Jour de chance? [PV:Rika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Jour de chance? [PV:Rika] Empty
MessageSujet: Re: Jour de chance? [PV:Rika]   Jour de chance? [PV:Rika] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:00

Tout en étant assise sur mon lit, Azah près de moi, je nettoyai tout doucement mon oeuf. Je l'avais pas mal négligé ses derniers temps, étant donné que je n'allais pas très bien. Mon état se dégradait de jour en jour depuis le vol de ma petite Alia et c'était mon oeuf qui en souffrait. Je pouvais le laisser seul pendant plusieurs heures, ne me souciant pas de son état ni de son éclosion. La plupart du temps, c'était Azah qui me ramenait dans ma chambre pour que je m'occupe de lui. Je faisais de mon mieux pour l'écouter. Sans elle, je n'osai imaginer ce que je serais devenue.

Puis, tandis que je nettoyai mon oeuf avec une petite serviette humide, j'entendis frapper à la porte de ma chambre. Azah releva les oreilles tout en se retournant, se demandant bien qui cela pouvait bien être. Pour ma part, je relevai la tête et alla déposer mon oeuf sur le petit cousin que j'avais posé près de mon lit. Je me dirigeai ensuite vers la porte, croyant que c'était l'une de mes bonnes amies qui me rendait visite. Ça allait sûrement me faire du bien de parler d'autre chose, de me changer les idées un peu. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il n'y avait personne derrière la porte, une fois celle-ci ouverte. N'y comprenant rien, je froncais les sourcils, tout en jetant un regard dans le couloir. Était-ce quelqu'un qui voulait me faire une mauvaise blague ? Si c'était bien le cas, ce n'était pas du tout le bon moment.

- Hého... il y a quelqu'un ? demandai-je, même si je me doutais bien que personne n'allait répondre.

C'est alors que je vis, à mes pieds, une lettre ainsi qu'une pokéball. Je pris doucement les deux objets dans chacune de mes mains et porta mon attention sur le petit bout de papier. En lisant cela, mon coeur se serra, tandis qu'Azah grimpait sur mon épaule, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Si je comprenais bien, ma petite Lokhlass se trouvait à l'intérieur de la pokéball ?

- Oh, Alia, est-ce bien toi ? me questionnai-je à haute voix, tout en faisant ouvrir la pokéball.

En effet, la petite Lokhlass apparue devant nous et elle lança un cris de joie en nous reconnaissant. Azah lui répondit aussitôt, tout en sautant au sol, heureuse d'avoir retrouvé son amie. Pour ma part, je me penchai vers mon starter pour la prendre dans mes bras. Débordante de joie, je laissai couler quelques larmes sur mes joues. Après tout, personne ne pouvait me voir, j'étais seule dans le couloir.

Par contre, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas... Certes, j'avais retrouvé Alia, mais pour cela, je devais moi-même voler un pokémon à cet élève. En plus, je ne le connaissais même pas... Et il ne m'avait pas précisé le pokémon qu'il convoitait. Par contre, je devais le faire, sinon j'allais perdre mon équipe au complet. Pour Alia, j'allais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de chance? [PV:Rika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Hikari
» Carnet de Rika Hikari
» Prestation de Rika Hikari
» Capture d'Artikodin [Rika]
» Mission Dardagnan et Apireine [Rika, Megami & Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Rika Hikari-
Sauter vers: