Partagez | 
 

 Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Lun 9 Mai - 20:46

On était dans l'après-midi, vers les 2h 30-3h 00, Benjamin avait fini ces cours, ce qui était bien, malgré que là, il fessait quelques choses appeler "devoirs" et qui n'avait pas l'air très amusant. Effectivement il était concentré et ne parlait presque pas, ce qui était ennuyant pour eux, se sait pas pour lui, mais en tout cas, elle elle s'ennuyait, pareil pour Skull et Luffy ou en tout cas ces deux-là, étaient ceux qui le laissa le plus paraitre. Après quelques minutes, Benjamin leur dit que si elle voulait elle pouvait aller se promener un peu autour de l'école et apporter en même temps le Phanpy et le Riolu, comme ça, ça éviterait qu'ils s'ennuient aussi. Après tout l'Absol connaissait bien les lieux, donc elle ne risquerait pas de se perdre. Dès que le jeune garçon eu fini de leur parler, il ouvrit la porte de la chambre, pour les laisser sortir, ce que les trois fit, tout en lui disant a plus tard.

Les trois commença pas se dirigeaient vers l'extérieur tranquillement. Un coup arrivé dehors, Xion commença par regarder autour d'elle, pour voir ce qu'il y avait. La température était quand même normale, il fessait assez nuageux, mais ne pleuvait pas et ne laissa pas voir non plus comme quoi il allait pleuvoir, ce qui était bien. Les trois se demanda alors ou aller, ils se mirent d'accord pour aller dans les montagnes, après tout Phanpy et elle venait de là. Bon okay, Xion ne venait pas de là vraiment, mais y était resté quelques temps. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent finalement près des grandes montagnes. Xion était quand même assez contente, après tout elle n'était pas vraiment revenue dans ou près des montagnes depuis qu'elle avait décidé d'aller avec Benjamin.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet


Dernière édition par Xion le Dim 22 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Mer 11 Mai - 8:25

Les devoirs...toujours les devoirs ! Ils n'avaient que ça à faire les professeurs ? Benjamin venait juste de sortir de cours qu'il s'installa sur son bureau. Il avait des tonne de travail à faire et pour les finir, il devrait certainement y passé quelques heures. Il avait tous ses pokemon dans sa chambre, même Xion qui d'habitude partait se promener. Benjamin était très concentré il voulait faire vite, ça sert à rien de passer 5 heures à faire ses devoirs. Quant il fit une petite pause pour boire, il remarqua que Skull et Luffy s'ennuyé beaucoup plus que les autres pokemon. C'est vraie que rester là a ne rien faire devait être particulièrement ennuyant. Et s'ils allaient pas faire un tour dehors avec Xion ? C'est vrai avec l'Absol ils ne se perdront pas dehors. Benjamin leur ouvrit la porte et leur dit qu'il pouvait aller se promener tout les trois. Ils sortirent tous les trois heureux de pouvoir faire quelques choses. Pour Benjamin il se remettait a son bureau et continuer son travail.

Xion, Luffy et Skull allèrent dehors. On était en début d'après-midi, ils faisait pas très chaud, mais en même temps pas très froid, avec quelques nuages dans le ciel. Puis il se décidèrent pour aller dans les montagnes, Luffy et Xion allait surement être heureux de retrouver d'où ils venaient. Ils marchèrent tranquillement, Phanpy qui n'avait personne sur son dos en profité pour faire des petits bond tout content de pouvoir se promener. Skull lui marchait tranquillement plus à côté de Xion. Et elle même marcher en direction des montagnes. Après quelques minutes, ils étaient devant la grande falaise. Ils continuèrent à marcher en la grimpant, mais pas très longtemps. En effet des cris de pokemon qui pleurait les firent arrêter. Skull chercha d'où ça pouvait provenir et trouva 4 bébé Absol. Il appela alors Xion et Luffy pour qu'ils viennent voir à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Mer 11 Mai - 21:28

Xion arrêta de marcher quand des pleures se fit entendre, mais d'où ? Ce n'est pas toujours évidant à trouver quand t'est dans des montagnes à cause des résonances, qu'il y avait. Les trois se mirent à chercher, d'où sa venait. C'est Skull, qui les trouvèrent en premier, pour ensuite leur dire de venir voir. Elle arriva après quelques secondes, pour apercevoir quatre petits bébés Absol, trois noirs et un rouge. Xion monta sur un rocher un peu plus haut, puis regarda un premier coup autour d'elle pourvoir si elle ne pouvait pas apercevoir les parents des petits, mais n'aperçut rien, ils étaient passés ou leur parent ? C'était plutôt dangereux de laisser des bébés comme sa seule, non ? Elle espérait que les parents aillent bien et soit près aussi. Comme elle ne les aperçu pas, après quelques secondes, elle reporta son attention sur les bébés.

Elle redescendue tranquillement, pour s'approcher des bébés en douceur pour éviter de leur faire peur. Un coup près d'eux, elle fit que descendre sa tête doucement pour aller frotter légèrement la tête des petits qui pleuraient, pour essayer de les rassurer un peu, tout en leur parlant doucement.

- Abs, Absol... (- Doucement, ça va aller...)

Xion regarda ensuite Spiky et Luffy, en se demandant quoi faire, elle ne savait pas trop quoi faire, ni ou était rendu les parents des bébés.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Jeu 12 Mai - 17:06

Skull était accroupi sur une patte, l'autre étant juste plier et il posait sa paume de main dessus. Il ne savait pas vraiment quoi faire, bien sur il avait déjà vu des bébé pokemon comme Akaa, mais la ils étaient quand même quatre ! Ils continuaient à pleurer, mais pourquoi ? Et d'abord où était leurs parents ? Xion était monté sur un rochet assez haut pour voir s'ils n'étaient pas dans les alentours, mais rien. Comment ils pouvaient abandonner leur enfants comme ça, en pleine montagne, certes les Absols pouvaient se débrouiller dans les montagnes, mais que quand ils étaient assez grand. Luffy pour essayer de les calmer commencer à les regarder gentiment, puis il essaya de les faire rire sans résultat. Il avait l'air vraiment malheureux tous les quatre. D'ailleurs il y avait trois noir et un rouge, un Absol shiney et oui. Skull essayait de capter l'aura d'un seul des absol, mais c'était peine perdu. Il pleurait tous tellement fort qu'il n'arrivait pas du tout à se concentré. Xion redescendit ensuite pour commencé à les rassurer, c'était une Absol, elle connaissait surement comment il réagissait. Et tout en frottant sa tête sur eux elle leur dit :


- Abs, Absol... (- Doucement, ça va aller...)

Skull recula un peu et commença par regarder autour de lui, toujours pas leur parents. Il commença à réfléchir en se grattant la tête. Que faire d'eux ? Ils n'allait pas les laisser là tous seul pour qu'ils meurent de faim et de froid. Un bébé à la fourrure blanche arrêta de pleurer et regarda Xion, il le prenait peut-être pour sa mère qui sait. Peu de temps après ils commencèrent chacun à leurs tours d'arrêter de pleurer et tant mieux ! Car en plus qu'ils faisaient beaucoup de bruit, ça résonner partout dans les montagnes ce qui faisait un gros bordel. Luffy qui s'était assis regardait la scène, lui aussi ne sachant pas quoi faire.Le riolu s'approcha en parlant a Xion et a Luffy en même temps.

-Rio riolu, Rio riooo riolu rio, lu rio rio, lu ? (Leurs parents ont du les abandonner, on devrait les rapporter chez Ben, il sera quoi faire sans doute, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Jeu 12 Mai - 19:25

Après quelques temps les bébés arrêtèrent finalement de pleurer, cela fessait un peu de bien au oreille. Xion resta près des bébés tranquillement à écouter Skull, quand ce dernier commença à s'adresser à eux. Il avait peut-être eu une idée ou quoi que ce soit qui pourrait les idées, elle ne voulait surtout pas les laisser la tout de seul en plein milieu des montagnes, les pauvres petits.

- Rio riolu, Rio riooo riolu rio, lu rio rio, lu ? (Leurs parents ont du les abandonner, on devrait les rapporter chez Ben, il sera quoi faire sans doute, non ?)

Abandonner ? C'est vrai que cela pouvait arriver, mais pourquoi ils les auraient abandonnes ? Xion n'aimait pas vraiment cette idée, mais pour l'instant c'était ce qui était le plus clair. Puisque les parents ne se trouvèrent pas ici ou même près d'ici. Mais si c'était le cas, les apporter pouvait être une bonne idée, non ? Bon je ne sais pas ce que le jeune maître allait dire... Mais peut-importe c'était hors de question qu'elle les laisse ici tout seul. Sinon au gros pire, elle allait rester avec eu. Elle resta pensive quelques minutes, jusqu'à ce que le petit Absol rouge vit se frotter la tête doucement contre sa patte avant. Elle le regarda alors en souriant doucement, puis ensuite le Riolu, pour s'adresser à lui.

- Absol... Abs, Abs, Soll, Ab, Absol... (- Tu dois avoir raison... D'accord avec toi, j'veux pas les laisser ici tout de seul, les pauvres petits...)

Xion regarda ensuite les petits bébés qui avaient l'air déjà un peu plus calme, elle était contente de les voir ainsi au lieux de pleurer. Elle regarda alors les bébés, tout en s'adressant à eux d'un ton doux.

- Absol, Ab ? (- Vous voulez venir ?)

Les bébés n'avaient pas l'air de trop comprendre, mais avait l'air contents, donc cela devait vouloir dire oui..

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   Ven 20 Mai - 18:03

Les bébés Absol étaient maintenant assez calme, même le petit rouge s'approcha et se frotta à Xion, tant qu'il la prenait pas pour sa mère ça allait, sinon la pauvre Xion allait devoir les élever tous les quatre ! Un Absol pas très dégourdit, ce mit à courir en direction de Luffy, mais le pauvre se ramassa quelques mètres avant. Le Phanpy alla à côté de lui et l'aida à se relevé avec sa trompe en lançant des petits "Phan" pour demander s'il allait bien. Il avait l'air content même si il s'était ramasser quelques secondes avant. Phanpy nu qu'un petit sourire à sa réaction, si tous allait bien alors... Skull les regardait faire. Les deux autres bébé venait de s’avançait eux aussi assez content de les voir. Ils tournèrent leur regards vers Xion quand celle-ci répondit à Skull.

- Absol... Abs, Abs, Soll, Ab, Absol... (- Tu dois avoir raison... D'accord avec toi, j'veux pas les laisser ici tout de seul, les pauvres petits...)

Bon maintenant il fallait les emmener jusqu'à la chambre de Benjamin. Ils allaient surement les suivre si il leur demander, non ? Skull s’apprêtait à le faire quand Xion leur demanda avant, elle lisait dans les pensées ?!

- Absol, Ab ? (- Vous voulez venir ?)

Ils ne l'avaient pas trop écouter, ou dans tous les cas ils voulaient plus s'amuser que rester là. Skull commença à partir avec Luffy, Xion et les 4 autres bébés. Le shiney se collait plus à Xion et l'autre, le dernier débrouillard marché tranquillement à côté de Luffy. Les deux dernier jouer entre eux. Skull marchait devant tranquillement, jetant des regards à tous les bébés Absol pour être sur de ne pas en perdre, on sait jamais ! Bientôt ils serraient tous dans la chambre de Ben. La réaction de ce dernier allait surement être comique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles au centre d'adoption ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» Bébés... ? [PV : Benjamin Lewis][Fini.]
» Carnet de Benjamin Lewis
» Arrivé... ? [PV : Benjamin Lewis et Agashi Ogoshi][Fini]
» Eau savonnée, serpillères, et on nettoie. [Retenue de Roxas Hikami, Benjamin Lewis et Rika Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: