Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]   Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:02

Roxas se baladait dans les corridors, il errait en ne savant pas trop quoi faire ou même ou aller. Il devait être dans les... Euh... Quelle heure déjà, il était ? À oui, autour des six heures du matin et en plus c'était un dimanche, il aurait bien aimé rester dans son lit, un peu plus longtemps, mais à cause d'un certain dénommer Inuki, il n'avait pas pu. Vers les 5h 30 ce matin, il avait décidé, d'aller lui sauter dessus, bon ce n'était pas sa qui l'avait vraiment réveillé, mais plutôt sa petite Étourmi quand cette dernière savait mise à pleurer après que le Caninos Shiney lui est sauté dessus, il avait même été réveiller sa libellule, elle non plus n'était pas très contente de savoir faire réveiller ainsi, à une heure pareille.

Roxas avait, donc été obliger de se lever, okay il aurait bien plus décidé d'aller se recoucher, mais avec son chiot, c'était cause perdue. Il était complètement décourager de se Pokémon, il se demandait bien si un jour, il allait se calmer. Ce matin-là, il était vêtu, de sa veste noire, avec sa veste blanche à l'intérieur rouge par-dessus, son pantalon beige et noir, ainsi que son bracelet avec des carreaux noirs et blancs et ces deux bagues, une blanche et une noire fêtent en tissus. Il avait, donc décider de sortir un peu de sa chambre pour laisser son chiot se défouler un peu. Chrono son Yanma, lui était placé à son habitude sur sa tête et il tenait Syrah, sa petite Étourmi dans ses bras. Il sursauta quand il entendu quelqu'un crier.

• Youhou quelqu'un ?


D'où sa venait, il en n'était pas trop sûr, mais ce n'était pas très loin. Il se dirigea tranquillement vers d'où venait la voix, il voulait bien savoir, c'était qui l'imbécile qui avait eu l'idée de crier à une heure pareille dans les couloirs. Après quelques secondes, il arriva au Hall d'entrer, pour apercevoir une jeune fille, avec des valises et tout. Elle devait être nouvelle pour trainer tout ça, avec elle. Il n'était pas sûr que ça lui tentait de l'aider, mais bon, il ne pouvait pas vraiment la laisser là, comme ça, non plus. Roxas s'approcha tranquillement, pour se rendre près d'elle. Ne savant pas trop quoi dire, il fit que dire un simple.

- Euh... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]   Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:15

• Salut. Ouaw, je pensais pas que quelqu'un viendrait.. Enfin je suis nouvelle comme tu peux le voir. Et je ne connais pas l'endroit. Il n'y a pas un accueil ? Ou peut être que tu connais et tu sais ou se trouve cette chambre ?

Peu de temps après, qu'il se soit adressé à la jeune fille, cette dernière lui parla à son tour. Elle était donc nouvelle c'était bien ce qu'il avait pensée, bon c'était un peu voyant aussi. Un accueil ? Il soupira un peu, si normalement il y en avait un, mais pas à 6h15 du matin un dimanche, presque tout le monde dormait encore. Roxas la regarda sortir une feuille en papier ou plutôt une lettre, il jeta un rapide coup d'oeil, pourvoir ou était situé la chambre de la nouvelle arrivante. Il ne regarda pas longtemps quand il entendu quelqu'un d'autre arriver et leur dire bonjour. Roxas jeta un rapide coup d'oeil à son Caninos, quand ce dernier se mit à aboyé un coup, pour remarquer le petit Zigzaton. Inuki fit que le regarder en se fessant aussi aller sa petite queue de droite à gauche doucement, tout content. Puis il écoutant ensuite Joker quand cette dernière s'adressa a eu et se présenta.

• Bonjour. Et bien, moi qui pensait que je me retrouverais seule jusqu'à 8h ou 10h.. Enfin enchantée à vous deux. Je suis Joker Jawaco.

Roxas commença par regarder la jeune fille qui était arrivée en deuxième, tout en s'adressant à elle pour commencer.

- Bonjour... Puis continuant en s'adressant et regardant les deux, d'un ton neutre. - Enchanté aussi, moi c'est Roxas... Roxas Hikami...

Bon bien maintenant, il devait en aider deux à trouver leur chambre ? C'est sûr qu'il n'était pas obligé, mais il ne pouvait pas vraiment non plus les laisser attendre là, pendant quoi plus ou moins deux heures encore.

- Je peux bien vous aider à trouver vos chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]   Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:30

Après avoir fini de se présenter, c'était au tour le la jeune fille qui les avaient joint après, de le faire, ce qu'elle fit aussi. Elle s'appelait donc Keiko Suzuka. Après leur avoir proposé de leur montrer ou était les dortoirs et chambres, Keiko fut la première à répondre.

- Ça serait sympa, merci beaucoup...

Puis ensuite, Joker prit la parole, Roxas l'écouta tranquillement.

• C'est sympa de nous venir en aide. J'accepte aussi. Au faite vous avez d'adorable Pokémon ^^ C'est rare de voir des Shiney, mais je vois que ce Caninos a l'air en bonne santé, comme les autres d'ailleurs. J'adorerais les observer d'un peu plus prêt un de ses jours.

Les deux avaient, donc accepter, qu'il les aide. C'était rare des Pokémons Shiney ? C'est vrai que ce n'était pas très courant quand tu y penses. Les observer ? Pourquoi pas. Quand la jeune fille parla du Caninos, ce dernier laissa entre un léger aboiement, qui voulait sans doute dire merci. Puis Roxas lui répondu par la suite.

- Merci... Les observer ? J'y voie pas de problème, pour le mien...

Puis il porta ensuite son attention, sur la jeune fille qui était arrivée dans le bâtiment en premier, quand cette dernière commença a lui faire un petit sourire, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il le réalisa bien assez vite, car cette dernière s'adressa à lui, il l’écouta donc.

• Tu peux prendre l'autre s'il te plaît ? Dans les escaliers je ne suis pas sur de réussir à les porter.. Ma chambre est au deuxième étage normalement.

Prendre l'autre ? Bon bien maintenant il allait devoir monter une valise en plus, de les aide, ce n'était pas vraiment son jour de chance, mais bon Joker marquait un bon point, avec les valises qu'elle avait c'était normal de ne pas être capable de les monter tous les deux en même temps. Le Ranger se dirigea tranquillement vers la valise qui était par terre, puis plaça sa petite Étourmi sur son épaule droite, pour ensuite prendre la valise, tout en s'adressant à Joker et la regardant.

- D'accord... T'es au deuxième et... Il arrêta pour regarder Keiko, puis continua ensuite. - Euh... T'es sur quel étage ?

Il se dirigea tranquillement accompagner des deux jeunes filles vers l'escalier qui menait au dortoir, tout en attendant la réponse de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]   Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

Keiko était, donc aussi au deuxième étages, cela le rassurait un peu, il n'allait pas à avoir à monter trop d'étage, que deux, puis il continua d'écouter ce que Joker leur dit.

• Bon tant mieux si nous sommes toute les deux aux deuxièmes étages, ça évitera à Roxas de faire plein d'aller retour.

Ouaip, elle marqua un point là, malgré que s'il aurait fallu qu'il monte d'autre étage il l'aurait fait, il n'était pas pour abandonner les deux filles seules, non plus. Mais cela fessait bien son affaire qu'elle soit sur le même étage. Il continua d'avancer en même temps, tout en vérifient que les deux jeunes filles soient bien là et que son chiot dorer soit là aussi, cela ne lui tendait pas d'avoir à lui courir après. Mais il était toujours là, il courant un peu partout dans les corridors et même dans les escaliers. Puis écouta à nouveau attentivement quand Joker leur adressa la parole.

• Au faite. Vous avez quel âge ? Et toi Roxas tu es là depuis longtemps ?

Il était surement plus vieux que la jeune fille avec le Zigzaton Shiney, mais n'était pas sur pour l'autre, elle avait l'air plus vielle que lui, faut dire aussi qu'avec sa petite taille, cela ne l'aidait pas. S'il était la depuis longtemps ? Il resta pensif quelques secondes, c'est vrai cela fessait combien de temps qu'il était la déjà ? Il n'était pas très sûr, deux mois ? Non, un peu plus... Peut-être trois mois, à oui c'est bien ça. Cela fessait plus ou moins trois mois qu'il était arrivé. Il leur adressa finalement la parole, d'un ton neutre comme à son habitude.

- J'ai 16 ans... Et vous ? Moi ça fait environ trois mois, que je suis arrivé dans cette académie...

Il jeta ensuite un coup d'oeil aux deux jeunes filles, tout en écoutant ce que Joker dit à Keiko, silencieusement... Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la deuxième étage des dortoirs, Roxas leur adressa alors la parole.

- Euh... On est à la deuxième étages, pour trouver votre chambre, il suffit de lire les enseignes... Il devrait en avoir une à votre nom.

En même temps, qu'il parla sa petite Etourmi s'envola doucement et s'amusait à voler doucement dans le long corridor, le Caninos la suivi en courant par terre toute content. Le Yanma lui n'avait pas vraiment bougé et était toujours placé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]   Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, des rencontres amicale ? .. ou pas. [ Roxas & Keiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Premier jour et j'me paume déjà. » Pv Arian ~
» [en cours] [libre / Mistake Wallabee] Premier jour
» Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]
» C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]
» Mes compagnons ~ Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: