Partagez | 
 

 Enfin arrivé ! [Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Enfin arrivé ! [Christopher]   Jeu 12 Mai - 3:56

J'avais l'impression que le voyage avait durée une éternité. J'étais impatient d'en découdre avec cette Sayaka Aikawa, malgré cela je m'exhortais de prendre mon mal en patience. Je me devais de m'installer et observer pour préparer un bon plan. Je n'avais rien de précis en tête, je voulais que cette vengeance soit élaboré juste pour elle.

Ça faisait quelques minutes que je me trouvais devant le bâtiment principal de l'Académie à réfléchir. Cette journée de printemps était vraiment magnifique, il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Mais j'avais autre chose à faire que de m'occuper de ces petits détails. Je tournai mon regard vers Aklas qui regardait un point fixe sans le voir. Sans même être connecter à son coeur, je savais qu'il était nerveux. Nous étions tellement proche que je n'avais plus besoin de mon don pour savoir ce qu'il vivait. C'était ainsi à chaque fois qu'on arrivait à un nouvel endroit. Sa cécité le rendait craintif à chaque changement. Je caressai doucement sa tête, derrière sa corne pour lui montrer que j'étais près de lui. Il se détendit légèrement à mon contact.

Je pris une grande inspiration, avant d'entrer dans l'édifice. Aklas me suivit de près. Me frolant à chaque pas pour être sur de ne pas me perdre. Sa nervosité remonta en flèche. J'observai les alentours pour mémoriser chaque recoins. Je tentai égualement de trouver le chemin du secrétariat, je voulais régler quelques détails à propos de mon admission. Je marchai quelque peu perdu dans mes pensées. Je ne vis donc pas qu'Aklas fonçait directement sur un jeune homme. Aklas fut projeté un peu vers l'arrière par le choc de la collision. Ne sentant plus la présence de mon pokémon près de moi. Je me tournai vers lui et constatai la situation. Je me sentais coupable de cette situation, mais je n'en laissai rien paraître.

- Vous pourriez faire attention, dis-je froidement.


Dernière édition par Naoki Hira le Mar 17 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Ven 13 Mai - 1:33

Cela fessait un moment que j'avais mon Draby et mon Minidraco... Mais je parle comme si ca fessait un éternité que je les avaient. En faite, je les aient depuis une journée et j'en avais appris beaucoup sur leur personnalité. Le Draby, alia Tatsuki, ressemblait étrangement à mon Embrylex, c'est-à dire, qu'il était turbulent, mais joviale, il semblait toujours prêt à jouer. Mon Minidraco, alias Hikari, était un peu timide, mais semblait tout de même apprécier la compagnie des autres pokemons. Les trois formaient un trio inséparable lorsque j'en envoyais un d'eux dans sa pokeball, les deux autres formaient une rébellion contre moi et me harcelait sans relâche. Il a fallut que je fasse le ménage de la chambre à peu près six fois pour que je comprenne enfin.

J'avais proposé à mes pokemons d'aller se baigné dans le petit lac situé, supposément, près de l'académie. Je ne savais pas trop part ou qu'il fallait passer, mais j'eus comme idée de repassé par ou j'étais arrivé et longé le bâtiment. Je sorti de ma chambre en emportant sur mes épaules la petite Hikari, qui ne savait pas marché. C'était aussi un peu pour elle que j'allais là-bas, parce que je savais que c'était son habita et qu'elle y serai à l'aise. Bref, je sortis de ma chambre, verrouilla la porte et parti en direction du hall.

Je pense que se fut une mauvaise idée de les laissés libres pour me rendre au Hall. Tatsuki et Yogiraitsu était beaucoup trop turbulent. Il semblait se chamaillé sans vraiment se battre entre eux. J'étais quasiment rendu à l'entré de l'académie. J'étais vraiment irrité de les voir faire autant de bruit. Puisque j'y pense, il ne faudrait pas que j'aille dans la bibliothèque avec ces deux là. Je me ferai renvoyez sur le champs... De la bibliothèque, on se comprend. Je me tourna vivement pour le dire que c'était trop et qu'il fallait qu'il se calme. Étrangement, ils ont arrêté de faire du bruit. On pouvaient entendre les bruits nos pas.

À peine ai-je pas quelques pas, que mes pokemons, se sont remit à faire du bruit. En plus on était arrivé dans le Hall. Je me retourna et je regarda mes pokemon avec un lueurs d'agacement dans les yeux. Il se sont tue sur le coup. Je savais que cela ne pourrait durée plus longtemps. Je profitais de se moment de silence et puis, je me remit en route. À peine ai-je eut le temps de faire deux pas, je percuta quelque chose. Le choc fut moins terrible que je le pensais, mais j'ai quand même perdu l'équilibre et je suis tombé. Hikari, était sur mes épaules au moment de la collision, fut projeté un peu plus loin. Tatsuki et Yogiraitsu sont parti à son secoure. Lorsqu'il vit qu'il n'y avait aucun problème, ils se tourna vers moi. Constatent que leur maitre n'avais quasiment aucun problème, ils partirent aidé la chose que j'avais percuté. J'ai attendu une voix me dire d'un ton assez glacial.

- Vous pourriez faire attention.

Quoi, parce que c'était de ma faute si j'avais foncé dans le... Je regarda la chose que j'avais percuté. Un Absol, je vit mes pokemon essayez de le relevé, mais ce pokemon était trois fois plus grand qu'eux. Alors, j'avais foncé dans un Absol. C'est pokemon n'avais pas un sans de l'observation incroyable. Je me releva pour fixé la personne qui m'avais parlé sur ce ton. Un jeune homme grand et musclé se tenait devant moi, il avait peut-être une tête de plus que moi ou plus. Il avait des yeux bleus et des cheveux blond. Sérieusement, je ne voulais vraiment pas me battre contre ce jeune homme, mais le ton qu'il avait utilisé et l'attitude des mes pokemons plus tôt m'avais laissé de glace. Je répondit à peu près avec le même ton.

- Pfff, désolé si je peut pas regarder dans toute les directions à la fois.

J'ai murmuré un peu plus bas, comme pour moi-même.

- Sinon, je l'aurais évité, comme ca j'aurais pu y aller plus rapidement.

Sérieusement, je n'avais connu guère cette facette de moi. Il faut croire que mon côté insolent était ressortit. Les mots suivent sortirent de ma bouche sans vraiment que je le veille et sur le même ton que mes paroles précédente.

- Si toi et ton pokemon regarder où vous allez, je n'aurais pas fais l'erreur de lui foncé dedans.

Je commençais à m'inquiète sur les conséquence que mes paroles allait faire. Allais-je me faire un ennemie au deuxième jour de ma présence ici? Je le serai dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Dim 15 Mai - 5:34

Sa première réponse me laissa de glace. Je pouvais comprendre que j'avais été légèrement injuste avec lui, alors qu'en réalité il n'avait pas tous les torts. Cependant, je n'étais pas près de l'avouer. Le deuxième phrase me fit le même effet. Mais lorsqu'il commença à nous accuser Absol et moi, je vis rouge. Pas parce qu'il m'accusait, ça je m'en fichais, j'avais conscience d'avoir exagéré. C'était le fait qu'il s'en prenne à Aklas. Ça me mettait dans une colère noire. Toutefois, je restai impassible, seule mon regard se fit glacial.

Aklas, quant à lui, ne savait pas quoi faire. Il tournait la tête d'un côté et de l'autre sans être capable de me repérer. Il sentit bien vite la présence des pokémons du jeune homme près de lui. Ceux-ci tentèrent de l'aider à se relever. Aklas paniqua légèrement en les sentant faire pression sur lui. Il tourna la tête dans tous les sens à chaque fois que l'un d'eux le touchait. Toutefois, il sentit bien vite qu'il n'étais pas menacants, alors il se calma et se releva doucement, il avait tellement peur de les accrocher et de leur faire mal. Ensuite, il tendit doucement la tête vers eux et huma l'air pour les repérer.

- Absssol, les remercia-t-il.
-Merci

De mon côté, ça se passait moins harmonieusement que pour Aklas. Je bouillais toujorus intérieurement de colère contre l'accusation qu'avait proféré le jeune homme.

- C'est facile de s'en prendre à un pokémon qui ne peut pas te voir, rétorquai-je froidement. Apparamment tu n'avais pas remarqué ce détail. Avec tout ce bruit c'était bien difficile pour lui de savoir qu'il y avait quelqu'un devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Lun 16 Mai - 1:17

Mes deux pokemons aida temps bien que mal à relevé l'Absol. Celui-ci semblait paniqué à chaque fois qu'ils le toucha. Après quelques secondes d'essais qui n'aboutis à rien, ils réussirent à le relevé. Le pokemon à la forure blanche s'adressa ensuite à mes deux petites créatures. Je pense que l'Absol remercia mes pokemons de leurs aides. Ils répondirent à leur tours.

- Bry!
- De rien!


- Dra! Drabbby!
- Ce fut un plaisir!


Je l'ai revit aller retrouvé ma Minidraco. Elle n'est pas comme les trois pokemons présent dans la pièces, contrairement à eux, elle n'avait aucune jambes. Alors, elle devait absolument resté appuyer sur quelques choses pour resté "debout". Bref, après que mes trois pokemons s'immobilisa, l'homme se remit à parlé, quasiment sur le même ton qu'il avait employé tantôt, sinon encore plus glacial.

- C'est facile de s'en prendre à un pokémon qui ne peut pas te voir, rétorquai-je froidement. Apparemment tu n'avais pas remarqué ce détail. Avec tout ce bruit c'était bien difficile pour lui de savoir qu'il y avait quelqu'un devant lui.

Heu... Qu'est-ce qu'il venait de dire celui-là? Un pokemon qui ne peux pas voir, mais de qui il voulait parlé. Je remarqua soudain que son Absol se tenait avec une nervosité assez flagrante et aussi que c'est yeux paraissait vide, comme s'il ne pouvait pas voir... Soudain, un déclic ce passa dans mon esprit. Son pokemon était aveugle. C'était la premier fois que j'en voyait un, et je me sentais vraiment mal, par les paroles que j'avais dit. Pourtant, je ne le laissa pas paraitre pour autant. Je dit alors, en cherchant mes mots.

Je... Je ne savais pas. Comment aurais-je pu savoir! M'enfin, tu as raison, j'ai été un peu dure avec lui, c'est pourquoi j'aimerais retiré ce que j'ai dit à son sujet, même s'il est peut-être trop tard. Tout cela n'explique pas pourquoi tu ose me parlé sur ce ton si désagréable à inconnu... !


Mes yeux rencontrée les siens. Je pouvais y lire de la colère, comme surement dans les miens.Qu'allait-il réponde et je sentais que notre discutions de parlerait pas de la température et du beau temps, mais j'espérais au plus au point que cela ne tournerai pas au vinaigre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Mar 17 Mai - 3:13

Spoiler:
 

Une fois qu'il ne sentit plus la présence des autres pokémons près lui, Aklas s'approcha tranquillement de moi. Le museau relevé, il me repéra grâce à son odorat. Dès qu'il fut près de moi, je mis ma main sur sa tête. Je m'efforcai de conserver mon calme. Je ne voulais provoquer d'esclandre dès mon premier jours dans cette Académie. Je voulais être discret pour l'instant et ce genre d'incident ne m'aiderait pas à le rester.

Soudain, le jeune homme avoua avoir été trop dur avec Aklas et qu'il souhaitais retiré ce qu'il avait dit sur lui. Il se demandait pourquoi je lui avais parlé ainsi. Si j'avais de la dfficulté à me calmer un peu plus tôt, ce n'était plus le cas. Qu'il retire ses accusations vis à vis d'Aklas me suffisait. Il avait raison à propos de mon attitude, j'avais été injuste vis-à-vis de lui. C'était ma propre négligence qui m'avait mis en colère, pas nécessairement lui. Mais il n'étais pas question que je m'excuse. J'étais incapable de m'abaisser à ce point.

Je pris une grande inspiration, tout en cherchant mes mots. Je ne voulais pas empirer la situation. Aklas semblait m'encourager en ce sens égualement, puisqu'il poussa légèrement derrière moi pour m'inciter à aller vers lui. Je tapotai doucement sa tête pour lui faire comprendre que j'allais l'écouter. Je le sentis se détendre complètement.

- Hn... C'est correct, c'est vrai que tu pouvais pas savoir, concédai-je d'un ton neutre et beaucoup moins froid. Je suis un peu fatigué de mon voyage, ça m'a rendu plus irritable. Sans rancune ?

J'espérais qu'il allait accepter ces "excuses" parce que c'était tout ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Mer 18 Mai - 0:38

Je sentais une très grande tension entre nous. Je ne pouvais deviné ce que se grand blondinet pouvais pensé. Peut-être pensait-il que je devais recevoir une correction? J'espère que non. Que dirait ma mère si je me fessait renvoyez le premier jour. Je ne pourrais pas supporté la honte, en plus j'ai même pas encore commencé à étudier. Est-ce que j'allais étudié? Non, mais je veux tout de même repartir d'ici avec un minimum de savoir.

M'enfin, je revenu à la réalité, le grand homme blond, que je ne savais pas encore le nom, allait prendre la parole. Je pouvais le deviner, il hésitait cependant, pour quelle raison, je ne le savais pas. J'entends vos question " Mais comment t'as fais pour le deviner, t'es dieu ou quoi? Non, mais à sa façon de se tenir, je remarquai son inconfort, comme s'il voulait me cacher de quoi. Alors, le moment arriva. Il ouvrit la bouche et je ferma les yeux, prêt à recevoir un coup. Rien, il se mit à parlé, comme je ne voulais pas avoir l'air ridicule, je fit comme si j'avais mal au yeux, je me les frotta. Il dit alors.

- Hn... C'est correct, c'est vrai que tu pouvais pas savoir. Je suis un peu fatigué de mon voyage, ça m'a rendu plus irritable. Sans rancune ?

Sans rancune, c'est tout, pas de " je m'excuse "? Bah, c'était déjà mieux que rien, et au moins je ressortirai de cette rencontre sans trop d'ecchymoses. Je pus enfin respirer convenablement. Je répondis tout simplement, sans grande conviction.

- Mouais, sans rancune.

Je réalisa soudain qu'il venait juste d'arriver. Il ne savait peut-être pas comment était construit le bâtiment, se serai un bonne opportunité pour reprendre une petite vengeance, mais est-ce que c'était vraiment moi, cette attitude si vilaine? Je lui tendis ma main et lui dit.

- Enchanté, je me nomme Christopher Jeffrey. Puisque tu es nouveau et que tu connais surement pas l'école, je me permets de t'indiquer où se trouve les dortoirs, Si toutefois tu as une chambre.

J'hésitais un instant avant de continuer, est-ce que je devrais vraiment lui mentir pour me vengé. Je n'étais pas comme cela, se n'était pas moi. Je soupirais et je repris.

- Tu prends ce couloir jusqu'à ce que tu trouve des escaliers. Ensuite, tout le monte jusqu'à ce que tu trouve ton étage.

Je bouillais intérieurement... Pourquoi ne pouvais-je être méchant pendent un instant? Je sais, je suis trop gentil, c'est un qualité et un défaut. M'enfin, pour augmenté la discutions, je demandais.

- Serais-ce trop indiscret de te demandé d'où tu viens, je veux dire de quelle régions?

Je regarda mes pokemons, Tatsuki et Yogiraitsu fessaient semblant de dormir pour montré qu'ils étaient ennuyer par la discutions. Nah, mais ils agissaient comme de vrais petits enfants. Je soupirai, parce que sérieux, je commençai à trouvé qu'il était plus bébé qu'autre chose. Je leur fit signe d'arrêté, sinon ils retourneraient dans leurs pokeballs.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Lun 23 Mai - 2:27

Je remarquai tout de suite le soulagement qui l’étreignit après mon explication. Apparemment il s’attendait que je lui saute à la gorge. Il en fallait beaucoup plus pour que j’en arrive à cette extrémité, mais ça il n’était pas obligé de le savoir. Sa réponse sans conviction m’amusa. Il avait surement compris qu’il n’aurait rien de plus. Puis soudain il changea totalement d’attitude, il devint plus engageant. Cela me mit la puce à l’oreille, décidément il changeait rapidement d’humeur. Il alla même jusqu’à se présenter. Encore plus étrange… Il me parla des dortoirs avant de s’arrêter. Je perçus son hésitation. Pourquoi hésitait-il seulement pour me montrer les chemins du dortoir ? Je me demandais ce qui le fatiguait à ce point. Je décidai de ne pas m'en soucier outre mesure. J'avais autre chose à me soucier des états d'âmes des autres. Après cette courte hésitation, il m'indiqua un chemin.

Puis pour la première fois depuis que j'avais rencontré ce jeune homme, je restai surpris. Il me demanda d'où je venais. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il cherche à faire connaissance. Je croyais l'avoir plutôt braqué contre moi. Ce Christopher était vraiment déconcertant. Je remarquai qu'il faisait un petit signe à ses pokémons. Ce que je vis m'amusa grandement. Ceux-ci faisaient mines de dormir. Ses pokémons étaient aussi déconcertant que leur maître. Je recentrai mon attention sur le jeune homme. Je ne savais pas trop quoi répondre, je n'étais pas très doué pour sociabilisé. Aklas me poussa de son museau pour m'encourager à lui répondre. Il semblait fortement souhaiter que je me fasse des amis ici. Ça ne m'étonnait pas de lui, il ne cessait de me signifier que j'étais bien trop solitaire.

Face aux encouragements d'Aklas, je me décidai enfin de lui répondre. Même si je ne savais pas trop comment me comporter. Le problème c'est que je ne savais pas quoi dire de plus pour alimenter la conversation. Je n'aimais pas me sentir mal à l'aise, c'était l'une des raisons pour laquelle je préférais rester seul.

- Je viens de Kanto et toi, lui répondis-je simplement.

Je m'étais exprimé d'un ton neutre, mais la réponse m'intéressait. Je me faisais l'effet d'un dinosaure dans un magasin de porcelaine. Enfin c'est ce que j'étais niveau sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Dim 29 Mai - 23:10

À l'expression du jeune homme en face de moi, je sus qu'il n'étais pas très ouvert à la communication avec les autres personnes de son entourage. C'était son pokemon qui était obliger de l'encourager de le faire parler, parce que je voyais l'Absol, qui essayait de le pousser à parlé. Après quelques secondes de silences embarrassante, il se mit enfin à parler. Il me répondit simplement.

- Je viens de Kanto et toi.

Sérieusement, je comprenais l'ennuie que mes pokemons éprouvaient. Il fallait plus détailler ces petits mots, parce que je connais Kanto, mais de quelle ville, il vient, ca je ne le sais pas. C'est vrai, c'était mon erreur, je lui avait juste demander de quelle étais sa régions d'origine... M'enfin, je répondit.

- Moi, j'viens de Johto. Plus précisément du petit village de Mauville.

En attendent le nom de mon village natal, mon Embrylex eut une petite réaction. Peut-être s'ennuyait-il de notre petite maison douillet, près de la foret. Les deux autres semblent s'en foutre royalement de se que je disais. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... Je n'en avait aucune idée. En plus, il ne m'avait même pas dit son nom. Bref, au départ j'étais censé aller au lac, alors j'irais coute que coute.

- Bon, c'est pas que cette discutions ne mène à rien... Puisque mes pokemons s'ennuient je ne vais pas les faire patienté encore plus longtemps.

Je reprit Hikari et je la remit sur mes épaules. Mes deux Pokemons fit leurs au revoir à l'Absol. Bizarrement, eux semblait adoré la présence de se Pokemon, mais ce n'était pas très réciproque par rapport au dresseur. Je fit signe à mes Pokemons de me suivre, mais comme d'habitude il ne fit qu'à leur tête et m'ignora. Je ne perdis pas vraiment de temps avec eux, je sorti la Pokeball des trois et j'enfermai Yogiraitsu et Tatsuki en premier, parce que si j'aurais faite revenir qu'un, l'autre m'aurais attaqué et j'aurais été humilier devant le dresseur. Pour finir, je remit Hikari dans sa Pokeball. Je continua ma route sans me retourné.

Moi qui était venu juste pour aller dans aller en dehors, j'avais faite une rencontre plus ou moins correcte. Je me demandais si j'allais le rencontrer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   Jeu 9 Juin - 21:32

Je suis tout de suite que ma réponse n'était pas adéquate. Surtout lorsque Christopher répondit à ma question en spécifiant la ville d'où il venait. C'était un petit détail que j'avais omis d'ajouter et je réalisai que j'avais oublié de me présenter. Au plus grand découragement d'Aklas. Je n'eus pas le temps de rectifier le tir, puisque le jeune homme m'annonça qu'il devait sortir puisque ses pokémons s'impatientaient. Absol répondit à la salutation de ces derniers.

- Il n'y a pas de problème, je comprends, dis-je tout simplement.

Je le fixai quelques instants, le regardant tenter de se faire obéir par ses pokémons. Cela me fit sourire de voir a quel point ceux-ci semblaient déborder d'énergie. Le jeune éleveur n'eut pas le choix de les faire entré dans leur pokéball. Je finis par me détourner d'eux, au même moment où Christopher le faisait. Aklas me suivit de près, ne voulant pas que l'incident de tout à l'heure se répète. Je me dirigeai vers le couloir que m'avait indiqué le jeune éleveur. Je me demandais si j'allais le revoir un jour. Je dois dire que ça ne me dérangerait pas. Comme ses pokémons semblaient bien s'entendre avec Aklas, ça lui ferait surement plaisir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin arrivé ! [Christopher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivé ! [Christopher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé ! [Christopher]
» enfin arrivée!!!!
» Le zouzou enfin arrivé !
» Ah les voila enfin arrivées à Bruxelles (+2 nouvelles photos)
» Enfin arrivée ... [ pv: White Natoo] [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: