-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Luke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:48







~ No matter what my future is like, it's a journey that will only happen once ! ~



Nom : Fon Fabre
Prénom : Luke
Age : 17 ans
Rang : Éleveur
Chambre : 2ieme étage
Badge : 2

Présentation










~ So I will walk on... seeking after the light that can be seen ahead of me. ~


En cours

~ Aucun

Terminés


~ C'est donc ça... Une académie Pokémon ?
Avec Keiko Suzuka !
~ Visite et découverte...
Avec Keiko Suzuka !
Suite du RP : C'est donc ça... Une académie Pokémon ?
Découverte du centre d'adoption.

~ Combat sur le bord du lac
Avec Yambaro Delly !
~ Journée au le bord de la mer...
Avec Miku Yama !
~ Nouveaux amis ? On verra bien.
RP Solo !
Visite au centre d'adoption.

~ Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes !
RP Solo !
~ Première étape.
Avec Mégami Hells !
~ Renseignement ?
Avec Mégami Hells !
Suite du RP : Première étape.

~ C'est pas trop tôt !
Avec Mégami Hells !
Suite du RP : Renseignement ?

~ Un compagnon de plus !
Rencontre Cameron Kumiko !
~ Pokémon aux Urgences!
Avec Cameron !
Suite du RP : Un compagnon de plus  !

~ Jour de chance... Ou pas... ?
Avec Jason !
~ Zéro absolu ? Luke contre Fredo !
Rp avec le MDJ !
Combat contre le champion d’arène Fredo.

~ Qui veux un cadeau ? =D
Évent de Noël.
~ Joyeuse Pâques 2012
Évent Pâques.
~Nouveaux amis ? On verra bien. ~ Poste 2.
RP Solo.
Adoption au centre (Poste 2.).

~ Premier cours !
Avec Sayaka, Zuko, Kira et Aredhel !
~ Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? ;
Avec Andrew Skyward !
~ Devoir, changement et nouvelle amie !
RP solo.
Éclosion d'oeuf + évolution.

~Nouveaux amis ? On verra bien. ~ Poste 3.
RP Solo.
Évent anniversaire forum.
Reçois un oeuf brun pale. (Poste 3.).

~ Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
Avec le MDJ !
Combat contre Inezia championne de Méanville, à Unys.

~ Because there are time when we need to say goodbye...
Avec Mia shijima.
~ Beautifull time ! ~
RP Solo.
Évolution, Éclosion et capture.

~ Find one ! o/
RP Solo, Évent Pâque 2014.
Trouve un oeuf.

~ Little training time !
RP Solo
Entrainement CT : Rayon Chargé à Ventus.

~ La stratégie pour les Nuls : le placement
Avec Cysiam Archénym, Selunielle Azelus & Lightning Aki.

Abandonnés

~ Apprentissage ~ cours #1
Avec Plum Hellwood, Zuko Hatsuno, Sonny  Delight, Gray Shinto et Sukie Aida.
~ Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! ~
Avec Senri Meyren
Adoption d'un Onix mâle.

~ La Source Flamme
Avec Noctis Archer, Andonis Borodina, Lylie Sørensen, Takeshi Yamamoto, Riku Nagato.
Expédition du club d'Exploration.

~ Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ?
Avec Mia Tsukiyoko.





~ I will gather my scattered pieces of self, and then fly away... ~



Amis :

Connaissances : Miku Yama, Mégami Hells, Jason, Sayaka Aikawa, Keiko Suzuka, Andrew Skyward, Cysiam Archénym.

Ennemis : ///

Pokémons :  
- Nidoking (Yuchi)
- Nidoqueen (Eaon)
- Feurisson * ♀ (Netsu)
- Absol ♂ (Ventus, Ven')
- Demanta ♀ (Airelle)
- Phyllali ♂ (Florian)
- Ptéra ♂  (Silver)
- Rhinoferos ♂ (Hazel)
- Zebibron ♂ (Fury)
- Obalie * ♀ (Amiella)
- Girafarig ♀ (Leanna)
- Diamat ♂ (Soren)
- Coxy ♀ (Shio)
- Passerouge ♂ (Sylph)
- Luxio ♀ (Raika)
- Onix ♂ (Solum)
- Galopa* ♂ (Shad)
- Mustebouee* ♂ (Shiro)
- Remoraid ♀ (Aqua)
- Tarsal ♀ (Leia)
- Loupio ♀ (Light)
- Funecire ♀ (Vetala)
- Oeuf Plante (???)
- Poussifeu ♂ (Flaemis)






Dernière édition par Luke Fon Fabre le Jeu 27 Fév - 0:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:21


~ Amis ~
.... ~


Nom + Prenom
Écrire ici...



Nom + Prenom
Écrire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:08


~ Connaissances ~
.... ~


Nom + Prenom
Écrire ici...



Nom + Prenom
Écrire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:08


~ Ennemis ~
.... ~


Nom + Prenom
Écrire ici...



Nom + Prenom
Écrire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:14


Lexique, lien rapide.
Partie 1 !

Carnet de Luke. Szidm9

Légende :

En court. > 2
Fini. > 16
Évent solo ou RP solo. > 10
Abandonné. > 4
1) C'est donc ça... Une académie Pokémon ?

2) Visite et découverte...

3) Combat sur le bord du lac

4) Journée au le bord de la mer...

5) Nouveaux amis ? On verra bien.

6) Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes !

7) Première étape.

8 ) Renseignement ?

9) C'est pas trop tôt !

10) Un compagnon de plus !

11) Pokémon aux Urgences!

12) Jour de chance... Ou pas... ?

13) Zéro absolu ? Luke contre Fredo !
Spoiler:
14) Qui veux un cadeau ? =D

15) Joyeuse Pâques 2012
Spoiler:

Apprentissage ~ cours #1
Spoiler:

16) Nouveaux amis ? On verra bien. ~ Poste 2.

17) Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
Spoiler:
Premier cours !
Spoiler:
Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ?
Spoiler:
Devoir, changement et nouvelle amie !
Spoiler:
Nouveaux amis ? On verra bien. ~ Poste 3.
Spoiler:
Nouveau compagnon... Nouvelle rencontre ! ~
Spoiler:
Because there are time when we need to say goodbye...
Spoiler:
Beautifull time ! ~
Spoiler:
La Source Flamme
Spoiler:
Find one ! o/
Spoiler:
Little training time !
Spoiler:
Surveillante, remplaçante,... Ils vont me demander de faire le ménage après ?
Spoiler:
La stratégie pour les Nuls : le placement
Spoiler:
No idle in battle and I keep it dazzle !
Spoiler:
Onix de Cristal [Cours de Génétique Pokemon]
Spoiler:


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Dim 22 Fév - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:20


Lexique, lien rapide.
Partie 2 !

Carnet de Luke. 2qi5lq0

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:11


Avec Keiko Suzuka.
Carnet de Luke. FzbyogBon... Bon... Bon... Par ou commencer ? Arf... Que j'aime pas tenir un journal avec tout ce que je fais jour après jour... Mais l'doc' a dit que cela pourrait m’être utile si je venais à reperdre la mémoire... Ce matin, je suis arrivé dans cette grande académie qui m'a bien émerveiller... Et qui m’émerveille toujours, en fait... Le voyage fut assez long et emmerdant, assis dans un avion il y a guère à faire aussi, après ce fut le bus qui me menait a l’académie. Disons que je fus très content d’être enfin au calme dans ma chambre. Il c’est passer beaucoup pour ma première journée… M’enfin, pour moi qui vivait légèrement isoler, c’était beaucoup… Mais pour l'instant, je suis bien content d’être ici, je ne regrette guère mon choix.

M’enfin, déjà ma première rencontre je suis content d’avoir rencontré cette fille, mais je crois que même sens j’aurais plus être bien… Non, mais elle m’avait rentré dedans sans le vouloir, mais bon… Disons qu’elle m’a foutu une belle peur sur le coup. Pas que je n’aime pas les filles, mais disons que c’est toujours plus fort que moi… Peut-être qu’un jour comprendrais-je pourquoi ai-je cette stupide phobie. Sinon, elle s’appelait Keiko Suzuka et était accompagner d’un petit Zizgaton aux couleurs étranges... Était-ce ce qu’on appelait un Pokémon chromatique ? Surement.

Elle m’a bien aidé aujourd’hui. Elle m’a montré quelques endroits plutôt utiles à retenir. Comme ma chambre. Bah ! Quoi selon moi c’est quand même l’endroit le plus utile à savoir quand on arrive. Après avoir déposé mes affaires, elle m’a proposé de continuer le tour de l’académie. Pour une fois que j’avais de l’aide, même si cela venait d’une fille, je n’allais pas dire non. Et puis t’en qu’elle gardait une certaine distance, j’étais correcte. Eaon avait l’air de bien les apprécier.

Suite de ; C'est donc ça... Une académie Pokémon ?
Avec Keiko Suzuka.
Carnet de Luke. 15n4qatAprès quelques longes minutes à visiter ce bâtiment qui m’est tout nouveau. Une chance que j’avais l’habitude des grands bâtiments, parce que sinon je crois que je serais encore plus perdu… Bref, en cours de route, on est tombé sur une porte mi- ouverte… En voyant l’enceinte, on pouvait y lire « centre d’adoption ». Après sa réponse positive le fait d’arrêter pour aller voir, on est rentré. Je suis resté émerveiller de voir autant de jeunes Pokémons réunis à la même place. Il y en avait de toutes les espèces… Enfin, de beaucoup d’espèce. J’aurais préféré que ce soit un homme qui s’occupe du centre… Mais aujourd’hui, faut croire que j’étais vouer à tomber sur des filles/femmes…
J’ai fait la rencontre avec une petite Hericendre au couleur étrange, un peu comme le Zizgaton de Keiko. Netsu s’appelait-elle. Celle-ci avait été laissée ici par son ancienne dresseuse pour une raison personnelle… Pauvre petite, je me demande bien comment peut-on abandonner un Pokémon… M’enfin, au moins elle avait pris le temps de venir la porter dans un endroit ainsi… Bref, j’ai aussi rencontré Ventus, un bébé Absol, qui lui aussi un dresseur l’avait emmené ici, avec deux autres bébés Absols, mais eux  c’était parce qu’il les avait trouvé seul ou un truc du genre, je n’ai pas tout suivi le pourquoi du comment… Tandis que Keiko avait trouvé deux beaux bébés chromatiques, une petite Etourmi, ainsi qu’un petit Lixy. On a parlé un peu, puis après on c’est séparer, disons que j’avais un peu envies d’aller me reposer un peu… Et être long des filles…

Pour l’instant autre que Yuchi qui a toujours un sale caractère, ils ont tous l’air de bien s’entendre. M’enfin. T’en que les deux petits nouveaux vont pas trop l’embêter ça va, sinon ça se termine en bagarre, une chance que Eaon est là pour le calmer, sinon je ne sais pas comment je ferais…
                                                                                                       

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:40


Avec Yambaro Delly.
Carnet de Luke. X3j1n4Aujourd’hui comme je n’avais rien à faire, on est allé se balader un peu. Eaon qui a choisi ou aller avait opté pour la foret. Pourquoi pas. Après quelques longues minutes de marche on a entendu du bruit, la curiosité nous a pousser à aller voir d’où cela venait. Cela venait visiblement d’un garçon à la chevelure blanche trempé près d’un grand lac, accompagner d’un Capumain. Bref, après m’avoir sorti n’importe quoi comme raison du pourquoi il était tremper, il se présenta. Yambaro Delly. Il vient d’arriver aussi, on est tous les deux nouveaux. M’enfin, il m’a proposé un combat que j’ai accepté. Certes, cela a été mon vrai premier combat. Comme Eaon n’aime pas se battre ce fut Yuchi contre Mega, le Capumain de Yambaro.
Disons que le combat a mal commencé pour mon adversaire, puisque son Pokémon ne l’écoutait absolument pas… Je n’aurais pas aimé être à sa place, surtout pour mon premier combat. Après que le Capumain se soit frotter de trop près a Yuchi et terminer empoisonner, celui a drôlement décidé d’écouter son maitre. J’étais bien content que cela est mieux être ses deux-là… Du moins, pour les combats. Mais au final, Yuchi et moi on a réussi à l’emporter, après tout on avait disons commencer un peu mieux. On s’est ensuite séparer, disons que lui il devait se rendre à l’infirmerie. J'ai bien aimer cette première expérience de combat Pokémon ! Je crois que Yuchi a bien apprécier aussi.

Je suis ensuite rentré, idée de faire mes devoirs non-faits… M’enfin, en parlant de devoir… Je crois que je vais m’y remettre, si je veux les terminer avant demain…

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:59


Avec Miku Yama.
Carnet de Luke. 28hcufdJ’ai passé la journée à la plage. Je mis suis rendu surtout pour essayer de pêcher un peu. Cela a été ma première fois et j’ai bien aimé sa passe bien le temps. Cela a été moins dur que je le pensais. Sinon, je peux dire qu’il y en a beaucoup des Magicarps dans l’océan… Au du moins, autour de l’ile… Bref, Netsu et Ventus ont même trouvé des baies, je ne sais où. M’enfin, après plus d’une demi-heure à pêcher, j’ai fini par trouver une Babimanta… M’enfin, celle-ci n’était pas en point. Avait-elle exprès de morde à ma ligne ? Qui sait… Peut-être. Visiblement, elle avait été empoissonnée, une chance que Netsu et Ventus avaient réussi à trouver des baies Pechas et même des Orans. Disons, qu’elle a vite été mieux. J’étais rassurer et content. Au final, elle a décidé de rester avec nous. Je l’ai surnommé Airelle.
On a ensuite fait la rencontre d’un garçon accompagné d’un mignon petit Obalie qui dessinait très bien. Il m’a même montré quelques-uns de ses œuvres, elles étaient tous si belle. En plus, il a même dessiné Nestu et Ventus, ainsi que Eaon et Yuchi. Sinon, ce garçon s’appelait Miku Yama et venait de la grande région d’Hoenn, il était un observateur. Son Obalie se surnommait Ice. Il est ensuite parti, peu de temps après, j’en ai fait de même.

Ouaip ! Je suis bien content de ma journée. Dommage qu’Airelle doivent rester dans l’eau et u’elle est trop grande pour la baignoire dans ma petite salle de bain. J’aime pas trop qu’elle soit obligée de rester dans sa Ball, mais bon… J’ai pas d’autre choix.
Carnet de Luke. 458

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:04


Solo ~ Adoption ~ Evoli et Ptera.
Carnet de Luke. Mjbb7cAujourd'hui, après mes cours, je suis retourné faire un petit tour au centre d’adoption, il devait être dans les trois heures de l'aprèm', je crois. J’aime bien cette endroit, peut-être parce que je suis un éleveur ou pas, je ne sais pas… Et cela importait peu, nan ? J’espérais bien me faire de nouveaux compagnons. Bref, j’avais tout le monde avec moi, sauf pour Airelle question de logique. Disons, qu’il n’était guère saoulant, donc j’aimais bien me balader avec eux.  Alors que Ventus était parti rejoindre d’autres Absols, je me suis approché d’un petit Evoli énergique. Il était si mignon à jouer avec sa petite balle. Comme il a accepté ma demande, je l’ai adopté. Il s’appelle maintenant Florian.
J’ai ensuite demandé à la dame si elle avait des types vols prêt a être adopter. Effectivement, il y en avait. Une petit Etourmi ou un Pokémon qu’elle ne pouvait pas vraiment laisser en liberté dans la place par manque de place. Elle le laissait dans sa Pokéball. Un garçon lui avait apporté pour une raison qui ne me regardait guère. On s’est alors rendu dehors, idée que je puisse le rencontrer. Pour un Pokémon soit disant agressif, je l’ai trouvé plutôt sympathique, moi. Ou peut-être que l’infirmière se fiait un peu trop à la race de se Pokémon, qui sait ? J’ai accepté de le prendre avec moi. Je l’ai surnommé Silver. Il est assez gentil pour un Ptéra, un peu curieux, mais rien de plus.

Sinon, ces mignons de voir Ventus, Netsu et le petit nouveau, Florian jouer ensemble. Je suis content qu’ils s’entendre bien. Bon… Sur ça, je vais faire mes devoirs, idée de ne pas me faire sermonner demain. Héhé.
                                                                                             

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:18


Solo ~ Capture Rhinocorne ~ Évolution d'Eaon.
Carnet de Luke. 2zyxzqwAujourd`hui comme on était et on l’est toujours aussi… J’ai décidé d’aller me balader un peu dans les montagnes. Comme on est en début d’automne la température était encore assez bien. Après un moment, je me suis arrêter un peu idée de faire une petite pause. Eaon, Yuchi et Florian en ont profité pour jouer un peu ensemble. Ils étaient si mignons. M’enfin, ils n’eurent le temps de jouer bien longtemps, qu’un Pokémon nous fonça dessus. Une chance que Yuchi fut assez rapide et eu l’intelligence d’user Abri pour nous protéger et arrêter la course du Pokémon en question. Un Pokémon qui était nul autre qu’un Rhinocorne. Ce qui me surprit le plus fut qu’Eaon voulu se battre… C’était rare venant d’elle. Du coup, je n’ai pas plus refusé de la choisir.

Bref, après beaucoup de difficulté, ne voulant pas perdre la petite Pokémon poison a évolué. C’est la première fois que j’observais se phénomène. C’était magnifique, rapidement ma petite Nidoran femelle à évoluer en une belle Nidorina. Malgré quelques autres complication, elle a réussi à placer le Pokémon sol hors combat. Pokémon que j’ai décidé de capturer. Elle a même appris une nouvelle attaque, je suis si fier d’elle.

Là, elle dort à point fermer la petite. Héhé. Yuchi a l’air un peu jaloux tout d’un coup d’être toujours un Nidoran, alors que sa bien aimer à évoluer. Sinon, mon nouveau compagnon est un peu bête, mais il reste gentil. Je l’ai surnommé Hazel.
                                                                                             

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:14


Avec Mégami Hells.
Carnet de Luke. 2dqucnqCe matin, sur la route pour sortir de l’académie avec Eaon, Florian et Ventus, je suis tombé sur un nouveau. Après que le petit fennec soit aller le déranger, je lui ai proposé mon aide, qu’il a accepté, m’a fait retarder mes plans, mais cela m’était égal. Après tout, quand je suis arrivée ici pour la première fois, j’ai bien apprécié de trouver quelqu’un pour m’aider, même si ce fut une fille… Il n’a expliqué un peu tout ce qu’il voulait/cherchait. Au moins, avec lui on ne tournait pas autour du pot. Disons, qu’il a été direct, ce que j’aime bien.
M’enfin, sinon, il s’appelle Mégami, pour son nom ? Aucune idée, il ne me l’a pas dit. Perso’ t’en que j’ai son prénom cela me va. Il a l’air d’apprécier les Absols, du moins on dirait que Ven’ lui a fait ressentir un peu de nostalgie. Bref, on a commencé par prendre route vers le secrétariat, puisque c’était un peu le point de départ de tout nouveau/velle, nan ?


Suite de ; Première étape.
Avec Mégami Hells.
Carnet de Luke. 2rwb32oComme on devait commencer par le secrétariat, je lui ai montré où il se trouvait. Disons, que ce n’était guère dur à trouver quand on partait du hall de l’académie. Un coup sur place, j’ai laissé Mégami parler avec la dame. Faut avouer que ce fut assez drôle, m’enfin, ce n’était pas vraiment le temps de rire.  J’avais toujours petit Ventus dans mes bras. Florian était monter sur mon épaule. Dès qu’il eut fini, il m’annonça qu’il ne restait plus que sa chambre à trouver. Chambre qui se trouvait au quatrième étage, il est donc au dernier étage de l’académie. On a dont prit route vers les dortoirs de cette grande place.


Suite de ; Renseignement ?
Avec Mégami Hells.
Carnet de Luke. 2qibwitUn coup rendu au quatrième étage, trouver la chambre en question a été plutôt simple. Après tout, ces trucs-là n’étaient jamais trop durs à trouver. Une fois fait, après m’avoir remercié, il s’est remis à regarder Ven’, ouaip la prochaine fois que je le vois, je lui demanderais ce qu’il a avec les Absol. M’enfin, Ventus a l’air de bien l’avoir pris, même s’il n’avait pas trop l’air de comprendre. Mégami terminât en me saluant. Je l’ai ensuite laissé s’installer. J’espère aussi qu’on va se revoir a un moment ou un autre. Il était fort sympathique. Je ne sais pas s'il avait des Pokémons, si oui, combien. Puisqu'il en avait aucun avec lui. Du moins, hors de leur Pokéball.
J’ai passé le reste de ma journée dehors. Sinon, je vais faire mes devoirs… Je sais que je suis toujours ou presque de dernière minute, mais bon… Hihi ! C’est plus fort que moi. Bon, je vous laisse.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:43


Avec Cameron Kumiko ~ Capture d'un Zebibron ~ Évolution de Yuchi.
Carnet de Luke. 2912494Cette après-midi, je suis tombé sur un Zebibon ou du moins Florian est allé l’embêter… Du coup je l’ai capturé, durant notre combat contre Yuchi à évoluer. Celui-ci était tellement content d’être enfin à son deuxième state comme sa bien aimer. Bon, après avoir fini avec ce problème… Florian est reparti, cette fois il est allé embêter un humain… Un jeune homme accompagné d’un Otaria. Une chance qu’il ne s’en fit pas trop pour le comportement de mon petit Evoli. Bref, celui-ci s’appelait Cameron. Celui-ci me présenta aussi un Ferosinge, une nouvelle capture si j’avais bien compris. Ouaip, il est même allé jusqu’à essayer de voler de la nourriture que je trimbalais dans mon sac. M’enfin, il m’a proposé un combat a deux Pokémons, puisqu’il en avait que deux. J’ai accepté bien sûr.  
Ce fut Zebibon versus Ferosinge. Deux nouveaux Pokémons qui venaient de nous joindre. M’enfin, cela n’a guère duré longtemps, que le Pokémon décida de fuir… Enfin, fuir était un grand mot. Il nous a menés à un Malosse blesser. Sans prendre le temps de réfléchir on l’a ramené à l’infirmerie de l’académie…
Carnet de Luke. Nidorino_XY


Suite de ; Un compagnon de plus !
Avec Cameron Kumiko.
Carnet de Luke. 2h6rse8Un coup rendu, on a confié le ou plutôt la Malosse à l’infirmière. Après de longues heures attendre on a finalement eu des nouvelles. Elle allait s’en sortir, elle nous avait expliqué ce qu’elle avait, ainsi que ce qu’elle pensait qu’il lui était arrivé. Cameron m’a ensuite demander si je voulais revenir ici demain matin, j’ai accepté. Du coup, je suis retourné à ma chambre. M’enfin, j’espère qu’elle va s’en sortie la petite, je sais que l’infirmière nous la confirmer, mais je suis quand même inquiet… M’enfin, je vais aller me coucher, pour être sûr de ne pas me lever en retard demain matin. Ah ! Sinon, j’ai surnommé mon petit Zebibon, Fury. Bref, je vous reviens demain !
•••••
Au bout du compte, je suis le premier à être arrivé devant l’infirmerie. Je me suis assis sur le banc pendant ce temps. Florian et Netsu se sont amusés ensemble pendant ce temps. Par la suite, Cameron m’a rejoint on a parlé un peu en attendant les résultats de Malosse. Ferosinge et Otaria sont allé rejoindre mes deux Pokémons pour jouer. Dès que l’infirmière sortie, elle expliqua briffèrent quoi faire avec Malosse, Malosse que Cameron a décidé de garder. Il avait l’air content que le chiot des ténèbres l’accepte. J’étais content pour les deux aussi. On s’est ensuite séparer, disons qu’il devait quand même s’occuper de sa nouvelle amie. D’un côté, cela m’a laissé le temps pour faire mes devoirs… Enfin, je vais les faire la, sur ça, je vous laisse !

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:45


Avec Jason ~ Évolution de Florian.
Carnet de Luke. O5xq2aA cause de Florian aujourd`hui on s’est perdu en forêt… L’innocent est encore partie n’ importe où après dieux sait quoi, ce qui nous a fait perdre notre chemin… Tout le long du temps qu’on s’est paumer Hazel n’a pas arrêter de s’en prendre à tout ce qui lui bloquait la route… Enfin, tout ce qui n’était pas vivant qui lui bloquait la route… Oui. Il est vraiment stupide par moment celui-ci ou peut-être l’est-il toujours ? Peut-importe. Dans notre malchance on est arrivé sur une grande pierre, recouverte d’un étrange duvet de mousse verte. Je ne pouvais dire ce que c’était, mais en y touchant Florian à évoluer… Étrange. Il était devenu un beau Phyllali, mais son caractère n’avait guère changé, par contre…
M’enfin, j’eus le temps de le féliciter plus qu’une voix se fit entendre… Une voix qui résonnait dans ma tête. De la télépathie ? Logiquement. Cette voix venait d’un Givrali au étrange couleur. Il m’avait confondu avec quelqu’un du nom de « Mercure ». Ce petit Pokémon bien étrange s’appelait Jason. Il m’avait confondu avec son maitre ou plutôt ancien maitre. Le pauvre, sa devait être dure pour lui s’il l’avait abandonné… Il m’expliqua qu’il le recherchait. Au moins, Florian n’avait pas l’air de trop le déranger de son comportement hyperactif. Il m’a aussi aidé à retrouver le chemin de l’académie. Il m’a expliqué un peu de chose sur lui. Il était vraiment intelligent. Pas pour dire que les Pokémons son stupide ou autres, seulement que lui il en connaissait beaucoup sur les humains, notre comportement et tout.

Si jamais je vois l’homme qu’il recherche, je vais trouver un moyen de lui faire savoir. Sinon, il a été très gentil…
Carnet de Luke. Phylal10

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:16


Avec MDJ (Fredo).

Carnet de Luke. Wk5n2wAujourd’hui, il y avait un champion d’arène venait y passer quelques jours. Jours où on avait la possibilité de l’affronter si on le désirait. Et moi ? Bien sûr que je n’allais pas laisser passer cette chance. Certes, je n’étais guère sûr de pouvoir faire le poids faire à Fredo, mais j’étais décider, donc je me suis lancer…

Son premier Pokémon fut un Cochignon… Contre lui, j’y suis certainement pas été par avantage, j’ai choisi Silver mon Ptera. Oui. J’étais au courant de son désavantage, mais il n’y a pas que cela dans un combat, n’est-ce pas ? Chose que l’oiseau préhistorique ma bien démontrer. Certes, il n’a pas vraiment gagné ce combat, mais il ne l’a pas perdu non plus. Il a fait un match nul.  Je suis très fier de lui pour son beau combat.

Ensuite ce fut le tour de Yuchi contre Cadoizo. Sur un terrain qui ne plaisait guère au Nidorino… Disons qu’il a eu beaucoup de difficulté à le gérer. Un combat ou si on ne comptait pas le terrain, les deux n’avaient guère davantage sur l’autre. Enfin, Yuchi a fini par rater complètement sa première attaque, glissant sur la glace pour finir dans un mur… Mouin. Le pauvre était fou de rage après lui-même… Sinon, il a fini par se faire avoir par Cadoizo qui a été plus fort que lui… Enfin, je trouve qu’il sait très bien débrouiller !

Avec l’état du type vol, j’ai utilisé comme dernier Pokémon Fury. Le Zebibron est venu bien vite à bout du Cadoizo. Ce fut une magnifique Lamantine qui vit remplacer l’oiseau de glace. Pokémon auquel Fury avait l’avantage, mais que je devais rester vigilent tout de même. Surtout qu’il fallait éviter que le zèbre ne termine dans l’eau froide, sinon c’était fini pour lui. Enfin, après un bel affrontement, Fury en est sorti vainqueur. J’étais si content on avait réussi. Pour ma victoire, il m’a donné un badge, avec une Antidote et une Pokéball contentant une magnifique Girafarig surnommer Leanna. Bon… Yuchi ronchonne encore d’avoir perdu, mais bon, il finira bien par s’en remettre le petit.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:19


RP Solo ~ Évent Noël.

Carnet de Luke. 2hs7zvaC’est Noel aujourd’hui, c’cool, non ? Mon premier Noël dans cette académie. Certes, j'aurais bien aimer voir père et mère, mais bon.. Je dois faire avec. Bref, on a tous été appelé dans le grand Hall de l’école, ils avaient quelque chose pour nous, un cadeau de Noël. Enfin, une fois rendu, il y avait un magnifique sapin tout décoré, sous lequel était placé plein de cadeau, un par élève visiblement. Sinon, j’y suis allé avec Netsu et Florian. Enfin, une fois là-bas comme tous les élèves présents, j’ai cherché mon cadeau, pour le trouver assez rapidement, c’était très bien indiquer.

Ce fut ma petite Hericendre qui alla le chercher, mais à ma plus grande surprise en le rapportant celle-ci c’était mise à briller, grandissant… Oui ! Elle a évoluée aujourd’hui ! Elle est maintenant une belle Feurisson. Je suis si content ! Et elle aussi visiblement !

M’éloignant ensuite un peu de l’arbre pour laisser plus de place aux autres qui cherchaient toujours leur cadeau. J’ai eu une Pokéball, en l’ouvrant une petite boule mauve pale en est sortie ! Une belle Obalie chromatique. Enfin, elle est que belle… Parce que la première chose qu’elle a fait la petite est me mordre. uu Et Netsu et Florian on trouver sa bien drôle… Encore là, pas moyen de rien faire avec, tout ce qu’elle veut faire ces mordre… Sérieux… C’pas un cadeau, c’est une vrai plaie qu’ils m’ont offert. J’ai bien essayé de lui demander si elle ne voulait pas retourner dans la nature, mais visiblement nan, elle préfère continuer à me saouler en mordant…

J’espère que j’arriverais à comprendre un jour pourquoi elle réagir ainsi… Inquiet’ ce n’est pas que moi qu’elle veut mordre, mais bien tout le monde… Humain ou Pokémon cela l’importe peu visiblement… Je ne lui es pas encore trouver de surnom, disons que j’y arrive pas pour l’instant…
                                                                                                                                               

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38


RP Solo ~ Évent Pâques 2012.

Carnet de Luke. Oeufs_Pok%C3%A9monLoading...  Carnet de Luke. 501625233

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:40


RP Solo ~ Adoption d'un Solochi mâle.

Carnet de Luke. 33awks4Loading...  Carnet de Luke. 501625233

Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Luke. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Luke.   Carnet de Luke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Luke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luke.
» [07-437-1] Luke Fon Fabre
» C'est pas trop tôt ! [Luke Fon Fabre]
» Coup d'Soleil ? [Luke]
» [Club de Combat] Luke VS Zayara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Éleveurs-
Sauter vers: