Partagez | 
 

 C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Ven 13 Mai - 6:23

Luke avait fait un long voyage en avion pour se rendre à Sinnoh ou se trouvait sa nouvelle académie, ces deux petits Nidorans avaient fait le voyage avec lui, après tout il se sentait un peu plus en sécurité ainsi. Pour lui, s'était sa première fois en avion, au départ il était tout existé, mais là, il commençait à avoir un peu hâte de descendre. De plus, il n'avait presque rien à faire dans l'avion, il avait dormit presque tout le temps, pareil pour ces deux petits Pokémons. Après quelques heures, il atterrisa enfin dans la région voulue et débarqua, il était content d'être arrivé. Ces deux compagnons, commença à courir autour de lui, eut aussi avait l'air content d'être débarqué.

Un coup qu'il eu fini, il commença par demander où il pouvait trouver un bus et lequel pour se rendre sur les lieux de l'académie Gakuen, il ne voulait pas vraiment, mais vraiment pas se perdre. Dès qu'il eu fini, il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le bus, pour monter dedans, payer, puis alla s'asseoir au fond tranquillement avec Yuchi et Eaon. Luke arriva enfin à l'arrêt de l'académie après plus ou moins 35 minutes, de voyage en bus. Il débarqua, puis explora les alentours du regard, pour finalement suivre le chemin, qui menait vers l'école ou en tout cas l'espérait qui menait bien là.

Après quelques minutes, de marche, il arriva finalement près de l'entré, il était émerveiller devant le bâtiment, après tout c'était la première fois qu'il voyait une école ou en tout cas la parfois si on ne compte pas avant sa perte de mémoire, avant ça, il en avait aucune idée. Il était dans les 3h20 de l'après-midi quand Luke entra tranquillement dans le gros bâtiment, ces deux Nidorans le suivaient de près. Un coup à l'intérieur, il commença par regarder un peu partout autour de lui. Il ne savait vraiment pas ou aller, pour avoir l'air perdu, bien il l'avait l'air... Il n'y avait pas beaucoup de gens dans le grand hall, Luke d'aller près des étudiants filles qui passèrent, tout en continuant d’explorer les lieux et qui sait trouver quelqu'un pour l'aider. Il marcha en même temps, tranquillement, pour arriver dans les couloirs, bon il n’était plus vraiment à l’entrée, mais bon qu'il soit perdu à l’entrée ou un peu plus loin cela ne devait pas être bien grave.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Dim 12 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Jeu 19 Mai - 6:45

Après quelques secondes, de marche en regardant plus ou moins ou il allait, sa Nidoran femelle marchait derrière lui tranquillement, tendit que le mâle lui était à sa gauche. Quand il se fit entrer dedans, l'impact pour lui n'avait pas été très fort, mais il se ramassa quand même sur le derrière par terre, tremblant légèrement sur le coup, ce n'était pas vraiment l'impact pour lui qui l'avait fait tomber, mais seulement, car celui ou plutôt celle qui lui avait entré dedans était une fille, faut dire que ce ne devait pas être son jour de chance. En même temps, Eaon savait bouger de derrière son maitre assez rapidement pour ne pas finir écraser. Luke regarda plus ou moins sur celle qui lui avait rentré dedans, sans vraiment prêter attention au Zigzaton Shiney, ni a ces Pokémons à-lui.

- Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas vraiment où je marchais...

Luke la regarda avancer tranquillement vers lui, d'un air effrayer, tremblant légèrement, mais pas beaucoup, pourtant il le savait bien qu'elle n'allait rien lui faire, non ? Elle n'allait surement pas lui faire mal... Il resta par terre immobile on peut dire que son esprit était plus ou moins là, pendant ce temps, le Nidoran M, fit qu'aller se placer en position de combat entre son maitre et la jeune fille, pour empêcher cette dernière d'avancer, tout en grogna légèrement, laissa entendre des petits "Nido". Après quelques secondes, à regarder son maitre et Yuchi, la petite Nidoran F, se dirigea rapidement vers Luke, puis mit ses deux pattes avant sur ce dernier, tout en restant par terre et s'adressant à lui, pour le faire sortir de ces penser, pour qu'il revienne à-lui.

- Nido... Nido, Nidoran ? Nidoran, Nido... ( - Maitre... Maitre, ça va ? Fait quelques choses, sinon Yuchi pourrait bien faire une gaffe...)

A la voix de sa petite Eaon, il revit à-lui ou plutôt se calma, bon il n'avait pas vraiment écouté ce qu'elle lui avait dit, faut dire qu'il ne comprenait aucunement le langage des Pokémons, non plus. Mais dès qu'il se calma, il regarda sa Nidoran F, pour ensuite regarder son mâle. Luke se leva alors rapidement pour prendre ce dernier avant qu'il attaque la jeune fille ou même son Pokémon, puis recula de quelques pas, pour être a plus ou moins un mètre de cette dernière. Le Nidoran revit calme directement, puis regarda son maitre, pendant que ce dernier s'adressa à la jeune fille qui était devant lui.

- Désoler... Désoler pour tout ça... Puis, il la regarda gêné, un peu déboussoler, tout en se pensant sa main libre derrière sa tête doucement, pour continuer de parler plus ou moins clairement. - T'approche pas plus... Désoler... Pourrais-tu garder une certaine distance entre toi et moi... J'ai rien contre toi, mais... Désoler...

Il finit sa phrase d'un ton légèrement décourager et regardant vers le sol, elle allait surement le trouver étrange, idiot, mais il n'y pouvait rien. Il ne voulait pas non plus que la jeune fille se sente mal à cause de lui ou plutôt tout ça. C'était en aucun cas le problème de la jeune fille, mais son problème à-lui.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Sam 21 Mai - 6:00

Luke continua de regarder la jeune fille, il était content et rassurer qu'elle n'essaye plus de se rapprocher trop de lui. Puis il l'écouta quand elle s'adressa à lui, tenant toujours son petit Nidoran mauve d'un bras. La petite Nidoran bleu pale, elle était toujours par terre, elle savait assise à coter de son maitre et regardait la jeune fille silencieusement.

- Comme...comme tu voudras..., dit-elle un peu mal à l'aise, je..je m'appelle Keiko Suzuka, je suis aussi désoler de t'avoir bousculer, tu...tu t'est pas fait mal au moins ?

Il était rassuré de l'entendre dire ça, il laissa entendre un léger soupire rassurer, mais restait toujours un peu, comment dire embarrassé par la situation dans laquelle ils se trouvèrent. Elle s'appelait, donc Keiko... Si elle lui avait fait mal ? Euh... Pas vraiment, il avait seulement été surprit et eu peur, mais il n'avait rien. Il était un peu plus inquiète pour la jeune fille, c'est vrai elle était beaucoup plus petite que lui, il avait surement plus de chance que cette dernière se blesse que lui, non ? Luke lui répondit, d'un ton toujours un peu embarrassé, mais un peu plus neutre et calme.

- Merci... Je ne pense pas m'avoir blessé et toi est-ce que ça va ? Il arrêta pour continuer un peu gêné. - Je veux dire, il y a surement plus de chance que tu te blesses...

Il jeta un coup d'oeil à son petit Nidoran mâle, quand ce dernier se tourna vers lui et se leva sur ces pattes arrières doucement pour aller lui donner un petit coup de langue sur ça joue. On peut dire qu'il était affectueux avec Luke ce dernier, mais pas avec personnes d'autres, ce qui pouvait le décourager de temps a autre. Il continua ensuite de parler pour se présenter aussi, après tout Keiko l'avait fait, donc aussi bien le faire, non ?

- Euh... Moi c'est Luke... Luke Fon Fabre... J'suis nouveau ici... Le petit monstre qui attaque tout le monde, dès que je suis dans une position de faiblesse, c'est Yuchi... Puis... Euh...

Il regarda a ces pieds sa petite femelle, pour remarquer qu'elle n'était plus là, elle était partie s'assure au pied de la jeune fille et elle regarda le Zigzaton, d'un air contente et laissant entendre des petits "Nido" qui voulait dire "Salut, bonjour". Une chance que celle-la n'était pas comme le mâle, on peut dire qu'elle était tout le contraire de lui. Il continua ensuite de parler, tout en pointant la Nidoran femelle de sa main libre.

- Elle s'est Eaon. Inquiète toi pas elle, elle ne t'attaquera pas... Elle n'aime pas se battre...

On peut dire qu'il avait une bonne équipe lui, un Pokémon qui voulait trop se battre et une qui ne voulait pas se battre du tout, ouaip quelle belle équipe... Parfois cela le décourageait un peu, mais il aimait ces deux Pokémons comme ils étaient. Il jeta ensuite un rapide coup d'oeil autour de lui, pour ensuite reporter son attention sur la jeune fille qui était en fasse de lui.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Mer 25 Mai - 1:53

La petite Nidoran fut contente quand elle vue descendre le Zigzaton Shiney, pour aller la rejoindre doucement. Elle commença à lui sourire toute contente, tout en commençant à lui parler, pour dire quoi lui n'en savait rien et ne devait pas être très important pour lui. Le mâle lui fit pas grand-chose, il resta là, silencieux dans les bras du jeune garçon. Pendant ce temps Luke écouta attentivement la jeune fille quand cette dernière s'adressa à lui.

-Lui c'est Zigzag. Dit-elle pour présenter aussi son pokemon. Donc tu es nouveau, si tu veut je peut bien t'aider à chercher ta chambre car tu n'a pas l'air de bien connaitre les lieux.

Il jeta un coup d'oeil au Zigzaton, quand Keiko le présenta en souriant, il s'appelait donc Zigzag, on peut dire se surnom lui allait très bien. Elle voulait l'aider ? Cela lui serait d'une grande aide, t'en qu'elle ne venait pas se coller contre lui, pourquoi pas. Après tout c'était vrai, il ne connaissait vraiment pas les lieux et n'avait aucune idée d'où aller et s'il refusait qu'elle l'aide, qui sait quand il trouverait quelqu'un d'autre pour l'aider ? Donc il ne devait pas laisser partir cette chance, non ? Il la regarda en souriant et d'un air content, tout en s'adressant à elle, d'un ton tout aussi content.

- Vraiment ? Tu voudrais m'aider ? Merci...

Le fait qu'il n'aurait pas à se perdre en cherchant sa chambre dans toute l'académie, le rassurait beaucoup. Le petit Nidoran mâle, alla se placer sur l'épaule droite de son maitre doucement et silencieusement. La petite femelle, fit que se tourner la tête pour regarder son maitre quand ce dernier s'adressa à la jeune fille, pour ensuite continuer de regarder le Zigzaton tranquillement. Luke jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour après quelques secondes se pencher et regarder Eaon en souriant, tout en lui tendant la main. Cette dernière se tourna pour le regarder, puis fit un sourire à Zigzag pour ensuite aller rejoindre son maitre tranquillement et monter sur son bras pour se rendre sur son épaule libre. Luke se releva ensuite pour reporter son attention sur Keiko, tout en lui souriant doucement.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Mar 7 Juin - 6:31

Il regarda le Zigzaton monter sur l'épaule de sa maitresse, pareil pour Eaon elle le regarda faire. Les trois le regarda quand il les salua, tout en levant sa patte, Yuchi ne fit pas grand-chose, il resta là, silencieux, tendit que la femelle, elle laissa entendre un petit "Nido", tout contente aussi. Puis Luke écouta Keiko silencieusement quand cette dernière s'adressa à lui.

- De rien c'est normal. Sinon...tu sais sur quel étage se trouve ta chambre ?

Qu'elle étage était sa chambre ? Il resta pensif un instant, il se rappelait bien avoir entendu quelqu'un lui dire avant de partir, mais c'était qu'elle numéro déjà ? Quatre ? Euh... Non pas sûr, c'était peut-être trois ? Ah, comment avait-il fait pour oublier sa lui, c'était important, non ? Après quelques secondes, en restant silencieux et pensif, il s'adressa enfin à la jeune fille qui était en face de lui, d'un ton gêner et se grattant le derrière de la tête d'une main, on peut dire que c'était un peu une habitude pour lui de faire ça, quand il était gêné.

- Euh... J'ai... J'ai oublié... Désoler...

Les deux petits Nidorans le regarda décourager, bon son mâle le regardait souvent comme ça, mais la femelle c'était un peu plus rare de la voir décourager à cause de ce que fessait ou disait son maitre. Yuchi regarda son maitre toujours décourager, tout en s'adressant à lui.

- Nidoran, Nido, Nido, Ran ? (Imbécile, t'est au 2e, c'est pas si dur à retenir, non ? )

Eaon fit que s'avancer un peu en fessant attention de ne pas tomber, pour être placé de façon à voir le Nidoran mâle quie etait sur l'autre epaule du jeune garcon, tout en grognant légèrement, mais pas un grognement très agressif non plus. Luke lui fit que les regarder un après l'autre, sans vraiment comprendre ce qu'il était en train de se dire.

- Nido, Nido, Nidoran... (- T'a pas besoin de le traiter d'imbécile, tu sais...)

Luke fit que les regarder tous les deux et fini par s'adresser a eu pour éviter que sa finisse en bataille entre les deux, surtout que là, lui il était placé entre ces deux Pokémons.

- Pouvez-vous vous calmer tous les deux ? Avant que vous décidiez d'encore terminer ça, en bataille, ce n'est pas la place pour ça, ici... Il continua ensuite d'un ton un peu plus décourager et moins fort. - Et j'y comprends rien moi a ce que vous vous rencontrer...

Les deux arrêtèrent et fit que se faire une grimace, tout en arrêtant de se regarder. Puis Luke pour finir reportait son attention sur la jeune fille qui était en face de lui. Il espérait bien qu'elle puisse l'aider malgré qu'il avait complètement oublié l'étage ou se trouvait sa chambre.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Ven 10 Juin - 6:29

- Alors au deuxième étages elle est ta chambre ? En tous cas d'après tes pokémon, alors on y va voir ?

Au deuxième étage ? Euh... Elle avait deviné ça, où elle ? Après tout lui- même ne le savait pas où elle se trouvait sa chambre. D'après ces Pokémons ? Au même moment où elle finit sa phrase, Luke fit que jeter un rapide coup d'oeil à son Nidoran mauve, puis pour finir avec la bleue pale. Comment avait-elle fait ? Elle pouvait les comprendre ? Il ne pensait pas que cela existait des humains qui comprenaient la langue des Pokémons, faut croire qu'il avait tort. Les deux Nidorans étaient surprit de voir que Keiko avait comprit ce qu'ils venaient de se dire. Le jeune garçon finit en reportant son attention sur la jeune fille qui était avec lui, tout en lui répondant d'un air et ton surprit.

- Dit ? Tu peux vraiment comprendre ce qu'ils disent ? Il pointa ces deux Pokémons à-lui et pour finir avec le Zigzaton Shiney de la jeune fille. - D'accord, je te suis puisque je ne sais pas par ou c'est...

Luke jeta un coup d'oeil autour de lui, pour ensuite suivre la jeune fille, tout en gardant une petite distance entre lui et elle. Il n'aimait pas vraiment devoir faire ça, mais il n'y pouvait rien. C’était plus fort que lui. Eaon regarda Keiko, tout en s'adressant à elle, d'un ton un peu surprise, c'était bien la première fois que ces Pokémons, à non pas seulement ces Pokémons, mais lui aussi rencontrait quelqu'un qui comprenait le langage des Pokémons.

- Ni... Nido ? Nido, Nidoran, Nido ? (- Euh... Keiko ? Tu peux vraiment nous comprendre ?)
Spoiler:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Sam 11 Juin - 4:13

Elle avait donc vraiment le don de pouvoir comprendre les Pokemons, cela devait être génial, elle était bien chanceuse. Il suivi tranquillement Keiko, tout en gardant une certaine distance avec elle. Il regarda Zigzag en premier temps descendre pour aller marcher, il était plutôt mignon à voir avancer. Puis écouta la jeune fille quand cette dernière répondue à sa petite Nidoran femelle, Eaon fit de même elle l'écouta attentivement après tout c'était elle qui lui avait parlé, donc elle avait bien hâte d'avoir sa réponse.

- Oui, oui. Je te comprend parfaitement Eaon.

Eaon fit que la regarder en souriant, elle lui avait vraiment répondu, donc cela était bien et belle vrai qu'elle comprenait ce qu'elle bissait. Elle fit que laisser entendre un petit "Nido" qui voulait dire "D'accord" pour lui répondre. Luke lui restait silencieux, ne savant pas trop quoi dire, après avoir passé par quelques couloirs et monter plusieurs marches, ils arrivèrent enfin à la deuxième étage ou en tout cas cela en avait l'air, lui il ne pouvait pas vraiment le dire puisque c'était la première fois qu'il était là. Sa Nidoran bleue pale, descendit tranquillement pour aller se placer dans les bras de son maitre, Luke fit que la réceptionner et la laisser se placer comme elle le voulait, tout en fessant attention pour pas quelle tombe. Pendant ce temps, le jeune garçon fit que regarder un peu partout devant lui, le couloir était assez long et il y avait quand même beaucoup de porte et lui il ignorait totalement laquelle de ces portes menait à sa chambre... Il reporta ensuite son attention sur la jeune fille qui l'accompagnait silencieusement.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Dim 12 Juin - 4:30

Luke regarda en premier temps, le Zigzaton Shiney partir dans le couloir pour essayer de trouver sa chambre à lui, tout en suivant Keiko et regardant un peu partout dans le couloir pour voir ce qu'il y avait, il n'y avait rien de bien intéressant, mais bon. Après quelques temps, la jeune lui fit signe de la suivre, ce qu'il fit, elle avait peut-être trouvé... Dès qu'ils arrivèrent près de Zigzag, il le regarda en premier, puis ensuite regarder la porte, c'était donc Zigzag qui avait trouvé en premier ? Il le regarda en souriant, puis reporta son attention sur Keiko quand cette dernière lui adressa la parole, tout en l'écoutant.

- Voilà, elle est ici ta chambre !

Il ouvrit la porte, tout en entrant tranquillement, ces deux petits Nidorans descendirent en même temps pour aller visiter la pièce. Quant à Luke, lui il s'adressa à la jeune fille et son Pokémon, d'un air et ton assez heureux.

- Merci... Merci à vous deux...

Il alla ensuite porter son sac à coter de son nouveau lit et regarda un peu sa nouvelle chambre. Elle était qu'un petit peu plus petite que sa chambre d'avant, mais n'était pas placé pareil. Mais elle lui plaisait déjà, cela allait faire un peu de changement, ce qu'il aimait bien. Il ne lui restait plus qu'à s'habituer à sa nouvelle chambre, ce qui n'allait surement pas prendre beaucoup de temps ou l'espérait. Puis se tourna vers Keiko quand cette dernière s'adressa à lui, Eaon et Yuchi revit près de leur maitre en même temps.

- Tu ne voudrait pas... faire le tour de l'académie avec moi ?

Faire le tour avec elle ? Euh... Bah, pourquoi pas, après tout il n'avait pas grand-chose à défaire et placer, donc il avait amplement le temps pour ça, t'en qu'elle ne se colla pas à lui, cela ne lui dérangeait pas. Il aimait bien les filles après tout, t'en qu'elle gardait une certaine distance avec lui. Il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre, d'un ton neutre.

- Je veux bien, cela pourrait m'être utile de connaitre un peu mieux ce bâtiment.

Dès qu'il eu fini sa phrase, Luke se pencha pour faire monter ces deux Pokémons, ce qu'ils firent tranquillement, Yuchi se rendit sur son épaule gauche, tendit qu'Eaon se rendit sur celle de droite. Dès qu'ils furent bien installer sur ses épaules, il se releva, puis regarda à nouveau la jeune fille qui était près de lui. Les deux sortirent de la pièce, tout en fermant bien la porte, pour s'éloigner et aller commencer à explorer cette vaste académie, est-ce que Keiko connaissait ou non l'académie ? Il en avait aucune idée, si elle connaissait elle allait pour lui montrer, sinon bien ils seraient deux à la découvrir.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Les pokés en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: