Partagez | 
 

 Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   Ven 20 Mai - 7:03

Étant donné que Nathan était absent, je prenais sa place dans son bureau. Chaque fois ça me faisait bizarre de me trouver à cette place. D'un autre côté, j'étais enchantée par la confiance que Nathan avait en moi. Maintenant, je ne doutais plus de cet aspect là. J'avais tellement été sotte de croire qu'il n'avait aucune considération pour moi. Je me fourvoyais royalement, chaque fois qu'il s'absentait il me laissait la responsabilité de son oeuvre entre mes mains. Ce qui n'était pas rien. Je le réalisais maintenant à quel point ce geste était une marque de confiance énorme. Il considérait que j'étais capable de mener à bien ses affaires. J'étais déterminée à exécuter cette tâche le mieux possible.

Je secouai la tête pour me concentrer sur les dossiers devant moi. Ce n'était pas en rêvassant que j'allais m'avancer. Je n'eus pas le temps de relire une ligne qu'un Capumain entra dans le bureau par la fenêtre que j'avais laisser ouverte. Je sursautai en le voyant s'installer sur le bureau. Interloquée par cette arrivée impromptu, Aquali sortie de sous le bureau, où elle était installée. Aqua fixa le nouveau venu d'un regard intrigué. Comme moi, elle ne comprenait pas d'où il venait. Pichu qui dormait près d'Aqua, se réveilla aussitôt en ne la sentant plus près de lui. Taiyö grimpa sur ma jambe pour venir se placer sur mon épaule et regarder le nouveau venu la tête penché sur le côté.

Avant même que je puisse faire quoique ce soit, un jeune homme entra par le même chemin qu'avait pris le pokémon. Je me retournai vers le nouveau venu, surprise par cette entrée cocasse. Même moi je n'aurais pus faire mieux et pourtant j'étais imaginative. Ce qui me frappa chez lui c'était son épaisse chevelure blanche. Ce n'était pas courant. Il commença à disputer son Capumain avant de réaliser ma présence. Il s'interrompit aussitôt, fortement mal-à-l'aise. Mon visage s'éclaira d'un sourire, la situation m'amusait grandement. Contrairement à Nathan, qui s'impatientait lorsqu'on entrait sans rendez-vous, je m'amusais de ce genre d'entrée à l'improviste. Le Capumain semblait s'amuser de la situation puisque je l'entendais rire derrière moi. Taiyö regardait l'inconnu avec des yeux rond. Le petit Pichu se demandait visiblement pourquoi ce jeune homme avait entré par la fenêtre au lieu d'entrer par la porte. Aqua, de son côté, observait l'inconnu avec une certaine méfiance.

Bien vite, le jeune homme se présenta et spécifia qu'il était nouveau. Je me souvenais avoir parcouru son dossier un peu plus tôt. Je me levai tranquillement pour aller à sa rencontre et lui serrer la main.

- Je suis Sayaka Aikawa, professeure, je remplace le directeur en son absence, me présentai-je très amusée par la situation. D'un côté c'est tant mieux car il n'a pas l'habitude que les élèves arrivent par la fenêtre, d'habitude ils entrent par la porte. Ce qui sort de l'ordinaire le déstabilise un peu, mais il est très sympathique.

J'éclatai de rire. J'aimais mieux donner une tournure comique à la situation au lieu de tempêter. Ce devait déjà être assez gênant d'arriver ainsi devant un professeur, il n'avait pas besoin que j'en rajoute en me montrant désagréable.

- Si tu veux je peux te faire visiter un peu l'Académie, proposai-je après avoir recouvré mon sérieux.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   Lun 23 Mai - 3:47

Spoiler:
 

Au sourire du jeune homme à l’entente de mon offre, je devinai qu’il allait accepter. Je m’apprêtais à sortir pour le guider vers la sortie du bureau, lorsque je remarquai qu’il prenait une pokéball à sa ceinture. Apparemment il voulait faire entrer son pokémon dans sa pokéball. Le Capumain ne fut pas de cet avis puisqu’il retourna la balle à son maître. Il mit la pagaille dans le bureau de Nathan. Le jeune homme tenta de rétablir la situation en se précipitant vers son pokémon qui lui sauta sur la tête. Ce qui eut pour effet de faire tomber Yambaro sur le sol. Il se releva rapidement pour plaquer son Capumain sur le sol. Bien vite il s'excusa pour la pagaille qu'il avait causé dans la pièce. Devant tout ce remue-ménage, je fus un peu désapointé. Je me demandai soudainement pourquoi à chaque fois que j'entrai dans le bureau de Nathan, l'endroit se retrouvais sans dessus dessous.

Tout en recassant cette penseé, je commençai à ramasser, aidée par Pichu. Aquali, quant à elle, coula un regard glacial au pokémon. A cause de ce petit excité, sa maitresse allait avoir des ennuis. Puis elle s'empressa de me rejoindre pour m'aider à remettre un peu d'ordre dans le bureau. Tout en m'affairant, je tâchai de rassurer Yambaro.

- Ne t'en fais pas, au moins il n'y a rien de casser, le rassurai-je. Mon Caninos provoque le même genre de problème, d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas sorti pour venir se joindre à ton Capumain.

Je ramassai sommairrement le bureau. Je préférais le faire plus tard au lieu de tout bien ranger maintenant, au cas où une nouvelle catastrophe se produisait. Une fois que j'eux tout empiler au même endroit, je m'approchai du jeune homme. Je voulus l'aider à se relever, mais un bruit suspect m'empêcha de venir à bout de mon geste. Je regardai à ma ceinture, la pokéball s'ouvrir et Caninos en sortit. Je levai les yeux au ciel, alors que le petit chien se mit à japer joyeusement. Il se précipita vers le jeune homme pour le lécher au visage, avant de s'éloigner pour..... courir après sa queue. Bientôt étourdi le petit chien se déplaça d'une démarche fortement chancelante. Il ne vit pas le bureau qui se dressai devant lui alors il rentra direct dedans et fit tomber la pile de dossiers que j'avais entasser.

Je soupirai, découragée par ce nouveau désordre. Pichu, qui venait de mettre le dernier dossier sur la pile, regarda avec consternation la pile se désintégrer. Il lança un regard noir vers son coéquipier. Caninos en voyant le regard noir de son ami, bassa la tête en cillant. Je m'empressai de le rassurer en lui tapotant doucement la tête. Taiyö, toujours d'humeur boudeuse, se réfugia sur mon épaule pour ruminer ses idées noires.

- Quand je disais que j'y étais habitué, ajoutais-je à l'intention jeune homme. Je crois qu'on devrait sortir pour être sur que nos deux démons n'empirent pas la situation

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   Mar 31 Mai - 5:01

Spoiler:
 

Je remarquai aussitôt l'amusement du jeune homme face au comportement de Caninos. Soudain son attitude changea, il se tourna vers son Capumain. Il lui affirma que malgré leur mésentente, ils pouvaient faire une bonne équipe. Je souris en l'entendant lui parlé ainsi. J'étais contente qu'il ait réagit ainsi. En réponse, le Capumain lui fit une énorme grimace. Je n'étais pas surprise c'était le type d'attitude que pouvait avoir ce pokémon. Toutefois, malgré cela je sentais un changement dans l'attitude du jeune coordinateur. Surtout sa façon de pensée semblait avoir changé, enfin c'était ce que me laissait croire ses paroles.

Par la suite, il répondit à ma proposition d'un sourire et il prit son pokémon dans ses bras. Ensuite, il déclara être impatient de découvrir l'académie. Je me fis donc un plaisir de le guider en dehors du bureau. Caninos s'empressa de nous suivre avec entrain. Il avait déjà oublier sa précédente mésaventure. Aqua nous suivait sans quitter des yeux Yambaro. Elle était toujours méfiante avec les inconnus, surtout avec les hommes. Elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa maîtresse. Pichu, quant à lui, était toujours perché sur mon épaule et n'avait pas quitté son humeur massacrante. Il avait été si fier de m'avoir aider et de voir tous ses efforts anéantis le désolait à un tel point.

Je le guidai vers le hall d'entrée, tout en caressant la tête de Taiyö pour lui remonter le moral. Puis je pointai la grande porte principale.

- Ici c'est l'entrée principale de l'Académie, lui présentai-je. C'est habituellement ici que les élèves entrent.

Je jetai un coup d'oeil vers Yambaro. Je n'avais pas pus m'empêcher de sortir cette plaisanterie là. Sans plus attendre, je me dirigeai vers l'entrée de la cafétéria.

- Je suis sure que je ne t'apprends pas grand chose en te disant que cette pièce est la cafétéria, plaisantai-je.

Je restai quelques instants pour lui laisser le temps d'observer à loisir la pièce. Ensuite, je me dirigeai vers l'escalier qui menait aux salles de cours.

- Cet escalier mène aux salles de cours, au laboratoire d'informatique et aux bureaux des professeurs, ajoutai-je. Tu veux que j'aille te faire visiter en détail ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   Mer 8 Juin - 6:34

La réaction du jeune homme me fit sourire. Il semblait fortement impressionné par la grandeur de l'Académie. Il dit même à voix haute, ce qui eut pour effet d'élargir mon sourire. Lorsque je lui proposai de visiter les salles de cours, il ne me répondit pas vraiment. Je me tournai vers lui et remarquai qu'il semblait paniqué. Il m'expliqua aussitôt pourquoi. Son pokémon avait disparu, ce qui signifiait ennuis et grabuges en perspective. Le vacarme qu'on entendit par la suite confirma mes doutes. Je suivis le jeune homme vers la source de cette cacophonie. Quelle ne fut pas ma surprise de voir le petit pokémon dormir sur un bureau. J'aidai par la suite Yambaro à remettre de l'ordre dans la pièce. Heureusement, Caninos ne provoqua pas d'autres incidents.

Le jeune coordinateur prit son pokémon avec maintes précautions. Il s'excusa tout en me précisant qu'on pouvait continuer la visite. Je me pliais à sa volonté et le guidai à travers les couloirs. Caninos s'était précipité devant nous, alors qu'Aquali restait près de moi. J'arrivai bientôt devant la classe de Nathan et la mienne. Je lui désignai la première.

- Ici c'est là que se donne le cours de Nathan, le directeur, lui présentai-je. Il vous enseigne la stratégie durant les combats pokémons. D'ailleurs, j'ai assisté à son premier cours en me dirigeant vers ma propre classe. Je me suis arrêté pour regarder lorsque soudainement il m'a vu dans l'encadrement de la porte. Je n'oublierai jamais le sourire qu'il a fait lorsqu'il s'est avancé vers moi pour me faire entrer dans sa classe.

J'eus un petit sourire rêveur en me rappelant cette anecdote. C'était toujours ainsi lorsque je parlais de Nathan. Je secouai la tête, ce n'était pas le temps de rêvasser j'avais une visite à faire.

- Il faut dire que j'avais été passablement gênée, bien que normalement je ne le sois pas, la surprise m'avait rendu timide, racontai-je en riant.

Je le guidai par la suite vers ma salle de classe.

- Et cette pièce c'est ma salle de cours, expliquai-je. Je suis spécialiste des comportements pokémons, j'enseigne donc comment dresser ses pokémons et surtout je tente de vous apprendre à comment développer un bon lien avec ses pokémons. Car si c'est important de se faire obéir de ses pokémons, selon moi c'est encore plus important d'entretenir un lien fort avec ses pokémons. C'est ce qui permet d'avoir une relation plus enrichissante avec ceux-ci. Mais bon je ne t'en parlerai pas plus longtemps sinon je vais t'en parler pendant des heures et je ne pourrai plus m'arrêter.

Tout en parlant, j'avais par réflexe caressé doucement Taiyö, toujours perché sur mon épaule. Celui-ci avait enfin quitté son air renfrogné et arborait désormais une expression joyeuse sur le visage. Il se coucha de part et d'autre de mon épaule. Devinant que je parlais indirectement de lui, Caninos se rapprocha de moi et frotta sa tête contre ma jambe quémandant une caresse. Ce que je fis sans hésiter. Aqua resta plus discrète, se contentant de seulement caresser ma jambe de son museau.

Après cette petite pause affectueuse, je poursuivis la visite en lui montrant les classes de mes collègues. Je le guidai vers les différentes salles informatiques puis les bureaux des professeurs. Puis nous arrivâmes vers les dortoirs des professeurs et des élèves. Je lui indiquai le couloir qui menait à celui des professeurs.

- Alors si tu as besoin d'aides et que je ne suis pas dans ma salle de cours, c'est dans cette tour que tu pourras me trouver, expliquai-je. Ma chambre se trouve à cet endroit au deuxième étage.

Puis je me tournai vers le couloir qui menait au dortoir des élèves. Je le lui indiquai.

- Ici c'est ton dortoir, précisai-je. Est-ce que tu sais à quel étage es ta chambre ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   Mar 14 Juin - 6:22

Je le regardai chercher frénétiquement dans ses poches. J'espérais pour lui qu'il n'avait pas perdu le petit papier contenant les informations nécessaires. Certes ce n'était pas bien grave, une clé ça se remplaçait. C'était la paperasse qui accompagnait cette perte qui était désagréable. Heureusement, il la retrouva bien assez tôt. C'était son pokémon qui l'avait. J'eus un petit sourire. Ça collait bien avec la personnalité de ce Capumain que j'avais pu observer un peu plus tôt.

Le jeune homme se tourna vers moi après avoir lu ce qui était écris sur le papier. Il m'informa qu'il s'en allait à cause de la fatigue. Je le comprenais, la journée avait du être longue avec ce voyage et de plus son pokémon avait fait des siennes à son arrivée. Il me remercia par la suite de la visite que je lui avais faite.

- Ça m'a fait plaisir, répondis-je en retour. S'il y a quoique ce soit tu peux venir me voir.

Je répondis à son sourire, puis le regardai quelques instants monté les marches. Je m'apprêtais à retourner vers le bureau de Nathan, lorsqu'il se tourna vers moi. Il s'excusa pour le dérangement qu'il m'avait causé. Je ne pus m'empêcher de rire en repensant à son arrivée pour le moins étonnante.

- Tu n'as pas à t'excuser, pour moi ça été plus comique qu'autre chose, rétorquai-je. J'ai pus constaté à quel point ton Capumain était imprévisible, c'est ce qui est passionnant chez les pokémons, ils son imprévisibles.

Sur cette phrase, je me détournai du couloir au même instant où Yambaro disparaissait dans le dortoir. Je m'empressai de retourner au bureau de Nathan. Je devais me dépêcher à ramasser la pagaille qu’avaient provoquée Capumain et mon Caninos. Je ne voulais surtout pas que Nathan soit fâché contre moi.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [Pv Sakaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DZ Mo] Nathanaël, l'être perdu~[New: L'arrivée fracassante]
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: