Partagez | 
 

 Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   Jeu 9 Juin - 6:29

Luke se dirigea vers la plage tranquillement, pourquoi la plage ? Bien comme c'était samedi et que quelques jours au part avant, il avait acheté une cane à pêche, il avait donc eu l'idée d'aller l'essayer. Bon, il n'avait jamais pêcher avant, mais bon d'après le vendeur cela n'était pas trop difficile, il lui avait même expliqué un peu comment faire. Après quelques minutes, de marche accompagner de ces Pokémons qui courraient un peu partout près de lui, ils avaient l'air content d'être libre, après tout dans l'école, ils n'avaient pas le droit de courir, donc aussi bien les laisser en profiter. Des qu'il arriva enfin à la plage, il parti en courant pour arriver près de l'eau, c'était si beau à voir. C'était la première fois qu'il voyait la mer, sauf pour le moment où il était dans l'avion. Il regarda un peu autour de lui, il ne pouvait pas vraiment pêcher où il était là, en plus qu'il y avait des personnes qui profitaient de la plage pour se baigner. Luke décida donc de se dirigea vers la droite et longea un peu le bord de l'eau pour arriver, à des rocher qui finissait dans l'eau.

Il monta de roche en roche jusqu'à ce qu'il arrive sur une roche assez près de l'eau. Il regarda la mer, au moins celle-ci était quand même assez calme. La température était bonne aussi, il y avait que quelques nuages dans le ciel. Ces deux petits Nidorans jouaient sur le bord de l'eau, tendit que le petit Absol et l'Héricendre Shiney eu était parti se promener dans les alentours. Luke lui commença à lancer sa ligne à l'eau, il comprit assez rapidement comment cela fonctionnait. Après quelques coups, il attrapa un Magicarp, il était bien content d'avoir réussi à pêcher quelques choses, mais un Magicarp, ce n'était pas vraiment un Pokémon qu'il avait le gout d'élever, en plus que c'était nul, son évolution n'était pas un Pokémon facile à dresser, donc il le remit à l'eau.

Un Magicarp, deux Magicarps, trois Magicarps... Non mais avait-il autre chose que des poissons inutiles où il était ? Il arrêta un instant, pour voir revenir Netsu et Ventus avec deux baies Orans et une Pêcha. L'Absol lui donnant la baie Pêcha et l'Héricendre donna une baie Oran à chacun des Nidorans, Luke fit que les remercier, puis fit que la placer près de lui, pour continuer à pêcher.

Le jeune garçon relança sa ligne à l'eau, mouin il aimait bien pêcher au bout du compte, c'était la première fois qu'il essayait, mais surement pas la dernière. Après quelques minutes, la ligne commença à bouger un peu, mais pas trop, alors il ramenant en se disait surement encore un Magicarp. Mais non, dès que sa fut assez proche, il remarqua que c'etait beaucoup plus gros qu'un Magicarp. Luke fit que sauter de petit rocher en rocher pour descendre et se rendre sur le bord de l'eau, pour être plus près du Pokémon qui était au bout de sa ligne, vu que c'etait trop gros et lourd pour le tirer d’où il était placer. C'était quand même assez étrange que le Pokémon aquatique ne se débattait pas, même les poissons inutiles bougeaient plus que ça. Un coup assez près, il remarqua que c'est une Babimanta. Il fit que s'accroupir doucement et calmement pour éviter de l'effrayer, surtout qu'elle était encore prit avec sa ligne. Il approcha sa main tranquillement, mais la petite raie, recula un peu, bon elle ne pouvait pas aller bien loin accrocher comme ça. Son petit Nidoran mâle, lui était sur la défensive au cas ou et ces trois autres Pokémons restaient hors de la porter de l'eau.

- Dou, dou petite, je ne te veux aucun mal...

À première vue, elle n'avait pas l'air d'avoir grand-chose comme problème. Mais elle avait quand même l'air faible, au moins qu'elle déprimait ? Ah nan ça, il ne pensait pas vraiment que sa soit ça. Il fit que s'asseoir dans l'eau et souleva un peu la tête du Pokémon aquatique pour ensuite le tirer doucement sur ses jambes, pour pouvoir retirer le bout de l'appât qu'elle avait mordu dedans. Pour se rendre contre qu'elle était plutôt pale, qu'est-ce qu'elle avait ? C'est sûr qu'elle n'allait pas très bien. Déjà que le Babimanta ne se débattait presque pas. La petite Nidoran femelle, s'approcha pour la regarder, puis parti en courant pour aller chercher la baie que son maitre avait laissée un peu plus haut et Ventus et Netsu eu partirent en direction de la forêt qui se trouvèrent un peu plus loin. Pendant ce temps, Luke fit que lui enlever l'appât de la bouche du Pokémon aquatique, tout en la retenant pour pas qu'elle parte, après tout la laisser partir dans cet état n'était surement pas une très bonne idée et lança sa cane à pêche sur le sable. Après quelques secondes, Eaon revit avec la baie Pêcha et la donna à la petite raie. Cette dernière la mangea docilement, Luke fit que la regarder faire, pareil pour ces deux Nidorans. Dès qu'elle eu fini de manger la Babimanta, resta coucher la sans trop bouger, le jeune garçon la laissa faire sans bouger non plus, après tout elle avait l'air bien, donc aussi bien la laisser faire, tout en lui caressant doucement le dessus de la tête. Elle avait déjà l'air de reprendre un peu de couleur, elle avait été empoisonnée ? Il ne pouvait pas vraiment le dire, mais Eaon l'avait peut-être compris elle, après tout elle était une Pokémon poison.

Après une dizaine de minutes, son petit Absol et sa Héricendre, revit avec des trois baies Orans, Yuchi et Eaon alla chercher celle que tenait Netsu, après tout c'était un Pokémon de feu, donc c'était sûr qu'elle n'allait pas venir lui porter où il était placé, le jeune garçon avait de l'eau jusqu'à son ventre quand il était assit. L'Absol donna la baie Oran a la Babimanta, qui s'était presque endormit sur les jambes du jeune garçon, cette dernière la mangea assez rapidement, puis le Pokémon ténèbres alla rejoindre Netsu. Les deux Nidorans lui donnant la baie qu'ils tenaient chacun leur tour, dès qu'elle eu fini de manger la Pokémon aquatique bougea, comme elle avait l'air d'aller mieux, Luke fit que la pousser doucement pour la laisser aller. Luke se releva, pour ensuite se s'accroupir quand il remarqua que la petite raie était toujours là. Elle le regarda en lançant de petits "Babi", à la voir aller elle devait aller mieux. Luke la regarda en souriant, sans comprendre ce qu'elle lui disait, il attendait pour voir si elle allait partir, mais décidément elle n'avait pas l'air de vouloir partir, elle fit que l'arroser un peu, en continuant de lancer des petits "Babi".

- Pourquoi t'a fait sa ? Il commença à rire en même temps, puis arrêta pour ensuite continuer de parler, tout en souriant. - Tu peux partir tu sais...

- Babi, Banimanta... Babi ? (- Nan, j'veux rester avec toi... J'peux ?)

Luke la regarda sans comprendre ce qu'elle essayait de lui dire, après quelques secondes à ne pas vraiment réagir, Eaon se mit fouiller, dans la poche droite du pantalon de son maitre, pour sortir un Pokéball bleu pale et la donna à son maitre. Quoi ? Était-elle en train de dire qu'elle voulait venir avec lui ? Bah, peut-importe... Il fit grossir la petite Ball bleu et la présenta au Pokémon aquatique, cette dernière s'avança, pour venir se coller la tête contre le bouton blanc au centre, elle se fit immédiatement engloutir par une lumière rougeâtre et entra dans la Scuba Ball, pour finalement rester dedans. Dès que se fut fini, il la fit sortir, cette dernière l'éclaboussa encore, il n'était pas encore assez mouiller à son gout ? Cela avait l'air de bien l'amuser de faire ça.

- Tu peux arrêter de m'arroser... Il rigola un peu. - Airelle comme surnom, ça te va ?

Cette dernière accepta, tout en hochant la tête doucement et le ré-arrosa pour une troisième fois, malgré que là, il était déjà tout trempé, donc cela ne lui changeait pas grand-chose. Il se leva, ramassa sa cane et alla s'asseoir sur un roche qui était près de l'eau idée de se faire sécher un peu. La petite raie elle nageait dans l'eau près des rochers, vu que c'était un peu plus profond à cet endroit là et fessait parfois des petits bonds hors de l'eau, l'Héricendre était couché près de son maitre, tendit que les deux Nidos eux jouaient ensemble et l'Absol regardait leur nouvelle amie, bondir hors de l'eau.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Dim 24 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   Ven 10 Juin - 3:44

Luke regarda en direction du ciel, sans vraiment prêter attention à ce qui se passèrent près de lui, jusqu'à ce qu'un petit phoque bleu saute sur un rocher près de lui. Il fut assez surprit de le voir apparaitre là. C'était aussi la première fois, qu'il voyait un Obalie en vrai, il le trouvait vraiment magnifique le petit Pokémon. Est-ce qu'il était sauvage ? Il en avait aucune idée, la petite Héricendre se le lave doucement, pour ensuite aller à sa rencontre. Les deux petits Nidorans se rapprochaient aussi, mais le petit mâle, lui arrêta à coter de son maitre, tendit que la femelle alla à coter de Netsu pour saluer l'Obalie. Pareil pour le petit Absol, lui aussi alla à la rencontre du nouveau Pokémon qui venait d'arriver et pour la petite raie elle nageait tranquillement sans vraiment y prêter attention, elle l'avait peut-être pas vu... Luke lui continua de regarder le petit phoque, sans vraiment comprendre ce qu'il lui avait dit un peu avant, jusqu'à ce qu'un jeune garçon arrive près d'eux à la nage et lui adresse la parole. Il s'excusa au cas ou l'Obalie l'avait dérangé, mais cela n'était pas vraiment le cas. Il n’était donc pas sauvage. Il lui répondu à son tour, d'un ton neutre, non gêner aussi, mais vraiment pas, après tout les seules fois où il était gêné lui, c'était quand il était trop près d'une fille.

- T'en fais pas, il ne m'a pas dérangé. C'est la première fois que je vois un Obalie en vrai... Il est magnifiqueIl arrêta quelques secondes, pour ensuite continuer. - J'm'appelle Luke...

Dès qu'il eu fini de parler Eaon et Ventus alla un peu plus près d'où se trouvait le jeune garçon qui venait d'arriver, tout en fessant attention de ne pas tomber dans l'eau, pour le saluer chacun leurs tours. Netsu, elle restait près du petit phoque bleu, après tout elle ne voulait pas risquer de tomber à l'eau, vu qu'elle n'aimait vraiment pas l'eau, normal pour un Pokémon de feu, après tout. Le petit Nidoran mâle, lui fit pas grand-chose à par regarder, on peut dire qu'il s'en foutait que quelqu'un viens d'arriver.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   Lun 20 Juin - 7:48

Luke l'écouta quand le jeune garçon qui se trouvait dans l'eau, lui adressa la parole. Que son Obalie était comme tout les autres ? Peut-être, mais cela n'empêchait pas à un Pokémon d'être magnifique, non ? Il continua en regardant ses deux Pokémons qui était le plus près de lui, pour lui dire que lui aussi avait de très beaux Pokémons. Puis lui demanda ensuite s'il pouvait dessiner ses Pokémons, car il dessinait la plupart des Pokémons qu'il rencontra. On peut dire qu'il avait l'air d'aimer dessiner celui-là. Puis lui demanda de l'attend et qu'il allait revenir dans pas longtemps... Euh... Luke lui avait pas dit oui ou même dit non... Il n'était pas supposé décider avant qu'il parte comme sa ? Puis il regarde le petit phoque, qui en voulait aller rejoindre son maitre, fini par débouler les quelques rochers, qu'il y avait devant lui... L'Héricendre s'empressa d'aller se cacher derrière Luke pour ne pas recevoir d'eau, mais tout les autres fut arrosé. L'Absol fit que se secouer doucement, le Nidoran mâle grognant un peu et la Nidoran femelle fit que rire. Luke rigola aussi en le voyant tomber, cela avait été plutôt comique à voir. Définitivement, il était parti pour se faire arroser quand même assez souvent aujourd'hui, malgré qu'on peut dire que l'eau qu'il recevait fessait un peu de bien avec la chaleur et il séchait quand même assez vite.

La Babimanta, elle se rapprocha sans vraiment trop comprendre ce qui se passèrent, on peut dire qu'elle avait tout manqué, mais cela n'avait pas l'air de la déranger. Luke fit que se rapprocher du bord, pour la saluer doucement, puis se tourna dans Ventus, quand ce dernier lâcha un petit "Abss" en regardant plus loin. Luke fit que se tourner pour apercevoir le jeune garçon qui était dans l'eau un peu plutôt, arriver tranquillement. Il vit se placer à une certaine distance de ses Pokémons, tout en lui demandant lequel dessiner en premier. Il ne se rappelait pas lui avoir dit oui, mais bon... Il regarda vite fait ses Pokémons, pour finir par Ventus.

- Euh... Ven, l'Absol... ?

Le petit Absol, se retourna pour regarder son maitre, quand il prononça son nom, sans vraiment comprendre pourquoi, puis regarda ensuite le jeune garçon avec son cahier, sans non plutôt comprendre à quoi cela servait. Dans tout sa, il ne savait pas le nom du jeune garçon qui voulait dessiner ses Pokémons... Il ne lui avait pas dit encore ? Effectivement non, mais bon cela n'était peut-être pas très important, non plus... Ou peut-être que oui... Luke lui adressa ensuite la parole d'un ton neutre, tout en le regardant.

- Euh... J'pourrais savoir comment tu te prénommes ?

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   Jeu 30 Juin - 3:37

Luke le regarda faire d'où il était, on peut dire qu'il en avait des crayons et divers matériaux pour dessiner, il devait vraiment aimer faire ça, pour en avoir autant. Puis écouta quand le jeune garçon qui dessinait lui adressa la parole pour répondre à sa question. Il s'appelait donc Miku Yama, il venait d'Hoenn et était un observateur, cela expliquait pourquoi il avait autant de matériel pour dessiner avec lui. Cela fessait un an ou deux qu'il observait les Pokémons ? Il devait vraiment aimer faire ça. Quand il lui montra le dessin, Luke fit que s'approcher pour pouvoir bien voir le dessin. Il fut un peu surprit, le dessin de Miku était beau et bien fait, ouaip il était vraiment bon ce garçon pour dessiner.

Luke fit que s'asseoir, tout en prenant le cahier pour mieux voir. Il commença a regarder les autres dessins du jeune garçon, émerveiller par son tallent pour reproduire sur papier les Pokémons, qu'il devait surement avoir déjà rencontré, tout en l'écoutant quand ce dernier lui demanda, s'il pouvait dessiner ces deux Nidorans. Il s'excusa aussi pour ne pas lui avoir demandé avant de dessiner son petit Absol et sa Héricendre. Dès qu'il eu fini de regarder, Luke remit doucement le carnet au jeune garçon, tout en s'adressant à lui, d'un ton assez impressionner parce qu'avait fait Miku.

- Wow... Bravo pour t'es dessin, ils sont vraiment superbes, tu dessines vraiment bien... Il fit que lui sourire pour ensuite répondre à sa question. - C'est pas grave cela ne me dérange pas. Tu peux dessiner mes deux Nidorans, si tu le désires.

Après tout cela ne lui dérangeait pas, s'il voulait les dessiner, il pouvait bien le faire. Netsu vit les rejoindre en courant, tendit que Ventus lui alla voir ce que fessait la Pokémon aquatique et les deux Nidorans restaient ensemble un peu plus loin. Luke lui jeta un léger coup d'oeil au petit Obalie, pour ensuite regarder sa petite Héricendre Shiney, cette dernière fit qu'aller voir le petit phoque toute contente. Luke resta silencieux, tout en regardant faire Miku, après tout il ne voulait pas vraiment le déranger pendant qu'il dessinait.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   Dim 24 Juil - 19:21

Pendant que le jeune garçon continua de dessiner, Luke fit que le regarder faire, ainsi que par moment regarder ce que fessait ces Pokémons et celui de Miku. Après quelques temps, sa petite Héricendre vit se placer près d'eux pour regarder à son tour faire le jeune dessinateur, ne comprenant pas trop ce qu'il fessait, mais elle avait l'air de bien aimer. Dès qu'il eu fini et lui repassa son carnet pour qu'il puise voir son dessin sur ces deux Nidorans, Luke fit que le prendre doucement pour ensuite le regarder, pendant que Miku commença à ranger ces affaires. Wow, on peut dire qu'il était vraiment bien fait, il le trouvait même mieux fait et plus beau que son précédent, celui de son petit Absol et sa Héricendre. De plus, il les avait dessiné, placer d'une très belle façon. Dès qu'il eu fini avec le carnet, il le redonna à son propriétaire, tout en s'adressant à lui.

- L'est vraiment très bien fait celui-là, encore mieux que celui d'avant... Vraiment Bravo !

Par la suite, Miku lui dit qu'il ne voulait pas le dérangé plus longtemps et lui dit qu'il devait partir et avait été content de le rencontré. Il ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'il n'avait pas grand-chose a faire de toute façon.

- Tu ne me dérangeais pas, ce fut un plaisir de te voir dessiner. J'suis content de t'avoir rencontré aussi et à une prochaine fois... Encore une fois bravo pour tes dessins...

Il salua à son tour le jeune garçon et l'Obalie, Ventus, Netsu et Eaon fit de même, tendit que Yuchi lui fit pas grand-chose. Luke ne plus s'empêcher une nouvelle fois de rire quand le petit phoque déboula une nouvelle fois les rochers pour tomber dans l'eau. Il était plutôt mignon à voir aller. Dès qu'il eu disparu sous l'eau, Luke fit que regarder en direction du ciel, pour ensuite regarder ou était rendu sa nouvelle amie dans l'eau, tout en l'appelant. Cela ne prit pas de temps, qu'elle apparu près des Rochers ou son nouveau maître était. Le jeune homme fit que la ramener dans sa Ball, pour ensuite prendre sa canne à pêche et partir en direction de l'académie tranquillement accompagner de ces Pokémons. Yuhi et Eaon fit que monter chacun sur une des épaules de leur maitre, tendit que Netsu et Ven eu fit que le suivre en marchant et parfois courant au sol près de lui.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de journée: Promenade en bord de mer -Ajout |24 juillet|
» [Commande] Carnet de Bord/Fiche de liens et Fiche de RP [Fini]
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» En forêt de Bord/Louviers
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: