Partagez | 
 

 Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Mar 14 Juin - 5:32

Xion était sortie du grand bâtiment avec toujours Sora qui la suivait, qu'elle considérait presque comme son bébé, même si elle l'avait plutôt adopté, ce dernier la suivait partout, c'était assez rare qu'il s'en allait ou s'éloignant trop elle. Elle était bien contente que le jeune maître est accepté de le garder, en parlant du jeune maître, il était parti ou déjà ? Quand il était parti, vu que le petit Absol rougeâtre voulait toujours dormir, elle était restée avec et laisser Benjamin partir avec les autres. Bah... Qu'est-ce qu'il fessait ou où il était n'était pas très important au final, non ? Il allait bien revenir à un moment ou un autre.

Le temps dehors était bof-bof pour une journée d'été, le soleil était caché par des nuages, pas des nuages qui annonçaient la pluie, mais seulement des nuages blancs fatiguant qui était seulement la pour cacher le soleil, avec un petit vent, qui n'était pas froid, ni chaud, donc ce qui laissa place à une température plutôt médiocre pour une journée d'été. C'était presque dépriment comme temps, mais bon cela n'avait pas l'air de trop déranger à Sora, il courait comme un petit fou un peu partout autour de sa mère adoptive, faut dire qu'à l'intérieur, il n'avait pas le droit de courir non plus, donc il en profitait dès qu'il était dehors. Il était quand même mignon à voir aller. Xion commença à marcher tranquillement, tout en vérifient bien que le petit Absol Shiney le suivait toujours, pour aller où elle en avait aucune idée... Sora s'approcha et lui adressa la parole d'un ton tout content.

- Absol ? Abss, Abs, Abbsooll, Soll, Abbsoll ?
- On va ou ? On va rencontrer des amis aujourd'hui ou voir de nouveau lieu ?

- Absoll, Abss...
- J'sais pas, on verra bien...

Elle le regarda en souriant pour ensuite regarder devant elle et entrer dans la grande foret. Sora fit que lui sourire aussi en laissant entendre un petit "Sool" qui voulait dire "d'accord". Ils marchèrent dans la forêt pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Sora est se coincé dans la toile d'un Migalos, l'imbécile il ne pouvait pas regarder un peu où il allait ? Faut croire que non... Il commença à se débattre, tout en pleurant, Xion fit que courir pour arriver rapidement devant lui, une Migalos devait avoir remarqué, car elle avança vers le petit Absol, non mais si elle pensait le manger comme repas, elle pouvait toujours rêver. Elle fit qu'utiliser tranche pour défaire le petit de là, dès qu'il fut libre, il fit qu'aller se cacher derrière Xion en pleurant. Tendit qu'elle, elle regardait l'araignée qui était sur la partie de la toile toujours intacte en position de défense. Le Pokémon insecte lança une attaque Dard-Venin, elle fit que riposter avec une attaque Ball'Ombre pour contrer les piques empoisonner, ce qui créa un peu de poussière entre les deux Pokémons. Dès que la poussière se dissipa, deux autres Migalos étaient venus rejoindre leur amie... Et merde, le son du début du combat avaient dû les prévenir. Il en avait une placée sur la toile devant d'elle, une sur l'arbre à sa gauche et une à sa droite. Xion fit que jeter un léger coup d'oeil à Sora qui était prit de peur, coller contre elle, comment les battre en protègent le petit ? Plus facile à faire qu'à dire... Ces trois ennemis lancèrent une attaque Dard-Venin en même temps. L'Absol eu a peine le temps de protéger Sora et elle, grâce à la technique Abri... Mais combien de temps pouvait telle tenir ainsi ?

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet


Dernière édition par Xion le Sam 3 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Sam 18 Juin - 8:02

Je n'en pouvais plus de rester à l'intérieur. Je n'arrêtais pas de tourner en rond comme un lion en cage. J'avais besoin de bouger. Je n'en pouvais plus de réfléchir sans cesse à la façon d'exécuter ma vengeance. Je n'avais pratiquement pas avancé depuis mon arrivée et ça me fatiguait grandement. Toutefois, je m'exhortais à rester patient. Me précipité reviendrait à tout gâché.

Malgré le temps nuageux, je m'empressai de sortir de l'académie. Je m'assurais qu'Aklas me suivait, gardant en permanence ma main sur sa tête. Zorua marchait joyeusement devant nous. Je ne lui avais toujours pas trouvé de surnom. J'y réfléchissais attentivement. Je voulais en trouver un au plus vite puisqu'il ne cessait de m'en reparler. D'ailleurs, ça m'étonnait qu'il ne l'ait pas fait encore.

- Naoki ou est-ce qu'on va, me demanda-t-il. Dommage qu'il ne fait pas assez beau, j'aurais bien aimé aller à la plage et me baigner dans la mer. Quoiqu'on pourrait aller chercher des coquillages, j'aimerais ça en ramasser quelques uns. A moins qu'on aille voir le volcan. Tu crois qu'il pourrait entrer en éruption ? Je n’ai jamais vu d'éruption volcanique, mais j'ai un peu peur. Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, qu'est-ce qu'on va faire si une éruption se déclenche. On pourrait se rendre dans une grotte, j'ai toujours voulu explorer une grotte. Et puis s'il mouille on va être à l'abri.

Je le laissais parler, me posant les mêmes questions. Ou est-ce que j'allais comme ça ? Je n'avais aucune idée d'où j'avais envie d'aller me promener. La seule chose dont j'étais conscient, c'était que j'avais besoin de sortir à tout prix. Je me laissais guider par mes pas me contrefichant de l'endroit où je me dirigeais. C'est ainsi que j'aboutis dans la forêt. Je repris conscience avec la réalité, analysant chaque recoin.

- La forêt, quelle bonne idée Naoki, je n'y avais même pas pensé, continuait de babiller Zorua. Je ne suis jamais venu dans une forêt. Il y a vraiment des arbres partout, il y a même des fleurs. On pourrait faire un bouquet qu'on mettrait dans ta chambre. Tu pourrais même faire un bouquet pour cette Rika, tu sais la fille à laquelle tu pensais l'autre fois. Je suis sur qu'elle va adorer, j'aimerais bien la rencontrer moi aussi.

Je sursautai en entendant Zorua parler de Rika. Où il était allé pêcher une telle idée. Je ne m'étais pas rendu compte que ce petit curieux avait fouillé dans mes pensées alors qu'on s'était connecté grâce à mon don. Il avait tellement insisté pour partager cette expérience avec moi, que j'avais fini par céder, même si selon moi nous n'en avions pas besoin. Je ne pensais pas qu'il avait profité de cette occasion pour espionner ce qui se passait dans ma tête. J'avais tenté de repousser les sentiments confus que provoquait Rika en moi, je n'avais pas le temps à consacrer à des amourettes. Je devais me concentrer sur mes études et sur ma vengeance.

Aklas, quant à lui, ne revenait pas de l'audace de ce petit pokémon. Toutefois, l’Absol approuvait les paroles de Zorua. Leur maître devait penser à autre chose que la vengeance et quoi de mieux que l'amour pour lui faire oublié cela. Par contre, Aklas connaissait bien son maître, il savait qu'il serait dur à convaincre, mais il était prêt à faire ses efforts pour lui.

- Je n'irai pas porter des fleurs à Rika, ça serait inutile, répliquai-je d'un ton neutre. À quoi ça me servirait de lui donner des fleurs alors qu'elles vont se faner après quelques jours ? Et puis je n'ai pas de temps à consacrer à ce genre du futilité.

Pour moi, le sujet était clos, mais pas pour mon Zorua apparemment.

- Mais Naoki les femmes aiment les fleurs alors si tu veux la conquérir, argumenta le Zorua. En tout cas, l'infirmière à l'infirmerie adoraient les fleurs, elle avait toujours un bouquet sur son bureau

- Zorua je n'irai pas porter...

- Naoki, attends je viens d'entendre quelque chose, me coupa mon pokémon. Quelqu'un est en danger, on devrait aller voir.

Sans attendre ma réponse, le petit sombrenard détala vers l'endroit d'où provenait le bruit qu'il avait entendu. Aklas aussi avait entendu la même chose, il avait l'ouïe encore plus fine que Zorua. En poussant un soupir d'agacement face au comportement inconséquent de mon pokémon, je m'empressai de le suivre Aklas à mes côtés.

Nous rattrapâmes Zorua lorsqu'il arriva auprès de deux Absol, le plus petit des deux était shiney. Ce dernier se cachait derrière l'autre Absol adulte. En face d'eux, il y avait trois Mégalos, ils étaient assez agressifs. Ils s’en étaient pris aux Absols à l'aide de l'attaque dard-venin. Heureusement, le plus grand des deux les avait protégés. Zorua se tenait auprès d'eux.

- Non mais vous êtes des lâches, à trois contre un, s'indigna mon pokémon. Comment osez-vous vous attaquer à une maman et son bébé. Vous méritez une bonne correction. Je suis Zorua, le redresseur de tors et le défendeur des plus démunis. Je suis le justicier renard. Je suis peut-être petit mais je vais vous botter les fesses.

J'écarquillai des yeux en entendant mon Zorua raconter à peu près n'importe quoi. Il était assez courageux, mais s'il s'était contenté d'attaquer au lieu de parler ça aurait été plus utile. Je tentai de réfléchir à quelque chose que je pourrais faire pour aider ces deux pokémons en détresse et éviter que mon Zorua ne se fasse massacrer par ces trois pokémons en colère. Je n'avais aucun pokémon d'un type qui pourrait être efficace contre eux. Je n'allais certainement pas appeler Spark, mon lixy, il avait peur de son ombre. Quant à Naito, mon Evoli, et ma Zigzagton, je préférais ne pas les sortir.

Je me rappelais soudain qu'Aklas connaissait une attaqua Psy, un type efficace contre les types insectes et poisons. Je me rappelais avoir travaillé sans relâche avec lui pour lui apprendre cette attaque. Je m'avançai avec mon Absol, qui malgré son handicap percevait avec précision les assaillants avec ses autres sens. J'avais désormais un plan.

- Zorua attaque gros-yeux, baisse leur défense, ordonnais-je. Aklas déplace-toi vers la droite et attaque coupe psycho, ils seront devant toi alors vise par là.

- À l'attaque !!!!, s'écria mon Zorua en s'exécutant.

Il s'empressa de revenir auprès de moi pour être sur de ne pas se trouver dans la ligne de mire de l'attaque d'Aklas. Celui-ci se déplaçait selon mes instructions, puis lança son attaque vers les Migalos. J'espérais de tout cœur que ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Lun 20 Juin - 22:22

Xion continua de regarder les trois Pokémons insectes, tout en grognant, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un petit Pokémon qui ressemblait à un renard noir et rouge. C'était bien la première fois qu'elle voyait un Pokémon comme celui-là. Mais fut assez décourager en l'entendant parler, non mais s'il voulait mettre les Mégalos encore plus en colère ou les énerver, c'était bien parti. Elle jeta un rapide coup d'oeil au jeune garçon qui avait l'air d'avoir suivi le petit Zorua, celui-là devait être son maitre, il était accompagné d'un autre Absol. Pour finalement, reporter son attention vers ces trois ennemis qui étaient en face d'elle, après tout elle ne savait pas de quel côté était se jeune garçon, mais peut-importe pour l'instant les Pokémons insectes étaient, un peu plus un problème et à avoir entendu le Zorua, ils ne devaient pas être des ennemis, mais aussi bien rester sur ces gardes quand même.

Xion écouta les instructions que le jeune garçon donnait à ces Pokémons attentivement. Dès que le Zorua s'écria et eu fini son attaque, il retourna vers son maitre. Sora, lui le regarda partir, tout en fessant un pas comme s'il voulait le suivre, puis regarda sa mère, Xion fit que le regarder, tout en lui lançant un "Abssol" qui voulait dire "Va s'y". Après tout il allait surement être un peu plus en sécurité s'il était plus loin. Le petit Absol Shiney, parti aussitôt en suivant le petit Zorua, pour se rapprocher du jeune garçon. L'Absol adulte, elle fit que regarder aller l'Absol du garçon, pour aller se placer à sa droite, quand ce dernier attaqua pour pas se retrouver dans la ligne de mire de son attaque, tout en restant sur la défensive. Il connaissait une attaque plutôt surprenante cet Absol... L'attaque coupe psycho, toucha deux des trois Mégalos de pleins fouets, qui revola un peu plus loin et s'empressa de fuir rapidement et qui effleura, la troisième. Le Pokémon insecte qui fut à peine toucher riposta rapidement avec une attaque dard-nuée, ce qui envoyait plusieurs petits dards, en direction de l'Absol mâle et en conséquence elle aussi, se retrouva un peu dans la ligne de tire du Pokémon. Xion fit qu'avancer rapidement, pour se retrouver complètement face aux dards, puis utilisa une attaque ultralaser contre les dards, qui les désintégra, pour finir par toucher la Mégalo, qui revola à son tour un peu plus loin et s'empressa de s'enfuir.

Xion regarda ensuite l'Absol mâle, en lui lançant un "Abss", pour le remercier pour son aide. Puis s'approcha doucement du jeune garçon et son Zorua. Sora fit qu'accourir vers elle, soulager et heureux que tout le monde est bien. Xion regarda le petit Absol Shiney, tout en lui souriant et frottant doucement sa tête contre la sienne, contente qu'il est bien, pour ensuite reporter son attention sur le jeune garçon, tout en lui adressant la parole, s'il allait comprendre ou non, elle en avait aucune idée.

- Abss, Absool, Abss, Sool, Absol...
- Merci, pour votre aidée, sans vous je ne sais pas ce que j'aurais fait...


Sora lui lâcha un petit "Abss" à son tour pour leur dire merci.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Ven 1 Juil - 3:19

Je fus surpris de voir le petit Absol shiney suivre Zane pour venir près de moi. L'autre Absol se plaça près d'Aklas au moment où il lança son attaque. Je fus soulagé lorsque deux des trois Mégalos furent touchés. Ceux-ci fuirent sans demander leurs restes. Le dernier Mégalos fut frôlé par l'attaque. Celui-ci riposta avec son attaque dard-venin vers Aklas et l'Absol femelle. Avant que je puisse dire quoique ce soit, cette dernière se plaça devant mon Absol. Elle fit une attaque ultralaser pour contrecarrer les dards envoyé par le pokémon insecte puis le toucher. Il n'attendit pas plus longtemps pour détaler.

Puis le pokémon ténèbres se tourna vers Aklas et le remercia. Celui-ci lui répondit d'un hochement de tête. Il était content d'avoir pus lui rendre service. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas rencontré d'autre membre de son espèce. Ça lui était doux aux oreilles d'entendre le langage caractéristique à son espèce.

Puis l'Absol se détourna d'Aklas pour s'approcher de nous. Elle colla sa tête contre celle du jeune Absol pour lui manifester son soulagement. Ensuite, elle se tourna vers moi et me parla dans son langage. Son petit fit de même. Sans me donner le temps de comprendre ce qu'elle disait, Zane se mit à parler.

-Elle a dit merci, mais il n'y a pas de quoi. Ça nous fait toujours plaisir de venir en aide à ceux qui en ont besoin. J'en reviens pas que ces trois Mégalos s'en soient pris à une mère et son bébé. Heureusement c'est terminé maintenant, vous êtes en sécurité grâce à notre équipe de choc. Pourquoi ces canailles vous ont attaqués ? Peut-être s'étaient-ils levés de la patte gauche. Ou peut-être que...

Il fut interrompu par un coup de patte affectueux d'Aklas. Celui-ci s'était rapproché de nous au son de la voix télépathique de Zane. Sachant que le Zorua allait se lancer dans un monologue interminable, il avait décidé de l'interrompre. Malgré qu'il ne me voie pas, il avait bien perçu ma consternation. Aklas percevait toujours avec précision chacune de mes émotions et mes pensées. Zane tourna un regard consterné vers Aklas il était tellement surpris pas son attitude.

- Abs absol sol abs bsol sool aaabsol
- Excusez-le, il est très bavard et il n'y a pas de quoi.


- Hey c'est pas vrai, je suis pas bavard, je suis juste très sociable, protesta le Zorua. Si vous voulez on peut vous escorter jusqu'à chez vous. On va être vos gardes du corps.

Une fois de plus, je fus surpris par les idées qui passaient par la tête de mon Zorua. Vraiment, il sautait du coq à l'âne en un rien de temps. Pas que j'étais contre cette idée, mais il prenait des initiatives sans m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Sam 2 Juil - 6:57

Xion commença à écouter le petit Zorua, Sora en fit de même. Il lui dit premièrement que cela ne les dérangeait pas et que cela leur fessait plaisir d'aider ceux qui en ont besoin... Puisqu'il en revenait pas que les trois Pokémons insectes les avaient attaqués, bon ça s'était un peu de la faute au petit Absol rouge, mais bon... Il continua ensuite de lui parler, c'était un vrai moulin à parole celui-là, dit donc... Il continua en leur disant qu'ils étaient en sécurité grâce à leur équipe de choc et lui demandait pourquoi les Mégalos les avaient attaqués, mais ne lui laissa pas le temps de placer un mot, pour lui répondre qu'il continua de parler, jusqu'à ce que l'Absol du jeune garçon décide de s'en mêler et lui donne un coup de patte pour qu'il arrête de parler ou en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Xion et Sora laissa entendre un petit rire en voyant la scène, c'était plutôt drôle à voir. Puis arrêta quand Aklas leur adressa la parole, pour s'excuser du comportement du petit Zorua et leur dire qu'il n'y avait pas de quoi. Elle était bien contente d'entendre que cela ne les avaient pas trop dérangé. Les deux Absols reportèrent ensuite leur attention sur Zane quand ce dernier se remit à parler, pour dire qu'il n'était pas bavard, mais très sociable, puis leur proposer des les raccompagner chez eux. C'était bien gentil de sa pars, mais il ne fallait pas qu'il demande à son dresseur pour cela, avant ? Malgré qu'ils n'avaient pas vraiment besoin d'escorte puisqu'ils vivaient avec un jeune dresseur dans l'académie. C'est Sora qui commença par parler en premier, pour répondre à une des questions du petit renard.

- Abs... Absoll, Abs, Aab, Soll, Abss, Absol, Aaabssol, Ab, Abssool, Abss...
- Euh... J'pense que c'est d'ma faute s'ils nous ont attaqué, j'me suis coincé dans une de leur toile, mais à par ça, j'vois pas pourquoi ils nous en voulaient...


Dès qu'il eu fini de parler le petit Absol Shiney s'approcha d'Aklas, tout en fessant aller sa petite queue de droite à gauche et le regardant, tout content, après tout hors sa mère adoptive il n'avait jamais vraiment vu d'autre Absol adulte. Xion le laissa faire, tout en commença à parler à son tour d'un ton calme et doux, tout en regardant le petit Zorua.

- Absol, Abss, Aaabsoll, Abb... Absol, Soll, Aaabbss, Abss... Absol, Abss, sooll....
- Je ne pense pas avoir besoin d'escorte, l'académie n'est pas trop loin... Au moins que vous vouliez retourner à l'académie... Mais merci de la proposition, c'est bien gentil...


Dès qu'elle eu fini sa phrase, elle fit que se tourner la tête doucement, pour regarder ce que fessait Sora, puis Aklas en souriant et pour finir et revenir au jeune garçon, après tout lui il n'avait rien dit depuis le début. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas trop dérangé, après tout il s'était arrêté pour l'aider, mais qu'allait-il faire avant ça ? Elle l'avait peut-être dérangé ou interrompu ? Sora lui n'avait pas l'air de trop s'en faire, lui t'en qu'il pouvait se faire des amis, il était content.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Sam 9 Juil - 19:25

J'écoutais attentivement le jeune Absol, bien que je ne comprenne pas toutes les subtilités de son langage. Je savais bien que Zane allait se faire un plaisir de traduire avec sa touche personnelle en prime. Le Zorua eut un sursaut en entendant le récit du jeune Absol. Il était scandalisé qu’on s’en prenne à une mère et son bébé simplement parce que ce dernière avait accroché leur toile. Il n’avait tué personne quand même. Aklas était aussi révolté par le comportement des mégalos, mais il réagit moins vivement que Zane.

- Mais c’est honteux d’avoir un tel comportement simplement parce qu’un bébé s’est accroché sur leur toile, s’indigna Zane. Quand même je suis révolté que de tel pokémon existe.

Grâce à ce commentaire, je compris que c’était le petit absol qui avait provoqué cet incident involontairement. Je ne portai pas attention à ce que conta Zane par la suite. Parfois fallait mieux ne pas trop écouter ce qu’il disait, sinon ça devenait étourdissant. Je vis le jeune Absol shiney s’approcher du miens. Je trouvais vraiment cela dommage qu’Aklas ne puisse pas voir la joie que démontrait le jeune absol. Toutefois, l’Absol sentait la présence du jeune près de lui. Aklas tendit la tête vers lui, incertain de savoir où il était précisément. Le museau accrocha maladroitement la tête du petit Absol.

Ensuite ce fut au tour de l’Absol adulte de parler. Elle répondit à la proposition de Zane et évoquant qu’ils n’avaient pas besoin d’escorte puisqu’ils n’étaient pas très loin de l’académie. Toutefois, elle précisa que si on retournait vers l’Académie. Je ne compris que quelques bribes, encore une fois je devais attendre les commentaires que Zane pour bien comprendre ce qu’elle disait. Le Zorua se tourna vers moi plein d’espoirs. Petit problème, je ne savais pas qu’est-ce que je devais accepter. Je me contentai d’hausser les épaules. Zane se retourna vers eux.

- Je crois qu’on pourrait faire le chemin du retour ensemble, proposa en retour Zane. Et puis Naoki ce sera plus facile de cueillir des fleurs pour ta chère et tendre Rika dans le parc près de l’académie.

La première phrase m’aida à comprendre ce qu’avait dit l’Absol, mais la suite m’indisposa. Ah non il ne me la ramenait pas encore avec Rika. J’en avais un peu marre des allusions de Zane sur mes supposés sentiments amoureux que j’éprouvais envers la jeune femme. Comment pouvait-il savoir ce qu’il en était alors que moi j’en avais aucune idée. Je soupirai face à l’insistance de Zane.

- On peut bien vous accompagner jusqu’à l’académie, dis-je à l’Absol avant de me retourner vers mon Zorua. Zane ne compte pas sur moi pour cueillir des fleurs pour qui que ce soit. Arrête de me la ramener avec cette histoire tirée tout droit de ton imagination débordante.

- Mais Naoki ça sert à rien de luter plus longtemps contre tes sentiments, sauf à vous faire perdre du temps, riposta Zane. Ah je vous dis mon maître à vraiment la tête dure, il ne veut pas comprendre qu’il aime une fille. Ah vraiment ces humains ils sont difficile à suivre et ils ne savent pas ce qu’ils veulent.

J’inspirai fortement pour ne pas m’impatienté devant l’insistance de mon Zorua. Apparemment il aimait jouer avec mes nerfs avec ses scénarios à l’eau de rose. Je préférai ne pas répondre à ses divagations.

- Bon si on y allait, proposai-je pour couper court au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Mer 13 Juil - 4:47

Sora fut un peu surprit de sentir le museau de l'Absol mâle venir l'accrocher maladroitement, mais cela ne lui dérangea point, il fit que continuer de lui sourire, d'un air tout content, Xion elle fit que les regarder par moment, pour être sûr que le petit ne le dérange pas trop. Les deux Absols, reportèrent leur attention en même temps sur le Zorua, dès que ce dernier se remit à parler, pour l'écouter, après tout il parlait tellement que s'ils n'écoutaient pas trop, ils allaient surement se perdre dans tout ce qu'il disait et ni comprend presque rien à la fin, donc aussi bien l'écouter attentivement, même s'il en avait beaucoup à dire.

Le petit renard proposait de faire le chemin avec eux pour retourner à l'académie. Puis proposa à son maitre d'aller cueillir des fleurs dans le parc près de l'académie pour donner les donner à une dénommé Rika, il aimait quelqu'un lui ? Bah peut-importe cela ne la regardait pas vraiment, non ? Puis ils portèrent leur attention sur le jeune garçon quand ce dernier s'adressa à eux, pour lui dire qu'il était d'accord pour les accompagner jusqu'à l'académie. Elle fut un peu rassuré de l'entendre dire ça, après tout il n'avait pas beaucoup parlé depuis le début et pour lui dire ça, elle ne devait surement pas trop l'avoir dérangé. Xion continua de le regarder quand, ce dernier se tourna pour s'adresser ensuite à son Zorua, Sora lui reporta son attention sur l'Absol mâle adulte. À l'entendre parler, il n'avait pas l'air très d'accord avec le fait de cueillir des fleurs pour cette Rika. Puis le Zorua riposta, c'était plutôt drôle à entendre, Xion fit que les laisser faire, pour se lever et aller près d'Aklas et Sora tranquillement. Sora lui fit que s'adresser un peu confus à l'Absol, du fait de l'avoir accroché un peu plutôt.

- Abs... Absol, Ab... Abs... Absol... ?
- Euh... Comment dire ça... Euh... Tu vas bien... ?


Puis Xion tourna la tête vers Naoki quand ce dernier leurs demanda s'ils pouvaient commencer à y aller. Puis fit que se tourner pour être face à Naoki et le chemin de retour, en laissant entendre un petit "Sooll" qui voulait dire "d'accord". Sora fit de même en regardant encore Aklas, tout en commençant à marcher tranquillement accompagner du jeune garçon, l'Absol et le petit Zorua.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Mer 27 Juil - 18:28

Spoiler:
 

Aklas rassura le petit Absol qui s’inquiétait pour une raison qu’il ignorait. Aklas se plaça auprès de moi, il ne voulait pas s’égarer. Aussitôt qu’il fut près de moi, je mis ma main sur sa tête comme j’avais l’habitude de le faire. Le jeune pokémon shiney suivait Aklas comme son ombre, ce que je trouvais particulièrement attachant. Nous partîmes donc en direction de l’académie.

Zane se tenait près du petit Absol. Fidèle à lui-même, il ne cessait de caqueter. Je commençais à me demander s’il y avait une limite à son imagination fertile. C’était les choses qu’il pouvait inventer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Heureusement, il avait lâché le sujet Rika, mais je savais qu’il allait revenir à la charge, tôt ou tard. Maintenant, il en était rendu à raconter en long et en large notre rencontre.

-Vous savez j’ai rencontré Naoki au centre d’adoption. Ça faisait des semaines que j’attendais qu’on m’adopte. Mon vœu à été exaucé grâce à Naoki. J’ai tout de suite su qu’on était fait pour s’entendre. Il a même accepté d’adopter mon amie, une Zigzaton délavée. Depuis ce moment là on est les meilleurs amis du monde, on ne se quitte pas d’une semelle. Il m’a même emmené à la bibliothèque, mais j’ai pas aimé cet endroit. C’est trop silencieux et il n’y a rien à faire. Et vous comment avez-vous rencontré votre dresseur ? Est-ce qu’il vous emmène partout ? Il ressemble à quoi ? Il petit ou grand ? Il est gentil ?

Je plaignais presque les deux pokémons qui se retrouvaient bombardé de questions. J’étais habitué à cela, mais pour les deux Absols ce devait être déstabilisant.

-Zane une question à la fois, ça ne sert à rien d’en poser plusieurs en même temps, ils ne répondront pas plus vite, l’avertis-je en retenant un sourire aux lèvres.

-Oups désolé je suis trop curieux, je ne peux pas m’empêcher.

Du coin de l’œil, je voyais qu'on se rapprochait peu à peu de l'Académie. Je commençais à distinguer le toits de quelques pavillons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Mer 3 Aoû - 5:38

Le petit Absol Shiney regarda Aklas aller se placer près de son maitre, tout en continua de le suivre, il était plutôt mignon à voir, mais bon pour elle, elle était habituée, car normalement c'était elle qui se fessait suivre comme ça. Il écouta Zane parler en même temps, pas sûr qu'il comprenait tout, mais bon. Xion elle l'écouta à moitié, l'était un peu trop bavard celui-là. Il défila encore dans un monologue interminable, il commença par lui dire comment il avait rencontré Naoki, puis lui demanda comment elle avait rencontré son dresseur, puis s'il l'emportait partout, à quoi il ressemblait, s'il était petit ou grand et s'il était gentil... Jusqu'à ce que son maitre lui demande de poser qu'une question à la fois, car il ne pouvait pas vraiment tout répondre directement. Ça c'était une bonne idée de la pars du jeune garçon, si le petit Zorua comprenait cela allait peut-être faire du bien aux oreilles. Zane s'excusa ensuite, tout en disant qu'il était trop curieux. Xion fit que lui sourire, pour dire que c'était correcte.

Xion fit que regarder un peu dans les airs devant elle, pour commencer à apercevoir certaine partie du grand bâtiment. Elle regarda ensuite Zane pour commencer à répondre à quelques questions qu'il lui avait posés, d'un ton et air un peu penseuse en même temps.

- Absol, Abss... ? Absoll, Ab, Abss, Soll, Bsol, Aabbsol, Soll, Abss, Abosll.
- Comment, j'ai rencontré mon dresseur... ? Euh, une soirée quand je me promenais dans les montagnes je l'es aperçu, rien de très spéciale, puis je les revu à la plage un peu plus tard et j'ai décidé d'aller avec lui.


Elle arrêta un instant, pour ensuite continuer. Bah, quoi elle n'était pas habitué de faire de long discourt, contrairement à certain.

- Absol, Bsoll, Abss... Soll, Absol, Abss, Abbsol... Bbsol, Absol, Ab, Ab, Abssoll.
- En général oui, il nous emporte partout... T'en qu'on veut bien y aller, sinon il nous laisse aller où on veux... Comme là, je ne voulais pas rester dans la chambre, donc j'suis partie me promener un peu.


Elle prit encore une courte pause, tout en pensant pour essayer de se rappeler, toutes les autres questions, que lui avait posé le petit Zorua, pour ensuite continuer.

- Abs, Abss, Absol, Soll, Abss, Soll. Absol, Abs, Absooll, Soll, Abss.
- Sinon, euh mon maitre est un garçon, l'est pas très vieux pour un humain, donc il n'est pas très grand. Il est gentil, sinon je ne resterais surement pas avec lui.


Sora regarda Xion, puis reporta son attention sur Zane, pour parler à son tour.

- Soll, Absol, Abss, Abssoll. Il arrêta pour ensuite adresser la parole à Aklas, tout en le regardant. - Absol ? Abss, Absoll, Ab ?
- Oui, l'est gentil, il a même voulu que je reste avec eu. Il arrêta pour ensuite adresser la parole à Aklas, tout en le regardant. - Aklas ? Toi, ça fait longtemps que t'es avec Naoki ?

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hira
Chercheur taciturne
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 113
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 09/05/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 630 $

MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Sam 3 Sep - 16:47

Spoiler:
 

Zane fut immédiatement soulagé de voir l’Absol adulte lui sourire, signe qu’elle ne lui tenait pas rancune de son empressement. Pour une fois, il se retint d’exprimer son soulagement à voix haute. D’ailleurs, il savait qu’elle allait bientôt parler et sa curiosité l’emportait sur son désir d’exprimer à voix haute son soulagement. C’est avec enthousiasme qu’il écouta d’abord le récit de leur rencontre. L’absol ne s’embarrassait pas de détail pour raconter sa rencontre avec son maître, elle se contentait de relater l’essentiel. À chacune des pauses du pokémon, le Zorua attendait avec impatience la réponse de Xion.

Ce fut ensuite au tour de Sora de répondre à la question de Zane, confirmant à quel point le maître de Xion était gentil puisqu’il avait accepté la présence du jeune absol. C’est alors qu’il tourna son attention vers Aklas et lui demanda si ça faisait longtemps qu’il était avec moi. Celui-ci fut surpris de constater que le jeune pokémon s’adressait à lui. Il ne s’attendait pas à un tel revirement puisque c’était Zane qui avait posé la question. Toutefois, il se faisait une joie de répondre à cette question, puisque sa rencontre avec son maître avait été le plus beau moment de sa vie. Chaque fois qu’il y repensait, il remerciait la chance d’avoir rencontré Naoki en cette journée. Il tourna son regard vers Sora, enfin plutôt l’endroit où il imaginait que se trouvait le jeune Absol, c’est-à-dire quelques centimètres au-dessus de sa tête.

- Abss soll ab bsoll absooool ab abs solll, répondit Aklas. Absoll ab soll absol sol absss.
- J’ai rencontré Naoki alors qu’il était encore un enfant. Depuis ce moment là nous sommes inséparables, heureusement que je l’ai rencontré d’ailleurs.


Je n’avais pas très bien compris l’échange, mais je n’en n’étais pas offusqué. Je les laissai discuter entre eux sans problème. Nous étions près de l’académie alors je ne voyais pas de problème à les laisser parler un peu. Une fois qu’Aklas eut terminé de parler, le temps était venu de nous séparer. Je leur en informai avec ma voix toujours aussi calme et neutre. Aussitôt, Zane sortit de sa torpeur, un peu trop tôt à mon goût cette fois.

- Aaaaah c’est déjà terminé, soupira-t-il. Hey bien ça été un plaisir de vous rencontrer, j’espère qu’on pouvoir se revoir. Ça serait génial que la prochaine fois nos maître se rencontrent. Ça serait encore plus génial s’ils pouvaient devenir amis, comme on pourrait se voir plus souvent. Je suis sur qu’Aklas pense comme moi, n’est-ce pas.

-Aaaabsoool
- Bien sur


Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant la tirade de Zane, toujours aussi rêveur. J’étais plutôt un retardé question vie social, alors je préférais ne rien garantir. Toutefois, je ne fermais pas la porte à une telle rencontre, ce qui me surprenait quelques peu. L’académie était en train de m’attendrir et me changer peu à peu. Je ne pouvais pas dire si ça me déplaisait ou non. Ça m’agaçait d’être indécis ainsi. J’aimais mieux que les choses claire plutôt que nuancé. Une autre chose qui me turlupinait, c’était à quel moment ce changement s’était amorcé. Je commençais à me douter à quel moment ça c’était effectué et ce n’était pas pour me rassurer. Raison de plus pour ne pas développer mes sentiments pour Rika.

Je fis un dernier au revoir aux deux pokémons, avant de me détourner pour me retourner vers l’académie. Zane et Aklas me suivirent, alors que j’étais un peu perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   Sam 3 Sep - 22:23

Sora continuait de regarder l'Absol adulte mâle, jusqu'à ce que ce dernier lui répondre, Xion tourna à son tour la tête pour le regarder, pour mieux l'écouter. Les deux resta silencieux et attentifs, il lui expliqua qu'il avait rencontré son maitre alors que ce dernier n'était encore un enfant, puis de plus ce temps il avait toujours été ensemble. Xion était bien contente qu'il s'entendait bien avoir son maitre. Dès qu'Aklas eu fini de parler, le jeune garçon fit que leur dire qu'ils devaient se séparer, bah quoi ils étaient rendus à l'académie après tout et elle devait aussi aller rejoindre son maitre après tout. Ce fut le petit Zorua qui revit à la charge avec un discours aussi long que les précédent, les deux Absols l'écouta. Zane fit que leur dire que c'était dommage que cela était déjà fini et les salua, pour finir en disait que la prochaine fois cela serait bien que leur deux maîtres se rencontrent, puis l'Absol mâle fit que fini en approuvent.

-Abso, Abs, Abs, Absol, Ab, Absol ? Dit-il d'un ton tout heureux et regardant tous ceux présent et finissant pas Xion.
- Ça serait bien, je suis sûr que le maitre aimerait aussi, hien Xion ?

- Absol, Abs. Dit-elle pour répondre à Sora, puis regarda ensuite les autres. - Absol, Ab, Abssol, Sol.
- Je suis sur aussi. Merci de nous avoir raccompagné.

Les deux Absols avaient bien aimés les rencontrer, ils étaient tous gentils et se fut bien agréable. Ils les regardèrent partir en leur fessant qu'un sourire pour leur dire un dernier au revoir, puis entra a leur tour dans le grand bâtiment, pour ensuite se diriger vers leur chambre ou plutôt celle de leur jeune maître, d'un air content, surtout Sora lui il continuait de gambader dans les couloirs tout content. Bon il était encore jeune après tout et aimait bien s'amuser c'était aussi normal.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les arbres de la forêt... [PV : Naoki][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hemingway, Ernest] Au-delà du fleuve et sous les arbres
» arbres morts en forêt
» Sous les arbres-gardiens
» Un film d'animation dont je ne me souviens plus du nom :(
» TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: