Partagez | 

Nouvelle rencontre (Pv Kinao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pv Kinao)   Ven 17 Juin - 3:28

- Ouais ! Dimanche matin ! Vous savez ce que cela veut dire ?

Debout au pied de mon lit, Tsune parlait dans le vide. Enfin, dans sa tête elle s'adressa à plusieurs pokémons, même si Azah était la seule de sortie. De plus, cette dernière avait péniblement relevé la tête et observait la petite Zorua d'un regard encore endormit.

- C'est l'entraînement à tous les dimanches ! Aller Rika, sort du lit et tout de suite ! Cette fois-ci, c'est à mon tour de m'entraîner. Je veux combattre ! Depuis le temps que j'attend ce moment !

N'en pouvant plus, elle sauta au sol et fut bientôt rejointe par Azah, qui faisait de son possible pour se réveiller. Pour ma part, je me relevai en grommelant, comme à toutes les semaines. Certes, j'avais décidé de m'entraîner à tous les dimanches, mais je détestais par-dessus tout de me faire réveiller par Tsune. Cependant, je n'ajoutai rien et me préparai rapidement. Cette journée semblait magnifique. C'était un peu nuageux dehors, mais rien de bien grave, il n'annonçait pas de pluie pour aujourd'hui. Une fois vêtue convenablement, je sortie à l'extérieur accompagnée de mes deux acolytes.

La montagne m'avait sembler l'endroit parfait pour combattre un peu, étant donné que plusieurs pokémons sauvages se trouvaient dans ces coins-là. Tout en marchant dans les sentiers, je me rappelai de la dernière fois que j'étais venue jusqu'ici. Si je me souvenais bien, j'avais rencontré une jeune fille avec son pokémon dragon et j'avais aussi perdu Snow, qui était censé me suivre. Il avait malgré tout évoluer durant ce périple et je ne regrettais rien de tout cela. Tandis que je continuai de marcher, Tsune cherchait partout un adversaire potentiel. Elle cherchait dans les buissons, sous des rochers, bref partout ou elle marchait.

- Tu ne crois quand même pas que tu vas trouver un pokémon sauvage comme ça ? plaisantais-je, tout en laissant échapper un petit rire.

Ma petite Pikachu approuva mes paroles et, perchée sur mon épaule, elle se retourna vivement. Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, je me tournai alors dans sa direction et je compris qu'elle venait d'entendre du bruit. Apparement, quelqu'un s'approchait de nous... enfin, peut-être pas quelqu'un, sa pouvait aussi être un pokémon quelconque...

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Kinao)   Lun 20 Juin - 4:53

Je ne m'attendais pas du tout à tomber face à face avec un tel pokémon lorsque je me retournais dans la même direction qu'Azah. Un Airmure se dirigeait droit sur nous ! Et il semblait être très fâché... J'ignorais la cause de son comportement, mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus amplement. L'oiseau d'acier me frappa violement à l'épaule à l'aide de son bec et fit projeter la petite Pikachu plus loin. Celle-ci vola sur une courte distance et s'écrasa sur le sol, près de Tsune qui était resté paralysée par la peur.

Sur le coup de l'attaque, je ne pus m'empêcher d'hurler, tellement la douleur était atroce. Je me laissai tomber par terre, tout en prenant mon épaule de ma main valide. Je savais bien que le pokémon sauvage allait revenir vers nous. Enfin, de la façon dont il m'avait attaqué, je doutais bien qu'il s'agissait d'un Airmure sauvage. Si ce n'était pas le cas, pourquoi m'aurait-il attaquer ? Je ne lui avais rien fait... Quelque chose l'avait énervé et il m'avait bien pris pour cible pour se défouler un peu. Azah reprit rapidement ses esprits et secoua la tête, tout en se redressant rapidement. La petite Zorua, qui n'avait toujours pas bouger depuis tout se temps, sortie finalement de sa torpeur lorsqu'elle vit le pokémon oiseau revenir à la charge vers nous.

- Hey toi ! Je vais t'apprendre à toucher à mon maître ! Prend ça ! cria-t-elle, tout en préparant sa première attaque Ball'Ombre.

Tsune n'avait même pas réalisé qu'elle utilisait cette attaque pour la première fois. Elle la lança en direction du Airmure pour ne pas qu'il s'en prenne de nouveau à sa maîtresse. Toutefois, le pokémon oiseau esquiva aisément la petit boule et s'envola de nouveau, dans l'intention d'attaquer à nouveau. Par contre, cette fois-ci, ce fut Azah qui décida d'attaquer. Des étincelles apparurent brusquement sur ses petites joues rouges. Elles crépitèrent un moment avant que son corps soit complètement recouvert de foudre. La Pikachu utilisa une attaque Tonnerre qui allait frapper l'Airmure de plein fouet, même s'il se trouvait en hauteur.

Pour ma part, je me trouvais toujours allongée sur le sol. Une marre de sang se formait peu à peu autour de moi, c'était assez dégoûtant. Ma blessure à mon épaule gauche n'était pas très belle à voir et c'est avec la douleur terrible que je ressentais, que je perdis connaissance. Mes deux pokémons n'avaient rien vu jusqu'à présent et elles essayaient de maintenir le pokémon sauvage à distance.

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Kinao)   Dim 26 Juin - 16:04

Spoiler:

Azah et Tsune étaient bien déterminées à vaincre ce Airmure. En plus que la Pikachu possédait un type très avantageux contre lui. Les deux donnaient tout ce qu'elles pouvaient pour le garder à distance de leur maîtresse. La petite Zorua, qui était pas mal plus jeune, lançait à peu près n'importe qu'elle attaque qui lui venait en tête, tandis qu'Azah se concentrait sur les attaques de type électrique.

- Tiens, prend ça ! cria Tsune, tout en préparant une seconde attaque Ball'Ombre.

Toutefois, à l'instant où elle s'apprêtait à la lancer, le Galekid réagit bien avant elle et il utilisa une attaque Psykoud'boul. Les deux pokémons de Rika observaient la scène, surprise de voir l'Aimure destabiliser sous l'impact de l'attaque. Leur maître ne tarda pas ensuite à le capturer. Maintenant que le danger était écarté, les deux pokémons se détendirent instantanément. Azah retourna bien vite auprès de sa maîtresse, Tsune sur ses talonsé

- Hey ! Comment t'a fait cette attaque ? demanda la petite Zorua au Galekid. C'était fantastique ! L'attaque était si puissante qu'elle a déséquilibré un Airmure. Je n'en reviens toujours pas... Dis-moi, tu pourrais bien m'apprendre ? S'il te plait, dit oui, je veux apprendre l'attaque Psykoud'boul !

De mon côté, le noir commençait à disparaître autour de moi. Je réalisai rapidement que je me trouvais sur le sol, allongée sur un tas de rocher. La voix de Tsune se portait jusqu'à moi et je ne pus m'empêcher d'afficher un pâle sourire en l'entendant. Cette Zorua ne changerait jamais, bavarde comme elle l'était... Bien vite, Azah vint se pencher moi, toute contente que je sois réveillée. Je n'eus pas le temps de réagir qu'un jeune homme se pencha aussi vers moi, mais celui-là, je ne le connaissais pas... Mais, maintenant que j'y pensais, il me rappelait quelque chose... C'était bien le jeune homme que j'avais vu plus loin avant que le Airmure vienne me frapper de plein fouet. Je ne savais pas où était passé le pokémon, mais tout le monde semblait si calme, alors...

- Oui... je vais bien, répondis-je au jeune homme lorsqu'il me posa la question.

J'essayai ensuite de me redresser pour pouvoir m'assir. J'allais être mieux ainsi que couchée. Tsune, non loin de moi, agitait la queue, toute contente. J'avais l'impression que des heures s'étaient écoulés depuis la dernière fois où j'avais été éveillée.

- L'Airmure... où... où est-t-il ?

Rika Hikari
Miss Timide

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Kinao)   Ven 8 Juil - 23:18

Pour moi, cela faisait des heures que j’étais plongé dans se sommeil inhabituel. Un instant, j’avais eu peur de ne pas me réveiller, mais heureusement, ce n’était pas arrivé. Même si j’avais cette drôle d’impression, il s’était sûrement passé que quelques minutes depuis le moment où j’avais perdu connaissance. Une chance que ce jeune homme avait été là, sinon je ne donnerai pas cher de ma peau… Tandis qu’il me montait sa pokéball, je ne pus m’empêcher d’ouvrir de grand yeux en constatant ce qu’il avait fait. Non… il n’avait pas capturé ce pokémon ? Après tout ce qu’il avait fait ? D’un côté, cela avait éloigné le danger, mais désormais, il se retrouvait avec un pokémon qui allait surement être très difficile à dresser. Mais bon, ça c’était son problème à lui, mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter.

Bien vite, Tsune s’approcha de moi et elle vint se coller contre mes jambes. Azah s’approcha aussi, mais se montra moins affectueuse envers moi, ne voulant pas me faire mal si j’étais blessé. Je les caressais doucement, tous les deux. Au même moment, le jeune homme trouva un surnom pour son nouveau pokémon, que je trouvais très beau d’ailleurs. Chrono… malgré son caractère, ça lui allait très bien.

- Chrono ? Pour un Aimure ? ne put s’empêcher de demander la petite Zorua. Pourquoi a-tu décidé de lui donner ce surnom ? Est-ce que ça un rapport avec lui ou bien c’est seulement parce que tu l’aimes bien ? Je ne sais pas, moi je lui aurais donné un surnom en rapport avec son espèce. Je veux dire… c’est un oiseau d’acier, alors…

Levant une nouvelle fois les yeux au ciel, je m’apprêtai à faire taire mon pokémon, mais ma Pikachu réagit avant moi. La souris électrique posa l’une de ses pattes sur la bouche de la Zorua, qui s’arrêta instantanément de parler. Après tout, s’il voulait l’appeler comme ça, il avait le droit. C’était son choix personnel. Ensuite, il m’aider à me relever. J’acceptai son aide en souriant, il était si gentil. Une fois debout, je me sentis un peu chancelante, mais ça pouvait aller. J’allais probablement me sentir mieux après avoir reçu des soins des infirmières. Il fallait avant tout que je retourne à l’Académie.

- Oui, s’il te plaît, ça serait vraiment gentil de ta part, le remerciai-je. Et, je… je ne voudrais pas paraître indiscrête, mais… comment t’appelles-tu, au juste ? Je suis Rika Hikari et encore merci pour tout ce que tu as fais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Kinao)   

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (Pv Kinao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1