Partagez | 
 

 Nouveaux amis ? On verra bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Nouveaux amis ? On verra bien.    Sam 18 Juin - 1:52

Adoption d'un Évoli male
et
Ptera male.


Cela devait déjà faire quelques semaines, qu'il était arrivé dans l'académie. Il avait déjà visité plusieurs endroits et rencontrer plusieurs personnes, pour la plupart bien amical, des Pokémons sauvages, comme à des dresseurs et il savait même fait de nouveaux compagnons dans son équipe. On peut dire qu'à pars Yuchi, la plupart de ces compagnons étaient assez énergique, ils aimaient bien jouer et bouger. Il devait être dans les trois heures, il venait de finir les cours, il y avait eu que Ventus de sorti de sa Pokéball durant les cours, car il n'avait pas voulu entrer dedans au début de la journée, donc il avait accepté qu'il reste sorti t'en qu'il était sage. Effectivement, il était rester sage le petit et vu qu'il était encore petit, il ne prenait pas trop de place, ce qu'il était bien. Luke marchait dans les corridors tranquillement, tout en tenant le petit Pokémon Ténèbres dans ses bras, la question était ou allée ? Il pouvait bien retourner à sa chambre, mais cela ne lui tentait pas vraiment. Après quelques minutes, à avancer à l'improvise dans le grand bâtiment, il eu l'idée de retourner à la première place qu'il avait visité après sa chambre à son arrivée. C'est-à dire le centre d'adoption et qui sait il trouverait peut-être de nouveaux compagnons.

Après seulement quelques minutes de marche, il arriva à la porte du centre, il cogna par politesse, puis entra ensuite. Dès qu'il entra, il salua l'infirmière sur place, tout en gardant une certaine distance avec cette dernière, effectivement elle devait le trouver bizarre, mais bon, il n'y pouvait rien. Après lui avoir demandé s'il pouvait faire le tour, elle lui avait répondu que oui. Luke avait donc commencé à marcher un peu dans le centre, il avait déposé Ven au sol, pour qu'il puisse aussi regarder s'il le voulait, le petit Pokémon savait rapidement diriger vers deux autres petits Absol, peut-être des frères/soeurs ou seulement des amis, qui sait ? Il le laissa donc faire, il arrêta quand il vit un petit Évoli qui avait l'air de jouer avec un balle, il était tout mignon à voir. Il se contenta de le regarder faire, jusqu'à ce que ce dernier, s'aperçoive qu'il était regardé, il s'approcha de lui avec sa petite balle dans la bouche, tout heureux, le jeune garçon commença par le caresser doucement, puis le prit ensuite dans ses bras.

- Dit ? T'aimerais venir avec moi ?

Le petit Évoli laissa tomber la balle, pour laisser entre un petit "Évo" tout joyeux, cela devait vouloir dire oui. Luke lui fit que rattraper le jouet et lui redonner après. Puis, il se dirigea vers l'infirmière, pour lui adresser la parole, en tenant toujours l'Évoli dans ses bras.

- Vous avez des Pokémons de type Vol ?

- On a une petite Étourmi... Elle regarda autour d'elle pour pointer la petite oisillon qui était au sol, puis continua ensuite. - On a aussi un Ptera un Pokémon fossile, qu'un jeune garçon nous à amener pour une raison personnelle...

Ptera c'était quoi déjà ? Il fit que sortir son Pokédex pour regarder ce que c'était. C'était plutôt beau comme Pokémon, il le sera ensuite, puis répondu à la jeune dame qui était près de lui.

- J'veux bien voir le Ptera, je peux ? Pourquoi il est dans une Pokéball au juste et non en liberté ?

Bien quoi ici les Pokémons étaient en liberté, non ? Mais pourquoi il l'était pas celui-là ? Il ne comprenait pas trop, il fit que suivre l'infirmière, tout en l'écoutant, cette dernière alla prendre une Pokéball qui était placé sur un meuble et se dirigea vers une porte qui menait dehors.

- Il est comment dire un peu grand pour se trouver à l'intérieur et c'est un Pokémon assez sauvage de nature, donc à toi de voir, si tu veux essayer ou non de l'élever.

Un coup dehors elle le fit sortir, le Pokémon était posé au sol, tout en regardant autour de lui, Luke s'avança doucement, tout en déposant l'Évoli au sol. Un coup près de lui, il fit que lever une de ses mains et l'oiseau la senti doucement, puis Luke se tourna ensuite vers l'infirmière.

- Je veux bien essayer, je vais prendre aussi le petit Évoli...

L'infirmière rentra l'oiseau préhistorique dans la Pokéball et le lui donna, pour finalement retourner à l'intérieur, son petit Absol, revit le voir, tout jouyeux. Il se dirigea ensuite vers la porte de sorti, pour une fois devant s'accroupir et présenter une Pokéball à l'Évoli, fallait pas qu'il oubli de le capturer après tout. Le petit Pokémon normal, appuya avec son nez sur le bouton blanc du centre de la balle bicolore, pour ensuite se faire engloutir par une lumière rouge. La Pokéball bougea quelques coups, pour finalement arrêter, Luke fit que le refaire sortir dès que tout sa fut finie.

- Florian, ça te va comme surnom ?

Le petit Évoli, lui fit un signe de oui de la tête, tout en lançant un "Évoo", tout content. Il remercia ensuite l'infirmière, puis part en direction de sa chambre.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? On verra bien.    Jeu 24 Mai - 2:26


Adoption du Solochi mâle,


Réserver ! ~


Il devait être vers les dix heures du matin, j'étais assis sur la branche d'un arbre le dos endosser contre le tronc, regardant l'horizon tranquillement. Il y avait un petit vent de font qui passait par moment. La température était moyenne, faut aussi dire qu'on était encore le printemps, mais l'été approchait quand même à grands pas. Pourquoi j'errais planquer dans un arbre en ce matin en plein milieu de la semaine ? Parce qu'encore une fois, j'avais décidé de ne pas me rendre en cours. Un cours de mathématiques avec une femme, ça me tentait pas, mais vraiment pas... Les mathématiques okay... mais la professeure... Ce matin, j'avais décider de ne pas me prendre la tête avec elle... M'enfin, j'étais peut-être pitoyable, mais c'était plus fort que moi...
Au pied de l'arbre, il y avait Yuchi qui était assis accoter contre le tronc avec Eaon qui était collé contre lui et s'occupait encore du petit oeuf rougeâtre. Ventus un peu plus loin jouait avec Netsu et Florian. Tendis que Leanna et Fury courait un peu partout dans les alentours. Ah et l'Obalie Shiney mordillait la queue du Nidoking. ~Qui n'avait pas l'air de trop faire mal, puisqu'il la laissa faire sans rien dire.~ Quant-à moi, je gardais plus mon regard vers le petit Phyllali et parfois l'Obalie, vu que ces deux-là étaient plus problématiques dans le petit groupe. Je dû rester ainsi un peu plus d'une demie-heure, pensif avant d'arriver à l'extérieur, j'avais croisé la dame qui s'occupait du centre d'adoption. Elle m'avait demandé assez paniquer si je n'avais pas vu un petit Solochi quelque par... Je lui avais répondu que non. Il devait s'être enfuis du centre, m'enfin cela ne me regardait pas vraiment.

Regardant vers le sol, quand j'aperçus Fury plus bas qui avait l'air de vouloir que je descendre. Ce que je fis, en me plaçant les jambes dans le vide, puis me laissais tomber d'où j'étais, pour tomber debout par terre. Étrangement Leanna n'était pas avec lui... ~Surtout qu'elle n'était pas du genre à partir sans rien dire.~ Je le regardais sans trop comprendre.

- Euh... Elle est où Leanna... Fury ?

Il me fit qu'un signe de le suivre... Ah ! Okay... Regardant mes autres Pokémons présents, puis le Zèbre électrique. Rappelant l'Obalie dans sa Pokéball, car les chances qu'elle suivre le groupe était plutôt mince. Je portais ensuite mon attention vers le Zebibron, lui fessant signe que c'était bon. Le suivant pendant quelques minutes, pour arriver où la forêt commença. Arrêtant quand j'aperçus la Girafarig, qui était couché. Ah ! Au moins, elle allait bien, c'était rassurant. M'approchant calmement, pour m'apercevoir qu'elle n'était pas seule, un petit Pokémon noir et bleu était blotti contre elle. Celui-ci leva la tête quand je fus assez près légèrement craintif. Il avait dû se battre avec autre chose, puisqu'il avait l'air un peu blessé. Mais attendez c'était pas un Solochi ? Bah oui... Euh... Je me demandais si ce n'était pas celui du centre ? Je ne savais pas, mais aussi bien le ramener, même si ce n'ai pas lui, il avait quand même visiblement besoin de soin. M'approchant une main tranquillement du petit dragon, mais celui-ci fit que se blottir encore plus contre Leanna.

- Je te veux aucun mal, inquiète-toi pas petit...

- Gira girafarig, farig giraa. Girafarig giii, girafarig ? (- Malgré les apparences, il n'est pas méchant. Laisse le t'aidé, d'accord ?) Continua la Girafarig.

Le petit dragon vit sentir ma main doucement. Je commençais par le laisser faire, pour ensuite le prendre doucement pour éviter de lui faire mal. Il se laissa faire. Regardant le groupe, je rentrais tout le monde dans leur Ball, sauf pour Eaon qui s'occupait de l'oeuf et Leanna, car le Solochi avait l'air de s'y être attaché. Retournant vers l'académie en courant, pour me rendre à l'infirmerie en premier et y déposer le petit dragon. Allant ensuite prévenir la dame du centre ~Même si quant-à moi, j'aurais pas été la chercher... ><~, qui se rendit à l'infirmerie. Un coup arrivé, l'infirmière nous attendait déjà. On entra avec elle, la dame du centre alla voir pour confirmer que c'était bien celui qui s'était échapper. Leanna allait le voir à son tour, le bébé commença à frotter sa tête contre celle du Pokémon normal.

- Il n'est pas en danger ! Il a que besoin d'un peu de repos ! S'exclamât l'infirmière en souriant.

Je lassais apparaitre un sourire rassuré à cette phrase. M'approchant à mon tour du petit dragon, tout en gardant une certaine distance entre les deux femmes et moi... ~Non, mais une c'était pas assez ? Il en fallait vraiment deux ? Y-Y~ Caressant le Solochi, qui se laissait faire.

- Il a l'air de bien t'apprécier, vous ne voudrez pas vous en occupez par hasard ? Il n'aime pas rester au centre aussi... Continuât la dame.

- Pourquoi pas ! Lui répondis-je en souriant.

Bah oui ! Je ne disais pas non à un nouvel ami ! Et puis, il avait l'air de bien aimer la Girafarig. Je n'étais pas pour les séparer. La dame me remercia, puis me dit de ne pas oublier de le capturer et tout le reste du blabla qui va avec. Elle reparti ensuite, après tout elle ne pouvait pas laisser les Pokémons du centre seul indéfiniment. L'infirmière me fit signe que je pouvais le rapporter t'en que je le laissais se reposer, ce que je fis, l'apportant à ma chambre tranquillement.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? On verra bien.    Lun 25 Nov - 7:36

Oeuf, oeuf, petit oeuf !
Dit moi qui tu es !


Ce matin, je m'étais levé un peu tard... J'avais pas cours, donc aussi bien en profiter davantage, nan ? M'enfin, tard ne fut pas plus de dix heures du mat', parce que monsieur Florian en avait décidé ainsi. Il avait commencé à réveiller tous ceux présent dans la pièce en voulant jour... Netsu avait embarqué dans ses délires... Soupirant en me levant après m'avoir pris Shio en pleine poire terroriser de peur. Dans tout ça, Ventus qui essayait de calmer les deux foufous de ce matin, mais avec guère de résultat positif. Gardant la petite Coxy dans mes bras pour la rassurer.

- Calmez-vous tous les deux !Ceci n'est pas un terrain de jeu... >< Grommelais-je.

Ceux-ci me regardait en arrêtant tout mouvement, la Feurisson s'excusa alors que le Phyllali fit comme si de rien n'était. Déposant la petite Coxy sur mon lit, pour ensuite aller me préparer à sortir. Après quelques longues minutes, je regardais tout le monde pour garder hors de leur balle que Florian qui même si je le rentrais aller ressortir, celui-ci était dans mes bras pour éviter tout problème... J'avais déjà abandonnée avec lui. Tendis que Shio était sur ma tête. Je préférais en avoir que deux à tenir à l'oeil ce matin, donc j'avais gardé que ses deux-là.

Marchant un peu à l'improvise, arrêtant devant le centre d'adoption à cause d'une masse d'élève qui y était... Pourquoi étaient-ils tous là ? Il se passait quoi ?

- Salut ! Dis-je pour prendre contact avec un garçon qui était là. - Euh... Il se passe quoi... Ici ? Demandais-je intriguer par tout ça.

- Ils font une distribution d'oeuf ! C'est cool, non ?

- Oui ! Merci ! Le remerciais-je alors que celui-ci alla prendre un oeuf.

Ouaip ! Pour être cool, ce l'était ! Laissant passer ceux et celles qui étaient avant moi ou du moins qu'il y est moins de gens. Allant à mon tour pour regarder les oeufs restant... Euh.. Lequel prendre ? Il y en avait tellement... Ah ! Je sais ! Déposant Florian par terre.

- Je voudrais le brun pale la-bas, s'il vous plait ! Dis-je en souriant. Celle-ci me le donna en souriant, sans oublier de me dire d'en prendre soin. - Merci ! Dis-je en prenant l'oeuf après qu'elle me l'ait donné, reculant un peu pour éviter de rester trop longtemps dans la foule de gens... Quittant les lieux avec mon oeuf. J'avais bien hâte de voir ce qu'il allait en sortir.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? On verra bien.    Mar 10 Juin - 8:15

Adoption de la Loupio Femelle
et
Funecire Femelle.



C’était l’été et comme j’avais amplement de temps libre, j’avais décidé de faire un petit tour au centre d’adoption. Florian courait un peu partout le long du trajet dans les divers couloirs de l’académie. Netsu essayait en veine de le calmer, tandis que je gardais Shiro dans mes bras. Parfois, j’aimerais bien que le fennec des bois apprenne à se calmer dans certain lieu ou bien qu’il apprenne à rester dans sa Pokéball... Enfin, je n’arrivais pas à lui en vouloir non plus. Bref, arrivant sans trop de problème à notre destination. Après tout, il n’y avait pas des masses d’élèves, non plus. Surtout qu’il fessait assez beau dehors. Entrant, tout en laissant un « Bonjour », mais sans réponse. Euh... Il y avait personne ? Ou peut-être étaient-ils tout simplement en train de s’occuper d’autre chose. Je ne cherchais pas de type en particulier, ni d’espèce, donc j’avais commencé à regarder calmement.

Mon attention s’arrêta sur un petit Pokémon bleu avec deux drôles de lumières sur la tête qui était venu à ma rencontre. Un type aquatique et électrique ? Oui. Une Loupio pour être plus précise. La regardant d’un air calme, jusqu’à ce qu’elle commence à s’agiter un peu. Tandis que Shiro me donna un petit coup de museau, essayant de me faire comprendre quelque chose, que je compris seulement quand Netsu vis prendre une Ball inhabité et vit accoter le bouton au centre sur la tête de la petite lanterne aquatique. Je n’avais pas vraiment le choix, la. Et puis, pourquoi pas, caressant la petite Feurisson chromatique, tout en prenant la Pokéball blanche.

- Vous avez trouvé une nouvelle recrue ? Désolé. J’ai dû aller chercher une petite qui avait encore essayé de s’enfuir.

Je me relevais, tout en me tournant pour apercevoir une des infirmières qui tenait une petite Funecire dans ses bras. Reculant un pas par simple réaction naturelle chez moi. Comme toujours avec les femmes.

- Euh. Si, ais-je mal fait ? Demandais-je d’un ton plutôt désolé.

- Non, non, c’est correct. La dresseuse qui l’a apporté ici, l’appelait Light. Après, c’est à toi de voir. Souriait-elle, alors que la chandelle s’agitait pour sauter sur ma tête.

- D'accord ! Merci. Euh. Et elle ? Je peux la prendre avec moi aussi. Pointais-je celle qui me sauta sur la tête.

- Bien sûr, je suis sûr qu’elle sera d’accord. Elle n’arrêtait pas d’essayer de s’enfuir, faut croire qu’elle en avait assez d’être ici.  Terminât-elle en souriant.

Répondant à son sourire, par un sourire aussi, ainsi qu’un merci. Pour ensuite prendre une autre Honor Ball et la placer devant la petite spectre de feu. Celle-ci rentra d’elle-même dedans. Donc, elle voulait vraiment quitter ce lieu ? Bref, cela me faisait une amie en plus ! Remerciant la dame, pour ensuite rappeler Florian, idée de ne pas le laisser ici. Décidant d’aller passer le reste de ma journée dehors. J'avais déjà une petite idée de surnom pour Funecire, pourquoi pas Vetala ? Mouin. Pour Loupio aussi bien ne pas se compliquer la tête et utiliser celui avec lequel elle est habituer.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? On verra bien.    Mer 4 Mar - 15:42

Adoption d'un Poussifeu mâle


et


Un oeuf plante.


Je venais de finir mes cours pour aujourd’hui. J’avais la petite Leia dans mes bras, alors que Florian et Raika couraient un peu autour de moi. Je devais que faire attention quand les deux foufous passaient devant moi, parce qu’ils ne fessaient guère attention…  Au moins, il n’y avait pas trop de gens dans les couloirs. J’arrêtais en soupirant légèrement quand les deux petits rentrèrent dans une pièce ou la porte étaient resté entre ouverte. En levant les yeux, je réalisais ou ils étaient rentrés… Le centre d’adoption. Rentrant à mon tour, tout en cherchant du regard mes deux Pokémons, m’aventurant un peu.

- Bonjours jeune homme, désirez-vous adopter un Pokémon ?

Sursautant sur le coup, n’ayant guère vu l’infirmière a mon entrer et n’attendant pas à ce que quelqu’un parle. Je me tournais directement dans la direction de la voix, pour afficher un léger sourire à l’infirmière.

- Bonjour ! En fait, je cherche surtout deux de mes Pokémons qui se sont faufilé ici… Mais je veux bien faire un tour. Ah ! Au fait, avez-vous des œufs de disponible ?

- Je vois. Bien sûr, suivez-moi !

Celle-ci me sourit, tout en me fessant signe de la suivre en même temps, chose que je fis. Elle m’apporta dans une pièce ou se trouvait plein d’œufs de couleurs différentes. M’avançant pour toute les regarder, ils y en avaient pas des masses, mais il y avait pas mal de choix. Ce fut Leia qui sauta de mes bras pour atterrie ou était les divers œufs, après tous les avoir regardé, la Tarsal en prit un vert pâle et me le donnant.

- Tarsal-sa ! (Celui-là ! )

Je lui souriais, tout en prenant l’œuf. Je ne pouvais complètement comprendre ce qu’elle venait de dire, mais j’arrivais a facilement le découvrir. Offrant une douce caresse à Leia, tout en la reprenant dans mon autre bras.

- Je vais prendre celui-ci !

La jeune femme me fit signe que c’était correcte. Sortant, suivi de cette dernière, je me mis alors à chercher Florian et Raika. Que je ne mis guère longtemps à trouver, puisque du grabuge se fit entendre, je me dépêchais de me rendre pour voir Raika en train de se battre avec un petit Poussifeu… Certes, on pouvait facilement voir qu’ils n’étaient pas agressifs, mais ne faisait que s’amuser. Ce qui mit fin à ce petit affrontement ? Ce fut ni moi, ni l’infirmière, ni un vainqueur entre les deux petits, mais bien Raika quand cette dernière se mit à illuminer. Grandissant un peu. Après à peine quelques secondes, la petite Lixy était devenu une belle Luxio. Oui. Elle venait d’évoluer !  M’approchant de cette dernière, alors que le Poussifeu en fit de même, venant bondir sur place, tout en laissant entre des petits cris joyeux.

- Bravo Raika ! Commençais-je envers la Luxio fraichement évoluer. – Madame, je crois que je vais aussi prendre ce petit Poussifeu, s’il le veut bien !

Celle-ci me fit signe que je pouvais, alors que le petit poussin de feu vit se frotter la tête contre ma jambe content d’entendre cela. Il allait enfin pouvoir quitter ce lieu. Sans oublier qu’il avait l’air d’avoir une belle compétition de force amicale entre Raika et lui. Après avoir tout rempli, je quittais donc le centre avec un nouveau compagnon, ainsi qu’un œuf qui rejoignait notre belle famille, qui était rendu bien nombreuse !

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux amis ? On verra bien.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux amis ? On verra bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être de retour ou pas ? On verra bien...mais pour l'instant, je vais essayer de rp...
» salut mes nouveaux amis!
» Poèmes et textes de Maelyn
» Bonjour à mes nouveaux amis!
» [aide] Facebook et Contacts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: