Partagez | 
 

 Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]   Dim 19 Juin - 5:58

Xion était sortie de la chambre, pour aller se dégourdir un peu les pattes, toujours accompagner de Sora, un bébé Absol Shiney. Le jeune maître devait avoir des choses à faire, donc fit que lui ouvrir la porte pour qu'elle puisse sortir, cela allait aussi lui faire deux Pokémons en moins de sorti dans la pièce. Elle se dirigea tranquillement, vers l'extérieur du grand bâtiment, dehors le temps était bien normal, une belle journée d'été. Les deux Absols partirent d'un coter sans vraiment savoir ou cela allait les mener, c'était la première fois qu'elle empruntait ce chemin. Après quelques minutes de marche, les deux arrivèrent dans un endroit où il y avait encore plus de bâtiments, que sur le terrain de l'académie, certain était plus gros, d'autres plus petit. Elle resta vraiment émerveiller face à cet endroit, elle ne connaissait pas du tout, mais vraiment pas, c'était la première fois qu'elle voyait un endroit avec autant de grands bâtiments, il y avait plusieurs personnes aussi, mais pas beaucoup.

- Absol, Ab ? (- On entre ou non ? )

Xion se retourna pour le regarder, c'est vrai que ce n'était pas très amusant de rester là, à l'entrer à seulement regarder, elle fit que lui répondre d'un signe de oui de la tête, pour ensuite entrer et commencer à explorer les lieux. Il y avait vraiment beaucoup de choses étranges pour elle dans cet endroit, comme cela s'appelait au juste ? À oui une ville, c'est bien ça les humains appelaient ça "une ville", c'était donc ça. Ils marchèrent tranquillement, courant parfois pour s'amuser à travers les rues et ruelles, c'était plutôt amusant, en plus il y avait presque personne, ce qu'elle aimait bien. Après quelques temps, combien exactement ? Elle ne le savait pas, après tout pour elle les nombres et tout, elle ne connaissait pas, donc même l'heure qu'il était elle n'aurait pu le dire. Xion arrêta quand elle vu un jeune garçon plus loin, qui avait l'air un peu perdu et fit que s'assire, tout en le regardant, Sora lui était pas encore arrivé, il fouinait un peu partout. Xion le regarda s'approcher sans rien faire, ni dire, puis le regarda s'accroupir et l'écouta.

- Salut toi, que fait-tu ici, toute seule ?

Toute seule ? Elle n'était pas toute seule, à oui elle l'était s'il voulait dire pas accompagner d'un humain. Elle continua de le regarde, jusqu'à ce que Sora arrive en courant, il devait avoir remarqué que sa "mère" était en présence de quelqu'un. Il fit qu'aller s'asseoir entre les pattes avant de Xion, tout en regardant le jeune garçon, tout content. Xion répondit à Ventus, même si elle n'était pas sûr qu'il allait comprendre.

- Absol... Ab, Absol, Abss, Absoll... (- Salut... Bah, j'visitais un peu les environs...)

Dès qu'elle eu fini Sora lança un petit "Absol", tout en regardant le jeune garçon et son Roucool, pour les saluer.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]   Jeu 30 Juin - 1:50

Dès que le Roucool et le jeune garçon salua le petit Absol rougeâtre, ce dernier fit que les regarder en souriant, tout content. Puis les deux Absols portèrent leur attention sur le petit oiseau quand ce dernier descendu du bras de son dresseur, tout en leur adressant la parole.

- Roucool rourou roucool cool roucool roucoucoul coul. Roucool roucool cool (Je voudrais vous demandez si vous savez où se trouve l'académie Gakuen. C'est un grand bâtiment avec plein d'humains dedans, ça vous dit quelques choses ?)

Ils recherchaient donc une académie du nom de Gakuen... Elle s'appelait comment déjà l'académie ou allait le jeune maître ? Était ce Gakuen ? Malgré qu'elle n'avait pas vu d'autre bâtiment avec plein d'humains dedans qu'ou qu'ils restèrent. Cela devait surement être l'endroit que le jeune garçon devant lui cherchait, elle ne voyait pas ou d'autre cela pouvait être. Elle resta là, pensive et silencieuse, jusqu'à ce que Sora se lève et commence à parler, tout en regardant Xion.

- Absol... ? Abssol, Abs, Abbsol ? Absoll ? (- Gakuen... ? C'était pas l'endroit où on reste avec Benjamin ? C'est ça, non ? )

Si même lui pensait ça, il ni avait plus de doute sur l'endroit où ils voulaient se rendre. Xion fit se lever doucement, tout en répondant au bébé Pokémon, ainsi que le Roucool, elle commença en regardant le petit Absol, qui s'était approché un peu plus du jeune garçon.

- Abs, Absool, Abss... (- Oui, j'pense que c'est ça, Sora... ) Elle arrêta pour ensuite regarder le petit Pokémon vol. - Absool, Abss, Abssolll, Abb... (- On connait bien l'endroit que vous recherchez où j'pense...)

Sora fit que regarder sa mère adoptive en souriant, puis le Roucool et pour finir le jeune garçon, pour ensuite prendre la parole, tout en allant mettre ces deux pattes avant, sur une des jambes du jeune garçon, tout content.

- Abs, Absooll, Abss... (- Si tu veux, on peut vous apporter...) Sora resta placer comme il était, il fit que tourner un peu la tête pour regarder Xion. - Absol, Abs ?(- On peut les aider, non ?)

Normalement, on demande avant d'accepter, mais bon, Sora le savait bien qu'elle n'aurait pas dit non. Xion fit que sourire, tout en approuvant d'un simple signe de tête, après tout ils n'avaient pas grand-chose à faire, donc il pouvait bien les aider. Et fallait bien qu'ils rentrent à un moment ou un autre, donc pourquoi pas. Elle fit que les regarder, tout en leurs fessant signe de la suivre.

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Creeping Shadow of Disaster
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]   Mer 20 Juil - 5:43

Sora fit que sourire quand le Roucool s'approcha d'eux pour les remercier, puis s'envola pour aller se placer sur l'épaule de son maitre. Le petit Absol Shiney se laissa descendre doucement de sur la jambe du jeune garçon pour retourner les quatre pattes par terre. Puis suivi Xion quand cette dernière commença à avancer vers la sortie de la grande ville, puis vers l’académie.
L'Absol adulte jeta parfois des coups d'oeil au garçon et parfois au petit Absol, pour voir s'ils la suivaient toujours. Dès que le jeune garçon leur adressa la parole, Xion fit que tourner la tête vers ce dernier pour l'écouter, tout en continuant de marcher tranquillement. Sora lui écouta plus ou moins, il était un peu plus occuper à courir un peu partout autour de sa mère adoptive et du jeune humain.

- Je ne me suis pas présenter, je m'appelle Ventus et mon pokémon c'est Split, merci de nous aidez, c'est gentil de votre part.

Il se nommait donc Ventus et le Roucool Split, c'était bien de savoir, Xion fit que leur sourire tout en lui répondant, bon il n'allait surement pas comprendre, mais le petit Pokémon vol, lui allait comprendre.

- Absol... Abs, Absol.... ( - De rien... Moi c'est Xion...)

Dès qu'elle eu fini de parler, Sora fit qu'arrêter de courir pour aller se placer près de sa mère, tout en regardant le jeune garçon et son Pokémon.

- Abs, Absol, Abs... (- Enchanter, moi c'est Sora...)

Ils continuèrent de marcher tranquillement, jusqu'à ce qu'ils arrivent aux portes qui menaient au hall d'entrer, les deux Absols laissa le jeune garçon ouvrit la porte, après tout eux ils avaient un peu de difficultés à les ouvris, on peut dire qu'ils n'étaient pas vraiment fait pour ça, non plus.

Spoiler:
 

_______________________________________________

-Présentation
-Fiche
-Carnet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville ? Mais non j'veux l'académie moi ! [libre]
» JE L'AIME MAIS JE NE VEUX PAS HABITER AVEC LUI
» non mais enfin je veux dire euh non peut-être
» Montpellier, c'est une belle ville mais...
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: