Partagez | 
 

 Une nouvelle capture [Sayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Une nouvelle capture [Sayaka]   Sam 25 Juin - 19:43

Il faisait tout de même beau aujourd'hui. Certes, le soleil n'était pas vraiment là, c'était plutôt nuageux, mais il faisait assez chaud. Étant donné que l'été tirait à sa fin, la chaleur partait lentement et j'avais de plus en plus de temps libre. Les profs nous laissaient aller sans trop de devoir et ça ne me dérangeait pas du tout. C'est en ayant suffisament de temps libre que je me rendais à l'extérieur pour entraîner mes pokémons ou bien, tout simplement, passer du temps avec eux. Je m'étais rendue dans le parc après le diner. Assise contre un arbre, j'observais mes pokémons qui s'entraînaient non loin de moi. J'avais simplement sortit Koda, Saiko et Maggie. Tsune se battait joyeusement avec Azah, tandis que Koda et Saiko se donnait un combat acharné. Maggie était couchée près de moi, la tête posée sur mes genoux. Tout allait pour le mieux.

Soudain, j'entendis un cris déchirant parvenir jusqu'au parc. Tout en me redressant vivement, je réalisai que ce cris provenait de la forêt et qu'il s'agissait surement d'un pokémon. Les autres élèves présents dans le parc l'avait entendu aussi, mais aucun d'entre eux ne réagirent. Tsune finit par briser le silence, comme d'habitude.

- C'était quoi ça ? demanda-t-elle. Ont devrait aller voir, pas vrai ? Venez ! Je sens qu'un pokémon est en danger !

Sans plus tarder, elle s'élança en direction de la forêt, suivit par les trois autres pokémons qui s'entraînaient quelques instants plus tôt. Stupéfaite par cette brusque décision, je restai ainsi, ne sachant quoi faire. Je finis par les suivre, Maggie me suivant péniblement. Elle aurait bien voulu rester coucher à l'ombre de l'arbre là-bas. Tout en courant, j'essayai de suivre la trace de mes pokémons qui couraient assez vite pour trouver l'origine du cris. Mon petit Gruikui fut celui qui le trouva en premier et il lança un cris pour avertir tout le monde. Sans plus tarder, il fut rejoint par tout le monde.

Devant nous, coincée dans une toile d'araignée, se tenait une toute petite Nirondelle, qui semblait bien paniquée. Le pauvre oiseau se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais elle était bien prisonnière de la toile gluante. Mais où pouvait bien être le créateur de cette toile ? Même en jetant un coup d'oeil autour de moi, je ne vis rien. Aucun pokémon ne se trouvait aux alentours, sauf elle.

- Nous devons la sauver. Mais... que pouvons-nous bien faire ?

Pour ma part, je réfléchissais à toute vitesse. Si nous restions là, cette petite Nirondelle allait probablement mourir. Je devais la libérer de là, mais sans la blesser.

- Bien. Azah, attaque Queue de Fer pour détacher la toile de là et Koda, fait-la brûler pour de bon avec Flammèche.

Mes deux pokémons approuvèrent et ils passèrent à l'action. Bien vite, la toile fut détachée et brûlée, faisant alors tomber le petit oiseau au sol. Elle était maintenant libre. Soulagée, je lui souris, dans l'attente qu'elle prenne son envol et retourne auprès de ses congénères. Cependant, la petite Nirondelle resta là, à nous observer. Mes propres pokémons se tournèrent alors vers moi, comme s'ils voulaient tous me faire comprendre quelque chose. Quoi !? Alors, si je comprenais bien, elle voulait nous accompagner ? Je trouvais que j'avais déjà pas mal de pokémon à m'occuper et je ne comptais pas en avoir un de plus pour l'instant... Mais bon, cette petite semblait vraiment vouloir venir avec nous. Je ne pouvais quand même pas refuser...

- Tu veux te joindre à notre équipe ? demandais-je, tout en sortant une pokéball.

Le petit oiseau approuva d'un cris de joie et elle sauta dans la pokéball sans attendre. Celle-ci se vérouilla assez rapidement, me rendant alors l'heureuse propriétaire d'un pokémon de type vol. C'était bien, car je n'avais aucun type de ce genre, mais j'étais quand même rendue à dix pokémons... C'est donc en rangeant la pokéball dans l'une de mes poches, que je me redirigeait de nouveau vers le parc pour continuer l'entraînement, mes pokémons sur les talons.

- Yeah ! Ont a une nouvelle amie !

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Dim 26 Juin - 6:37

Bien que la journée fût nuageuse, j'avais décidé de sortir un peu. J'étais dans le parc en compagnie d'Aqua, Hikaru, Taiyö et Hanae. Je préférais ne pas tous les sortir, compte tenu du comportement de mon Emolga. J'avais de la difficulté avec lui. Il passait son temps à provoquer des catastrophes. J'écrivais quelques notes sur mon cahier. Je finalisais quelques détails qui pouvaient sembler sans importances mais qu'en réalité ils l'étaient pour le bon déroulement de mon cours.

Tout étais tranquille, mais je me méfiais avec Emolga c'était étrange. Je savais qu'il n'attendait qu'une occasion pour faire des siennes. Celle-ci se présenta bien assez tôt. Il remarqua une jeune fille accompagnée de plusieurs pokémons. Celle-ci se dirigeait en trombe vers la forêt. Hanae aussi avait reconnue Rika. Elle voulut la suivre, aussitôt accompagné d'Hikaru qui voyait une nouvelle occasion de s'amuser. Lorsque je levai le regard je les voyais se précipiter à leur tour vers la forêt. Je soupirai en fermant mon cahier.

Je me précipitai à leur suite, alors qu'ils disparaissaient entre les arbres. Pichu sauta sur mon épaule alors qu'Aqua courrait près de moi.

Hanae et Emolga suivaient Rika. Soudain le regard de la petite Evoli fut attiré par quelque chose de brillant. Elle sépara d'Emolga pour aller voir ce que c'était. Elle était bien trop curieuse. Elle arriva près de la chose brillante pour voir que c'était une pièce de monnaie. Elle releva le regard et vit une grosse pierre. Hanae était grandement intrigué par cette pierre. Elle s'approcha de celle-ci et la toucha. Quelque chose d'étrange se produisit. Son corps se mit à briller d'une lueur blanche. Elle sentit chacune de ses molécules se transformer. Dès que la lumière cessa de l'entourer, elle avait pris une nouvelle forme.

Je rejoignis vite Emolga qui s'était arrêter et semblait chercher quelque chose. Je remarquai immédiatement la disparition d'Hanae, mais ou était-elle passé ? Je regardai autour de nous. Puis je vis une forme étrange apparaître. C'était un Phyllali Shiney. Je restais surprise sur le coup. Mes pokémons regardaient ce nouveau venu avec de grands yeux médusé. Je me rappelai soudain que nous n'étions pas loin de l'endroit où se situait la pierre mousse... Serait-il possible que ce pokémon soit....

- Hanae c'est bien toi ? , demandai-je.

- Phylaaaa, confirma-t-elle en s'approchant de moi.

Elle se serra affectueusement contre moi. J'étais surprise qu'elle ait évolué ainsi. Je n'avais pas encore choisi quel évolution je voulais pour elle, alors ça me surprenait. Par contre je n'étais pas déçue. J'étais tellement concentré sur mon nouveau pokémon que je n'avais pas vu la personne qui se dirigeait vers nous.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Mer 29 Juin - 4:10

Tandis que je continuai de marcher, j'étais totalement perdue dans mes pensées. Je ne cessai de repenser à tout cela. Avais-je bien fait de capturer ce Nirondelle ? Maintenant, je me retrouvais avec dix pokémons, chacun ayant un comportement bien différent. Je n'avais aucune difficulté avec Snow, Azah et Darok. Alia aussi était correct, étant donné qu'elle pouvait passer du temps dans sa pokéball. Koda s'amusait souvent à sortir de la sienne. Maggie et Saiko était assez têtu et ce dernier adore grogner après tout le monde. Kasai est du genre à fuire tout le temps, seulement pour le plaisir... Je ne sais pas ce qu'il y a de drôle ou d'amusant là-dedans, mais bon... il aime bien cela. Et Tsune, n'en parlons pas. Il y a toujours des hauts et des bas avec elle.

Tout en réfléchissant à tout ce qui m'attendait, je ne vis pas que je m'approchai du jeune femme que je connaissais déjà. Certains de mes pokémons, qui la connaissait déjà, sourirent et s'élancèrent vers elle. En fait... il s'agissait seulement d'Azah et de Koda. Wattouat se contenta de baisser la tête sur le côté, tout comme Tsune. Pour sa part, Saiko lâcha un grognement et je le poussai doucement avec mon pied pour qu'il arrête, ce qu'il fit aussitôt. J'avais bien reconnu Sayaka. Tout en m'approchant d'elle, je ne pus m'empêcher de lui sourire. Cela faisait tellement longtemps qu'ont ne s'étaient pas vus. Et j'espèrais que je ne la dérangeai pas...

- Madame Sayaka ! lancais-je, une fois près d'elle. Je suis bien contente de vous voir, ça fait déjà un bon moment depuis la dernière fois. Comment allez-vous ?

Puis, je remarquai finalement le pokémon qui se tenait près d'elle. Ça alors, un Phyllali ! C'était la première fois que j'en voyais un. Et il était shiney en plus... Je me souvenais bien que, lors de notre dernière rencontre, la jeune professeur possèdait un Evoli shiney. Mais... cela voulait-il dire qu'il avait évolué ? Ou bien s'agissait-il d'un autre Evoli ?

- Est-ce... est-ce que c'est bien Hanae ? dis-je, tout en la pointant, fascinée.

Près de moi, Tsune tenta de faire sa curieuse. Elle se faufilla entre mes autres pokémons pour s'arrêter près de moi.

- Hey ! C'est bien la première fois que je vois autant de pokémon dans un même endroit... Tiens, un Emolga ! Une autre espèce originaire d'Unys ! Ahah, je ne suis plus la seule à venir de cette région !

Toute contente, elle se mit à agiter la queue, comme un petit chien. Pourtant, elle côtoyait toujours Koda et lui aussi venait d'Unys... Ah, des fois que je ne la comprenais pas. Enfin, ça arrivait assez souvent...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Sam 9 Juil - 2:50

Je ne cessai de fixer Hanae stupéfaite. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle avait évolué. Ce fut le grognement du Dynavolt de Rika qui me tira de ma contemplation. Je me tournai vers la jeune femme, surprise. Je me demandais où elle avait trouvé son Dynavolt, puisqu'elle n'en avait pas la dernière fois que nous nous étions rencontré. Son Pikachu et son Gruikui se précipitèrent vers moi. Taiyö en voyant le Pikachu, sourit à son tour. Il se précipita à sa rencontre. Hikaru fut heureux de voir de nouveaux pokémons, il allait avoir de nouveaux amis. Il se mit à tourner autour des pokémons à Rika et riant.

Je fus stupéfaite de voir un Zorua près d'elle. Ces pokémons étaient extrêmement rares. Elle avait de la chance d'en avoir un. Je vis également un Wattouat. Dès qu'elle s'approcha de moi, elle me sourit. Elle me salua en m'appelant madame et me vouvoyant. Je ne m'habituerais jamais à me faire appeler ainsi.

- Bonjour Rika, je vais bien, lui répondis-je. Par contre tu n'es pas obliger de m'appeler madame ni de me vouvoyer. Après tout, je ne suis pas beaucoup plus âgé que toi. Et toi ça va bien ?

C'est alors qu'elle remarqua la présence de ma nouvelle Phyllali. Elle pointa Hanae, très surprise. Elle me demanda si c'était bien mon Evoli qui avait évolué. Elle semblait fascinée par la transformation de mon pokémon. Il faut dire que j'étais dans le même état d'esprit qu'elle puisque cette évolution n'était pas du tout prévue. Je souris à Rika.

- Effectivement, c'est Hanae, confirmai-je, j'ai eu à peine le temps de tourner le regard qu'elle et Hikaru, mon Emolga, s'étaient enfuit vers la forêt. Ensuite lorsque je l'ai retrouvé, elle avait cette forme.

Soudain, le Zorua de Rika parla, à ma plus grande surprise. En vérité, c'était unE Zorua. Elle s'extasia devant la présence d'Hikaru. Je ne comprenais pas son émerveillement puisqu'il s'avérait qu'elle côtoyait un Gruikui chaque jour. Je ne pus m'empêche de sourire, Rika semblait découragée par l'attitude de sa Zorua. Hikaru, en entendant les paroles du pokémon renard, se gonfla de fierté. Puis il se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras, lui partageant ainsi sa joie de le voir.

Je me détournai d'eux pour concentrer mon attention sur la jeune Rika.

- Comment as-tu rencontré ton Zorua, ton Dynavolt et ton Wattouat, lui demandai-je.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Mar 12 Juil - 16:20

J'écoutais les paroles de la jeune femme, même si je ne pouvais détourner le regard du Phyllali. Pauvre elle, elle n'avait vraiment pas eu de chance. En se sauvant ainsi dans la forêt, son Evoli avait trouvé le moyen d'évoluer. J'espérais juste qu'elle ne lui avait pas prévu une évolution particulière. Pour ma part, j'avais décidé de faire évoluer Snow en Givrali et par chance, cela avait fonctionné. Malgré tout, la jeune professeure semblait très heureuse de cette évolution. J'étais contente pour elle. Après tout, Hanae était splendide en Phyllali.

J'eus soudain l'idée de faire sortir Snow. Lors de notre première rencontre, elle et mon pokémon avaient joué pendant un bon moment. Après tout ce temps, les deux avaient évolué et j'étais curieuse de voir s'ils allaient se reconnaître. Au moment où j'allais saisir l'une de mes pokéballs, la jeune femme me demanda d'où venait mes derniers pokémons. Elle ne les avaient encore jamais vu. Tandis que je cherchais par où commencer, Maggie se couchait à mes pieds, paresseuse comme d'habitude.

- Pour Tsune, ça s'est passé juste après notre rencontre dans la forêt, où tu avais soigné Koda. D'ailleurs, son abcès est carrément guérit à présent, souriais-je. J'avais reçu un oeuf pour Pâques, du directeur et... elle a éclot en pleine nuit, lorsqu'il y avait un terrible orage à l'extérieur. Et déjà, juste à ce moment-là, elle parlait déjà beaucoup.

Je fis une pause, après tout, elle m'avait demandé cela pour trois de mes pokémons. Dynavolt avait cessé de gronder, mais il observait toujours méchament les nouveaux venus.

- La Wattouat s'appelle Maggie et je l'ai trouvé sur la plage. Elle s'était perdue, visiblement, car les Wattouat préfère les grandes plaines que le bord de la plage. Après l'avoir capturé, j'ai rencontré un jeune homme qui était... assez, dissons... craquant.

Je pris ensuite la pokéball de Snow dans mes mains, ayant l'intention de le faire sortir une fois que j'aurais finis de parler.

- Pour Dynavolt, enfin, Saiko, je l'ai adopté. Au début, j'avais rencontré un Nidoran, que j'ai décidé de garder avec moi. Saiko est tout de suite venu à moi et il voulait absolument me suivre. Il était sortit du centre lorsque je suis arrivée et j'ai trébuché sur lui, ne l'ayant pas vu. Il a grogner après moi et tout de suite, je me suis dit que je ne l'adopterai pas. Mais bon, j'ai décidé de lui donner une seconde chance. Il grogne, mais il n'a pas encore mordu, sauf mes cousins et mes oreillers. Et maintenant, si cela ne te dérange pas, j'aimerais que Hanae revoit l'un de ses anciens amis. Il a beaucoup changé lui aussi.

J'ouvris sans plus tarder la pokéball. Snow, qui était désormais un Givrali, apparut devant moi. Lorsqu'il vit la Phyllali, ses yeux s'agrandirent de surprise. La trouvait-il de son goût, ou bien avait-il reconnu son amie ? J'étais impatiente de voir si Hanae allait avoir une réaction semblable.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Lun 18 Juil - 6:35

Spoiler:
 

Je souris lorsque le Watouatt se coucha à ses pieds. Puis, elle se lança dans la narration de ses captures. En fait, la rencontre avec son Zorua s’était passé peu de temps après sa mésaventure avec Koda, son Gruikui. Elle m’informa que son abcès avait guérit sans problème. Je fus grandement soulagé de l’apprendre, je m’étais quelque peu inquiété de la guérison du pokémon feu. Donc, Tsune, le zorua de Rika, était le pokémon dans l’œuf que lui avait donné Nathan lors de la distribution de pâques. Cet œuf avait éclot durant la nuit, en même temps qu’un terrible orage. Rika m’informa que dès le début, le pokémon renard s’était montré particulièrement bavarde. Je ne fus pas surprise de cela, puisqu’il m’avait semblé qu’elle l’était lorsque je l’avais entendu parler. Cela me rappela ma propre éclosion.

- Mon Emolga aussi provient de l’œuf que j’ai reçu à l’occasion de pâques, Lui racontai-je. L’œuf a éclot au cinéma lors de mon premier rendez-vous avec Nathan. Il a lancé une décharge électrique dans la salle, ce qui a provoqué une panne d’électricité. Notre film à donc été très écourté. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé.

Ensuite, elle me raconta comment elle avait trouvé Maggie, son Wattouat. Celle-ci s’était égarée sur la plage. Après cette capture, Rika avait rencontré un jeune homme qui lui plaisait visiblement. J’étais heureuse pour elle et j’espérais que tout allait bien aller pour eux. Je remarquai qu’elle prit une pokéball dans sa main. Je me demandai si elle contenait un nouveau pokémon. Je n’eus pas le temps de lui demander, qu’elle enchaîna avec l’histoire de sa rencontre avec, Saiko, son Dynavolt. En fait, elle l’avait croisé au centre d’adoption alors qu’elle avait adopté un Nidoran. Leur rencontre ne s’était pas dérouler pour le mieux, puisqu’elle avait trébuché dans Saiko. Malgré cela il avait insisté pour la suivre. Elle m’informa qu’il grognait beaucoup, mais ne mordait que ses coussins.

Je n’eus même pas la peine de lui demander ce que contenait la pokéball, que je sus ce qu’elle contenait. D’abord, Rika me parla d’un ami d’Hanae qui avait beaucoup changé. Je compris ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle laissa sortir le pokémon. C’était un superbe Givrali. Alors son Evoli aussi avait évolué ?

Hanae regardait le Givrali avec des yeux ronds. Puis elle s’approcha doucement de lui, se serrant contre lui comme si elle reconnaissait son ami. Hikaru tourna le regard vers le nouveau pokémon. Il fut estomaqué de voir ce nouveau pokémon. Je me tournai vers Rika, un sourire aux lèvres
.
-Alors là tu ne m'avais pas dit que toi aussi ton Evoli avait évolué, lui dis-je. Il est vraiment superbe. Comment ça s'est passé ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Jeu 28 Juil - 18:11

Alors, je n'étais pas la seule qui avait reçu un pokémon d'Unys dans l'oeuf de Pâques ? Jusqu'à présent, j'avais rencontré plusieurs élèves qui m'avait nommé le nom de leur bébé pokémon, mais je ne m'en souvenais plus exactement. C'était sûrement une pure coincidence entre moi et Sayaka. De plus, son Emolga semblait assez surexcité, contrairement à la mienne qui était trop bavarde. Je venais à peine de le rencontrer, mais il se déplaçait tellement vite que c'était l'impression que j'avais envers lui. Puis, mes pensées se confirmèrent lorsqu'elle me parla de son éclosion. Il avait réussit à faire sauter le courant dans un cinéma ? Il devait en avoir de la foudre, celui-là... À mes pieds, Maggie écouta les paroles de la jeune femme et j’espérais qu'elle n'aurait pas la même idée que l'Emolga, si jamais j'allais écouter un film au cinéma.

Puis, je baissais le regard en direction de Snow. Je fus surprise de voir qu'Hanae s'était collée contre lui. N'en revenant toujours pas, le pokémon glace n'avait toujours pas bouger. Lui qui ne pensait pas revoir Hanae, il la revoyait aujourd'hui, sous sa forme évoluée. Pour sortir de sa torpeur, mon pokémon secoua la tête et colla tout doucement sa tête contre le dos du pokémon plante. Il la licha même dans le cou, trop content de la revoir. Un sourire était apparut sur mes lèvres en voyant cette scène. Toutefois, je relevai le regard en direction de la jeune femme lorsqu'elle me parla, disant que mon Givrali était superbe. Certes, il paraissait bien, mais j'étais certaine que ce n'était pas le plus beau non plus. Je ne l'avais pas encore brossé, ni même toiletter, mais je trouvais son commentaire très gentil. Snow semblait aussi apprécier ce qu'elle avait dit de lui.

- Disons que... ce fut assez soudain. J'avais déjà l'intention de faire évoluer Snow en Givrali, mais je ne pensais pas que cela allait arriver cette journée-là. Tsune voulait à tout prix aller s'entraîner dans les montagnes et c'est en marchant dans le sentier que j'ai réalisé que mon petit Evoli ne me suivait plus du tout.

Je fis une pause en voyant que mon pokémon glace s'était couché par terre, lui aussi. Il se roula même sur le dos et jeta un regard en direction d'Hanae. Je ne sais pas ce qu'il cherchait exactement... voulait-il jouer avec elle, ou bien qu'elle se couche tout simplement près de lui ?

- Lorsqu'il est revenu près de moi, il était sous cet forme, souris-je. Mais je ne regrette rien, car il est heureux et en bonne santé. Et vous, mada... euh, je veux dire... Sayaka, vous avez eu d'autres pokémons depuis notre dernière rencontre ?

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Mer 17 Aoû - 4:06


Hanae fut à la fois heureuse et surprise de la réaction de Snow. Au début, il semblait stupéfait, puis il sembla reprendre ses esprits. Elle le sentit coller sa tête sur son dos, puis il la licha dans le cou. Hanae en frissonna et ferma les yeux pour mieux savourer la petite caresse. La Phyllali se retourna pour retourner la pareille au Givrali juste derrière son oreille.

Hikaru les regardait faire les yeux écarquillé de surprise. Il ne comprenait pas l’attitude des deux pokémons. C’était la première fois qu’il voyait ça. Il tourna son regard vers Taiyö et Aqua. Il ne voyait pas avoir ce genre de geste envers eux. Il les aimait bien, mais pas au point de passer un petit coup de langue dans leur cou et leur oreille. Taiyö partageait la surprise d’Emolga. Il avait déjà vu Aqua se comporter de façon semblable avec le Voltali de Nathan, mais il ne s’y habituait jamais. Il ne comprenait pas ce qui motivait certains pokémons à faire cela. Aquali les regardait faire, attendrie. Ce qui était plutôt étrange comme émotion chez elle. Elle commença à penser à Volt. Elle se demandait quand elle allait pouvoir le revoir. Étrangement, elle attendait avec impatience le moment ou sa maîtresse et Nathan allaient se revoir. C’était étrange puisqu’elle n’aimait pas particulièrement Nathan depuis ce qui s’était passé avec l’infirmière.

Je souris en voyant les deux pokémons se retrouver. Cela démontrait que malgré qu’ils se fussent peu rencontrés, ils étaient fortement attachés l’un à l’autre. C’était vraiment attendrissant de les voir faire. Puis, Rika commença à me raconter comment s’était passé l’évolution de son Évoli. Elle m’avoua avoir eu l’intention de faire évoluer son pokémon en Givrali, mais d’attendre un peu. C’était Tsune qui avait insisté pour se rendre à la montagne. Ça ne m’étonnait pas vraiment d’elle. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle semblait être un véritable bout en train. Elle avait par la suite que son Evoli ne la suivait plus du tout.

Rika s’arrêta de parler pour observer Snow. Je suivis son regard et constatai avec surprise que son Givrali s’était couché sur le dos. Il fixait Hanae et roulait sur lui-même. La Phyllali ne perdit pas de temps pour le rejoindre. Elle se coucha sur lui pour lui lécher le visage.

Mon attention fut détournée par Rika qui recommença à raconté se récit. Elle me dit que son pokémon était revenu sous cette forme, toutefois, elle ne conservait aucuns regrets face à cette situation. Ensuite elle me demanda si j’avais de nouveaux pokémons depuis notre dernière rencontre.

- J’ai désormais un Sabelette que j’ai rencontré à la prairie, je l’ai surnommé Sando, commençai-je. Ensuite j’ai adopté un Furaiglon, Rìoga, et une Goupix, Aya à la pension. Puis dernièrement, j’ai fait la rencontre d’un Psykokwak au lac, il s’appelle Dakku. Sinon comment ça va pour toi ? Tu t’es fait des nouveaux amis ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Sam 24 Sep - 3:15

Le coup de langue derrière l'oreille de Snow le fit trembler légèrement d'excitation. Il se mit à remuer la queue, ayant soudainement une surdose d'énergie. Le pokémon se roula même au sol, sans lâcher la Phyllali du regard. Celle-ci se coucha bien vite près de lui pour lui lécher le visage une nouvelle fois. Snow se laissa faire et se mit à cligner des yeux, stupéfait. Jamais il n'avait ressentit ce même sentiment étrange en jouant avec les autres pokémons de sa maîtresse. Certes, Azah, Koda et Tsune étaient très gentils, mais en jouant avec Hanae, c'était différent. Snow sentait son coeur battre à tout rompre et il ne tenait plus en place. Pourtant, il n'avait pas tendance à être existé ou bien à être hyperactif. Même moi je trouvais cela bizarre, mais pour ma part, je me doutais bien de ce qu'il se cachait derrière tout cela. Après tout, Hanae était encore plus splendide sous sa forme évoluée. Juste à voir la réaction qu'avait eu Snow en la voyant, je ne pouvais pas me tromper.

Cependant, je n'en parla pas à Sayaka, préférant de lui dire lorsque les deux pokémons seraient absents. Et puis, j'étais certaine qu'elle avait elle aussi remarqué cela. Près de moi, Saiko avait penché la tête sur le côté, son visage affichant un profond dégoût. Maggie n'y comprenait rien et elle accordait très peu d'intérêt à ce qui se passait autour d'elle, trop préoccupée à somnoler. Koda et Tsune n'avait pas compris eux non plus. Seule Azah semblait avoir deviné, car elle me regarda avec un petit sourire et un regard attendrit. Elle trouvait ça comique que Taïyo semblait complètement perdu. Elle lui donna un petit coup de queue pour le réveiller et elle lâcha un petit cri pour jouer avec lui.

- Pi pikapi !
- Allez, jouons !


J'aurais du avoir des yeux tout le tour de la tête pour surveiller tous mes pokémons en même temps. C'était impossible, mais bon, je savais bien qu'ils n'allaient pas s'éloigner de nous. Suite à ma question, Sayaka m'annonça qu'elle avait capturé quatre nouveaux pokémons. Wow, c'était beaucoup quand même. J'avais capturé le même nombre qu'elle, à bien y penser. En entendant le nom de Sabelette, je me demandais si elle rencontrait quelques problèmes avec lui, étant donné que c'était, pour la plupart, des pokémons assez actifs. Un Goupix, c'était plutôt calme, contrairement à un Psykokwak. Je ne pus m'empêcher de me frapper le front. Sayaka n'était pas chanceuse vis-à-vis de ses captures. Elle tombait souvent sur des espèces difficile à dresser. Ceux qui n'était pas de ce tempérament là, comme son Caninos et son Emolga, étaient pas mal plus énervés que la plupart de ces espèces. Puis, lorsqu'elle prononça le mot Furaiglon, cela me fit froncer les sourcils. Cette espèce venait d'Unys, mais j'en avais déjà entendu parler quelque part. Je crois que c'était Mia Shijima qui m'en avait déjà parlé, lors de notre rencontre à la bibliothèque.

- Tu as de la chance d'avoir un Furaiglon. En fait... je crois que n'importe qui a de la chance d'avoir un pokémon venant d'Unys, étant donné qu'ils sortent très rarement de leur région. Lorsqu'il évoluera, il sera même assez gros pour que tu puisses voler dessus. Ça doit être super de voler sur le dos d'un pokémon, non ?

Je fis une courte pause, croyant que j'en avais trop dit. Je jetai un bref regard en direction d'Azah, qui était toujours avec le petit Pichu.

- Si je me suis fais de nouveaux amis ? répétai-je. Pas... pas vraiment. Je suis bien trop timide pour partir une conversation avec quelqu'un. Mais ça ne me dérange pas trop... Et vous, mada... Ah, je ne m'habituerai jamais à vous tutoyer, soupirai-je. Avez-vous... eu d'autres aventures avec Nathan ? Si je peux appeler ça comme cela...

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Jeu 13 Oct - 6:59

Hanae était grandement amusée par la réaction de Snow. Elle se disait que la surprise qui se peignait sur le visage du pokémon était attendrissante. La Phyllali ne se préoccupait pas du regard des autres, elle continuait de lui témoigner son affection en se serrant contre lui. Hanae elle-même ne comprenait pas ce besoin d'être toujours plus proche du Givrali. Par contre, elle ne se posait pas trop de questions face à ce bien-être étrange. Elle préférait agir plutôt que de passer son temps à réfléchir.

Taïyo fut tiré de sa contemplation stupéfaite par un coup de queue d'Azah et un cri de cette dernière. Il se retourna vers en se frottant l'endroit où elle l'avait frappé, se demandant ce qu'il lui prenait d'agir ainsi. Il n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps, qu'elle l'encouragea à jouer avec elle. Taïyo ne se fit pas prier pour se jeter sur elle, en se frottant affectueusement contre elle tout en lui donnant quelques petits coups. C'était bien le seul pokémon électrique avec lequel il était à l'aise. Il savait très qu'Azah ne lui ferait jamais de mal volontairement. Le petit Pichu se sentait très soulagé d'avoir une amie qui faisait partie de la même espèce que lui. Être capturé par Sayaka était la meilleure chose qui avait pu lui arriver. Pour une fois, il se sentait accepté.

Je remarquai tout de suite ses grimaces lorsque je lui énonçai les pokémons que j'avais capturés. Cela me fit sourire. Par contre, ce fut Furaiglon qui attira son attention, puisqu'elle s'extasia sur la chance que j'avais d'en avoir un. Elle affirma également que tout le monde avait la chance d'avoir un pokémon d'Unys lorsqu'ils en avaient un. Elle me parla ensuite de l'évolution de Furaiglon. J'eus un petit sourire en m'imaginant voler sur son dos. Ce serait surement génial. Rika semblait penser la même chose que moi. Je lui souris.

- Effectivement cela doit être exceptionnel, lui confirmai-je. Si tu veux lorsque mon Furaiglon évoluera, je te ferai faire un petit tour sur son dos, ajoutai-je.

Puis elle répondit à ma question précédente. Elle affirma qu'elle ne s'était pas fait d'amie depuis la dernière fois qu'on s'était vue. Elle disait qu'elle était trop timide pour oser aborder quelqu'un. Puis elle recommença à me vouvoyer, ce que je n'arrivais pas à m'habituer d'entendre. Elle me demanda s'il s'était passé de nouvelles anecdotes avec Nathan.

- Hormis celle que je t'ai racontée tout à l'heure avec Emolga, je n'ai pas d'autres anecdotes à raconter, lui répondis-je.

Soudain, je regardai ma montre. Je réalisai avec stupeur que le temps avait passée affreusement vite. Ma petite pause s'était éternisée, je devais retourner au boulot. Je relevai un regard triste vers Rika.

- Je vais devoir y aller, lui annonçai-je déçue. Il faudra qu'on se fasse une petite soirée entre fille un de ses jours. En plus, ça va faire plaisir à Hanae et Snow de se revoir. Venez tout le monde, c'est le temps d'y aller. À la prochaine Rika, ça été vraiment un plaisir de te revoir.

Hanae donna un dernier petit coup de langue à Snow, triste de devoir se séparer de lui. Elle alla rejoindre sa maitresse à regret. Taïyo se détacha d'Azah, déçu que ça se termine si vite. Je me retournai en compagnie de mes pokémons. Je pris le chemin de ma chambre, pour terminer les notes que j'avais commencées un peu plus tôt.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Hikari
Miss Timide
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 23
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   Sam 15 Oct - 15:57

Snow ne savait plus trop combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Il aurait pu passer sa journée couché par terre, en compagnie d'Hanae. Le dernier petit coup de langue qu'elle lui donna lui procura des frissons partout. Triste, le Givrali releva la tête et regarda son amie partir. Azah le rejoignit bien rapidement. Elle était aussi déçue de voir partir son nouvel ami Pichu. Elle avait été contente lorsqu'il avait accepté de jouer avec elle. Depuis leur rencontre, Taïyo la craignait et c'était l'une des premières fois qu'elle se rapprochait autant de lui. Elle attendait leur prochaine rencontre avec impatience.

Pour ma part, je saluai la jeune femme qui repartait en direction de l'Académie. Une soirée entre fille... c'est vrai que ça pourrait être intéressant. J'allais y réfléchir un peu et j'allais la contacter pour qu'on puisse confirmer une soirée dans les semaines qui suivaient. Si Sayaka invitait d'autres filles, cela allait peut-être me permettent de me faire d'autres amies... Excepté elle, je n'en avais pas beaucoup, à part mes pokémons, bien entendu.

- Venez, rentrons à l'Académie nous aussi.

Azah se tourna vers moi et vint grimper sur mon épaule. Je fis rentrer tous mes pokémons dans leurs pokéballs, sauf Tsune qui se rapprochait de moi. En compagnie de mes deux pokémons, je fis demi-tour et retournait dans le parc où j'étais avant d'entendre la Nirondelle. Que pouvais-je bien faire maintenant ? Tsune me proposa d'aller faire un tour à la plage. Après tout, nous étions à la fin de l'été, donc peut-être que cela nous permettrait de nous baigner un peu. Je pris donc le sentier qui menait à la plage, Tsune courant devant nous pour se jeter à l'eau la première.

_______________________________________________
Prez' | Fiche | Carnet
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle capture [Sayaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle capture [Sayaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: