Partagez | 
 

 Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]   Ven 1 Juil - 4:11

Luke avait décidé d'aller voir ce qui se trouvait du coté des montagnes, c'était dimanche, donc il n'y avait forcement pas de cours. La température était moyenne, disons normal pour un début d'automne, il y avait quelques nuages dans le ciel et un petit vent, qui n'était pas des plus agréables, mais n'était pas non plus des plus désagréables. Il y avait avec lui, Eaon ainsi que Yuchi c'est deux petits Nidorans qui marchaient près de lui, Florian son petit Evoli qui était sur son épaule gauche de sorti. Il devait être dans les alentour de une heure de l'après-midi quand ils arrivèrent enfin ou commençait les montagnes, c'était plutôt impressionnant à voir, quand c'était la première fois qu'on voyait des montagnes, mais c'était aussi quelque chose de magnifique.

Il commença par suivre le petit chemin qu'il y avait, après tout pourquoi se compliquer la vis à essayer d'escalader les roches et rocher quand il y a un chemin qu'on peut prendre ? Il ni voyait pas vraiment de logique à essayer de les escalader, donc fit que suivre le chantier tranquillement. Après plus ou moins une trentaine de minute, il arrêta et fit que s'asseoir sur une Roche idée de se reposer un peu, c'est deux petits Nidorans et l'Evoli eux commença à jouer ensemble près de leur maitre.

Mais il ne resta pas comme ça très longtemps, après seulement quelques minutes il aperçu quelques choses leur foncer dessus, Yuchi se plaça entre le Pokémons qui arrivait assez rapidement et Luke, Eaon et Florian, puis utilisa Abri pour les protéger. Ce qui fit aussi arrêter le Pokémon qui avait essayé de leur rentrer dedans, pourquoi il l'ignorait. Luke fit que sortir son Pokédex pour s'informer de quel Pokémon était devant eux, tout en se levant.

" Rhinocorne Pokémon Piquant, Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent. Son petit cerveau ne peut penser qu'à une seule chose à la fois. S'il se met à charger, et qu'il est distrait par quelque chose, il ne sait même plus pourquoi il attaque. Sa peau en pierre lui confère une immunité à toutes les attaques physiques. "

C'était donc un Rhinocorne ? Le petit Evoli, fit qu'aller se cacher derrière son maitre, tendit que Eaon et Yuchi eu firent face au Pokémon roche. C'était plutôt rare de voir Eaon faire face à un ennemi, surtout un de cette taille... Deux contre un ? Ce n'était pas très équitable ça... Luke fit que regarder ces deux Pokémons poison.

- Vous voulez vous battre ? D'accord, Yuchi si on laissait faire Eaon pour une fois, puisqu'elle a l'air de vouloir combattre ?

Le petit Nidoran mauve, le regarde plus ou moins d'accord, mais s'écarta quand même, tout en lui tirant la langue. Après tout il aurait mieux aimé se battre celui-là. Le Rhinocorne s'empressa de charger à nouveau vers la petite Nidoran bleu pale.

- Eaon utilise Rugissement pour baisser son attaque, puis essaye d'éviter...

La Nidoran femelle, laissa alors entendre un rugissement plus ou moins fort, qui eu pour effet de baisser l'attaque du Pokémon sauvage, puis essaya d'éviter, mais ni arriva pas à temps et se fit projeter assez loin dans l'air de combat. Elle se releva avec quelques difficultés, après tout elle n'était pas très résistante, malgré que l'attaque Rugissement avait surement aidé un peu. Dès qu'elle fut relevée, il lui donna une autre commande avant que l'autre Pokémon décide de ré-attaquer.

- Utilise Mimi-Queue, puis Double Pied...

Eaon lança alors son attaque mimi-queue, qui eu pour effet de baisser la défense de son adversaire, puis s'élança pour essayer d'aller donner des coups de pied au Rhinocorne... Ce dernier utilisa une attaque Boule Roc en même temps que la petite Nidoran chargea, Eaon réussi à éviter les deux premières roches, mais reçu la troisième de plein fouet et retomba au sol. Que faire s'il ne voulait pas qu'elle perdre si ça continuait comme ça, il devait surement envoyer Yuchi au combat, mais aurait-il plus de chance qu'Eaon de gagner ? Il aurait surement pas beaucoup plus de change de gagner... La petite Pokémon poison se releva doucement avec beaucoup de difficultés, tout en regardant son adversaire et grognant un peu... Si elle se fessait encore toucher elle allait surement être hors combat.

- Eaon ça va aller ? Fait attention et essaye d'éviter ses attaques d'accord ?

Utilise... Mais il n'eut le temps de finir sa phrase que sa petite Nidoran femelle, commença à briller d'une lumière blanche... Qu'est-ce qu'il se passait ? Il ne comprenait pas trop.. Eaon n'avait pas l'air de trop comprendre non plus, de même pour le petit Evoli et le Nidoran mâle. Après quelques secondes, la lumière blanche, disparu et la petite Nidoran femelle était devenue une Nidorina... Elle avait donc évolué ? Il la regarda tout émerveiller... Eaon, elle se regarda sans trop comprendre, puis se replaça en position de combat en lançant un "Nido". Elle voulait donc continuer ce combat ? Pourquoi pas, Luke fit que sortir son Pokédex pour voir qu'elle attaque elle avait maintenant. C'est alors que le Rhinocorne s'élança à nouveau vers la Nidorina.

- Eaon esquive, puis utilise Queue de Fer...

Eaon sauta alors assez haut dans les airs pour éviter l'attaque du Pokémon sauvage, puis entoura sa queue de métal et utilisa une attaque Queue de Fer, sur le Rhinocorne de haut en bas. Le Pokémon roche se retrouva au sol rapidement, cela avait dû faire mal... Puis Eaon utilisa une attaque Double Pied, avant qu'il est le temps de se relever. Luke fit que sortir la Masse Ball qu'il avait et la lança sur le gros Pokémon. Dès que la Ball toucha le corps du Pokémon, ce dernier fut engloutie par le une lumière rougeâtre, puis se fit aspirer à l'intérieur. La Ball tomba au sol, puis fit quelques coups de droite à gauche, jusqu'à ce que le bouton qui clignota rouge arrêta. Il avait donc réussi à le capturer ? Le jeune garçon s'approcha ensuite de sa Masse ball, puis la prit et félicita son Pokémon, Yuchi revit vers elle, plutôt impressionner et un peu jaloux, il aurait surement, bien voulu évoluer lui aussi.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]
» Une petite balade dans la parc entre amie sa ne fait pas de mal [PV Delphine Moore]
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)
» Petite balade dans la campagne Béarnaise ...
» Ingalls Wilder Laura - Au bord du ruisseau Plum - La petite maison dans la prairie T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: