Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Empty
MessageSujet: Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]   Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

Luke marchait tranquillement dans l'académie accompagner de Mégami et trois de ses Pokémons, son petit Absol qui était dans ses bras, sa Nidorina et son petit Évoli qui étaient toujours pars terre. Eaon suivait tranquillement, tendit que Florian lui courait un peu partout, tout en fessant attention d'accrocher personne et rien qui se trouvait près de lui.
Cela ne leur prit que quelques minutes, pour se rendre à la porte du secrétariat, après tout le secrétariat n'était pas une place très éloigné du grand hall. Luke fit qu'arrêter devant la porte, Florian lui fit que monter sur l'épaule gauche de son maitre doucement, puis Luke cognant à la porte, par simple politesse et dire qu'il y avait quelqu'un, pour ensuite ouvrit la porte, tout en s'adressant au jeune garçon qui était avec lui.

- On y est, c'est ici...

Il entra ensuite, tout en saluant la personne qui était responsable du secrétariat en ce moment. Laissant passer Mégami en premier, après tout c'était lui qui avait besoin d'information et il ne savait pas non plus son nom, puisqu'il lui avait dit comme lui que son prénom et cette information allait surement être utile. La Nidorina elle fit que s'asseoir tranquillement, placer derrière son maitre, tout en regardant ce qu'il se trouvait autour d'elle.


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Mer 13 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]   Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:58

C'était donc ici le secrétariat. Mouais bon, le chemin était pas si compliqué que ça.

Luke le laissa passer en premier, normal.
Mégami commença donc.

-Bonjour madame. Je m'appelle Mégami Hells, je viens de Bourg-Geon dans la région de Johto, je suis dresseur et je me suis inscris il y a quelques temps dans cette académie. Je viens juste d'arriver.

La secrétaire leva la tête. Ouais, en gros elle avait l'aspect de toutes les secrétaires.

-Ah, bonjour. Oui, vous êtes donc Mégami Hells, c'est ça ?

Mégami fronça les sourcils. Elle est bouchée ? Il venait de le lui dire.

-Oui, c'est moi.
-Quel renseignement voulez-vous ?
-Les renseignement que vous jugez utiles quand on arrive ici et qu'on ne sait rien.

Elle prit un air déconcerté, elle n'avait pas vraiment l'habitude de cette réponse. Elle se décida donc à dire un seul renseignement :

-Eh bien, pour le moment vous avez à savoir où est votre chambre en priorité. Elle se trouve au quatrième étage, le dernier. Le reste, vous l'apprendra... sur le tas comme on dit !

Ah, ok. Bien le service de renseignement, cette académie avait l'air très organisée apparemment.

-Très bien. Merci, et au revoir.


Il sortit, puis ce tourna vers son guide.

-Bon, ben reste plus qu'à trouver ma chambre. Elle a dit qu'elle se trouvait au quatrième. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]   Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:53

Dès qu'il laissa place à Mégami, ce dernier s'avança vers la secrétaire, pour ensuite se présenter et dire qu'il venait d'arriver, puis commença à parler avec la personne qui s'occupait de la place en ce moment. C'était assez drôle à entendre, surtout à cause de ce que lui répondait la secrétaire, c'est vrai qu'elle n'était pas très brillante ou peut-être qu'elle n'était pas habituée, mais bon peut-importe... Luke aurait bien ri à quelque reprise, mais se retenu et ne le fit pas, après tout se serait impoli, non ?
Dès que Mégami eu fini, il salua et remercia la secrétaire à son tour, pour ensuite suivre le jeune garçon hors du bureau, tout en l'écoutant, il lui fit savoir que sa chambre était au quatrième, Luke l'avait entendu aussi, mais bon... Puis lui demandait s'ils y pouvaient y aller.

- D'accord... Donc allons-y !

Il commença ensuite à avancer en compagnie de Mégami, dans les couloirs de la grande académie. Après quelques minutes, ils arrivèrent, aux escaliers qui menaient aux étages d'où se trouvait les chambres, autrement dit les dortoirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]   Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [58-64-13] Mégami Hells
» Carnet de Mégami Hells.
» megami.hells@gakuenpokemon.com
» The most important? The meeting. [Pv Mégami Hells]
» Fourth Floor (PV Mégami Hells)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: