Partagez | 
 

 Combat contre le Directeur! [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mer 6 Juil - 13:15

J'avais fortement envie d'un combat... Oui, on s'entraîne on s'entraîne, avec Riolu, Eveil et Minidraco, mais on n'se bat pas.... Eveil était devenu très fort, il savait se battre et il était apte à se battre contre un Dresseur de la trempe d'un Champion d'Arène.
J'avais envie de ce genre de combat, quelque chose de palpitant. Et puis, ça montrerait à Minidraco que je suis capable de le rendre très fort et que la patience et l'entraînement mènent à tout.
Dire qu'avant, ce n'était qu'un petit Evoli... Il a bien grandi, mon vieil Eveil.

Je me suis mis à me balader dans le Parc avec Eveil, Minidraco et Riolu, allez savoir pourquoi. Je vis le Directeur se balader. Je réfléchis une demi seconde, mon sang ne fit qu'un tour et une idée germa dans mon esprit avec la vitesse d'un éclair. Hésitant une seconde, je me suis mis à courir vers lui.

-M. Le Directeur! Je.... J'aimerais me battre contre vous! Je suis Sasykki Yamakkuni, j'ai quinze ans et je suis Dresseur de Pokémon! Acceptez vous ce défi?

Je n'arrivais pas à y croire. J'avais osé défier le Directeur! Enfin, un combat qui allait être intéressant! Il faut quand même qu'il réponde oui.
Mais de quoi aura l'air le Directeur s'il refusait de se battre contre un élève?
D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il possédait des Pokémon très puissants.
Aller, un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mar 12 Juil - 18:35

L'heure du midi était arrivée. J'avais pris de l'avance dans mes travaux et je pouvais me permettre de prendre une plus longue pause pour le diner. C'est donc ainsi que j'avais décidé de marcher un peu à l'extérieur, pour profiter du soleil. Il y avait quand même pas mal d'élèves dans le parc. Certains avaient sortit leurs pokémons, d'autres discutaient entres eux et certains me regardaient passer, intrigués par ma venue. J'aurais aimer pouvoir me fondre dans le paysage, mais ce n'était pas vraiment possible... Ruka, qui était dans mes bras, ne bougeait pas d'un poil. Seuls ses yeux bougeaient, observant tout ce qui se trouvait autour de nous.

C'est alors qu'un jeune garçon s'approcha de moi pour me proposer un combat. Légèrement surpris, je me tournai vers lui, en souriant. Je n'étais pas du genre à être méchant envers les élèves. Je remarquai bien vite qu'il était suivit d'un Mentali, d'un Riolu et d'un Minidraco. Ruka ouvrit de grand yeux en voyant un pokémon de la même espèce que lui. Cependant, il ne bougea pas de sa place, trop appeuré par ce nouveau venu.

- Bonjour, jeune Yamakkuni. Tu n'es pas obliger de me vouvoyer. Et tu veux faire un combat contre moi ? répétais-je, tandis que j'y réfléchissait. Ouais, pourquoi pas. J'accepte ton défi.

Cela me rappelait le dernier combat que j'avais eu avec un autre élève. J'avais envoyé Minidraco, qui, malgré son évolution, avait perdu face à un Fantominus. Le jeune dresseur qui m'avait affronté n'était pas très sympatique non plus. Celui qui se trouvait devant moi semblait avoir une meilleure personnalité. Je le laissai donc choisir le lieu où il voulait que le combat se déroule.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mer 13 Juil - 10:39

Le Directeur portait un Riolu dans ses bras.... Il était bien beau, mais semblait... Apeuré. Cela m'étonnait de voir un Riolu un peu timide, car le mien est... Complètement son opposé...
Donc, après que j'aie posé ma question... Le Directeur me répondit :

-Bonjour, jeune Yamakkuni.

Pfff.... Ouais, c'tait bien le Directeur. J'espère que le combat s'ra pas aussi amusant que la façon avec laquelle y parle, sinon, j'vais m'ennuyer à mourir...

-Tu n'es pas obligé de me vouvoyer.

Ah, là, c'est mieux!

-Et tu veux faire un combat contre moi ? Ouais, pourquoi pas. J'accepte ton défi.

Ouahouw! Mes yeux se sont mis à briller. Eveil avait l'air très enthousiaste pour faire ce combat.... Riolu avait un peu la flemme et Minidraco... Ben, je viens d'le capturer, c'pas très prudent... Okay, va pour Eveil!

-Ouais! Depuis l'temps que j'attendais ça! Okay, mon vieux, j'te vouvoierai pas.
Au fait, j'ai entendu dire que tu t'étais fait battre par Agashi Ogoshi. Eveil, à l'époque où il n'était qu'un Evoli, aurait du battre son Migalos... Mais il a triché en faisant intervenir son Fantominus, alors c'est juste que t'étais pas tombé sur le bon ennemi. Avec moi, ce sera un match à la loyale! Aller mon bon vieux directeur! J'te laisse le premier coup!


Bien évidemment, Eveil saurait à l'instant quelle serait ma réaction contre l'ennemi, grâce à la télépathie. Même si ça ne marche qu'au début du match, c'est très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mer 20 Juil - 22:27

Je souris en voyant la joie et l’excitation du jeune garçon. Il semblait très enchanté de voir que j'avais accepté son défi. Après tout, quoi de mieux qu'on petit match pour s'entrainer un peu ? Ce qui me surpris le plus c'est qu'il avait entendu parler de mon combat contre Ogoshi. Lui non plus ne semblait pas approuver les gestes de l'autre élève, ce qui me surpris grandement. D'habitude, les élèves prenaient leurs défenses entrent eux et se retournaient contre le directeur. Celui-ci faisait tout le contraire, à moins que c'était seulement pour bien paraître devant moi. Mais bon, je décidai de ne plus y penser. Nous avons un combat à faire.

Toujours en tenant Ruka dans mes bras, je m'avançai vers l'endroit où le combat allait se déroulé. En m'arrêtant de l'autre côté, je constatai que le jeune garçon avait choisit son Mentali. Son choix me paraissait évident depuis le tout début, mais il aurait très bien pu changer d'avis. À présent, qui est-ce que j'allais choisir face à un Mentali qui semblait incroyablement fort ? Mon premier choix avait été Libi, ma Libegon, mais je me doutais bien qu'avec elle, le combat serait gagné d'avance et ça ne serait pas juste. Ensuite, mon deuxième choix s'arrêta sur Umi, ma Goupix, mais au même instant, je pensais à mon Voltali. Un combat d'eeveelution... cela pouvait bien être très intéressant. Je lançai sans plus tarder ma pokéball et fit apparaître Volt devant son adversaire. Le pokémon électrique se mit ausitôt en postion défensive et je décidai de commencer, étant donné que le jeune homme m'avait laissé le premier coup.

- Je te souhaite bonne chance Sasy. Volt, allons-y ! Attaque Cage-Éclair !

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Sam 23 Juil - 2:43

On se dirigeait vers un petit coin tranquille pour faire notre combat. Le Directeur hésita un moment, puis comme j'avais envoyé Eveil, il décida d'envoyer Volt, son Voltali. Haha, le Directeur n'est pas très créatif, pour les surnoms...
Comme dans tous nos débuts de matchs, Eveil avait l'occasion de savoir à quoi je pensais exactement pour pouvoir réagir deux fois plus vite, et en surprenant l'ennemi. Comme je lui avais laissé l'honneur, il ordonna à Volt d'utiliser Cage-Éclair.
Et si Eveil utilisait Vive-Attaque puis enchaînait avec Plénitude, puis Psyko? Il faut faire attention, Voltali est un Pokémon puissant.
Eveil me fit un signe de la tête qui signifiait " O.K. ".
Volt s'exécuta. Il utilisa Cage-Éclair, et à la dernière minute, Eveil esquiva, puis utilisa Plénitude. Je me demandais comment allait réagir le Directeur. Eveil était en train de se concentrer pour sa Plénitude....
J'avais hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Jeu 4 Aoû - 14:39

Je ne fus pas vraiment étonné en voyant le Mentali esquiver l'attaque. Cage-Éclair était relativement facile à déjouer ou à esquiver. Toutefois, je préférais commencer lentement, me concentrant sur les changements de stats avant de passer à l'offensive. Après tout, les stats étaient presque le point le plus important dans un combat, ainsi que les vulnérabilités. Si un pokémon était brûlé ou empoissoné lors d'un combat, et que son maître avait rien sur lui pour le guérir, le match était déjà perdu d'avance pour lui. J'aurais préféré que le Mentali soit paralysé, mais bon, ce n'était pas bien grave, cela allait mettre un peu plus de piquant dans le combat.

C'est alors que son dresseur lui ordonna d'utiliser Plénitude. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire pour riposter. Cette attaque augmentait l'attaque et la défense spéciale. Je me demandais bien pourquoi il avait choisit cette attaque, car moi je m'aurais concentré à baisser les stats de base, comme la défense, l'attaque, la précision et la vitesse. Après tout, c'était sa façon à lui de combattre, et pas la mienne. Voyant que le Mentali commençait à méditer, je décidai de ne pas le laisser faire.

- Volt, vas-y. Empêche-le de terminer son attaque. Utilise Mimi-Queue et ensuite, projette-toi sur lui avec Vive-Attaque !

Mon pokémon approuva mes ordres et il fit passer un courant électrique dans sa fourrure. D'un bond, il s'élança vers son adversaire.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mer 17 Aoû - 23:38

Spoiler:
 

Eveil avait commencé à méditer. Le Directeur fut déconcerté un moment, mais cela ne dura pas : il ordonna à Volt d'utiliser Mimi-Queue pour enchaîner avec Vive-Attaque.
Volt frémit et quelques étincelles jaillirent de sa fourrure. Il se mit à dandiner la queue, ce qui n'avait absolument aucun effet vu qu'Eveil méditait et avait les yeux fermés...
Il se jeta donc sur Eveil. C'est fou, ce Voltali est plus rapide que mon Mentali, c'était impressionnant. Eveil venait d'ouvrir les yeux quand il reçut un choc frontal relativement puissant. Les Voltali sont plus doués en Attaque Spéciale qu'en Attaque Physique...
Eveil fut poussé quelques mètres. Comme je lui avais ordonné au début du combat, mentalement, il utilisa Psyko après avoir repris ses esprits. Le Voltali ne s'y attendait pas du tout vu que je n'avais rien dit et se prit l'attaque Psyko de plein fouet. Volt fut propulsé et s'écrasa au sol, Psyko était devenu encore plus forte après Plénitude. Ouch, Volt a du subir des dommages assez puissants quand même.

-Eveil, profite de ce moment pour placer un Tunnel!

Volt était sonné, c'était le moment d'attaquer. Il pouvait sans problème creuser un petit Tunnel le temps que Volt reprenne ses esprits...
Eveil était descendu dans son Tunnel. Volt venait de reprendre conscience de ce qu'il lui arrivait, et se tenait près au combat. J'attendais une réaction de la part du Dresseur avant d'ordonner quelque chose à Eveil qui se terrait tranquillement dans son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Jeu 1 Sep - 16:24

Spoiler:
 

J'avais complètement oublié que l'attaque Mimi-Queue n'avait aucun effet sur un pokémon ayant les yeux fermés. Honteux, je grommelai en voyant cela. Ce n'était pas du tout la première fois qu'une situation dans ce genre-là m'arrivait. J'avais déjà utilisé des attaques normales sur un pokémon de type spectre. Et pourtant, je savais bien que cela ne servait à rien... La seconde attaque de mon pokémon réussit, se qui me rassura un peu. J'allais devoir faire beaucoup plus attention, car je sentais que ce combat n'allait pas être facile. Même en étant le directeur, je me faisais parfois battre par des élèves. Ce n'est pas à cause que je suis le plus haut de cet établissement que je suis automatiquement le plus fort.

Volt revenait vers moi lorsque sa Vive-Attaque fut exécutée. Cependant, le Mentali riposta soudainement avec une attaque Psyko. N'ayant pas entendu son maître le lui ordonner, je fus étonné par cette soudaine décision et mon pokémon aussi. L'attaque Psyko le frappa de plein fouet et il fut projeté plus loin. Le pokémon électrique roula un instant au sol avant de s'arrêter et il se releva lentement. Ses pattes tremblaient légèrement sous son poids. On pouvait dire que cette attaque l'avait bien surpris.

Puis, sans que j'ai eu le temps de faire quoique se soit, le Mentali enchaîna rapidement avec une attaque Tunnel et il disparut bien vite sous la terre. Mon pokémon redressa les oreilles, tentant de l'entendre malgré tout. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire. Aucune attaque était efficace face à cela, sauf Séisme et mon Voltali ne la possédait pas. Que pouvais-je faire alors ?

- Volt attend qu'il remonte à la surface et tend bien l'oreille au cas où que tu l'entendrai revenir. Pendant ce temps-là, utilise Hâte.

Sans plus tarder, mon pokémon s'exécuta et il augmenta considérablement sa vitesse. Ensuite, il se déplaça lentement sur le terrain, essayant d'entendre le pokémon psy qui était sous terre.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Lun 23 Jan - 1:56

Le combat commençait à être serré... Et l'adrénaline montait de plus en plus. Eveil creusait, et ne pouvait sûrement plus m'entendre... J'espère qu'il finira par toucher ce Volt, en tout c...

-Volt, attends qu'il remonte à la surface et tends bien l'oreille, au cas où que tu l'entendrais revenir. Pendant ce temps-là, utilise Hâte.

Et merde, ça m'arrangeait pas. J'aurais dû penser qu'il se boosterait, au lieu d'attendre bêtement... Ça m'arrange vraiment pas, j'vais devoir faire preuve d'astuce pour réussir à battre ce gars, il a plus d'un tour dans son sac. Après tout, c'le Dirlo, j'devais pas m'attendre à un combat simple...

Volt commençait à bouger dans tous les sens, sous l'effet de la Hâte. Sa Vitesse avait considérablement augmenté, dépassant de loin celle d'Eveil, maintenant. J'aurai du mal à esquiver ses attaques... Raah, si seulement j'pouvais parler avec Eveil... Mais non, il est trop concentré à creuser. Je pouvais pas l'contacter, pas en plein combat! Ça m'énerve... Qu'est-ce que j'dois faire?

Soudainement, Eveil sortit de terre, mais Volt esquiva de justesse [J'ai l'autorisation de faire bouger Volt pour c'te fois] le coup d'Eveil... Mince, ça m'aurait arrangé qu'il s'le soit pris. Maintenant, j'pouvais plus reculer, c'était quitte ou double. Je DEVAIS agir.
Eveil s'était un peu reculé, il regardait Volt surexcité et comprit rapidement. Il me regarda, comme pour m'interroger ~~Ce moment dura près d'un quart de seconde~~ puis, je m'écriais :

-Eveil, fais une diversion avec Météores et utilise Jet d'Sable tant qu'il est sonné!

Eveil se mit en position d'attaque. Même sous Hâte, esquiver Météores est quasi-impossible...
Cependant, on n'sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Ven 27 Jan - 3:44

Le Voltali courait d'un côté, puis de l'autre. Il zizaga ainsi pendant un moment, sa vitesse augmentant à chaque bond qu'il faisait. Lorsque l'attaque Hâte prit fin, mon pokémon était devenu beaucoup plus rapide, cela allait donc être plus facile pour lui d'éviter les prochaines attaques qu'allaient lancer le Mentali. Surtout l'attaque Tunnel... si Volt ne pouvait l'esquiver, cela pouvait peut-être lui être fatal. C'était un type d'attaque très efficace contre lui et il le savait bien. Le renard électrique s'arrêta au beau milieu de l'arène et se concentra, espérant entendre quelque chose sous la terre. Cependant, il ne sentait pas de tremblement ni de vibration... peuvre que le Mentali ne creusait pas dans sa direction. Soudain, du bout des pattes, il sentit un léger mouvement sous la terre et d'un bond, il s'écarta à l'instant même ou le pokémon psy sortit de sa cachette. Mon pokémon avait été chanceux sur ce coup-là, s'il avait agit une seconde plus tard, il s'aurait probablement fait toucher par son adversaire et je n'osais pas imaginer la suite...

Le Voltali sauta une nouvelle fois pour se placer à une distance sécuritaire du Mentali. Il attendait sa riposte qui ne tarda pas à venir. Le pokémon adverse ne perdit pas de temps et attaqua avec Météores, projetant de nombreuses étoiles en direction du pokémon électrique. Pour ma part, je me mordis la lèvre, sachant très bien que cette attaque était très difficile à éviter. Je devais quand même essayer de faire quelque chose, je ne voulais pas rester là les bras croisés à attendre que mon pokémon se prennent les attaques.

- Volt, essais de visualiser la trajectoire des étoiles. Utilise ta vitesse pour les esquiver en t'aidant avec des Vive-Attaques.

Mon pokémon obéit sur le champ. Il utilisa une Vive-Attaque pour prendre davantage de vitesse et il se mit à zizaguer encore une fois, évitant la plupart des étoiles. Cependant, alors qu'il s'approchait du Mentali, sa vitresse ne lui suffit pas pour s'écarter de la trajectoire de l'une d'entre elle, qu'il repéra du coin des yeux. Il se prit l'attaque en pleine gueule, sans être sonné toutefois et il recula sous la force de l'impact. La seconde attaque qui suivit, Jet de Sable, fut esquivé à son tour. Volt eut le temps de réagir entre les deux attaques lancés par le Mentali. Sa vitesse l'avantagerais énormément. Je devais me dépêcher de riposter, profiter de cet occasion parce qu'il n'avait pas été aveuglé pour le sable.

- Attaque Crocs Éclair maintenant ! Lorsque tu seras accrochés à lui avec tes dents, utilise Chatouille !

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Dim 29 Jan - 20:41

Volt continuait à s'exciter. Bordel d'merde, c'te Hâte le rend furieusement rapide. N'empêche, je crois que ça a un petit effet sur sa santé mentale... Il a l'air de vouloir dire :

-OUAISHEOUAISHE TONNERREFATAL-FOUDREECLAIRCROCSECLAIR ELEEECTRIIIIIIIIIIIIIIIIQUE VIVE LES ELECTRONS YEAH YEAH 8DD

Putain. Vraiment déstabilisant. J'me demandais si il y avait un moyen de contourner ça... J'voudrais pas qu'un d'mes Pokémon devienne si taré avec rien qu'une attaque. Même si ça présente un avantage... Bon dieu, Eveil serait cent fois pire avec un truc comme ça.
N'empêche, le voir gueuler et courir avec la vigueur d'un aigle constipé, c'serait pas mal.

Les Météores s'approchaient définitivement de Volt. À une vitesse phénoménale et en grand nombre, qui plus est. J'essayais d'espérer qu'il se les mangerait en pleine gueule...

-Volt, essaye de visualiser la trajectoire des étoiles. Utilise ta vitesse pour les esquiver en t'aidant avec une Vive-Attaque.

Bordel, nan... Putain, l'est rapide mais y'a des limites quoi! Esquiver Météores...

Je regardais la scène, médusé. Regarder ce Voltali esquiver une hordes de Météores de cette façon était juste surnaturel. Il était tellement rapide, c'était fou. Eveil se jetait déjà sur Volt, qui s'était finalement bouffé un Météore dans la gueule. Pfouah, j'ai bien cru qu'il allait les esquiver...

Il recula de quelques mètres, sous l'effet de l'impact. Dès ce moment, Eveil s'approcha pour lancer le Jet de Sable, que Volt esquiva de justesse. Il s'était mis à courir sur le côté, puis...

-Attaque Crocs Éclair maintenant ! Lorsque tu seras accroché à lui avec tes dents, utilise Chatouille !

Je réagis au quart de tour. Sans hésiter, c'est sorti de ma bouche comme ça.

-EVEIL, VITE, PSYKO!

Après avoir dit ça, j'me rendais compte que cette idée était vraiment bien. Vu que Volt fonçait à une vitesse folle vers Eveil, il devrait logiquement se prendre un Psyko boosté à la Plénitude de plein fouet. J'me demande comment il l'esquiverait, si il était à fond la caisse sur Eveil... Et puis, maintenant que j'y pense, il n'a pas réussi une seule attaque frontale face à Volt. Ce qui prouve bien qu'il n'a quasiment aucune chance de le toucher d'une façon autre qu'en le mettant dans une position où il ne peut pas esquiver, soit par manque de réaction, soit par impossibilité du mouvement.

Volt fonçait sur Eveil avec la vitesse d'un éternuement. Ou d'un éternuement d'un type constipé. Bordel, moi et mes images...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Mer 1 Fév - 2:10

Spoiler:
 

Malgré tout, j'avais encore une chance de gagner. Voltali semblait avoir eu un régain d'énergie, à moins que c'était à cause de son attaque Hâte. Je n'en avais aucune idée, mais tout ce qui m'importait c'était que mon pokémon soit encore apte à se battre. De plus, même en s'étant prit l'attaque Météores, le pokémon électrique débordait toujours autant d'énergie. Pourquoi ne pas continuer ? Cela ne faisait pas bien longtemps que le match était commencer aussi et j'avais encore toute la journée devant moi. La seule chose que je ne souhaitais était que la même situation se reproduise, c'est-à-dire la dernière fois que j'avais affronté un élève de l'Académie. Par chance, Sasy ne trichait pas et son Mentali livrait un combat bien plus intéressant. Pour Volt aussi d'ailleurs, ça lui permettait de faire un combat avec un autre pokémon ayant la même vitesse que lui. Enfin... plus maintenant, mais à la base c'était le cas.

Même en courant vers son adversaire à toute allure, le pokémon électrique n'eut pas le temps de se rendre jusqu'à lui. L'attaque Psycho l'atteignit, l'empêchant d'avancer. Son corps fut entouré d'une légère lueur violette, preuve que l'attaque psychique l'avait bel et bien touché. C'était la deuxièeme attaque de ce genre qu'il se prenait, en plus de l'attaque Météores. J'allais devoir faire plus attention. Je me servais de la vitesse de mon pokémon pour attaquer et non pour me défendre. Peut-être devais-je l'utiliser pour esquiver et non l'inverse. J'allais tenté cette nouvelle idée et voir par moi-même si cela allait changé quelque chose à la tournure du combat ou non. Si je lançai des attaques à distance, de un ils seraient sûrement plus forts, car j'allais utilisé des attaques électriques et Volt allait probablement avoir plus de chance pour esquiver.

- Volt revient vers moi. On va essayer quelque chose d'autre, attaque Tonnerre.

Une fois que le pokémon électrique fut libre de ses mouvements, il bondit pour reprendre une distance sécuritaire entre lui et son adversaire. Se penchant légèrement par en avant, des étincelles apparurent sur sa fourrure, crépitant de plus en plus. Soudain, il fut complètement recouvert de foudre et projeta son attaque électrique vers le Mentali.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Dim 19 Fév - 12:36

-TOUCHÉ!

Yeah, mon attaque Psyko l'avait touché. Maintenant, Volt devait être bien amoché. Si on devait faire un résumé... Deux attaques Psyko et une attaque Météores, qu'il s'est pris dans la tronche. Pas mal, mais ça devait pas être assez suffisant...
Aller, courage. Il devra bien s'calmer à un moment ou un autre nan? Rhaaah, j'en ai marre d'le voir courir comme un Lineon en rut. Sérieus'ment, c'est pas humain, ça!
Euh, ouais, c'pas humain, c'est Pokémonesque. Lol.

Spoiler:
 

Je regardais les environs. Le ciel était couvert, et tout blanc. J'aime pas quand le ciel est comme ça, ça agresse les yeux et c'est pas reposant, je trouve. Je préfère quand il fait gris, moi. Vous trouvez pas ça plus reposant, vous?
Et quand y pleut, aussi, c'est génial. Mais j'ai rien contre le ciel bleu, non plus.

Bref, 'va falloir cesser ces divagations repolaxantes dans mes rêves azurés. J'suis en combat, merde!

Il était plongé dans ses pensées. Il réfléchissait, et vu qu'on était dans une situation délicate, j'ai fait à peu près la même chose. Eveil me regardait, comme pour me dire qu'je devais passer à l'action... Définitivement, ouais, il a même essayé d'me l'dire mentalement, mais y devait pas relâcher sa garde sur Volt. J'ai entendu un truc du genre :

-FRAPPE!

Désolé, Eveil, j'ai pas réagi à temps. Le Dirlo avait l'air d'avoir terminé ses réflexions... Ça m'apprendra à gâcher des occasions de frappe...

-Volt, reviens vers moi. On va essayer quelque chose d'autre, attaque Tonnerre.

BORD D'AILE... Il se mettait à me balancer des attaques spéciales à la tronche! J'devais réagir vite, sinon Eveil s'en mangerait plein l'pif, tel un Hoothoot ratant son envol avec grâce et splendeur.

J'devais réagir. Hmm... Utiliser Psyko pour riposter aurait pas d'utilité... La première attaque qui me vint à l'esprit fut Plénitude. Après tout, Eveil avait déjà utilisé Plénitude une fois. Et vu qu'il a naturellement une grande Défense Spéciale, une autre le permettrait d'encaisser aisément l'attaque. Ouais, décidément, c'tait l'bon choix!

-Eveil, grouille toi d'balancer Plénitude!

Eveil se mit en position et se mit, en deux temps trois mouvements, à méditer. L'attaque Tonnerre s'abattit sur lui, avec force. C'pendant, Eveil avait vraiment l'air de bien tenir l'attaque ennemie, ça me rassurait.

L'attaque de Volt avait pris fin. Eveil se releva, son Attaque et Défense Spéciale, encore accrues. Je n'savais pas qu'après deux Plénitudes, les attaques spéciales se mettaient à avoir un effet plutôt moyen sur Eveil... Il est vraiment résistant, j'suis fier d'lui!

C'était l'moment de riposter. Volt était toujours aussi surexcité, fidèle à lui même, 'faut croire. Eveil, lui, était parfaitement calme, le parfait opposé de Volt. Il le regardait jouir sur place d'un quelconque fantasme de combat en courant dans tous les sens, c'était... Assez étrange. J'le répéterai jamais assez...

Eveil devait riposter, et dans la situation actuelle, je voyais vraiment rien d'autre qu'un attaque spéciale pour envoyer Volt balader au paradis des Roucool.

Une idée avait germé dans mon esprit.

-Eveil! Envoie une attaque Rafale Psy en arc de cercle vers lui, puis une attaque Ball'Ombre sur son côté gauche! Enchaîne avec une Vive-Attaque pour s'assurer qu'il n'a aucune chance de fuir!

Eveil avait l'air étonné. Je n'y ai pas fait attention et il s'exécuta... Il concentra sa Rafale Psy deux secondes et l'envoya en arc de cercle d'un mouvement brusque de patte, comme s'il essayait de dégager un Coxy gênant; et pas en rayon droit/laser.
Il enchaîna maintenant avec Ball'Ombre, qu'il fit dévier sur la gauche du Voltali ennemi, pour le prendre à revers à l'aide de la Rafale Psy. Il était cerné, mais pour être certain de ne laisser aucun échappatoire, j'avais demandé à Eveil de lancer Vive-Attaque.

Mais...

Au moment de lancer Vive-Attaque, Eveil s'essouflait un peu. Il activa l'attaque de priorité, mais se rata lamentablement au bout de quelques pas... Comme quoi, trois attaques à le suite n'est pas mince affaire. J'avais entraîné mes Pokémon à être extrêmement endurants, mais je n'ai pas pensé à améliorer leur dextérité...

Tant pis, mais il faudra y penser. Je pense quand même que Lucario se serait bien mieux débrouillé dans un moment comme celui-là.

Eveil se rapprochait de moi, l'air déçu. J'avais envie de le caressais et de lui dire que les erreurs arrivent à tout l'monde. J'avais bien loupé une chance d'attaquer tout à l'heure, non?
Les deux attaques se rapprochaient rapidement de Volt. J'me demande comment réagira le directeur... Mais y'a de fortes chances qu'il lui demande d'esquiver. Cependant, avec le retrait de Volt, j'aurais pensé qu'il ne songerait pas directement à demander d'esquiver mais plutôt de riposter avec une attaque, ce qui serait... Assez vain, dans l'histoire, en fait.
En attendant, l'attaque d'Eveil se rapprochait de plus en plus de Volt. Suspense. SUSPENSE. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front, avec la splendeur d'une morve dégoulinant d'un nez de Ramoloss.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   Jeu 23 Fév - 3:12

Bordel... juste à voir les deux attaques qui se dirigeait vers moi, cela ne m'inspirait pas confiance. Comment allais-je faire pour faire esquiver tout cela à mon pokémon ? C'était bien beau de voir que sa vitesse avait considérablement augmenté, mais cela n'allait sûrement pas être suffisant. Comment allait-il pouvoir éviter les deux attaques s'il était incapable de voler ou bien de creuser ? Il allait forcément s'en prendre une des deux, mais laquelle exactement ? N'ayant pas beaucoup de temps pour réfléchir, j'ordonnai à Volt ce qui me paraissait le mieux. À moins que je lui demande une seconde attaque Hâte ? Non, il était déjà assez hyperactif comme ça...

- Abri ! Vite !

J'avais peur qu'il n'ait pas le temps de réagir, mais au contraire, Volt s'était préparé à encaissé la riposte. Un mur se forma autour de lui, le protégeant un court instant. Ainsi, l'attaque Rafale Psy fut déviée, par chance. Les cercles vinrent percuter le mur et glissèrent dessus comme sur les plumes d'un Couaneton. Le Voltali ne subissait aucun dégât. Cependant, l'abri finit par disparaître, à l'instant où l'attaque Ball'Ombre n'était qu'à quelques mètres de lui. Le pokémon électrique ne put rien faire et il se fit toucher par l'attaque spectre, le faisant reculer sous la force de l'impact. J'étais tout de même soulagé de voir qu'il tenait toujours debout, même s'il était bien faible. Il allait être bien vite hors de combat, mais je n'avais pas l'intention de perdre ce combat sans rien faire. J'avais encore quelques petites stratégies en réserve...

- Continuons, Volt. Enchaîne avec Rengorgement.

Le pokémon ne perdit pas de temps et se rengorga, ce qui eut pour effet d'augmenter son attaque, ainsi que son attaque spéciale. J'espèrais ensuite que ma riposte allait parvenir à toucher l'adversaire, car jusqu'à présent c'était mon pokémon qui s'était prit la plupart des attaques. Au moins, il était endurant... peut-être pas énormément, mais il était capable d'encaisser plusieurs attaques.

- Bien. Maintenant, relance Tonnerre !

Le corps du Voltali fut parcourut de plusieurs étincelles. Ses poils se dressèrent et il fut rapidement entouré de foudre. Comme précédement, il envoya cette attaque électrique vers le Mentali, en espérant qu'il n'allait pas pouvoir l'encaisser cette fois-ci.

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat contre le Directeur! [PV Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre le Directeur! [PV Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question combat contre les Espadas !
» Le combat contre les autres groupes armées n'aura peut être pas lieu.
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» La Danse, UN combat contre STRESS!!!
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: