Partagez | 
 

 Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Sam 9 Juil - 22:48

Je venais tout juste d'arriver à l'académie, dans la région de Sinnoh. C'était assez loin de chez moi... Est-ce que Ville Griotte va me manquer ? De toute façon, je commençais à m'y ennuyer... En tout cas, qu'est-ce qu'elle est grande, cette école ! Je n'aurais jamais crut qu'il aurait autant d'élèves ! Et ca n'allait pas me faciliter les choses, puisque je ne savais vraiment pas où aller , maintenant ! Tout ce que je savais, c'était que j'étais dans une sorte de grand hall d'entrée. Mais le problème, c'est qu'il n'y avait aucune indication ! Et le secrétariat, il était où ? Pas ici en tout cas ! Zut alors ! Que faire ? Demander mon chemin ? Je ne voyais plus que cette possibilité. J'avais le choix, je n'était pas seul en ces lieux. Tant mieux, car sinon, ca m'aurait fait peur ! Genre, me promener dans une école abandonnée ?! Surement pas ! J'ai bien trop peur des fantômes, et Hoshi, mon Coxy, aussi ! Hors de question de jouer à Résident Evil version réalité. Je vis alors un jeune garçon, un peu plus loin. Il avait l'air d'être plus ou moins de mon age. Il avait ma taille, en tout cas. Des cheveux blonds pas supers bien coiffés (moi non plus, de toute façon), des yeux noisettes clair, un short ?! En automne ?! Eh ben, il n'a pas froid aux... jambes, celui-là ! Mais il avait l'air sympathique. Je m'approcha alors de lui, de manière un peu maladroite, et je lui adressa la parole.

"Euh... Excuse-moi... Je suis nouveau, et je sais pas trop ce que je dois faire, là..."

Je suis vraiment impoli. Bon, j'ai dit "excuse-moi" mais... Je ne me présente même pas, rien ! Si ça se trouvait, il avait d'autres trucs bien plus importants à faire que d'aider un nouveau, quoi ! Tsss, faudrait vraiment que j'apprenne à vivre en société ! Hoshi, quand à lui, restait accroché sur mon dos. Lui plus mon sac, ça faisait beaucoup. J'ai pas de muscles, moi ! Seule sa tête dépassait par dessus mon épaule et guettait l'inconnu. Il laissa tout de même s'échapper un petit "Coxy.". Aucune idée de ce que cela voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Dim 10 Juil - 1:30

Mince alors, j'avais complètement oublié que l'on n'était plus en Eté. Fallait vraiment que je retrouve mon calendrier dans ma chambre. Si jamais je trouvais le temps de la rangeais... C'est exactement ce que je pensais quand je suis sorti pour m'entraîner avec mes pokémon ce matin et que je me suis pris un vent bien froid en pleine face. C'est à ce moment que je regrettais d'avoir mît se satané short. On n'était plus en Eté et il commençais à faire froid. On allais certainement me prendre pour un fou. Mais moi ça ne me dérange pas. Je me fou de ce que les autres peuvent penser de moi. Je fais ce que je veux. C'est mon problème si j'ai froid nan? De toute façon je n'ai pas eu le temps d'avoir froid, car je n'avais pas arrêté de courir pendant leurs entraînements. Je ne voyais pas de raison à ce que je ne m'entraîne pas avec eux.
Même si l'entrainement ressemblé plus à un grand jeu. Mais le froid fini par avoir raison de moi et je décidas quand même d'aller me changer. Le short n'était vraiment pas conseillé. J'avais alors rentré tous mes pokémon dans leurs pokéball et rentré dans le hall de l'académie. Il faisait déjà meilleur que dehors. Je décida de rapidement me dirigait vers les escaliers pour monter me changer et m'occuper de mon oeuf. Que j'avais laissé dans ma chambre, il y faisait bien plus chaud et j'étais presque sûr qu'il n'éclorai pas aujourd'hui. Mais le destin ne voulait pas que je retourne tout de suite dans ma chambre ,car une personne m'interpella:

"Euh... Excuse-moi... Je suis nouveau, et je sais pas trop ce que je dois faire, là..."

Je me tournas donc vers lui et là, surprise. J'avais en face de moi un garçon d'environ mon âge aux cheveux et au yeux ROUGE!!! C'est quoi ce bordel, c'est un alien ce gars ou quoi? Bien sur, je ne le cria pas mais, je le pensa sans le faire voir. J'essayer de rester poli et calme. Un garçon aux cheveux et au yeux rouge, c'était pas banal mais bon. Sa change de l'ordinaire au moins. J'avais aussi remarqué qu'il y avait une bestiole qui me regardait avec ses deux gros yeux. C'était un pokémon que je n'avais jamais vu et avait une tête rouge. Décidément, ce garçon devait aimer le rouge. C'est ce que je me disais.

-Tu est nouveau? Bas je pense que tu devrais aller voir le directeur ou te rendre au secrétariat.

Bon je devait attiré les nouveau moi à force dans rencontrer à chaque fois que je passais ce hall. Je devait avoir un visage simpatique. Je serais bien repartit aussi mais je pouvais pas le laissé planté là. Je suis sur qu'il ne sait même pas ou se trouve le secrétariat alors. j'allais sans doute devoir joué le guide.

-Tu veux que je t'y emméne?

Voila, Si jamais il ne voulait pas de mon aide, je pourrais partit tranquilement et ne plus me soucier de lui. QUoi que, un tout petit peu quand même. Il se perdrait facilement dans l'académie si il n'avait pas de repére...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Dim 10 Juil - 21:47

-Tu es nouveau ? Bah je pense que tu devrais aller voir le directeur ou te rendre au secrétariat.

Sans blagues ? Je n'y aurais jamais pensé ! Non mais je suis peut-être nouveau ici, mais je ne suis pas débile à ce point ! Si je savais où ce trouvait le secrétariat, je ne serait pas là à lui demander mon chemin. Pareil pour le bureau du directeur. Il le faisait exprès pour m'embêter où il pensait vraiment que j'était idiot ? Enfin soit. Je n'allais pas m'énerver sur lui alors qu'il a bien voulu me répondre sur un ton calme et poli. Mais qu'est-ce que je devais faire, maintenant ? Insister ? Ce serait encore plus impoli... La déception pouvait se lire sur mon visage, alors s'il était vraiment gentil, il pourrait au moins me guider !

-Tu veux que je t'y emmène ?

Ah. Ben finalement, je n'aurai pas à demander à quelqu'un d'autre où se trouvait le secrétariat. Mais m'y emmener... Ce serait abuser un peu, non ? M'indiquer le chemin serait largement suffisant... Sauf qu'il y aurait alors une très forte probabilité que je me perde dans les couloirs. Il faut dire que vu de dehors, le bâtiment avait l'air vraiment grand ! Enfin, vu de dedans aussi, d'ailleurs. Malheureusement, je n'avais pas le GPS intégré dans mon cerveau...

-Ah, ce serait gentil, mais je ne voudrais surtout pas te déranger...

Décidément, je suis trop poli. Et s'il prenait au pied de la lettre ce que je venais de dire ? Je ne réfléchit jamais ou quoi ?! Si mon comportement ne change pas, je sens que je vais y passer la journée dans ce hall d'entrée ! Mais d'un autre côté, je remarqua que je n'était pas seul dans ce cas. Je vit plus loin d'autres élèves qui avaient l'air tout aussi perdus que moi. D'autres nouveaux, sans doute. Enfin, ce n'était pas mon problème. Je leur souhaite d'avoir plus de talent que moi pour demander leur chemin.


Dernière édition par Amai Satougashi le Lun 11 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Lun 11 Juil - 21:47

-Ah, ce serait gentil, mais je ne voudrais surtout pas te déranger...

Hum, daccord. Alors il hésite pas un m'accoster pour savoir ce qu'il devait faire et il n'ose pas me demandé de lui montré le chemin? A moin qu'il soit extrémement Timide, je ne voyais ce qui le pousserai à tenter cette expérience. Je suis presque sur qu'il se perdrait avant d'avoir atteint le secrétariat qui n'était pas trop loin en plus. Mais sa pouvait aussi être marrant de le laisser ce débrouiller tout seul... Non, non et non, je suis quelqu'un de bien élevé donc je l'accompagnerai. Après j'aurais auvaise confiance si je le laissais même si il y aurait sans doutre d'autre personne qui pourrait l'aider en chemin. Fallait se décidé vite avant qu'il parte en plus.

-Mais non, t'inquiéte pas! SUis-moi, je vais t'emmener au secrétariat.

Bon allait, on va pas perdre de temps et on se met directement en route. Sinon, il allait sans doute devoir faire le poireaux devant. Surtout qu'il semblait y avoir plein de nouveau arrivant aujourd'hui. Faudrait qu'il mettre un panneau pour aidé les nouveau arrivant à ce guider en arrivant. L'architect de cette académie avait du être un grand fan de labyrinthe car il était plus facil de se perdre que de trouver un pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Lun 11 Juil - 22:12

-Mais non, t'inquiéte pas ! Suis-moi, je vais t'emmener au secrétariat.

Oh, finalement, il était bien plus gentil que ce que je pensais ! Mais pourquoi est-ce que je vois le mal partout, moi ? Il faut que j'arrête ! Positive, mon vieux ! Maintenant, tout va bien se passer. Je vais aller au secrétariat, et on va me dire ce que je dois faire. Genre: Où m'installer, l'horaire des cours, etc... Mais je pense que le mieux, le top du top, ce serait avoir une carte des lieux. Cet endroit ressemblait d'avantage à un labyrinthe qu'à une école ! Comment les autres élèves faisaient-ils pour s'y retrouver dans tout ces couloirs, tous identiques en apparence ? En tout cas, il était maintenant temps pour le jeune garçon de le remercier et de se présenter !

-Ah, merci beaucoup ! Au fait, je m'appelle Amai. Amai Satougashi. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Peut-être que demander sois-même le nom de son interlocuteur n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus poli ? Normalement, dire sois-même son nom doit suffire pour inciter l'autre à faire de même, sauf s'il est vraiment associable. Mais il n'en avait pas l'air. Non, il avait plutôt l'air pressé vu comme il s'est brusquement mit à marcher sans crier gare. J'ai faillit trébucher tellement il allait vite ! En tout cas, il ne fallait surtout pas le perdre de vue, sinon, je risque fort d'errer sans fin, tel un fantôme... Argh, ça suffit avec les histoires de fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Lun 11 Juil - 22:53

J'était sans doute impolie d'avoir avancé sans le prévenir. Fallait sans doute que je m'excuse mais je ne pensa pas que ce serait utile. Il n'allait pas m'en vouloir pour avoir commencé sans lui. De toute façon j'était certain qu'il me suiverait je ne sais pas pourquoi mais j'en était certain même.

-Ah, merci beaucoup ! Au fait, je m'appelle Amai. Amai Satougashi. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Lorsque je l'entendit parler, je me retourna en marchant à reculons mais beaucoups plus lentement. J'aurais l'air fin si je me mangeais un mur par innatention et il me prendrai sans doute pour un imbécil fini. Alors il s'appellais Amai? Je connaissais personne de ce nom apart lui maintenant. AU moin j'était sur de ne pas l'oublier de si tôt ce gars.

-Moi c'est Ike. Ike Darras, ravi de te rencontrer Amai.

Une fois les présentation faite, je me remit normalement et m'aperçus que on s'approchait d'une intersection. Fallait que je me souvienne. Le secrétariat était à gauche ou à droite. Bon bien sur, je ne m'arréta pas et continué d'avançé tout en réfléchissant. C'était clair, j'était un idiot d'emmenne rquelqu'un alors que je ne savais plus trop ou il se trouvait. Puis je me souvins. Le secrétariat était belle et bien du coté du couloir de gauche. Je fît alors signe à Amai de me suivre tout en prenant le chemin de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Mar 12 Juil - 12:30

-Moi c'est Ike. Ike Darras, ravi de te rencontrer Amai.

Ike Darras ? Ce n'était pas un nom très commun. Il faudra que j'essaie de m'en souvenir. Mais de toute façon, je pense que je finirai par connaître tout le monde puisque ce n'est pas demain la veille que je saurai m'orienter dans ce labyrinthe tout seul. En tout cas, Ike semblait vachement pressé. Non, il ne s'était même pas arrêté pour parler, il a carrément continué... à reculons ! Mais il est vraiment fou ? Il y a des murs partout ! Et des élèves ! Il avait un peu ralentit, quand même, mais il ne manquerait plus qu'il se casse la figure, tout ça par ma faute ! Je n'allait tout de même pas envoyer un élève à l'infirmerie dès mon arrivée ?! Ce Ike était vraiment casse-cou pour prendre de tels risques... Et tout ça pour quoi ? Pour me regarder en face, par politesse ? C'est vrai que parler à quelqu'un qui se trouve dans son dos est impoli, mais quand-même ! Enfin soit, heureusement, il se remit en position normale après s'être présenté. Et au bout d'un moment, ils arrivèrent face à un carrefour. Deux directions s'offraient à eux. Ou plutôt trois, si l'on comptait celle qui consiste à faire demi-tour... Bon, arrêtons de dire n'importe quoi... Je ne ferai pas demi-tour, tout simplement parce que je ne retrouverai déjà pas le hall d'entrée ! Le jeune garçon prit alors, apparemment sans hésiter (...), le chemin de gauche. Sans s'arrêter non plus. Encore une fois, je faillit trébucher à cause du brusque changement de direction (le sol était vraiment glissant, les femmes de ménages devaient passer souvent !). Mais il eut quand même la décence de s'arrêter dans le tournant pour me faire signe de le suivre. C'est bon, j'arrive, pas besoin de m'attendre, court tant que t'y es ! Mais une question me trottait dans la tête, maintenant. C'était peut-être un peu trop personnel, mais je la posai quand même.

-Dit, ça fait combien de temps que tu es ici ? Parce que moi, j'ai un peu peur de ne jamais m'y retrouver dans tout ces couloirs...

Evidemment, mieux valait savoir approximativement le temps nécessaire à un humain pour savoir s'orienter dans ce labyrinthe. Même si cela avait l'air impossible, à première vue, ce garçon connaissait le chemin du secrétariat. A mon avis, la réponse allait être... Attends, comme l'âge minimum est de 10ans... Moins de 4ans ?! Eh ben, si c'est ça, c'est qu'il était vraiment doué en orientation ! Non, sans blague, c'est vrai qu'en 4ans, on doit s'habituer...


Dernière édition par Amai Satougashi le Mar 12 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Mar 12 Juil - 21:15

Ike Darras, est un idiot. Je suis définitivement à idiot. Je me dépéché pour je ne sais qu'elle raison. Je n'avait rien à faire de très important. Sauf si jamais mon oeuf éclosait dans ma chambre et dans ce cas. Je serait largement embété. Je me doutais que c'était fragil un bébé pokémon mais j'avait zapé sa en sortant.

"Dit, ça fait combien de temps que tu es ici ? Parce que moi, j'ai un peu peur de ne jamais m'y retrouver dans tout ces couloirs..."

Lorsque je l'entendit, je me dit que je n'allais pas encore marchait un reculons et je ralentit tout simplement jusqu'a que je soit juste à coté de lui. Peut-être juste un peu devant lui sinon? Avant de me permettre de lui répondre. J'avait pas vraiment compter le temps que j'avait passer ici. Mais il me sembler que cela devait faire pas loin d'un an que j'était ici. Ou un peu moin. J'allais simplement lui donnait une réponse approximative.

Je suis là depuis environ un an, un peu moin sans doute. J'ai pas vraiment compter

J'avait fait un petit rire après avoir répondu ceci. Faudrait que je retrouve ce calendrier finalement. Il me semble que j'avait entouré le jour ou j'était arrivé dans cette académie. Cela me permetrait de répondre exactement à cette question la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   Mar 12 Juil - 21:40

-Je suis là depuis environ un an, un peu moin sans doute. J'ai pas vraiment compter.

Un an ? UN AN ?! Il ne lui a fallu qu'un an pour connaître par coeur les couloirs et salles de ce bâtiment gigantesque ?! Eh ben... Mais bon, il faut dire qu'en ce moment précis, j'était nouveau et tout cela m'impressionnait beaucoup. Peut-être qu'au fil du temps, avec l'habitude, moi aussi je pourrai retrouver mon chemin, voire même aider les autres nouveaux à mon tour ! En tout cas, cette fois-ci, Ike ne s'était plus mit à marcher à reculons. Il faut dire que cette manière de se déplacer ne devait pas être parmi les plus confortables. Il s'était contenté de ralentir pour arriver à mon niveau. Bizarrement, ma question semblait le faire rire. A moins que ce soit sa propre réponse qui aurait quelque chose de drôle, pour lui ? Je ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait trouvé de drôle, pourtant... Peut-être que c'était vraiment ma question qui était un peu idiote. Il est vrai que généralement, on ne s'amuse pas à compter les jours passés dans une école... Bon, ça fait combien de temps qu'on marche, là ? Il est encore loin ce secrétariat ? D'ailleurs... Pourquoi le secrétariat n'est-il pas à l'entrée, comme tout les secrétariats normaux ? C'est un truc sadique pour embêter les nouveaux arrivants ou quoi ?! Le fondateur de l'établissement devait vraiment être un type tordu... Mais sérieusement, j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'on allait arriver, moi.

-C'est encore loin ? Ils auraient dut le mettre à l'entrée, ce secrétariat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amai Satougashi, et son Coxy aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appellez le plombier ! [Elio Nagashi, Riko Sugar, Amai Satougashi et Ike Darras] [Terminé] (enfin olol)
» Terminus: Troisiéme étage [PV: AMai Satougashi]
» LES TV 3D sont arrivées
» oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo
» Amai Kôsoku - Masara Minase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: