Partagez | 
 

 Après le Hall, voici le secrétariat!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Après le Hall, voici le secrétariat!!!   Mar 12 Juil - 22:24

-C'est encore loin ? Ils auraient dut le mettre à l'entrée, ce secrétariat..

-Non, on est arrivée. Puis chui daccord avec toi sur ce point.

Bon, faut dire que la déco du couloir donné l'impression qu'il est super long mais enfaite. C'était pas si loin que sa une fois que l'ont avait l'habitude. Je venais pas souvent au secrétariat n'empéche. La derniére fois que j'y suis allé, c'était pour obtenir mon petit bijou. Un magnifique petit oeuf blanc au motif de cercle rouge et bleu pour le décorer. Je me demandais ce que cachait cette petite coquille et j'était préssé de le voir naitre. AU total, il serait mon sixiéme pokémon et le plus jeune de tous après Lavi.
Tout en m'accolant contre un murs, j'adressa à nouveau la parole à Amai.

-Je vais t'attendre. Au cas ou tu aurait encore besoin d'aide. On sait jamais si il ne te donne pas de plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après le Hall, voici le secrétariat!!!   Mar 12 Juil - 22:48

-Non, on est arrivés. Puis chui daccord avec toi sur ce point.

Enfin ! Après avoir marché un moment... Ou pas. Je ne me sentais pas trop essoufflé, pourtant. Alors soit j'avait amélioré mon souffle sans même faire d'exercices physiques, soit le secrétariat était moins loin qu'il ne le paraîtrait. Faut dire aussi que la déco des lieux était bizarre. A la limite de l'illusion d'optique. Enfin bon, on était arrivé, c'était le principal. Le secrétariat semblait... Ben c'est un secrétariat, que voulez-vous que je vous dise ?! Des murs, un sol, une porte, un bureau et une femme aux airs pas très sympathiques... Comme tout les secrétariats, quoi ! Je ne vais donc pas m'attarder sur ces détails. Ike s'accola alors contre le mur opposé à la porte d'entrée du secrétariat.

-Je vais t'attendre. Au cas ou tu aurais encore besoin d'aide. On sait jamais si il ne te donne pas de plan...

Il est sympa, le gars. Finalement, soit il est trop gentil, soit il n'avait vraiment rien d'autre à faire. C'est juste qu'il devait avoir prit l'habitude de marcher vite, sans doute pour arriver à l'heure aux cours... Oh non, j'espère que je n'aurai pas à courir tout le temps comme ça ! Moi et le sport, ça fait deux, alors si je doit tout le temps me dépêcher, je vais finir épuisé !

-Ah, merci beaucoup !

Je poussai alors la porte tout doucement. Pourquoi ? Aucune idée. Pour ne pas déranger la secrétaire ? D'un autre côté, je suis quand même là pour la déranger, alors ça ne change rien. Je me présentai alors devant le bureau, mais elle ne daigna même pas lever la tête. Soit elle ne m'avait pas vu, et il était donc grand temps qu'elle change de lunettes (en prenant cette fois-ci des lunettes un peu plus à la mode...), ou alors c'est vraiment... Ben c'est une secrétaire, quoi.

-Bonjour ! Je m'appelle Amai Satougashi et je vient d'arriver. C'est pour savoir, ben... Où je doit dormir, l'horaire des cours etc...

Je n'allait quand même pas lui apprendre son travail, non plus. Me présenter et dire que j'était nouveau aurait suffit. Mais bon, faut toujours que j'en rajoute... Mais j'espère qu'en plus d'être aveugle/aigrie, elle n'était pas sourde...

-Pas le temps. Troisième étage. Pas de clé. L'horaire, t'a qu'a demander à quelqu'un d'autre. J'ai du travail. Referme la porte en sortant.

Euh... Oui. Ben en gros, ça doit vouloir dire "Bienvenue et démerde-toi". Sympa... Et puis troisième étage... Pas de numéro, pas de clé, rien ?! Mais normalement, ils doivent être prévenus de mon arrivée, alors il devrait y avoir quelque chose à mon attention là-bas... Je n'insista pas plus. J'écoute ses conseils, et je sort en refermant la porte. Et le pire, c'est qu'il n'y a ni horaire, ni plan. Alors si en plus de ne pas savoir où aller, je ne sais pas non plus quand y aller... Ça promet... Ike était toujours là. Faut dire que la discussion n'a pas duré longtemps.

-Bon, ma chambre est au troisième étage. Mauvaise nouvelle: Je n'ai pas de plan, et encore moins d'horaire des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Après le Hall, voici le secrétariat!!!   Mer 13 Juil - 0:11

Je sais pas pour lui mais moi, je trouver cela byzzar qu'il ouvrit doucement la porte du secrétariat. Après tout, le but était qu'elle le voyent et réponde à ces question. Mais bon, il était peut-être timide. Moi personellement, je ne me serait pas géné surtout que la secrétaire n'était pas particuliérement sympa. C'était une remplacante il me semble car celle qui était là quand j'avait reçu mon oeuf était beaucoups plus sympathique que celle là. Sauf si c'était la gentille qui était une remplaçante?
Bon le temps qu'il ressorte, j'avait un peu repensé à ce que j'allait faire contre Bastien et surtout qu'elle pokémon j'allais utilisé. Je commencerai avec mon Héricendre peut-être? Ou alors mon Tortipouss? J'avait un peu le choix car aucun de mes pokémon n'avait pas l'avantage du type apart peut-être Lune, mon Hoothoot...
Puis, Amai ressorti mais il n'avait pas l'air satisfait de ce que la secrétaire lui avait dit. Ce qu'il me dit ne fît que confirmer ma supposition.

-Bon, ma chambre est au troisième étage. Mauvaise nouvelle: Je n'ai pas de plan, et encore moins d'horaire des cours...

J'était un peu surpris! Sérieusement, il avait seulement une des deux informations importante. Soit, le lieu ou se trouvait sa cvhambre mes pas ses horaire. A croire que la secrétaire ne faisait pas son boulot correctement.

-Ah bon? Bon, alors j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, on est voisin. Ma chambre aussi est au troisiéme.

J'ésperer au moin que cela lui donnerai un petit sourir. Au moin, il connaissait un des ces voisin de chambre.

-Bas, il se peut qu'il est mit un mots dans ta chambre pour les horaire ainsi qu'un plan. Au pire, je te ferait une photocopie du mien! Puis , après un petit silence.
-Bon, direction le troisiéme étage alors.

J'attendis alors un signe d'approbation d'Amai pour continuer dans la même direction que l'ont avait emprunté pour venir au secrétariat. Il y avait un escalier au bout de couloir et il nous suffirer de l'emprunter pour monter au dortoir du troisiéme étage. A moins qu'il veulent se plaindre au directeur de "l'aceuil" de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après le Hall, voici le secrétariat!!!   Mer 13 Juil - 13:30

-Ah bon? Bon, alors j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, on est voisin. Ma chambre aussi est au troisième.

Enfin une bonne nouvelle. Faut dire qu'aujourd'hui, elles se faisaient rares. Au moins, j'allait connaître l'un de mes voisin d'étage. Donc en cas de problème, je ne devrai pas chercher trop loin, mais il ne fallait pas non plus sans cesse l'ennuyer avec mes problèmes, il faudrait que j’apprenne à me débrouiller tout seul ! D'ailleurs, il semblerait qu'ici, ce soit une qualité obligatoire pour espérer survivre vu le peu d'information que m'avait donné la secrétaire. En parlant de la secrétaire, je pense que le directeur devrait être informé de sa mauvaise attitude envers les élèves... Mais je suppose qu'il n'a pas que ça à faire, et je n'allait pas non plus embêter Ike avec d'autres détours inutiles.

-Ah bon ? C'est cool, ça !

Ben oui, je me suis contenté de dire ça. Faut dire que c'est vrai: C'est cool. Savoir que quelqu'un sur qui je peut compter en cas de problème n'est pas loin, c'est cool. D'ailleurs, j'affichait à ce moment là un large sourire.

-Bah, il se peut qu'il est mit un mots dans ta chambre pour les horaire ainsi qu'un plan. Au pire, je te ferai une photocopie du mien !

Il a pensé exactement comme moi. Ils sont prévenus de mon arrivée, sans doute que les affaires importantes se trouvaient dans ma chambre. Non, c'est sur même ! Il faut aller dans ma chambre ! Et puis même si je n'ai pas d'horaire, ce Ike voulait bien faire une photocopie du siens pour moi... Ça aussi, c'est cool. Il y eut un silence, très vite rompu par le jeune garçon en short.

-Bon, direction le troisiéme étage alors.
-Oui !
-Coxy !

Toute cette bonne humeur déteint sur Hoshi, mon Coxy qui était toujours accroché sur mon dos. Je m'entends vraiment bien avec lui. Il faut dire que je lui ai sauvé la vie. Alors quand je suis heureux, lui aussi est heureux. Mais quand je suis triste, lui aussi est triste... C'est aussi un peu ça, être dresseur ! Et puis maintenant, il ne devrait plus être triste à cause de sa peur de la solitude vu le nombre d'élève qu'il y avait ici. Alors j'espère que je me ferai beaucoup d'amis, et Coxy aussi...


[hrp: Go 3ème étage ? :hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après le Hall, voici le secrétariat!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Hall, voici le secrétariat!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès secrétariat d'Etat
» Après la 1675, voici la 1545
» SECRETARIAT
» Cuture et recherche
» Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: