Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Merci sœurette ! [solo, "capture", terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Merci sœurette ! [solo, "capture", terminé] Empty
MessageSujet: Merci sœurette ! [solo, "capture", terminé]   Merci sœurette ! [solo, "capture", terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:30

Ca faisait maintenant trois jours que l'anniversaire de Mégami avait eu lieu, il avait eu ses 16 ans. Et aujourd'hui, il recevait un colis, qui venait de ses parents. Surement son cadeau qui avait prit du retard à cause de voyage. Ca n'était pas important.

Mégami l'ouvrit. C'était un colis assez petit. Il trouva une pokéball tout ce qu'il y a de plus normal, puis une lettre. Il la lut.

"Bonjour, notre fils"

Bon Dieu, il s'appelait Mégami, pas "notre fils".

"Nous espérons que tu te sens bien dans ta nouvelle académie, que tu t'es fait des amis, ou tout simplement que tu t'entends bien avec tes nouveaux camarades."

Hum... voyons voir... Mégami s'était foutu d'un élève qui s'était vautré dans les escaliers le jour de son arrivée, il avait un peu méprisé un autre élève qui prenait son Rattata pour de la merde, il... AHEM non, c'était pas encore ça.

"Nous savons que tu aurais préféré démarrer un voyage initiatique avec tes amis, mais regarde le bon côté des choses, tu apprends des tas de choses, et tu captures des pokémon."

C'est bon. Pas besoin de remettre ça sur le tapis.

"La pokéball que tu trouveras dans ce colis est un cadeau de Sora. Nous savons à quel point vous vous entendez, et nous savons aussi, ton père et moi, qu'un mot de Sora t'emballera bien plus que le nôtre. Donc, je lui laisse le reste de la place.
Nous t'embrassons,

tes parents."

Mégami ne prit même pas le temps de lire la signature qu'il lisait déjà la deuxième partie de la lettre.

"Salut frérot ! Tu vas bien ?
Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu nous deux, hein ? C'est la première fois qu'on ne se voit pas aussi longtemps !
Tu me manques bien, tu sais. Ca fait bizarre de ne pas entendre tes remarques à la maison ! Ca fait vide !
Papa et maman m'ont dit que tu avais capturé des pokémon. Tu pourras me les faire voir ? Surtout ta Ponyta, j'aimerais beaucoup voir comment elle est. Parce que papa et maman ont pu m'inscrire à un club d'équitation ! C'est vraiment bien, dommage que tu n'ai pas pu en faire !
J'ai appris que tu avais gagné un œuf à un concours de jeux vidéo. Ca ne m'étonne pas tu sais, tu as toujours été le meilleur aux jeux vidéo !
Et Onix, il va bien lui aussi ? Tu lui diras bonjour de ma part.

Pour ton cadeau d'anniversaire, je t'ai capturé une Fouinette. Elle se trouvait entre Bourg-Geon et ville Griotte. Désolé, je sais que les Fouinette sont très communs, mais je n'ai trouvé que ça. J'espère que ça te plaira. Je l'ai appelée Wynn.

Et j'espère aussi que tu t'es fait des amis. Je te connais ça dot être difficile pour toi, réservé comme tu es, mais si tu n'en as pas encore, ne t'inquiète pas ça va venir !

Je pense beaucoup à toi ! Et à Onix aussi !
Je t'embrasse très fort,

Sora"

Mégami relut cette lettre. Et une troisième fois.
Il était vraiment touché. Oui parce que sous ses airs durs et froids, il était possible de toucher Mégami. Sa sœur, Sora, âgée de 11 ans, était l'une des rares personnes à y arriver. Le frère et la soeur avait toujours fait preuve d'une symbiose extraordinaire. Aucune dispute, rien. Sa soeur, par contre, contrairement à Mégami, était presque toujours souriante et ouverte. Elle n'en demeurait pas moins lucide, et n'était pas du tout naïve. Mais sa principale qualité était la gentillesse. En effet, sa gentillesse n'avait d'égale que sa bonté d'âme. C'était vraiment une fille exceptionnelle.
Mégami et elle n'était pas en accord simplement pour une chose : l'un ne préférait pas donner de surnoms à ses pokémon tandis que l'autre le faisait pour chacun.
A chaque fois, Mégami se disait qu'il avait eu de la chance de tomber sur une petite soeur comme ça.

Mégami saisit la pokéball, l'ouvrit, et apparut alors une petite Fouinette dans sa chambre.

-Fouinette ?

Evidemment. Cette petite bête devais s'interroger.

-Bonjour, Wynn. Je m'appelle Mégami, je suis le grand frère de la fille qui t'a capturée. Tu fais à présent partie de mon équipe. Tu verras, nous allons nous entendre à merveille.

Tandis que Wynn regardait les alentours, Mégami comptait. Il avait à présent cinq pokémon dans son équipe. Déjà. Onix, Tortipouss, Tentacool, Ponyta et Wynn. Le prochain serait le sixième, la limite lorsqu'on fait un voyage initiatique. Qui serait-il ?

Mégami fit rentrer Fouinette dans sa pokéball, puis sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Merci sœurette ! [solo, "capture", terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore lui ?! [solo, capture, terminé]
» [terminé] Il y a la connaissance et l'expérience [Solo/capture]
» Dionysios: le roi des flemmards [solo + capture] terminé
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Pêcher c'est comme chasser: c'est nul! [solo +capture] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre de Megami Hells-
Sauter vers: