-Je crois que c'était pas une bonne idée...
-Ouai, très mauvaise même...
Alors là, j'aurai du réfléchir avant d'ordonner cette attaque. J'aurais du ordonné l'attaque pistolet à o au lieu de l'attaque siphon. Mais je ne pouvais pas prévoir que l'attaque siphon se transformerai en vague et nous asperge moi, Amai et quasiment tout le couloir. L'étage du dessous n'aller pas être content. Vraiment pas content. J'avais pas eu le réflexe de Amai et je m'était retrouver assis, coller au mur et trempé par la vague qui s'était produit à la fin de l'attaque siphon. Le Stari shiney lui c'était retrouvé au dessus de moi , coller au mur lui aussi. C'était clair, j'allais avoir des ennuies pour sa! Mais au moins, la chambre d'Amai ne serai plus infesté de Mimigal. Les deux qui voulait se battre était K.O par terre. Le stari se décolla du mur pour se mettre devant la porte et sembla se venter des les avoir mis K.O. Enfin, il à pas de visage donc, c'est difficile de décrire ce qu'il fait. Je me releva et essora ma veste. J'avais plus qu'a me changer là. Je ne ressortirais pas dehors comme sa.
-Bas j'ai plus qu'a aller m'excuser en bas. En espérant que sa à pas fuit...
J'espère surtout que sa à pas fuit sinon. On allait me mettre de corvée de nettoyage pour essuyer toute l'eau. Je le mériter bien de toute façon. C'est de ma faute après tout. Je fît alors revenir mon stari. Je me mis alors en direction des escalier pour descendre au second étage.