-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des excuses [PV Sasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:10

Sasy m'avait prit dans ses bras lui aussi. Il m'avait promit qu'il retrouverait mon Noctali. Je l'espérais tellement... Je me demandais ce que j'allais faire sans lui... Puis soudainement, en route vers l'académie pour le centre d'adoption, je vis un Noctali shiney! Mais étais-ce moi qui rêvait? Shadow?! Je courru vers lui, mais Noctali s'enfuit soudainement... Bizarre... Je lui dit donc:

''Shadow! C'est moi! Mia!''

Noctali ne me reconnaissait pas Étrange... Le pokémon brilla et soudainement, un pokémon rose apparu. Je sortis mon pokédex de ma poche et je le pointa vers le pokémon. C'était un Métamorphe! De type normal, les métamorphes sont capables de se transformer en n'importe quel pokémon. Je me posa alors une question à haute voix;

''Si tu as pris la forme de Noctali bleu, cela voudrait dire que tu as vu mon pokémon?''

''Méta!''

Je pris cette répons epour un oui.En tant qu'éleveuse, un métamorphe me serais très utile... Mais je me demandais si c'était une bonne idée de le capturer vu que je venais de perdre mon Shadow... Mais je ne pouvais pas rater cette occasion! Les Métamorphe sont sûrement rares par ici car je n'en ai pas vu beaucoup... Donc je décida de le capturer!

''Tu sera avec nous Métamorphe! Ghost a l'attaque!''

Je sortis alors la pokéball de Ghost et je l'envoya au combat. Tout heureux, mon pokémon était prêt à lui faire... peur! Ghost était de nouveau caché... Ah non... Ce pokémon est vraiment fatiguant parfois. Mais soudainement, il apparu devant le Métamorphe, lui faisant une peur bleu! Génial! Il avait fait l'attaque Regard Noir, ce qui empêchait le pokémon adverse de s'enfuir! Alors je dis à Fantominus:

''Essai ton attaque Lechouille!''

Fantominus s'activa, il réussit donc à toucher son adversaire, le paralysant aussi! Le pokémon rose se transforma en... Fantominus! Il fallait me méfier... Car les Métamorphe sont rusé et très forts! Le Métamorphe maintenant en Fantominus utilisa l'attaque hypnose! Ghost s'endormit... Ah non... Métamorphe continua avec léchouille, ce qui eu pour effet de réveiller mon pokémon fantome!

''Ghost, attaque hypnose à ton tour!''

Mon pokémon endormit le Métamorphe... Celui-ci tait prêt à se faire capturer! En espérant que cela marche! Je sortis une ball bicolore de ma poche droite et je la lança vers le pokémon... Celle-ci l'envellopa d'un rayon rouge lumineux et la ball tomba par terre, bougeant de gauche à droite. Après trois ou quatre coups, le pokémon était capturé! J'avais finalement un nouvel ami! Je me dirigea vers la pokéball que je pris dans mes mains. Je salua Métamorphe et je le rangea à ma ceinture.

je regarda mon ami avec un sourire et je continua la route jusqu'au centre d'adoption. Nous étions prêt à aller voir l'infirmière. Rendu là, le centre était fermé... Ah malheur! Je regarda mon ami et je lui dis:

''Que fait-on maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:21

On se rendait au Centre d'Adoption. Sur la route, on a croisé un Metamorph qui s'était déguisé en Shadow, et que Mia a capturé avec brio.
Après cet heureux interlude, Mia me lança un adorable sourire. Ça m'a fait du bien, après la soirée qu'on a passé...
Mais arrivé devant le Centre d'Adoption, nous vîmes que celui-ci était fermé.

-Que fait-on maintenant...?

J'avais extrêmement envie d'aller voir Daisuke... Mia était très concernée.

-Mia, je crois savoir qui est ce fameux voleur. Je soupçonne Daisuke, j'ai vu ses yeux.
Accepterais-tu de m'aider à le coincer?


Je lui demandais ça, mais je connaissais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:49

Sasy savait qui était le voleur? C,était un très bonne nouvelle! Je pourai un jour revoir mon pokémon! Mais la... Il était très tard et je me disais que c'était l'heure d'aller dormir. J'avais confiance en Sasy. Lui aussi j'imagine avait confiance en moi à présent. Nous étions... plus proche qu'avant. Et je me demanda soudainement comme j'allais appellé mon nouveau pokémon. Je le sortis de sa ball et je le regarda. Je me gratta la tête après je lui dis:

''Que dirais-tu de Gummy comme surnom?''

''Méta!!!''

Il avait l'air d'accore. Ses yeux était rempli de joie. Il regarda Éveil, toujours sortit de sa ball et il se transforma en lui. Je sourie et le fit entrer dans sa ball que j'accrocha ensuite à ma ceinture. Ah oui, j'vaias oublié Ghost moi! Toujours en train de chercher un cible et....

''Fanto!!!!''

Ah b on sang... Le voilà qu'il venait de faire peur à un élève! Je sortis sa pokéball et je le fit entrer dedans en laissant échapper un petit sourire en coin. Je regarda mon ami et je m'approcha de lui. Je lui laissa un petit baisé sur la joue et je lui lâcha doucement et un peu gêné;

''Merci de m'aider pour Noctali... Mais il est tard... Nous irons voir ce Daisuke demain. Tu... Tu me reconduit à ma chambre?''

J'attendais une réponse de sa part. J'avais très envie qu'il me reconduise. Sasy était dans mes goûts. Ce que je veux dire, c'est qu'il me plaisait beaucoup. J'avais envie d'être plus que sa simple ''amie''. Mais je ne savait pas comment lui dire... Peut-être qu'il allait le savoir avec mes gestes? Non pas que je vais lui faire des gestes ''provocateurs'', mais simplement que je vais être moi. Oui. Je crois que c'est pour ça qu'il m'appréci et que je l'aime. Je l'aime? Ces mots étaient bien sortis de ma tête. Je l'aime. Un peu rapide non? Que voulez-vous, Sasy est très gentil avec moi et mes pokémons, et nous aimons être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:39

Quand j'ai dit à Mia que je connaissais le ravisseur, elle afficha un large sourir, elle avait l'air très heurese.
Elle se mit à réfléchir un moment. À quoi pouvait elle bien penser? J'me l'demandais bien. En tout cas, Mia avait l'air de bien m'apprécier. Après, j'me trompe peut-être. Mais elle a vraiment l'air d'm'aimer bien, ça me faisait chaud au cœur.
Soudain, elle sortit son Metamorph, l'air d'avoir une idée derrière la tête.

-Que dirais-tu de Gummy, comme surnom?

Son Metamorph poussa un cri de joie, prouvant qu'il était content.
Il se mit à se transformer en Mentali. Impressionnant! Eveil faisait celui qui s'en foutait, puis le regarda avec un air joueur, du genre " Tu crois être le plus fort? "
Je rigolais un peu, puis Mia rappela Gummy.

Mia avait l'air de chercher quelqu'un... Ah, c'était Fantominus qui s'amusait à faire peur à un pauvre élève isolé en pleine nuit. Elle le rappela, de même.

Là, je fus... Désorienté. Mia s'était approchée de moi et m'avait emrassé sur la joue. Ce n'était pas désagréable, au contraire. Ça l'était tellement que j'me sentais comme sur un nuage... Soudain, ell dit, en rougissant un peu :

-Merci de m'aider pour Noctali... Mais il se fait tard... Nous irons voir ce Daisuke demain... Tu... Tu me reconduis à ma chambre?

Abasourdi. Je crois que ce mot définissait bien l'état dans lequel j'étais pendant une fraction de seconde. Je repris mes espris trèès très vite, ce moment d'hésitation a du durer 2 secondes. Je lui ai répondu, rougissant un peu...

-Tu es sûre? Hmmm... C'est comme tu veux, Mia...
Je te accompagne à ta chambre avec plaisir!


Sur ces mots, nous nous dirigions vers les Dortoirs. C'est amusant, la chambre de Mia était voisine à la mienne...
Voilà. J'étais devant la porte de sa chambre...
Il y eut un silence gêné, je n'osais pas parler...Alors je lui ai laissé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:16

J'étais heureuse et très bien en moi. Je venais de donner un baisé sur la joue de mon meilleur ami Sasy et il l'avait bien prit. Lui aussi avait eu l'air à aimer ça. Bref, il accepta de me reconduire jusqu'à ma chambre et nous commencions à marcher jusqu'au dortoir. Rendu au premier étage des dortoirs, nous tions devant ma chambre. Celle de Sasy était tout juste à côté de la mienne. Mes pokémons dans leur ball je pris les mains et Sasy et je m'avança vers lui. Je ferma mes yeux et mon visage s'approcha du sien. Je déposa ma main droite sur sa joue et je l'embrassa sur la bouche. Un baisé passionné, un baisé qui voulait tout dire. Je retira mes lèvres de les siennes et j'ouvris les yeux et le regarda avec un sourire. Mes yeux brillaient d'éclas. Avec une voix d'ange je lui dis;

''Je crois que je t'aime plus qu'un simle ami...''

J'espérais tant que lui aussi m'aimais autant que je l'aimais. Sinon, mon coeur serait brisé. Sans crier garde, je m'accrocha à sa nuque, le visage camoufflé dans son cou. Je lui donnais des petits baisés dans le cou. C'était agréable et bizarrement, je commençais à le désirer plus que tout. Je regarda ma chambre, d'une main, je la décolla de la nuque de Sasy et j'ouvris la porte de ma chambre qui n'étais pas fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses [PV Sasy] Empty
MessageSujet: Re: Des excuses [PV Sasy]   Des excuses [PV Sasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses [PV Sasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage près de la chaleur ? [PV : Sasy Yamakkuni][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: