Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'école 493

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

L'école 493 Empty
MessageSujet: L'école 493   L'école 493 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:19

Hey ! Ici Mégami !

Voilà, ça fait un petit moment que j'ai commencé (et je dis bien commencé) une fanfiction sur pokémon. Je l'avais suspendue, surement par flemme (maudite flemme, je te HAIS), bien que j'avais envie de la continuer.
Je l'avais posté sur Pokébip, mais elle n'intéressait pas grand monde, en même temps avec seulement un prologue et le chapitre 1, j'allais pas aller loin.

Donc voilà, si jamais ça intéresse suffisamment de personnes ici, je pense que je pourrai éventuellement arriver à la reprendre.

Je vous préviens, il est possible que vous ne compreniez pas tout dans le prologue et le premier chapitre, autant à l'histoire qu'à la façon d'écrire. Je tiens à préciser que c'est voulu et que c'est parfaitement normal.

Sur ce, bonne lecture.
_________________________________

Prologue :
Spoiler:

Chapitre 1
Chapitre 1 : Premier jour, premières impressions

-Hé le faux-frère ! C'est bien gentil de nous faire visiter ce château, mais tu te souviens du chemin d'une seule pièce, toi ?
-Ben j'suis comme toi, le vieux. Moi non plus je ne me rappelle de rien.

Négapi et Posipi n'étaient pas les seuls. Beaucoup d'autres élèves se posaient la même question, dans leur tête.

-Entre la salle à manger qui fait 500m, reprit Posipi, les 36000 salles de cours différentes, le gymnase avec des trucs inutiles dedans, et pleins d'autres... le prochain truc au fait, c'est quoi ?
-Les chambres
-Oh ben attention alors...

Ils passèrent une porte qui les mena à un large couloir. Ce couloir avait une moquette rouge, et des portes en bois se situaient sur les côtés à intervalle régulier Les murs et le plafond eux, étaient blancs, et quelques lumières étaient accrochées.

-Et maintenant, dit le surveillant qui leur faisait visiter, tout de noir et de rouge vêtu et au dos un peu vouté, je vais vous présenter vos chambres.

Volcaropod –ainsi se nommait-il- ouvrit une des portes. Les élèves pénétrèrent dans la pièce, et...

-C'est quoi ce délire ?!

Tous les élèves se retournèrent vers celui qui venait de crier.
Volcaropod se dirigea vers lui de sa démarche lente.

-Je vous demande pardon ? dit-il

L'élève ne se démonta pas pour autant.

-Mais c'est vrai ! Nous sommes dans un château ! Alors pourquoi faut-il que nous nous tapions des chambres... entièrement blanches ?! s'exclama t-il avec une expression de dégoût.
-Nous sommes dans une école. Si ces chambres sont blanches, il y a une raison. C'est vous qui choisirez de quelle couleur vous la voulez. Vos conditions de travail seront par conséquent meilleures. Je vous prierai alors de vous taire et d'attendre la fin de mes explications la prochaine fois. Compris ?

Le jeune fit la moue. Mais la bataille ne fut pas gagnée pour le surveillant, car un autre élève prit la parole.

-Haha ! Quel con ce con ! Il se fait remarquer dès le premier jour !

Cette fois-ci ce fut vers lui que tous les regards se portèrent. Dont celui de l'autre jeune, qui fut offensé par ces paroles.

-Tu me cherches, peut-être ? demanda le premier.
-Ca me semble évident que oui, répondit le deuxième.
-Donc, tu veux te battre ? Tu ne regrettes pas ton choix ?
-Tant mieux, de toute façon dès que je t'ai vu j'ai pas pu te piffer.
-Amène-toi alors !

Tandis que les deux préadolescents se provoquaient, Volcaropod fit un rapide compte-rendu de la situation. Deux élèves ne pouvant se supporter la première fois qu'ils se voient, l'un habillé de rouge et de blanc, le premier, l'autre habillé de jaune, noir, violet... oh non...
Parmi les 493 ils avaient fallu qu'ils tombent sur ces deux-là dans la même année. Surement une des pires choses qui pouvaient arriver. Il devait intervenir sinon tout cela pourrait mal tourner.

-Silence !

La puissance de sa voix surpris les deux adversaires qui étaient le centre d'attention. Ils regardèrent leur surveillant d'un air incrédule.

-Quel-est votre nom, à tous les deux ? reprit ce dernier.
-je m'appelle Mangriff, déclara le premier.
-Et moi je suis Seviper, continua l'autre.

Eh voilà, Volcaropod l'aurait parié.

-Que les choses soient claires, Mangriff et Seviper, je ne veux plus de disputes comme ça ici. Compris ?
-Compris, confirmèrent les deux ennemis en serrant les dents.
-Bien. Reprenons maintenant la visite.

Et la visite reprit donc son cours. L'internat des filles étaient en somme identique à celui des garçons.
D'autres salles d'une moindre importance furent montrées, puis une fois le bâtiment fini, les élèves virent le vaste parc s'étendre sous leurs pieds. Ce parc, avec ses quelques arbustes, sa rivière, ses bancs, son herbe fraiche. Le surveillant les firent s'arrêter au bord de l'eau, puis il se tint debout devant eux.

-Vous connaissez maintenant bien votre école, et vous n'aurez donc plus de problèmes pour la suite –des phrases ironiques se firent entendre parmi les élèves-. Vous commencerez les cours demain. Vous pouvez me demander un renseignement à n'importe quel moment. Sachez également que tout le monde en première année sans exception se lèvera le matin à 7h00, et se couchera à 21h30. Pas une minute de plus ne sera accordée. Le soleil se couche, il vous faut maintenant aller manger. Vous allez pouvoir savourer nos plats. Bon ! Vous savez logiquement où se trouve la salle à manger, non ? Alors vous n'avez plus besoin de moi. Allez-y, je vous attendrai là-bas.

Et contre toute attente, il se dirigea en direction opposée de l'école.
La troupe se divisa en petits groupes, puis chacun creusa dans sa mémoire pour se souvenir de la direction de la salle à manger.

*


-Bon, l'adopté, il est temps de nous montrer tes talents de repérage, si tu en as, comme tu le prétends toujours.
-Euh, ouais mais... bon, on a qu'à suivre le mouvement. Allez la jumelle, viens, on va suivre... cette fille, là, la rousse là ! Elle a l'air de savoir où elle va.

L'«adopté », le « faux-frère », la « jumelle », telles étaient les appellations des deux jumeaux Posipi et Négapi entre eux. Ils n'étaient pas très grands, environ 1m45 tous les deux, et se ressemblaient beaucoup. En fait, on ne pourrait pas les distinguer sans leurs yeux. Posipi avait les yeux de couleur marron, tandis que Négapi les avait d'un bleu profond. Leurs vêtements permettaient également de les distinguer, les mêmes mais là où le bleu occupait la majeure partie des vêtements de l'un, chez l'autre c'est le rouge qui remplissait ce rôle. Et le premier avait un symbole « _ » blanc sur son T-shirt à manches longues, tandis que le deuxième portait un symbole « + » au même endroit.
Ces deux-là aimaient se chamailler, mais, par-dessus-tout, leur plus grand plaisir était de faire rire. Ils aimaient faire rire.
Mais improvisant beaucoup trop, il ne purent pas savoir que la fille qu'ils suivaient ne savait pas du tout où aller.

En effet, Goupix avait eu beau ne pas encore remarquer la présence des deux jumeaux derrière elle, elle n'en demeurait pas moins inquiète. Comment allait-elle retrouver le chemin ? Elle marchait en direction de l'école, mais allait-elle pouvoir se repérer à l'intérieur ?
Elle approchait de la porte d'entrée quand elle aperçut quelqu'un rentrer, un élève. Il avait les cheveux courts, et très noirs, tout comme ses yeux. Et surtout, son regard lui donnait un air assez froid.
Car si l'apparence pouvait se révéler parfois trompeuse, ce n'était pas le cas de Malosse. Enfin, cela lui importait d'être ce que tout le monde disait de lui : antipathique, froid, asocial... lui au moins possédait le sens de l'orientation et n'allait pas tarder à trouver cette fichue salle à manger.
Ce qui arriva. Il fut en effet le premier à arriver

*


La salle à manger était tout simplement magnifique.
Des lustres étaient pendus au plafond, dont les lumières se reflétaient sur le carrelage ocre, brillant. Ces mêmes lumières rendaient d'autant plus éblouissantes les nappes blanches qui couvraient les tables, les cinq grandes tables.
On pouvait cependant remarquer que le couvert n'était pas le même sur toutes les tables. A gauche, il s'agissait d'assiettes, de fourchettes et de couteaux basiques. Mais plus on avançait vers la droite, plus les tables avaient un aspect chic.

-Vous avez donc trouvé le chemin en premier.

Malosse acquiesça. Le surveillant se tenait face à lui.

-Prenez place sur la table la plus à votre gauche. Je vous donnerais des explications lorsque tous les élèves seront arrivés.

Il dégagea une mèche de ses cheveux gris de son front, puis se remit à patienter. Malosse prit place en attendant les autres.
Autres qui ne tardèrent pas à arriver. Goupix en deuxième, ayant suivi Malosse, et Posipi et Négapi en troisième et quatrième ayant eux-mêmes suivis la jeune fille.
Vinrent ensuite le tour des autres élèves, tels que Mangriff et Seviper qui avaient pris bien soin de s'éviter, Evoli, Caninos, Onix, et bien d'autres.
Lorsqu'ils furent tous arrivés, Volcaropod prit la parole.

-Bien, je vois que vous avez finalement tous réussis à vous repérer, en vous unissant en petits groupes. Comme quoi, l'union fait la force.
Vous êtes donc à cette table, et pas à une autre. Pourquoi ? Comme vous le savez surement, notre établissement scolaire couvre cinq niveaux de classe. Il est donc normal que plus vous soyez anciens ici, plus vous devez avoir de privilèges comparés aux nouveaux. Et inversement. Voilà pourquoi vous ferez cette année partie de la table donc les couverts et les mets sont les plus basiques qui soient. Rassurez-vous, ce soir est un soir spécial et vous pourrez prendre absolument ce que vous voudrez. Vous n'avez qu'à choisir avec le menu devant vous. Lorsque vous aurez fait votre choix, vous n'aurez qu'à penser fortement à ce que vous voulez et une fois ceci fait, on vous apportera ce que vous avez demandé.
Il me semble que c'est tout pour les explications. Je vous dis bon appétit.

Avec plus ou moins de temps, tout le monde réussit à avoir le plat désiré, et les élèves, certains élèves, se mirent à la causette pour mieux se connaître entre eux.

*


-Hé, toi !

L'intéressée sursauta en entendant la voix de la personne juste à côté d'elle l'appeler. Elle tourna la tête vers cette personne.

-Oui ?
-Euh... désolé de t'avoir fait peur, s'excusa Posipi.
-Eh bah c'est parfait ça, Posipi le déshérité, tu fais peur aux gens qu'on ne connaît pas, bravo ! s'exclama son frère.
-Ce n'est rien, répondit l'interlocutrice.
-Bon ben tu vois le vieux, elle a dit que c'était rien !
-C'est pour le protocole idiot.
-Mais non, mais non ! Bon, de toute façon, dit-il en se retournant vers sa voisine, je voulais te présenter des excuses, parce qu'on t'a suivit pour que tu nous montres le chemin jusqu'à ici.

La fille fut assez surprise de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir fait ça.

-Ce n'est pas grave, j'ai fais la même chose avec lui, dit-elle en hochant la tête vers Malosse, qui se trouvait à l'autre bout de la table.
-Haha ! T'as entendu ça Négapi ? Bon bah je retire mes excuses alors, hein ?

Posipi se mit à rire, et réussit ce qu'il attendait, arracher un petit sourire à sa voisine, comme à son frère d'ailleurs.

-Au fait, quel est ton nom ? demanda ce dernier.
-Je m'appelle Goupix, répondit la rousse. Et vous, j'ai cru comprendre que c'était Posipi et Négapi ?
-Oui ! annoncèrent-ils en chœur.
-Ravie de faire votre connaissance, dit Goupix en souriant.
-Même chose.
-Je dirais même plus, reprit Négapi. Pareillement !
-Roooh, c'est pareil !

Goupix regarda ces deux frères se chamailler encore. Ils avaient l'air sympathique, elle avait eu de la chance de tomber sur ces deux là.
Surtout qu'étant assez timide et réservée, elle avait appréciée que ce soit eux qui commence à lui parler. Enfin, elle n'allait pas faire la liste de « ce qui aurait pu se passer si » comme lui avait conseillé quelqu'un. Ca c'est passé d'une manière, pas autrement, alors rien ne sert de savoir ce qui aurait pu se passer, vu que ça ne se passe pas.
Elle fut sortie de sa rêverie par Posipi.

-Et toi Goupix, tu as réfléchi à ce que le directeur Ossatueur nous a dit ?
-A propos de ?
-A propos de « pourquoi nous et pas d'autres ? ».
-J'avoue que, non, je n'y ai pas encore réfléchi. C'est louche, c'est vrai, mais je pense que j'y réfléchirai plus tard. Ce soir il faut déjà se mettre dans la tête tous les plans de l'école, ça va pas être chose facile !
-Hahaha, tu l'as dis ! Je crois que je vais arrêter d'y penser moi aussi.

Le reste du repas de passa de façon normale, les élèves discutant entre eux, mangeant, buvant, mais aussi pour certains, réfléchissant à la même question qu'avait soulevé Posipi.

Pourquoi eux et pas des autres personnes ? Pourquoi, à part Posipi et Négapi, personne ne doit se connaître ?

Et également : que signifie ce nom, « Ecole 493 » ?





A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

L'école 493 Empty
MessageSujet: Re: L'école 493   L'école 493 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:04

Je précise que je publierai la suite si j'ai un minimum de 3 commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

L'école 493 Empty
MessageSujet: Re: L'école 493   L'école 493 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:01

Merci à vous deux. J'écris la suite dans un commentaire.

Je ne fonctionnerai pas toujours comme ça, ne vous inquiétez pas XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
L'école 493 Empty
MessageSujet: Re: L'école 493   L'école 493 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:38

C'est super franchement. Ah mais nous sommes à 3 avis alors envoie la suite Mégami !
;]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

L'école 493 Empty
MessageSujet: Re: L'école 493   L'école 493 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:31

...j'avais complètement oublié l'existence de ce truc pig

Désolé ma petite Aki, mais ça doit faire quatre ans que j'ai écrit ça vu que ça datait même d'avant Gakuen Pokémon. Donc autant te dire que j'ai plus rien du tout en tête, et de toute façon les fics' ça craint avec moi, ça s'arrête toujours au bout de quelques chapitres à peine XD

S'il y a une création de ma part que vous pouvez toujours espérer avoir, c'est la suite de ma parodie (faudrait que je finisse cette suite d'ailleurs, parce que je l'avais entamée mais c'est tout), mais je crains que ce ne soit pas possible pour cette fic'. Je m'en excuse platement !
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





L'école 493 Empty
MessageSujet: Re: L'école 493   L'école 493 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école 493
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Vos Créas :: Fan Fictions-
Sauter vers: