Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coup de foudre! [capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Le coup de foudre! [capture] Empty
MessageSujet: Le coup de foudre! [capture]   Le coup de foudre! [capture] Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:23



Dure journée. J'avait mal partout ce soir. Cette journée avait été terriblement éprouvant. Contrôle, combat et des éclair pour pimenter le tout. Une seul penser me vint à l'esprit quand je sauta sur mon lits exténuée. Faite que demain soit un meilleur jour...

Tout avait commencé plutôt bien. Le temps était plutôt agréable, il faisait beau, le ciel était totalement bleu à l'exception d'un ou deux nuages et la température était idéal. Une journée parfaite quoi. Une fois les cours du matin fini. Exceptionellement, je n'avait pas cour l'après-midi, j'en avait profité pour faire sortir tout mes pokémon dans le parc. A vrai dire, rien n'aurai du gacher cette journée. Il s'entendait tous très bien. Même mon jeune togepi ainsi que le débugant que j'avait reçu de Bastien, le champion d'aréne malgrès le fait qu'il soit un peu solitaire dans son genre.
Tout sa poure dire que sa commencais plutôt bien. On eu même la chance de faire un combat contre un autre éleves mais qui finit par une victoire de ma part. Il avait été serré mais mon héricendre avait remporté la victoire de justesse. C'est d'ailleur à ce moment là que ma journée commenca à devenir fatiguante. La derniére attaque du combat, produite par un voltorbe, était une attaque explosion. Ce nut pas de repercussion directement sur moi, mais mon togepi qui jouait un peu plus loin pris peur et s'enfuit directement dans la forêt. On été donc partit pour une partit de cache-cache pour retrouver le togepi disparu.
Après une vingtaine de minute, le seconde événement ce produit. Il commenca à pleuvoir. Pas un peu mes beaucoups, le ciel c'était obscurcit et n'importe qui aurait pu prévoir qu'il y avait un orage qui n'allait pas tarder à éclater. Retrouver le togepi devenait donc urgent.
On fini par le retrouver dans la prairie. Ce qui il faut dire faisait une assez grande distance du parc. On se demande comment il a fait avec de si petite jambe...
Quoi qu'il en soit, il était entrain d'admirer un spéctacle que l'ont voit peu souvent. Il y avait au moin une vingtaine de Pikachu rassembler entrain d'attendre, queue dréssé, quelque chose. Moi qui n'y connaissait rien au pikachu n'eut même pas le temps de regarder mon pokedex que la foudre vint s'abattre sur eux. Sa m'avait choqué et j'avait fait rentré mon togepi. Il a peur des orage il faut dire. ^^
Sauf qu'il n'avait rien, comme si il attendait sa avec impatience, il semblait même content d'avoir reçu la foudre ! Je m'était rapproché pour voir si il n'avait rien car je ne savait pas qu'il attendait la foudre. Il me regardérent m'approcher et la plus part s'enfuirent dans la forêt sauf quelqu'un qui me regardait méchament. J'aimais pas trop leur regarde. Surtout qu'il se mirent à sourir en disant en choeur un petit "pika CHU!"
Bam, une grosse attaque éclair en pleien façe. Je devait m'être évanouie sur le coup car quand je rouvrit les yeux. La pluie me tomber en pleine façe et il n'y avait plus aucun signe de pikachu. Je m'assis pour reprendre mais esprit mais là, surprise, il en restait un qui me fixait. Une de ses oreille se mit a bouger et il se gratta la tête. Il était étrange lui. Il se rapprocha de moi, je ne bougait pas pour ne pas l'effrayer et il posa sa queue sur ma jambe. J'aimais pas son sourir en plus. Sa donnait genre sa: ◕‿◕ Plutôt flippant hein?
Et hop, je me pris une autre décharge, moi importante mais une décharge. Et lui il se marrait. Il continuer en plus, une fois, deux fois, au bout de la troisiéme je lui Hurla dessus pour qu'il arréte ce petit jeu mais il recommenca! C'en était trop et j'envoia mon tortipouss lui donnait une petite leçon.
Au debut, il fût une peu surpris mais il refît de nouveau cette tête byzzard ◕‿◕ envers le tortipouss. Le combat commenca donc avec une attaque écosphére qui fût évité facilement, il été super rapide en plus. Il esquivé toute les attaques de mon tortipouss sans aucune difficulté. C'était énervant et il fini par sauté sur le dos de mon tortipouss, s'agripant à sa carapace et dressant sa queue en l'air. Puis soudain, al foudre s'abatit sur le pikachu qui n'eut aucun dégat mais le tortipouss fût griller sur place!. Je le fît donc remplacer par mon Evoli Eiki. Il pleuvait toujour, je ne pouvais donc pas utilisé Lavi. Le combat fût le même, il esquivé tout s'en exception . Sauf que on s'avançait vers la forêt maintenant. Il tenta une attaque éclair sur l'Evoli mais c'est moi qui me pris l'attaque. Comment il avait réussi son coup, je sais pas. J'était pas vraiment dérriére mon pokémon mais bon. C'est alors qu'il éxécuta une attaque que je ne connaisait pas. Il produit une sorte de boule électrique qui frappa mon evoli de plein fouet et le mît lui aussi or combat. Pas cool.
Nouvelle tactique, j'envoia mon Noarfang au combat. Le but n'étant plus de l'attaquer mais de l'empécher d'esquiver tout. C'était énervant à la fin. Après 2 essais, on réussi à le rendre confu. Le résulat fût comique. Le pikachu se mangait chaque arbre qui passait à sa porter. Je fini par avoir un peu pitié de lui et décida de l'attraper avant qu'il reprenne ses esprits. Surtout que se serait sans doute la seul chance que j'ai de l'attrappé.
Une fois la capture effectué et le surnom donné à ce pikachu, c'est à dire Benjy, je me mit en route pour rentré car j'avait vraiment froid et j'été trempé! Mais tout cela aurai fini trop bien. En rentrant, je marcha sur quelque chose de jaune qui dépassait d'un tronc d'abre mort. Puis, un grand "PIKA!!!!" se fît entendre avant qu'une ordre de Pikachu en colérent me poursuivent!
Après une bonne dizaine de décharge, j'arriva finalement à l'académie. A l'abri de ses souris jaune mal luné. Je prit une douche, mangea au self et bon la suite, vous avez qua lire plus haut .^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre! [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre [PV Ludivine Keiss]
» Le froid, la foudre... et les Ténèbres [ Solo Capture ]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)
» Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: