Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Dim 9 Oct - 22:33
Hier soir, Maki avait entreprit de ranger un peu sa chambre. Etant arrivée récemment à l’académie Gakuen, elle n’avait pas encore eut le temps de le faire. Résultat, la jeune fille s’était coucher un peu tard. Donc, elle avait prévu de faire la grâce matinée puisqu’elle n’avait pas cours aujourd’hui. Malheureusement pour la blondinette, son cher Goupix ne l’avait pas entendu de cette oreille. Maki fut donc dans l’obligation de renoncer à son projet. Impossible de dormir avec un pokémon qui vous bondit dessus en vous criant dans les oreilles. Enfin puisqu’elle avait du temps libre, Maki allait en profiter pour aller se promener un peu. Cette académie était tellement grande et il y avait tellement de lieu à explorer. Tout en se préparant, Maki réfléchissait à l’endroit où elle pourrait aller en premier. Ses yeux se posèrent alors sur sa flûte.
Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas jouer de son instrument de musique et cela lui manquait. Maki prit donc sa flûte avec elle et une fois prête, sortit de sa chambre accompagner de son Goupix. Oui, elle préférait jouer à l’extérieur plutôt que dans sa chambre. Qui sait ? Le son de sa flûte attirerait peut-être des pokémon sauvage.
Aujourd’hui, le ciel était bleue, le soleil brillait et il faisait chaud, très chaud. En même temps, c’était normal puisqu’on était en été. Une fois à l’extérieur du bâtiment, Maki s’arrêta. Elle ne savait toujours pas où aller. En même temps, si elle devait jouer de la flûte, la jeune fille préférait que ce soit un endroit calme. La plage l’aurait bien tentée mais avec ce temps, il y aurait certainement beaucoup de monde. Maki se souvint soudain d’avoir aperçut un lac le jour de son arrivé. Voilà. Oui, le lac, c’était parfait. Sans perdre une seconde de plus, Maki se dirigea donc vers le lac en question. Plus elle s’éloignait de l’académie, moins elle croisait d’élève. Puis finalement, Maki arriva à destination. Maki s’adressa à son Goupix tout en contemplant le lac.
« C’est beau ici. N’est-ce pas Raito ? »
La boule de poil répondit par un « Pix » affirmatif. Car bien qu’il n’aimait pas l’eau, il était bien obligé d’admettre que cet endroit était vraiment beau. Maki alla ensuite s’asseoir au pied d’un arbre assez grand. Il faisait tout de même meilleur à l’ombre. Raito lui, s’installa près d’elle bien que la chaleur ne le dérangeait pas. Maki sortit ensuite sa flûte. Elle ferma les yeux, porta l’instrument à ses lèvres et commença à jouer. Tout comme le lac, la mélodie était calme et paisible.
Dernière édition par Maki Kagayaku le Mar 27 Déc - 14:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Lun 10 Oct - 11:29
Miku n'était arriver que depuis peu à l'académie et sa chambre, qu'elle n'avait eu que le soir même était encore vierge, seul un lit, une armoire et un bureau que toute les chambres disposait était présent. La jeune fille était matinale, se lever tôt n'était pas une contrainte pour elle et, de suite, elle pris une douche et enfila une petite robe bleu (celle du vava). La jeune femme attrapa son violon et le mit sur son dos avant de ne se saisir de la pokéball ou dormait tranquillement son compagnon de vie. Hatsumi fit un tour par la cafet et demanda plusieurs poffins et friandises pokémon et seulement quelques fruits pour elle. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller s'entraîner au violon malgré qu'elle le maîtrisait déjà avec excellence. Cependant, maintenant, il fallait choisir un endroit ou jouer et Miku avait très envie de jouer prés de l'eau car cela rendait plus claire et mélodieux le son d'un violon, un vrai bonheur pour les oreilles et du baume pour le coeur. La jeune fille traversa l'immense bâtiments qui constituait l'école et sortit de son enceinte protectrice. Le temps était excellent aujourd'hui et la petite robe que portait Miku était très agréable. La dresseuse appela Flam qui apparu alors devant elle, venant, comme à son habitude, donner un petit coup de museau sur la joue de sa propriétaire qui lui souri gentiment ayant pour effet de faire hennir de joie le pokémon feu.
- Flam. Sens-tu de l'eau quelque part? Lui demanda-t-elle calmement.
Le cheval secoua énergiquement la tête de bas en haut et se mit à trottiner doucement à coter de Miku, la dirigeant vers l'endroit de sa convoitise. Le ponyta humait souvent l'air pour pouvoir y sentir l'humiditer ambiante et ne pas perdre son chemin. Un peu plus tard, le petit duo arrivèrent devant un lac et la jeune fille félicita Flam avec un gros câlin et un poffin acide, ses préférer.
- Tu ne trouve pas cet endroit magnifique Flam? Dit-elle.
L'étalon semblait en accord avec elle et il se mit à galoper très rapidement autour du lac. Miku, quant à elle, sortit son violon et se mit à en jouer, le son que produisait l'instrument était magique et l'eau le rendait totalement envoûtant. De son côter, le cheval de feu courrait toujours autour du lac et il regardait derrière lui, gardant un oeil sur Miku mais, lorsqu'il regarda de nouveau devant lui, une jeune fille et un goupix se trouvait dans sa trajectoire et l'étalon évita la fille et sauta par dessus le goupix avant de ne s'arrêter un peu plus loin er de ne revenir vers le lieu de "l'accident". Un fois vers le goupix il pencha sa tête vers le petit renarde et lui donna un petit coup de museau.
- Ponyta, pony? - Désolé, sa va?
Le cheval de feu releva la tête et posa son regard sur la jeune fille. La cordelette accrocher à sa mâchoire inférieur toujours aussi voyante.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Mer 12 Oct - 0:03
Raito aimait bien écouter sa dresseuse jouer de la flûte. Il trouvait le son de cet instrument beau, doux et apaisant. Au début, la boule de poile fut un peu étonné par-ce que d’habitude, Maki le prenait tout le temps sur ses genoux. Mais elle l’avait pas fait aujourd’hui. Etait-ce par-ce qu’il l’avait réveillé de force ce matin ? Non. Il connaissait Maki et il savait que la jeune fille n’était pas du genre à se fâcher pour si peu. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Bon tant pis, il se contenterait de l’herbe. Raito regarda autour de lui afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun danger et s’allongea de tout son long sur la verdure.
Ni la dresseuse ni son Pokémon ne savaient combien de temps ils étaient là. Mais soudain, quelque chose vint troublé leur tranquillité. Raito ayant entendu un bruit de pas fut le premier à réagir. Il se leva en un bond mais le temps qu’il localise la source de se bruit, une silhouette passa près de sa dresseuse et sauta par-dessus lui, sans qu’il ne puisse rien faire. Alertée par le grabuge, Maki Sursauta et s’arrêta immédiatement de jouer avant d’ouvrir les yeux. Son regard croisa celui inquiet de son Pokémon.
« Raito, tout va bien ? »
Le Goupix hocha simplement la tête de haut en bas. La jeune fille se releva et fit deux pas vers son Goupix avant de remarquer un autre Pokémon qui s’était raprocher du Goupix. Il baissa la tête vers lui et lui donna un petit coup de museau.
- Ponyta, pony? - Désolé, sa va?
Rassuré, le petit renard reporta son attention sur le Pokémon avant de répondre :
« Pix, goupix. » (Oui, rien de cassé.)
Bien sûr, Maki ne pouvait pas comprendre ce qu’ils se disaient mais elle avait comprit que le Pokémon ne leurs voulait pas de mal. La jeune fille l’observa plus attentivement. Un cheval à la crinière de feu, cela lui rappelait quelque chose. Oui, Maki connaissait cette espèce de Pokémon. Elle en avait déjà vu. Le Ponyta releva ensuite la tête pour regarder Maki. Cette dernière s’adressa au cheval de feu en souriant.
« Si je me souviens bien, tu es un Ponyta. Tu peux te vanter de nous avoir fait peur. Mais oublions ça. »
Maki se demandait si le Ponyta était sauvage ou si il appartenait à quelqu’un. Elle pencha rapidement pour la première solution car, ce Ponyta avait une cordelette accrocher à la mâchoire. Cela voulait probablement dire qu’il y avait quelqu’un par ici. Maki savait que les Ponyta adoraient courir. Son ou sa propriétaire l’avait peut-être laissé se dégourdire les pattes. Mais, peut-être aussi que ce Ponyta s’était perdu.
« Si tu t’es perdu, on peut t’aider à retrouver ton dresseur. A moins que ce ne soit une dresseuse. »
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Jeu 13 Oct - 11:02
Le cheval de feux était tout près de la dresseuse et du petit renard. Flam ne voulait pas leur faire mal ou même peur et était donc venu s'assurer immédiatement de l'état du goupix car il aurait très bien pût lui donner accidentellement un coup de sabot dans la tête et le petit pokémon feu n'en serait certainement pas sortit indemne. Le goupix, visiblement rassurer, posa son regard sur le grand pokémon.
« Pix, goupix. » (Oui, rien de cassé.)
La jeune fille observa l'étalon, en effet, celui ci avait bien comprit car elle était fixer sur lui et semblait réfléchir, oui mais à quoi? La réponse arriva assez rapidement.
« Si je me souviens bien, tu es un Ponyta. Tu peux te vanter de nous avoir fait peur. Mais oublions ça. »
L'étalon, heureux qu'il n'ait blesser personne émit un petit hennissement de joie en se ruant comme à son habitude, cela pouvait être plutôt impressionnant pour une personne qui n'a jamais vu un ponyta se cabrer. Flam s'approcha de la jeune fille. Contrairement à Miku, le pokémon était plus sociable et, lorsqu'il ressentait que la ou les personnes autour de lui n'ont pas de mauvaise intention, il se laissait approcher et caresser, sans abus bien sûr! Rapidement la jeune fille ajouta.
« Si tu t’es perdu, on peut t’aider à retrouver ton dresseur. A moins que ce ne soit une dresseuse. »
Flam pencha légèrement la tête. Perdu? Mais comment ça il était perdu? Non du tout! Il savait très bien où ce situait sa dresseuse et, d'ailleurs, pourquoi ne pas lui présenter sa nouvelle trouvaille? Le cheval donna un petit coup de tête dans le dos de la jeune fille la faisant avancer d'un pas et se mit à marcher dans la direction de Miku. L'animal s'arrêta puis hennit pour qu'elle le suive. Flam en tête, il avançait assez rapidement et on commençait à entendre une voix de fille ainsi qu'un violon. La voix était douce et claire et non désagréable aux oreilles. Le cheval s'arrêta et se retourna avant de ne faire de petit mouvement de tête en direction de la jeune Hatsumi. Lorsqu'elle chantait et jouait du violon la jeune femme arborait un visage doux et calme.
Code:
Musique qu'elle joue http://www.youtube.com/watch?v=uLfSCjVwvHg&feature=related
Le cheval se dirigea alors vers la jeune fille au violon et lui souffla dessus gentiment tout en lui attrapant une mèche de ses long cheveux. Miku arrêta alors de jouer et caressa son adorable Flam qui hennissa en direction de la jeune femme, attirant le regard de sa maîtresse qui se tourna alors vers la nouvelle venue or, son regard avait à présent changer, il était redevenu triste et solitaire.
- Bonjour. Dit-elle doucement.
Miku ne se sentait pas particulièrement en danger car, si son cheval l'avait emmener auprès d'elle, cela voulait dire qu'elle n'avait aucune intention hostile envers le petit duo.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Sam 15 Oct - 14:14
Le Ponyta hennit et se cabra. Il semblait être content que Maki et Raito n’aient rien. Puis il s’approcha de la jeune fille. Maki avait entendu dire que quand les Ponyta faisaient confiance à quelqu’un, cette personne pouvait les caresser sans être brûler par les flammes sur son dos. La jeune fille tendit donc sans crainte sa main vers le Ponyta et le caressa doucement derrière les oreilles. Quand elle retira sa main, son Goupix lui sauta dans les bras. Lui aussi il voulait des caresses ! Il l’avait bien mérité après tout ! Tout en le serrant contre elle, la jeune fille lui dit en riant.
« Tu ne serais pas un tout petit peu jaloux par hasard ? »
La boule de poil secoua la tête négativement. Lui, jaloux ? Bien sûr que non. Maki sentit le cheval de feu lui donner un petit coup de tête dans son dos, ce qui la fit avancer d’un pas. Curieuse, elle regarda le Ponyta qui semblait marcher vers un endroit bien précis. Le cheval de feu s’arrêta avant de hennir. Maki comprit alors qu’il voulait qu’elle le suive. La jeune fille s’avança vers le Ponyta qui s’était remit en marche. Ce pourrait-il qu’elle se soit tromper et que le cheval de feu ne se soit pas perdu ? Le trio avançait toujours, guider par l’étalon. Soudain, une voix féminine parvint aux oreilles de Maki et son Goupix. Ils pouvaient aussi entendre le son d’un violon. Le cheval de feu s’arrêta de nouveau et se retourna vers Maki. Il fit des petits mouvements de tête vers une jeune fille aux longs cheveux turquoise. Voilà la réponse à la question de Maki. En réalité, le Ponyta n’était pas perdu et savait parfaitement où était sa dresseuse. Raito toujours dans ses bras, la blonde s’était arrêter pour écouter la jeune fille. Sa voix était douce et claire. La mélodie qu’elle jouait était très belle mais elle avait quelque chose de triste. La jeune fille s’arrêta de jouer pour caresser son Ponyta. Maki déposa son Goupix au sol et s’approcha à son tour. Le cheval de feu hennit, comme pour montrer la blonde à la jeune fille. Sa dresseuse se retourna alors vers Maki.
- Bonjour.
Raito ayant remarqué le regard triste de la dresseuse du Ponyta s’approcha du cheval de feu et lui demanda :
« Pix, pix goupix gou goupix ? »( Dis, pourquoi ton ami a-t-elle l’air si triste ? )
Pendant ce temps, Maki s’adressa joyeusement à la jeune fille.
« Bonjour ! Je m’apelle Maki Kagayaku et je suis nouvelle à l’académie. Enchantée. »
Bien sûr, la blonde avait aussi remarqué le regard triste de la dresseuse du Ponyta. Maki hésita un instant à demander pourquoi mais finalement, elle s’abstint de poser la question. Après tout, c’était peut-être personnel et la jeune fille ne voudrais probablement pas en parler avec une inconnue qu’elle venait à peine de rencontrer. Même si Maki était curieuse, elle respectait la vie privé des gens. Donc, autant trouver un autre sujet de discussion.
« Alors, tu joues de la musique toi aussi. Ca nous fait un point en commun. Je suis venue ici car cet endroit me paraissait idéal pour jouer d’un instrument de musique comme ma flûte. »
Tout en parlant, Maki montra la fameuse flûte blanche en bois à la jeune fille. Pendant ce temps, Raito s’était lentement approcher de la dresseuse du Ponyta et tirait doucement sur sa robe pour attirer l’attention de cette dernière.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Lun 17 Oct - 12:02
Miku regardait la jeune femme accompagner d'un petit goupix tout ce qu'il y a de plus mignon. Son regard triste et mélancolique habituelle présent sur son visage mais il l'était toujours un peu plus lorsqu'elle jouait cette mélodie, pourquoi tenait-elle tant à cette musique qui était la préférer de son affreux père adoptif?! Le petit renard s'approcha de l'étalon qui posa alors son regard sur lui, le regardant d'un air interrogateur.
« Pix, pix goupix gou goupix ? »( Dis, pourquoi ton ami a-t-elle l’air si triste ? )
Le cheval de feu souffla gentiment sur son petit ami et dit.
- Pony ponyta ta pony pony ponyta. Ponyta ponyta... - Elle est toujours comme cela sauf avec moi. Mais c'est pire quand elle joue cette chanson...
La blondinette s'approcha alors de la jeune Miku et elle ce présenta joyeusement, apprenant à Hatsumi qu'elle était également nouvelle et qu'elle se nommait Maki Kagayaku. C'est plutôt un joli prénom! Cependant, la nouvelle venue s'arrêta sur sa lancer et sembla observer la jeune fille, il n'y avait aucun doute que c'était son regard triste qui faisait hésité l'inconnue! Miku en profita pour observer les deux pokémons feu. Flam semblait content de s'être fait un nouvel ami. Cependant, cette observation fût de courte durée.
« Alors, tu joues de la musique toi aussi. Ca nous fait un point en commun. Je suis venue ici car cet endroit me paraissait idéal pour jouer d’un instrument de musique comme ma flûte. »
En même temps qu'elle parlait, elle appuya ses paroles en montrant une jolie petite flûte de bois. Miku n'avait aucune talent pour la flûte, elle n'était douer que pour le violon et le piano mais elle avait toujours voulu savoir jouer de la flûte, qu'elle chance elle avait cette Maki ce savoir en jouer! C'est alors que l'adolescente senti quelque chose tirer sur sa robe. Flam regardait bien sagement la scène et Miku aperçu alors le petit goupix qu'elle prit alors dans ces bras pour lui caresser doucement son doux pelage roux. Il est vrai que porter un de ses pokémons était totalement impossible à la jeune fille avec un ponyta et un airmure! Alors elle appréciait beaucoup câliner les petits pokémons des autres lorsqu'elle en avait le droit. Après quelques minutes, elle déposa le petit renard à terre et se préoccupa de nouveau de Maki.
- Moi je m'appelle Miku Hatsumi. Lui c'est Flam. Elle fit une courte pause et ajouta. Je ne sais pas jouer de la flûte, quelle chance tu as! Dit-elle de sa petite voix.
L'étalon émit alors un hennissement comme s'il se moquait un peu de Miku, celle-ci avait toujours essayer d'apprendre à jouer de la flûte mais c'était une véritable catastrophe à chaque fois. la jeune femme se mit alors à regarder les deux pokémons feu qui gambadait gentiment, même si le goupix n'avait aucune chance de battre Flam à la course ce dernier ne semblait pas abandonner et le ponyta hennissait de joie mais également en se moquant gentiment de son nouvel ami. Miku ne pût alors empêcher un petit sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Lun 17 Oct - 16:52
D’après ce que lui avait dit son nouvel ami, la jeune fille aux cheveux turquoise était toujours triste, sauf avec son Pokémon et apparemment, quand elle jouait cette chanson, elle était encore plus triste. C’était pourquoi Raito s’était rapprochait d’elle. Il voulait essayer de lui remonter le moral. En tout cas, cela marchait tout le temps avec Maki. Même si c’était rare qu’elle soit triste, sentir son petit Goupix contre elle lui faisait oublier sa peine et elle retrouvait toujours le sourire.
De son côté, Maki avait l’impression d’avoir oublié quelque chose, mais quoi ? Elle regarda son Goupix se faire câliner avec un petit sourire. C’est vrai que Raito était très afectueux. Toutefois, il ne se laissait faire qu’avec des gens en qui il avait confiance. Raito… Mais oui ! La blonde s’était présentée mais elle avait oublié de présenter son Goupix !
« Ah oui, et lui, c’est Raito ! »
Puis la dresseuse du Ponyta reposa la boule de poil au sol avant de s’adresser à Maki.
- Moi je m'appelle Miku Hatsumi. Lui c'est Flam.
Puis Miku ajouta après une petite pause.
- Je ne sais pas jouer de la flûte, quelle chance tu as!
Maki jouait de la flûte depuis très longtemps. Elle avait apprit toute seule, juste en écoutant des morceaux et en tentant de les reproduirent. Mais le violon aussi c’était un bel instrument. Cela devait être compliqué d’en jouer. Enfin c’était le point de vu de Maki par-ce que Miku ne semblait pas éprouver de difficulté quand elle jouait tout à l’heure.
« C’est très joli aussi le violon. Et sincèrement, tu en joue vraiment très bien. »
Plutôt satisfait, Raito laissa discuter les deux jeune fille pour aller jouer avec le Ponyta. Il se lança à sa poursuite, tentant en vain de le rattraper. Mais le Goupix n’allait pas abandonner aussi facilement, même si le Ponyta était plus rapide que lui. Raito était content d’avoir un nouvel ami avec qui jouer et il s’amusait comme un petit fou. Maki regarda un instant les deux Pokémon avant de reporter son attention sur Miku.
« Tu veux que je te joue quelque chose ? »
Malheureusement, à peine Maki eut-elle fini sa phrase que des cris se firent entendre. Instantanément, Raito revint en courant vers sa dresseuse pendant que cette dernière se retourna vers la source de ses cris. Deux petits Pokémon se dirigeaient en courant vers les deux jeunes filles. Ils avaient l’air effrayés et on pouvait voir des traces de coups sur leurs petits corps. En apercevant les deux humaines, ils s’arrêtèrent et se regardèrent, ne sachant que faire. Maki reconnu l’un d’entre eux. C’était l’un des starters que proposait le professeur de sa région. Le type eau pour être plus précis. Par contre, le deuxième était un vrai mystère pour la jeune fille qui sortit son Pokédex sans perdre un instant. La voix métalique de l’appareil lui indiqua qu’il s’agissait d’un Vivaldaim, le Pokémon saison. C’est alors qu’une voix masculine résona.
« Hé ! Stupides Pokémons, revenez ici ! »
Maki leva les yeux vers le nouvel arrivant… ou plutôt, les nouveau arrivants. Ils étaient deux. Deux garçons d’à peu près son âge. Mais ce qui surprit la jeune fille, c’est que ces deux-là étaient armés d’une ceinture en cuir. En les voyant, le Carapuce sauvage se précipita vers le lac pour aller s’y abriter. Le vivaldaim lui, était trop effrayé pour faire le moindre mouvement.
« Tsss… L’autre trouillard s’est enfui mais tant pis. Il nous en reste un. »
Aussitôt, le garçon qui venait de parler se précipita vers le Pokémon plante et le frappa avec la ceinture. Maki était horrifiée. Mais elle se reprit rapidement. Il fallait qu’elle intervienne.
« Qu’est-ce que vous faîtes. Arrêtez. »
Son sourire avait disparut et sa voix était calme, mais ferme. La réaction ne se fit pas attendre et les deux garçons se retournère vers Maki.
« De quoi tu te mèle, blondinette. Tu veux te battre ? Ton stupide Goupix ne fait pas le poids contre nous. »
Raito restait aux côtés de Maki, prêt à toutes éventualité. Peu importe l’adversaire qu’il aurait, si il devait se battre, il se battrais. Les deux garçons avaient déjà sortient leurs Poké balls, prêts à envoyer leurs propres Pokémon au combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Lun 17 Oct - 21:30
La jeune fille félicita à son tour le jeune de violon de Miku, il est vrai qu'elle y jouait depuis sa tendre -si on peut dire- enfance et elle avait toujours montrer des talents particuliers pour beaucoup d'instrument de musique. Seul c'est fichu flûte lui résistait, en même temps, la jeune fille n'avait pas beaucoup de souffle... Miku déposa de nouveau son attention sur la petit blonde lorsque celle-ci lui proposa de lui jouer un morceau de flûte. Oh oui qu'elle le voulait la petite Hatsumi, cependant, le moment ne semblait pas propice pour jouer d'un quelconque instrument puisque des cris assez désagréable parvinrent aux oreilles de notre petit groupe et deux pokémons, visiblement terrifier, apparurent suivis de deux garçons armé de ceinture. Mais il se passait quoi ici? De plus, le carapuce venait de s'enfuir et les deux mouchards lâchèrent quelques jurons. Miku se tourna alors vers eux et les regarda, ils allaient réellement battre ce pauvre pokémon? Il fallait croire que oui puisque, lorsque Maki s'interposa, les garçons la menacèrent de la battre également, ce moquant même de Raito! Pour la jeune femme, s'en était trop! S'en prendre à deux innocents pokémons, puis à Maki qui n'avait rien fait et au pauvre Raito! Miku se rapprocha de Maki et plongea son regard à présen devenu très froid et empli de haine envers les gens comme eux et dit.
- Peut-être que son petit goupix te fait marrer mais avec cela je n'en suis pas aussi sûr! Flam! Ego!
Le Ponyta ce mit alors en position d'attaque en face d'un des deux garçons pendant que Miku lança une pokéball en l'air et qu'un magnifique Airmure en sorti, poussant un cri à en effrayer plus d'un! Les deux garçons reculèrent d'un pas et la jeune dresseuse regarda alors le pauvre pokémon plante qui semblait toujours terrifier, le combat était engager et, après ce qu'elle venait de voir, Hatsumi n'allait pas faire de cadeau aux vils personnages! L'oiseau lança un regard en coin au ponyta qui ne daigna même pas le regarder, décidément, allait-il toujours ce faire la guerre ces deux là? Heureusement pour elle que lorsqu'ils étaient en combat, les deux pokémons arrivaient à faire équipe... Le pokémon acier faisait du sur place, attendant également les ordres.
- Ego! Attaque vent glacé sur ces garnement et Flam, attaque Lance-flamme! Ordonna-t-elle finalement.
Sa voix était devenu un peu plus forte. En effet, la petite Miku était très énerver car, en plus de s'en prendre à des pokémons, ils étaient innocent donc certains mauvais souvenirs remontait à la surface. Les innocents ne devraient pas payer pour l'avarice des autres! Les deux pokémons s'exécutèrent avec brio, aucun des deux n'avait laisser le temps aux deux garnements de sortir un pokémon mais ils allait à présent pouvoir répliquer même s'ils c'étaient pris les attaques de plein fouet semble-t-il. Laissons donc le vent glacé d'Airmur s'estomper pour voir la scène.
Spoiler:
Dsl c'est court :SS
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Mer 19 Oct - 22:54
Dans un premier temps, Maki fut surprise par la question du garçon. Elle, se battre ? Bon, en même temps, elle était une dresseuse à présent et elle devait s’habituer à ce que les autres élèves de l’académie la défie. Cependant, ces deux-là voulaient la défier en même temps ce qui voulait dire que Raito allait se retrouver seul face à deux Pokémon, puisqu’elle n’avait que lui. Et puis, Maki aurait préféré que Raito gagne de l’expérience en affrontant des Pokémon sauvages avant de se frotter à ceux d’un dresseur. Soudain, la jeune fille s’interrompit dans ses réflexions. Ce lâche avait oser traiter son Raito de stupide Goupix ? Maki ouvrit la bouche pour répliquer, mais avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, elle entendit la voix de Miku résonner.
- Peut-être que son petit goupix te fait marrer mais avec cela je n'en suis pas aussi sûr! Flam! Ego!
Maki n’avait même pas entendu la jeune femme s’approcher d’elle. La blonde tourna la tête vers Miku avant de poser son regard sur son Ponyta qui se plaça devant l’un des dresseur, prêt au combat. Le cheval de feu fut rapidement rejoint par un oiseau dont le corps tout entier semblait être recouvert par une armure de métal. En sortant de sa Poké Ball, le Pokémon poussa un cri, sûrement pour intimider ses adversaires. Ce qui marcha plutôt bien puisque les garçons reculèrent d’un pas. Ils ne s’attendaient sûrement pas à tomber sur un tel Pokémon ! Apparemment, l’oiseau et le cheval de feu semblaient ne pas très bien s’entendre. Mais sans attendre plus longtemps, Miku donna ses premiers ordres à ses Pokémon.
- Ego! Attaque vent glacé sur ces garnement et Flam, attaque Lance-flamme!
Apparemment, Miku ne voulait laisser aucune chance à ses adversaires en les attaquant avant que ceux-ci aient le temps de sortir leurs Pokémon. Mais ils ne l’avait pas volé, celle-là ! En plus, les Pokémon de la dresseuse avaient parfaitement exécuté leurs attaques. Ils faisaient vraiment un beau duo tous les deux. Malgré tout, il ne fallait pas se réjouir trop vite, par-ce que les dresseurs en face n’avaient sans doute pas dit leur dernier mot. Quand le vent glace se dissipa enfin, les deux garçons qui s’étaient retrouvés au sol à cause de la puissance des deux attaque se relevèrent après quelques secondes avec difficultés. Oui, autant dire que se prendre un jet de flammes et du vent gelé en pleine poire cela ne devait pas être agréable. D’ailleurs, on pouvait voir que leurs vêtements étaient brûlés et déchirés par endroits. Le premier qui fut debout ramassa sa Poké Ball qui était tombée au sol avant de s’adresser à Miku.
« Hé, tricheuse ! Tu n’avait pas le droit. On n’avait même pas sortit nos Pokémon ! »
Puis il ajouta plus pour lui-même.
« …Mon bel uniforme… »
Le deuxième se raprocha alors de son compagnon avec un regard noir et lui lança :
« Oh, arrête de faire ton pleurnichard et envoie-le, ton Pokémon ! »
Il se retourna ensuite vers Miku, le regard toujours aussi noir.
« Toi, tu vas le regretter ! Il est hors de question que je me fasse battre par une fille ! Allez, Scorplane ! »
D’un geste rageur, il lança sa Poké Ball en l’air, laissant apparaître un Pokémon violet. Son camarade l’imita immédiatement.
« Magnéti, go ! »
Le véritable combat allait commencer. Maki lança alors à la jeune femme :
« Je suis de tout cœur avec toi, Miku ! »
La blonde sortit ensuite son Pokédex pour analyser les Pokémon qu’elle ne connaissait pas. Elle pointa donc son appareil vers l’oiseau de métal et le scorplane, vu qu’elle connaissait déjà le Magnéti. Raito, lui, encourageait Ego et Flam. Pendant ce temps, les dresseurs lancèrent l’offensive à leur tour.
« Scorplane, commence par lancer Jet de sable sur le Ponyta et enchaîne avec une attaque Dard-venin ! »
« Quant à toi Magnéti, utilise Strido-son sur le Airmur, suivit d’une attaque Eclair ! »
Après avoir écouter les informations du Pokédex, Maki rengea son appareil et reporta son attention sur le match. Obéissants à leurs dresseurs, le Magnéti et le scorplane étaient passés à l’attaque. Qu’allait donc faire Miku maintenant ? Maki continuait d’encourager la dresseuse silencieusement, ne voulant pas la gêner pendant le combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Jeu 20 Oct - 21:00
Les deux garçons c'étaient prit de plein fouet les deux attaques du petit duo ravageur. Ils avaient eût du mal à se relever mais y étaient tout de même parvenu et l'un des deux mouchard commença à pleurnicher à cause e son uniforme tendit que l'autre lançait un regard noir à son camarade et à Miku qui le regardait, implacide. La jeune fille n'avait que faire de deux stupides personnages qui ne pensait cas faire le mal autour d'eux! La jeune fille sortit tranquillement son pokédex lorsqu'ils sortirent leur pokémons de leur prison.
~ Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie. ~
Alors comme ça, cet chose étrange était un pokémon électrique? Super! Voici un superbe avantage pour le petit Airmure que voilà qui ne craint pas les attaques électrique grâce à son armure d'acier! Le jeune fille eu un léger sourire, mais ce sourire était satisfait et limite sadique. L'adolescente allait se faire une joie de mettre une raclée à deux personnes qui entrait parfaitement dans le type de personne quelle détestait le plus au monde. D'ailleurs, cette expression était plutôt contradictoire avec le caractère doux et paisible de la jeune femme. C'est alors que les deux garçons ordonnèrent chacun des ordres à leurs pokémons respectif. Déjà, leur choix de cible était totalement nul, un vrai dresseur se douterait que l'éclair du magnéti serait inefficace sur l'oiseau métallique.
- Flam, utilise reflet et roue de feu sur le scorplane, Ego, attaque lame d'air puis aile d'acier! Ordonna la jeune fille.
L'oiseau se mit alors à exécuter les instructions donner par sa jeune maîtresse, il poussa un cri terrifiant avant de ne lancer une offensive avec lame d'air qui s'entrechoqua avec le strido-son du pokémon électrique dans un bruit assourdissant et, avant même que le brouillard ne s'estompe, Ego attaqua le pokémon en exécutant une magnifique attaque, faisant voltiger un peu plus loin le petit pokémon magnétique. De son côter, Flam n'eût pas le temps d'utiliser reflet et le jet de sable du scorplane réussit avec brio ainsi que l'attaque suivante. Le cheval de feu baissa la tête dans un râle de douleur, le poison le faisait affreusement souffrir et le ponyta ne pouvait empêcher ses membres de trembler tout seul.
- FLAMMMMMMMMMM!!! S'écria-t-elle. VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!! Dit-elle avec fureur.
La jeune fille était extrêmement en colère. Personne n'avait le droit de toucher à Flam son seul et unique ami et confident. Cependant, il était plutôt dans une mauvaise position actuellement. Miku n'avait pas changer, elle était toujours la jeune fille fragile et briser et justement son seul pilier menaçait de s'effondrer...
- Ego, fini le magneti avec une attaque vent glacé puis réplique immédiatement sur le scorplane avec une attaque aéropique! Elle fit une courte pause et ajouta, plus doucement... Flam! Attaque lance-flamme si tu t'en sens capable...
L'Airmure s'exécuta. Il lança alors l'attaque vent glacé qui percuta les deux pokémons adverse puisqu'elle n'est pas esquivable et le petit pokémon ne semblait plus capable de se battre et l'oiseau enchaîna avec aéropique que le scroplane dût prendre en pleine poire puisqu'elle est impossible à esquiver également. Miku posa alors son regard sur son fidèle ami Flam et celui-ci hocha faiblement la tête affirmativement disant qu'il pouvait encore se battre un peu. La jeune fille ne lui accorderait que cette seule et unique attaque, espérant qu'il tienne le coup... C'est alors que le ponyta se redressa un peu sur ses pattes et secoua la tête pour pouvoir voir un peu plus claire. Ego, une fois son attaque terminer, était revenu à sa place aux côter de sa dresseuse et le cheval de feu lanca alors son lance-flamme qui sembla toucher le scroplane mais il n'atteignit que la queue du pokémon... Mince, le combat allait donc s'éterniser alors que Flam n'était plus en état... Autant ne pas l'exposer à plus de danger!
- Flam! Revient! Dit-elle doucement avant de n'ajouter, la voix empli de haine envers les garçons et les yeux humides; Vous allez me le payer!
Spoiler:
Je te laisse faire les pnj si tu veux bien! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Dim 23 Oct - 1:10
Spoiler:
[D'accord.^^]
Miku donna rapidement ses instructions à ses Pokémon qui s’exécutèrent tout aussi vite. Airmure contra l’attaque strido-son grâce à une lame d’air, ce qui produisit un bruit plutôt désagréable. Le magnéti tenta alors d’exécuter la deuxième attaque mais il ne vit pas l’oiseau foncer sur lui à toute allure. Il le percuta de plein fouet avec aile d’acier. Le Pokémon aimant alla voltiger un peu plus loin avant de se relever un peu sonner. Déjà, il n’arrivait plus très bien à flotter dans les airs alors que le Airmure de Miku n’avait subit aucun dommage. Malheureusement, le pauvre Flam n’eut pas autant de chance. Avant qu’il ne puisse faire la moindre attaque, le scorplane l’aveugla avec un jet de sable et l’empoisonna grâce à son attaque dard venin. Le pauvre Ponyta tremblait. Il avait l’air de beaucoup souffrir.
- FLAMMMMMMMMMM!!! VOUS ALLEZ LE REGRETTER!!!!
Miku semblait furieuse et Maki comprenait parfaitement la jeune femme. Elle n’osait pas imaginer comment elle aurait réagit si une telle chose était arriver à son Goupix adoré. La blonde aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose pour Flam mais quoi ? Elle ne pouvait que regarder le combat qui continuait malgré tout. Raito lui, mourrait d’envie d’entrer en scène et d’aller aider son ami Flam mais en réfléchissant, il se dit qu’il ne serait rien d’autre qu’une gêne. Il espérait alors que Ego vengerait le pauvre cheval de feu. Pendant ce temps, le dresseur du scorplane ricanait méchemment, tandis que son acolyte commençait à stresser en voyant que son Magnéti ne ferait pas le poids contre le Airmure.
« Ah ah ! Mon Scorplane est trop fort ! Tu crois vraiment pouvoir le battre ? »
Le comportement du dresseur exaspérait Maki. Il était vraiment trop prétentieux celui-là et cela lui jouerait des tours, c’était certain. Pendant ce temps, Miku avait lancé l’offensive. Son Airmure déclencha son attaque vent glace qui percuta les deux Pokémon adverses. Le Magnéti fut balayer par l’attaque et son dresseur qui n’avait pas eut le temps de l’esquiver prit son Pokémon dans le ventre de plein fouet. Les deux tombèrent au sol sous la puissance du choc et si l’humain réussit tant bien que mal à se relevé en se tenant le ventre et en lâchant quelques jurons, son Magnéti lui, resta au sol, K.O. Le Scorplane prit également l’attaque de plein fouet. Mais même si l’attaque avait causé pas mal de dégâts, le Pokémon Scorpivol ne se rétama pas lamentablement sur son dresseur et réussit à rester en l’air. Il prit ensuite une seconde attaque de plein fouet qui le fit reculer de quelques pas. Cependant, ce n’était pas encore finit pour le Scorplane car, le courageux Flam lança une attaque lance flamme. Malheureusement, cette dernière ne toucha que la queue du Scorplane qui malgré tout poussa un cri de douleur. Oui, le feu, ça brûle !
Remit de ses émotions, le dresseur du Magnéti rappela son Pokémon dans sa Poké Ball. Quant à Miku, elle prit la sage décision de ramener son Ponyta également. On pouvait presque dire qu’ils étaient à égalité, même si Miku avait quand même un avantage. Son Airmure n’avait encore reçut aucune attaque alors que le Scorplane était déjà bien amoché. De plus, l’oiseau était de type vol et acier, donc il était complètement insensible aux attaques de type poison ainsi qu’aux attaques de type sol. Qu’allait donc faire le prétentieux dresseur du Scorplane maintenant ?
« Bon, assez rigoler ! Scorplane, utilise Tempetesable et enchaîne avec feinte ! »
Maki pencha la tête sur le côté. Pourquoi un tel enchaînement ? Bon, la première attaque c’était peut-être pour utiliser la capacité spéciale du scorplane, autrement dit, augmenter la capacité à esquiver de son Pokémon mais feinte étant de type ténèbres, elle ne serait pas très efficace contre le Airmure. Mais il devait bien se douter qu’il ne pourrait pas empoisonné Ego comme il l’avait fait avec Flam. En tout cas, même si il essayait encore de faire son crâneur, on pouvait facilement voir qu’il était moins sûr de lui qu’au début. Et il avait raison car, le Pokémon de Miku possédait une attaque qui frappait dans les faiblesse du Scorplane. Donc si l’oiseau utilisait cette fameuse attaque et que celle-ci réussissait, le Pokémon scorpivol ne s’en remettrait probablement pas. Maki était confiante. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que Miku gagne ce combat.
De son côté, Raito qui regardait toujours très attentivement le match sentit la présence d’un Pokémon. Il jeta un coup d’œil sur le côté et aperçut alors le Vivaldaim qui s’était approché de quelques pas. Le Pokémon plante semblait tenir quelque chose. Le renard s’avança alors doucement vers lui pour discuter un peu, tout en gardant un œil sur le combat.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Ven 28 Oct - 21:02
La jeune fille pleurait silencieusement mais ne manquait pas d'exprimer sa rage. Elle ne supportait pas de savoir Flam dans un tel état alors que lui la protégeait toujours. C'était de sa faute si il était malade à présent... Le garçon allait payer pour son arrogance, de plus, il continuait de provoquer la jeune fille qui essuya doucement d'un revers de la main les larmes qui coulait sur ses joues rapidement remplacer par d'autre. Le pokémon acier se retourna un instant vers sa propriétaire avant de ne se focaliser sur le pokémon scorpivol. La garçon ordonna alors son combo.
« Bon, assez rigoler ! Scorplane, utilise Tempetesable et enchaîne avec feinte ! »
Décidément il était vraiment nul, autant abandonner d'être dresseur! Le garçon avait utiliser une attaque qui ne blessait que très peu les adversaires et qui blesserait surement son propre pokémon et il enchaîna rapidement avec une attaque feinte que l'Airmure se prit de plein fouet, le faisant reculer un peu et il secoua un peu la tête. Miku n'allait pas en rester là, le garçon allait en baver pour avoir osé s'en prendre à de pauvre pokémon, insulter le jolie goupix de Maki et surtout avoir blesser Flam... Ah oui elle allait le venger son bel étalon! La jeune fille fixa l'oiseau d'acier et dit.
- Ego, utilise jet de sable puis enchaîne avec vent glace que tu combinera avec lame d'air!
Oui, elle ne voulait laisser aucune chance à son adversaire et c'est ce qu'elle ferait. L'oiseau regarda alors la jeune dresseuse et poussa un cri avant de ne battre une fois des ailes, faisant s'élever un nuage de poussière brouillant totalement la vue. Ego enchaîne donc avec vent glace et lança tout de suite une lame d'air mais utilisa de nouveau un vent glace sans que Miku ne lui ordonna quoi que ce soit. Lui aussi semblait vouloir en découdre et il ressentait surement l’inquiétude de sa propriétaire pour son meilleur ami... La jeune fille serait les poings, espérant de tout coeur que, lorsque le brouillard s'estomperait, ce serai Ego qui serait debout et en forme!
Spoiler:
Désolé de l'attente et du retard. Post médiocre dsl :S
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Jeu 3 Nov - 13:35
Spoiler:
[J’ai été un peu longue aussi, désolée.]
Après avoir déclencher une tempête de sable, le scorplane utilisa une attaque feinte que le Airmure reçut de plein fouet, ce qui le fit reculer. Après cela, Miku donna ses instructions à l’oiseau d’acier qui passa à l’offensive. A cause du jet de sable du Airmure, le Scorplane n’y voyait plus rien. Il tourna alors la tête à droite, puis à gauche afin d’essayer de localiser son adversaire. Mais se fut sans succès et le Pokémon violet se prit une puissante attaque vent glace qui était en plus combinée à une attaque lame d’air. Le scorplane alla voltiger un peu plus loin. Cette combinaison avait été très efficace et causé beaucoup de dégâts. Mais ce n’était pas encore finit pour lui car, l’oiseau d’acier utilisa une seconde attaque vent glace. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le airmure avait exécuter sa dernière attaque de lui-même.
De là où elle était, Maki avait du mal à voir les deux Pokémon à cause de la tempête de sable. Elle espérait vraiment que les attaques toucheraient leur cible. La combinaison de Vent glace et lame d’air devrait largement suffir à anéantir l’adversaire. Ce fut là qu’elle vit la seconde attaque vent glace du Airmure.
« Oh, tu as vu ça Raito, Ego a attaqué de lui-même ! Incroyable ! »
Maki fut étonné de n’avoir aucune réponse. La blonde baissa alors les yeux pour s’apercevoir que son Goupix n’était plus à côté d’elle. La jeune fille baleya alors les environs des yeux en espèrant que Raito n’allait pas faire de bêtises. Maki fut rassurée de le voir un peu plus loin avec le Vivaldaim.
Raito s’installa près du Vivaldaim et lui donna un petit coup de museau amical en lui expliquant qu’il ne devait pas avoir peur, que tous les humains n’étaient pas méchant. Il montra sa dresseuse et Miku qui combattait courageusement avec son Airmure puisque son Ponyta se reposait dans sa Ball. Malheureusement, cela ne rassura pas trop le Vivaldaim qui se contenta de déposer ce qu’il tenait entre les pattes du renard avant de reculer en sentant le regard de Maki sur lui. Après ce qu’il avait vécu, il ne se sentait pas capable de faire confiance aux humains tout de suite. Même si les deux humaines ne lui voulaient aucun mal comme lui avait dit le Goupix, il avait encore besoin de temps.
Finalement, la tempête de sable se dissipa, laissant apparaître les deux Pokémon. A quelques mètre du Airmure, on pouvait voir le scorplane qui était au sol, incapable de bouger.
« Mais qu’est-ce que tu fais, maudit Scorplane ! Ce n’est pas le moment de faire la sieste ! Debout ! »
Voyant que son Pokémon ne réagissait pas, le dresseur rappela la créature dans sa Poké Ball. Il foudroya Miku du regard et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il se ravisa en voyant le Airmure de la dresseuse. Il devait se douter qu’elle n’hésiterait probablement pas à les attaquer directement avec son Pokémon et il n’avait pas envie de se recevoir un autre vent glace en pleine poire. Il se contenta donc de faire demi-tour en faisant signe à son camarade de le suivre.
Pendant ce temps, Maki s’était approchée de son Goupix pour voir ce que le Vivaldaim avait déposé entre ses pattes. Raito regarda sa dresseuse. Lui, il savait mais il ne pouvait pas lui expliqué. La jeune fille s’accroupit et ramassa ce qui semblait être un fruit.
« Oh Raito, c’est une baie ! Une baie… Une baie pêcha si je me souviens bien. »
Le regard de la jeune fille se posa sur le Pokémon plante qui était déjà loin. Mais bien sûr ! Il avait assister au combat et donc il avait vu ce qui s’était passé. C’était donc pour lui un moyen de les aider dans le sens ou cette baie pouvait soigner un Pokémon de l’empoisonement.
« Viens Raito, allons voir Miku ! »
La blonde se releva et se précipita vers la gagnante du combat, suivit par son petit renard. Une fois à sa hauteur, Maki lui tendit la baie.
« Prends ceci. C’est pour Flam, de la part du vivaldaim. Cette baie peut guerrir un Pokémon du poison. »
Elle fit une petite pause, avant d’ajouter.
« Merci beaucoup pour votre aide à Ego, Flam et à toi, Miku. »
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Dim 6 Nov - 20:47
Miku n'était vraiment pas rassurer, même si la possibilité qu'Ego échoue était plutôt faible, elle serrait les mains et les dents pour essayer de contenir sa colère et son inquiétude aussi bien pour son Airmure que pour son Ponyta. Un épais brouillard de sable et de glace avait englouti la zone de combat empêchant les dresseurs de voir la scène mais, un peu après, ce dernier s'estompa, doucement. Et, au plus grand bonheur de Miku, Ego était en pleine forme alors que le Scorplane gisait sur le sol, inerte. La jeune dresseuse esquissa discrètement un sourire satisfait alors que son adversaire grondait son pokémon pourtant visiblement hors d'état de nuire avant de ne lancer un regard noire à Miku qui le regardait d'un petit air sadique et Ego poussa de nouveau un cri métallique. Rapidement, les deux garnement s'enfuirent et la jeune femme lança un petit regard à Ego qui leur lança une tempête de sable derrière eux et, une fois qu'il furent assez loin au goût de la jeune fille, l'oiseau d'acier vint se poser près de Hatsumi qui lui sauta au cou en le remerciant de tout son coeur et en le caressant et le grattouillant la où il aime et le pokémon émit un petit cris de joie mais subitement, toute l'excitation de Miku retomba en repensant à Flam. Le pauvre pokémon souffrait seul dans sa pokéball et elle s'en saisit. Ego regarda la sphère puis sa dresseuse d'un petit air interrogateur lorsqu'elle remarqua que Maki se précipitait vers elle accompagner de son petit Evoli. Elle semblait tenir quelque chose dans la main et, une fois prés de la gagnante, tendit la main dans laquelle ce trouvait une baie pécha. Oui et alors?
« Prends ceci. C’est pour Flam, de la part du vivaldaim. Cette baie peut guerrir un Pokémon du poison. » Elle fit une courte pause et ajouta. « Merci beaucoup pour votre aide à Ego, Flam et à toi, Miku. »
Comment sa guérir l’empoisonnement? Une baie avait de tel pouvoir? La jeune fille attrapa la baie et ne tarda pas à rappeler Flam pour lui donner la baie. Il la mangea sans ronchonner mais ne semblait pas vraiment apprécier le goût mais on pouvait clairement voir que, petit à petit, le cheval de feu semblait se sentir mieux. Après avoir vu cela, la jeune fille s'approcha de on étalon et le caressa gentiment et ce dernier hennit. Il ne tremblait plus et sa fièvre semblait tomber petit à petit. Miku ne pût s'empêcher de sauter dans les bras de Maki.
- Merci Maki! Merci beaucoup pour ta baie! Grâce à toi Flam va beaucoup mieux! Dit-elle en pleurant quelques larmes de joie.
Après ces quelques instant de joie, l'adolescente prit conscience de ce qu'elle venait de faire et s'arrêta immédiatement avant de ne devenir aussi rouge qu'une écrevisse.
- Je... Euh... Je... Je suis désolé... C'est que... Euh... Bafouilla-t-elle.
Spoiler:
Désolé de l'attente et du post médiocre :S
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Jeu 17 Nov - 15:29
Miku fit sortir son Ponyta de sa Poké Ball afin de lui donner la baie que maki lui avait donnée. Le cheval de feu mangea alors le fruit même si il semblait ne pas l’aimé. La baie ne tarda pas à faire effet car Flam semblait aller de mieux en mieux. C’était vraiment une excellente nouvelle ! Bon, le poison l’avait probablement affaiblit et il aurait sûrement besoin de repos pour se remettre complètement mais au moins l’étalon ne souffrait plus. Maki qui s’était sentit inutile pendant le combat était contente d’avoir pu faire quelque chose pour aider Miku, même si tous ça c’était surtout grâce au Vivaldaim. Si il n’avait pas été là et si il n’avait pas eu de baie, les deux jeunes filles auraient probablement du amener Flam à l’infirmerie de l’académie. Et le temps qu’elles y arrivent, l’étalon aurait encore soufert. Enfin bon, ce qui comptait, c’était qu’il était guérit maintenant. La blonde sortit de ses pensées quand Miku sauta dans ses bras.
- Merci Maki! Merci beaucoup pour ta baie! Grâce à toi Flam va beaucoup mieux!
La jeune fille pleurait, mais ce n’était pas de tristesse cette fois. Elle semblait être heureuse que son ami Flam ne souffre plus. Et quand les gens étaient heureux, cela rendait Maki heureuse aussi.
« Ce n’est rien. Tu sais, c’est grâce au Vivaldaim. Pendant que tu te battait aux côté de Ego, je l’ai vu déposer cette baie entre les pattes de Raito. Les baies pêcha ont le même effet qu’un antidote alors quand je l’ai vu, j’ai tout de suite penser que c’était pour Flam. »
Pendant ce temps, Raito laissa les deux jeunes filles pour s’approcher du cheval de feu. Le petit renard ne savait pas se que cela faisait d’être empoisonné puisque cela ne lui était jamais arrivé, mais d’après ce qu’il avait pu voir, cela devait faire très mal. Et il trouvait vraiment Flam très courageux. Exécuter une attaque lance-flamme alors que le poison lui faisait mal ça avait du être très dur.
« Gou goupix ? Pix pix ? » ( Comment te sens-tu ? Ca va mieux ? )
Evidemment, Ego aussi avait été incroyable. Il avait vraiment fait un magnifique combat.
« Pix pix gou gou goupix goupix pix goupix ! » ( En tout cas, vous vous êtes super bien battus tous les deux ! )
Du côté des dresseuses, Miku se rendit compte de la situation dans laquelle elles se trouvaient et elle lâcha maki en rougissant.
- Je... Euh... Je... Je suis désolé... C'est que... Euh...
Maki lui sourit gentiment.
« Ne t’en fais pas, je comprends. Je veux dire, si j’avais été à ta place, j’aurais sûrement réagis de la même manière. Tu tiens énormément à tes Pokémon tout comme je tiens à Raito. »
Maintenant que ces deux clowns qui ne méritaient même pas le titre de dresseur étaient partis, les jeunes filles allaient pouvoir reprendre ou elles en étaient et Maki n’avait pas oublié qu’elle avait proposé à Miku de lui jouer quelque chose.
« Bien ! Maintenant on devrait être tranquille. Donc, si tu es d’accord, j’aimerais te jouer quelque chose. »
La blonde sortit alors sa flûte tout en réfléchissant àu morceaux qu’elle allait jouer. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle se dit que la musique qu’elle jouait en arrivant au lac irait tout à fait. Alors comme à son habitude, elle ferma les yeux avant de porter l’instrument à ses lèvres et de commencer à jouer.
Spoiler:
Voilà un petit aperçut. C’est la musique que Maki joue en gardant juste le son de la flûte. ^^
A la fin de la musique, Maki retira l’instrument de ses lèvres et rouvrit les yeux. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait jamais jouer devant quelqu’un à part sa sœur. Son seul public si on pouvait dire cela comme ça avait toujours été les Pokémon. La jeune fille croisa le regard de son Goupix qui était venu s’asseoir en face d’elle, puis elle regarda Miku.
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Jeu 24 Nov - 22:57
Maki avait rapidement expliquer à Miku à quoi servait une baie pécha, il est vrai que, à part leur goût pour les poffin, Miku ne savait pas du tout qu'elle pouvait ce servir des baies pour pencer des plaies ou encore guérir du poison. D'ailleurs, elle avait été tellement heureuse que, lorsqu'elle vu Flam pouvoir se remettre debout et qu'il ne semblait plus souffrir, l'adolescente lui avait sauter dans les bras et c'était excuser quand elle le remarqua, rougissant légèrement.
« Ne t’en fais pas, je comprends. Je veux dire, si j’avais été à ta place, j’aurais sûrement réagis de la même manière. Tu tiens énormément à tes Pokémon tout comme je tiens à Raito. » Dit-elle en lui souriant.
De son côter, le petit renard c'était rapprocher du duo Flam-Ego. Se dirigeant en premier lieu vers l'étalon blesser.
« Gou goupix ? Pix pix ? » ( Comment te sens-tu ? Ca va mieux ? )
L'étalon s'allongea doucement sur le sol, le long de son flanc. Il se sentait un peu mieux mais bon, Flam était encore faible.
- Ponyta, ponyta pony! - Oui sa va, merci beaucoup!
Flam donna un petit coup de museau au renard, dans le but de le remercier de s’inquièter pour lui et de l'avoir aider, ce coup de museau était presque un tic chez le cheval... Après sa, Raito s'adressa à Ego.
« Pix pix gou gou goupix goupix pix goupix ! » ( En tout cas, vous vous êtes super bien battus tous les deux ! )
Le ponyta ne répondit rien, après tout, il n'avait pas fait grand chose et l'Airmure se contenta d'un regard hautain, comme à sa désagréable habitude... C'est alors que Flam, aperçu le petit Vivaldain, et, après c'êtes relever difficilement, se rapprocha du pokémon herbe et lui renifla gentiment le museau et lui donna un petit coup avec ce dernier en guise de remerciement.
- Ponyta pony! - Merci beaucoup!
De leurs, côté, les deux jeunes fille continuèrent de sympatisée et Maki se rappela qu'elle lui avait parler de lui jouer de la flûte, à présent sa devrait être possible puisque les deux garnements c'étaient enfui comme des lâches!
« Bien ! Maintenant on devrait être tranquille. Donc, si tu es d’accord, j’aimerais te jouer quelque chose. »
Miku la regarda et, lorsqu'elle se mit à jouer de la flûte, elle avait très envie de chanter. La mélodie était plutôt douce et agréable au oreille, Miku appréciait beaucoup la flûte à cause de son son, elle avait toujours garder une certaine rancueur au faite de ne pas savoir y jouer! Après avoir réouvert les yeux, Maki déposa son regard sur son goupix qui c'était rapprocher, suivis de près par les deux "molosses" de Miku qui lui fit un léger sourire.
- Tu joue vraiment bien! Je t'envie beaucoup! Elle fit une courte pause et ajouta. Si tu veux bien, j'aimerais te jouer un morceau moi aussi!
Hatsumi avait également fermer les yeux lors de son interprétation. Cependant, pour Miku, c'était une première pour le fait de jouer devant une personne qu'elle considérait comme une amie... Ou une personne pouvant le devenir, ou peut-être même sa meilleure amie à force... En effet, c'était la première fois que Miku avait fait confiance aussi vite à une personne, même si il s'agissait d'une fille.
Spoiler:
Dsl de l'attente
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Lun 5 Déc - 15:27
Raito était vraiment heureux que son ami Flam se sente mieux. Même si ce dernier avait l’air un peu fatigué puisqu’il s’était allongé, il était sortit d’affaire maintenant. Puis le cheval de feu répondit à la question du Goupix et lui donna un petit coup de museau. Raito se disait que cela devait être une habitude, un peu comme lui quand il réveillé Maki tous les matin ou presque. La boule de poil rousse et brune leva ensuite la tête vers Ego. L’oiseau d’acier semblait être plus distant que son compagnon. Bon, tant pis. Raito reporta alors son attention sur le Ponyta qui s’était relevé et qui s’était diriger vers le Vivaldaim. Oh, il était revenu ! Peut-être qu’il était resté là pour vérifier que son petit cadeau avait fait son effet. De là où il était, le petit renard pouvait entendre Flam et le petit Pokémon plante discuter.[i]
- Ponyta pony! - Merci beaucoup! « Daim. vi vi vivaldaim. » ( De rien. C’était bien le moins que je puisse faire. )
[i]Puis, le petit renard entendit un son qu’il connaissait très bien. Il se leva pour se rapprocher de Maki qui jouait de la flûte. Raito reconnaissait la mélodie. Sa dresseuse la jouait souvent. Quelques minutes plus tard, à la fin de la musique, Maki rouvrit les yeux pour les poser sur lui, puis sur Miku qui adressa un léger sourire à Maki. Même si elle ne disait rien, la blonde était impatiente de savoir ce que sa nouvelle ami en pensait. Et oui, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais pour Maki, Miku était devenu sa première ami ici, à Gakuen.
- Tu joue vraiment bien! Je t'envie beaucoup!
Maki sourit à son tour, rassurée et ravi que son amie ait aprécié sa petite interprétation.
- Si tu veux bien, j'aimerais te jouer un morceau moi aussi!
Maki répondit joyeusement avec un grand sourire.
« Oh avec plaisir ! Oui, cela me plairais beaucoup ! »
Tout comme Maki, Miku fermait les yeux quand elle jouait. Le son de son violon était très doux et la mélodie était calme et belle. C’était très agréable de l’écouter jouer. Il n’y avait rien de telle que la musique pour se détendre. C’était ce que pensait Maki en tout cas et heureusement, rien ni personne n’était venu briser ce moment cette fois.
« C’était vraiment très beau ! Tu es très douée ! »
Et puis, ce fut là que la curiosité de Maki refit surface.
« Au fait, Miku, Tu es à Gakuen depuis longtemps ? Pour moi c’est encore tout récent. Je viens de Céladopole dans la région de Kanto. »
D’accord, là, elle changeait complètement de sujet. Ca, c’était Maki tout craché. Enfin, elle voulait juste faire un peu plus connaissance avec sa nouvelle amie.
Spoiler:
[Vraiment désolée pour la longue attente.]
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Dim 18 Déc - 11:00
Lorsque Miku eût fini de jouer du violon, elle rouvrit les yeux sur Maki qui semblait être heureuse et avoir apprécier la mélodie qu'avait jouer la jeune dresseuse, d'ailleurs, ses paroles le confirma rapidement.
« C’était vraiment très beau ! Tu es très douée ! » Rapidement, elle enchaîna. « Au fait, Miku, Tu es à Gakuen depuis longtemps ? Pour moi c’est encore tout récent. Je viens de Céladopole dans la région de Kanto. »
L'adolescente ne pût empêcher de sourire à Maki, plus elle discutait avec elle, plus il semblait que les deux jeunes filles créait un lien entre elles. Plus Miku restait avec la petite blonde, plus elle avait envie de la connaître et elle sentait son coeur se désérer; vouloir s'ouvrir aux autres, se faire des amis... La jeune fille jeta un petit regard sur Ego et Flam, ce dernier semblant se sentir bien mieux, soulageant sa jeune dresseuse. Miku caressa le petit goupix tout en répondant à la jeune femme.
- Merci beaucoup Maki, je me suis beaucoup entraîner pour savoir jouer du violon. Elle fit une courte pause et ajouta. Moi je ne suis pas tellement ancienne ici, sa doit faire deux semaines maximum et moi, je viens de Carmin-sur-mer qui se trouve également dans la région de Kanto. Rétorqua-t-elle en souriant un peu.
Miku se releva et se dirigea vers son étalon, histoire de voir si il allait mieux et, visiblement, sa semblait être le cas. Hatsumi était vraiment soulager puis remarqua que la nuit commençait déjà à tomber, il devait être au moins 18 heures trente! Le couvre-feu était dans les alentours de 19h, il fallait se dépêcher! Miku se retourna vivement vers Maki et dit.
- Je pense qu'il faudrait que l'on se dépêche de rentrer, il se fait déjà tard, puis je ne pense pas que Flam tiendrait le coup si on se faisait attaquer!
L'adolescente se mit en marche puis se retourna pour attendre Maki... Sa nouvelle et première amie... La jeune fille se s'entait comme soulager d'un poids; c'était très agréable.
Spoiler:
désolé de la grosse grosse attente pour un post aussi minable :SSS Et aussi, si tu veux que l'on rp encore ensemble, aucun problème! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé]. Mer 21 Déc - 19:04
Miku remercia Maki et lui expliqua qu’elle s’était beaucoup entraîner afin de savoir jouer du violon. Puis, la jeune fille répondit à la question de la blonde en disant que cela faisait deux semaines qu’elle était arrivée à l’académie. Elle ajouta également qu’elle venait de Kanto. Oh ! Ainsi, Miku venait de Carmin-sur-mer ? Oh, quelle chance ! Maki aurait bien aimé habiter là-bas, ou au moins, visiter cette ville. La blonde aimait bien sa ville natale, mais il fallait bien avouer que Carmain-sur-mer était sa préféré avec celle d’Azuria ! Maki s’adressa alors joyeusement à Miku.
« Carmin-sur-mer ? Oh, j’adore cette ville ! Je veux dire, Je n’y suis jamais aller malheureusement. Je ne l’ai vu qu’à la télé ou à travers des photos que mon père m’envoyait mais c’est une ville vraiment magnifique ! »
Maki fit une petite pause et ajouta, rêveuse :
« Ah, cela doit être agréable de vivre au bord de la mer… »
La blonde posa les yeux sur son Goupix avant d’ajouter en rigolant :
« Enfin, cela dépend des points de vus. N’est-ce pas Raito ? »
Maki reporta ensuite son attention sur Miku qui s’était relevée. Apparemment, la jeune femme voulait s’assurer que son ami Flam se remettait correctement. Le regard de Maki passa de l’étalon au Airmure. Cela lui donnait envie d’avoir un Pokémon de type vol. Ca devait être génial de voler sur le dos de son Pokémon et d’admirer le paysage vu d’en haut. La jeune fille leva les yeux au ciel et ce fût là qu’elle remarqua que le soleil se couchait. Déjà ? Mais qu’elle heure était-il ? Ils avaient passé toute la journée dehors ? Oh bon sang, Maki n’avait pas vu le temps passé !
Raito lui, fit quelques pas vers le Ponyta en se demandant si il voudrait bien jouer avec lui. Mais en réfléchissant bien, il se rendit compte que le cheval de feu avait peut-être envie de se reposer après ce qui lui était arrivé. Il vallait peut-être mieux qu’il ne fasse pas trop d’effort pour le moment pour ne pas le fatigué d’avantage. La petite boule de poil retourna donc vers sa dresseuse. Avec tout ça, il commençait à avoir faim, lui.
La blonde, sentant que son Goupix la regardait, posa son regard sur lui. Et même si elle ne pouvait pas comprendre le langage Pokémon, elle se doutait bien de ce que Raito essayait de lui faire comprendre.
« Je sais Raito. Tu dois avoir faim. Moi aussi d’ailleurs. »
Puis l’attention de Maki se tourna vers Miku quand cette dernière se retourna pour s’adresser à elle.
- Je pense qu'il faudrait que l'on se dépêche de rentrer, il se fait déjà tard, puis je ne pense pas que Flam tiendrait le coup si on se faisait attaquer!
Oui, effectivement, il fallait peut-être songer à rentrer. Maki savait que Raito allait sans aucun doute bouder si il loupait son repas. De plus, elle doutais que les élèves aient le droit de rôder dehors la nuit et puis, déjà que de jour c’était dangereux alors la nuit… Bon, ce n’était pas vraiment que la blonde avait peur, mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
« C’est vrai. Rentrons ! »
Suivi par son petit Goupix qui avait hâte d’être rentrer pour pouvoir se restaurer, Maki alla rejoindre sa nouvelle amie qui s’était déjà mit en route mais qui s’était retourner pour l’attendre.
Spoiler:
[RP terminé ? Sinon pour un autre RP ensemble, si tu es d’accord, moi je suis partante ! ^^]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].
Une journée ordinaire ? pas tout à fait.[PV Miku Hatsumi][Terminé].