-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:12

L'après midi. Une journée bien tranquille puisque j'avais eu que des cours en avant midi. J'avais congé pour l'après midi. Appollon à mes côtés, je lui demanda où il voulait aller pour prendre l'air de ce magnifique soleil d'été. Il aboya et il commença à courir partout dans les couloirs de l'académie. Je souriais à le voir courir ainsi, je l'aimais beaucoup mon petit Caninos. Je me dis soudainement que mes autres pokémons voulaient certainement sortir eux aussi, alors je fis sortir Gummy, Ghost et mon magnifique Shadow que j'avais retrouvé récemment dans une grotte près de l'académie. aucune idée du pourquoi il c'était retrouvé là, avec sa pokéball dans sa bouche, mais j'étais heureuse de l'avoir retrouvé. Le voleur c'était certainement fait avoir en le laissant sortir de sa ball.

Je voulais bien faire sortir Hurricane de sa ball, mais disons qu'il était un peu trop gros pour sortir ici, dans les couloirs de l'académie... Pas de chance pour lui, j'avais souvent l'impression de le mettre de côté à cause de son physique. Mais je l'aimais beaucoup et je suis certaine qu'il le savais, sinon, j'imagine qu'il ne me laisserait jamais monter sur lui!

Je regarda mes pokémons et je leur demanda si ça leur disait d'aller au lac pour prendre l'air, ainsi, je pourrais laisser sortir Lokhlass un peu. Ils m'avaient l'air tous d’accord alors je leur fit signe de me suivre pour emprunter le chemin vers le lac. Mais après quelques minutes de marche, je me rendit compte que nous n'étions pas vraiment au lac... Nous étions rendu au pied des montagnes! Ah malheur! Je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation... J'aurais bien du laisser Caninos nous diriger!

Nous continuons quand même notre chemin sur la montagne, grimpant, marchant, souffrant... C,était assez apique et je n'étais pas au mieux de ma forme physique! Par contre, Gummy sur mon épaule, Appollon et Ghost n'avaient pas de misère à a monter. Gummy ne pesait presque rien alors ça ne me dérangeait pas qu'il reste sur mon épaule droite. Enfin, après quelques minutes de marche, nous étions rendu à moitié chemin de la montagne. Elle était moins apique rendu là. Je me demanda si je devais m'arrêter pour reprendre mon souffle, mais je vis un truc au pied d'un arbre... Je sortis mon pokédex et j'eus les informations suivantes:

[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] 627

Furaiglon, type normal et vol. Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire.


Très bien! J'allais le capturer! Je sortis donc une pokéball vide pour me préparer. Je tourna mon regard vers Ghost et il comprit immédiatement ce que j'attendais de lui. Je lui donna l'ordre de faire l'attaque hypnose. Mon pokémon fantôme s'activa et il endormit son adversaire, comme prévu. Fantastique! je lui demanda alors de faire l'attaque vibroscure ce qu'il fit avec succès. L'attaque percuta le petit Furaiglon sauvage. Je demanda à Fantominus d'enchaîner avec l'attaque Devoreve. Il aspira alors l'énergie de son adversaire. Alors que Furaiglon allait se réveiller, je le vis qu'il se coucha par terre, KO! Je lança donc la pokéball que je tenais dans ma main droite.

La ball percuta le petit aiglon sauvage et elle l'engloutit d'une lueur rouge. La pokéball fit des mouvements brusques, de gauche à droite pour finir par arrêter et de faire un petit ''clic''. J'avais capturé Furaiglon! Je regarda mon Fantominus qui bizarrement brillait... Je me demandais qu'es-ce qui ce passait... Mais soudainement, il changea de forme! La lueur s'en alla e je pu admirer le nouveau pokémon que j'avais! Ghost avait évolué! Je sortis mon pokédex que je poina sur lui:

[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] 93

Spectrum est du type spectre et poison. Les Spectrum sauvages adorent effrayer les passants en faisant d'horribles grimaces. Il est passé maître dans les attaques de type spectre, le rendant encore plus terrifiant. Apprivoisé, ce Pokémon est très fidèle et il ne perd pas une occasion de faire rire son dresseur.

Génial! J'avais un Furaiglon et un Spectrum! Je sourie en voyant mon pokémon qui me faisait des grimaces amusantes! Puis, Caninos et Gummy allait faire connaissance avec leur nouvel ami et je sortis Furaiglon de sa ball. Tous s'amusaient ensemble. Alors que j'allais partir, je vis une jeune fille arriver... Elle me semblait perdu. Je décida d'aller la rejoindre, mais Ghost se dépêcha pour aller lui faire une grimace! Je couru vers la jeune fille et je l'excusa. Je lui présenta la main et je lui dis:

''Allo! Moi c'est Mia Svent.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:47

Elle était partie d'où elle vivait depuis quelques jours, la route avait été assez longue, après tout il avait fallu qu'elle change de région pour aller dans celle ou se trouvait sa nouvelle académie. C'était bien la première fois qu'elle partait si loin de son village natale... Mais cela lui était égale, ce n'était pas comme si ça allait lui manquer, après tout rien ne la retenait là-bas et cela ne l'effrayait point. Elle n'avait pas été seule pour faire le voyage, effectivement Sorrow, son Cornebre était resté hors de sa Sombre Ball, tout au long du trajet, après tout il n'aimait pas trop y aller et Senria aimait bien l'avoir avec elle.

Après être arrivé dans la région, il y avait plusieurs chemins qui s'offraient à-elle pour se rendre à sa destination finale. Mais d'après ce qu'on lui avait dit les montagnes étaient le plus court, donc elle avait choisi ce chemin. Au dernier centre Pokémon où elle était allée, on lui avait donnée une carte pour l'aider, ouaip toujours pratique ses truc-là... Mais faut encore être capable de se retrouver sur la carte...

Après environ une trentaine de minute, elle arrêta un instant, pour regarder un peu la carte et autour d'elle. Senria fit que lâcher un soupirement, tout en roulant la carte doucement.

- Corn.. ? Cornèbre, corr... ? S'exclama-il, tout en volant à coter de sa maîtresse.
- Dit.. ? On est perdu... ?

La jeune fille fit que le regarder, tout en lui donnant un petit coup avec la carte rouler, mais ce dernier fit que l'éviter facilement.

- Perdu, perdu, perdu... Lança le petit corbeau d'un ton ricaneur, avec la voie de Sen'.

Il fit que voler près de sa maîtresse doucement, tout en continuant de ricaner doucement. Senria fit que serrer sa carte dans son petit sac qu'elle avait, puis se tourna vers son Pokémon d'un air agacer, tout en lui adressant la parole.

- Oui... C'est bon, je nous es perdu, t'es content là... ?

Le petit Corbeau la regarda, puis ricana un coup, avant d'aller se positionner sur l'épaule de la jeune fille tout en allant frotter sa tête doucement contre celle de cette dernière. Senria fit que le caresser doucement quand elle le fit le petit oiseau lâcha des petits "Corr, corr", tout content. On peut dire qu'elle l'aimait bien son petit Corbeau même si celui-ci aimait bien l'agacer. Elle fit que reprendre ensuite sa route, pour tomber face à face avec un... Septrum... Oui c'était bien ça, un Spectrum, ce qui la surpris grandement et lui fit faire un pas de recule, au même moment le Cornebre fit que s'envoler pour se placer entre sa maîtresse et le Pokémon fantôme en position de combat, après tout il avait toujours été très protecteur à son égare... Senria fit que le rattraper quand elle vit une jeune fille approcher d'elle et s'excusa pour son Pokémon, puis lui adressa la parole, tout en lui tendant la main.

''Allo! Moi c'est Mia Svent.''

Elle resta silencieuse pour finalement lui répondre, d'un ton neutre, sans vraiment prendre la main qu'elle lui tendait, après tout, ce n'était pas le genre de choses qu'elle était habituée de faire.

- Salut ! Senria Kuromi... Lui répondit-elle, pour faire une courte pause. - Dit... ? Tu ne saurais pas où se trouve l'académie qui est supposé être quelque part près de ses montagnes... ? Continua-t-elle d'un ton légèrement perdu.

Bien quoi... ? Si on ne demande pas, c'est sûr qu'elle ne pourrait pas le savoir, donc aussi bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:03

La jeune fille restait silencieuse... Mais elle me répondit après quelques secondes d’hésitation. Elle avait peur que je l'attaque avec Ghost? Elle me connaissait mal, je suis toute gentille! ans défense. La preuve, on m'avait volé Shadow sans que je puisse rien faire, je m'étais apitoyé sur mon sort pendant des semaines avant que je le retrouve. Je resta froide quand je vis qu'elle ne me serra pas la main. Bah alors quoi? Je la repoussait? Qu'es-ce que j'avais? Elle me répondit sur un ton neutre. Elle s'appelait Senria Kuromi. Elle me demanda si je savais où se situais l'académie Gakuen. Bah facile, enfin... Disons que j'étais censé aller au lac et que je m'étais retrouvé ici!

Je lui sourie et d'un air confiant, je lui dis que je connaissais le chemin car j'étais une élève de l'école. Je fis entrer Gummy dans sa ball, laissant Nirondelle, Caninos, Ghost, Shadow et Furaiglon sortit. Je fis un signe à Senria et nos pokémons de me suivre. Nous marchions pendant plusieurs minutes, mais sans le savoir, nous nous retrouvions au sommet de la montagne! Je regarda Senria et je lui dis embêté:

''Je crois que nous sommes réellement perdus!''

Je me mis à genoux devant mon Caninos et je lui demanda de renifler nos pas pour retrouver notre chemin. Il s'activa, mais disons que nous avions un peu trop marcher alors nous étions revenu au même point de rencontre... Le soleil commençait à se cacher et il commençait à faire un peu froid... Je regarda Senria et je lui dis que nous devrions camper ici pour ce soir et trouver notre chemin dans la clareté pour ne pas se perdre d’avantage. E puis, je pourrais envoyer Furaiglon et Nirondelle trouver l'académie, lorsqu'il ferait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:50

Senria garda son air neutre, mais était rassuré d'entendre la jeune fille dire qu'elle venait de l'académie, donc savait où elle était, elle fit que lui sourire, tout en lui disant un simple "Merci" pour la remercier de bien vouloir l'aider. Cornèbre fit que lever la tête pour regarder sa maîtresse, pour bougea un peu pour se défaire de ses bras et s'envoler, mais restant près de cette dernière. La jeune fille a l'allure gothique fit que suivre Mia tranquillement, jetant un coup d'oeil à ses Pokémons, faut dire qu'elle en avait quand même pas mal. Après quelques minutes, elles se retrouvèrent au sommet de la montagne... Euh... Petite erreur là, non ? Ce n'était pas le sommet qu'elle avait demandé, mais l'académie, non ? Ah, elle s'était perdue... ? Ah bah, elles étaient deux maintenant dans la même situation... Ce qui ne les aidaient pas vraiment...

- Bah, sa changera pas grand-chose à ma situation de départ, on est seulement deux là, dans le même sac... Lui répondit-elle d'un ton calme et ricana un peu à la fin de sa phrase.

Senria regarda ensuite son Cornèbre qui lui les regardant en répétant encore une fois avec la vois de sa maîtresse.

- Perdu, perdu perdu... En ricana en même temps.

Non, mais elles le savaient déjà, pas besoin de lui rappeler. Senria le regarda d'un air agacer encore une fois, tout en lui adressant la parole, d'un ton tout aussi agacer.

- Pas besoin de recommencer, toi on le sait bien. ><

Le petit corbeau continua de voler tranquillement et ricaner, faut croire que lui le fait d'être perdu ne le dérangeait pas du tout, mais vraiment pas. Le groupe suivi ensuite le Caninos de la jeune fille, qui ne réussi pas vraiment à les amener à l'académie, mais plutôt a leur point de rencontre, c'était déjà ça. Senria fit que regarder dans les air, le soleil commença à se coucher tranquillement. Mia lui proposa de monter un camp où elles étaient pour repartir que le lendemain pour éviter de se perdre plus qu'elles l'étaient déjà... On pouvait être plus perdu que perdu... ? Bah, si elle le disait surement.

- Ça me va, j'commence à être fatigué de marcher... S'exclama-t-elle, puis fit une petite pause. - J'vais aller chercher un peu de bois...

Elle fit qu'ensuite s'éloigner un peu en compagnie de Sorrow, pour aller à la recherche de bois et dès que cela fut fait le ramenant à Mia... Bah, quoi ? Elle n'avait rien avec elle pour allumer un feu... Donc aussi bien laisser faire Mia, elle avait peut-être quelques choses avec pour ou sinon son Caninos était de type feu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:16

La jeune fille était d'accord pour que l'on dorme ici, en sécurité. J'avais peur de me retrouver face à face avec un Ursaring... Il valait mieux pour nous de dormir ici. Bon, pour commencer, Senria alla chercher du bois avec son corbeau noir. De notre côté, je demanda à Furaiglon et Nirondelle d'aller chercher de l'écorce d'arbre, des feuilles et tout ce qui pourrait bien faire brûler le feu. Pour les autres pokémon, je sortis de la nourriture pokémon et je fis assez de bol pour out le monde. Je sortis également Gummy et Hurricane de leur ball, le temps de manger tous ensemble.

Senria et son pokémon revinrent avec du bois. Assez pour la nuit. Elle le mit devant moi. Elle voulait certainement que j'utilise Caninos pour allumer ça. Mais sans que je lui demande, Appollon le fit par lui-même et il alluma le feu avec une attaque flammèche. Je regarda le ciel, il était noir, nuageux... Pas terrible pour une nuit que j'allais appeler la belle étoile... Nous allions pas coucher sous les étoiles mais bien sous les nuages... Enfin, nos pokémons mangeaient avec appétit, même le corbeau de Senria pour qui j'avais fais une portion. J'avais un mélange exprès pour les type vol comme lui.

Je sortis de mon sac deux sandwich à la viande. J'en donna une à Senria en lui souriant. Il vallait mieux manger car demain nous allions avoir une grosse journée pour retrouver notre chemin... Ah merde! DEMAIN! J'avais des cours moi! Je devais me concentrer correctement pour que l'on retrouve notre chemin... Sinon, j'allais avoir des sanctions si je manquais encore les cours. Déjà que je les manquaient souvent pour aller voir Sasy... Mais depuis que je suis revenue à l'académie, je crois que Sasy ne m'aime plus autant qu'avant... Je dois faire mon deuil... Un jour je trouverais bien quelqu'un d'autre...

Ghost se mit en arrière de Senria et sans qu'on le vois, il apparu devant elle et il lui fit une attaque grimace! Je me leva et je lui dis que si il refaisait ça encore, j'allais le mettre dans sa ball... Il se calma et disparu. Mais je ne m'inquiétais pas pour lui, nous avions l'habitude d'agir ainsi l'un et l'autre. Je fis entrer Lokhlass dans sa ball une fois qu'il eu fini de manger, ainsi que Metamorph qui lui, avait peur de son ombre... Il avait presque rien mangé, comme à son habitude. Pour Caninos, Shadow, Ghost, Darkstar et Chimalis, ils mangèrent comme si ils n'avaient jamais mangés de leur vie!

Après ce bon petit souper, Caninos vint se coucher au dessus de ma tête et je me coucha sur lui, comme à notre habitude. Shadow vint se coucher en boule en arrière de moi et mes deux oiseaux dormaient paisiblement perché sur un arbre. Pour ce qui est de Ghost... Il devait s'amuser avec d'autres fantôme dans le coin car il ne dormait jamais, ou presque... Je souhaita bonne nuit à ma nouvelle amie et je ferma les yeux pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:21

Quand elle revenue d'aller chercher du bois en compagnie de son petit corbeau, Mia avait commencée à sortir de la nourriture pour tout le monde. Dès que tout le monde fut servi et que le Caninos avait allumé le feu, elle fit que s'asseoir doucement, pour regardé à son tour le ciel, elle espérait qu'il ne pleut pas... Elle aimait bien la nuit, mais un peu moins la pluie... Sorrow mangea avec les autres, il avait l'air de bien apprécier, il devait avoir vraiment faim aussi, tout comme elle. Les deux n'avaient pas mangé depuis qu'ils étaient arrivés au pied de la montagne.

- Manger, manger ! S'exclama Sorrow, quand il vu qu'il avait un bol pour lui, tout content et ouvrant un peu ses ailes et les referma ensuite.

Bon, il ne savait pas dire de phrase, mais il répétait quand même quelques mots, un peu comme un petit perroquet, mais il était plutôt mignon et drôle quand il le fessait, surtout qu'il imitait à la perfection ou presque la voie de sa maitresse. Senria fut plutôt surprise de voir Mia lui donner un sandwich, elle fit que le prendre doucement, tout en la remerciant. Elle était bien gentille de lui en donner.

Sen' fut encore une fois plus que surprise de voir le Spectrum apparaitre devant elle, cette fois il lui fit même une attaque grimace, non mais il aimait vraiment lui faire sa lui... Elle laissa entendre un petit "Ahh" sur le coup de la surprise. Au même moment Sorrow fit qu'aller se placer entre ce dernier et sa maitresse. Dès que Mia se leva pour venir dire à son Pokémon de ne plus faire ça, la jeune fille a l'allure gothique fut qu'encore une fois attrapé son Pokémon ténèbres pour être sûr qu'il ne décide pas de passer à l'attaque.

Dès que tout le monde eu fini de manger, Senria fit que se lever pour aller s'asseoir de façon à avoir le dos coller contre un arbre, elle prit un arbre qui était assez près du feu, pour éviter d'avoir froid. Sorrow fit qu'aller dans les bras de sa maitresse tranquillement et si blottir, cette dernière fit que le prendre et le garder contre elle. Elle fit que dire bonne nuit à son tour, à Mia pour ensuite s'endormir tranquillement placer assise contre l'arbre, tenant son Pokémon contre elle. Bon s'était une drôle de façon de dormir, mais bon elle était bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:00

Mia s'était enfin contre ses pokémons... La nuit fut difficile puisque la jeune fille avait fait un cauchemars... Elle avait rêvé qu'elle ne trouvait pas son chemin et pire, elle ne le trouva jamais, restant prise dans ces montagnes en labyrinthe. Elle se demandait également, dans son rêve, pourquoi son Caninos ne trouvait pas l'académie... Elle craignait le pire... Soit le fait de mourir de faim ou bien de vivre comme une sauvage. Enfin, ce n'était qu'un cauchemar mais bon... Quelque fois ils semblent si réalistes... Mia se réveilla après un bon huit heure de sommeil. Elle regarda son Caninos se réveiller lui aussi ainsi que Shadow, Darkstar, Chimalis et Gummy. Ghost se trouvait dans sa pokéball puisqu'il s'amusait trop à faire peur à la jeune fille qui elle, venait aussi de se réveiller si Mia regardait bien. La jeune éleveuse se leva et marcha vers sa ''copine'' de route. Elle lui donna quelques petits coups sur son épaule pour lui faire signe qu'elle était debout

Aprèes quelques minutes, notre éleveuse demanda à Caninos de trouver le bon chemin car elle voulait rentrer à l'académie pour retrouver ses amis mais aussi, pour participer aux cours. Elle n'aimait pas manquer des cours, disons que Mia est à part des autres... Elle aime étudier les pokemons. Elle pense si fort qu'en étudiant elle sera la meilleure des éleveuse du coin. Elle a peut-être raison, ou non... C'est le temps qui le dira. Pour l'instant, il fallait trouver un moyen de rentrer. Caninos se leva, s'étira et il commença à renifler le sol. Mia le regarda faire, elle rangea ses trucs dans son sac et elle le suivit car immédiatement, il trouva une piste!

Mia cria à tous de suivre Appollon, cette fois-ci était la bonne! Après des minutes de marche, les jeunes filles pouvaient voir L'académie Gakuen!!!! Caninos avait enfin trouver le bon chemin! Le chien de feu sauta dans les bras de son éleveuse et tous deux se donnèrent une très forte étreinte. Caninos regagna le sol et Mia s'approcha de la jeune fille pour lui souhaiter bonne continuation ici, à Gakuen. Elle s'excusa de l'avoir perdu dans les montagnes et Mia partie avec ses pokémon direction cafétériat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:21

Senria se réveilla tranquillement, Sorrow toujours dans ses bras qui se réveilla aussi tranquillement en même temps que sa maitresse. Arf, que les rayons du soleil pouvaient être désagréable au lever, plaçant une de ses mains devant ses yeux pour essayer de cacher un peu la lumière. Elle avait toujours préféré la nuit au jour. S'étirant ensuite, tout en se levant doucement. Regardant la jeune fille qui était avec elle et tous ces Pokémons quand cette dernière vit lui donner quelques petits coups sur son épaule. Sen' la salua, tout en lui souhaitant "bon matin" d'un air et ton plutôt neutre et calme. Elle commença par reprendre son petit sac, lâchant le petit corbeau qui s'envola pour aller faire quelques tours autour d'eux dans le ciel, il devait se dégourdie un peu les ailes.

Elle se retourna vers le petit chiot de feu quand Mia s'écria a tous de le suivre, ce qu'elle fit rapidement, elle ne voulait certainement pas le perdre de vu. Le Caninos de Mia qui cette fois réussie à retrouver le bon chemin vers cette fameuse académie. Après quelques temps de marche elle pouvait enfin commencer à voir le grand bâtiment. Sorrow était rendu sur son épaule gauche, regardant les alentours d'où ils étaient. C'est alors que la jeune fille qui l'avait aidé se retourna vers elle pour lui souhaiter "Bonne continuation ici, à Gakuen !" Sen' lui fit un léger sourire tout en la remerciant en même temps. C'est vrai qu'elle l'avait perdu, mais faut dire qu'elle était perdue bien avant de la voir, donc cela n'avait pas vraiment changé sa situation initiale et au final elle l'avait retrouvé l'académie, donc aucun problème. La regardant partir, lui disant au revoir. Quant-à elle, elle levant la tête vers le ciel, puis regarda ensuite son petit corbeau.

- On y est cette fois ! Soupirant un peu.

Commençant à son tour à marcher vers sa futur école, puis s'arrangea pour ensuite trouver sa chambre et tout. Après tout c'était une école et toutes les écoles avaient des points en commun et qui souvent bah les dortoirs n'étaient pas des plus dures à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]   [Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Les montagnes? Pourquoi pas! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: