-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:00

Mégami avait pour habitude de se lever tôt le matin, pour pouvoir bien profiter de la journée et bien s'entraîner. Toutefois, ce matin il s'était levé encore plus tôt que d'habitude, question de s'échauffer, soit vers 5h00 du matin. S'échauffer prendrait d'ailleurs tout son sens lorsqu'il serait face à Frédo, le Maître des types Glace, apparemment presque du niveau d'Olga, ex membre du conseil des 4 de la ligue indigo, réunissant Kanto et Johto.
Gladys, quant à elle, avait peut-être des Pokémon plus puissants que ceux de Frédo, mais ce dernier les utilisait avec bien plus d'astuce. Car il était, en effet, le champion d'arène le plus vieux, mais ses réflexes n'en avaient pas pour autant diminués.
Et s'échauffer serait donc surement bien utile face aux attaques gelées qu'il allait employer. Oh, bien sûr, Mégami était conscient qu'il n'arriverait probablement pas à battre Frédo ; pratiquement impossible même. Si cette école ne s'était pas mis en travers de sa route, il en serait surement pas loin à ce moment-là, avec ses amis, mais bon.
Sur l'affiche où on devait s'inscrire, il avait été le premier. Rien d'étonnant à cela, dès qu'il avait vu l'image de Frédo il s'était empressé de lire le contenu du papier. Il était conseillé de venir accompagné de Pokémon évolués, il n'en avait pas mais Onix pourrait très bien l'être à l'heure actuelle. Tentacool y est presque mais il ne pourrait une fois de plus pas se battre sur un terrain sec.
Tiens, ça lui faisait penser qu'il avait fait son combat contre Kaori Nariya le lendemain du jour où il s'était inscrit. En repassant, il y a peu, il avait vu qu'elle était inscrite également. On verrait bien son résultat.
Il y avait également Ike Darras. Si pour certains Ike Darras évoquait le dresseur qui avait vaincu le champion Bastien, pour Mégami ça évoquait ce jour, celui de son arrivée, avec tous ces Mimigal et ce Migalos.
Mais, encore une fois, si Ike avait battu Bastien, il en serait tout autre chose avec Frédo. Bastien devait lui arriver, hmmm, à la cheville tout au plus.
Oui, Mégami avait tendance à dénigrer les champions des région Hoenn et Sinnoh pour rien, mais là c'était vrai, Frédo était bien plus expérimenté et fort que Bastien.
Et, honnêtement, les champions d'Unys, il s'en tamponnait les steaks avec ses pantoufles, vu qu'ils ne les connaissaient même pas.

Peu importe, il était maintenant devant le bâtiment où l'attendait son combat contre la champion. Un bâtiment, ça allait pas être pratique avec Onix ça... une attaque Eboulement, et hop, plus d'arène. C'est les risques du métier.

Cette fois-ci, Mégami avait bien verrouillé la ball de Tortipouss, il avait vérifié, re-vérifié et re-re-vérifié, il n'y avait aucun risque qu'il sorte pour le combat, comme Kaori.
Le problème, c'est qu'il allait utiliser qui ? Onix, Ponyta, et... ? Wynn, qui s'occupe plus des autres que d'elle ? Tortipouss, qui n'en fait qu'à sa tête ? Tentacool, qui allait se dessécher en moins de 10 minutes sur le terrain ?

Pour une fois depuis longtemps, Mégami allait improviser.
Le champion ne devrait pas tarder à arriver.


Dernière édition par Mégami Hells le Lun 20 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:00

Le premier combat de Fredo venait tout juste de se terminer. Le champion avait quitté l'arène, dans l'espoir de se reposer un peu et d'attendre le prochain venu. S'il ne se trompait pas, ils étaient six à s'êtres inscrits, donc les autres allaient sûrement arriver bientôt. Le vieil homme eut à peine le temps de s'asseoir et de souffler un peu, qu'on vint lui annoncer la venue du second dresseur. Un sourire apparut malgré tout sur le visage de Fredo et il s'empressa de se lever.
Au bout de l'arène, se tenait un autre dresseur, un autre jeune homme du moins. Il semblait aussi confiant que le précédent. Fredo trouvait que sa journée avait très bien commencé et il ne voulait pas que tout cela s'arrête maintenant.

- Bonjour jeune dresseur. Je suis Fredo, champion de l'arène d'Acajou, à Johto. Je suis un maître dans les pokémons de type glace.

Tout en parlant, il choisit l'une de ses trois pokéballs qu'il avait apporté pour son voyage et il l'a lança au centre de l'arène. Un gros Cochignon apparut et ce dernier lâcha un genre de grognement, prouvant qu'il était excité et prêt à se battre.

- J'envois Cochignon en premier. Choisis bien tes trois pokémons et tu peux même commencer le combat si tu y tiens.. Bonne chance, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:25

Mégami s'inclina légèrement.

-Je vous souhaite un bon match.

Frédo avait donc décidé d'envoyer Cochignon en premier. Mauvais, très mauvais. Cochignon étai son Pokémon l plus puissant, ils étaient ensemble depuis que Frédo était enfant à ce qu'on racontait. De plus étant de type Sol/Glace, il avait l'avantage face à tous les Pokémon de Mégami.
Il saisit la pokéball de Ponyta et la lança sur le terrain. Le cheval de feu en sortit et poussa un hennissement joyeux. Elle n'avait pas combattu depuis Kaori, et elle se réjouissait à l'avance de pouvoir bien se dépenser.

-Ponyta, c'est à toi. Fait bien attention, ton adversaire est très fort. Il a l'air lent mais les apparences sont trompeuses.

L’équidé hocha la tête. Elle avait bien comprit ce que lui avait dit son dresseur, et n'oublierait pas d'en prendre compte, même si elle doutait qu'il puisse être plus rapide qu'elle.
La jument se mit en position de combat, prêt à recevoir le premier ordre, qui ne tarda pas.

-Ponyta, utilise Mimi-queue puis exécute ensuite Nitrocharge.

La jument se retourna, agita sa queue enflammée devant le Cochignon, puis se remit en place, une boule de feu l'entoura et elle commença à courir à toute vitesse vers le Pokémon Glace.
Mégami avait apprit grâce à l'expérience que la meilleure manière de commencer un combat était la diminution des statistiques de l'adversaire et l'augmentation de ses propres statistiques. Grâce à cette combinaison donc, Mégami réalisait d'une pierre deux coups car la défense de Cochignon allait être diminué pendant que Ponyta serait rendue encore plus rapide grâce à Nitrocharge.
Bien qu'il se doutait que Frédo n'allait pas se faire avoir aussi facilement, il était curieux de savoir comment il allait déjouer cette grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:51

Intéressant... ce jeune homme semblait très bien savoir ce qu'il faisait. Il choisit un type feu, qui pouvait s'avérer à être un très grand adversaire face à son Cochignon. Fredo n'était pas vraiment impressionné. Jusqu'à présent, les deux dresseurs qu'il avait affronté avaient utilisés des types feu. Après tout, cela leur donnait une chance de plus de remporter le combat. Mais le champion était habitué et il avait apprit à faire face aux pokémons qui n'étaient pas vulnérable aux attaques de type glace. Comme c'était le cas pour cette Ponyta...

Le combat débuta sur les changements des statistiques, tandis que de la grêle se mettait à tomber du plafond. Ainsi, son pokémon allait s'affaiblir à chacune des attaques qu'il lançait. La défense de Cochignon baissa, mais cela n'inquiéta pas vraiment le champion. La défense de son pokémon était quand même assez élevée. Certes, cela le désavantageais, mais il savait garder son sang-froid. La Ponyta augmenta sa vitesse en utilisant Nitrocharge, une attaque de type feu qui pouvait ce montrer très dévastatrice pour son pokémon. Cependant, le gros pokémon glace reste bien droit, debout au milieu de l'arène. Il ne flancha pas en voyant son adversaire foncer directement sur lui. Il attendait les ordres de son maître.

- Cochignon, Abri.

Un mur de lumière enveloppa brusquement le colosse. L'attaque feu se percuta au mur et fit projeté sur les côtés, tout comme l'aurait fait un bouclier quelconque. Le mur disparu aussi vite qu'il était apparu et Cochignon se trouvait à être très près du cheval de feu.

- Cochignon, lance Pouvoir-Antique !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:18

Une attaque Pouvoir antique à bout pourtant...
Plus vite Mégami... une idée, une idée...

-Vite Ponyta, Ecrasement sur les roches propulsées !

Grâce à sa vitesse augmentée, Ponyta réussit à donner des grands coups de sabots sur les roches jute avant qu'elles ne le touchent. Effectivement, cela avait été idiot de commencer par une attaque physique.

-Maintenant reprend tes distances.

D'un mouvement rapide, la jument fit un bon en arrière pour se retrouver dans une position identique à celle du début de combat.

-Parfait, attaque Danseflamme !

L crinière de feu de Ponyta s'embrasa d'un coup, commença à grandir, et des flammes furent propulsées dans la direction de Cochignon, en forme de cercle. Une fois qu'elles se posèrent au sol, un torrent de flammes rond s'éleva rapidement dans les airs, dans le but d'encercler le Pokémon Glace. Le torrent de flammes empêchant de voir si le Pokémon était toujours à l'intérieur, Mégami ordonna à Ponyta de recommencer une attaque Nitrocharge directement dans le feu. De cette manière, Mégami était dans tous les cas gagnant : d'abord, le Cheval Feu allait augmenter encore une fois sa vitesse, ce qui ne puvait qu'être bénéfique. Ensuite, il y avait deux cas : soit Cochignon se trouvait bien à l'intérieur, et Ponyta le toucherait, puisqu'il ne pourrait pas le voir arriver et donc pas utiliser Abri ; soit Cochignon n'était pas dedans, et Ponyta était donc protégé à l'intérieur de ce cercle enflammé puisque le Pokémon adverse ne pourrait pas l'y rejoindre.

Bien entendu, c'était la logique des choses, mais Frédo en tant que champion, se devait d'avoir plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:15

À cette distance, il y avait très peu de chance que le cheval de feu puisse éviter cette attaque. Quoique... elle avait augmenté sa vitesse précédemment. Alors que les immenses roches se dirigeait droit sur elle, elle les repoussa simplement en les renvoyant d'un coup de sabot. Les rochers allèrent donc s'écraser un peu plus loin dans l'arène, mais Fredo ne s'inquiétait pas trop. En utilisant Pouvoir Antique, toutes les stats de son pokémon avaient augmentés, y comprit sa vitesse et sa défense, qui avait donc retrouvé son statut normal. Comme de fait, le cheval de feu reprit une distance plus convenable face à son pokémon glace.

C'est alors qu'elle envoya un tourbillon de flamme dans sa direction. Ne pouvant pas trop se déplacer rapidement, la tornade de feu encercla Cochignon, qui se fit grandement touché. Il était désormais piégé au beau milieu des flammes. Toutefois, il devait sortir de là le plus vite possible, sinon il risquait de trop s'affaiblir et d'être hors de combat. Il devait prouver sa valeur, autant à lui-même qu'à son maître. Il entendit faiblement un second ordre venant du maître du Ponyta. Si le cheval revenait avec Nitrocharge, il n'y avait plus aucun espoir. Tout d'un coup, le pokémon eut une idée. Il utilisa l'attaque Tunnel et creusa un trou, laissant la tornade de feu vide. Lorsque le Ponyta franchit le mur de flamme, il n'était plus là.

- Cochignon, sort et transforme l'arène en ton avantage

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le pokémon glace sortit précipitamment de sous terre, à une bonne distance de son adversaire. Il utilisa une attaque Seisme, mais celle-ci n'avait pas pour but de blesser. La terre se mit à trembler et le terrain de l'arène changea considérablement. Des petits montagnes apparurent et s'élevèrent vers le haut, créant ainsi un aspect montagneux. Cochignon termina le tout avec une attaque Blizzard, ce qui recouvrit tout le terrain de neige. Maintenant, le combat allait se dérouler sur une montagne enneigée.

- Parfait. Maintenant, utilise l'environnement et lance-lui une attaque Éboulement.

Cochignon frappa le sol et fit sortir trois gros rochers. Il les envoya brusquement en direction du cheval de feu, qui se trouvait assez loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:21

L'attaque Tunnel, le dresseur aurait du penser à cette éventualité.
Une transformation du terrain, c'était bien joué. d'habitude c'était Mégami qui profitait de ça durant ses combats. Ponyta se faisait déjà blesser par la grêle, avec de la neige couverte de grêlons, ça risquait d'être encore plus compliqué.
En plus de cela, l'attaque Blizzard avait réussi à geler Ponyta malgré son corps enflammé, cela témoignait bien du niveau de Cochignon. Geler, enfin, Ponyta n'était pas non plus transformée en glaçon, non, mais elle était tout de même frigorifiée et ses membres refusaient de lui obéir convenablement. Inutile donc d'essayer de briser les roches d'Eboulement avec une nouvelle attaque Ecrasement. Il n'y avait qu'une solution, réchauffer Ponyta.

-Maintenant utilise Nitrocharge encore une fois.

C'était stratégiquement mauvais d'utiliser presque toujours la même attaque, mais celle-ci servait à décongeler Ponyta, ce qui réussi, car une fois de plus une boule de feu l'enveloppa. En effet pour se servir de cette technique, pas besoin de bouger un membre, le feu vient de l'intérieur. Une fois dégivrée, Ponyta put s'élancer pour continuer son attaque.

-Ponyta, si tu sautes ce seront te membres antérieurs qui seront blessés, encaisse l'attaque.

Pour la première fois, Mégami dût s'en remettre presque entièrement à son Pokémon, puisqu'encaisser l'attaque c'était bien joli, mais où ? Ponyta eu la brillante idée de faire rebondir la première roche sur l'encolure, bien que cela lui fasse des dégâts, pour qu'elle aille se pulvériser contre la deuxième. Quant à la troisième, Ponyta put se baisser pour l'esquiver grâce au temps de répit qu'elle avait gagné en brisant le second projectile. Le choc du premier l'avait cependant blessée, et ralentie, ce que Mégami ne tarda pas à retourner en avantage. Ponyta s'étant presque entièrement rapprochée de Cochignon, son dresseur lui ordonna :

-Vire à droite, maintenant.

Grâce à sa vitesse fortement augmentée depuis le début du combat, l'équidé put partir vers la droite à quelques dizaines de centimètres seulement de son adversaire. Si Frédo avait encore une fois utilisé Abri, cela ne marcherait pas. Mégami apprenait de ses erreurs et ne tombait que rarement deux fois dans le même piège.
Le tracé qu'avait emprunté le Cheval Feu se remarquait facilement car la neige avait fondu à l'endroit où il courait. L'eau s'était dans le même, temps évaporée, ce qui signifiait que le trajet de Ponyta était à nouveau fait du sol de l'arène.
La jument se stoppa net devant un rocher en forme de petite montagne, puis se retourna vers son opposant, désormais à bonne distance.

-Flammèche.

Et une fois de plus, la crinière de feu remua, et de minuscules flammes, mais en très grand nombre, furent projetées dans la direction du Pokémon de la glace.
La partie allait sans doute être bientôt terminée pour Ponyta, salement amochée à cause de l'attaque Eboulement.
Une fois l'attaque Flammèche terminée, le jeune dresseur cria aussitôt :

-Suis ton attaque avec Roue de Feu.

Et à l'instant suivant où ces paroles furent prononcées, ce fut tout le corps de la jument qui fut enveloppé par le feu, et qui prit bientôt une forme de roue, qui commença sa trajectoire vers Cochignon en rattrapant l'attaque Flammèche pour combiner les deux. La roue de feu était accompagnée de nombreuses minuscules boules de feu, et ceci allait certainement être l'ultime attaque pour le Pokémon du challenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:45

Enfin, le champion pourrait tirer avantage du terrain. Il se sentait plus à l'aise désormais. Il se sentait presque chez lui... dans le froid glacial de sa propre arène. Cependant, Fredo ne fut pas déçu en constant que le cheval de feu semblait frigorifié. Ça n'avait pas été son intention, mais il n'allait tout de même pas cracher sur cette chance. Malgré, la bonne humeur du champion s'estompa assez rapidement, étant donné que la jument s'était réchauffé de nouveau avec l'attaque Nitrocharge, Si elle avait été gelée un peu plus longtemps, l'attaque Éboulement l'aurait touché de plein fouet. Cette dernière se contenta de faire dévier la première et ensuite, d'esquiver les deux secondes. L'attaque n'avait pas complètement fonctionne, mais credo ne s'inquiétait pas trop. Après tout, le combat n'était pas encore très bien avancé

Maintenant que Cochignon avait terminé son attaque, la Ponyta n'avait sans doute pas tarder à riposter. Comme de fait, elle partit d'un côté, si rapidement que le pokémon glace eut du mal à la suivre du regard. Son adversaire s'arrêta un peu plus loin et elle passa enfin à l'attaque. Après avoir lancé une attaque Flammèche, elle fit une roue de feu et prit cette chance pour combiner les deux attaques ensemble. Fredo devait se dépêcher d'agir, car le feu se rapprochait rapidement de son pokémon. Peut-être même trop rapidement...

- Cochignon, utilise Boul'Armure et encaisse l'attaque, vite ! cria-t-il, sachant très bien que son pokémon ne pouvait pas faire autrement.

Ce dernier se cramponna au sol de toutes ses force et un éclat métallique entoura son corps un bref instant. En plus d'avoir augmenté sa défense, Cochignon avait plus de chance de pouvoir tenir tête au cheval. Pointant ses cornes droit devant lui, il recula un peu sous le choc de l'impact, tout en continuant de s'appuyer sur la jument qui venait juste de le frapper. Toutefois, l'attaque Flammèche l'avait touché et il s'affaiblissait lentement. Une chance que l'avantage de Cochignon était sa résistance, sinon, le combat aurait été terminé depuis longtemps.

- Repousse-le et lance Koud'Korne !

Sans plus tarder, alors que son adversaire était toujours appuyée contre ses défenses, le pokémon glace la repoussa légèrement et se donna de l'élan pour pouvoir mieux réussir son attaque. Il donna un puissant coup de tête vers l'avant, pointant ses cornes acérées vers Ponyta.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:58

Parfait, c'était le moment.

-Danseflamme !

Cette fois, c'était la bonne. Ponyta était devenue beaucoup p^lus rapide que Cochignon et l'attaque Danseflamme sortit bien avant que les cornes ne touchent Ponyta. Cochignon ne pourrait ctte fois pas utiliser Abri car il attaquait déjà, et serait trop lent pour esquiver avec Tunnel une Danseflamme à bout portant. Alors que la Danseflamme était lancée directement contre le Pokémon Glace, le Koud'Korne atteint sa cible, et Ponyta fut éjectée à quelques mètres de l'agresseur. Elle était K.O., ce que l'arbitre signala aussitôt.Pour ce qui est de Cochignon, Mégami espérait qu'après cette Danseflamme lancée à bout portant l'arbitre dirait la même chose, mais Cochignon, le plus puissant Pokémon du dresseur, était peut-être très affaibli mais pas hors-combat à mois qu'il ai été touché à un endroit critique.

-Ponyta, merci, tu as fait de l'excellent travail. Reviens, maintenant.

Le faisceau lumineux rouge toucha Ponyta et la ramena chez elle, puis Mégami saisit une autre pokéball. C'était risqué, mais il ne fallait pas oublier que la neige, c'était simplement de l'eau gelée, et que dans ce cas, le prochain Pokémon de Mégami n'aurait pas à subir son handicap courant.

-Tentacool, je te choisis !

Et après l'éclair blanc de la pokéball, le Pokémon des mers entra sur le terrain, restant à l'écart de Frédo à cause de sa timidité. Il commença à chercher un point d'eau.

-Désolé Tentacool, cette fois, tu devras combattre sur la neige, de l'eau gelée. Ne t'inquiètes pas, tu ne te déshydrateras pas.

Le Pokémon Eau sembla soulagé, puis se positionna face à son adversaire, en équilibre sur ses deux tentacules. Ce que faisait Mégami c'était vraiment risqué; car outre le handicap de l'eau, Tentacool n'avait que deux tentacules et devait tenir en équilibre dessus sur la terre ferme, ou bien poser son corps au sol, mais dans ce cas il ne pourrait se déplacer.
En vérité, Mégami comptait sur l'évolution de Tentacool, qui arriverait surement pendant ce combat. Les Pokémon évoluaient d'ordinaire à la fin d'un combat, mais si l'adversaire était vraiment fort et que le Pokémon lui tenait tête, il pouvait évoluer pendant le combat.
Et un Tentacruel ne serait pas de refus.

-Bien Tentacool. Commence avec Pics Toxic.

Et grâce à cela, le prochain Pokémon de Frédo sera empoisonné lorsqu'il sera envoyé sur le terrain.


[Voilà, je n'ai pas dit face à quel Pokémon Tentacool se trouvait, je te laisse choisir sir Cochignon est K.O. ou pas. S'il est K.O., le Pokémon que tu lances juste après n'est pas affecté par les Pics Toxic évidemment, vu que Tentacool ne l'a fait qu'en étant face à son adversaire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:26

Une expression d'horreur envahit le visage de Fredo lorsqu'il constata l'attaque Danseflamme utilisé au dernier instant. C'était bien joué de la part de ce dresseur, mais cela allait sûrement mettre son propre pokémon hors de combat. En tout cas... s'il ne l'était pas, le champion allait être surpris. Il n'avait rien pu faire pour esquiver et franchement, ça dérangeait pas mal le champion. Par chance, la Ponyta n'en pouvait plus et elle fut rapidement de retour dans la pokéball de son dresseur. Intrigué, Fredo jeta un coup d'oeil à son propre pokémon. Ce dernier était toujours debout, tremblant de tous ses membres. Il était très faible et il n'allait sûrement pas pouvoir tenir encore longtemps.

Le second adversaire fut un Tentacool et le champion dut retenir un petit sourire en coin. Étant donné qu'il n'y avait pas la moindre trace d'eau liquide sur l'arène, son pokémon allait être fortement désavantagé. C'était une occasion à ne pas rater pour Fredo, mais il devait se dépêcher. Probablement que son Cochignon allait résister pour une seule et dernière attaque encore et après il devrait changer. Le Tentacool lança sans plus tarder une attaque Pics Toxic, qui n'allait pas aider le champion, alors là, pas du tout... Désormais, ses deux prochains pokémons allaient être empoissonés à la sortit de leur pokéball. Mais bon, il se rappela l'une des vulnérabilités d'un Tentacool et il décida de jouer le tout pour le tout pour cette dernière attaque.

- Termine le tout avec une attaque Séisme ! Puissance Maximale !

La terre se mit à trembler subitement et lorsque l'attaque fut terminée, le Cochignon tomba au sol, n'en pouvant plus. Fredo le ramena dans sa pokéball, se demandant ce qu'il allait faire maintenant que son meilleur pokémon était hors jeu. Sans trop réfléchir, il envoya son Cadoizo au combat, qui s'empressa de changer l'arène en une immense patinoire. De plus, l'oiseau fut empoissonné, mais il ne fit rien. C'était au tour de l'adversaire de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:03

L'attaque de Cochignon avait atteint sa cible et Tentacool était non seulement pas mal affecté, mais il perdit l'équilibre et tomba. Par chance Cochignon était K.O. et Tentacool eut le temps de se relever avant que le champion n'envoie Cadoizo. Cadoizo... Onix aurait été très utile là, c'est dommage.
En tout cas, il était empoisonné comme prévu, ce qui simplifiait grandement la chose. L'initiative de l'attaque était à Tentacool, allons-y.

-Tentacool, utilise Bouclier.

Une barrière de couleur argentée s'éleva autour de Tentacool puis disparut. Désormais, sa défense allait être bien augmentée pendant assez longtemps. Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

-Et maintenant, attaque avec Bombe Acide.

Tout en restant immobile, une boule se forma devant lui, qu'il propulsa à grande vitesse en direction de l'oiseau de glace. Si cette bombe acide touchait Cadoizo, sa défense spéciale baisserait beaucoup ce qui serait très pratique pour les autres attaques dont Tentacool disposait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:33

Le combat n'était pas perdu d'avance, Fredo le savait bien. Son Cadoizo pouvait toujours utilisé une attaque pour se régénérer un peu, mais ça allait attendre vers la fin du combat. L'attaque Séisme, ayant réussit, le pokémon adverse devait déjà être bien amoché. Enfin... c'est ce que croyais Fredo, mais il pouvait bien se tromper. Il savait qu'il ne devait jamais sous-estimer un adversaire, mais c'était toujours plus fort que lui. Ce qui allait être intéressant pour ce combat, ce que les deux adversaires n'était pas vulnérable envers l'autre. Ainsi, le match allait être plus égale. Qui était le plus fort entre le Cadoizo ou le Tentacool ?

Ce dernier décida d'augmenter sa défense, ce qui n'était pas vraiment une mauvaise idée. Fredo allait sûrement faire pareil de son côté. De toute façon, il avait l'avantage du terrain maintenant, qui n'était plus une montagne enneigée, mais bien une immense patinoire, qui n'épargnait aucune partie du sol de l'arène. Son pokémon était habitué à se déplacer sur un terrain pareil, mais il ne savait pas trop si c'était le cas de son adversaire. Probablement pas... en équilibre sur ses deux tentacules, il n'allait sûrement pas pouvoir se déplacer beaucoup. Le champion allait se concentre sur la vitesse de son pokémon pour en finir avec lui. L'attaque Bombe Acide se dirigea vers Cadoizo et il n'était pas question que sa défense baisse davantage, déjà qu'il n'était pas très résistant...

- Cadoizo, esquive !

L'oiseau se contenta de sauter et d'attérir un peu plus loin sur la glace. C'était maintenant à leur tour de passer à l'offensive.

- Riposte avec Ball'Glace !

Des boules se glace apparurent près des ailes du Cadoizo, Ce dernier en lança trois ou quatre en direction de son adversaire, se préparant à la prochaine riposte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

Non seulement Tentacool se devait de tenir en équilibre sur deux tentacules, mais en plus sur la glace, c'était carrément chose impossible. Il avait déjà eu de la chance de pouvoir lancer sa bombe acide. mais cela ne durerait pas.

Bien entendu, Tentacool se prit toutes les Ball-glace, et alors qu') peine arrivé sur le terrain il semblait déjà avoir épuisé toutes ses ressources, Mégami murmura quelque chose.

-Cette fois, ça y est.

Et en effet, juste après ça, Tentacool, gisant au sol, sentit sa volonté et son désir de l'emporter déborder en lui, pour aller se déverser sur tout son corps. Tout d'abord, il fut entièrement couvert de la couleur blanche bien propre à celle de l'évolution, puis une fois ceci fait, il commença à changer de forme. Son corps grossit, d'innombrables tentacules supplémentaires lui poussèrent en un instant, deux énormes crochets apparurent, l'un juste entre les yeux, l'autre sur le derrière de sa face, et son regard était devenu plus, bien plus assuré qu'auparavant.
Mégami s'y attendait, et ne montra par conséquent aucun signe de surprise quel qu'il soit, néanmoins il félicita bien entendu son Pokémon.

-C'est très bien, Tentacool. Ou Tentacruel plutôt. On va profiter de ce moment de surprise pour attaquer.

Bien entendu, la question de l'équilibre ne se posait même pas, puisqu'on disait de Tentacruel que ses tentacules étaient aux nombre incroyable de 80. Il tenait donc parfaitement en équilibre sur la glace, et, ayant récupéré presque toute son énergie, était prêt à contre-attaquer.

-Et maintenant, Tentacruel, attaque avec Vibraqua suivi de Dard-venin.

Il leva alors son crochet avant, et un boule d'eau à très haute pression d'environ un mètre de diamètre fut propulsée à grande vitesse en direction de l'oiseau de glace, accompagnée de dizaines de minuscules épines empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:51

Les nombreuses balles glacées frappèrent l'ennemi, même si cela ne devait pas être vraiment efficace. Fredo s'en fichait bien, tant que son adversaire se faisait toucher et perdait de l'énergie, c'était tout ce qui lui importait. Il s'affaiblissait lentement, même s'il doutait que son Cadoizo puisse le vaincre. C'était son pokémon le plus faible dans les trois qu'il possédait, même s'il pouvait être assez redoutable lors des combats. Le jeune homme décida de se concentrer uniquement sur le moment présent et ce qu'il vit à cet instant le stupéfiat. Devant lui, le Tentacool du jeune homme était en train d'évoluer. Il avait bien choisit son moment celui-là... Contrairement à lui, son pokémon regardait la scène avec d'énormes yeux, presque horrifié. Comment allait-il faire pour gagner dans ces conditions ?

Surpris, restant paralysé, il ne put rien faire pour éviter l'attaque qui se dirigeait droit sur lui. La boule d'eau le frappa de plein fouet, même si cela n'était pas bien efficace contre lui. Cependant, l'attaque Dard-Venin l'empoisonna, ce qui le rendit dans une position assez délicate. Il devait se reprendre s'il voulait remporter cette manche, malgré le fait que son adversaire débordait à nouveau d'énergie.

- Utilise l'attaque Vantardise, maintenant !

Cadoizo obéit sur-le-champ. Si elle fonctionnait, Tentacruel serait alors confus, malgré le fait que son attaque allait aussi augmenté. L'oiseau pouvait profiter de cette chance et sans l'avis de son maître, il décida de riposter par une seconde attaque. Il utilisa donc sa vitesse, tout de même assez élevée, pour contre-attaquer avec Aéropique, une attaque très rapide et presque inévitable. Fredo fut surpris de voir l'initiative de son pokémon, mais voyant le choix de son attaque, il n'ajouta rien. Ça pouvait peut-être fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:00

Cadoizo était déjà empoisonné avec les Pics Toxic. Apparemment, les dards venimeux ne l'avaient pas arrangés. Il se prit toutes les attaques du nouveau Tentacruel. Le champion eut alors la brillante idée d'utiliser une attaque de confusion, dommage car Mégami voulait lui aussi en utiliser une, la prochaine fois faudra être plus rapide.
C'est ainsi que Tentacruel se fit toucher par l'attaque Vantardise. Voyant le Pokémon adverse se pavaner, la rage emplit le Pokémon Poison qui décida d'aller absolument lui régler son compte à ce canard des glaces. Sa force fut peut-être augmentée fortement, il n'empêcha pas qu'aveuglé par la colère, il ne vit pas venir le puissant Aéropique du Cadoizo, qu'il se prit de plein fouet, le faisant reculer de quelques mètres. L'attaque avait été heureusement encaissée par le Bouclier qui réduit les dégâts de moitié, encore actif.

-Tentacruel, calme-toi, il s'agit d'une attaque qui a uniquement pour but de te déstabiliser. Ressaisis-toi.

Mais inutile : le Pokémon au 80 tentacules pulvérisa un jet d'Acide dans la mauvaise direction, sur un des rochers de l'arène, qui fondit presque instantanément. Bon Dieu, c'est qu'il en avait gagné de la puissance.

-Tchhh, c'est pas vrai... maîtrise-toi, utilise Ultrason.

Encore raté : Tentacruel relança son attaque Acide, dans la direction de son adversaire cette fois, mais toujours sans permission. Le combat prenait une tournure vraiment mauvaise, Mégami avait l'impression de diriger son Tortipouss, sauf que dans ce cas-ci Tortipouss était bien plus grand et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:43

Fredo était bien satisfait de voir que ses attaques avaient fonctionnées, surtout la deuxième. Il trouvait cela bien drôle de voir le Tentacruel fou de rage, en lançant des attaques un peu partout. Cependant, le combat n'était pas gagné d'avance. Cet état n'allait durer que quelques instants seulement. Dommage, le champion aurait bien voulu qu'il persiste jusqu'à la fin du combat, mais c'était presque impossible. Lorsque le Tentacruel envoya une seconde attaque Acide, le Cadoizo était si convaincu qu'il ne le toucherait pas, qu'il ne fit même pas un geste pour esquiver. Il fut surpris lorsque l'attaque le toucha. Étant déjà empoisonné, il perdit un peu d'énergie, mais il se redressa une nouvelle fois contre son immense adversaire.

- Recommence Aéropique, ordonna son maître, aucune expression dans la voix.

Son pokémon obéit sur-le-champs. Ouvrant ses ailes, il se prépara et s'élança àa nouveau. Avec sa confusion, il se demandait bien ce que son adversaire allait faire. Pour sa part, Fredo essayait de réfléchir à une nouvelle statégie. Le match était un peu plus serré, mais lorsque son deuxième pokémon allait être hors de combat, ce qui risquait d'arriver bientôt, il ne lui resterait qu'un seul pokémon. Alors là, il allait devoir tout donner s'il voulait remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:47

Tiens, l'attaque Acide avait fonctionné ? Marrant.
mais reprenons.

Le champion venait d'ordonner une deuxième attaque Aéropique sur Tentacruel, toujours confus. Et cette grêle qui n'en finissait pas... ça n'arrangeait pas les choses. Heureusement, le poison se répandait à l'heure actuelle dans le corps de Cadoizo, qui s’affaiblissait aussi par conséquent.
L'attaque Aéropique toucha, mais elle fit dans le même temps reprendre ses esprits à Tentacruel. Il s'était tout de même prit deux attaques Vol de plein fouet, il était maintenant salement amoché.
Mais il y avait un problème pour le Cadoizo de l'adversaire. L'attaque de Tentacruel avait été fortement augmentée avec l'attaque Vantardise... il risquait de le payer cher.
Il n'était d'ailleurs pas encore trop tard pour riposter immédiatement.

-Tentacruel, profite du fait qu'il soit proche. utilise Direct Toxic.

Le Pokémon Poison se tourna vers son ennemi, et étira un de ses tentacules du plus long qu'il pu vers l"oiseau, dans le but de lui asséner un puissant coup de Direct Toxic. Ce mouvement étant déjà puissant à la base, il s'en trouvait encore amélioré grâce à la technique Vantardise d'il y a peu. SI Tentacruel touchait, cela allait faire mal. Mais prudence est mère de sureté.

-Enchaîne directement avec Acide.

Et le Pokémon Eau recommença à cracher ce jet, cette fois sous l'autorisation de son dresseur. Si Tentacruel avait échoué la première attaque, la deuxième allait rattraper le coup, du moins espérons-le. Et si le Direct Toxic avait réussi, la seconde attaque aurait d'autant plus d'impact.


Dernière édition par Mégami Hells le Lun 2 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

Fredo allait devoir tout donner s'il voulait réussit à mettre cet adversaire puissant hors de combat. Il n'avait pas affronter souvent de Tentacruel et cela le rendait curieux de voir s'il était capable de le pousser aux bouts de ses limites. Un Tentacruel était fort, mais jusqu'à quel point ? Cependant, avec le pokémon qu'utilisait le champion, cela allait être un peu difficile. S"il aurait eu Cochignon, ou encore Lamantine cela aurait été plus facile. Il ne voulait quand même pas ramener Cadoizo dans sa pokéball et faire sortir son dernier pokémon, alors qu'il était encore en mesure de combattre. Il n'était plus très en forme, mais il pouvait sûrement lancé une attaque ou deux avant qu'il ne s'effondre.

Malheureusement, l'ennemi n'était plus confus. Cela allait compliquer la tâche au Cadoizo. Déjà que sa défense n'était pas si élevée, l'attaque de son adversaire avait augmentée. S'il parvenait à le toucher, Fredo n'osait pas imaginer ce qui allait advenir de son pokémon. Aussitôt, le Tentacruel étira l'une de ses tentacules vers l'oiseau, qui lui, sans prendre la peine de réfléchir vraiment, s'envola et esquiva du même coup l'attaque. Son maître était quand même satisfait de son geste, même s'il ne lui avait pas ordonné. Le Cadoizo attérit un peu plus loin sur la glace, mais la seconde attaque Acide le toucha malgré lui. Le poison l'affaiblit de nouveau et il n'allait plus pouvoir tenir longtemps. Encore une dernière attaque et le combat allait être terminé pour lui.

- Cadoizo, rapproche-toi de lui et utilise Reflet.

L'oiseau se donna de l'élan et s'approcha de l'immense mollusque. À une distance respectable, il utilisa l'attaque et créea tous pleins de clônes qui entourèrent le Tentacruel. Il était maintenant très difficile de savoir lequel était le vrai parmi tous ses Cadoizos. Fredo réfléchissait à l'attaque qu'il pouvait lancé. Encore Aéropique ? Non, il l'avait déjà utilisé deux fois. Une autre attaque de type normal ? C'est alors qu'il se rappela que son pokémon, même en étant un type glace, connaissait une seule attaque de type plante. Pourquoi pas essayer ?

- Bien joué. Maintenant, lance Canon Graine.

À cet instant, tous les oiseaux ouvrirent le bec et projetèrent des balles vers l'adversaire qui se trouvait au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:08

Inutile d'essayer de détecter le véritable Cadoizo avec les yeux. L'attaque Bouclier étant terminée, il fallait subvenir à ce manque au plus vite.

-Bouclier !

Une fois encore, la fine couche argentée s'éleva puis disparu, rendant ainsi Tentacruel deux fois plus résistant aux attaques physiques, dont Canon graine faisait partie.
Parmi tous ces Cadoizo, un seul était réel, tous les autres n'étaient qu'illusion totale. Ainsi seul un jet de graines allait toucher le Pokémon aux tentacules, ce qui permettrait peut-être de détecter l'oiseau de glace.

-Encaisse l'attaque, Tentacruel.

Le Pokémon poison ferma les yeux, prêts à encaisser les coups, il était trop tard pour esquiver. Il fallait attendre la fin de l'attaque et espérer que Tentacruel tienne le coup jusque là. A moins que...
L'idée qui germa dans la tête du jeune dresseur était de toute évidence la seule solution.

-Tentacruel, les ultrasons, maintenant !

Aussitôt, les deux globes rouges encastrés sur le Pokémon se mirent à briller et devenir d'une couleur rouge rarement aussi vive. L'attaque Ultrason des Tentacruel faisaient partie des plus puissantes attaques Ultrason, car les deux globes permettaient de couvrir bien plus de surface que les ultrasons normaux. Sans compter qu'ils étaient créés exclusivement pour ça à la naissance du Tentacool. Oui, recevoir ces ultrasons était dangereux.
Tentacruel se mit alors à les émettre. Surement inaudible pour le champion, car très âgé, Mégami lui dû se boucher les oreilles en entendant des ultrasons de cette puissance. Bon, ce n'était pas aussi incroyable que les ultrasons des Nostenfer, mais suffisant quand même.
Ainsi Tentacruel continuait à encaisser, en attendant le résultat de son attaque. Il fallait espérer que le Cadoizo n'ai rien pu faire. Si c'était le cas, le match entre ces deux Pokémon était peut-être gagné.
Et une deuxième idée prit forme dans le for intérieur de Mégami, qui dû crier pour se faire entendre.

-A présent, arrête les ultrasons. Plante ton crochet dans la glace pour ne pas subir le mouvement de recul. Utilise l'attaque Constriction en parant les graines avec tes tentacules !

Dans un le désespoir, Tentacruel comprit très vite ce qu'avait dit Mégami, et maintenant stable, ne subissant plus d'effet de recul, il envoya chacun de ses 80 tentacules en direction d'une graine, pour dévier leur trajectoire. Il fallait adopter cette position défensive jusqu'à ce que l'Ultrason fasse effet. Si la tentative avait échouée, Cadoizo prendrait l'avantage et Mégami n'aurait plus qu'à changer de Pokémon. La grêle tombait toujours, les Pics Toxic attendaient qu'un imprudent pose ses pieds sur la glace...
La fin du match approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:26

Spoiler:

Pour l'instant, tout se passait pour le mieux. Fredo avait du mal à imaginer ce que le mollusque pouvait bien faire pour se sortir de là. Il avait l'intention de poursuivre l'attaque Canon Graine pendant un bon moment encore. Son Cadoizo ne semblait pas s'épuiser et avec toutes ses autres illusions, c'était difficile de détermine lequel était l'original. Cependant, la confiance du champion se volatilisa lorsque le Tentacruel utilisa son attaque Ultrason. C'était sûrement l'attaque la plus puissante que possèdait ce pokémon. Comment son Cadoizo allait-il faire pour esquiver cette riposte ? À moins qu'il puisse se boucher les oreilles, Fredo ne voyait pas d'autres solutions et son pokémon était bien trop occupé à attaquer pour faire quoique se soit d'autre.

Effectivement, l'attaque lancée par le type poison était si puissante que l'oiseau de glace ne put rien faire pour l'esquiver. Il tomba en confusion et il cessa aussitôt son attaque, faisant disparaître tous les autres Cadoizos par la même occasion. Le type glace se retrouva donc seul devant son immense adversaire. Fredo réfléchissait à tout vitesse, il devait faire quelque chose s'il ne voulait pas que le Tentacruel passe à l'attaque une nouvelle fois. De plus, chaque attaque qu'il risquait de faire pouvait se retourner contre lui, étant donné que le Cadoizo ne savait plus qui attaquer exactement. Pour ne prendre aucune chance, le champion devrait mettre son adversaire hors de combat le plus vite possible.

- Cadoizo, envole-toi et prend un peu d'altitude pour être juste au-dessus du Tentacruel. Lorsque tu seras à cette hauteur, envois-lui une attaque Vibraqua pour le recouvrir d'eau. Ensuite, utilise une attaque Laser Glace pour le geler complètement. Et surtout, concentre-toi, ajouta-t-il en espérant que sa confusion ne ferait pas échouer sa stratégie.

La première partie se déroula sans aucun problème. L'oiseau s'était envolé et il avait réussit son attaque Vibraqua sans trop de problème. Elle se dirigeait tout droit sur son adversaire, mais lorsque se fut le temps de lancer la deuxième attaque, le Cadoizo se blessa par accident et lança son jet de glace dans le sens opposé au Tentacruel. Sans perdre de temps, il recommença son attaque en essayan de viser son adversaire du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:01

Malgré la confusion, le Cadoizo du champion arrivait à se diriger, il s'agissait bien là d'une preuve de l'expérience du vieil homme.
Pire encore, l'oiseau avait bien visé pour son attaque Vibraqua.
Il manqua cependant sa première tentative de Laser Glace, offrant une opportunité à Mégami. Lorsque pour la deuxième fois Cadoizo visa dans la direction de Tentacruel, le challenger ne mit pas longtemps à se décider.

-Bombe acide sur le Laser Glace !

Dans le même temps, Tentacruel prépara sa boule d'acide tandis que l'oiseau chargeait son Laser Glace. Lorsque le laser fut propulsé en direction du mollusque géant, la bombe vint le percuter, ce qui eut pour effet d'annuler l'attaque et de créer pendant quelques secondes un nuage de vapeur. Etant confus, le Cadoizo n'était pas vers le plafond de l'arène et était de ce fait accessible à Tentacruel.

-Et maintenant, prends appui sur tes tentacules et agrippe-toi à ton ennemi avec Etreinte. Prépare une attaque Direct Toxic pendant que tu sautes, et une fois que tu seras accroché à Cadoizo, frappe avec ton tentacule qui a subi les effets de Direct Toxic.

Le Pokémon venimeux s'élança alors, profita du nuage de vapeur pour passer inaperçu, et parvenait à une distance respectable, bien que suffisante pour lui permettre de ligoter l'oiseau et lui asséner un Direct Toxic. Il s'agissait d'une manœuvre risquée, mais le Pokémon volant avait été touché par les puissants ultrasons et cela valait donc le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:21

La seconde attaque du Cadoizo était réussie, mais elle se fit contre par une attaque poison. Sous la force de l'impact, une explosion se produit et dégagea par la suite de la vapeur. Fredo fronça les sourcils, le reste du match ne s'annonçait pas bien si la visibilité était nulle. Comment allait faire son pokémon pour attaquer ? En plus qu'il était déjà confus et empoisonné. Une idée s'illumina tout d'un coup dans la tête du champion et il ordonna aussitôt à son pokémon d'utiliser Anti-Brume, dans l'espoir que cela puisse faire disparaître la vapeur. Cependant, le Tentacruel fut plus rapide que lui. Il était invisible jusqu'à présent à cause de la vapeur et il sortit soudainement de sa cachette en agrippant fermement son adversaire. Le vieil homme observa le mollusque s'élever dans les airs et frapper l'oiseau de glace avec une autre attaque poison. Le Cadoizo ne put rien faire face à cela et il se fit toucher, complètement à bout de force.

Toujours dans les tentacules du Tentacruel, il tenta une nouvelle attaque, mais celle-ci se retourna contre lui à cause de sa confusion. Le poison vint ainsi à bout de lui, le rendant hors de combat. Fredo n'en était pas surpris, il se doutait bien que cet instant allait arriver bien vite et Cadoizo était le pokémon le plus faible de son équipe. Il le fit donc revenir dans sa pokéball et frappa quelques fois dans ses mains pour ordonner à ce que l'on change l'arène. Ses désirs furent aussitôt exécutés. La glace qui recouvrait le sol se mit à fondre et elle disparut rapidement. Le sol s'ouvrit, laissant apparaître un immense bassin d'eau qui s'éleva pour s'arrêter au niveau du sol de l'arène. L'eau à l'intérieur semblait être très froide, car quelques petits icerbergs recouvraient la surface. C'était le moment d'envoyer le dernier pokémon qui allait mettre un terme à ce combat.

- Lamatine, go !

La pokéball du champion s'ouvrit, laissant apparaître l'otarie blanche dans l'eau. À peine eut-il touché la surface de l'eau qu'il se fit automatiquement empoisonné par les Pics Toxic, lancés par le Tentacruel quelques instants plus tôt. Sans plus tarder, le pokémon aquatique plongea et disparut dans les profondeurs du bassin. Il nagea quelques instants et prit suffisament de vitesse pour remonter à la surface et se laissa glisser sur l'un des icerbegs, se rendant ainsi plus vulnérable à son adversaire.

- Lance Laser Glace, maintenant !

La corne au-dessus de la tête du Lamatine se mit à briller et, tout en donnant un coup de tête vers l'avant, il projeta un rayon de glace en direction du Tentacruel. Ce dernier était sûrement encore recouvert de l'eau qu'avait lancé le Cadoizo précédément. Si l'attaque le touchait, il risquait d'être gelé sur place. Fredo avait hâte de se débarasser de ce pokémon, parce qu'il le trouvait pas mal trop résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:19

Tentacruel était à bout de force, cela était évident. Lamantine allait le mettre K.O. sans tarder. Il était inutile de continuer avec, il ne pourrait rien faire à la prochaine attaque.

-Tentacruel, reviens.

Et juste avant que le Laser Glace ne le touche, le mollusque était de retour bien au chaud dans sa pokéball.

-C'était génial, bon combat. Pas la peine que tu te fasses écorcher encore plus.

Mégami reporta son attention sur le combat, et regarda le Lamantine sur l'iceberg. Bon Dieu, c'était pas bon ça, pas bon du tout. Lamantine, pas lui... ce bassin remplit d'eau... c'était vraiment la pire chose qu'il pouvait arriver maintenant.
Mégami expira un bon coup. De toute façon il n'avait pas le choix. Ce rebelle de Tortipouss allait faire n'importe quoi, et Wynn, malheureusement ce n'était même pas la peine d'y penser. Non, Onix était véritablement son seul espoir, bien que maigre dorénavant. Lamantine avait un double avantage contre lui. Si le type Roche était efficace sur la Glace, l'inverse était également vrai.
Sans quitter le Pokémon Glace des yeux, Mégami mordilla son pouce gauche, chose qu'il faisait rarement puisque c'était uniquement lorsqu'il était en mauvaise posture et qu'il devait réfléchir à une solution au plus vite.
Puis après quelques secondes de réflexion, il plongea la main droite dans la poche intérieure gauche de son manteau, autrement dit la place réservée à Onix. Il en sortit sa pokéball, puis la lança sur le terrain, et l'éclair blanc fit alors jaillir le colosse d'un dizaine de mètres devant le bassin du Lamantine. Le plafond de l'arène n'était qu'à deux mètres de sa tête. Tout en poussant un rugissement menaçant, il patienta jusqu'à recevoir les ordres de son dresseur. Guère longtemps, donc.

-Allez Onix... le voici, le champion dont je t'ai parlé. Ce combat est l'un des plus importants, pour toi comme pour moi. Je compte sur toi.

Onix se contenta d'acquiescer, fidèle à son caractère sérieux.

-Allons-y. Onix... Tempêtesable !

Aussitôt, le serpent de pierre gronda, puis se redressa, et toutes les pierres qui le constituaient commencèrent à tourner sur elles-même à grand vitesse. Le sable qui était sur le sol auparavant gelé commença à s'élever et à former une tornade autour du corps d'Onix. Puis d'un coup, toutes ces particules de poussière envahirent le terrain. Si ce coup n'affecterait surement presque pas le Pokémon Eau, car étant protégé dans l'eau, le sable avait au moins reprit le dessus sur la grêle pendant quelques minutes au moins. C'était déjà ça de gagné, et désormais Onix se trouvait sur son terrain autant que le Lamantine. Il fallait juste faire attention à tout prix de ne pas casser la paroi du bassin rempli d'eau, les conséquences pourraient être terribles pour le Pokémon Roche.

-C'est ça, et maintenant, utilise Poliroche suivi d'Anti-air.

Le Pokémon s'exécuta. Quelques grains de sables vinrent effriter et polir le corps du géant pour augmenter de beaucoup sa vitesse, puis juste après il commença à envoyer avec sa queue tout ce qu'il voyait : rochers auparavant gelés, terre ou même cailloux... tout ce qui pouvait servir de projectile et qui était à portée était utile.
Tous ces projectiles étaient dirigés droit sur le Pokémon du champion de Johto.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:08

Alors là... le champion ne saurait jamais attendu à cela. Envoyé un Onix... contre un Lamantine !? C'était presque du suicide. Ce jeune dresseur devait être désespéré pour envoyer un tel pokémon au combat... Enfin, un sourire était apparut sur le visage du vieil homme lorsqu'il vit son nouvel adversaire. Il ne voulait pas le sous-estimer, mais il n'avait pas beaucoup de chance de gagner contre son pokémon aquatique. En tout cas, c'était lui qui voyait et cela restait sa décision. Son Onix pouvait peut-être le surprendre, mais Fredo ne se faisait pas trop d'attentes envers lui, il allait bien voir ce qu'il allait arrivé.

- Contre ce pokémon Lamantine, tu as bien des chances de gagner. Je compte sur toi pour qu'on puisse remporter ce combat.

Le pokémon roche débuta ensuite le combat final, celui qui allait déterminer le vainqueur entre Mégami et Fredo. La tempête de sable fut bien plus grosse à ce quoi le pokémon aquatique s'était attendu. Il du même fermer les yeux lorsque le sable se mit à tourner autour d'Onix, espérant qu'aucune poussière puisse atteindre ses yeux. S'il devait devenir aveugle pour ce dernier combat cela commencerait mal pour lui... Pour ne pas prendre de risque, il se laissa tomber de l'iceberg et entra gracieusement dans l'eau. Il nagea un petit moment avant de remonter sur son bloc de glace, une fois cette attaque terminée. La tempête avait annulé l'effet de la grêle et c'était Lamantine qui allait se faire blesser à tous les tours désormais. Cela dérangeait un peu Fredo, mais ne l'inquiètait pas vraiment. Ensuite, l'Onix augmenta sa vitesse et continua avec une autre attaque de type roche.

D'un bond coup de queue, il envoya plusieurs projectiles différent vers le phoque blanc. Ce dernier, surprit par la nouvelle vitesse de son adversaire, ne vit pas l'attaque arriver. Le premier projectile, qui s'avérait à être un gros rocher cassé en deux, atteignit le Lamantine en pleine gueule. Sous la force de l'impact, il fut projeté vers l'arrière et tomba dans l'eau une nouvelle fois. Le champion se mordit la lèvre inférieure en voyant cette scène. Cette attaque était très efficace contre son pokémon, il devait rapidement reprendre le dessus sur cet Onix.

- Lamantine ne te laisse pas faire si facilement. Attaque Surf, maintenant !

Tout d'un coup, le pokémon blanc bondit hors de l'eau avec la toute la grâce et l'agilité dont il était capable. Une énorme vague se forma alors sous lui et s'éleva dans les airs, touchant presque le plafond de l'arène. Elle se dirigea ensuite tout droit sur Onix.

Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:23

Oh merde, pas Surf, tout sauf Surf...
L'immense vague approchait dangereusement du Pokémon Roche. Ce dernier tenta de se donner un air toujours sérieux mais on voyait bien sa gueule qui s'ouvrait grand et les gouttes de sueur perler sur son front.

Alors là, c'était cocasse, parce que pour une attaque aussi basique que celle-ci, Mégami n'avait pas de contre-attaque. Et dans un endroit fermé comme une arène... l'eau aurait vite fait de se propager partout.

-Euh... Onix... euh...

Non, il était trop tard. Devant cette impressionnante vague et le mutisme de son dresseur, l'instinct de survie d'Onix se déclencha tout à coup et, pris de panique, il s'enfouit sous terre à vitesse grand V.
Hells fils ouvrit de grands yeux ronds. Jamais il n'avait vu son Pokémon dans cet état-là, jamais. Encore une fois, cela était boen une preuve de la puissance du champion qui se trouvait en face.
Mais le plus fort, c'était quand même que son Onix venait d'utiliser Tunnel dans un combat... alors qu'habituellement, il ne le faisait que pour se nourrir.
Le dresseur reprit le contrôle de ses émotions en secouant la tête de droite à gauche deux ou trois fois. Il devait rester maître de lui-même, sinon la défaite était assurée.
Onix reparu à l'autre bout de l'arène, laissant derrière lui un passage souterrain d'un diamètre et d'une profondeur colossaux, par lequel l'eau de la vague géante de Lamentine s'engouffra, laissant tout de même une bonne partie de l'arène inondée...
Mais bien sûr ! Elle était là, la solution !

-Onix ! Utilise Tomberoche comme un rempart pour arrêter l'eau !

Le géant de pierre gronda et, soudainement, des roches pointues, compactes et hautes de deux mètres environ sortirent de terre. Leur présence bloqua la propagation de l'eau sur le sol de l'arène.

-Et maintenant, continue Tunnel dans ta zone.

Onix se servit de se grande vitesse -améliorée, qui plus est- dans son élément, le sol, pour creuser en quelques secondes seulement deux autres tunnels profonds d'une dizaine de mètres environ. Avec ce système ingénieux de tuyauterie, jamais l'eau ne pourra l'atteindre, même si réduire le terrain par deux limitait grandement les possibilités de mouvement.

A présent, l'arène était divisée en deux parties. D'un côté, celui où Onix se trouvait, ainsi que cinq trous d'environ deux ou trois mètres de diamètre creusés grâce à la capacité Tunnel.
De l'autre, un seul trou par lequel l'eau de l'attaque Surf encore présente s'évacuait, petit à petit.
Ces deux zones délimitées par l'attaque Tomberoche, qui agissait comme une frontière au beau milieu de l'arène, et qui contournait le bassin, l'entourant entièrement.

Maintenant, il ne restait plus qu'à gagner du temps en attendant que l'eau de l'autre côté du terrain s'évacue par le seul trou, et en espérant que le champion Frédo n'en rajoute pas une couche...
La tempête de sable toujours présente, le Lamantine devait avoir la visibilité réduite, contrairement à l'Onix.

-Utilise Tomberoche devant toi, puis fracasse les pierres et envoie les sur ton adversaire avec Jet Pierre !

Onix s'exécuta, une fois de plus des pierres pointues et massives sortirent de terre pour apparaître juste devant lui, qui les fracassa d'un grand coup de sa queue de pierre dans le but de blesser son opposant.

Bon, on reprenait le contrôle de la situation... mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]   Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: