Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:14

La fête de Noël approchait à grands pas et avec tous les cours et les examens qui approchaient, j'avais très peu de temps pour moi. Je souhaitais que les vacances arrivent vite, elles semblaient se trouver à une éternité... Le temps avançait moins vite, surtout durant les cours. Je tâchai de rester le plus concentré possible, mais avec l'arrivée des examens, le stress augmentait de plus en plus et cela devenait davantage difficile de persévérer. Cependant, je n'en pouvais plus. J'avais décidé de relaxer pour ce week-end, prendre un peu de repos avant le dernier coup que j'aurais à faire avant les vacances. Tsune semblait ravie de ma décision, elle avait hâte de sortir après toutes ses semaines passé à l'intérieur. J'avais donc décidé d'aller en ville, au centre commercial plus précisément, car j'avais quelques cadeaux à acheter pour célèbre cette fête qui approchait.

En arrivant dans la ville, en compagnie de Tsune et d'Azah, comme d'habitude, je n'eus pas d'autre choix que de prendre le métro, étant donné que les centres d'achats se trouvaient plus loin de ce que je pensais. Par chance, le trajet ne fut pas si long que cela. Toutefois, je fus surprise par le nombre de personne qui prenait le métro à cette heure-ci. Le wagon où j'étais était remplit complètement. J'étais debout durant tout le trajet, me tenant faiblement à l'un des poteaux en métal qui longeait l'allée du wagon. Sur mes épaules, Azah ne rencontrait aucun problème, contrairement à Tsune qui n'avait pas vraiment d'espace à mes pieds. Je du donc la prendre dans mes bras, voulant être certaine de ne pas la perdre. De plus, je sentais quelques regards posés sur nous. Est-ce que c'était parce que je possédais une Zorua ? C'était un pokémon rare, certes, mais de là à nous dévisager de la sorte ? Je décidai de ne rien ajouter, me contentant de détourner la tête.

Une fois rendue dans les nombreux magasins, je ne pris pas beaucoup de temps pour compléter mes achats, quelques minutes seulement. Je n'aimais pas vraiment magasiner de toute façon. Avant de partir, je du passer par l'animalerie pokémon, étant donné que je l'avais promis à ma petite Zorua. Cette dernière s'exclamait sur presque tout ce qu'elle voyait.

- Oh ! Regarde ! Un petit ballon en forme d'Obalie. Et là, des croquettes pour tous les types de pokémon et il y a même des lampes torches de Muciole et Lumivole.

Sur ce point, elle avait raison. Il y avait vraiment beaucoup de truc dans cette boutique. Je fus surprise lorsque je découvris l'allée où il vendait des selles. Quoi, des selles pour des pokémons ? Il y en avait pour les Ponytas, les Galopa, les Zébribrons et même une spécialement pour les Arcanins... Impressionant, je ne savais même pas que ça existait. De toute façon, je n'en avais pas besoin dans mon équipe. Je me dépêchai ensuite de payer la nourriture pokémon, ainsi que les quelques jouets que j'avais acheté pour les membres de mon équipe. Je rangeai le tout dans mon sac et sortit de la boutique en remerciant la vendeuse. Bon désormais, on retournait à Gakuen !

Encore une fois, nous devions prendre le métro. Contrairement à l'allée, le retour s'annonçait plus loin. Même en arrivant à la garre, le train n'était pas encore arrivé. Ils ne nous restait plus quà attendre et juste à voir la foule de gens autour de nous, les wagons allaient encore êtres tous pleins. Je ne pus m'empêcher de soupirer, ayant hâte de revenir dans ma chambre. Tous les sacs que je transportais n'étais pas super léger...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:33

L'attente me paraissait interminable. Il était passé où ce métro ? Pourtant, c'était censé de déplacer à une vitesse allucinante, alors pourquoi n'était-il pas déjà arrivé ? À en voir le nombre de personne qui s'était accumulé depuis mon arrivé, cela devait faire un bon moment que le train n'était pas passé. Le nombre de gens augmentait de plus en plus. Si cela continuait ainsi, certains d'entre nous n'aurait pas la possibilité de rentrer dans l'un des wagons. Et j'espèrais ne pas être celle d'entre eux. Je voulais retourner à l'Académie, maintenant que toutes mes commissions étaient faites. Pas question de rester plantée là dans cette garre et d'attendre encore longtemps. De plus, avec ce froid qu'ammenait l'hiver, j'avais hâte d'être dans ma chambre, bien au chaud.

Mes pokémons semblaient êtres du même avis que moi. Alors que j'étais toujours debout, perdu dans mes pensées et mes bras devenant de plus en plus douloureux à cause du poids des sacs que je transportais, j'entendis une voix près de moi. Certes, c'était une voix qui m'était inconnue, mais je me tournai tout de même vers la jeune fille qui s'approchait de nous. Mon attention fut porté en premier au petit pokémon qu'elle avait sur l'épaule, un Cornèbre. Un frisson me parcourut le dos en l'apercevant, je n'étais pas très à l'aise avec les type ténèbre. Certes, Tsune en était bien un, mais elle s'était différent. Je l'avais eu alors qu'elle était encore un oeuf et je m'en étais occupé sans trop savoir qu'il s'agissait d'un type ténèbre. Maintenant je le savais, mais il m'était impossible de revenir en arrière.

Pour revenir à la jeune fille qui était devant moi, je fus surprise par la couleur de ces cheveux. Ils étaient blancs ! Non mais... elle ne me paraissait pas si vieille que cela. Elle semblait avoir le même âge que moi. De plus, elle avait les yeux rouge. Est-ce que je me trouvais face à une albinos ? Je ne savais pas que cela existait chez les humains... Elle était aussi plus grande que moi et son style gothique me faisait presque peur. Elle ne venait pas à ma rencontre pour me tabasser au moins ? J'espèrais que ce n'était pas le cas, mais si elle était bien venue pour cela, je savais que Tsune et Azah allait réagir face à cela. Aussi, elle avait l'air assez sympathique car elle la salua comme si de rien n'était. Je devais arrêter d'avoir des préjugers envers les gens, mais c'était toujours plus fort que moi.

- Bonjour, la saluais-je timidement.

Je ne savais pas trop quoi dire de plus, ma timidité me paralysant sur place. J'eus l'impression qu'une éternité était en train de s'écouler avant que je puisse trouver un sujet sur lequel parler. Mais que pouvais-je bien dire à une inconnue ? Lui parler de météo ? De son pokémon peut-être ? Cette simple idée me faisait frissoner davantage... même si c'était peut-être à cause du froid. J'étais sur le point de lui demander si ça allait bien pour elle, lorsque Tsune s'avança et m'interrompit.

- Tiens, on a de la compagnie ! C'est toujours agréable de pouvoir discuter un peu en attendant le métro. Il est lent en plus, je suis certaine qu'il a eut un accident à cause de la neige ! Un déraillement ou un truc du genre... Vous êtes pas d'accord avec moi ?

Je me frappais le front, découragée. Comment un métro pouvait-il dérailler à cause de la neige ? Il longeait toujours un tunnel sans fin... Probablement que Tsune croyait que le train sortait à l'extérieur de temps en temps, mais ce n'était pas le cas. Alors que mon pokémon continuait de parler, le bruit d'un moteur me fit lever la tête. Des lumières apparurent dans le long tunnel, ce qui signifait que le train arrivait. Il était temps, je commençais à désespéré.

- Cool voilà le train ! s'exclama Tsune. J'vais vous réserver des places. Avec ma petite taille, se sera facile pour moi de rentrer et je ne risque pas d'être bousculée par personne.

Le métro s'arrêta finalement et les portes s'ouvrirent presque automatiquement. La petite Zorua s'élança dans le premier wagon qui s'était arrêté devant nous. Je m'empressai de la suivre, ne voulant pas la perdre de vu, mais je ne voulais pas non plus m'éloigner de l'autre fille dont j'ignorais encore le nom. Si j'arrivais à avoir un siège, j'allais lui en garder un.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:35

- Hey ! Regarde où tu mes les pieds !

Tsune avait rencontré quelques difficultés en arrivant dans le wagon. Un homme venait de lui marcher sur la queue et elle n'arrivait pas à faire deux pas sans s'arrêter. Elle aperçu deux bancs, près de la porte toutefois, mais ils étaient libres. Elle n'allait quand même pas faire sa difficile sur les seules places qui restaient ! La petite Zorua avait donc sauté sur ceux-ci et elle s'était étalée de tout son long pour prendre le plus de place sur les deux bancs. Si quelqu'un avait la mauvaise idée de s'asseoir sur elle, excepté sa maîtresse et l'autre jeune fille, il allait se ramasser avec une belle grosse morsure sur le derrière. Cependant, elle fut soulagée en me voyant arriver. Je pris le premier banc, laissant le deuxième à l'autre jeune fille dont j'ignorais toujours le nom.

Une fois que tous les wagons furent bien remplit, le train repartit. J'avais quelques arrêts à faire avant d'arriver à celui qui menait à la sortie de la ville. Il n'allait me rester que quelques minutes de marche avant d'arriver à l'Académie. Que pouvais-je bien faire maintenant pour passer le temps ? J'étais assise à côté de cette jeune fille et aucune de nous deux ne parlait... J'avais l'impression que l'atmosphère était tendue. Puis, elle prit la parole et se présenta sous le nom de Senria Kuromi. Quoi, alors elle aussi venait de Gakuen ? Je n'aurais jamais pensé rencontrer une autre élève dans le métro à l'approche de Noël. C'était vraiment une coïncidence.

- Je m'appelle Rika Hikari et moi aussi je viens de Gakuen. J'étudie en ce moment pour devenir une grande coordinatrice. Et toi, tu veux faire quel métier plus tard ? Si ce n'est pas trop indiscret, biensur...

Les minutes passèrent, le train arrêtait de temps à autre pour déposer et embarquer d'autres gens. Il y avait moins de personnes à mesure que le trajet du métro avançait. J'allais bientôt devoir descendre à l'une des gares. Soudain, je me souviens qu'il y avait un concours dans le temps des fêtes et je ne m'étais pas encore entraînée... Je me sentais un peu mal de demander une telle chose à la jeune fille que je connaisais à peine, mais s'il s'avérait que c'était une coordinatrice aussi, ça pouvait être bénéfique pour les deux. Devais-je lui proposer un combat ou non ? Et si elle combattait jamais ? Je ne voulais pas l'offenser non plus...

- Dis-moi, tu es pressée ? J'avais envie de te proposer un petit combat en sortant du train, mais tu n'es pas obliger d'accepter, hein... Je ne veux pas te forcer non plus.

De toute façon, il nous restait quelques minutes à passer dans ce métro. Je lui laissais donc suffisament de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53

D'après ce qu'elle me disait, Senria semblait être une observatrice. Je n'avais pas beaucoup d'amis qui avait pour but d'accomplir ce métier, à croire que ce n'était pas vraiment connu. Il fallait être capable de dessiner toutes sortes de pokémon et je savais bien que cela n'était pas pour moi, j'étais nulle en dessin. Lorsque je voyais les créations de certains élèves de l'Académie, je me demandais comment ils avaient fait pour arriver à un tel résultat. Les dessins étaient, pour la plupart, superbes avec tout le contraste des ombres et des lumières. Je savais qu'il y avait des cours d'observation à l'école, mais je n'en avais jamais eu encore. La jeune fille disait aussi qu'elle prenait diverses informations sur eux. Je me demandais bien comment elle faisait cela, car moi lorsque je voulais avoir des informations officielles j'allais voir sur internet. Mais bon, par dessus tout, elle semblait aimer ce qu'elle faisait.

Un sourire éclaira mon visage lorsqu'elle accepta ma proposion. Ça faisait longtemps que j'avais combattu un autre élève de l'Académie. C'était une très belle occasion pour moi d'entraîner mon équipe, alors qu'un concours de coordination avait été annoncé dans le temps des fêtes. J'étais déjà en train de me demander lequel de mes pokémons j'allais choisir lorsque le métro s'arrêta à notre gare. Je m'empressai de suivre la jeune fille jusqu'à la sortie du wagon et peut de temps après, le train reprit sa route de nouveau. L'air frais de la station me fit du bien, j'avais l'impression d'étouffer à l'intérieur du wagon avec tous ses gens. Maintenant, il fallait trouver un endroit où on pouvait facilement faire un combat sans déranger les autres. Elle me dit ensuite qu'elle n'était pas habituer à faire des combats. Après tout, elle était une observatrice et non une dresseuse, ce n'était pas pour rien. Je lui souris en retour, pour la rassurer.

- Pour ma part, je ne suis pas très compétitive. Je ne fais des combats que pour m'amuser, alors ça risque d'être bien drôle. Veux-tu qu'on fasse un combat deux contre deux ? Ça mettrait un peu plus de piquant.

Tout en parlant, je continuai de marcher vers la sortie du métro. Je montais les quelques marches pour me retrouver dans la ville, tout près de Gakuen. Est-ce qu'on avait le droit de faire un combat sur le trottoir ? Il étai assez large selon moi et il n'y avait pas beaucoup de passant à cette partie de la ville. Si on les importunait trop, ils n'avaient qu'à nous le dire. Sans plus tarder, je fis sortir l'un de mes pokémons ; Chiyah, ma Nirondelle. Celle-ci, une fois sortie de sa pokéball, jetta un regard confus un peu partout et fixa Azah et Tsune un bon moment. Le mouton finit par se coucher sur le trottoir enneigé, se demandant bien ce qu'elle faisait là. Pourquoi sa maîtresse l'avait-elle fait sortir dans un endroit pareil ? Je ne savais pas trop qui choisir pour accompagner le type vol. Un pokémon qui n'allait pas être importuner par son type et qu'il allait pouvoir la protéger du mieux possible.

- Moi je veux y aller, Rika ! s'exclama Tsune, prenant soudainement la parole. Je n'ai pas combattu souvent, mais je me suis beaucoup entraîné ! Je crois qu'un combat en double serait idéal pour moi, étant donné que je suis encore une débutante. S'il te plaît, je veux me battre ! Je ne suis plus un bébé.

Hésitante, je tournai mon regard vers elle. C'est vrai que je ne l'avais jamais fait combattre, mais pour ma part, je croyais que Tsune manquait singulièrement de maturité en combat. Elle préférait largement s'amuser et c'est pour cela qu'elle ne combattait jamais. Mais bon, il fallait un début à tout. Je me doutais bien qu'elle ne pourrait pas bien défendre Chiyah, cela allait être plus tôt le contraire. Sans être trop convaincu, je répondis à la petite Zorua d'un signe de tête et elle sautilla joyeusement pour se placer près de la Nirondelle.

- Êtes-vous prêt à combattre ? leur demandai-je, espérant que cela les motiverait un peu. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas entraînés. Tu es prête ? ajoutais-je à l'intention de Senria. Je te laisse commencer.


Dernière édition par Rika Hikari le Sam 7 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:55

La jeune fille en face de moi envoya rapidement ses pokémons. D'un côté, j'étais satisfaite qu'elle ne prenne pas son Cornèbre, cela me permettait de voir les autres pokémons de son équipe. J'avais toujours été curieuse pour cela, mais pour l'instant, je me trouvais en face à face avec un Malosse et une Vipélierre. C'était la première fois que je voyais ces deux espèces et j'en profitai pour sortir mon pokédex et prendre quelques informations sur eux. Le premier allait être un peu plus difficle à vaincre selon moi, car il possédait deux types qui se mêlaient bien ensemble. Pour le second pokémon, le type plante, Chiyah avait l'avantage sur elle, mais je ne savais pas si elle était assez entraînée pour pouvoir lui tenir tête. J'allais le constater bien vite, car comme je lui avais proposé, la jeune fille débuta le combat sans plus tarder.

Le match commença assez brusquement, parce que le pokémon ténèbre utilisa une attaque puissante. Il projeta des flammes partout autour de lui et se rapprochèrent rapidement son mon équipe. Chiyah fut touchée, même brûlée, tandis que Tsune encaissa l'attaque du mieux qu'elle le pouvait. L'observatrice avait eu une bonne idée en utilisant cette attaque, car les deux pokémons adverses se faisaient toucher en même temps. Elle n'avait pas pensé à son autre pokémon, qui était déjà très vulnérable au feu ? Ah bah non... elle lui avait ordonné de se protéger et la Vipélierre avait utilisé une attaque Abri. C'était très bien réfléchit de sa part, je n'aurais jamais pensé à faire une telle combinaison.

Désormais, c'était à moi de riposter. J'avais remarqué que mon oiseau était blessée à l'aile droite, qui était légèrement carnobisée à cause du feu. Tsune avait quelques marques de brûlure sur le corps, mais elle allait bien. Ça commençait mal le combat, Chiyah était déjà brûlée et elle allait s'affaiblir rapidement. Je devais faire quelque chose et utiliser des combinaisons comme elle venait de le faire, sinon le combat allait se terminer rapidement.

- Tsune lance Groz'Yeux et toi Chiyah utilise Météores !

Mes pokémons obéirent sur-le-champs. La petite Zorua s'avanca légèrement et ouvrit de grands yeux, ayant l'intention de faire baisser la défense de ses adverdaires. L'hirondelle déplia ses ailes et s'éleva dans les airs avec difficulté. Elle eut du mal à rester en l'air et à garder son altitude, mais elle réussit après un petit moment. Une fois stabiliser dans les airs, elle ouvrit le bec et projeta plusieurs étoiles dorées en direction des deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

Spoiler:

Mes deux pokémons avaient réussit leur première offensive. La défense des deux adversaires était diminuée, ce qui allait probablement nous avantager. Étant de type ténèbre, Tsune ne pouvait pas vraiment se mesurer au Malosse, tandis que lui il avait l'avantage avec son deuxième type. Les attaques de la petite Zorua ne serait d'aucune utilité contre lui et elle n'avait donc pas le choix de s'attaquer à la Vipélierre. Chiyah devait donc compenser en se mesurant au Malosse, mais ses deux types normal et vol n'étaient pas avantageux face à l'autre pokémon noir. Elle aurait facilement pu en venir à bout du type plante, mais je devais essayer de garder un certain équilibre dans le combat. Mes deux pokémons devaient s'entraider j'essayais de faire en sorte que leurs attaques soient efficaces, mais ce n'était pas vraiment facile.

Le tourbillon de feuille acérées frappa en premier Tsune, qui se fit emporter par le courant. Je pensais que cette attaque s'en prenait aux deux pokémons, mais ce n'était pas le cas, heureusement. Chiyah était déjà assez affaiblie avec sa brûlure, elle navait pas besoin de l'être davantage. La petite Zorua vola dans le tourbillon un instant avant de reposer ses pattes au sol. L'attaque n'était pas bien efficace sur elle, mais elle avait quand même plusieurs coupures sur le corps. Elle fit comme si de rien n'était et se rapprocha, voulant se montrer forte aux yeux de sa maîtresse. Pour sa part, la Nirondelle tenta de prendre de l'altitude lorsque le Malosse s'approcha d'elle pour riposter. D'un bon coup d'aile, elle réussit à s'élever un peu, mais ce ne fut pas suffisant et l'attaque Morsure du pokémon ténèbre l'atteignit douloureusement. La mâchoire de son adversaire se referma sur son aile, lui faisant ainsi perdre quelques plumes et la faisant s'écraser au sol.

- Chiyah, non ! criai-je en voyant cette scène.

Désormais au sol, l'oiseau se releva, visiblement mal en point. Sa brûlure l'affaiblit une nouvelle fois et Tsune la regardait, inquiète. Le combat venait tout juste de débuter et elle n'avait pas envie de se retrouver seule contre les deux autres pokémons. Je devais quelque chose pour protéger Chiyah, mais quoi faire exactement ?

- Tsune, tu vas couvrir Chiyah du mieux que tu le peux. Protège-la du mieux possible.

Celle-ci hocha la tête, preuve qu'elle avait bien compris. Elle voulu s'approcher de l'oiseau, mais cette dernière posa une patte devant elle, l'empêchant d'avancer. Je n'en revenais pas, la Nirondelle refusait l'aide de sa partenaire. Elle ne voulait pas se faire protéger ainsi, elle voulait poursuivre ce combat loyalement. Elle ne devait pas s'entêter, ce n'était pas le bon moment. Si elle refusait l'aide de Tsune, j'allais probablement perdre ce combat. Son courage était parfois insensé... je ne l'a comprenais plus.

- D'accord alors... Chiyah utilise Effort.

L'oiseau releva la tête, malgré ses pattes tremblantes. Son énergie était beaucoup plus inférieur que celles de ses adversaires et cette attaque eut effet d'augmenter sa puissance. Alors qu'elle augmentait, le corps du petit oiseau fut aussitôt enveloppé d'une lumière blanche éclatante. Quoi !? Chiyah évoluait ? C'était presque impossible, elle avait très peu combattue et je ne la faisais pas sortir souvent. La lumière disparut rapidement, une fois que son corps eut changé de forme et une Heledelle se trouvait devant nous. En ouvrant ses immenses ailes, Chiyah poussa un cri et s'envola, comme si elle avait reçu un regain d'énergie suite à son évolution. Au sol, un large sourire apparut sur le visage de Tsune lorsqu'elle constata la nouvelle apparance de son amie. Elle eut aussi un peu plus d'espoir de remporter ce combat. Pour ma part, j'étais encore stupéfaite de cette transformation. Ce fut mon nouveau pokémon qui me fit sortir de mes pensées. Elle tourna la tête vers moi et me lança un cri, me faisant légèrement sursauter.

- Ah... euh oui... Chiyah attaque avec Lame d'Air et toi Tsune envoie une attaque Ball'Ombre sur la Vipélierre.

L'avantage avec cette attaque de type vol c'était qu'elle pouvait toucher tous les pokémons adverses sans aucun problème. L'Heledelle déploya ses ailes au maximum et les rabattu d'un coup, créant ainsi deux lames de vent puissantes. La Zorua ouvrit la gueule et créea une boule violette qu'elle projeta rapidement vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:35

Je fus tout de même surprise de voir que la Vipélierre avait esquivé l'attaque. Chiyah s'était servie de sa nouvelle vitesse, qui avait considérablement augmenté grâce à son évolution et son adversaire avait tout de même réussit à l'éviter... Elle devait être très rapide aussi. Elle enchaîna avec une attaque qui m'était inconnue et cela recouvrit une très grande partie du sol enneigé. Ça ressemblait à une attaque Noeud'Herbe ou quoi ? J'ignorais si cela changeait seulement l'aspect du terrain, ou bien si cela pouvait causé des dégâts à mes pokémons. Mes pensées furent vite confirmé par Tsune, qui serra les dents et retint un gémissement de douleur lorsque la masse végétale s'abatit sur elle. Pour sa part, Chiyah esquiva en restant dans les airs. Elle observa son amie se faire blesser, impuissante. Et si elle plongeait pour aller la sortir de là ? Ce faisant, elle se rendait vulnérable, mais Tsune avait toujours été là pour la protéger.

Cependant, l'oiseau n'eut pas le temps de réagir que le Malosse enchaîna avec sa propre attaque, la Vipélierre étant désormais hors de combat. Je trouvais que ça c'était passé vite, le combat n'était pas commencé depuis longtemps, mais bon... Je ne pouvais rien faire si la Vipélierre était épuisée. L'attaque feu lancé par le chien s'approcha rapidement de mes pokémons, avant de se joindre à la végétation. Celle-ci prit feu presque instantanément, sans s'arrêter toutefois. La Zorua observait le feu qui s'approchait d'elle avec de grands yeux, ne pouvant pas esquiver. Elle pouvait essayer d'encaisser, mais cette attaque était bien trop puissante et serait hors de combat par la suite. Je devais faire vite. Du coin des yeux, je vis Heledelle s'apprêter à plonger dans le feu pour aller recueillir Tsune avec ses pattes.

- Chiyah, non ! Ne t'approche pas du feu, tu es déjà assez faible comme çà ! lançai-je. Tsune, utilise Abri ! Vite !

Abri ? Tsune tourna son regard vers moi, ne sachant pas trop quoi faire. C'est vrai... je ne lui avais pas apprit cette attaque encore... je le lui avais ordonné sous l'adrénaline et le désespoir du combat. Cependant, la jeune Zorua avait déjà vu cette attaque, elle savait à quoi elle ressemblait. Le feu se rapprochait toujours d'elle et elle prit ces quelques secones pour se concentrer. Soudain, un mur de lumière vint l'entourer, à l'instant même où le feu allait la toucher. L'attaque du Malosse fut dévier sans trop de problème. Je n'arrivai pas à le croire, Tsune avait quand même réussit à utiliser Abri ? Le feu passa à ses côtés, ne la brûlant même pas. Lorsque le mur disparu, la jeune Zorua se sentir faiblir sur ses pattes. Cette nouvelle attaque avait du l'épuiser plus que ce qu'elle était déjà. Je voulu faire quelque chose pour l'aider, mais j'entendis des gens crier à cet instant.

Tournant la tête, je vis plusieurs personnes autour de nous qui criaient et couraient dans tous les sens. C'était la panique totale dans ce coin de la ville, maintenant... et ça juste à cause de nous ! Nerveuse, je me tournai vers Senria. Que devions-nous faire ? On ne pouvait pas poursuivre le combat dans ces conditions... Et si les agents de sécurité arrivaient ? Ils étaient probablement en route... et je n'avais pas envie de les rencontrer.

- Je crois qu'on ferait mieux de partir, dis-je à l'autre jeune fille. On va s'attirer des problèmes si on reste ici... Enfin, c'est ton choix, mais moi je retourne à l'Académie.

Comme pour appuyer mes paroles, l'Heledelle s'approcha de Tsune, tout en restant dans les airs et l'agrippa dans ses pattes. La Zorua se laissa faire et monta dans les airs. Chiyah la ramena vers moi et je la prit dans mes bras. La pauvre, elle était complètement épuisée. Je remerciais mon second pokéball et la fit rentrer dans sa pokébal.. J'étais fière d'elle, de son évolution et aussi de son combat. Elle s'était bien débrouillée, tout comme Tsune. Sans plus tarder, je ramassai mon sac et dépêchai de quitter les lieux. Je n'avais pas envie d'avoir d'ennuis, déjà que Noël approchait, ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Empty
MessageSujet: Re: Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]   Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde rencontre avec une TR ? [Senria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: