Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:39

Pour une fois, Levy ne se leva pas pour lire, ce jour-la. Son enfance lui était revenue en tête, dans un rêve agréable ou se mêlait sa vie à l'académie et la vie qu'elle menait avant d'y être.
Spike, lui aussi, s'était réveillé, comme si ses pensées étaient liées à celles de sa dresseuse. Il bailla, encore allongé de tout son long sur le lit de la jeune fille, avant de se lever tranquillement, et de tirer Levy par le pantalon de son pyjama.

« Oui, je sais... On va sortir, laisse moi me préparer. »

Il couina, heureux. Depuis que le sabelette avait découvert la neige, il souhaitait sortir dès qu'une parcelle blanche lui sautait aux yeux. Et lorsqu'il avait regardé à la fenêtre, lors de cette matinée, la créature avait pu observer un paysage tout blanc de cette matière au blanc immaculé. En sautillant, Spike alla attendre patiemment à la porte, sachant que Levy prendrait avec elle quelque chose à grignoter sur la route.

La dresseuse aux cheveux bleus ouvrit son armoire, décidant pour une fois de s'habiller correctement. Quoi que... Non. On va faire comme d'habitude, hein.
C'est pourquoi la jeune fille prit distraitement une petite robe blanche, assez courte, un manteau en -fausse- fourrure bleu ciel, et des bottines de la même couleur, avec des guêtres grises. Son éternel bandeau orange resta à sa place, juste orné de quelques décorations grises, pour tenter de l'assortir à sa tenue.
Ses vêtements en main, Levy se dirigea vers sa salle de bain, fermant la porte pour bloquer l’accès à Spike -ce n'était pas le moment de passer un coup d'éponge sur le sol-, et commença à se doucher, ressassant ses souvenirs.

Lorsqu'elle avait rencontré Spike, Levy était assez jeune. Une quinzaine d'années. Le sabelette, lui, était né depuis à peine quelques jours. Sûrement abandonné par sa mère, elle l'avait recueilli dans une forêt -un endroit ou les sabelettes ne sont pas censés vivre- et l'avait amené chez elle. Ses parents, compréhensifs, l'avaient laissé le soigner, tandis que Levy leur promettait de le relâcher dans la nature plus tard. Seulement, au fil du temps, le petit pokémon s'était attaché à elle, et grandissait.
Puis il est resté, et la jeune fille n'eut pas le courage de le relâcher. Et maintenant, la créature l'accompagnait partout, sans exception.
(A part dans la salle de bain).

Levy sortit de la douche, et s'essuya à l'aide de sa serviette orange favorite. Oui, elle a une serviette fétiche. Et alors ?
Ensuite, la jeune fille se vêtit rapidement de ses habits aux couleurs froides, avant de sortir.
… Et de revenir dans sa chambre, puisque, comme d'habitude, elle avait oublié de prendre une sacoche avec elle.
En se pressant un peu, l'originaire de Johto prit un petit sac gris, et mis dedans son pokédex, quelques friandises pour elle et son pokémon, ainsi qu'un livre. Ne jamais sortir sans un livre, c'est la règle principale. Pour aller avec le gros volume, la dresseuse prit aussi ses lunettes rouges, et un marque-page.

Prête pour de bon, Levy sortit enfin de sa chambre, suivie par son pokémon, et marcha tranquillement jusqu'à la sortie, alors que Spike la devançait de plusieurs mètres, hâtif de sortir.
Enfin dehors, après avoir poussé la grande porte de 'l'académie, Levy essaya de suivre son pokémon à son allure, ce dernier courant à travers la matière humide.
En cherchant un endroit ou se promener, la jeune fille se souvint qu'il y avait une forêt, à la réputation agréable, proche du bâtiment. Elle décida donc de s'y rendre.
Après avoir demandé à plusieurs personnes le chemin, la forêt proche se révéla être tout de même à trente minutes de marche à pied. Au bout de quinze minutes, Spike tira les guêtres de Levy.

« Oui, d'accord. Tu reviendras quand on y sera. »

Sortant une pokéball, Levy entra Spike dedans, pour qu'il n'ai plus froid. Avec elle, ce sont les pokémons qui demandent à rentrer dans leur foyer portable.
Continuant donc le chemin seule, plus lentement, Levy aperçut enfin la forêt, et s'y engouffra, ressortant Spike au passage. Le sabelette se mit tout de suite à courir à travers les arbres, tandis que sa dresseuse essayait de le suivre, surprise par une telle rapidité.
Zigzaguant entre les arbres, la jeune fille commençait à se fatiguer, et alors que son pokémon s'arrêtait, elle se heurta contre quelque chose – ou quelqu'un – violemment. Par réflexe, elle s'excusa immédiatement.

« Excusez moi ! Je ne voulais pas... »

Dernière édition par Levy McGarden le Sam 24 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:43

Ce matin-là, je me levais tôt. J'avais encore envie de dormir un peu, mais Fire était déjà levé depuis longtemps et je savais qu'il m'attendait pour aller me promener et aller galoper un peu, comme le font tout les autres ponytas. Je me levais donc avant de m'habiller de la tenue habituelle en hiver, c'est à dire un jean bleu ciel et une chemise de la même couleur recouverte par un anorak noir. Je chaussais aussi mes baskets blanches qui faisaient contraste avec mon anorak... Mais bon, ça, je m'en fichait totalement; les style vestimentaire, la mode, tout ça, ça n'avait jamais été mon truc. Puis, je partis dans la salle de bains me brosser les dents et me coiffer rapidement. Sans me doucher, non, je préférais me doucher le soir plutôt que le matin.
Puis, je parcourus calmement le couloir, accompagné de mon pokémon, avant de prendre l'escalier pour me rendre à la cafétéria.
En fait, les pokémons changent bien plus notre quotidien que je ne le pensais lorsque j'étais plus petit. Tout en prenant mon petit déjeuner qui se résumait à deux tartines de confiture et un bol de lait , je me rappelais avec envie les samedis et dimanche matins de mon enfance, où je faisait systématiquement la grasse matinée. A la cafétéria, peu de personnes étant déjà réveillées, j'étais presque seul, aussi j'engloutis mes tartines le plus vite possible, sachant que Fire n'aime pas patienter -et aussi, accessoirement, parce que j'avais faim.
Mon repas terminé, je traversais un autre couloir puis le hall d'entrée afin de sortir, Fire sur les talons, ce dernier me pressant sans arrêt.
Enfin, je poussais la porte de l'établissement, frissonnant. Non seulement il neigeait, mais en plus il faisait froid. Et quand je dis froid, je veux dire très froid. Glacial. mon ponyta, lui, ne semblait pas partager cette impression. Je montais à l'amazone sur le pokémon chromatique. Sans selle, en effet, je savais très bien le chevaucher sans. Ses flammes sur le dos me réchauffèrent. Elle commença au trot -ses pattes s'enfonçant trop dans la neige pour se permettre d'aller au galop- à se diriger dans une direction au hasard. Et puisque le hasard fait bien les choses, elle se dirigea vers la forêt. Contrairement à ce que je pensais, les arbres n'étaient pas caduques mais persistants; ainsi, les feuilles étaient encore présentes sur ces arbres-là. La forêt semblait sympathique, et lorsque ponyta s'y engouffra, je vis que plein de pokémons vaquaient à leur occupations, sans pour autant prendre compte de notre présence. Il ne considéraient sûrement pas un dresseur et son ponyta comme une menace potentielle de capture; en effet, les dresseurs allaient plutôt au lac ou à la montagne, voir au volcans pour capturer leurs pokémons.
Je demandais à Fire si je pouvais descendre. Il me répondit en s'arrêtant puis en se mettant à genoux. Ainsi, je descendis de mon pokémon, ce dernier continuant à courir un peu, tandis que je m'asseyais pour rêvasser un peu. Je me demandais ce que devenait ma grande soeur...

Tout à coup, une sabelette s'avança ici. Je connaissais ce pokémon, il y en avait beaucoup à Johto, ma région natale; cependant, c'est bien inhabituel d'en trouver par ici. Je m'avançais un peu pour l'observer; un dresseur l'avait sûrement laissé s'échapper.
Comme pour confirmer cette impression, une fille un peu moins âgée que moi au cheveux bleux et au bandeau orange arriva à pleine vitesse et me percuta violemment, ce qui me fit étonnamment mal. Je tombais par conséquence dans la douce neige avant de me relever. Fire accourut au bruit du court "Aie" que j'avais poussé alors qu'elle me percutait.

« Excusez moi ! Je ne voulais pas... »
s'exclama la fille

"-Ce n'est rien!" répondis-je en me frottant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:38

Spoiler:

« Ce n'est rien! »

Tandis que le jeune homme que Levy avait percuté se frottait la tête, la jeune fille laissa échapper un soupir de soulagement. Il ne s'était pas vexé, heureusement. Tant qu'a faire, elle décida de se présenter, et aussi d'expliquer la raison pour laquelle la dresseuse lui était rentrée dedans. Au moins, le courant passerait mieux.

« Merci. Je m'appelle Levy McGarden, je suis dresseuse. C'est Spike, mon pokémon, qui s'est amusé à courir dans la forêt. Il est vraiment très énergique, et j'ai essayé de le rattraper... »

C'est dit. Le dénommé Spike, quand à lui, riait aux éclats, et était presque en train de se rouler par terre. Levy afficha une moue mi énervée, mi amusée, et s'abaissa pour donner une petite tape à son pokémon, ne cherchant pas à lui faire de mal, avant de sortir ses friandises. En couinant, la créature se dressa sur ses deux pattes et mangea goulûment son petit en-cas, avant de s'approcher du ponyta chromatique qui se trouvait auprès de lui.

« Sab... Sabelette ! Sablette! »
Salut, je m'appelle Spike !

Toujours en train de trottiner sur place, Levy restait silencieuse, attendant la réaction de son jeune interlocuteur, lorsqu'un cri effrayé retentit.
Surprise, la jeune fille sortit de ses pensées et pivota brusquement. Elle avait déjà entendu un bruit semblable, à 15 ans. Lorsque Spike, encore jeune, en danger, avait été sauvé par l'adolescente. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un autre pokémon.
En courant, Levy parvint à trouver l'origine du cri ; un Chacripan aux couleurs inhabituelles se faisait attaquer par un dimoret, une lueur cruelle brillant dans les yeux de ce dernier.

Le premier pokémon, visiblement très surpris, feulait et miaulait sans cesse, au bord des larmes, tandis que le Dimoret le griffait, pour une raison mystérieuse.
Visiblement, le pokémon n'avait pas aperçu Levy. Celle-ci en profita pour attaquer « l'ennemi », afin de lui donner une leçon. Elle appela Spike, avant de pointer le pokémon cruel du doigt, et lui donna un ordre.

« Spike ! Attaque le Dimoret avec Tour Rapide ! »

Imméditement, le pokémon prit une expression très sérieuse, tandis que l'ennemi se retournait. Le chacripan, blessé, émit un gémissement, et observa la scène d'un air apeuré.
Spike fonça vers l'autre pokémon sauvage en hurlant, avant de tourner sur lui même, blessant la créature adverse de ses dures écailles, et de sa queue. Le Dimoret cria, mais tint encore debout ; il était sûrement un peu plus puissant que le sabelette. Comme par un acte de cruauté, il blessa Spike en le griffant, tandis que celui-ci ripostait sans attendre les ordres de sa dresseuse d'un Dard-venin, qui fonctionna ; l'ennemi paraissait tenir debout avec peine. Il suffit d'un cri coléreux de Levy pour l'effrayer, et le faire partir en titubant chercher un plante anti-poison.

Une fois le Dimoret parti, la jeune fille se dirigea vers le Chacripan chromatique -qui s'avérait être une femelle-, en même temps que Spike, pour la rassurer.
Comme mise en confiance par ce sauvetage, la créature n'essaya pas de fuir à l'approche de l'humaine, qui la prit dans ses bras, pensive. Fallait-il prendre ce pokémon ? Elle se retourna, faisant part de ses pensées à son interlocuteur.

« Elle a des traces de griffures... J'ai mal pour elle. »

D'une main, Levy tenait le Chacripan, et de l'autre, elle caressait distraitement son sabelette, s'assurant que lui aussi allait bien.

« Je ne sais pas si je dois la prendre avec moi, pour la soigner, ou alors essayer de le faire ici... Enfin je verrais bien. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:01

Spoiler:

« Merci. Je m'appelle Levy McGarden, je suis dresseuse. C'est Spike, mon pokémon, qui s'est amusé à courir dans la forêt. Il est vraiment très énergique, et j'ai essayé de le rattraper...»
se présenta-t-elle. Et, puisqu'elle se présentait, je fis de même, ça n'aurait pas été très poliu de la laisser se présenter et de ne pas le faire après.

"-Quant à moi, je suis Raphaël Duffe, dresseur débutant, et je suis venu ici pour promener mon ponyta dénommé Fire. Je pensais que ce sabelette était perdu car il n'y en a pas à Sinnoh, alors je me suis approché de lui pour le lui demander." m'expliquais-je.

Son pokémon semblait amusé par sa dresseuse, tellement qu'il faillit se rouler par terre. Sa dresseuse lui donna une petite tape dans son dos pour qu'il arrête de rire avant de lui sortir des friandises d'une sacoche assortie à son bandeau. Spike mangea rapidement les friandises sorties par son dresseur.

Fire, lui s'avança vers le sabelette nomme Spike, ce dernier lui ayant adressé la parole:

« Sab... Sabelette ! Sablette! »
(Salut, je m'appelle Spike ! )

"-Pooooonyta, ta!"
(Moi, c'est ponyta, enchanté!)

Alors que les pokémons allaient sûrement commencer à jouer ensemble, un cri apeuré retentit dans la forêt. On accourut tout deux avant de trouver l'origine du cri; un combat entre un chacripan shiny et un dimoret. Ce dernier semblait à premier abord un méchant pokémon qui attaquait l'autre, car dans ces eux brillait un lueur de colère, et je vis le chacripan nous jeter un coup d'oeil avant de miauler de surprise, au bord des larmes. Adorant les chats, particulièrement ceux-ci, je connaissais très bien les deux espèces; je savais que les chacripans savent parfaitement jouer la comédie, et que les dimoret défendent férocement tout ceux qui semblent en vouloir à leurs objets. Mais en général, ils n'attaquent jamais les autres pokémons sans raison.

En levant la tête, je vis des oeufs de poichigeon dans l'arbre. Le poichigeon semblait réellement apeuré par le chat. De plus, en regardant le dimoret, je vis que les plumes qu'il avait au niveau de la tête étaient minuscules pour un dimorêt mâle. Cela voudrait dire que c'était une femelle.

Grâce à ces informations, je fis le lien entre le dimoret qui attaquait le chacripan. Contrairement à ce que je pensais au début, ce dernier ne jouait pas la coméide, il était réellement surpris; son but n'était pas de chiper les affaires du dimoret qui protégeait certainement ses oeufs, mais de manger du poichigeon. Seulement, le dimoret l'a pris pour une menace et l'a attaqué.

Je vis le sabelette ennemi, sous les ordres de son dresseur, attaquer le dimoret. C'était peut-être la meilleure solution? Je ne le savais pas. En tout cas, il fallait éloigner les deux pokémons. Je le laissais donc faire.
Il commença avec tour rapide, blessant grâce à ses piquants et sa queue le pokémon, avant de continuer avec un puissant dard-venin; la fille poussa un cri coléreux, et le dimoret s'enfuit sans demander son reste.
La fille s'avança et prit tendrement le chacripan dans ses bras tandis que je chuchotais à l'oreille de Fire de rattraper le dimoret et de lui demander de s'amener ici.

« Elle a des traces de griffures... J'ai mal pour elle. »
s'exclama-t-elle avant de continuer, tout en caressant les deux pokémon:
« Je ne sais pas si je dois la prendre avec moi, pour la soigner, ou alors essayer de le faire ici... Enfin je verrais bien. »

"-En attendant, je sais pourquoi le dimoret l'a attaquée... Normalement, ça devrait être par là", dis-je en fouillant du côté où se trouvait la dimoret.

Sans surprise, je trouvais des oeufs blancs cachés dans un buisson, et j'appelais l'autre dresseur, avant de lui expliquer mon raisonnement -à savoir que le chacripan voulait manger les oeufs du poichigeon dans l'arbre là-haut, mais que le dimoret pensait qu'il voulait s'en prendre à ses oeufs- tout en rajoutant que le dimoret devait déjà être affaibli par un autre chacripan qui l'agressait pour manger des oeufs, et qui risquait de revenir d'un moment à l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:39

« En attendant, je sais pourquoi le dimoret l'a attaquée... Normalement, ça devrait être par là »

Raphaël se dirigea vers un buisson, ou le pokémon s'était enfui. En effet, lorsqu'il écarta les branches encore feuillues, Levy put voir des œufs blancs, tandis que le chacripan, dans ses bras, commençait à s'endormir, rassuré de la présence de la dresseuse. Spike, lui, s'était assis pour reprendre des forces, ne voulant pas retourner dans sa pokéball.
Visiblement doté d'une intelligence au dessus de la moyenne, l'interlocuteur de la jeune fille commença un long monologue, afin d'expliquer pourquoi le Dimoret avait attaqué le chacripan chromatique. Même Levy, pourtant d'une intelligence et d'une logique remarquable, n'avait même pas songé à cette solution. Mais il avait raison, c'était un fait.
En effet, il était sûr que le petit félin indigo avait été vraiment surpris par l'attaque de « l'ennemi ». La créature ne voulait sans doute pas causer des ennuis au Dimoret, mais il y eut un léger quiproquo ; le pokémon de glace avait compris que le chacripan souhaitait ses oeufs, et bien évidemment, ne s'était pas laissé faire, protégeant ainsi sa progéniture. Et c'est ainsi que ça a dégénéré. Ce pokémon avait du avoir des antécédents avec un autre chacripan, d’où son agressivité spectaculaire.

Levy resta silencieuse, observant le jeune garçon, les œufs et le chacripan en silence. Son souhait le plus cher, en cet instant, était de sauver la vie du petit pokémon, qui avait été griffé aux mauvais endroits ; son visage, et son ventre étaient striés de vilaines balafres. Pourtant, la femelle ne gémissait pas, et se contentait de souffrir en silence, comme si elle ne voulait pas déranger encore plus celle qui l'avait sauvée.

« Je vois... Ce n'est qu'un simple malentendu, qui a fini par dégénérer... »

Tandis que le silence reprenait son règne dans la forêt, Levy fixa son sabelette dans les yeux pendant un instant, en lui adressant une question silencieuse. Un courant passa entre les deux êtres, et Spike redevint sérieux. Complètement silencieux, il fixa pendant un instant le chacripan femelle, avant de couiner en hochant la tête.
En guise de réponse, l'adolescente le remercia d'un geste de la main et caressa le chat d'une main, sortant doucement une pokéball de l'autre.

D'abord, la jeune fille montra la pokéball au chacripan chromatique, qui lui fit presque un sourire, les yeux mi-clos. Alors, doucement, Levy caressa encore une fois le pokémon pour le remercier.
Spike et l'autre créature avaient accepté l'adhésion du chacripan dans l'équipe. Alors, pour parfaire cette adhésion, Levy murmura le nom du pokémon shiney.

« Tu t'appelleras Destiny, puisque c'est ce même destin, cette destinée qui nous a fait nous rencontrer. Même si Spike y était pour quelque chose... Dis, ça te va ? »

Destiny miaula doucement, et la pokéball s'ouvrit, pour se refermer sur le pokémon entré à l'intérieur.
Levy est de ces dresseurs qui aiment demander l'avis des pokémons qu'ils capturent. Ce n'est pas une brute, qui combat et capture les pokémons une fois qu'ils sont demi-morts.
Elle préfère nettement instaurer le plus rapidement possible un lien d'amitié entre elle et ses créatures...

Levy s'assit à coté de son sabelette, pour qu'il ne se sente pas seul. Accroupie sur un rocher, elle remonta ses chaussettes. Le froid commençait à se faire sentir.

« Eh bien, ça me fait un nouveau pokémon dans mon équipe. Au fait, tu m'as l'air assez jeune. Quel âge as-tu ? »

Ras le bol de vouvoyer les gens. C'est quelque chose qui n'amusait plus Levy. De plus, elle ne parlait ni à un adulte, ni à un professeur, et espérait que le jeune homme ferait de même à son égard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:50

« Je vois... Ce n'est qu'un simple malentendu, qui a fini par dégénérer... » dit-elle avec compréhension.

"-Oui, répondis-je, j'espère que le Dimoret n'a pas trop été blessé par Spike..."

Suite à mes parole, le silence continuait dans la forêt. Il y avait quelque chose de bizarre. Pourquoi y avait-il tant de silence? Normalement, les nirondelles devraient chanter à tue-tête, à cette heure... Je regardais dans le ciel pendant que l'autre dresseuse capturait le chacripan, cherchant le poichigeon de tout à l'heure. Il n'était plus là, et semblait s'être caché. Bizarre. Je regardais autour de moi, il n'y avait strictement aucun oiseau, que ce soit un étourmi, un poichigeon, un nirondelle ou un roucool. Même les chenilles se faisaient discrètes, aussi ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je réussis à en repérer une.
Pendant ce temps, la dresseuse avait mis le pokémon ténèbres en balle t l'avait renommé Destiny.
Il devait y avoir un autre prédateur en train de chasser ou un combat qui se préparait.

Levy s'était assise à côté de son sabelette. Il faisait froid, et je me demandais où était passé ponyta, lui qui mettait d'habitude peu de temps pour revenir.

« Eh bien, ça me fait un nouveau pokémon dans mon équipe. Au fait, tu m'as l'air assez jeune. Quel âge as-tu ? »
me demanda-t-elle.

J'allais lui répondre que j'avais quatorze ans et un début de mot sortit de ma bouche alors que, tout à coup, ma ponyta surgit des fourrés et nous demanda de nous suivre d'un signe de tête.

"-Monte!" m'exclamais-je en lui faisant signe de monter tandis que je montais ponyta en m'asseyant de la même position que d'habitude, c'est à dire en amazone. Je l'attendis avant de dire à Fire de partir au galop, ce qu'il fit. C'était impressionnant et ça secouait beaucoup pour qui n'avait jamais monté de pokémon au galop. Mais ua moins, ses flammes réchauffaient tout ceux qu'ils acceptaient sur son dos, même si elles brûlaient les autres, et je n'avais plus froid comme tout à l'heure. Fire évitait tout les obstacles habilement pour arriver à l'endroit où s'était rendu le dimoret. Elle allait à son allure la plus rapide; ça avait l'air d'être urgent.

En effet,lorsqu'on est arriva, je compris enfin l'ampleur du problème. Le dimoret était maltraité par deux chacripans qui l'attaquaient sans relâche. Ils le griffaient, le mordaient alors qu'il était déjà très affaibli. En voyant cette scène, j'ordonnais à Fire d'attaquer le premier avec flammèche. Il l'esquiva habilement pour me toucher d'une feinte, après quoi mon ponyta pris l'initiative de retenter une flammèche. Il ne fallait absolument pas que le dimoret meure, sinon les œufs n'auraient plus de mère! Les chacripans étaient donc le pourquoi il avait attaqué le pokémon que Levy avait apparemment nommé destiny.

Ponyta attaqua donc le pokémon chat avec flammèche, mais il esquiva à nouveau en reculant. On n'était pas dans une salle, le chacripan pouvait reculer autant qu'il le voulait... Que faire? Si les chacripans veulent les oeufs, c'est à mon avis plus pour les manger que pour les élever... Peut-être pourrait-on régler le problème en les nourrissant? Mais je n'ai rien pour eux, alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:04

Alors que Raphaël allait répondre à la question de la jeune fille, le ponyta du dresseur arriva brusquement, comme affolé. Spike exigea qu'on le rentre dans sa pokéball, comme ne voulant pas gêner une quelconque course. Levy s’exécuta, stupéfaite. Cette dernière n'eut pas le temps de réfléchir à l'attitude de son pokémon que le jeune homme à qui elle parlait auparavant l'invita à monter sur Fire. La encore, elle obéit, muette face à l'attitude du monde qui l'entourait.
Tandis que Fire partait au galop, Levy regardait les arbres défiler, cramponnée à son interlocuteur d'une main ferme. Elle n'avait jamais monté de ponyta, et ce galop la remuait beaucoup.
Le paysage passait à toute vitesse, tandis que Fire sautait par dessus les rochers, zigzaguait entre les arbres aux cimes enneigées, virevoltait dans la forêt comme doté d'ailes, sa vitesse augmentant de secondes en secondes.

Levy s'étonna de ne pas être brûlée. Elle se rappela soudain avoir lu que quiconque avait la confiance d'un ponyta ne serait pas brûlé par ses flammes. C'est une capacité magnifique, pour un pokémon. Ainsi, le lien qui l'unissait à ses amis était indestructible. Le feu, d'une couleur bleue glaciale, réchauffait pourtant sensiblement la jeune fille, qui gardait des mains inquiètes sur ses pokéballs, craignant que les fragiles balles ne tombent à terre, laissant la deux pokémons en quête de soins.

Alors que le bandeau de Levy glissait de plus en plus, Fire s'arrêta brusquement, laissant à peine l'adolescente retenir le précieux tissu. Elle glissa du pokémon de feu pour se retrouver face à une scène bien plus pénible que celle du chacripan ; le dimoret qui avait attaqué Destiny était maintenant attaqué sans pitié par deux pokémons de la même espèce que sa féline chromatique ; ceux-ci voulaient vraisemblablement avoir les œufs du dimoret, pour de bon.

Levy allait sortir Spike, mais se rappela que le sabelette avait été blessé lorsqu'il avait défendu Destiny. Ne voulant pas lui faire plus de mal avant un entraînement en bonne et due forme, la jeune fille sortit, dans une tentative désespérée d'aider celle qui avait été avant son ennemie, des friandises adorées de tous les pokémons, qu'elle prenait habituellement pour son sabelette. Enfin, elle les prenaient discrétement au réfectoire de l'académie, mais cela revient au même.

Sans bruit, Levy jeta les friandises loin du Dimoret, qui atterrirent assez bruyamment, attirant l'attention des deux chacripans, qui lâchèrent enfin le Dimoret. Heureuse que sa stratégie ait marché, elle se précipita vers le dimoret pour lui tendre à son tour une friandise.
Appréhendant d'abord l'approche de celle qui l'avait attaqué, le pokémon femelle ne bougea pas, tétanisée, avant de prendre le biscuit et de le manger goulûment. Pour ne pas laisser Fire en reste, Levy tendit également un biscuit au ponyta, avant d'en tendre un à Raphaël, lui adressant de nouveau la parole.

« Tu veux la nourrir aussi ? Je ne sais pas, je demande... »

Comme certaine de la réponse du jeune homme, la dresseuse aux cheveux bleus lui laissa la friandise dans la main, et redressa son bandeau avec attention, le nouant de nouveau derrière sa nuque.

Ensuite, elle se dirigea vers l'endroit ou les chacripans étaient partis, avant de les voir manger la nourriture avec délice.
Satisfaite, Levy tint néanmoins à permettre à Destiny de dire adieu à sa vie sauvage, et la lâcha devant ses congénères, un doux sourire aux lèvres.

« Si tu disais au revoir à tes amis ? On reviendra, je te le promet. »

Levy s'assit sur une souche, et observa la scène avec attention. Destiny alla voir ses amis, et regarda le dimoret en leur parlant, comme si elle leur faisait des reproches. Les deux chenapans gardèrent la tête baissée, hochant la tête à chaque fois que leur amie semblait finir une phrase. Ensuite, comme en guise de pardon, la féline couleur indigo posa sa tête sur les épaules de chaque animal, avant de leur jeter un regard plein d'amitié, et de se diriger vers Levy le regard satisfait, en boitillant à cause de sa récente blessure. La jeune fille remercia son nouveau compagnon de revenir vers elle de si bon cœur, et la fit rentrer dans sa pokéball, pour que sa balafre ne la fasse plus souffrir autant. Ensuite, elle regarda les eux chacripans s'éloigner gaiement, tandis qu'ils regardaient d'un air plutôt désolé le dimoret.

Levy retourna alors voir Raphaël, pour savoir comment les choses évoluaient, et se retrouva rapidement à l'endroit ou le dimoret s'était installé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:03

Comme si elle lisait dans mes pensées, Levy, jeta des friandises loin du dimoret et elles atterrirent avec beaucoup de bruit, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention des pokémons. Les chacripans se précipitèrent sur les friandises -que je reconnus comme celles qu'il y a par centaines au réfectoire... Elles devait les avoir chipées, mais bon, ce n'est pas mes oignons.
Elle en donna aussi une dimoret et une à Fire, avant de m'en tendre un:

« Tu veux la nourrir aussi ? Je ne sais pas, je demande... »

"-Oui, merci!" lui répondis-je d'un ton à moitié soulagé puisque les chacripans avaient arrêtés le dimoret, mais cette dernière souffrant encore de beaucoup de blessures.

Alors que je n'avais même pas terminé ma réponse, la dresseuse me le laissa dans le creux de la main,et je le donnais à Fire, qui semblait adorer ces friandises, et qui finit par aller marcher un petit peu en nous attendant, pas trop fatiguée par le combat qui venait de se dérouler.
Tandis que Levy s'éloigna du dimoret pour aller voir les deux chacripans, je m'accroupis pour regarder la blessée d'un oeil attentif... Ce n'était pas beau à voir. Elle était particulièrement blessée sur le flanc gauche, où son sang s'écoulait encore de ses plaies et griffures causées par les chacripans. Il me fallait un pansement. Je cherchais quelque chose qui pourrait faire l'affaire, avant de trouver des toiles d'araignées. Si on le lui mettait pas tout de suite quelque chose qui empêcherait le sang de sortir, elle risquait de mourir d'une hémorragie, et, faute de mieux, je le lui appliquais sur sa plaie.

Je cherchais cette fois-ci un plant de baies oran, et j'eus de la chance puisqu'il y en avait un juste à côté. J'en cueillais deux ou trois avant de les donner à dimoret qui les avala goulûment. Elle eut l'air un peu plus en forme.
J'espérais qu'elle se remettrait rapidement et qu'il pourrait protéger ses oeufs, même si cela ne faisait presque aucun doute. La plupart des pokémons cicatrisent rapidement pour pouvoir se sortir de telles situations dans la natures.
Malgré cela, elle risquait d'être un peu handicapée pendant un certain temps encore...

Voyant Levy s'approcher du pokémon ténèbres et glace, je lui adressais la parole:

"-Elle s'en remettra. J'ai pansé sa blessure avec des toiles d'araignées et je lui ai donné des baies oran. Nous devions retourner voir ses oeufs."suggérais-je.

Sans attendre sa réponse, je me dirigeais vers l'endroit où le chacripan chromatique avait été attaqué par le dimoret, au pas. Fire semblait assez fatigué de porter deux dresseurs à la fois, et le dimoret semblait encore pouvoir marcher.
Je fis signe aux trois autres de me suivre. J'avais pris des repères lorsque nous étions venus en galopant, aussi ce n'était pas très dur de retrouver le chemin - et si je me trompais, Fire m'indiquait le chemin à prendre.

Une dizaine de minute plus tard, nous étions enfin arrivés. Je fouillais entre les buissons pour retrouver les oeufs afin de vérifier qu'ils étaient intacts.
Je les trouvais dans un buisson, intacts.
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'en vis un trembler, puis se percer de sorte à ce que une petite tête de farfuret sorte du trou et commença à crier, réclamant à manger.

J'avais toujours voulu avoir un farfuret dans mon équipe, et c'était l'occasion rêvée. Je regardais le dimoret, en lui montrant le farfuret et le ball qu'il y avait dans mon sac successivement. Comprenant que je voulais le capturer, elle hocha la tête.
Je lançais la ball sur le bébé. Elle bougea trois fois sans qu'il puisse sortir.
J'avais capturé un nouveau pokémon.

Je le sortis de sa ball afin de remarquer que c'était un garçon et de lui dire:

Je vais t'appeler Saphir."

Il semblait content de son nouveau nom, mais il avait faim, et son estomac gargouillait, alors je demandais à Levy s'il ne lui restait pas une friandise ou deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:54

« Elle s'en remettra. J'ai pansé sa blessure avec des toiles d'araignées et je lui ai donné des baies oran. Nous devions retourner voir ses oeufs. »

Levy regarda un moment le jeune homme, avant de dévier son regard vers le dimoret, qui semblait aller mieux. En effet, des toiles d'araignées étaient disposées sur ses blessures, stoppant l’hémorragie. Il suffisait maintenant d'un peu de repos pour que le pokémon se porte mieux, et puisse de nouveau gambader dans la forêt sans entrave.

Raphaël se leva, et se dirigea vers l'endroit ou était censée être la progéniture du dimoret. Lentement, Levy arriva à sa suite, et regarda les œufs, encore intacts, sans la moindre fissure.
Soudain, l'une des coquilles se fissura, tremblotante, et une petite griffe perça l'oeuf, bientôt suivie d'une patte entière, et enfin d'une adorable tête de petit farfuret, qui se mit immédiatement à crier faiblement.

Attendrie, Levy regardait le petit pokémon, la tête penchée, accroupie, quand le jeune dresseur commença un étrange manège ; tour à tour, il montrait une pokéball, puis le jeune pokémon, tandis que le dimoret hochait la tête, avec comme un sourire aux lèvres. La jeune fille comprit ; Raphaël voulait ce jeune animal dans son équipe, et il avait eu l'accord de sa mère.

Le jeune homme lança d'un coup sa pokéball sur le farfuret, qui ne put en sortir, bien évidemment. Aussitôt capturé, il le ressortit de son petit abri bicolore, avant de lui donner un nom, en l'ocurrence « Saphir ».Un joli prénom qui semblait convenir au petit pokémon. Celui-ci fit involontairement gargouiller son ventre, preuve qu'il avait faim.
Raphaël se retourna et demanda à Levy si il ne lui restait pas quelques friandises. Celle-ci hocha la tête en signe d'affirmation et fouilla dans sa sacoche, sortant peu après une petite boîte métallique, qu'elle mit dans la main du dresseur aux yeux vairons.

Après s'être relevée, Levy chercha de l'oeil l'endroit ou son interlocuteur avait trouvé les baies orans. Elle aurait bien voulu en prendre, pour avoir de quoi guérir ses pokémons. Comme Raphaël l'avait fait auparavant, l'adolescente aperçu un plant de baies, et en cueillit quelques – enfin, une dizaine, il y en a pour tout le monde...- et sortit ses pokémons.

Il suffit de deux baies à Spike pour que le sabelette retrouve sa forme, et ne se mette à gambader partout. Pour Destiny, il en fallut tout de même quatre, elle était blessée. Il restait donc quatre baies à Levy, qui les rangea dans une poche de sa petite sacoche, et qui se dirigea patiemment vers un arbre, à la manière du dresseur, pour aller chercher des toiles d'araignées afin de pouvoir faire un bandage provisoire à Destiny.

Une fois les toiles en main, Levy appliqua doucement, avec un amour et une douceur qu'elle n'offrait qu'à ses véritables amis le bandage sur les blessures de son chacripan. Reconnaissante, Destiny léchait les bras de sa dresseuse tandis que cette dernière la soignait.

« Ça va aller, tu iras mieux avec ça. Reste un peu au grand air, d'accord ? »

Comme pour répondre, Destiny miaula et bondit sur l'épaule de Levy sans ménagement. Tandis qu'un peu de sang suintait de la joue de l'adolescente, due à une griffure involontaire de la patte blessée de son pokémon, Levy rit doucement et laissa le chacripan chromatique s'accrocher à sa veste, avant d'appeler Spike et de s'avancer vers des rochers. Elle voulait laisser le temps à Raphaël de sympathiser avec son pokémon, et la forêt était un endroit parfait pour l'entraînement, surtout pour Spike.

Saisissant le livre qu'elle avait dans sa sacoche, la jeune fille l'ouvrit à une page précise, comme si elle connaissait l'énorme ouvrage par cœur, mot à mot.
Spike avait donc appris quatre attaques, pour le moment. Pourquoi ne pas enrichir tout ça, avec une cinquième ?

« Spike ? Je vais regarder sur quoi nous pouvons nous entraîner, pendant que Raphaël intègre Saphir à son équipe. Pourrais-tu chercher à découvrir des attaques pendant que je lis les effets de celles que tu ne connais pas ? »

En hochant la tête, Spike regarda les rochers en face de lui, puis sa dresseuse, qui avait le nez plongé dans son livre.
Le pokémon avait longtemps réfléchi à une attaque, et s'exerçait, en secret, lorsque Levy le laissait sortir dans la cour de l'académie afin de pouvoir lire tranquillement.

Se doutant que cette attaqua était presque au point, le sabelette se concentra au maximum, tandis que des lumières commençaient ç scintiller peu à peu, à ses côtés.

« Spike ! J'ai trouvé ! L'attaque s'appelle Mété... »

Avant que Levy n'ai pu finir sa phrase, son pokémon lança des rayons luminescents, en forme d'étoiles, vers les rochers, qui furent légèrement éraflés. Ce n'était pas encore au point, pas assez puissant.

« Tu lis dans mes pensées ? J'allais t'apprendre météore, mais je vois que tu te débrouilles bien... Recommence ! »

Destiny regardait son nouvel ami, captivée par ce qu'il faisait. Pourrait-elle un jour apprendre cette belle attaque ? Oui, ce serait un souhait qu'elle aimerait réaliser. Les yeux brillants, la créature regardait le sabelette s'efforcer de créer des rayons lumineux de plus en plus puissants, attaque par attaque, tandis que le rocher résistait, encore et toujours.

« Spike ! On y est, tu peux le faire ! Météores ! »

Par ces paroles motivantes, Levy espérait que cette fois serait la bonne.
Spike se concentra au maximum, se dressa sur ses pattes arrières, tandis que des points lumineux naissaient près de lui. Soudain, il poussa un cri, et de puissants rayons étoilés frappèrent les rochers de plein fouet. La roche se fendit, se craquela, lentement, puis se brisa en milles morceaux.
Météore était sa nouvelle attaque.

« Bravo ! C'est génial ! Je savais que tu en étais capable, Spike... »

Satisfaite des efforts fournis par son pokémon, Levy courut vers lui et le caressa, tandis que Destiny regardait les deux amis, perchée sur les épaules de sa nouvelle dresseuse, avec pour seule envie d'être aussi proche de Levy que de Spike, se rendant compte que sa vie serait bien meilleure, à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:16

Suite à ma question, Levy hocha la tête et fouilla dans son sac afin de me donner une boîte métallique. En l'ouvrant, je découvrais quelques friandises restantes, et j'en donnais quelques-unes à Saphir, qui, ravi, les dévora avidement. Une fois Farfuret repu, je redonnais à la dresseuse au bandeau range la boite qui contenait encore quelques gâteaux.

Tandis que Levy soignait son chacripan et entraînait son autre pokémon, je me familiarisait avec mon jeune farfuret. Je le posais délicatement par terre, car, mine de rien, c'est lourd un farfuret, environ vingt-huit kilos pour un adulte, alors, étant donné que les pokémons ne grandissent pas beaucoup, celui-ci en pesait une vingtaine!

Il se tint debout et salua Fire, qui lui rendit la pareille. On dirait bien que les deux pokémons s'entendaient déjà bien, même sans se connaître. Voulant savoir quelles attaques avait-ils appris, je demandais à Saphir:

-"Tiens, Saphir, est-ce que tu pourrais utiliser griffe sur ce rocher?"

Il le fit parfaitement, et réussit même à briser le petit rocher que je montrais de mon doigt. Il me serait très utile en combat, une fois entraîné. Je lui souris avant de le féliciter, et il semblait ravi.
Les farfurets, en général, sont frêles mais rapides et assez puissants. Ils sont capables d'une seule attaque de mettre hors combat le plus puissant des dragons, mais ils se font trucider par n'importe quel pokémon combat...
Du coin de l'oeil, je vis le dimoret retourner à ses oeufs pour les surveiller. Son pansement tenait toujours,et il semblait en pleine forme; il ne fait plus aucun doute qu'il pourra protéger ses oeufs.
En regardant le ciel, je m'aperçus que le soleil était -déjà!- à son zénith, même s'il ne brillait pas fortement à cause des nombreux nuages qui le couvraient dans le ciel. La matinée était passée très vite; je devrais bientôt y aller... Mais je désirais encore rester un peu, aussi je décidais d'entraîner un peu Fire... Lors qu’arriva tout à coup un marcacrin maladroit, qui fuyait un gros cochignon qui semblait assez énervé.
Prenant la défense du petit mammouth, Fire tenta de repousser le cochignon en l'attaquant avec flammèche. Cette dernière ne touche pas le cochignon, qui se mit à tenter une hasardeuse attaque bélier que Fire esquiva à son tour.
Saphir utilisa une attaque si rapide que le cochignon ne put pas l'esquiver. il venait-déjà!- d'apprendre vive attaque.
Le cochignon chargea le farfuret qui esquiva au dernier moment, de sorte à ce que le pokémon sol finisse avec ses courtes défenses en ivoire plantées dans un gros vieil arbre qui abritait un nid de dardargnan qui attaquèrent le pokémon glace avant de retourner hiberner -sisi, ça hiberne, les pokémons insectes-dans leur nid, sans même nous remarquer, ce qui fut une chance pour nous.
Le marcacrin était déjà parti depuis longtemps et le cochignon revint d'où il était venu pour esquiver les dardargnans. Ce genre de scènes n'était pas très rare dans les forêts, qui, même si au premier abord, paraissent paisibles, peuvent se révéler dangereuses à causes des quelques comabts que des pokémons se livraient.

Je n'avais strictement aucune idée de pourquoi le marcacrin avait été attaqué par son ainé, mais peu importe, ça avait été un bon entrainement pour mes deux pokémons, Saphir ayant montré qu'il connaissait aussi vive attaque, et puis cela avait renforcé les liens entre mes deux pokémons de combattre entre eux.
Saphir semblait bien aimer les combats, contrairement à Fire qui préférerait les concours; il n'avait jamais vraiment trop aimé se battre, mais malgré tout c'était un bon pokémon de combat et il aimait tout de même un peu les combats...
Je retournait voir levy qui semblait avoir terminé d'entraîner son sabelette, afin de lui dire au revoir car il se fait tard, et qu'il est temps d'y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Un bruit tonitruant sortit Spike et sa dresseuse de leur joie d'avoir découvert une nouvelle attaque ; un cochignon venait, à pas lourds, poursuivre un petit marcacrin à l'allure maladroite.
Fire, le ponyta de Raphaël, tenta de stopper le cochignon coléreux avec une flammèche, qui ne toucha même pas le grand pokémon. Ce dernier répliqua avec bélier, que le ponyta aux flammes bleues esquiva aisément.

Soudain, le farfuret -Saphir, il semblerait- du jeune dresseur lança une attaque à la rapidité surprenante, que le grand cochignon ne parvint pas à esquiver ; c'était bien la vive-attaque qu'il venait d'effectuer. Ce petit animal risquait bien de devenir très puissant. Le pokémon ennemi, touché, chargea Saphir, qui esquiva rapidement, tandis que son attaquant se trouvait les cornes dans un arbre juste derrière le petit du dimoret.

Comme furieux, des dardargnans attaquèrent le cochignon, qui n'eut pas d'autre choix que de fuir. Pendant ce temps la, le petit marcacrin avait eu l'occasion de fuir rapidement, et Levy n'eut pas l'occasion de le revoir une fois son assaillant parti.
Cette forêt était décidément bien agitée. D'abord une attaque d'un dimoret à un chacripan, puis de chacripans à un dimoret, pour fini un marcacrin se faisait attaquer par un puissant cochignon.
Miracle, la venue du gros pokémon glace n'avait fait de mal à personne. Enfin, si on ne compte pas l'arbre, ou le nid de dardargnans, qui avait subi quelques dommages.

Levy se demandait quel était le problème, avec cette forêt. Pourquoi les pokémons y étaient si agressifs ? C'était une bonne question, après tout... Il faudra retourner dans cet endroit, un jour.
En attendant, la jeune fille avait eu sa dose d'émotions pour la journée. Destiny, ne voulant pas lui faire mal, descendit de son épaule et discuta tranquillement avec Spike, pendant ce celui-ci s'exerçait à lancer sa nouvelle attaque.

Le petit pokémon était parvenu à trouver le moyen de lancer cette attaque pour faire « joli ». En lançant ses météores lumineux vers le ciel, cela avait l'air d'un magnifique feu d'artifice de rayons luminescents. En levant ses yeux vers ce même ciel, Levy s'aperçut que le soleil était à son zénith. Le temps était passé si vite, c'est effrayant.

Levy n'était pas parvenu à se mettre en parfaite harmonie avec les souvenirs de son enfance. Elle n'avait pas pu s'asseoir, et regarder le paysage, tout simplement, pour retourner à Johto le temps de quelques minutes. Pourtant, elle aurait voulu se retrouver seule avec ses souvenirs. Mais maintenant, à la place de ce moment de tranquillité, l'adolescente avait eu un nouveau pokémon, qu'elle mènerait au sommet, tout comme Spike. Elle avait hâte de faire sa première mission, après avoir acquis un peu d'ancienneté dans l'académie. Elle avait hâte d'avoir de nouveaux amis, de noveaux pokémons, de combattre des champions d'arène. Et qui sait, peut-être pourra t-elle un jour devenir maître ? C'est beau, comme rêve. Presque irréel.

Puis, un jour, Spike grandira. Il sera devenu grand, massif, il possédera de grands piquants sur son dos. En attendant, Levy devait lui apprendre tout le savoir qu'il devait posséder, en attaque comme en défense, pour qu'il puisse avoir une évolution parfaite. Il en était de même pour Destiny. Seulement, pour le chacripan, cela serait peut-être un peu plus compliqué, il faudra aller un peu plus vite. Le pokémon est plus vieux, et peut-être plus puissant que Spike, qui sait. Ou alors, peut-être sont-ils au même âge. Mais dans ce cas, Destiny est bien plus mature que son ami. C'est une bonne chose, elle lui apprendra peut-être les bonnes manières. L'espoir fait vivre...

Raphaël semblait aussi avoir remarqué que le soleil était bien haut dans le ciel. Il s'était retourné vers l'adolescente, et lui avait dit au revoir. Oui, il était temps de reprendre sa vie à l'académie, et de partir de cette forêt. C'est vrai.

Levy lui rendit son au revoir avec un grand sourire, et hocha la tête en signe d'affirmation. Ensuite, elle partit tranquillement, s'enfonçant un peu plus dans la forêt.

Une fois dedans, la jeune fille s'assit, avant de se relever, une idée en tête, et grimpa lestement à un arbre, pour enfin voir l'académie enneigée, de haut.

Le passé, c'est le passé. Il faut aller de l'avant, vers le présent. Replonger dans ses souvenirs n'est pas une bonne idée. Mieux vaut inventer son futur, se construire une vie pleine de rebondissements, ou l'ennui n'est qu'une imagination. Avec des pokémons, c'est toujours plus simple.
De branche en branche, Levy redescendit lentement, avant d'arriver au sol, le visage calme et souriant.

Puis, paisiblement, elle partit construire son futur, vers l'académie de Gakuen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]   Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ] Icon_minitime

Tant de souvenirs... [ Raphaël Duffe][capture][terminé ]
Page 1 sur 1