Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:42

La pluie ... Le truc que tout Pokémon type feu déteste, et les Salamèche ne sortent pas de la règle ! Le pauvre petit Charmander cherchait un abri tandis que la pluie devenait de plus en plus forte. Soudain, il vu la forêt devant lui. Il prit sa queue entre ses bras et couru se réfugier sous les arbres. Mais Charmander glissa et tomba tête première dans la boue. Le Salamèche gémit et se releva tant bien que mal pour continuer sa course vers la forêt.

Quand il arriva enfin aux arbres, le feu au bout de sa queue était rendu tout petit. Il se glissa sous les grandes racines d'un arbre et se mit en petite boule. Ça fessait des jours que Charmander trainait dans le coin, complètement perdu. Il ne mangeait pas souvent et ça se voyait, car il est beaucoup plus faible qu'à son arrivé proche de Gakuen ... Même qu'il ne sait même pas qu'il y a des humains qui vivent proche de lui !

Le Salamèche tremblait de froid et mourrait de faim. Il tenait encore sa queue entre ses mains, comme si ça changerait grand chose. Il leva légèrement la tête et qu'est-ce qu'il y avait devant lui ?... Plein de baies ! Oubliant la pluie, Charmander se glissa hors de sa cachette et essaya d'atteindre les baies. Il réussi à en prendre une et retourna dans sa cachette, exténué par cette petite action. La flamme au bout de sa queue était vraiment petite et il avait même de la difficulté à manger sa baie ... Et le petit pokémon feu n'avait pas entendu les bruits de pas proche de lui.

[Un peu nul mais je ne suis pas spécialement bon pour les solo ^^']


Dernière édition par Charmander le Mar 17 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Pokémon en détresse [ Terminé ]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:19

Le petit Sinagami attendait vivement le soleil avec ses Pokémons. Quand il décida de sortir malgré les giboulées de pluie mais, il prenait quand même son imperméable sortit son Gobou et son évoli et gardais les autres au chaud car ils n’aimaient pas la pluie. Le grand garçon sauta de sa cabane ses Pokémons à côté de lui.
C’était partit pour la promenade, il regardait les arbres replis de Pokémons à l’abri il vu quelques arbres à baies il en prit quelque unes en donna deux a Baku et deux à ses autres Pokémons. Dès qu’ils ont fini leur sorte de goûter Sinagami garda quelques baies qu’il avait récolté puis continua son chemin.
Passant à côté du lac la pluie s’écrasait sur l’eau, le Gobou partit sauter dedans .D’accord nous refaisons une pause mais c’est la dernière.
Gobouboubou
D’accord Sinagami, juste un dernier plongeon

Oui c’est bon on continue passant à côté d’un arbre feuillu encore vert un petit Pokémon orange. Il sortit son capstik c’était un salamèche il avait l’air très mal en point et très maigrichon sa flamme était presque éteinte je partis essayait de trouver du bois sec pour allumer un feu. Quelques minutes plus tard je réussis à trouver du bois sec et je pus me réfugier vers l’arbre ou était le salamèche. Sa queue était restait à un niveau très bas dès qu’il me vus je lui fis un signe et lui dit :
Bonjour petit salamèche comment –vas-tu ?

Spoiler:


Dernière édition par Sinagami Okura le Lun 2 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:25

Alors que Charm mâchait péniblement sa baie et qu'il se morfondait sous ses racines, il entendit enfin les bruits de pas sous la pluie. Il recula un peu plus dans sa cachette et regarda de tous les côtés. Qui était là ? Le Salamèche remarqua soudainement l'humain devant lui. Il gémit faiblement, ne sachant pas trop s'il devait fuir ou rester cacher. Mais de toute façon, où pourrait-il aller ?

Bonjour petit salamèche comment –vas-tu ?

Finalement, il semblait sympa. En plus, le petit Pokémon feu avait sentit l'odeur des baies dans un des sacs de l'humain. Charmander s'approcha du sac en question et tira un peu dessus, espérant en avoir un peu ... M'enfin, s'il était capable de les manger.

- Saaa-aaa....
J'ai froid ...


Charm se frottait rigoureusement sa queue, essayant la réchauffer. Peut-être que l'humain allait l'aider ? Sinon, le Salamèche allait surement finir sa courte vie ici ... Et si ce même humain n'avait pas compris ce que le Pokémon avait dit ? Boarf, en tout cas, il avait surement compris pour la bouffe ... Charmander remarqua l'Evoli derrière le "surement dresseur".

- Saaa-aaa !... répéta t-il avec plus de vigueur pour le Pokémon.
J'ai froid !...

Quel malheur d’être de type feu alors qu'il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:13

Le petit Pokémon finissait de mâcher péniblement sa baie puis remarqua le ranger puis tira sur mon sac que voulait-il ? Je regardais dans mon sac ce qu’il pour ait vouloir ah oui c’est vrai j’avais gardé quelques baies peut-être en voulait-il j’ouvris la boîte et lui donnait les baies mis après il gémit un :
- Saaa-aaa !
Je repris mon capstik et je regardai ce qu’il voulait dire il avait froid, oups j’avais oublié ce petit détail je repris le bois sec et avec mes Pokémons allumions un feu, mais il était trop tard il fallait sortir d’ici. Pour le réchauffé je lui mis ma veste la pluie avait fini je pris le salamèche puis le conduit vite dans ma cabane pour le soigner, il fallait agir vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:02

Hum, l'humain ne compris pas tout de suite que Charm voulait une baie mais heureusement, l'attente ne fut pas trop longue. Le type avec des cheveux verts -franchement bizarre en passant, le Salamèche n'en avait jamais vu- lui donna les baies. Le petit Pokémon feu en prit une au hasard et commença à la bouffer, se sentant déjà un peu mieux.

L'humain avait sortit un appareil bizarre mais Charmander ne s'en préoccupait pas vraiment tellement qu'il était captiver par la bouffe, même qu'il n'avait pas remarquer que la pluie avait cessé. Mais il avait encore un problème : le Salamèche avait froid et sa flamme n'était pas très grosse. L'humain et ses Pokémons allumèrent un feu ... pas très puissant. Sans que Charm s'y attende, l'humain l'enroula dans sa veste et le prit dans ses bras. Charm se laissa faire, car même s'il aurait voulu se débattre il n'aurait pas pu. Ce type était sympa, après tout. Il se laissa bercer par le rythme de la marche et s'endormit peu à peu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:39

Le garçon se dépêcha courut si vite qu’il trébucha c’était la marche de sa cabane monta alluma la cheminée puis mis le Pokémon devant. Le ranger pris un tissu chaud le mis sur le Salamèche et le sécha avec une serviette et lui dit :
- Bonjour comment-vas-tu petit Salamèche je m’appelle Sinagami Okura et je suis ranger je suis là pour t’aider ne t’inquiète pas.
Le ranger laissa un instant le Salamèche pour chercher un peu d’eau fraiche pour qu’il puisse boire il partit avec une gourde et une grosse poche pour lui faire une ‘‘bouillotte’’.Il partit traversa quelques fougères puis trouva le lac il remplit ses récipients puis revint dans la cabane fit chauffer l’eau puis la mit sur le ventre du Pokémon et lui montra la gourde et lui dit :
-Veut tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Le Salamèche se réveilla quand son sauveur trébucha sur je-ne-sais-quoi. Il découvrit bien vite que c'était une marche car l'humain venait d'entrer dans une cabane. C'est déjà plus accueillant qu'une racine ... pensa Charm. L'humain le déposa devant un truc bizarre et alluma un feu dans le même truc bizarre. Charmander se laissa sécher par le type.

- Bonjour comment-vas-tu petit Salamèche je m’appelle Sinagami Okura et je suis ranger je suis là pour t’aider ne t’inquiète pas.

Ranquoi ? Sinaquoi ? En tout cas, les paroles du ranquelquechose rassura le Pokémon feu et il ne s'inquiéta pas trop quand Sina sortit de la cabane. Il se laissa réchauffer par les flammes et mit même sa queue dedans (ben quoi ?). L'humain revenu bien vite et chauffa de l'eau sous les yeux curieux du Salamèche. Sina mit la grosse poche remplie d'eau sur le ventre du Pokémon.

-Veut tu boire ? demanda-t-il en montrant une gourde à Charm.

Bien qu'il avait eut sa dose d'eau aujourd'hui, il fallait avouer qu'il avait soif. Charmander se releva jusqu'à être assis et prit la gourde. Bon, ça fonctionne comment, ça ? Après un examen de l'objet, il réussit à boire une bonne partie de la gourde. Il sorti un ''Saa !'' heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:42

Le petit Salamèche prit la gourde, se redressa puis il fut assit il bu un petit coup d’eau puis émit un petit ’’Saa’’ joyeux. Le ranger reprit la gourde la rangea et dit :
-Alors vas-tu mieux ? Si tu te demande qui est le Pokémons à coté de toi se sont les miens et ils s’appellent : Baku mon fidèle Gobou
-Goboubou !
-Salut !

-Lila ma jolie Étourmi
-Étourrrrrrrrrr
-Bonjour petit bonhomme comment vas-tu ?

-Noisette ma super Kraknoix
-Kraaknoix.
-Hello.

-Amika mon adorable Taupiqueur
-Taupitaupitaupiqeur
-bonjour et bienvenu.

-Et mon Évoli Trydan
Evoévo
- comment t’appelles-tu ? Moi c’est Trydan

Voilà se sont tous des compagnons qui m’aident à vous sauver vous les Pokémons. Veut-tu te détendre un peut avec eux dehors maintenant qu’il fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

-Alors vas-tu mieux ? demanda l'humain en reprenant la gourde. Si tu te demande qui est le Pokémons à coté de toi se sont les miens et ils s’appellent ...

Ah non, pas une tonne de noms qui va falloir se souvenir ! se disait Charmander. Lui et les noms, ça fait deux. Ça lui prend du temps s'en souvenir d'un, il va falloir qu'il se souvienne de 5 autres !

- ...mon fidèle Gobou
-Goboubou !
-Salut !


Perdu dans ses pensés, le Salamèche n'avait pas entendu son nom. Zut ! Malgré ça, il lui fit un signe de la main.

-Lila ma jolie Étourmi
-Étourrrrrrrrrr
-Bonjour petit bonhomme comment vas-tu ?


Lila. Ce n'est pas difficile, son nom est Li-la. Charm hocha la tête en souriant, répondant à son question.

-Noisette ma super Kraknoix
-Kraaknoix.
-Hello.


Noi-set-te. Noisette. Ça colle plutôt bien.

-Amika mon adorable Taupiqueur, continua sans relâche Sina.
-Taupitaupitaupiqeur
-bonjour et bienvenu.


Amiquoi ? C'est fou comme il peut être bête, ce Pokémon feu. Ami va faire l'affaire ... Comme Sina, quoi.

-Et mon Évoli Trydan
Evoévo
- comment t’appelles-tu ? Moi c’est Trydan


Trydan ? Dans quelques secondes il ne va plus se rappeler du nom du Pokémon mais Charm lui répondit aussitôt, avec le sourire.

- Sala !
- Charm !


- Voilà se sont tous des compagnons qui m’aident à vous sauver vous les Pokémons.

Ah, ça sert à ça, un Ranger. C'est vrai qu'il est très gentil, cet humain ! Il mériterait un câlin !

- Veut-tu te détendre un peut avec eux dehors maintenant qu’il fait beau ?

Charmander sauta de joie, se sentant déjà très mieux. Il donne un câlin à ... la jambe de Sina. Il fit ensuite des grandes signes à ses nouveaux amis pour qu'il le suive dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:52

Sinagami Okura commença à partir, puis le salamèche s’appelant apparemment Charm lui sauta dessus puis Sina reversa à la bascule. Il était content ce Pokémon est trop mignon et super sympa il a bien fait de l’amener ici, le garçon caressa avec amitié Charm. Il sortir de la cabane, sauta pris le Pokémon et le posa à terre ils les emmenèrent avec lui dans la forêt il se coucha dans l’herbe se reposa laissa les Pokémons se reposer et lui aussi cette journée était pluvieuse mais comme on dit après la pluie le beau temps. Puis le jeune Ranger se leva puis partit jouer avec les Pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Sina prit le petit Salamèche dans les bras et sortit dehors, suivit de ses Pokémons. Charm fut content de constater qu'il fessait maintenant très beau dehors. L'eau ça ... et bien, ça mouille. Et Charmander déteste ça, ce qui est tout à fait normal pour son type. Bref, je m'égare ... L'humain aux cheveux verts posa le petit Pokémon à terre et ce dernier alla tout de suite se dégourdir les jambes avec les autres Pokémons. Il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui comprennent le mot ''se reposer'' ...

Au bout d'un moment, Sina alla rejoindre les Pokémons qui s'amusaient comme des petits fous. Charmander fut étonné de constater que le temps avait passé vite car, en effet, la nuit allait tomber bientôt. Il ne pouvait pas retenir ses nouveaux amis plus longtemps ... Il s'approcha donc de l'humain.

- Salamèche, sa sala mèche mèche, dit-il en lui donnant un gros câlin.
Il se fait tard, je crois que je vais y aller.

Il le lâcha et allait disparaitre dans le verdure mais il se retourna et, souriant, Charm ajouta :

- Salamèche !
Merci pour tout !


Et tel un ombre, il disparu derrière les arbres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]   [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Enfin arrivée ! [Pv Sinagami]
» Pokémon Z
» Mes Pokémon.
» Vol de Pokémon
» Culture pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: