-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:34

5 fruits et légumes par jours
.... Et bouger bien évidemment !



Après se réveil mouvementé.
Sama marchait fierment dans le pensionnat en tenant avec grande attention l'oeuf reçu plus tôt. Kaito marchait près de lui, casque autour du cou et habillé de son habituel manteau blanc et bleu. Il entendait chantonné son compagnon, de bonne humeur.

_ Tiplouf ♫ Titiplouf ♫ ♫ *J'ai un petit frèreuh ! C'est mon petit frère à moi *

Kaito lui.
Esquissait un léger sourire, silencieux et discret comme à son habitude, de ce coté, il était différent de Sama qui lui, aimait être sur le devant de la scène, être regardé ou adulé. Son regard se portait quelque fois sur l’œuf. Le jeune homme se demandait bien quel pokémon il pouvait contenir, et dans quel utilité ? Si le clan l'a envoyé, ce n'est pas par hasard... Rien n'est au hasard dans ce monde là.

Une fois à l'extérieur.
L'air chaud du printemps se fit sentir, le soleil de midi rayonnait et les quelques dernières gouttes de la douche précédente, sur la chevelure bleuté du garçon ne tardèrent pas s'évaporer. La journée s'annonçait joliment et calme, comme toute académie qui se respecte.

Kaito dû aménager sa mâtiner.
Entre l'oeuf reçu, et l'enthousiasme débordant de son pokémon, il ne put s'entrainer convenablement et assez longtemps. "Une fois n'est pas coutume" se disait-il. Il se dirigeait vers la cafétéria maintenant, le visage froid alors que Sama a un grand sourire, il est comme un enfant à Noël. Les autres élèves appréciaient la couleur du petit pingouin et son caractère assez unique, alors que certaines filles préféraient s'attarder sur son dresseur, beaucoup plus mystérieux et glacial, mais c'est ce qui fait son "charme" apparemment. De tout ça, Kaito ne relevait rien... Se contentant de faire sa vie et c'est tout.

Arrivant enfin au self.
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Cependant, cela était déjà de trop à supporter pour notre misanthrope, qui se hâtais de mettre son casque à musique sur ses oreilles, et sans plus de manière, il mit une musique qui le coupait du monde.

[Musique qu'il écoute]

Sama restait toujours près de lui, bichonnant l’œuf et Kaito prenait un plateau et commençait à se servir. Ce n'était pas un glouton et une chance qu'il mangeait de tout... En fait, Kaito a un souci, il ne sait pas cuisiner et c'est ce qui le rend complétement dépendant du self ou des livreurs de nourriture en tout genre. Il a bien essayé de faire des pâtes un jour, mais elles ont bouillit et cela donnait une infâme pâte indigeste. Il a tenté de faire des onigiris, mais ceux-ci avaient la forme de Smogo et le riz n'avait pas collé, bref, ça ne faisait pas envie du tout.

Le plateau chargé.
Il cherchait une place, et celle-ci fut désigné par Sama.

_ Tiplouf, Ti ! *Regarde là-bas, y''a du soleil en plus !*

Biensur avec la musique sur les oreilles.
Kaito n'entendait pas son compagnon parler, mais il le connaissait si bien que c'était évident ce qu'il racontait. Alors, Kaito suivait son pingouin et s'installait à la table de quatre personnes, vide et contre une baie vitré. Il s'installait volontairement à l'ombre, là où le soleil n'irradiait pas encore cette parcelle de table. Sama lui, se mit en face de lui, sur la table, assit et l’œuf contre lui et toujours très attentif. Le pingouin se réchauffait sous les rayons du soleil qui traversait la vitre.

Le jeune homme, toujours casque sur les oreilles, commençait son repas, assez pensif.


Dernière édition par Kaito Zenzetsu le Jeu 17 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Qu'est-ce qu'il y a de plus drôle qu’écraser un enfant avec une voiture?...Rouler sur un enfant habillé en clown! Ahah! Bon, je sais, ça n'a rien à voir avec notre cher rosalien du siècle dernier. Enfin, si. Le voir se grouiller le matin c'est bien plus drôle que rouler sur un clown. Pourquoi se dépêcher un jour où tu n'as pas cours de toute la matinée? Ah, ben, ça, il faut s'appeler Alawn ou être très tête en l'air.

Notre petit chercheur fut réveillé par sa skitty qui sauta soudainement sur le lit. C'étaient à peu près dix et demie heures du matin. Il avait bien trop dormi . Effectivement, notre jeune chercheur n'a ni de montre, ni de pokématos, ni de télévision ni de radio et moins encore un ordinateur. Étant donné qu'il est né il y a plus de 160 ans et qu'il a vécu ses seize premières années dans une époque où la télévision, les pokéballs, la radio et encore, le téléphone n’existaient pas, la technologie n'est pas son domaine. Cependant, il ne manque pas d’intérêt pour tous ces gadgets qu'il qualifie de "magiques" ou de "chef d’œuvre". C'est quelqu'un d’extrêmement curieux! Bref, comme je disais, Nina lui avait sauté dessus. Elle était sortie de sa pokéball et sautait un peu partout. Elle avait réveillé peu avant le miaouss -ce qui ne lui fit pas du tout plaisir- et avait fait sortir l'arko de sa petite boule bicolore.

Alawn sursauta. Voyant que le soleil était assez haut dans le ciel, il se dit que c'était tard et commença à paniquer. Il se leva d'un coup, prépara le repas de ses pokémons en toute vitesse, posa les assiettes en terra-cota par terre pour qu'ils puissent manger et s'habilla aussi rapidement que possible. Il enfila des tabi blanches, un magnifique kimono bleu clair avec des motifs de fleurs de cerisier au bas et au derrière, arrivant jusqu'aux reins, où il avait choisit de mettre une ceinture blanche avec un cordon jaune. Sans compter qu'il portait toujours ses okobo noires et un haori blanc avec les mêmes fleurs brodées sur le bout des manches. Ensuite, il se coiffa rapidement, il prit un ruban blanc (le même où il avait accroché les clochettes) et l'attacha autour d'une mèche près de son visage, laissant les cheveux détachés.

Une fois tout ceci de fait, quand ses pokémons eurent fini de manger, il prit les assiettes et les mit à l’évier. Il prit sa sacoche et mit dedans tout ce dont il avait besoin. Il prit Nyanko dans ses bras et ouvrit la porte. Les autres deux pokémons sortirent, le chercheur les suivit oubliant de fermer la porte à clé. Aussitôt qu'il s'engagea dans les couloirs, il se mit à courir. Ses chausses en bois faisaient assez de bruit donc, c'était loin d'être quelque chose de discret. Il était pressé! Il manqua de se ratatiner par les escaliers en loupant une ou deux marches et il trébucha à plusieurs reprises avant d'arriver devant "sa salle". Quand il fut là bas, planté devant la porte et qu'il n'y avait personne, son miaouss tapota ta joue puis tourna la tête vers la porte comme s'il voulait lui rappeler qu'il n'avait pas cours. Il s'en souvint une demie douzaine de minutes plus tard et se sentit un peu con. Nina se fichait un peu: elle courait dans le couloirs, saluant tout pokémon et humain qui passait. Kyo soupira et resta près d'Alawn et Nyanko.


_ Je devrais penser à acheter une montre ou un de ces artefacts qu'on appelle réveil matin... Je me sentirais moins bête, parfois... commenta-t-il en rougissant fortement. Le félin aveugle pouffa légèrement en ronronnant, ça l'amusait malgré tout. Le côté innocent et tête en l'air de son protégé le divertissaient. Il aimait lui être utile, pour lui Alawn était bien plus que son dresseur, que son protégé, c'était son meilleur ami.

Vers onze heures et demie, soit une heure après cet incident, le ventre du rosalien gargouilla lui rappelant qu'il avait oublié de prendre son petit déjeuner. Il décida donc d'aller à la cafétéria. Il n'y était allé que trois ou quatre fois, depuis son arrivée. Il mangeait dehors ou dans sa chambre, la plus part du temps. L'arko prit des mesures "drastiques" pour éviter que la boule de poils rose saute par tout: il alla vers elle, la prit par la queue et l’entraîna avec lui. Efficace, n'est-ce pas? Il avait beau être son ami, la femelle l’exaspérait parfois. Elle avait bien trop d’énergie et à sa simple vue, elle le fatiguait déjà.

Comme le jeune homme avait un plus que piètre sens de l'orientation, il dû faire demi tour et aller à son point de repère (le hall) pour pouvoir trouver plus ou moins le couloir qui menait au self. Suivi par ses pokémons, cette fois-ci il ne courut pas pour éviter de trébucher. Courir ou même marcher avec un kimono était loin d'être quelque chose de simple. Surtout si l'on voulait rester sobre, élégant. Il fallait une certaine démarche, rester droit ; en gros, savoir le porter. Il avait été élevé ainsi et, malgré sa maladresse, les habits traditionnels sont ceux qui le mettent le plus en valeur.

Arrivés dans le self, Nyanko se retourna dans les bras du petit brun pour mettre son visage contre son cou. Il avait beau être aveugle, la lumière le dérangeait toujours. C'était sans doutes à cause de son hypersensibilité. Même aveugle, il pouvait voir d'une certaine façon : comme les nosferapti. Grâce aux sons et ultrasons, il pouvait recréer dans son cerveau une sorte de plan en relief, en négatifs et/ou en blanc et noir, dépendant des situations car il se servait aussi de son odorat, le toucher et le goût. En fonction de ses autres sens, il pouvait parfois attribuer des couleurs aux objets, instinctivement même si ce n'étaient pas forcement les réelles. D'un autre côté et comme elle l'avait fait peu avant, Nina commença à aller voir le peu de gens et de pokémons présents pour les saluer, sautillant et souriant de plus belles. Tant qu'elle ne dérangeait personne et que personne ne se plaignait, Alawn ne se rendait pas compte qu'elle avait recommencé... Il alla prendre quelques baies et du pain. Il mangea doucement quelques baies et rangea les autres dans sa boite à baies.

_ HE !! Stupide pokémon ! Dégage ! Éloigne toi de mon mentali ! Hurla un élève dans le self. Alawn se tourna aussi vite. Constatant que le petite boule de poils roses n'était plus avec lui, il la chercha du regard. Il vit que l’élève venait de pousser son pokémon avec le pied un peu plus loin.

Il alla directement la rejoindre, se faufilant entre les tables manquant de renverser certains verres à cause de son haori puis se planta devant l'élève, le dévisageant puis alla près de son pokémon, la caressant doucement. Ce petit coup de pied était suffisant pour lui faire mal, vu que c'était un petit pokémon. Il avait beau être gentil comme tout, quand on faisait du mal à ses pokémons, il s'énervait assez vite. Tantôt le mentali du garçon comme la skitty ne comprenaient pas pourquoi l’élève l'avait frappé.


_ Quel droit vous octroyez-vous pour frapper un pokémon !? Et encore, un qui s’avère inoffensif, qui ne venait que vous présenter son salut, à vous et à votre compagnon ? De quel droit frappez vous un pokémon d'un autre ? Vous lui avez fait mal... Fit le rosalien, sans hausser la voix mais soulignant ses exclamations, parlant d'un ton assez froid. Il fixait le garçon, déposant son miaouss par terre pour prendre la skitty contre lui.

L'humain détailla un moment Alawn de la tête aux pieds puis regarda son pokémon et la boule rose à tours de rôle. Il haussa les mains et recula. Voyant que le pokémon était à quelqu'un et en plus, quelqu'un qu'il pensait être une jeune fille, il se sentit mal à l'aise. Il avait fait du raffut pour rien. Il fronça les sourcils puis prit son pokémon avec lui et s'en alla sans même s'excuser.


_ Les excuses ne tuent pas, malotru ! Nina, ça va ? Tu n'as rien ?

La femelle couina un peu puis sourit au chercheur pour le rassurer. Elle avait été surprise, surtout. Alors que l’élève qui l'avait dérangé allait sortir par la porte, Nyanko utilisa très discrètement une attaque psychique pour la lui fermer au nez et celui-ci se la pris en plein visage. Seul quelqu'un de vraiment observateur se serait rendu compte de que c'était l’œuvre du félin. Kyo se mit à pouffer en voyant ça (tout comme les quelques élèves qui regardaient depuis le début), restant au pied du rosalien. La journée promettait d'être assez agitée...


Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Une boule de poil rose.
Passait devant Kaito, sur le sol et roulait plus loin. Le jeune homme clignait plusieurs fois des yeux, sceptique tout comme son pinguin. En parfaite synchronisation, les deux tournaient la tête pour y voire et surtout entendre, un dresseur mécontent. Celui-ci gueulait encore plus que la musique que Kaito avait déjà dans les oreilles, il décidait de la couper.

_ HE !! Stupide pokémon ! Dégage ! Éloigne toi de mon mentali !

Kaito soupirait.
Et reprenait son repas, Sama, protecteur et attentif surveillait l'humain en colère, histoire que celui-ci ne s'énerve pas sur le précieux œuf. Le petit pingouin restait assit sur la table, au soleil, l’œuf contre lui. Puis, il eut une nouvelle altercation.

_ Quel droit vous octroyez-vous pour frapper un pokémon !? Et encore, un qui s’avère inoffensif, qui ne venait que vous présenter son salut, à vous et à votre compagnon ? De quel droit frappez vous un pokémon d'un autre ? Vous lui avez fait mal...

Cette fois-ci Kaito désespérait.
Rageant intérieurement qu'on le dérange pendant qu'il mange. "Bordel, c'est pas une heure pour se battre", pensait-il. Il posait sa fourchette, dépité. Il est évident que le déranger pendant son repas est une chose, mais en plus faire du mal à un pokémon est une chose impardonnable.

Le jeune homme.
Levait les yeux vers les acteurs de cette scène qu'il jugeait chiante, tout simplement. Aux premiers abords, on pourrait voir une jeune fille vêtu d'un kimono. Cela lui rappelait Parmanie et ses coutumes, Kaito, lui même portant le kimono lorsqu'il est dans sa chambre ou en mission... C'était devenu une tradition pour lui et donc, ces vêtements ne le choquait nullement. Mais, le jeune ninja lui même habitué au travestissement pour ses missions, su déceler rapidement que ce n'était pas une fille, mais un jeune garçon. Celui-ci prenait la pauvre Skitty dans ses bras.

_ Les excuses ne tuent pas, malotru ! Nina, ça va ? Tu n'as rien ?

La chatte couinait.
Puis l'élève enragé s’apprêtait à quitter le self quand soudain, la porte se fermait à son nez. La plupart des étudiants pensait que cela était l’œuvre du vent, un courant d'air en somme. Cependant, Tiplouf qui était très attentif perçu l'attaque du Miaouss.

_ Tipouf... * Quel étrange Miaouss...*

Kaito lui...
Ne veillait pas à ça mais plutôt à la réaction de l'autre garçon, farouchement énervé et qui se ruait sur le jeune homme qui semble bien plus fragile et frêle.

_ Tu vas voir toi ! Je suis sûre que c'est de ta faute !

Ça allait beaucoup trop loin.
Kaito excédé se levait d'un coup de sa chaise et frappait du poing sur sa table, il eut un grand silence dans le self. Le garçon était face à l'autre et que de quelques pas seulement. Tous devaient se demander quel mouche avec piqué le taciturne garçon.

_ Ti ti* Oh oh*

Contournant sa table.
Kaito approchait du dresseur et le choppait par le col, celui-ci devait avoir que 16 ans.

_ Oh ! Et du calme gars !
_ NON PAS DU CALME ! TU COMMENCES SÉRIEUSEMENT A ME LES BRISERS ! J'ETAIS VENU POUR MANGER ET VOUS FOUTEZ UN BORDEL MONSTRE !

Effrayé.
Le dresseur tremblait et suintait. Sama lui, regardait fièrement Kaito rendre justice. Passant sa main au niveau de la nuque du garçon et par la même occasion, lui offrant une clé de bras pour que celui-ci soit en posture soumise et sans bouger face au skitty dans les bras du jeune homme. Kaito ordonnait, le visage glaciale et le ton froid.

_ Excuse toi...
_ P... Pardon...

Sans plus attendre.
Kaito envoyait balader le dresseur par terre, puis, il regardait son Mentali.

_ Prend exemple sur ton pokémon qui est réputé pour son calme et son intelligence... Tu passes pour un crétin fini près de lui.

Déclarait-il.
Il tournait les talons et retournait près de sa table, le visage sombre et ne se souciant nullement de ce que les autres ont pu penser de lui à cet instant. La cuisinière est juste passer en coup de vent, sommant les étudiants d'être plus calme dans le self. Kaito était bien décidé à finir son repas, alors il reprit place, et soupirait longuement avant de reprendre son calme et un visage impassible... Comme si rien ne s'était passé en faite.

Sama lui.
Portait le précieux œuf contre lui et s'approchait du jeune garçon en kimono et de ses pokémons.

_ Ti ti plouf ! Tiplouf ! Tiplouf* Il ne faut pas le fâcher ! Je suis Sama, enchanté ! Et voici mon petit frère.*

Dit-il fièrment en montrant l’œuf contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

En voyant que l'autre élève s'était bouffé la porte, il cligna des yeux deux fois avant de regarder son miaouss puis l'arko qui gloussait et la petite skitty qui semblait bien se remettre du coup. Personne ne semblait s'être aperçu de la manœuvre du félin, sauf un tiplouf chromatique qui était installé à une table près d'une vitre, avec un œuf.

_ Tipouf... * Quel étrange Miaouss...* Commenta-t-il. Comme pour l'attaque du félin, personne ne fit attention à son commentaire, mis à part ledit miaouss qui tourna la tête en sa direction. Il l'avait bien entendu, lui.

En même temps, l’élève énervé qui venait de se prendre la porte de la cafétéria, se précipita vers le petit rosalien, marchant avec les talons. Alawn serra un peu plus la skitty contre lui, au cas où le garçon s'approchait davantage pour le frapper. L'arko fit un pas en avant, dévisageant l'adolescent froidement. Dès que cet fauteur de troubles entra dans le « champ de vision » du miaouss, celui-ci se prépara à une quelconque éventualité. Au moindre faux pas, il n'aurait qu'à l’expédier à l'autre bout de la salle, sans se gêner :


_ Tu vas voir toi ! Je suis sûre que c'est de ta faute ! S'exclama-t-il. Alawn ne put s’empêcher de se crisper. Il n'aimait pas qu'on lui crie dessus et moins encore pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.

Un coup fort résonna dans la salle. Le brouhaha cessa complètement et le silence s'instaura. Une chaise avait été traînée en même temps. Quelqu'un avait frappé la table du poing. Cette même personne avait fait le tour de sa table pour aller vers l'emmerdeur. L'air que cette personne bougea fit qu'Alawn relève le regard, toujours aux aguets. Il fixa le sujet qui venait de rentrer dans son propre champ de vision : il s’avéra être un jeune homme assez grand, teint pâle, cheveux bleus rois, yeux bleus, portant un long manteau blanc. Cette personne avait prit l'autre élève par le col.


_ Oh ! Et du calme gars !

_ NON PAS DU CALME ! TU COMMENCES SÉRIEUSEMENT A ME LES BRISER ! J’ÉTAIS VENU POUR MANGER ET VOUS FOUTEZ UN BORDEL MONSTRE !

Le dresseur du mentali était complètement effrayé. Il tremblait et il était pâle comme un linge. Le fait que le « nouvel » arrivant crie, ne le fit point se décrisper. Cependant, que quelqu'un réagisse le toucha beaucoup. Peu après, le dresseur se retrouva sous l'emprise du jeune homme aux cheveux bleus. Il lui avait fait un sacré clé, inexpressif.

_ Excuse toi... lui dit-il d'un ton aussi froid que son regard, obligeant l'autre à s'excuser.

_ P... Pardon...
s'excusa-t-il. Il le fit plus par peur que parce qu'il reconnut qu'il avait tort. Il fut lâché aussi vite et poussé à terre. Son pokémon était assit pas loin, calme, tranquille. Il regardait les trois garçons et les autres pokémons, s'assurant que la femelle allait bien maintenant.

_ Prend exemple sur ton pokémon qui est réputé pour son calme et son intelligence... Tu passes pour un crétin fini près de lui. Termina-t-il en se tournant avant de se rediriger à sa table pour reprendre son repas, mine de rien. Son regard s'était assombri.

Alawn le suivit du regard, en silence. Personne ne parla jusqu'à ce que l'une des cuisinières intervienne disant de faire moins de bruit. Une fois qu'il n'y avait que ses pokémons près de lui, le rosalien se détendit, lâchant un long soupir de soulagement.


_ Ti ti plouf ! Tiplouf ! Tiplouf * Il ne faut pas le fâcher ! Je suis Sama, enchanté ! Et voici mon petit frère.* Entendit-il. En cherchant du regard quel pokémon s'adressait à lui ou à eux, son regard s’arrêta sur un tiplouf shiny qui gardait un œuf soigneusement contre lui. C'était le pokémon de celui qui l'avait aidé.

Ses trois pokémons le saluèrent à leur façon. La skitty sauta des bras du brun et s'approcha du tiplouf avant de lui faire un « bisou » sur l'une des joues, pour le remercier. Elle regardait l’œuf, intriguée. Comme il n'avait jamais vu ce pokémon, il s'accroupit, les yeux pétillants, un sourire enfantin aux lèvres.


_ Je n'ai pas compris ce que tu as dit, mais si tu nous salues, moi aussi. Je peux te dessiner ? Tu es superbe, je n'avais jamais vu un pokémon comme toi. Lui dit le petit chercheur, sortant son calepin et un fusain. Faisait un croquis du tiplouf avec l’œuf.

Nyanko soupira et se rapprocha avant de tapoter le calepin d'Alawn, montrant avec l'une de ses pattes le pingouin.Grâce à ses pouvoirs il fit tourner les pages du calepin rapidement, s’arrêtant sur une où il y avait tout l'alphabet et les numéros du zéro au neuf. C'était une idée que le rosalien avait eu mais qu'il n'avait jamais mis en œuvre par peur que cela ne marche pas. Pointant toujours le tiplouf, Nyanko désigna avec l'autre patte les lettres de son nom :


_ S.a.m.a. Sama. Tu t'appelles Sama ? Tu te présentais ? Je comprends maintenant ! Elle c'est Nina, lui Kyo et lui, Nyanko-san. Tu peux m'appeler Alawn ou Niniel ou Caïn, comme tu veux. Ajouta-t-il avec un doux sourire avant de se lever, prenant contre lui le félin aveugle avant de s'approcher de la table où était assit celui qui venait de l'aider, gardant le calepin dans une main. Il s'inclina légèrement pour le remercier. Ses longs cheveux glissaient sur ses épaules pour finir par pendre sur le vide. Un peu plus et ils ne frôlaient le sol, lors de la courbette. Je vous remercie infiniment de votre geste. Feu monsieur n'était guère raisonnable. Les pensées ne sont point son domaine, à ce qu'il me semble... le remercia-t-il avant de se présenter poliment : Je me nomme Alawn Niniel Caïn Die Nennvial. Alawn, Niniel ou Caïn suffisent à mon égard, je vous laisse donc le choix... Ravi de faire votre connaissance. Il avait beau avoir vécu dans cette époque depuis plus d'un an, il gardait son langage d'antan. En se redressant, il le regarda. Un peu intimidé à cause de son regard et de sa taille mais ne recula pas. Comme il ne savait pas quoi dire et n'aimait pas vraiment ce silence angoissant, il demanda la première chose qui lui passa par la tête : Sama est de quelle espèce, si je puis me permettre ?

Nyanko mit une de ses papattes sur la joue d'Alawn, pour lui dire de s'asseoir au moins, qu'il avait encore oublié quelque chose : lui changer les bandages. Le rosalien reporta son regard sur le félin qui lui montrait une chaise. Il tira une chaise dans la table d'à côté et s'assit. Il posa sa sacoche sur une autre chaise. Nina resta et Kyo restèrent avec Sama. Nina voulait jouer mais Kyo la refrénait pour qu'elle arrête un peu en vue des récents événements. La femelle fit la moue et se coucha par terre.


_ Je suis désolé, j'avais complètement oublié. Je crois qu'il me restent des bandages noirs. Aujourd'hui le soleil brille de mille feus et je n'avais pas considéré cela, Nyanko-san... lui dit-il en le posant sur la table. Le pokémon s'assit, calmement et bien droit. Alawn lui retira doucement les bandages sombres qui couvraient ses yeux. Il les avait fermés. Le rosalien sortit de sa sacoche un petit flacon avec une solution transparente ressemblant à de l'eau, dans laquelle il y avait une feuille d'une plante qu'on ne trouve que dans les environs de son village natale. Il l'ouvrit et versa quelques gouttes sur les yeux de son pokémon avant de les appliquer soigneusement, du bout des doigts. Ensuite, il refit son bandage, en prenant un de la même couleur sombre. Voila. Tu te sens mieux ?

Le félin hocha légèrement la tête avant de sauter sur lui, restant blottit contre son torse. Même si ce pokémon semblait être froid, il était très affectif avec le brun. Après tout, c'était le personne la plus précieuse à ses yeux.


Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Dim 11 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

Sama.
Fut énormément flatté de servir de modèle ! Évidemment que cela faisait plaisir à l'égo surdimensionné du petit pokémon. D'ailleurs, Sama prenait la pose avec l’œuf bien évidemment, il souhaitait immortalisé ce jour où il reçu un petit frère. Par la même occasion, il ne cessait d'observer le Miaouss avec les pouvoirs psychiques, grandement surprit. Le jeune homme était doux, avenant et très poli, Sama appréciait sa présentation ainsi que celle de ses pokémons. Il faut dire que le pingouin est assez sociable contrairement à Kaito.

Puis...
Alawn se dirigeait vers Kaito, qui lui, était en train de manger. Il ne surveillait pas vraiment Sama, le sachant en "bonne" compagnie. Le jeune homme avait néanmoins son casque d'Ipod autours de son cou, et il n'écoutait que quelques bribes de conversation étant donné le brouhaha du self. La voie douce du jeune homme lui fit relever la tête de son plat.

_Je vous remercie infiniment de votre geste. Feu monsieur n'était guère raisonnable. Les pensées ne sont point son domaine, à ce qu'il me semble...

Il marquait une pause, Kaito continuait de l'écouter.

_Je me nomme Alawn Niniel Caïn Die Nennvial. Alawn, Niniel ou Caïn suffisent à mon égard, je vous laisse donc le choix... Ravi de faire votre connaissance.

C'était une présentation typiquement du passé.
Alawn se redressa et Kaito semblait lire dans son regard, une pointe de timidité ou de gêne peut-être. Il fallait dire que la prestation du ninja avait été assez agressive, par rapport à lui qui inspire une grande douceur, même dans la colère.

_Sama est de quelle espèce, si je puis me permettre ?

Kaito haussait un sourcil.
Pas habitué à ce genre de question, il était rare de rencontrer des personnes qui ne connaisse pas ce pokémon... Mais ça existe ! Après tout, il est rare tout court de rencontrer un garçon avec un tel modèle de vie d'antan et avec le langage associé. Kaito portait ensuite son regard sur ses pokémons, ils semblaient être tous aussi calme et respectueux que leur jeune maître. Le Miaouss inspirait notamment une grande sagesse et semblait guider les autres. En cette compagnie, Kaito avait l'impression d'être à nouveau à Parmanie... Une vie simple, passé, respectueuse et sereine...

Soudain, le Miaouss attisait son attention.
Il fit s'installer Alawn, et celui-ci semblait lui demander de changer son bandage sur les yeux. Ce que fit le jeune garçon sans tarder, il s'excusait même de cet oublit. Le Miaouss était donc aveugle... En voilà une belle preuve d'amitié et de compassion. Ce qui fit sourire légerment Kaito, plus détendu en la présence d'Alawn, aller savoir pourquoi... Peut-être sa façon d'être et son style vestimentaire... Après tout, il y a bien des personnes qu'on ne supporte pas, alors pourquoi n'y aurait-il pas des personnes qui puissent nous détendre ? Après les soins que le jeune homme faisait à son pokémon, Kaito posait sa fourchette pour répondre, sur un ton neutre.

_ C'est un Tiplouf chromatique... Mon premier pokémon.

Précisait-il en regardant Sama.
Le pokémon pingouin observait Nina, intriguée par l’œuf visiblement. Puis, pour répondre à la politesse d'Alawn, Kaito se présenta enfin.

_ Je suis Kaito Zenzetsu... Avant on me surnommait Kai'... Depuis, on ne m'appel plus vraiment.

En effet.
Le jeune homme en raison de sa double vie ne pouvait pas se permettre d'avoir de trop grande et belle relation, c'était dangereux pour lui et pour la personne... Et puis, on ne peut pas dire que Kaito soit un model de sociabilité, ce qui facilitait les choses. Vivant silencieusement, opérant dans l'ombre... Il s'était fait à cette manière de vivre sans jamais vraiment exister aux yeux de quelqu'un, plus même pour sa famille. D'ailleurs, ça phase faisait bien référence à sa vie passé, lorsqu'il était bien populaire, admiré, avec des tas d'amis... Enfin, sa vie passé en somme, une pièce de théâtre ridicule où il y tenait une place central et jouait ce qu'on attendait de lui, sans jamais être lui même.

Buvant quelques gorgées.
Le ninja se permettait et ajoutait.

_ Je ne m'excuserais pas d'être intervenu tout à l'heure... Ce type a été exécrable avec ton pokémon... Comprend bien, que c'est parce que je n'aime pas qu'on leurs face du mal et que je n'aime pas les humains en général que j'ai agi... Pas pour toi.

Kaito semblait déjà vouloir mettre des limites.
En effet, il avait peur que les gens lui trouves des qualités, ou pire, vouloir se lier d'amitié avec lui, alors en parfait misanthrope, il semblait dur dans ses paroles et froid. Depuis 'ce' jour, il s'est toujours sentit plus proche des pokémons que de l'espèce humaine. Rompant à tout jamais avec le relationnel.

Kaito attaquait son dessert.
Il adorait ça, les pâtisseries, les yaourts, les crèmes, les glaces... C'est ce qu'il préférait. Cependant, aujourd'hui il mourrait tant de faim qu'il avait bien vidé son plateau. C'est ce qui arrive quand on est mauvais cuisinié et qu'on ne sait pas d'ailleurs. On est dépendant de la cuisine des autres et des livreurs.

Sama, s'approchait.
L’œuf toujours près de lui et tirait le pantalon de Kaito de sa petite nageoire pour l'interpeller. Kaito baissait la tête, et sans dire un mots, le comprenant parfaitement, il savait ce qu'il voulait. Alors, le jeune homme tendit une grappe de raisin à Sama, qui fut tout content de partager le dessert... Enfin, dans ce cas là, c'est plus Kaito qui partage, mais le pingouin en aurait fait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Alors que notre petit rosalien venait de finir de soigner son miaouss et de lui changer son bandage, l'individu qui mangeait dans la table d'à côté, celui qui l'avait aidé, reporta son attention sur le félin aveugle.

_ C'est un Tiplouf chromatique... Mon premier pokémon. lui répondit-il en posant sa fourchette et en s'adressant à lui d'un ton neutre. Il regarda ensuite son pokémon, le petit pingouin bleuté avec l’œuf avant de se présenter: Je suis Kaito Zenzetsu... Avant on me surnommait Kai'... Depuis, on ne m'appelle plus vraiment.

Alawn tourna le regard pour le poser sur Kaito, quand il se présenta, tout en caressant son miaouss. Il l'écoutait attentivement. Les mots " avant" , "depuis" et " ne m'appelle plus". Il se sentit un peu concerné et se rappela qu'il n'avait plus personne pour l'appeler, lui aussi. Plus de famille si ce n'est son descendant, un parent lointain et il ne l'appelait jamais par l'un de ses prénoms. Il s'adressait toujours à lui par le nom de son grand frère « Ran' » (diminutif de Ranmaru). Il se sentit un peu triste pendant ce bref instant. Kaito but quelques gorgées de sa boisson puis se redressa au jeune rosalien, le sortant un peu brusquement de ses pensées :

_ Je ne m'excuserais pas d'être intervenu tout à l'heure... Ce type a été exécrable avec ton pokémon... Comprend bien, que c'est parce que je n'aime pas qu'on leurs face du mal et que je n'aime pas les humains en général que j'ai agi... Pas pour toi. Ajouta-t-il donc assez froidement. Peu après, il entama son dessert. Sama s'approcha de lui et lui en demanda un peu. Il en fut ravi quand le jeune homme aux cheveux bleus lui tendit une grappe de raisins.

Le jeune chercheur sourit en voyant cela, puis ferma un instant les paupières. Un sourire tendre mais aussi triste que nostalgique se grava sur son visage. Le miaouss tapota ses joues avec ses pattes pour qu'il le regarde et qu'il ne fasse pas cette moue.


_ Je comprends toute à fait, je me moque de ce qu'il puisse m'arriver mais ça m'a touché que vous interveniez pour ma petite Nina. Les personnes d'autrui ne comprennent et ne suivent pas les mêmes principes d'antan, ni même les valeurs modernes. Lui dit-il, rouvrant les yeux, regardant son miaouss qui avait levé la tête vers lui. En ce qui concerne votre ancien apode, je comprends ce que l'on peut ressentir. Aujourd'hui je n'ai personne non plus, si ce n'est un parent lointain. Il ne m'appelle jamais par mes prénoms, il m'appelle par le diminutif de Ranmaru, soit « Ran », c'est le nom de mon aîné... Il ne s'adresse jamais à moi autrement. ajouta-il avant de se pencher vers Kaito, apercevant les casques. Curieux, il pencha légèrement la tête sur le côté, changeant inconsciemment de sujet : Qu'est-ce cet artefact qui demeure autour de votre cou ? Quelle est donc son utilité? C'est la même personne qui a crée les boules « magiques » qu'on appelle pokéballs qui l'a inventé ?

Nina et Kyo allèrent rejoindre. Nina se frotta contre ses pieds et Kyo observa Kaito en silence, jetant de temps à autres, un léger coup d’œil au félin aveugle. Nyanko se mit à « fixer » le parmacien, méfiant mais discret, ronronnant contre Niniel. L'analysant, le scrutant, le détaillant pour voir s'il pouvait être une menace pour son protégé, même s'il les avait aidé peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

_ Je comprends toute à fait, je me moque de ce qu'il puisse m'arriver mais ça m'a touché que vous interveniez pour ma petite Nina. Les personnes d'autrui ne comprennent et ne suivent pas les mêmes principes d'antan, ni même les valeurs modernes.

A ce gloubiboulga.
Kaito haussait un sourcil, Alawn utilisait un vocabulaire bien passé pour son âge et il parle d'une époque assez lointaine, voir médiéval. Cela intriguait Kaito... Au départ, il prenait cette attitude pour une excentricité de la part du garçon, mais plus la discussion filait, plus il était naturel en faite.

_En ce qui concerne votre ancien apode, je comprends ce que l'on peut ressentir. Aujourd'hui je n'ai personne non plus, si ce n'est un parent lointain. Il ne m'appelle jamais par mes prénoms, il m'appelle par le diminutif de Ranmaru, soit « Ran », c'est le nom de mon aîné... Il ne s'adresse jamais à moi autrement.

Kaito avait envie de lui dire... " Et alors ?"
Mais il ne le faisait pas, car, le jeune homme lui apportait une sérénité passé, rappelant la vie de Parmanie probablement. Pourtant, dans la voie d'Alawn, on n'entendait aucune tristesse, comme si il s'était habitué à vivre ainsi, seul. Alors que dans la voie de Kaito, il su dénicher une sorte d'amertume. Enfin, Kaito préférait être seul que mal accompagné et donc, il était lui même et puis, pas si seul, Sama et ses pokémons sont ses plus fidèles amis. Alawn se penchait, un regard curieux sur le casque autours du cou du ninja.

_Qu'est-ce cet artefact qui demeure autour de votre cou ? Quelle est donc son utilité? C'est la même personne qui a crée les boules « magiques » qu'on appelle pokéballs qui l'a inventé ?

A ces mots.
Kaito ne pu contenir un sourire amusé. Non seulement Alawn parlait une autre époque, mais, il la vivait pleinement aussi et donc, il n'avait jamais vu d'Ipod.

_ Ça... C'est ce qui me fait pas craquer lorsque tout le monde m'énerve...

Il décrochait le casque.
Et allumait l'Ipod avant de reprendre son explication.

_ C'est un Ipod et ça n'a rien avoir avec les pokéballs. C'est fait pour écouter de la musique n'importe où, n'importe quand... Je deviendrais fou sans ça !

Kaito approchait le casque d'Alawn.
Et lui fit signe de l'enfiler, le son n'était pas très fort, car, contrairement aux idées reçus, ce n'est pas parce que la musique est à fond qu'on la savoure le mieux. L'appareil de Kaito était certes puissant et modern, mais généralement, il le mettait juste assez fort pour ne plus entendre les voix humaines environnantes et donc, se couper du monde. Il laissait Alawn l'enfiler et pour lui, il avait choisit un morceau particulier, calme et avec du shamisen... En faite, l'Ipod de Kaito contient un vaste choix de musiques, aussi bien passé que moderne.


Involontairement.
Kaito souriait un peu plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une discussion "censé". Sama était heureux de voir son maître ainsi, partager à nouveau quelque chose. Il espérait que le morceau plaise à Alawn et donc, en attendant, il finissait son dessert. Kaito attendait la réaction d'Alawn avec impatience, face à cet "artefact".

[hrp : Oui je suis fan des shamisen brother's u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

Quand notre petit rosalien demanda au parmacien ce qu'il avait autour du cou, ce dernier sembla amusé et un sourire se dessina sur ses lèvres. N'importe qui l'aurait pris pour une blague, une quelconque façon d'engager la conversation, un peu idiote mais efficace. Du côté du chercheur, il ne savait pas du tout ce qu'était un baladeur. Et oui ! Il n'était pas de ce temps et, malgré le fait qu'il a déjà vu une télé, il ne s'en est jamais servi.

_ Ça... C'est ce qui me fait pas craquer lorsque tout le monde m'énerve... Lui répondit Kaito en retirant le casque de son cou et allumant le baladeur avant d'expliquer au jeune homme ce qu'était-ce : C'est un Ipod et ça n'a rien avoir avec les pokéballs. C'est fait pour écouter de la musique n'importe où, n'importe quand... Je deviendrais fou sans ça ! Termina-t-il en approchant le casque du petit brun, lui faisant signe pour qu'il le mette sur sa tête.

Le rosalien enfila le casque après l'avoir examiné un peu puis Kaito lui mit une musique traditionnelle de celles que Alawn aimait tant. Depuis plus d'un an, il n'avait pas écouté d'autre musique que celle qu'il jouait lui-même. Il était un habitué des passe-temps comme jouer au Karuta (ce jeu de cartes basé sur une centaine de poèmes  écrits à différentes époques, qui racontaient une histoire chacun et qu'il fallait mémoriser pour pouvoir jouer) et son instrument préféré était sans doute le koto.  

La musique était douce et lui fit se rappeler de son frère qui jouait lors des festivals du shamisen. Alawn l'admirait et c'est comme ça qu'il avait commencé à s’intéresser à la musique. Il trouvait que le son du shamisen et du koto étaient en harmonie, selon son frère, ses deux instruments entraient facilement en résonance surtout si les deux musiciens avaient un lien fort car c'était comme une extension de leur corps.

Kaito sourit d'avantage en finissant son repas. Le fait que le jeune homme aux cheveux bleus soit aussi « content », sembla mettre de bonne humeur son pokémon. Alawn fut aussi surpris qu'enchanté par cet merveilleux engin. Il ferma doucement les yeux et vit son village, le sourire de son frère et de sa belle-sœur. Il se sentit comme chez lui, dans son époque. Même si ce n'est pas quelqu'un qui pleure facilement, la joie et la nostalgie avaient fait que quelques larmes perlent le coin de ses yeux.

Nyanko dressa bien les oreilles, entendant la musique, même si elle n'était pas forte, et comprit alors le pourquoi de la réaction du garçon. Le félin aveugle tendit le cou et lécha tendrement le coin des yeux du brun pour sécher ses larmes.  Alawn rouvrit ses yeux et regarda Kaito, le joues rouges comme une baie framby super mure. Il retira doucement les casques et le lui retendit avant de lui dire avec sa petite voix douce mais un brin triste :


_ C'est un superbe artefact cet Ai-pod... Je commençais à penser que je n'allais plus jamais entendre quelqu'un jouer du shamisen... lui dit-il tout d'abord. Il était gêné d'avoir montré à quel point son passé lui manque, même s'il veut aller de l'avant, il restera toujours un jeune homme d'antan. Il regarda le miaouss et le caressa pour lui dire qu'il allait bien à présent. Nina et Kyo vinrent se mettre près de lui, contre ses pieds. Cela faisait vraiment longtemps que je n'entendais pas la musique qui a bercé mon enfance... Je vous remercie infiniment pour m'avoir montré votre appareil. Termina-t-il en s'inclinant, serrant Nyanko contre lui comme au début, quand il venait d'entrer dans la cafétéria. Il était vraiment reconnaissant envers Kaito même si geste aurait paru insuffisant à n'importe qui pour qu'on s'incline devant soi. Pourtant, cela était très important pour notre jeune rosalien.

petit mot/hrp:


Dernière édition par Alawn Die Nennvial le Sam 3 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:19

Kaito achevait son dessert.
Et il vit les yeux d'Alawn scintiller, briller... Il pleurait silencieusement à l'écoute de la musique. A croire que Kaito avait mis dans le mille avec cette sonorité ancienne. Il ne pensait pas que ça allait avoir un tel impact et sur le moment, il eu le cœur serré, culpabilisant un peu... Il voulait pas le faire pleurer, il est pas méchant à ce point. Alawn ouvrait à nouveau les yeux, rougissant en croisant le regard de Kaito, il lui rendait l'I-pod, vraiment ému.

_ C'est un superbe artefact cet Ai-pod... Je commençais à penser que je n'allais plus jamais entendre quelqu'un jouer du shamisen...

A ces mots.
Kaito sourit... Ce garçon respirait l'innocence et le passé en faite... Il n'avait rien d'hostile et tout d'agréable, il lui rappelait Parmanie... En faite, Alawn était la première personne agréable qu'il rencontrait. Il n'était pas envahissant, très bien élevé, respectueux... Il caressait son Miaouss.

_Cela faisait vraiment longtemps que je n'entendais pas la musique qui a bercé mon enfance... Je vous remercie infiniment pour m'avoir montré votre appareil.

Ah...
C'était des larmes de joie, ce qui est nettement mieux. Kaito remettait son I-pod dans sa poche et le casque autours de son cou.

_ De rien... Je ne pensais pas que ça allais te faire pleurer, mais si ça t'a fait plaisir...

Kaito aillant finit son repas.
Commençait à se relever, faisant signe à Sama de suivre par la suite.

_ Ma foi... Je suis content d'avoir rencontré une personne comme toi en tout honnêteté... Tu me rappels également des choses, agréable, passé et vrai... Ne change pas Alawn. Mais, je vais devoir te laisser, j'ai un travail de recherche qui m'attends... Sur une personne excentrique.

Il lui adressait à lui et à ses pokémons un dernier sourire, sincère et rare surtout.

_ A une prochaine fois peut-être bien...

Kaito s'éloignait.
Sama avançant, toujours aussi enthousiaste et attentif à l’œuf. Le jeune homme déchargeait son plateau et quittait la cantine, satisfait de cette seconde rencontre et heureux de voir que des gens comme ça existe toujours.

[Hrp : Je te laisse cloturer le sujet chou \o ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Quand le petit brun rendit l'appareil à son propriétaire, il pu voir que ce dernier avait un léger sourire aux lèvres, il restait serein à présent. Il était en train de manger son dessert, il avait donc pratiquement fini son repas . Le jeune parmacien rangea le baladeur dans sa poche et remit ses casques autour de son cou avant de s'adresser au rosalien :

_ De rien... Je ne pensais pas que ça allais te faire pleurer, mais si ça t'a fait plaisir... Le jeune homme aux cheveux bleus avait finit son dessert donc il se leva doucement, avant de faire signe à son pokémon, pour que ce dernier le suive. Alawn regarda Kaito faire, et fit un pas en arrière pour ne pas le déranger quand celui-ci quitterait la table. Ma foi... Je suis content d'avoir rencontré une personne comme toi en tout honnêteté... Tu me rappels également des choses, agréable, passé et vrai... Ne change pas Alawn. Mais, je vais devoir te laisser, j'ai un travail de recherche qui m'attends... Sur une personne excentrique. Ajouta-t-il, lui souriant sincèrement. Nyanko l'observait, silencieux, comme à son habitude, tandis que Nina sembla un peu tristounette parce que son nouvel ami allait partir. Oui, pour elle, tous les pokémons qu'elle rencontre, elle les déclare comme étant ses amis, même si elle ne les a vu qu'une seule fois. A une prochaine fois peut-être bien...

Suite à ces mots, le parmacien s’éloigna et son pokémon le suivi, prenant soin de l’œuf qu'on lui avait sûrement confié. Après avoir fini de ranger son plateau, il quitta la cafétéria. Contrairement à ce que le petit garçon d'antan avait senti à son arrivée, le dénommé Kaito semblait satisfait d'une façon quelconque, content.

_ Passez une excellente journée et bonne chance pour vos recherches. fit le brun en souriant de plus belles, haussant un peu la voix pour qu'il l'entende.

Alawn et ses pokémons suivirent le duo du regard, puis, se souvenant qu'ils n'étaient venus que pour chercher de quoi manger, ils sortirent aussi du self. Nyanko dans les bras, Nina et Kyo à ses pieds, marchant à leur rythme. Ils espéraient revoir le parmacien et son pokémon, bientôt. Finalement, ne sachant pas ce qu'ils allaient faire, alors, ils retournèrent à leur chambre pour pouvoir se reposer et jouer un peu de koto, car il en avait eu l'envie, en entendant le shamisen. Il y a vraiment des choses qui ne changeront jamais, peu importe le temps qu'il passe : Alawn ne changera décidément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]   [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» J'suis plus perdu!!!!!![PV:Alawn Die Nennvial]
» L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]
» [Mission] Même pas sale ! [Alawn + Guest : Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: