J'était assis sur ma valise, entrain de regarder le coucher de soleil avec mon evoli sur les genoux. J'avais rajouté un pull épais vu que les promenade sur la plage sont déconseiller en hiver.
Je noté sur un carnet, que ma soeur m'avait donné peu de temps avant mon départ, deux régles que je ne devais plus jamais oublié. La premiére: Ne pas promener un pokémon récemment capturé prét d'une gare ou dans une grande ville. La seconde: Ne pas lui courrir aprés dans une forét épaisse lorsque l'ont ne sais pas ou se trouve l'endroit ou on devais aller.Exemple de la premiére régle: j'ai sortit mon Evoli alors que le train reparter et, le bruit qui produisit, apeura le petit pokémon qui se sauva. dans la forêt. Exemple de la seconde régle: j'ai essayer de le rattraper mais je ne sais pas ou se trouve l'académie Gakuen et donc, une fois que je les rattrappé sur cette plage, je ne savais plus ou aller. Conclusion: Si on oublier ses régle, on est PERDU!!!
Je refermis mon carnet en le rangeant dans ma valise, Eiki était retourner dans son honorball et je scrutait les environ en éspérant que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve l'académie pokémon.