|
|
| Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maître du Jeu Maître de votre destin !
Messages : 274 Date de naissance : 01/01/1911 Date d'inscription : 23/01/2010 Âge réel : 113 Localisation : Derrière toi, prêt à te manger
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Jeu 12 Sep - 23:08 | |
| L'attaque foudre qu'avait lancé l'emolga avait réussi de justesse à atteindre sa cible. Cette dernière se releva tranquillement sonné par le coup que lui avait porter le pokémon électrique. La feurisson tenta une attaque météores, mais ce ne fut pas un grand succès. En raison de sa confusion, elle s'attaqua elle-même. Les dégâts qu'elle s'infligeait étaient augmenté. Inezia pouvait respirer un peu en voyant que sa tactique avait porter fruit. Par contre, la pteromys voyait ses forces faiblir durant ce nouveau tour qui s'amorçait par l'effet du poison qu'elle avait reçu. Son adversaire lança une nouvelle offensive. Il tenta l'attaque roue de feu, dont la puissance demeurait la même par l'effet conjugué de la pluie et de la vantardise. Le pokémon adverse montrait déjà des signes de fatigue, mais l'emolga n'était pas en bien meilleur forme. La championne réagit au quart de tour en voyant l'hérisson enflammé se rapprocher de son pokémon.
-Emolga fait reflet, commanda l'unysienne.
Plusieurs images de son pokémon se matérialisèrent dans l'arène. Cette attaque lui permettait d'augmenter son esquive. Le pokémon électrique réussi de peu à éviter la boule de feu qu'était devenu l'hérisson.
- Maintenant attaque coup d'jus, ajouta Inezia.
Le pokémon volant lança une nouvelle décharge en direction de son adversaire. En cas de réussite, elle avait quelques chance de paralyser son ennemi. | |
| | | Luke Fon Fabre Light of the sacred flame!
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 40 020 $
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Lun 16 Sep - 8:58 | |
|
Alors que l'Emogla de la championne utilisa reflet pour créer plusieurs copies d'elle-même, la Feurisson continuait sa charge enflammer, mais dès qu'elle percuta une des Pokémons électriques celui-ci disparu dans un petit pouff de boucane... Arf... Netsu avait toucher une des copies. La Pokémon de feu arrêta directement surprise par l'effet de l'attaque reflet, elle ne savait plus trop où regarder. Laquelle était la vrai et lesquelles étaient des faux ? Seulement à les regarder c'était impossible de répondre à cette question. Sur ses gardes Netsu essaya de garder une attention sur toutes les copies de l'Emogla, malgré le fait que ceci était presque impossible pour elle, de même que pour moi. Sans plus attendre la championne continua ! L'Emogla enchaina donc avec une attaque coup d'jus ! Euh... C'était pas bon signe ça... La Pokémon de feu essaya d'éviter l'attaque, mais à cause de sa confusion qui était encore actif, elle se prit le coup. Le choc de l'attaque l'envoya à l'autre bout du terrain au sol. Si ça continuait ainsi on était griller... ~ Dans tout les sens du mot...~
- Netsu tien bon ! M'exclamais-je alors que cette dernière se releva avec misère. Au moins, elle n'avait pas l'air paralyser. Que faire ensuite ? Je ne savais plus trop... Gardant mon attention sur l'air de combat, je devais trouver quelque chose pour la suite, mais quoi ?
- Feurisson... Ris... ris feurisson ! ( Luke... On... on continu ! ) S'exclamât Netsu en soufflant.
Euh ? Effectivement, j'avais jamais été bon pour penser à des stratégies, pourquoi commencer là ? On devait continuer quoiqu'il arrive ! Visiblement Netsu ne voulait pas abandonner, de même que pour moi ! On allait se battre jusqu'à la fin ! Aussi bien faire comme toujours et d'y aller par instinct, nan ? Au moins, elle n'avait plus l'air d'être confuse...
- Netsu tunnel ! Demandais-je.
Sans plus attendre la Feurisson fit un bon dans les airs pour tomber tête par en bas, se creusant un trou à nouveau. Disparaissant de la vue de tous.
- Roue de Feu, maintenant !
Aussitôt dit, l'hérisson de feu sorti de la terre à la gauche du Pokémon électrique, à peine fut-elle sortis de la terre qu'elle s'entoura de feu, tout en se dirigeant vers son adversaire.
| |
| | | Maître du Jeu Maître de votre destin !
Messages : 274 Date de naissance : 01/01/1911 Date d'inscription : 23/01/2010 Âge réel : 113 Localisation : Derrière toi, prêt à te manger
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Lun 4 Nov - 19:09 | |
| Dès le début de ce nouveau tour, l'emolga fut à nouveau victime des effets du poison. Son adversaire commençait à faiblir après avoir reçu plusieurs coups, elle encaissait vaillamment chacun d'eux, mais sa résistance atteindrait bientôt sa limite. Inezia espéra que ce soit avant que celle de son propre pokémon atteigne sa limite. Les effets du poisons commençaient à se faire sentir, le pokémon électrique avait un peu moins de vigueur qu'à son apparition. Elle pourrait encaisser encore un coup ou deux grand maximum. La Feurisson disparut à nouveau sous la terre grâce à son attaque tunnel. La pteromys chercha son adversaire du regard. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une boule de feu apparaître sur sa gauche. Elle tenta d'éviter l'offensive, mais échoua. Elle fut projeté au sol, elle se redressa vaillamment. Déterminée elle aussi à mené son combat jusqu'au bout.
Malgré la maladresse de son pokémon, Inezia était fière de la combativité qu'elle affichait. L'heure de vérité allait bientôt sonner, la question était de savoir qui allait être assez résistant pour être encore sur pied. La championne n'avait encore pas dit son dernier mot.
- Emolga fait flash, enchaine avec attaque tonnerre, ordonna l'unysienne.
Le pokémon électrique créa une explosion lumineuse afin de faire baisser la précision de son ennemie. Puis, elle lança son attaque tonnerre en direction de son adversaire. La méanvilloise ne pouvait qu'espérer que son offensive fonctionne. | |
Messages : 245 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 12/05/2011 Âge réel : 34 Localisation : Canada(Quebec)
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Mar 19 Nov - 8:17 | |
| Netsu fut assez rapide pour prendre l'Emolga plus ou moins par surprise en sortant du sol, venant percuter cette dernière de pleins fouets avec son attaque de feu. Tendis qu'elle fut projetée vers le sol, l'hérisson de feu retombât au sol, puis fit un rapide bon en arrière pour s'éloigner un peu de son adversaire, restant sur la défensive en soufflant. Elle commençait a faiblir, même si elle essaya de ne pas le montrer ou plutôt le moins possible. La Pokémon électrique n'avait guère l'air en bien meilleur état, souffrant du poison. On arrivait bientôt à la fin de ce long combat, je doute fort bien que la Feurisson chromatique résiste encore bien longtemps. Allait-elle tomber avant ou après le Pokémon de la championne ? On allait bientôt le savoir !
Alors que l'Emolga créa une explosion lumineuse, Netsu ferma les yeux sur le coup, puisque la lumière lui faisait mal aux yeux. Attaque qui consistait donc à diminuer sa précision...
- Netsu brouillard vite ! Sans rouvrir les yeux la Pokémon de feu cracha devant-elle un épais nuage de fumé noir. Alors que la pteromys lança sa violente décharge électrique vers elle, celle-ci utilisa Lance-Flamme pour faire prendre le nuage noir en feu, créant une explosion au contact de l'électricité. Sans vraiment le vouloir, elle se retrouva elle-même prise dans l'explosion ne pouvant l'évité. Est-ce que la Pokémon électrique c'était fait aussi prendre ou pas dans l'explosion ? Je ne pouvais le dire t'en que la fumée ne s'était pas dispersé davantage.
- HS:
Plutôt court désolé. =/ S'il y a quoique se soit de pas correcte tu le dis ! o/ A toi de voir, mais à coup sûr Netsu, ne tiens pas un autre tour. ^^
| |
| | | Maître du Jeu Maître de votre destin !
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Mar 14 Jan - 21:29 | |
| Les deux adversaires se regardaient en chien de faïence. Il ne restait pas beaucoup de temps avant de savoir quel serait le dénouement du combat. Les deux pokémons étant grandement affaiblis, il ne restait plus qu'à savoir lequel des deux serait le plus résistant. L'emolga fut à nouveau victime des effets de son empoisonnement. Le pokémon électrique vacilla, mais demeura encore de debout. La championne comprit que sa victoire ne tenait qu'à un fil.
À la suite de l'offensive de la pteromys, la feurisson shiney exécuta une attaque brouillard. Une épaisse brume emplit l'air de combat. Le pokémon feu utilisa ensuite lance-flamme afin de contrer l'attaque électrique. La collision entre les deux offensives créa une explosion. Emolga fut à nouveau projeté au sol. Inezia agita sa main devant son visage dans une tentative désespérer de chasser la fumée qui lui brouillait la vue. Anxieusement, elle n'eut d'autres choix que d'attendre que la fumée se dissipe. Après quelques instants d'attente, elle put voir une forme noir et blanche étalé sur le sol. Ce coup avait été celui de trop pour le pauvre pokémon électrique. La championne ramena celle-ci dans sa pokéball, la félicitant de ses efforts. Elle releva le regard vers son adversaire, malgré sa défaite elle lui sourit. Ce combat n'avait été facile pour aucun des deux dresseurs.
- Bravo, beau combat, tu as bien mérité ceci, dit-elle en lui lançant le badge. Bonne chance dans ton parcours.
Sur cette dernière phrase, elle salua l'éleveur et quitta l'air de combat afin de faire soigner ses pokémons. Pour elle, la journée n'était pas encore terminé. | |
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ Mar 21 Jan - 21:31 | |
|
Le brouillard dissiper un peu partout nous empêchait de voir la majeure partie de l'air de combat. La collision entre les deux attaques n'aidaient guère. La Pokémon de feu se vit propulser à cause de l'explosion, protégeant sur le coup mes yeux à l'aide de ma main droite. Tsss... Bravo à moi-même, maintenant on ne pouvait rien voir, je ne pouvais qu'espérer. Espérer que Netsu tienne le coup. Inquiet, j'étais... Après quelques longues secondes d'attente et de stress, le brouillard commença finalement à se dissiper peu à peu. On allait bientôt avoir le résultat final de ce tour. Dès que j'aperçus Netsu toujours debout, enfin du mieux qu'elle le pouvait, la pression sur moi se relâcha un peu. Je ne pouvais être plus rassuré. Enfin si ! Regardant vers l'autre côté de l'air de combat pour apercevoir L'Emolga au sol, incapable de continuer.
Cela me prit quand même quelques secondes pour réalisé que j'avais gagné ! Disons que je m'en étais vraiment rendu compte que quand la championne rappela son Pokémon dans sa Pokéball. Je me tournais la tête vers cette dernière quand elle m'adressa la parole, tout en me lançant un objet ! L'attrapant sur le coup, pour le regarder ! Le badge Volt ! Souriant. J'avais vraiment gagné !? M'approchant de Netsu pour m'accroupir près d'elle. Celle-ci ce laissa tomber dans mes bras trop fatiguer pour tenir plus longtemps debout. Eaon m'avait suivi calmement avec l'oeuf. Je gardais la Pokémon chromatique dans mes bras, tout en me relevant regardant la championne.
- Merci infiniment pour tout ! La remerciais-je tout en m'inclinant légèrement.
Pour ensuite la regarder partir, pour ensuite regarder Netsu dans mes bras, qui s'était endormi. Bon... Je crois que je devais aller voir l'infirmière de l'académie maintenant ! Sortant tranquillement à mon tour.
- HS:
Merci pour avoir fait le MDJ ! o/ Comme récompense, je prends comme objet une Peau Metal, comme Pokémon une Lixy ♀ pour aller avec l’élément de la championne. xD Merci. ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ | |
| |
| | | | Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~ | |
|