[terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru]
Auteur
Sujet: [terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru] Ven 27 Juil - 14:34
Kaito... Vêtue de son costume de ninja, ainsi que de son masque, avait été envoyé en mission dans les montagnes de Gakuen depuis plusieurs jours. Pour cela, il avait prit toute son équipe au grand complet... Car une base de la Team Rocket n'est jamais à sous estimer. Ça faisait une semaine qu'il les traquait et enfin, le jeune homme avait trouvé une piste grâce à Lee, qui, était assez habitué des montagnes.
Alors... Pendants quelques nuits, il espionnait. Repérer les lieux, combien ils sont, ce qu'ils préparent et c'était pas triste... Un beau défilé de pokémon shiney... Etait t-ils tous volé ? Dans le lot, Kaito avait repéré un rarissime Dracaufeu noir, bien piégé mais qui n'en démordais pas malgré que ce dernier soit affaiblit. Les membres de la Team Rocket espérait en tirer un sacré bon prix de ce pokémon.
Et c'est ainsi... Que doucement dans l'esprit de Kaito, venait des idées de plans pour faire sortir ses pokémons, sans trop de dégât, enfin pour eux. La team allait prendre cher et c'est à la tombé de la nuit que Kaito, décidait d'entrer dans la base et de tout faire sauter. Oui, quitte à frapper, il faut faire fort !
_ Tu as compris le plan Elvis ? _ Toudou ! * Oui Kaito !*
Briffait une dernière fois Kaito. Elvis, prit son air le plus mignon, le plus attendrissant au monde... Le ninja avait enfin trouvé l'utilité de ce pokémon. La petite boule rose sortait du buisson, devant une rocket qui faisait son tour de garde. La mission de libération commence !
_ Hey qu'est-ce que tu fout là toi ? _ Toudou ♥ * Je t'aime ♥* _ Han... T'es pas shiney... Donc... Je peux te prendre avec moi... Ca te dirais ?
Elvis continuais son rôle. C'est qu'il a du potentiel... Et il enlaçait la jambe de la rocket, avec des yeux remplit d'étoile. Kaito pendant ce temps, c'était faufilé derrière elle et lui assénait un violent coup sur la nuque, morte ou pas ? On s'en fiche, la mission commence ! Il prit les affaires de la rocket et les enfilait, Sama qui faisait le gaie, rejoint son partenaire qui, après avoir félicité Elvis, le rappelait dans sa ball. Le pingouin chromatique retenait un rire alors que Kaito cachait le corps et son costume de ninja.
_ Tiplouf Ti ... * C'est un costume de femme...* _ Si on m'avait demander de faire ça y'a 3 ans, j'aurais envoyer chier...
Savoir se travestir... Un art ninja pas si inutile ! Kaito, enfilait le costume de membre Roket et mettait la casquette bien comme il faut, le tout, était de dissimuler ses traits masculin. Sama, lui tendait des baies assez qu'il glissait dans le t-shirt, afin de faire un minimum de poitrine. Puis, après un long soupire, Kaito se mettait dans la peau d'un rocket, Sama connaissait lui aussi parfaitement son rôle. Tout deux se dirigeait vers la base, Sama, tenu en laisse avec un air malheureux.
_ Hep ! Toi là ! Tu l'as trouver où ce Tiplouf shiney ?? _ A un dresseur qui trainait par là, je lui ai fais sa fête. _ Ouf, faut pas qu'on nous découvre... T'es nouvelle, t'a fais du bon boulot ! Tu passeras à mon bureau après l'avoir enfermé avec les autres.
Et une claque aux fesses ! Kaito rageait intérieurement, mais se devait de sourire et de continuer avec Sama, qui versait une larme de rire, mais qui la fit bien entendu passer pour une larme de tristesse. Kaito, reprenait sa route jusqu'aux grand hangar creusé dans la montagne, là où tout les shineys étaient enfermées, ils croisaient d'autres membres, et il se faisait le plus discret possible.
Arrivé près du hangar. Il y avait un soucie, en effet, il fallait un pass pour ouvrir la porte, pass, que Kaito n'avait pas dans le costume volé. Il réfléchit et se dit qu'il devait y avoir un moyens d'en voler et.... Ca se présentait ainsi.
_ Hime, à ton tour...
Lorsque la Miaouss sortit de sa pokéball. Elle avait tout d'abord le poil hirsute, croyant que face à elle, il y avait vraiment une membre de la Team Rocket, et qui puisait, retenait Sama en laisse. Kaito calmait sa voleuse préférée en retirant sa casquette, elle le reconnu de suite et se frottait à sa jambe, tout en ronronnant.
_ Shh, calme... Tu vois le post de surveillance et le type endormit ? Essaye de trouver une carte, quelque chose qui puisse s'inserrer dans la porte pour l'ouvrir, d'accord ? _ Miaa * Oui*
Et hop... A pattes de velours, Hime se faufilait dans le post de garde et grimpait sans bruit sur le bureau avant de montrer toute les cartes à Kaito.
_ Non, ça c'est une carte de crédit. ... _ Pas ça, ça c'est une carte de club. ... _ Oui Hime ! Sur ta droite !
Mission accomplit. Le surveillant dormait toujours comme un loir, et Kaito, caressait Hime affectueusement avant de la rappeler dans sa ball. Toute se passe à merveille, sauf que... Kaito oubliait que le hangar, était surveillé par des caméras de sécurité, un oublie qui risque de lui coûter cher.
Le hangar se présentait à eux... Sama n'en revenait pas, tout les pokémons shiney volé, et de toute les espèces !
_ Sama, essaye de libérer un max de pokémon... Katana, à toi de jouer !
L'Insécateur était libéré. Croisant le fer avec ses deux bras, près à suivre les instructions. Kaito lui fit signe de suivre, car, les pokémons jugé les plus puissants avait des barreaux d'un alliage de métal solide, c'était impossible de le tordre et surtout, si les pokémons tentaient une attaque, celle ci risquait de toucher les autres. Chaque cage avait sa spécificité, des cages en caoutchouc pour les électriques, des boulets accroché aux pokémons volant... Et certain, avait le ponpom en plus d'un sale traitement. Katana tranchait les cages comme il le pouvait pour libérer les pokémons, il fallait faire du vite fais, bien fait !
_ Ah le voilà... Le Dracaufeu.
Pas évident de libérer un tel pokémon. Et surtout de s'en approcher, il était faible, mais le caractère d'un Dracaufeu lui, ne s'éteint jamais... Kaito, s'approchait doucement de lui, l'Insécateur l'accompagnant, afin de trancher les barreaux d'un métal plus solide et de couper la chaine avec boulet pour éviter qu'il ne s'en vole... Kaito voyait les blessures, le coeur serré et la haine montant pour cette Team. Porter ce costume devenait de plus en plus insuportable pour lui.
_ Hey le dracaufeu, on va te liber-... _ INTRUS REPÉRER !
Merde ! Pensait Kaito ! Quand je vous disais que les caméras allaient lui amener du soucie... Kaito essayait de gagner du temps, en faisant signe à Katana d'essayer de libérer le Dracaufeu, allait-il se laisser faire ? Et coopéra t-il ?
_ Pas un geste !
Ordonnait le membre adverse, pointant une drôle de machine sur Kaito.
__ Un geste ? Je ne fais rien du tout, justemment, j'essaye de remettre les pokémons dans leurs cages...
Dernière édition par Kaito Zenzetsu le Jeu 6 Sep - 11:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru] Dim 29 Juil - 14:33
Invité Invité
Sujet: Re: [terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru] Jeu 2 Aoû - 14:57
Katana revenait près de Kaito. Le rugissement du Dracaufeu shiney retentit dans l'immense pièce. Kaito, rappelait son pokémons aux lames tranchantes et tournait la tête vers le Dracaufeu qui semblait avoir bien envie d'en découdre.
_ Alerte !! Le Dracaufeu est en liberté !!
Hurlait le sbire à travers son talkie. Sama, appelait Kaito, et lui fit comprendre que tout les pokés étaient désormais libre. Kaito sourit, sauf que le sbire n'allait pas en rester là, un acolyte l'avait rejoint.
_ Tu vas payer cher ! Tétarte en avant ! Crustabri aussi ! _ Crocrodil go !!
Ca se présente mal... Mais personne ne reculait, Sama, s'avançait vers le Crocrodil, d'un pas déterminé. Kaito choisit un autre pokémon pour affronter le Tétarte.
_ Lee ! A toi de jouer ! _ Rioluuu * Compte sur moi !*
Déclarait le pokémon face au Tétarte Kaito, tournait la tête vers le faux dragon de flamme.
_ Tu penses pouvoirs t'occuper du Crustabri ? Ou si tu veux, tu peux aider à l'évacuation, mais décide toi vite !
Pas le temps de savoir la réponse. Les combats démarrait et le Crustabri lançait une attaque eau sur le pokémon feu. Sama, qui mesurait trois fois moins que son adversaire faisait un peu pâle figure, mais son égo lui interdisait de reculer.Crocrodil démarrait fort avec une attaque frénésie que Sama prenait de plein fouet. De son coté, Lee égalisait avec le Tétarte, même si celui-ci restait plus ou moins avantagé avec ses attaques eaux.
Sama... En voyant Lee se battre, en prit une baffe pour son égo. Il ne se laissait pas faire et Lee, étant son rival, il ne supportait pas de voir ça. Sama réagit avec toute la volontée du monde mais rien n'a faire, il n'avait pas le dessus... Du moins, dans cette condition.
_ Tiplouf ! *Ne me sous estime pas !*
Déclairait furieux le pingouin. Qui se mettait à briller et à ... Évoluer ! Au final, Sama avait changé en Prinplouf shiney... Son coté vantard s'agrandissait avec sa carrure, mais Crocrodil avait désormais un nouvel adversaire.
_ Pas de quartier Sama !
Le combat était équilibré désormais. Lee, arrivait à en faire baver au Tétarte et Kaito pu observer le Dracaufeu qui mal menait aussi son adversaire.
_ Il faut en finir vite !
Déclarait Kaito... Car en effet, le ninja souhaitait tout faire sauter ! Avec impatience, il attendait que ses co-équipier finissent leurs combats pendant que celui-ci était les derniers pokémons, les plus lents à s'échapper de la salle. Les sbires de la Team Rocket prenait cher !
[hrp : J'ai pas plus détailler les combats de mes pokémons, sinon j'étais pas rendu xD, j'ai pas plus détailler ton combat non plus car je sais pas comment tu vas t'en sortir héhé ]
[hrp 2 : Hiruko ne me donne plus de nouvelle de nul part... J'ai décidé de clôturer le rp et d'en profiter pour avoir un nouveau membre dans l'équipe]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les combats finit. Le nouveau pingouin, plus grand et plus fier n'était qu'heureux de sa victoire. De même pour Lee. Mais l'heure n'était pas encore à la réjouissance, Kaito, finissait d'installer les dernier explosif avant de faire signe à tout le monde de partir !
Ils couraient tous vers la sortie. Certains pokémons, agressif comme le Dracaufeu en profitait pour faire payer cher à chaque membres de la Team Rocket croisé. Soudain, dans sa course, Kaito trébuchait sans raison.
_ Aïe mais ... ?!
Il se retournait pour voir ce qui l'avait fais tomber. Et ne vit qu'un petit zigzag rouge, semblant flotter dans les airs. Kaito se frottait les yeux, se demandant si c'était la puréedepois d'un Smogo qui avait altéré sa vue, mais nullement. Puis, le zigzag rouge se déplaçait, comme invisible, il s'approchait de Kaito avant de le... Câliner ?!
Sama et Lee comprenait le subterfuge. Puisque leurs sens de pokémon sont plus aiguisés que ceux de Kaito.
_ Argh ! Mais qu'est-ce que c'est ?! Laisse moi !!
La "chose"... Quittait son manteau presque invisible, et c'est alors que Kecleon se dévoilait. Kaito lui caressait la tête rassuré.
_ Il faut partir ! Ca va exploser Kecleon !
Kaito reprenait sa course. Mais le pokémon, n'était pas vraiment rapide... Effrayé par la futur explosion, Kecleon pensait que son camouflage le sauverais. Kaito fit demi-tour, et le prit dans ses bras avant de reprendre sa course vers la sortie.
Dehors... Elvis les attendaient, très calmement et s'exerçant à des vocalises.
_ A couvert Elvis !!
Le Toudoudou. S’exécutait et filait se cacher derrière un rocher, bientôt rejoint par ses amis. Il eut un énorme bruit d'explosion, et quelques morceau de roche et de matériel chutait dans le ciel... Kaito avait réussi sa mission, libérer les pokémons et détruire la base. Le ninja se changeait pour reprendre ses vêtements de civil, simplement, le Kecleon ne semblait pas vouloir partir.
Au contraire. Il collait Kaito, comme amoureux, il voyait celui-ci comme son héros. C'est ainsi que Freddy, rejoint l'équipe, car pour Kaito, son atout de camouflage n'était surement pas à négliger et qu'il serait un parfait acolyte.
BILAN DU RP :
Pokéball-1 Capture de Keclon, renommé "Freddy".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru]
[terminer] Mission impossible ? Ou pas [Pv Hiruru]