Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 [Solo/terminer] Splinter Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Solo/terminer] Splinter Kaito  Empty
MessageSujet: [Solo/terminer] Splinter Kaito    [Solo/terminer] Splinter Kaito  Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:37


Il était un peu plus...
De deux heures du matin, une nuit sans lune. Kaito, finissait de s'équiper et de se vêtir de son kimono ainsi que de son masque de ninja. Il avait choisit d'infiltrer la chambre d'Arian ce soir, car l'or de sa dernière entrevue avec le professeur, ce n'était pas du tout fructueux !! Enfin, celui ci lui a donné quelques pistes, bien que ça soit étrange pour un enquêté de donner des devinettes à l’enquêteur, Kaito n'était pas habitué à ça. Et puis, le ninja avait l'autorisation de la part du Directeur pour enquêté, carte blanche, que demander de plus ?

Hime...
Sélectionné pour la mission d'infiltration, frottait sa tête contre la jambe de Kaito, impatiente et fidèle à son maître.

_ En route.

Déclarait-il.
Il opta par un petit détour extérieur, sauf pour Hime... En effet, passer par les couloirs avec un tel accoutrement ou non serait suspect. Il sortit pour rejoindre le "quartier" des professeur et d'après Freddy, qui, suivait de manière invisible l'enseignant... La chambre d'Arian est au premier étage, à la chambre 42. Et oui, Kaito ne ménage pas ses efforts lorsqu'il souhaite quelque chose, notemment en matière d'information, il savait s'organiser et utiliser chacun convenablement.

Kaito grimpait sur un arbre.
Puis, bondit sur un rebord mural qui était au premier. Une fois à la fenêtre de la chambre d'Arian, il sabotait la serrure et l’entrebâillait simplement...

_ Grrrr....

Grognait férocement...
Un Maloss gardien de la pièce, Kaito, silencieux souriait derrière son masque *Si prévisible Arian...*. De sa poche, le ninja saisit une petite balle, qu'il jetait dans la piece. Le Maloss, intrigué et à la fois amusé s'est approché de celle-ci, et derechef, elle libérait un gaz soporifique pour pokémon. Une fois le gardien profondément endormit, Kaito ouvrit la fenêtre en grand pour faire disparaitre le gaz et aérer la pièce.

Puis, hop !
Il bondit souplement à l'intérieur de celle-ci, pour attérir à pas de velour sur le sol, il refermait la fenêtre avant d'aller ouvrir à Hime. Elle était bien là, et s'était couché devant la pièce. Elle savait ce qu'elle avait à faire, monter la garde.

Au boulot !
Kaito, se tournait face au studio de l'enseignant... Il haussait en sourcil en voyant toute les peluches et n'imaginait pas du tout le prof ainsi, Kaito esquissait un sourire moqueur avant d'entamer ses recherches. Il attaquait d'entrer avec la chambre, plutôt bien rangé ! Ca facilitait les choses... Il ouvrit l'armoir, et elle ne contenait rien d'autre que le dressing et un... Vieux livre ?

Kaito le prit pour l'inspecter.
Ce qui attisait un peu plus sa curiosité, c'était le titre "Arian Filraen Cadell Philgard". Enfin le fameux Filraen ! Mais, sur son emploi du temps d'étudiant, ce second prénom n'apparait nul part... C'était étrange, il ouvrit avec grande délicatesse le livre, mais ce ne fut pas suffisant, celui-ci s'émiettait ! Kaito grognait, il n'aimait pas laisser des traces... Il tenait un précieux indice qui venait de se détruire, ça le contrariait.

Ensuite ?
L'ordinateur... Bien évidemment protégé par mots de passe, mais ce n'est pas comme si ça allait déranger le ninja, qui avec une clé usb infiltrait l'ordi. Un Porygon Z apparut sur l'écran, celui-ci, piratait les barrières mise en place par Arian.

_ Presque trop facile...

Une fois sur le bureau du pc.
Kaito invitait le Porygon Z à rentrer dans la clé USB. Car maintenant, il fallait brancher le disque dur externe, impossible de mettre les deux là ensemble, le Porygon serait tenté de tout détruire et de se nourrir de précieuses infirmations.

Kaito...
Copiait ce qui lui semblait le plus suspicieux, les dossiers cachés bien sur, les choses officiels, ses historiques de messagerie, ses conversations... Il était temps d'en finir avec ce jeu de cache cache. le temps du transfert, Kaito fit un tour dans la chambre, c'était sobre et et à la fois très simple... Pourtant l'occupant est des plus mystérieux et compliqué.

Le tout copié.
Kaito entendait dans le couloir, Hime qui l'avertissait par un bâillement... Quelqu'un s'approchait. Il fallait vite filer ! Il coupait l'ordi, remettait tout en place avant de filer par où il était entré.

A nouveau sur la terre ferme.
Quelque chose l'agaçait.... C'était beaucoup trop facile. Un simple Maloss comme gardien ? Des donnés offerte sur un plateau pratiquement, et ce livre, mis si simplement en évidence... *Comme s'il savait que j'allais passer...*, chose impossible, Arian était donc si simple d'esprit en matière de protection des donnés ?

Kaito...
Passait le reste de sa nuit à lire les documents importés de l'ordinateur du professeur, et y apprit des choses, de plus en plus complexe et sans logique.


BILAN DU RP :

_ Données personnels d'Arian récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo/terminer] Splinter Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] L'équipe s'aggrandit [Solo]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]
» [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]
» [terminer] Une princesse dans un carton [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: