Sujet: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Mar 2 Oct - 21:34
L’intrusion dans la cachette rocket à Oliville c'était bien passée. Comme prévu, ils avaient bel et bien essayé de voler des pokémons aux villageois et aux touristes venus pour le festival et pour le Hanami. Quelques pokémons sauvages se trouvaient parmi eux, aussi mais il n'y eut point d’imprévus à ce sujet. Nonobstant, la professeure qui avait accompagné le jeune flocombien au voyage pour l'aider avec les élèves, était intervenue. L'ayant suivi au dernier moment et s'y étant mêlée au dernier instant. Mais tout est bien ce qui finit bien: l’éleveur ne répondit point aux éventuelles questions de sa camarade, gardant secrète son identité. Que serait Arian sans son identité? Cela fait partie de son charme, de son charisme, vous le savez.
A son retour d'Oliville, la première chose que le chef de la Team Plasma fit, ce fut se rendre à la réserve pokémon afin de donner à Nagumo une certaine somme d'argent destinée à améliorer et maintenir la réserve à flot. Il y avait de plus en plus de pokémons, des petits curieux qui n'y vivaient pas, mais qui s'étaient fait des amis là bas et qui venaient de temps à autres. Ils avaient un projet: conditionner la réserve de façon à ce que tous les pokémons cherchant un refuge puisent être soignés et, en hiver, qu'ils puissent être nourris étant donné que la nourriture se faisait rare dès la fin de l'automne.
Suite à la petite visite à son ami de longue date, le flocombien se dirigea vers l’académie, accompagné uniquement de cinq de ses compagnons: Eve' (qui avait évolué au petit matin, dans le bateau, lorsqu'elle voulu récupérer la pierre éclat qu'Arian fit tomber de son sac), Kai' (qui n'aimait pas être sans son dresseur), Fenwick (qui était un vrai stalker), Haru ( qui avait peur d'être dans le même endroit qu'un fossile de Ptera, oui... elle a peur de ces pokémons préhistorique sous n'importe quelle forme.) et Sion, qui le suivait simplement pour l'aider. Le funecire ne cessait de tourner autour d'Arian, vire-volant, joyeux, riant. Il adorait taquiner le kungfouine et l'arkeapti. Alors qu'Haru et Eve étaient perchées sur les épaules du chef Plasma, le pokémon lutte était assit sur le sac-bandoulière du flocombien, comme à son habitude.
En chemin, le jeune professeur se demanda si tout s'était bien passé depuis son absence. Il devait préparer les cours de la journée, même s'il avait déjà annulé ceux de la matinée, il lui restaient ceux de l'après midi. Il se dirigea alors à sa chambre afin de prendre une douche, de changer ses habits et de prendre quelques documents pour faire son cours.
_ Nee... A-chan, tu vas avoir combien d'heures de cours, cette après midi ?Demanda la pashmilla, tapotant son épaule.
_ Je crois qu'il a seulement un cours, donc deux heures. Celui de 14h à 16h, non ?Intervint la momartik, levant légèrement la tête afin de pouvoir voir le visage de son dresseur et celui de ses coéquipiers.
Arian esquissa un léger sourire en entendant sa momartik parler. Il hocha simplement la tête, pour confirmer ses dires. Une fois devant la porte de sa chambre, il sortit les clés de la trousse qu'il cachait sous son manteau, attachée à sa ceinture au niveau des reins puis ouvrit la porte. En entrant, le malosse qui lui gardait la chambre sauta sur lui, les oreilles rabattues en arrière, l'air un peu coupable.
_ La balle, m'a trahi... Désolé... je me suis endormi pendant quelques jours....Désolé, chef...répétant une et une autre fois le pokémon ténèbres.
Le Plasma dans la chambre avec ses pokémons et referma la porte derrière lui avant de caresser le malosse afin de le calmer, le rassurant de que ce n'était pas grave s'il s'était endormi, vu que c'était tout à fait normal de pieuter, c'était nécessaire, même pour un chien de garde. En plus qu'il l'aide, il ne comptait pas le gronder, c'était un pokémon et un informateur, donc le petit Kyle n'était pas fautif de s'être endormi. Cependant, quelque chose de rangea le flocombien. Quelque chose qui ne pouvait pas être vu ni entendu et moins encore avec une sensibilité normale. C'était une odeur familière, un odeur qu'il connaissait bien. Son sourire s’élargit lui donnait un petit air malicieux.
_ Ce n'est pas grave, Kyle. Tu as fait du bon travail.Dit Arian en grattouillant le malosse. Il lui donna un poffin avant de faire un petit tour par sa chambre. Il inspecta sa bibliothèque rapidement, son bureau puis son armoire, où il trouva de la poussière provenant de son livre. Il le sortit du faux-fond qu'on avait effectivement bougé, vu que le petit morceau de papier charbon qu'il avait mit avait taché un autre endroit que celui où il l'avait placé.
Son précieux livre ayant plusieurs siècles avait été touché, et ouvert par quelqu'un qui ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi fragile. Arian, qui était habitué à manier des objets anciens, l'ouvrit, avant d'approcher son nez des pages que les mains d'une certaine personne avaient effleuré...
C'était bel et bien son odeur...
Arian passa lentement et doucement ses doigts sur la reliure du manuscrit usé par le temps avant de le reposer dans la cachette. Il bougea ses habits afin de voir si on avait touché à son glaive. Visiblement, on ne l'avait même pas vu, étant donné que ses habits étaient tous au même endroit, il n'avaient même pas été touchés. Sans doutes, la quantité de vêtements avait du décourager l'intrus.
Le jeune entre-deux sorti un nouvel ensemble pour le reste de la journée avant de fermer l'armoire et d'aller à la salle de bain. Sion sortit quelques douceurs, sachant parfaitement où est-ce que le flocombien rangeait la nourriture et le reste, puis le distribua à ses compagnons avant d'en prendre elle aussi. Elle mit du thé à chauffer pendant que leur dresseur prenait une bonne douche et se préparait.
Quand le flocombien sortit de la salle de bain, habillé, les cheveux attachés en une petite queue de cheval basse (étant donné que ses cheveux étaient assez longs pour les attacher même si quelques mèches rebiquent de par tout et celles qui entouraient le visage sont indomptables!), boutonnant doucement sa chemise puis son gilet avant d'enfiler ses bottes et son manteau.
_ Bon, on a un cours à faire, les gens. Courage, ce ne sont que deux heures !Fit-il pouffant légèrement avant de fourrer la paperasse dans sa bandoulière.
Sion rangea les restes de nourriture et laissa les coupelles et gamelles dans l’évier tandis que ses compagnons s'approchaient de leur dresseur avant de grimper sur lui : Eve allant sur une épaule, Haru se cacha sous son manteau, sortant uniquement la tête par son col et Kaito, s'assit sur la bandoulière, comme d'habitude alors que Fenwick continua à léviter près de la tête d'Arian. Le malosse s'approcha du petit groupe et levant la tête pour pouvoir regarder son patron dans les yeux :
_ Je peux aller avec vous ? Demanda le pokémon ténèbres.
Il ne semblait pas avoir envie d'être seul maintenant que son patron était de retour. Il l'adorait, le malosse. Il ne faisait pas partie de son équipe mais tout comme. Pour lui, si Arian ne l'avait pas sauvé il y a quelques années de cela, il serait mort et il lui est très reconnaissant, comme les autres informateurs. Ils avaient tous leurs raisons pour vouloir aider l'éleveur.
Arian lui sourit, s'accroupissant pour le caresser sans faire tomber ses compagnons d'où ils étaient installés avant de caresser le malosse. Il prit doucement la tête du pokémon entre ses mains, le regardant dans les yeux avant de lui répondre :
_ Tu sais que tu n'as pas besoin de demander ça. Je ne comptais pas te laisser tout seul, Kyle. Allé, viens avec nous, après on va aller voir les Nagumo et les autres. Lucius sera sûrement dans la réserve aussi, j'attends des infos de sa part.Fit l'argenté aux yeux pers, tapotant doucement la tête du pokémon.
Le chien de feu lui fit une léchouille, pour le remercier, remuant énergiquement la queue avant de s'approcher de la porte. Porte, que la momartik était en train d'ouvrir, à ce même instant. Elle sortit et attendit devant le reste de l'équipe. Le malosse traversa le seuil avant le flocombien afin de ne pas rester enfermé dans la chambre, évidemment. Arian sortit donc en dernier après avoir verrouillé la fenêtre puis la porte, ensuite, il rangea le trousseau de clés dans la bandoulière, faisant attention au kungfouine.
Et ce fut accompagné de ses cinq pokémons et de l'un de ses informateurs, que Arian finit sa journée à l’académie. Il traversa le hall avant de retourner à la réserve. Il préférait laisser ses pokémons là bas, plutôt que les avoir en pokéball car il n'y avait plus de place pour eux dans la chambre. Quelques uns restaient, cependant, comme la momartik, le kungfouine, l'arkeapti, le funecire, la pashmilla et le goupix car ils avaient besoin de plus de soins, étant donné que tous, sauf le spectre et la momartik, avaient des problèmes relationnels avec les humains et ou les pokémons ou simplement, parce qu'ils avaient besoin de beaucoup d'attention, comme Ran, qui était toujours un bébé pokémon.
Lorsque le flocombien traversa la porte de la demeure de Nagumo Kazama, ce dernier haussa un sourcil, se demandant pourquoi est-ce que l'éleveur avait un sourire aussi malsain et plein d'amusement aux lèvres. À table, après avoir nourri les pokémons de la réserve et avoir servi un bon thé noir avec des petits fours à son « patron », il s'adressa à lui, d'un ton complice et d'un regard inquisiteur :
_ Hey, vieux renard. Regarde-moi ce sourire... Si je te connaissais pas assez bien comme pour savoir que tu es content, j'aurais dit que t'avais l'air d'un détraqué préparant un mauvais coup ou un viol...fit le volucitoyen, regardant le professeur par dessus ses lunettes.Il t'est arrivé quelque chose de bien, aujourd'hui ?
_ Ooooh oui~ ! T'imagines même pas. Répondit Arian, élargissant son sourire.
Il ne pouvait pas s’empêcher de ricaner en pensant au lendemain. En tout cas, il ne risquait pas de s'ennuyer, par la suite. Et, vous vous demanderez le pourquoi de cet étrange sourire... C'est simple, pourtant. Je vais vous l'expliquer avec un petit retour en arrière ; Revenons quelques minutes auparavant :
***Flashback***
Arian s’arrêta devant le tableau d'annonces où une petite feuille rouge être sur blanc décrivait une mission qui le fit ricaner. Elle datait du matin même alors, ils n'avaient sûrement pas trouvé encore quelqu'un pour la faire. Arceus était vraiment considéré, lui tendant une telle perche :
« L'école de ninjas tenue par Koga, le champion de Parmanie est à la recherche de nouveaux disciples... Oubliez le confort donné par modernité car vous retournerez pendant une semaine à l'époque féodale, avec ses traditions et ses valeurs afin de vous y entrainer. Pour des raisons de confidentialité, l'interessé ou les interessés devront se rentre au bureau du de Mr. Yoshi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lui poser vos questions.
Lieu :Kanto, Parmanie Nombre de places :Une seule, mais vous serez accompagné par quelqu'un du milieu. Récompense(s) :500 $ » Suite à cela, le flocombien regarda ses pokémons, leur disant qu'ils devaient passer avant par le bureau du directeur, histoire de demander quelques informations en plus et d'avoir la permission pour faire cette mission. Le directeur lui expliqua rapidement en quoi consistait la mission, avec quelques détails en plus, comme la personne qui allait le guider durant le séjour à Parmanie.
Ce ne fut pas vraiment une surprise d'entendre le nom d'un du seul élève qu'il savait avoir vécu sur place. Ce dernier était aussi l'intrus dont il était question en début d'après midi. Il retint son sourire, gardant se sérieux devant le Principal de l’académie même si à la sortie, ce sourire -que j'avais mentionné tantôt- s'était ancré sur son visage.
***Fin du Flashback***
Le lendemain matin, vers neuf heures du matin, Arian sorti de la réserve pokémon accompagné de Yuki, Eve', Kai' et Sion. Les autres pokémons dormaient encore ou étaient fatigués à cause du voyage à Johto alors, un nouveau déplacement risquait de les rendre malades. Parfaitement habillé, il se dirigea à l'internat des élèves avant de se poster devant la porte d'un en particulier, celui qui devrait l'accompagner et le guider dans Parmanie. Devant la porte, son nom était marqué « Kaito Zenzetsu ». Et, bien qu'il était tôt, il frappa à la porte du jeune homme, le sourire aux lèvres et attendit. Ses valises, il comptait les faire plus tard, une fois que le jeune parmanien se serait décidé à l'accueillir~.
Tenue Arian:
vla~ il porte ce que ce mec porte~ sans les chaines, of course xD
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 14 Déc - 18:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Sam 6 Oct - 12:03
C'était calme... Paisible...
... Sans vagues, avant son arrivé.
Un des rare matin... Où Kaito à trouvé le sommeil ! Il rate les cours pour tel ou tel missions, ici et là, et mène des enquêtes plus ou moins périlleuse avec son équipe. Bien sur, l’intrusion dans la chambre d'Arian, n'avait fais aucun bruit, il n'eut aucune retombé négative, comme si rien ne s'était passé... Ça, c'est du travail de pro !
Alors... Il réussit à trouver le sommeil, il en avait besoin... Depuis son arrivée à Gakuen, Kaito ne dormais que peu, ça faisait partit de son entrainement après tout... Peu de sommeil, mais être toujours efficace ! La chambre de l'étudiant, était tout ce qu'il y a de plus banal ,d'apparence... Hime, était couché sur son lit, près de Kaito, alors que Sama, était dans l'arrière chambre, à ranger quelques parchemins, poisons et antidotes.
C'est alors... Que les deux pokémons frissonnaient, comme un pré-sentiment étrange, la féline et le pingouin sentaient que quelque chose, ou plutôt quelqu'un approchait ! Et ce sentiment, ne fut que confirmé, lorsque l'on frappait à la porte du ninja... Chose rarissime ! Puisque Kaito n'a que peu de relation à Gakuen.
Hime restait près de son maître. Encore bien endormit et pas réveillé par le bruit à la porte, c'est le pingouin chromatique qui s'est dévoué pour aller ouvrir. Depuis son évolution, Sama n'a plus besoin d'aide pour ouvrir la porte, mais avant ça, une petite boule rose s'invitait en sortant de sa Love Ball... Elvis, lui aussi réveillé et attisé par sa curiosité de bébé pokémon, roulait jusqu'au pattes de son grand frère, avec des gens yeux, suppliant * Allez, je veux voir aussi qui c'est, ni-chan*, semblait-il dire.
Le Prinplouf... Craquait devant le Toudoudou, toujours aussi craquant, et ouvrait la porte... Nettement moins enchanté en voyant Arian ! Sama, claquait sous la surprise, la porte au nez du professeur, paniqué ! Ça, c'est de la surprise. Kaito, fronçait les sourcils dans son sommeil, n'appréciant guère le chahut causé par ses pokémons. Hime, elle, descendait du lit pour rejoindre le duo.
_Persian, per sian ? * Quest-ce qu'il te prend, pourquoi tu as refermé ?* _ Prinplouf, plouf Prin ! * C'est terrible, c'est Arian derrière la porte !*
La stupeur... S'emparait aussi d'Hime, tendis qu'Elvis lui, se gonflait d'air pour atteindre la clenche de porte, et ouvrir à nouveau au professeur, avec une bouille des plus kawaï au monde. Il flottait dans les airs jusque dans ses bras.
_ Toudoudou ? *Tu me fais un câlin ?*
Hime et Sama. A la demande d'Elvis, tournait la tête vers l'entrer et... GALÈRE ! La porte était grande ouverte ! Bien que la partie de cette chambre n'ai rien à se reproché, Arian, avait une vue d'ensemble sur celle-ci. Elvis lui, toujours aussi innocent frottait sa joue contre le torse du professeur, ne comprenant pas l'inquiétude de ses deux amis.
La Persian... En tant que maîtresse des lieux, s'est placé devant le lit de Kaito, oreille rabattut et sa queue fouettant l'air, pas franchement ravi de cette visite inopiné. Elle voulait juste protéger Kaito et ses secrets, Sama lui, essayait de sortir du sommeil Kaito, qui lui, n'était pas du tout coopératif et rabattait la couverture sur lui, en mode "carapace" et surtout " Je dors lâcher moi".
Sama soupirait... Et se résignait, simplement, ça aurait été mieux pour Kaito d'être réveillé par son pokémon que par une "mauvaise" surprise. Le pingouin, fit signe à la lionne de se calmer, et il s'approchait d'Arian, intrigué par sa visite.
_ Prinplouf ? * Que veux tu ?*
Hime s'assit... Attentive au professeur et ses pokémons, qu'ils n'aillent pas fouiner dans la chambre. Alors qu'Elvis, toujours aussi mignon et accueillant, invitait le professeur à entrer, comme si de rien n'était.
_ Toudoudou, doudou... * C'est ici que j'habite, j'aime bien tu sais... *
Il est temps que Kaito se réveil...
[hrp: Désolé, je trouve ce post minable x.x]
Dernière édition par Kaito Zenzetsu le Lun 22 Oct - 20:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Jeu 11 Oct - 14:33
Alors que le jeune chef de la Team Plasma attendait devant la porte du parmanien qui le guiderait dans sa prochaine mission au Kanto, ses pokémons parlotaient entre-eux bien que le kungfouine était plutôt silencieux, par rapport à d'habitude, il ne manquait pas de montrer sa curiosité envers l'humain qui s'appelait comme lui. Arian entendait des bruits à l’intérieur de la chambre, bien qu'il ne sentait pas d'activité humaine, uniquement pokémon. Kaito dormait toujours, décidément et cela fit que son sourire s’élargisse.
Peu de temps après que le plasma frappe à la porte, le prinplouf chromatique du jeune ninja ouvrit la porte. Arian n'eut pas le temps de lui adresser la parole, son sourire s'effaça quand le pingouin lui ferma la porte dans le nez. Il haussa un sourcil, regardant ses pokémons, interloqué.
_ J'ai fait quelque chose ?Leur demanda-t-il, gloussant. Ses pokémons le regardèrent aussi surpris que lui, haussant les épaules or ils ne comprenaient pas pourquoi le pokémon d'eau lui avait claqué la porte à la figure, de cette façon. Au moment où le flocombien s’apprêtait à ré-frapper, quand il entendit l'équipe de son élève discuter :
_ Persian, per sian ? * Qu'est-ce qu'il te prend, pourquoi tu as refermé ?*demanda la féline.
_ Prinplouf, plouf Prin ! * C'est terrible, c'est Arian derrière la porte !*Répondit le prinplouf.
Était-il alarmé ou c'était juste une impression ? Mauvaise surprise pour le petit groupe du parmanien, en tout cas. Qui aurait pu penser que notre cher professeur allait se bouger le cul pour aller à la chambre d'un élève, en personne ? Surtout, celle de Kaito, qui ne l’appréciait pas et qui était entré fouiller dans la sienne quelques jours auparavant.
Arian sentit l'étonnement des deux pokémons, cependant et malgré tout, quelque chose ouvrit la porte -ou mieux, quelqu'un- : une petite boule rose flotta jusqu'à l'éleveur, se dégonflant une fois qu'il fut blotti contre son torse. Il était tellement craquant ! Qui aurait pu y résister ? Pas le flocombien, en tous cas ! Il avait un faible pour les choses mignonnes, chose qu'il ne tarda pas à montrer, lorsque le petit pokémon rose lui adressa la parole :
_ Toudoudou ? *Tu me fais un câlin ?*demanda la boule de la couleur des barba-papa.
Cette petite bouille...
Arian ne sut décidément résister au charme d'un petit et adorable toudoudou. Il le serra tendrement contre lui, sans l’étouffer, l'approchant de son visage afin de frotter sa joue contre la boule rose. Il était bien parti, loin ! Comme lorsqu'il joue avec ses peluches :
_ Aaah~ mais qu'est-ce que t'es meugnon, mon petit bout de choux~ Je m'appelle Arian~ et toi ? C'est quoi ton petit nom, hé ? Fit le plasma avec un grand sourire, d'oreille à oreille. Il était complètement gaga d'Elvis.
En même temps qu'il caressait et câlinait le petit bébé pokémon, il jetait un rapide regard à la chambre de Kaito, au sa belle au bois dormant ainsi qu'aux pokémons présents qui le regardaient désormais, entre inquiets et perplexes : « que voulait le professeur à cette heure ci, à cet élève en question ? » c'était sans doutes ce qu'ils se demandaient. La féline se plaça devant son dresseur, oreilles rabattues en arrière, remuant la queue brusquement. Elle fouettait l'air, méfiante à l’égard de l'argenté, protectrice alors que le pingouin tentait vainement de réveiller le ninja, qui se couvrit la tête avec la couette, se roulant en boule, marmonnant quelque chose qui fit soupirer le pokémon eau. Peu après, le prinplouf fit signe à la femelle afin de la calmer, s'approchant du flocombien, l'air interrogateur :
_ Prinplouf ? * Que veux tu ?*demanda Sama en regardant le professeur.
La princesse et maîtresse de la « demeure » s'assit. Elle restait aux aguets, attentive au petit groupe qui venait d'arriver. Elle les surveillait, sans doutes alors que le petit rondoudou invitait déjà le plasma à entrer dans la chambre, comme si de rien n'était.
_ Toudoudou, doudou... * C'est ici que j'habite, j'aime bien tu sais... *fit le bébé pokémon.
Son minois trognon avait bien fait craquer Arian, qui entra, sans trop avancer, restant près de la porte. Ses pokémons firent de mêmes. Yuki fixa la lionne avec son habituel air défiant et moqueur, le un sourire en coin, digne de son dresseur tandis que les autres saluèrent tous, à leur façon, l'équipe du ninja.
_ Ne vous en faites pas, je ne viens ni fouiller ni attaquer Kaito ni voler. Je venais uniquement parce que je devais parler avec lui au sujet de la mission pour Parmanie.Répondit-il au pingouin dans le langage des pokémons, parlant à voix basse. Il saisit délicatement la petite boule rose, la tenant entre ses mains et l'approchant de son visage, le traitant comme il traitait Ran, son goupix, comme ferait un père gaga de son enfant :Oh oui~ moi aussi je t'aime bien, petit doudou, raaah~tu es tellement adorable ! Ajouta le flocombien, montrant -malheureusement- pour une fois, son côté papa-poule et papa gâteau en « publique ». Il frotta doucement sa joue contre celle du toudoudou avant de froncer le nez, gloussant bêtement. La pashmilla tapota son épaule pour le ramener à la réalité, son équipe le fixait, surtout Yuki, qui haussait un sourcil avec de se marrer.
_ Diii, Dimoret... Dimoret Dii moo... Diimoret ret ? Dimoret dimoooret ret reeeet ! *Et beh, Arian... T'es pas chez toi, un peu de tenue, mon vieux... Depuis quand tu craques comme ça, face en publique ? En tous cas, on risque pas de s'ennuyer avec toi...*fit le dimoret, ricanant.
_ Momartiku....tiku...Mooo momartik ? * Yuki, ris pas comme ça... tu vas réveiller Kaito... A-chan, on peut revenir plus tard, au pire ? * intervint Sion, se tournant vers l'éleveur.
_ Moi, ça ne me dérange pas, mais on va être un peu justes de temps, je crois. On peut attendre qu'il se réveille pour lui... Arian n'eut pas le temps de finir sa phrase que le kungfouine avait descendu de la bandoulière et s'était approché du lit, passant près des pokémons du parmanien. Il le regarda dormir quelques secondes avant de sauter sur le lit, se penchant sur son visage, curieux.Ka.i.to, reviens... Ne le réveille pas...souffla le chef de l'organisation. Le kungfouine, d'habitude si peureux envers les autres humains, s'était facilement approché du bleuté, le regardant avec toute la curiosité digne d'Evangeline lorsqu'elle trouvait quelque chose de nouveau avec quoi jouer.
Au moment où Arian voulu s'approcher pour récupérer son pokémon, ce dernier se faufila sous la couette et poka la joue du parmanien, deux ou trois fois d'affilé, avant de lui tirer sur la joue comme ferait une mémé. Le flocombien prit le kungfouine dans ses bras, sans faire tomber Evangeline de son épaule et soupira longuement, décidément, Kai' était un pokémon particulier. Il avait surement réveillé son élève...
Petit mot:
Ne t'en fais pas, il est très bien ton post =D J’espère que le mien t'ai plu, si quelque chose ne va pas, dis le moi et je modifie le mien o/
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Dim 14 Oct - 12:08
Kaito... Pour une fois que tu trouves le sommeil, te voilà déranger mon grand. Et par mauvais réflexe, tu saisissais la boule de poil qui était contre toi par la gorge, avant d'ouvrir les yeux sur ton "agresseur". Réveillé plus brutalement par les cries de la fouine effrayé, tu le regarde et le lâche.
_ Waw ! Qu'est-ce que ?!!
Sauf que... Les yeux bleus clair de Kaito, était plongé et à quelques centimètres de ceux d'Arian. Le souffle court, le ninja retenais sa respiration, il se sentit piégé, vulnérable et en très mauvaise posture, Kaito ne bougeait plus, comme un enfant qu'on prenait en flagrant délit. Il avalait simplement sa salive, perdu et ne comprenant absolument rien * Qu'est-ce que... C'est impossible, personne ne peut rentrer ici... Je suis en plein cauchemar, je ne vois que ça *. Alors, Kaito se laissait retomber dans son lit, fermant à nouveau les yeux quelques instants.
Hime... Voulait rattraper ce mauvais réveil, et bondissant sur le lit de son maître, elle frottait sa tête contre la sienne en poussant un léger ronronnement. Kaito, posait sa main sur la Persian et la caressait, persuadé de démarrer une nouvelle journée. A nouveau, il ouvrait les yeux et... Non ! Arian, ainsi que son petit clan était bien là. Le visage de Kaito alors, prenait une expression froide et dur, tel un dragon qui trouve des intrus dans son antre, il n'était pas franchement ravis.
_ Qui vous a permis d'entrer ici ? Et que faites vous ici ...
Demandait-il sèchement et de sa voie suave, grave. Ah bha vouie, le "Bonjour", on oublie, pas dans un tel contexte... Kaito, n'avait jamais eu le sens de l'accueil, notamment lorsqu'il s'agit d'une intrusion dans sa chambre. Il posait son regard sur Sama, qui est comme son second, son partenaire depuis toujours. Le pauvre Prinplouf, croisait les bras et gardait son tempérament fier, avant de désigner la petite boule rose dans les bras d'Arian.
_ Elvis... Tu connais les règles de ma chambre.
Soupirait-il. Il délogeait le Toudoudou des bras d'Arian, pour le poser sur le lit... Kaito était visiblement, de mauvaise humeur, magnifique ! Le ninja observait les pokémons d'Arian, par chance, par rapport à ceux de Levy, ils ont l'ait plus calme et ils ne cherchent pas à fouiner.
Kaito se levait... Saisissant rapidement un peignoir de satin, noir et blanc. Et restait hostile vis à vie d'Arian, n'aimant pas du tout la situation. Il se fit une infusion dans la petite cuisine de la chambre, alors qu'Elvis, flottait à nouveau dans les bras d'Arian, un air un peu désolé sur son visage, et prenant conscience de sa bêtise.
_ Mes absences sont toutes justifier, mais ce n'est pas à vous de gérer ça j'imagine...
Grâce à Nathan... Kaito pouvait s'absenter pendant une semaine tranquille, pour une mission, et le directeur couvrait le tout. Le ninja, tasse en main, s'adossait ensuite près de sa porte, prêt à indiquer le chemin de sortie à Arian... Dur le réveil. Sama et Hime, surveillait le rideau, et l'entrer de l'arrière chambre, personne ne passerait par là.
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Mar 16 Oct - 22:30
Le kungfouine fut traumatisé par le ninja, qui, avant qu'Arian l'ait récupéré avait essayé de l’étrangler. Alors, le petit pokémon se blottit contre le flocombien, tremblant et le regardant d'un air coupable et à la fois apeuré :
_ Kuuuuun....* Y fait peur, lui...* commenta la petite fouine au pelage rouge et moutarde.
Arian caressa doucement la tête du pokémon pour le rassurer, le calmer, sans bouger d'où il était. Faute de l'avoir fait, lorsque le parmanien sursauta et s'assit sur le lit, se retrouva à quelques centimètres de son visage, le regard plongé dans le sien et, à en juger pour l'expression faciale du ninja et le fait qu'il eut le souffle coupé, il devait se sentir piégé, ou pire, dans un mauvais rêve. L'éleveur savait qu'il se sentait vulnérable, à ce moment même et, sans doutes, s'il avait été autrement il aurait profité de lui pendant son moment de faiblesse.
_ Waw ! Qu'est-ce que ?!!s'exclama le poké-athlète, ne bougeant plus. Il déglutit, complètement perdu, alors, il se laissa tomber sur son lit, refermant les yeux, tendant d’échapper à ce réveil cauchemardesque, pour lui. Arian avait bien eu raison en pensant qu'il le considérait comme un mauvais rêve, en bien, il ne put s’empêcher de glousser, discrètement.
Peu de temps après, la féline sauta sur le lit avant de venir se frotter contre son dresseur, frottant sa tête contre la sienne en guise de salut matinal, sans doutes. Cependant, même si Kaito croyait avoir échappé à sa journée, il fut durement revenu à la réalité : Arian était là, en personne, devant lui avec quelques uns de ses compagnons dont un qui lui avait poké et tiré sur la joue. Le parmanien prit une expression des plus glaciales qui soient, il n'était pas du tout ravis d'avoir le professeur « chez lui ».
_ Qui vous a permis d'entrer ici ? Et que faites vous ici ... Lui demanda le bleuté froidement. En tout cas, il était loin d'être le roi des accueils, il ne pourra pas travailler en tant que secrétaire, lui. Il regarda avant son starter qui croisa les bras, fier, avant de designer le toudoudou qui était entre les bras de l'entre-deux, avec le kungfouine. Elvis... Tu connais les règles de ma chambre.Ajouta-t-il en soupirant. Ensuite, il prit le toudoudou, l’éloignant de l'unysien avant de le poser sur le lit.
Le poké-athlète était de mauvaise humeur et ça, qu'il n'avait pas encore entendu la « meilleure » nouvelle de sa journée. Il observait le quatuor accompagnant le flocombien, sûrement, c'était juste une histoire de voir qu'ils n'aillent pas fouiller sa chambre. Le dimoret se moqua royalement, ricanant sans gêne, se rapprochant de Sion. Evangeline restait sur l’épaule de son vieil ami, elle avait levé une patte pour saluer Kaito, mais la baissa directement, baissant le regard en le voyant d'aussi mauvais poil.
Kaito se leva et sortit du lit, prenant et enfilant rapidement un peignoir noir et blanc en satin avant d'aller se préparer une petit infusion. Il détestait se trouver dans cette situation, ça se voyait et ça se sentait, Arian le sentait : il l’appréhendait, autant par son travail que par sa façon d'être et ce qu'il cachait. La petite boule rose flotta jusqu'à Arian, avec une petite moue coupable, désolé. Arian le reprit dans ses bras, posant le kungfouine sur son épaule libre, ensuite il caressa le toudoudou, doucement pour lui dire que ce n'était pas grave, esquissant un petit sourire.
_ Mes absences sont toutes justifiées, mais ce n'est pas à vous de gérer ça j'imagine... termina le jeune homme, confiant. Il ignorait décidément le pourquoi de la visite du professeur, ce qui était « mauvais » pour lui. Aujourd'hui, c'était la journée des « bonnes » surprise pour Kaito.
La tasse à la main, le jeune homme aux cheveux bleutés s'adossa contre le mur près de la porte de sa chambre comme s'il disait indirectement au flocombien de partir. Arian ne fit qu’élargir son sourire, gardant son sérieux malgré le fait d'avoir un petit pokémon plus qu'adorable entre les bras.
_ Oh que non, tu peux en être sur, Kaito. Ce n'est pas comme si tes absences m'importaient, autant que les miennes doivent t'importer à toi.Commença-t-il, son sourire se fit un peu malicieux, en coin. Il se tourna vers son élève avant de poser ses lèvres sur la tête du toudoudou.Sache que je suis venu pour quelque chose d'important. Ceci-dit, cela concerne la mission à Parmanie, le directeur m'a autorisé à y aller, et... bon, comme tu es du milieux, j’espère que tout se passera bien. Ajouta-t-il, comme s'il voulait faire croire à Kaito qu'il avait découvert son secret autant qu'il avait faillit découvrir le sien en fouillant dans sa chambre.
_ Pashmilla passh mimi... Pashmila miiila laaaa~ ! *Oh, ne t'en fais pas Elvis, ce n'est pas ta faute et puis... A-chan est habitué à ce que ton dresseur le traite comme ça ~ !* intervint Eve en tapotant la tête du bébé rose, doucement, du bout de sa patte.
_ Eve a raison, tu ne devrais pas culpabiliser comme ça, Elvis. Je suis désolé, si ton dresseur t'a grondé, c'est ma faute.Fit le flocombien dans le langage humain, souriant tendrement on bébé avant de le poser doucement sur le lit, près de la persian. Arian s'approcha du ninja, cessant de sourire. Il le regarda dans les yeux, comme il avait l'habitude de faire, cependant, ses prunelles changèrent de couleur devenant d'une belle couleur miel. Je ne voulais pas te déranger, Kaito, mais, même s'il est tôt, il ne nous restent que quelques heures avant de partir en mission. Sur ce, je te verrais toute à l'heure dans le hall, non ?Termina-t-il, faisant signe à Sion de le suivre. Elle s'accrocha à son bras, comme l'aurait fait une femme après s'être légèrement inclinée face au bleuté, par politesse. Arian traversa le seuil de la porte en faisant un léger signe de main, et, d'un pas lent, il commença à avancer dans le couloirs, un large sourire aux lèvres.
_ Oh que non, tu peux en être sur, Kaito. Ce n'est pas comme si tes absences m'importaient, autant que les miennes doivent t'importer à toi.
Kaito plissait les yeux... C'est qu'Arian aime jouer avec le feu visiblement, il câlinait le Toudoudou avant de reprendre.
_Sache que je suis venu pour quelque chose d'important. Ceci-dit, cela concerne la mission à Parmanie, le directeur m'a autorisé à y aller, et... bon, comme tu es du milieux, j’espère que tout se passera bien. _ Kof ! Kof !!
Kaito avalait son thé de travers. Arian ??? Arian allait l'accompagné ?? Non ! C'est un véritable cauchemar ! Impossible ! Improbable !! NÉGATIF !! Et pourtant, le professeur ne mentait aucunement, cela se lisait clairement sur le visage d'Arian. La Pashmilla, réconfortait Elvis visiblement et Arian utilisait à nouveau ce langage inconnu, ça avait pour don d'énerver Kaito au plus haut point.
_Je ne voulais pas te déranger, Kaito, mais, même s'il est tôt, il ne nous restent que quelques heures avant de partir en mission. Sur ce, je te verrais toute à l'heure dans le hall, non ?
Il passait devant le ninja. Avec cet air, toujours très assuré et confiant en lui... Kaito refermait la porte et soupirais longuement avant de finir sa tasse de thé. Kaito fermait les yeux et se remémorais l'annonce de Koga. Kaito...
La rentrée au Dojo de Parmanie arrive, et j'aimerais de nouveaux disciples, pourquoi pas de ton école ? Ton style, ton silence à du en intriguer et je suis sûre qu'il y a du potentiel à dénicher. Homme, femme, enfant ou adulte peu m'importe, tout nouveaux disciples sera la bienvenue durant ces trois jours d'entrainements et d'avant goût de ce que tu as déjà vécue toi. Un retour parmi nous te fera le plus grand bien aussi je suppose.
Reste dans le droit chemin, Koga.
Sama... Préparait la valise, alors que de son coté, Kaito allait prendre sa douche, il en avait bien besoin, ne serait-ce que pour se préparer psychologiquement à devoir "supporter" Arian et ses mystères. Une fois que c'était fait, il prit toute sa petite équipe et les rappelaient dans leurs pokéballs respectives, excepté Sama.
L'air blasé... Kaito, accompagné de son pingouin chromatique avançait jusqu'au hall, transportant avec lui son sac à dos, assez léger et Sama avait le même... Mais pour de la nourriture. On pouvait apperçevoir au loin, Aria, inlassablement ravi de partir... Kaito se demandais pourquoi ? Depuis quand les victimes d'espionnages sont-elles ravi d'être accompagné de leurs ravisseurs ? Et c'est en passant devant l'enseignant, que Kaito lâchait sur un ton froid habituel.
_ En route ... Professeur.
Cette phrase... Témoignais VRAIMENT de l'enthousiasme de Kaito... Et c'est ainsi, que le jour et la nuit, le feu et la glace, entres autres, allaient être liés dans cette étrange mission. Ils marchaient, côte à côte vers le port de la ville, puisque le chemin se ferait à bateau jusqu'à Parmanie. Sama soupirait, trouvant que le voyage allait être loin, très loin d'être gai. Cependant, Kaito, fit quelque chose d'inhabituel, attention, il engageait une discussion !
_ Pourquoi avoir choisie cette mission ? Depuis quand le ninjutsu vous intéresse ? Ainsi que ses valeurs et ses règles ?
... Ah bha oui, c'était direct... Simplement, ces questions tourbillonnaient dans l'esprit du jeune homme. Arian, n'avait pas vraiment la tête de l'emploie, alors, Kaito tranchait net avec ces questions, qui pouvait mettre Arian dans l'embarras... Ou comme le prévoie Kaito, il a déjà prévu des arguments en bétons. En tout cas, tout cela saurais vite se faire savoir. Le ninja montait à bord du navire après avoir montré son billet, le voyage prendrais la journée et ils arriveraient en début de soirée, vers 18 heures à Parmanie.
Kaito. S'appuyait contre les barrières du navire et observait l'horizon, à la fois impatient et nerveux quand à la demande de Koga et à la tête de celui-ci lorsqu'il verra un homme tel qu'Arian arrivé au Dojo. Sama, restait près de son meilleur ami, tout aussi songeur.
[ hrp : Désolé, post peu intéressant à cause du voyage :s, je ne savais pas si tu souhaitais éllipser, donc, tu pourras le faire après la réponse d'Arian au sujet des questions que pose Kaito. Sauf si tu souhaites déjà faire quelque chose sur le navire ♥]
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Mer 31 Oct - 18:19
Le flocombien passa par sa chambre assez rapidement histoire de prendre sa valise. Celle-ci n'était qu'un sac à dos hermétique et imperméable avec quelques affaires pour le séjour. Laissant ses tenues conventionnelles ici, il y ajouta son uniforme customisé, sa paire de bottes aux lames, etc. Enfin, tout ce dont il pouvait avoir besoin. Il n'avait pour arme que ses mains et les aiguilles qu'il avait dans sa trousse au niveau des reins, même s'il n'avait pas vraiment besoin de plus. Apporter son glaive était trop risqué et trop voyant. Alors, il opta pour le confort et un minimum de discrétion à on excentricité vestimentaire. Il prit aussi des baies et des plantes pour ses pokémons ainsi que de quoi pouvoir fabriquer des médicaments naturels pour ses camarades ou pour lui, en cas de blessure ou maladie. Qu'il soit presque inhumain, ne veut pas dire qu'il ne tombe jamais malade et avec la phase lunaire qui risquait de le prendre par surprise pendant le voyage, il devait se préparer pour une bonne « fièvre ».
Aussitôt, le petit groupe du chef de la Team Plasma se rendit au hall, pour attendre le parmanien qui ne tarda que peu à les rejoindre accompagné du petit tiplouf chromatique. Le jeune homme aux cheveux bleus ne tarda pas à faire preuve de tout son enthousiasme vis à vis de cette mission avec son professeur :
_ En route ... Professeur.Fit-il d'un ton froid.
Oui~ vous aviez compris, c'était de l'ironie! Sinon ben... personnellement si vous aviez été Kaito, qu'auriez vous fait en vous retrouvant avec la personne que vous appréhendez le plus et que vous suspectez d'être en rapport avec une grande organisation criminelle? Et qui plus est, votre cible à surveiller par ordres de votre établissement? En tout cas, ce voyage à Parmanie promettait d'être aussi mouvement qu'amusant pour le flocombien, même si cela était loin d'être le cas pour le poké-athlète.
Les deux jeunes hommes et leurs pokémons marchèrent côte à côté jusqu’au port se trouvant en ville étant donné que le séjour commencerait par un trajet en ferry jusqu'à la ville du ninja. Seuls les pokémons du flocombien parlaient entre-eux et, lorsque ces derniers posaient une question à leur dresseur, il se contentait de faire un signe de tête ou de main, gardant son silence et un léger sourire aux lèvres. Le petit pingouin soupirait, pensant que ce voyage sera...particulier. Alors, rompant le silence des deux humains, l'originaire de Frimapic engagea la conversation :
_ Pourquoi avoir choisie cette mission ? Depuis quand le ninjutsu vous intéresse ? Ainsi que ses valeurs et ses règles ?Demanda Kaito à Arian, sans une once de discrétion. Il fut très pertinent hélas.
Cependant, il était loin de se douter que ce dernier avait suivi un entraînement depuis jeune digne d'un dojo. Le parmanien semblait confiant, vis à vis de la réponse qu'il attendait, comme s'il pouvait réfuter n'importe quel propos posé par l'homme aux prunelles changeantes. Kaito monta alors sur le bateau, Arian ne fit glousser, le suivant, montrant aussi son billet. Pendant qu'il faisait monter ses pokémons, le ninja s'était éloigné, allant s'appuyer contre les barrières se trouvant sur le pont du navire. Il regardait au loin, semblant calme physiquement mais nerveux intérieurement. Alors que son pokémon affichait un petit air songeur, semblable à celui du parmanien, Arian fit signe à ses pokémons pour qu'ils s'installent où ils voulaient. Yuki et Sion s'assirent à une table de la terrasse, incitant Kai' et Eve à les rejoindre. Pris de gourmandise, ils s'y joignirent, emportant la boite des douceurs que le flocombien avait dans la bandoulière. Ce dernier s'approcha de Kaito, restant tout de mêmes à quelques mètres de lui, s'appuyant aussi contre les barrières, regardant l'eau et non pas l'horizon, étant donné que la lumière du soleil le dérangeait beaucoup :
_ J'ai choisit cette mission parce qu'ainsi j'allais pouvoir aller à Parmanie une nouvelle fois et me familiariser davantage avec les lieux. Et, sache, je ne suis pas aussi éloigné de ces valeurs, peut être des règles et normes dignes de cette voie culturelle, mais pas des valeurs.Lui répondit l'éleveur enfin, sans vraiment donner des détails ou autres informations qui puissent révéler ses intentions. C'était une façon parfaite pour infiltrer le milieux, sans trop de bruit.
Arian regardait les pokémons sauvages qui passaient, nageant ou volant non loin du bateau, esquissant un léger sourire, sans perdre son sérieux. Arian détestait devoir prendre des transports comme le bateau, la voiture ou autres automobiles du genre. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à prendre sa bécane ou aller en pokémon, si c'était très loin, chose qu'il ne pouvait pas faire, avec le parmanien dans l'affaire, du moins, pour l'instant. Il ferma un instant ses paupières, cherchant ses lunettes de soleil dans la trousse qu'il cachait sous son manteau, au niveau de ses reins. S'assurant de bien l'avoir fermé pour que rien ne tombe, il enfila les lunettes aux verres très noirs, faits pour les yeux hypersensibles à la lumière :
_ Je pense qu'être Ninja est une façon de vivre, plus qu'une culture ou un métier, tu dois être d'accord avec moi, sur ce point, non, Kaito ? Ajouta-t-il, ouvrant à nouveau ses yeux. Ses prunelles avaient prit une teinte dorée signe de calme mais de curiosité et de doutes intérieures, il réfléchissait beaucoup, malgré les apparences.
À un moment donné, peu de temps après, le bateau eut quelques secousses, un peu brusques, lorsqu'il décida de quitter le port de l'île. Le voyage commença alors et le petit groupe n'arriverait à Parmanie que vers dix-huit heures. Ils allaient devoir patienter. Arian regarda Kaito après les secousses, avant de lâcher quelque chose se voulant être « comique » et un peu sarcastique :
_ Au fait, et si on a des problèmes avec le bateau, il coule... ? On ne sait jamais, il y a beaucoup de facteurs et bon, voilà. Ce n'est pas pour te faire peur, mais tu dois savoir que trois sur dix bateaux coulent par an dans ce genre de voyages trans-régionaux. Il vaut mieux savoir nager ou avoir des pokémon eau avec soi~. Sur ce, je ne te dérange plus, Kaito... Commenta le flocombien en gloussant avant d'aller rejoindre ses pokémons, un petit sourire aux lèvres. C'est toujours fort plaisant de voyager avec un sadique comme lui.
Après s'être reposé un peu avec ses pokémons sur la terrasse, le kungfouine et la pashmilla grimpèrent sur ses épaules avant que le flocombien se dirige vers le restaurant, suivi des deux pokémons type glace. Visiblement, son équipe avait faim et il devait les accompagner pour passer leur commande. Il retourna ensuite à la terrasse, portant la nourriture des trois morfales et de la petite princesse type spectre avant de s’installer sur la même table que toute à l'heure, gardant son sac à dos entre les pieds, pour éviter que qui que ce soit, y touche. Pas vraiment enchanté de faire le trajet en bateau, il le sera encore moins quand il saura que le reste sera en train.
Mot Hrp:
Voila~ voici ma réponse et l'est très bien ton post, ne dis pas ça! >o<. Pareil que toi, au cas où tu veux faire un coup pendant qu'ils voyagent, je te laisse un peu de liberté, si tu veux éclipser le voyage maintenant, ça me va o/ Et tu m'as trop manquée ;w; je suis contente de te reparler.
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Mer 21 Nov - 13:22, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Ven 16 Nov - 12:03
Le regard de Kaito... Plongé dans l'océan, le bleu de ses yeux s'accordant parfaitement avec la couleur de l'eau, c'est la voie du professeur qui le sortie de ses songes.
_ J'ai choisit cette mission parce qu'ainsi j'allais pouvoir aller à Parmanie une nouvelle fois et me familiariser davantage avec les lieux. Et, sache, je ne suis pas aussi éloigné de ces valeurs, peut être des règles et normes dignes de cette voie culturelle, mais pas des valeurs.
Déclarait-il. Kaito avait un peu de mal à imaginer Arian en simple touriste. On pouvait appercevoir des Goélise, et des Wailmer un peu plus loin, et si on portait son attention sur la profondeur de l'eau, Kaito semblait voir, le scintillement d'un joyau de Stari, ou de Staross, aller savoir ? Arian, enfilait ses lunettes de soleil, et reprit.
_ Je pense qu'être Ninja est une façon de vivre, plus qu'une culture ou un métier, tu dois être d'accord avec moi, sur ce point, non, Kaito ? _ ...
Et dans ce moment là... Il vaut mieux... Rien dire ! Même si dans la voie d'Arian, Kaito sentait la suspicion à plein nez, ainsi qu'une pointe de moquerie... Visiblement, Arian aussi mène sa petite enquête. Soudain, une secousse ! Kaito sous la surprise, c'était agrippé à la bar métallique de protection du navire, tel un chat qui craint d'être sauvagement mis dans un bain. Ce détail, n'échappait pas au professeur.
_ Au fait, et si on a des problèmes avec bateau, il coule... ? On ne sait jamais, il y a beaucoup de facteurs et bon, voilà. Ce n'est pas pour te faire peur, mais tu dois savoir que trois sur dix bateaux coulent par an dans ce genre de voyages trans-régionaux. Il vaut mieux savoir nager ou avoir des pokémon eau avec soit~. Sur ce, je ne te dérange plus, Kaito...
Kaito plissait les yeux et répondis, un peu vexé que sa petite crainte soit si facilement percé.
_ J'ai deux pokémons aquatiques... Un que vous connaissez et un autre que je garde en réserve, car le risque qu'il pique une colère est bien plus probable, par rapport au risque que l'on s'échoue ou autre... Mais merci de votre sollicitude.
Rétorquait-il, en songeant à Tsunami. Alors que le professeur se dirigeait vers la salle de restauration avec sa petite troupe. Sama, restait au coté de son ami, et il valait mieux pour Kaito, éviter le restaurant de peur, de tomber malade par la suite et pendant le voyage . Kaito n'a jamais su nager, et pour cause, ce n'est pas à Frimapic qu'on peut apprendre, puisque là bas, la neige est éternelle et les lacs gelées... Même à Parmanie, jamais il n'eut envie d'apprendre la natation, même si ça peut se révéler fort utile... Il préférait laisser Sama s'occuper de tout ce qui concernait la partie aquatique d'une mission .
_ Je vais me reposer...
Soupirait-il, tout en se dirigeant vers les cabines. Toujours un peu agacé par la présence d'Arian durant ses trois jours... Il se demandait bien, qu'est-ce que le professeur pouvait manigancer. Le bateau tanguait de temps à autre, mais rien de bien violent, ça ressemblait plus à un doux bercement. Kaito entrait dans sa cabine, il y avait deux lits, séparé bien entendu.
_ Si tu veux rejoindre Arian et l'espionner, libre à toi... _ Prinplouf Prin * Non je veux rester avec toi*
Kaito, se laissait tomber sur le lit de gauche. Dans la modeste cabine, Sama restait près de lui et veillait sur son meilleur ami. Allongé sur le dos, le jeune se demandait bien qu'est-ce que Koga lui voulais. Il y a toujours une raison caché, rien n'arrive par hasard et ça, Kaito mettait toujours un point d'honneur à y croire.
Il s'endormit...
~~~~~~~~~~
* La compagnie vous annonce que nous arrivons au port de Parmanie, région Kanto. N'oubliez pas vos affaires et l'équipe du navire espère que vous avez passé un bon moment *
_ Prinplouf Prinplouf *Réveil toi Kaito*
Demandait Sama. Tout en passant sa nageoire sur le visage de celui-ci, afin de l'extirper de son sommeil. Kaito avait eu un repos lourd, sans rêve... Il s'éveillait et constatait qu'Arian n'était pas dans la cabine.
_ Arian est passé ? _ Priiin... Plouf * Je ne sais pas... J'ai aussi dormis.*
Avouait le pokémon, un peu gêné. A l'expression de Sama, Kaito comprit que Soporifik était aussi venu chercher le pingouin, afin de l'attirer dans un sommeil. Le ninja et son ami rassemblait ses affaires, avant de retourner sur le pont, là où se trouvait la sortie.
C'était déjà le couché de soleil. Kaito était étonné d'avoir dormis si longtemps ! Il descendait du navire, comme beaucoup de passager et c'est à quai qu'il attendait l'enseignant. Lorsque celui-ci est arrivé, Kaito, un peu vaseux à cause du réveil, désignait au loin le dojo sur la montagne.
_ C'est là bas... Il va falloir marcher, un peu.
En tout cas... L'atmosphère avait changé, des parmaniens passaient, vêtue simplement de kimonos... Kaito, ne pouvait s'empêcher de sourire faiblement, se sentant un peu comme chez lui. Ça le mettait de meilleur humeur, et tout en avançant, il demandait.
_ Avez vous fait bon voyage ?
Demandait-il sincèrement. Pour sa part, Kaito avait dormit donc... Le chemin menant au Dojo, était bordé de lanterne, qui chaque soir, était allumé de manière manuel par des disciples, Kaito se souvient bien de cette corvée ! Sama, avançait tout aussi souriant, enthousiaste à l'idée de retrouver d'ancien amis.
Après quelques minutes, le Dojo se montrait enfin.
_ Laisser moi parler.
Demandait Kaito. Il s'apprétait a faire tinter une petite clochette situé en hauteur mais...
_ Eoko ! *Bienvenue !*
C'était un pokémon, bien accueillant ! Kaito sourit et se présentait.
_ Le Maître nous attends, je suis le disciple Kaito Zenzetsu, et voici Arian Cadell Phillgard, un professeur m'accompagnant. _ Eookoooo ! *Je vais prévenir de ce pas alors !*
Répondit le pokémon, tout joyeux. Tout en flottant doucement vers l'intérieur du Dojo, afin de prévenir les autres. Après quelques instants la porte s'ouvrit, glissant vers la droite. Face à eux, un petit hall se présentait, vide, propre et bien rangé.
Spoiler:
_ Nous pouvons laisser nos affaires ici, le temps d'aller nous présenter, n'ayez crainte on ne vous volera rien... A cet heure, les élèves mangent, ils doivent être dans le réfectoire. Je peux vous y conduire, Koga, mon maître y sera probablement.
Proposait Kaito. Plus détendu, puisqu'il était chez lui. Le Dojo était un lieu paisible, emprunt de calme, de sagesse et de tradition. Sama, lui, trop impatient avait déjà filé vers le réfectoire, Kaito ne lui en voulait pas. Le ninja attendait la réponse du professeur, mais certainement pas qu'il allait le laisser se balader tout seul, après s'être présenté, Kaito avait déjà en tête de lui faire visiter les lieux, comme il se doit en ce début de soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Jeu 22 Nov - 14:30
Pendant que ses pokémons mangeaient sur la terrasse du bateau, Arian suivit du regard le parmanien qui évita le restaurant. Effectivement, il avait compris que les voyages en ferry ne lui faisaient pas un grand bien et que, sûrement, il avait véritablement peur de l'eau. Il attendit quelques minutes avant de se lever, confiant ses affaires à ses pokémons pour ensuite se diriger vers l'endroit qu'il jugeait le plus « sur » du bateau : une cabine, celle de Kaito, plus précisément. Comment est-ce qu'il sut laquelle était al bonne ? Simple, il suivit l'odeur du ninja jusqu'à se retrouver face à la bonne porte. Il hésita à frapper mais finalement, il ouvrit doucement, passant en premier la tête puis s'y faufilant.
Le jeune poké-athlète dormait à poing fermé, tout comme son pokémon, son tiplouf. L'entre-deux observa Kaito un instant et l'approcha, il tendit une main instinctivement, comme pour caresser sa tête, cependant, ses doigts ne firent qu'effleurer quelques mèches bleues qui cachaient ses yeux. Il retira sa main et sortit de la cabine, regardant les doigts qui avaient touché les cheveux du parmanien, ensuite, il ferma un instant ses paupières avant de retourner auprès de ses pokémons. Inquiets, ils se regardèrent entre-eux, le voyant soudainement aussi sérieux et presque inexpressif, pensif.
Que lui arrivait-il ?
Où était-il allé ?
Qu'avait-il fait?
Le flocombien soupira longuement, s'accoudant et appuyant sa tête contre son point fermé, regardant l'autre main, celle qui avait touché Kaito. Et ainsi, des minutes de silence s’écoulèrent. Il ne savait même pas ce qui lui arrivait, lui-même. Le silence fut rompus par la pashmilla qui se décida enfin à prendre la parole :
_ A-chan... ? Ça n'a pas l'air d'aller... Quiqui ya ?Demanda-t-elle, montant sur la table avant de poser l'une de ses pattes sur le front de son ami de longue date, le caressant doucement, comme si elle cherchait à le réconforter.
Arian leva les yeux enfin, regardant son starter puis ses autres compagnons par dessus ses lunettes de soleil. Il baissa enfin sa main, pour rendre les caresses à Evangeline avant de leur adresser un sourire, sincère :
_ Rien, ne vous en faites pas, hé ? Je vais bien.Leur dit-il, répondant à la question de la petite boule de poils noirs.
Les quatre pokémons soupirèrent alors, de soulagement. Autant le kungfouine, comme le dimoret tentaient de cacher leur inquiétude vis à vis de leur dresseur, bien que les deux femelles ne manquèrent pas de se montrer soucieuses. Il n'y avait aucun doute : la fierté faisait son boulot ! Ils n'étaient pas des compagnons au jeune Filraën pour rien... En tout cas, maintenant, il était sur, Kaito avait été entraîné par Koga, il fallait être complètement aveugle ou bien con, pour pas le voir.
Quelques heures plus tard, alors que le roi d'or était descendu de la cour céleste, teignant les cieux et l'horizon d'un magnifique rose indien avec un peu d'orange, le ferry arriva à destination. Alors qu'on n'avait commencé qu'à annoncer l'arrivée au port de Parmanie, Arian avait déjà « repris » ses pokémons : le kungfouine sur sa bandoulière, la pashmilla sur son épaule et la momartik accrochée à son bras, comme l'aurait fait une humaine tandis que le dimoret ne se gênait pas un poil pour détailler les autres passagers qui se pressaient vers le pont de descente. Cependant, étant donné qu'il lui arriva un message d'un de ses sbires, il dut sortir son pokématos discrètement et regarder ce qu'il en était. Il déverrouilla avant son engin en pianotant rapidement un long mot de passe puis il répéta son geste lorsqu'il alla sur sa boite de réception. Il regarda alors attentivement ce que le message disait.
Selon lui, ce n'était rien de grave, c'était un scientifique d'un des groupes d'exploration qui le contactait afin de lui communiquer qu'ils avaient eu quelques problèmes pour accéder au Temple Hippodoccus du désert d'Almia mais que tout c'était bien passé et qu'ils pourront étudier les trois premières salles du temple dans les jours qui suivraient. Il allait devoir être attentif et très discret parce que sa discrétion habituelle ne serait pas assez face à un dojo entier de ninjas. Il re-verrouilla alors son pokématos et le rangea, fermant bien la trousse de sa ceinture avant de descendre du navire pour rejoindre son coéquipier au quai. Une fois là bas, le parmanien lui adressa la parole :
_C'est là bas... Il va falloir marcher, un peu. Lui dit-il, pointant une construction au loin, sur la montagne. Il semblait toujours être un peu dans le gaz.
Personnellement, marcher ne le dérangeait pas, il regarda Sion puis Yuki, qui allaient devoir marcher aussi, mais ceux-ci lui firent signe de que ça devrait aller alors, il commença à marcher, suivant le ninja originaire de Frimapic. Alors qu'ils ne venaient que d'entamer la marche, Arian aperçut un léger sourire sur les lèvres du son coéquipier. Visiblement, être à Parmanie, voir les gens en kimono et l'ambiance purement traditionnelle de l'endroit le rendait heureux.
_ Avez vous fait bon voyage ? Lui demanda son accompagnant -ou plutôt, son guide- à la tignasse bleue.
Arian joua aux sourds, pour une fois, durant quelques secondes et ne répondit tout simplement pas à sa question or il avait envie de répondre plusieurs choses et toutes moins agréables que les autres. Il détestait les transports inventés par les humains autant qu'il détestait les filles collantes et les lèche bottes. Semblant aussi tranquille qu'observateur il préféra passer en mode touriste afin de passer inaperçu, bien que sa tenue et son physique n'arrangeaient pas les choses. Finalement, il se dit que c'était malpoli donc, il ne fit que hocher la tête et peser ses mots :
_ Aussi bon qu'un voyage en transport humain puisse l'être. Répondit-il sans plus donner de détails. Il fut un peu froid sur le coup, mais il n'avait rien contre Kaito, bien au contraire. De plus, malgré son « calme » légendaire, il restait aux aguets, car, pour lui, il était entré en territoire ennemi. Ses prunelles abandonnèrent leur teinte dorée et virèrent au rouge vermeille.
Ils marchaient à présent sur le sentier bordé de lanternes qui menait à l'entrée du dojo. Bien trop illuminé pour faire du bien aux yeux extrêmement sensibles du flocombien, la lumière était plutôt tamisée et d'une couleur chaude, agréable malgré tout. Les compagnons d'Arian ne manquaient pas de tout observer et détailler, indiscrètement, contents or l'endroit leur plaisait énormément. En fin, alors que le dojo se trouvait juste devant eux, Kaito demanda à Arian de le laisser parler avant de tenter de faire sonner une petite clochette qui s’avérait être un Eoko, très accueillant, d'ailleurs, qui leur souhaita la bienvenue -tout en se présentant- avant que le ninja intervienne à nouveau:
_ Le Maître nous attends, je suis le disciple Kaito Zenzetsu, et voici Arian Cadell Philgard, un professeur m'accompagnant. dit-il sérieusement au pokémon psychique.
_ Eookoooo ! *Je vais prévenir de ce pas alors !*lui répondit le pokémon, enthousiaste.
Arian posa son regard écarlate sur le pokémon qui s'en alla, lévitant, à l’intérieur du dojo afin de prévenir Koga -et le reste des disciples-, sans doutes. Qui d'autre pouvait-on appeler « Le Maître » sinon ? Quelques secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit, coulissant vers la droite afin dévoiler un petit hall propre, bien ragé et respirant la discipline. Ce fut alors que Kaito adressa à nouveau la parole à son professeur :
_ Nous pouvons laisser nos affaires ici, le temps d'aller nous présenter, n'ayez crainte on ne vous volera rien... A cet heure, les élèves mangent, ils doivent être dans le réfectoire. Je peux vous y conduire, Koga, mon maître y sera probablement. Lui proposa-t-il, semblant un peu plus détendu, rassuré d'être chez lui.
Impatient, le petit pingouin chromatique se précipita à l’intérieur de la salle, suivi par le dimoret et le kungfouine, qui précisément, fit la fouine, auscultant les quatre coins de la pièce, et touchant tout ce qu'il pouvait comme l'aurait fait un gamin dans un magasin de bonbons. Ça avait beau "puer" l'humain, il s'en foutait, étant donné qu'il n'en voyait pas -d'autres que son dresseur et le parmanien qui avait essayé de l’étrangler-, il s'était permis de toucher à tout. Quant à Arian, comment dire...? Il retira ses bottes avant d'entrer, histoire de ne pas abîmer les tatami or il savait qu'ils étaient délicats. Ensuite, restant de dos au ninja, il lui répondit, posant ses affaires d'un coin :
_ De toutes façons, je n'ai rien à voler si ce ne sont que mes habits.Lui répondit-il sincèrement. Certes, il n'avait rien à voler dans son sac étant donné qu'il avait tout ce qui était intéressant sur lui. Il posa ses bottes près de son sac et tourna légèrement la tête, interpellant le dimoret et le kungfouine qui semblaient partants pour rester là: Yuki, Kaito... Fit-il d'un ton sérieux, mais plutôt doux comparé à ce comment il s'adresse aux humains. Ensuite, s'adressa à eux deux dans le langage des pokémons: Surveillez mes affaires, s'il vous plait. Si quelqu'un ou quelque chose tente d'y toucher, je vous donne carte blanche. Tachez pas trop les tatamis, sinon. Cela serait dommage et pas discret.Leur dit-il, regardant le ninja par dessus de l’épaule avant de se tourner vers lui. Les deux pokémons hochèrent la tête, pour dire qu'ils avaient compris. La momartik restait toujours près du flocombien, observant tout, discrètement, contrairement à la pashmilla qui se balançait d'une épaule à l'autre, sautillant, toute contente. Dernièrement, il retourna auprès du parmanien avant d'ajouter : Je te suis.
Suite à ces mots, Arian prit son total sérieux, pas de sourire, pas de grimace ni de gloussements. Il resta bien droit et pratiquement inexpressif, comme lorsque les sages l’entraînaient, quand il était enfant. Il se limita à suivre son guide restant deux pas derrière lui. Ne manquant pas de confiance en lui-même, il resta muet, quiet, et discret afin de ne pas trop de faire remarquer, accompagné de ses deux pokémons femelles (laissant les autres deux dans le hall). Il était comme un mangriff qui s'était aventuré dans le territoire des seviper: un intrus, même s'il y était entré "légalement". Il n'avait pas droit à l'erreur!
Le ninja tournait la tête... Et il n'hallucinait pas, bon, outre le fait que l'enseignant parle encore dans cette satané langue inconnu, il a bien nommé son Kungfouine... Kaito ! Le ninja serrait la mâchoire, trouvant cette blague, puéril à souhait. Et le professeur reprit :
_Je te suis.
Kaito hochait la tête. Avant de reprendre la route vers le réfectoire... Ils passaient donc le hall et empruntèrent divers couloirs, long et très similaire... C'était un exercice indirect, visant à améliorer le sens de l'orientation et du repérage. Kaito, connaissant le lieu par cœur, il n'avait rien perdu et avançait comme si il s'agissait de sa poche. Il n'y avait aucun son dans le Dojo, et pourtant, du coté des garçons, ils sont une trentaines d'élèves... Mais discipline, discrétions et silence sont les maîtres mots de ce lieu. Le duo, arrivaient enfin et Kaito entendit l'ordre de son supérieur, qui ne se fit pas attendre au travers de la porte coulissante.
_ Entre !
Kaito ouvrait la porte. Et face à lui, le réfectoire, des tables en longueurs, et des élèves, en kimono assit en tailleur avec devant eux, leurs ramens dans leurs bols respectifs. En bout de salle, Koga, etprès de lui son Aéromite. _ Heureux de te revoir... Approche.
Déclarait-il solennellement. Kaito, avançait, et les regards se tournaient, n'ont pas vers lui, mais vers Arian, qu'il avait laissé seul. Tous les élèves, tentaient de lire à travers du professeur, comme si chacune de ses respirations allaient délivrer un secret, l'atmosphère devait-être horrible, longue et lourde pour l'enseignant. Kaito s'agenouillait devant son maître, murmurant quelque chose d'inaudible. Koga, ensuite, posait son regard sur l'enseignant.
_ Bienvenue au Dojo de Parmanie... Monsieur Phillgard. Puissiez vous être fier de chacun de mes élèves.... Notamment de Kaito, qui me ramène... Un invité de choix.
Le maître souriait. Mais derrière ce sourire, si cachait quelque chose de malsain... Koga, ex-champion de la Ligue Pokémon, savait qu'il avait à faire, à probablement un leader de Team... Mais laquel ? Déjà, pas celle de la Team Rocket, puisque le shinobi était lieutenant de celle-ci et que jamais, il avait entendu parlé d'un nouveau gradé.... Koga voulait faire comprendre à Arian, que celui-ci avait mis un pied dans un nid de Dardargnan.
_ J'espère... Que votre séjour parmi nous sera des plus agréable. Vous partagerez la même chambre que Kaito.
Au yeux de ses élèves. Le discoure de bienvenue pouvait paraitre grandement sincère et normal... Mais il en était rien. Kaito quand à lui, était des plus loyal envers Koga et c'est tout naturel, il est aveuglé par celui qui l'a sauvé d'une certaine déchéance et qui lui a offert, une nouvelle ligne de conduite.
_ J'imagine que vous êtes fatigué du voyage... Pour ce soir, vos repas vous seront amenés à votre chambre. Vous pouvez disposer. Monsieur Phillgard... J'imagine que nous nous reverrons durant ce séjour. Kaito, j'aimerais que tu lui fasse part des us et coutumes de notre Dojo... Il n'y aura aucune exception. _ Oui Sensei.
Kaito se redressait. Et saluait respectueusement son maître, avant de reculer de quelques pas, puis il tournait les talons, le regard fier... Le jeune homme se sentait si bien ici, chez lui... Pas comme à Gakuen, peut-être que cela allait jouer sur son comportement et humeur. Il revenait près d'Arian.
_ Si vous voulez bien me suivre.
Le jeune homme passait près de lui. Avant de quitter le réfectoire, Sama, était probablement déjà retourné à la chambre. Kaito fit quelques pas, il fallait retourner dans le hall, pour qu'Arian récupére ses affaires et ses pokémons. Pendant le trajet, Kaito reprit.
_ Si partager une chambre avec moi vous dérange, je mettrais un paravent entre nous.
Étrangement... Si ça avait été dans le contexte de Gakuen, Kaito aurait foutue volontiers Arian dehors et sans pré-avis... Mais si Koga l'a décidé, il se pliait sans rechigner aux ordres. Ils arrivaient dans le hall, les pokémons d'Arian, heureux de revoir leurs maître, Kaito pendant ce temps, ouvrit un placard et sortie une paire de tong traditionnelle, que tout élève portaient dans l'enceinte du Dojo, ainsi que deux Kimono. Kaito se tournait vers l'enseignant.
_ Dès demain, il faudra que vous portiez ces vêtements traditionnels. J'en ferais de même.
Expliquait-il. Tout en refermant le placard, les bras chargés. Ils étaient seul dans le hall, si Arian avait des questions ou une remarque, c'étaient le moment idéal. Le shinobi l'attendait avant de le conduire à la chambre, pour la première fois, bien docile...
[hrp : En m'excusant du retard de postage :s si tu as des questions ma chou, un soucie hésite pas à miauler]
Après avoir suivi le ninja le long de quelques couloirs aussi longs que ressemblants, les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant une porte coulissante dont la salle aurait pu sentir le piège si Arian était venu seul et sans permission. Il avait bien prit soin de mémoriser le chemin ainsi que les autres entrées et sorties qui auraient pu l’intéresser -et ou lui servir- dans un cas d’extrême urgence. Une voix attendue se fit entendre sans plus tarder alors que le petit groupe se trouvait face à cette porte :
_ Entre ! Ordonna Koga. Le parmanien aux cheveux bleus s’exécuta et ouvrit la porte, dévoilant une salle remplie de tables et d'autres disciples du Dojo. Ils mangeaient à leur aise alors qu'au bout de la salle, en « tête », se trouvait le maître ninja et son aéromite. Heureux de te revoir... Approche. Déclara-t-il cérémonieusement.
Cette salle était tout ce que le flocombien détestait... même au Palais de N il n'avait jamais été volontairement dans un endroit où l'on puisse le détailler aussi facilement et aussi indiscrètement autre que la salle du Conseil des Sages, qu'il appréhendait. Kaito s'avança, s'approchait de son mentor, laissant le professeur derrière lui. Intimidée par les regards, Evangeline cessa se sautiller et cacha son visage contre le cou du jeune entre-deux tandis que la momartik s'accrochait davantage à son bras : Jamais ils n'avaient eu autant de regards braqués sur eux, même pas dans l'académie étant donné qu'on l'observait, simplement or, ça, c'était plus du vrillage que de l'observation ! Pas le moindre intimidé mais agacé par tous les gus qui tentaient de le cerner, les yeux d'Arian prirent une teinte grise cendrée, tiquant du sourcil. Heureusement qu'il avait quelques mèches irrégulières en guise de frange pour cacher son tic nerveux. Le ninja aux à la chevelure bleutée murmura quelque chose à Koga qui, suite à ces dires, posa son regard sur l'éleveur avant de lui adresser la parole :
_ Bienvenue au Dojo de Parmanie... Monsieur Phillgard. Puissiez vous être fier de chacun de mes élèves.... Notamment de Kaito, qui me ramène... Un invité de choix. Fit l'ex-champion de la Ligue Pokémon, esquissant un sourire qui ne manqua pas de faire tiquer Arian. Des sourires comme celui-ci il en avait déjà vu plein, lui même les utilisait souvent. Des sourires qui cachent vos véritables intentions et qui ne font que prévenir les plus attentifs. C'était malsain et tordu, certes, notamment, lorsque le ninja ajouta : J'espère... Que votre séjour parmi nous sera des plus agréable. Vous partagerez la même chambre que Kaito. Lançant une sorte d'avertissement au flocombien. Il avait décidément mit le pied dans un nid de seviper, mais il ne risquait pas de s'en aller aussi vite et, malgré ce qu'il voulait faire ici, il avait la conscience tranquille. Il ne cilla pas et lui rendit le sourire, autant par politesse que pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à cacher ou du moins, en apparences. Serein, il n'y eut que ses yeux qui prirent une teinte orangée qui pouvaient dévoiler un quelconque changement d'humeur. Quant aux disciples qui prenaient leur repas sur place, ils ne semblaient pas avoir compris ce que le shinobi avait en tête, croyant que ces mots n'étaient sûrement qu'un signe de courtoisie de la part de leur maître. J'imagine que vous êtes fatigué du voyage... Pour ce soir, vos repas vous seront amenés à votre chambre. Vous pouvez disposer. Monsieur Phillgard... J'imagine que nous nous reverrons durant ce séjour. Kaito, j'aimerais que tu lui fasse part des us et coutumes de notre Dojo... Il n'y aura aucune exception.
_ Oui Sensei.Répondit le parmanien aux cheveux bleus, se redressant par la suite, saluant avec respect son mentor. Il recula de quelques pas avant de se tourner vers l'entre-deux, fier, se rapprochant de lui en lui proposant de le suivre. Pendant le trajet jusqu'au réfectoire, le ninja continua son discours :Si partager une chambre avec moi vous dérange, je mettrais un paravent entre nous. Lui dit-il. Cependant, Arian savait que le disciple de Koga ne le portait pas dans l'âme et il se retint de faire une remarque, sur le coup. Tandis qu'Arian récupérait ses compagnons, Evangeline racontait aux deux mâles ô combien le shinobi maître du Dojo faisait peur. Elle avait été impressionnée et surtout, intimidée parce qu'elle n’appréciait pas du tout l'ambiance qu'il y avait dans la salle, tout comme Sion. Quant au jeune ninja, il ouvrait un placard duquel il sortit peut après deux kimonos et des geta avant de se tourner vers son invité : Dès demain, il faudra que vous portiez ces vêtements traditionnels. J'en ferais de même.Termina-t-il enfermant le placard.
Tout en prenant ses affaires, Arian fixait le jeune homme à la chevelure bleutée, esquissant un petit sourire en coin. Il n'allait pas se taire -cette fois- le commentaire qu'il voulait faire toute à l'heure. L'air un peu moqueur, malgré tout, il s'adressa à Kaito :
_ Je crois que coucher dans la même pièce doit te déranger plus à toi qu'à moi, Kaito.Lança-t-il, gloussant. Il s'approcha avant d'appeler son kungfouine qui s'était posté près du placard que le ninja avait ouvert. Kai', je te déconseille d'y toucher. On n'est pas chez Nagumo, ni chez Mary alors, évitons de trop toucher à ce qui ne nous appartient pas. Ajouta-t-il, faisait signe à son pokémon pour qu'il vienne près de lui.
Le petit mâle sauta sur la bandoulière d'Arian et s'y assit, se collant contre lui, silencieux. Il comprenait qu'il ne fallait pas toucher à tout, mais il était curieux et c'était plus fort que lui. Dans un élan d'impatience, le dimoret se mit à ricaner et à sautiller, regardant ses griffes avec une étrange lueur dans les yeux. Il était heureux et il n'avait qu'une envie, qu'il ne manqua pas de faire savoir aux autres :
_ Diiiii~ ! Dimorettt moret diimoret diii ké ké ké kééé ! * J'ai hâaaate~ ! C'est quand qu'on commence l’entraînement, je veux découper des trucs ! *commenta-t-il. C'était quelque chose typique de lui, il était très mauvais mais aussi combatif que son coéquipier, le kungfouine, à qui cet esprit fut vite transmis, se manifestant par une lueur de détermination dans les yeux juste en entendant le mot « entraînement ».
La pashmilla chromatique se remit à se balancer et à jongler d'une épaule à l'autre, aussi impatience que stressée : elle avait hâte d'être ce soir, non seulement pour manger mais aussi pour voir comment ses camarades s’entraînaient. Elle sautillait en répétant quelque chose qui fit sourire la momartik :
_ Pashmilla lala leuh~ Pashmilla lala leuh~ lalala~♪ *Entrainemeuuuuuhnt ! Entrainemeuuuuunhnt ! On va s'amuseuuuuuuh~ et moi je vais bouffeuh~!♪*chantonnait-telle, pensant aux poffins qu'Arian avait apporté. Un peu plus et elle ne bavait pas !
Arian se mit à rire en les entendant, chose qui n'était pas du tout sérieuse, surtout, devant quelqu'un qui ne comprenait pas ce que les pokémons disaient. C'était plus drôle à entendre qu'à voir, mais bon. Il ne pouvait pas s'empêcher de se marrer.
_ Personne ne va rien découper pour l'instant, Yuki. On s’entraînera ce soir, mais pour l'instant, on va aller déposer nos affaires. Eve', on mangera plus tard, tu as mangé il y a moins d'une heure, gourmande.Arian tapota la tête de son starter avant de terminer son discours, reprenant soudainement son sérieux, il était prêt à suivre le parmanien :On te suit et, excuse Kaito, c'est la première fois qu'il entre dans un Dojo.
Spoiler:
Coucou ma petite Neko, je suis désolée pour le retard >_< ainsi que pour la piteuse qualité de mon post... J’espère au moins qu'il est lisible. Si quelque chose te dérange ou te plait pas, dis le et je le modifierais. Bonne année, encore une fois =3 et très gros bisous~
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Jeu 3 Jan - 11:49
Arian reprit, l'air un peu moqueur... Leurs regards se croisèrent.
_ Je crois que coucher dans la même pièce doit te déranger plus à toi qu'à moi, Kaito. _ En effet.
Tranchait-il, face à sa petite provocation. Kaito, qui était de bonne humeur se sentit un peu piqué... Pour une fois qu'il se voulait "sympathique" et "serviable", le professeur lui, n'avait absolument pas changé de comportement. Ce dernier se voulait encore sûr de lui, imperturbable... Même dans un environnement qu'il ne connait absolument pas. Kaito se demandait si c'était du bluff, ou une remarquable adaptabilité. En tout cas, les pokémons de celui-ci étaient comme des gosses sur-excité ! Ceux ci observait, testaient dans tout les sens... Il fallait avoir l'oeil, ce n'est pas Disneyland ici ! D'ailleurs, l'enseignant reprenait à l'ordre son équipe. Avant de s'adresser à nouveau envers le shinobi.
_On te suit et, excuse Kaito, c'est la première fois qu'il entre dans un Dojo. _ J'ai cru remarquer... La discipline est de rigueur ici... Si tu n'en a pas... Tu ne mangeras pas. Je dis ça à qui veut bien l'entendre. En route vers les dortoirs alors.
Et combien de fois... Combien de fois au début, Kaito était privé de repas ! A cause de son caractère indiscipliné justement ! Alors on se dit " Ouais, c'est qu'un repas..." mais au final, quand il vit les entraînements, la longueur de ceux-ci et l'endurance qu'il fallait ! Rater un repas... C'est affreux à la fin ! Et très épuisant... Kaito se mit en chemin, traversant à nouveau les méandres de couloirs et soudain, on pouvait entendre des gloussements féminins de l'autre coté d'une barricade. Kaito se tournait vers Arian et lui expliquait.
_ Les filles et les garçons sont séparés... Nous n'avons pas le même entrainement. On se voit que l'or des repas et l'or de possibles entraînements en commun. Sinon, on ne se voit jamais. La rumeur prétend que les kunoichis sont aussi doués que les garçons, c'est Jeannine, la fille de Koga qui les entraînent pour la majorité.
Expliquait-il. Et combien de nouveaux shinobis étaient dégoûté d'apprendre que le Dojo était certes mixte, mais séparé ! Les entrevues avec la gente féminine sont très brefs et parfois, dangereux ! Elles sont belles et fatals les filles du Dojo... Kaito reprenait le pas, jusqu'à traverser un petit jardin de méditation où il y faisait extrêmement calme, les reflets de la lune rendait les galets sur le sable visible et luisant. Il y avait un petit étang remplit de Poissoroy et de Poissirene et on n'entendait que le chant des Mélocrik en ce début de nuit.
Puis après quelques pas... Un bâtiment plutôt long fit son apparition, et au travers des murs de papiers, on y distinguait les lueurs de bougies, des élèves garçons qui s’entraînaient en silence, méditait, lisait... Bref, c'était le seul moment libre de la journée ! Kaito, occupait la quatrième pièce, il se tournait face à Arian, une fois qu'il était devant la porte de celle-ci.
_ Voici ma chambre... Elle sera votre aussi pendant le séjour.
Pas besoin de demander de retirer les chaussures. Puisqu'il porte déjà les tongs traditionnels. Kaito fit glisser la porte vers la droite, et entrait le premier dans cette chambre plutôt spacieuse. Il allumait quelques bougies afin d'éclairer la pièce et surtout, il constatait que rien n'avait changé de place. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, qu'est-ce qu'on est bien chez soi !
Au centre de la pièce... Une petite table où il était nécessaire de se mettre à genoux pour manger. A droite, des trompes l'oeils, car à première vu on aurait dit simplement des murs, mais en réalité, lorsque Kaito s'est approché, il fit glissé le "fameux mur" et c'est en réalité des placards de rangements... Kaito y rangeait sa veste d'ailleurs.
_ Donner moi votre veste s'il vous plait.
Demandait-il à l'enseignant. Une fois sa veste retiré, Kaito portait un simple t-shirt noir qui ne laissait transparaître que ses épaules plutôt larges et musclés. En face de ce placard trompe l'oeil, il y avait la même chose, mais pour de l'équipement cette fois et en coin, le bureau de Kaito avec dessus, de quoi calligraphié, des livres sur le ninjutsu et un étrange paquet de lettre non ouverte.
_ Dehors, il y a une source d'eau chaude si vous voulez... Et derrière moi, se trouve un espace pour les pokémons, avec des coussins pour qu'ils se reposent.
Expliquait-il. Et d'ailleurs, il tournait les talons, et c'est sans surprise qu'il trouvait Sama, affalé sur un moelleux coussin au centre de la pièce, déjà endormit. Kaito saisit toute les autres balls accroché à sa ceinture, à l'exception de celle de Tsunami... Evidemment, il n'allait pas libérer le Leviator shiney ici !
_ On est arrivé, tout le monde dehors.
Le ninja souriait, et chacune des balls libéraient son pokémon contenu. Elvis, sortie le premier et roulait naturellement jusqu'au pied d'Arian, déjà en manque de câlin.
_ Toudoudou ♥ Doudou ? * Je suis content de te revoir ♥ Je peux avoir un câlin ?*
Hime... Maîtresse de la chambre à Gakuen déjà, prit vite ses repères avant de s'installer elle aussi sur un confortable coussin, surveillant un peu tout le monde et en prenant doucement ses marques. Lee, lui était déjà partie dehors, au sommet du caillou qui était dans le bassin. Il a bondit agilement pour s'y poser et méditer un peu. Katana, quand à lui semblait s'être trouvé un adversaire intéressant... Il observait le Dimoret ainsi que ses griffes.
_ Insécateur... * Il faudra que l'on s'affronte...*
Proposait le tranchant à son possible rival. Celui qui eut un comportement le plus... Etrange, c'était Freddy qui s'était aggripé aux épaules de Kaito et qui fusillait du regard l'enseignant... Le Kecleon n'était plus vert, mais rouge !
_ Qu'est-ce qu'il t'arrive Freddy ? Tu n'aimes pas le Dojo ?
Kaito ne comprenait pas... Freddy était soudainement encore plus "pot de colle" et jaloux ? C'était étrange de la part du lézard... Kaito le saisit doucement et l'installait sur un des murs, immédiatement, le caméléon se fondit dans le décore, devenant invisible aux yeux de tous, mais, le regard toujours braqué envers Arian... Kaito restait perplexe.
_ Si je peux vous aider en quoique ce soit... J'ai déjà fais de la place dans le placard à vêtement pour vos affaires.
Reprit Kaito à l'attention du professeur, qui devait découvrir l'équipe de Kaito pour la première fois et au presque complet... Tsunami restant bien caché.
_ Après le repas, je pousserais la table et installerait les futons pour la nuit. Ça ne devrait plus tarder.
Spoiler:
HRP : Voici la chambre de Kaito en plan ♥ Mp moi si y'a le moindre soucie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Mar 22 Jan - 2:20
Peu avant, le jeune homme à la chevelure bleutée avait annoncé au kungfouine qu'il ne mangerait pas s'il n'était pas sage or cela faisait partie du règlement, des coutumes des lieux. Evangeline, qui l'avait aussi entendu, se stoppa d'un coup, faisant des gros yeux dignes d'un Hoothoot. Autant elle comme Kai' se calmèrent d'un coup, restant blottis contre leur éleveur.
Le flocombien suivit le parmanien le long des couloirs de ce labyrinthe appelé Dojo. Sans faire de remarques, silencieux et aussi calme que sa momartik. Quant au dimoret, il les suivait, restant aussi sérieux que possible bien qu'au fond, son sang bouillonnait : il avait envie de combattre, n'importe qui, n'importe quoi et n'importe où mais aussi vite que possible. Il était très combatif surtout, lorsqu'on lui tendait vraiment la perche. Lui, refuser la baston... il fallait être cloué au pieu ou à deux doit de crever pour le faire.
Au bout d'un moment de marche, des rires féminins, des voix et des gloussement se firent entendre. Le poké-athlète lui expliqua alors qu'ils venaient de passer devant la partie du Dojo où se trouvaient les kunoichi et que les hommes étaient séparés de la gente féminine et que Jeanine -la fille de Koga-, entraînait ces kunoichi. Chose qui semblait blaser la plupart des disciples masculins, vu qu'ils s'attendaient sûrement à les rencontrer et à s’entraîner avec, mais, ce n'était pas le cas d'Arian. Quand il pouvait éviter les femmes, il le faisait. En fait... c'est plutôt quand il peut éviter les humains, tout court. En tant que professeur, quand il est dans l'enceinte de l’académie ouais, bon, ça passe parce que ça le distrait, mais quand il a fini sa journée, épargnez lui toute présence humaine non désirée.
Le chef de la Team Plasma s'en foutait royalement, au fond, de ce qu'ils pouvaient faire, administrativement ou bien, du système qu'ils avaient dans le Dojo. Cependant, étant un bon comédien, il faisait mine de s'y intéresser, se montrant sérieux comme d'habitude, hochant la tête de temps à autres pour montrer à son guide qu'il l'écoutait attentivement alors qu'il se limitait à mémoriser le trajet ainsi que l'emplacement des salles susceptibles de contenir quelque chose qui puisse lui être utile ou bien, les sorties.
Le petit groupe traversa un magnifique -mais petit- jardin de méditation avec un étang de poissoroy et poissirene. On n'entendait que les pas des jeunes hommes et le chant des mélokric or la nuit avait plongé l’extérieur dans un doux mais lourd silence. La légère brise et le parfum de la nuit étaient deux des choses que Arian aimait le plus, sans doutes. Après quelques pas, un long bâtiment pouvait être aperçu. C'était un endroit vraiment typique, traditionnel or les murs étaient faits en bois et papier de riz. Il devait même y avoir des tatamis, à l’intérieur des chambres, comme au réfectoire. S'il n'avait pas été dans en territoire ennemi, le jeune entre-deux s'y seraient sincèrement plu, ici.
Le petit groupe s’arrêta face à la quatrième porte se trouvant le long du couloir. Kaito se tourna vers son « invité » afin de lui annoncer qu'il s'agissait de sa chambre, l'endroit où il séjournerait durant la mission. Le bleuté ouvrit la porte coulissante et entra en premier avant d'allumer quelques bougies qui serviraient d'éclairage. Tout en faisant ceci, il regardait la pièce, avant de sourire, semblant soudainement plus à l'aise qu'avant, du moins, pour Arian, qui ne le perdait pas du regard un instant. Le flocombien détailla bien la chambre, y entrant, suivi de la momartik et du dimoret, qui referma la porte derrière lui, par habitude. Peu après, lorsque le ninja s'approcha d'un mur s’avérant être un placard camouflé, celui-ci s'adressa au plasma :
_ Donnez moi votre veste s'il vous plaît.Demanda-t-il, après avoir retiré la sienne et l'avoir rangée dans le placard. Il ne portait plus qu'un simple t-shirt sombre qui pouvait parfaitement marquer son corps, sans en être trop moulant. Silencieux, le flocombien retira sa veste aussi et la fila au jeune homme afin qu'il puisse la ranger aussi.Dehors, il y a une source d'eau chaude si vous voulez... Et derrière moi, se trouve un espace pour les pokémons, avec des coussins pour qu'ils se reposent.expliqua-t-il avant de se tourner vers l'entrée de ladite salle qui semblait être destinée aux pokémons et où se trouvait déjà son starter, le petit pingouin chromatique appelé Sama. Suite à cela,
Kaito saisit toutes les pokéballs accrochées à sa ceinture, hormis une seule dont il décida de ne pas libérer le pokémon. Comme d'habitude, ce genre de gestes faisaient tiquer Arian. Quel pokémon cachait-il ? En tout cas, cela devait être soit un aquatique ayant impérativement besoin d'eau pour vivre, soit un pokémon dangereux, soit un un peu trop grand... Mais lequel ? L'entre-deux préféré ne pas faire des remarques là dessus, pour l'instant, observant toujours son coéquipier :
_ On est arrivé, tout le monde dehors.Ajouta-t-il, sortant ses compagnons de ces étranges boules en noigrume, souriant, chose rare, du point de vue du flocombien. Le premier à y sortir, fut cette petite boule rose appelée Elvis, qui roula comme si de rien n'était jusqu'aux pieds du plasma, réclamant des câlins.
_ Toudoudou ♥ Doudou ? * Je suis content de te revoir ♥ Je peux avoir un câlin ?*demanda le toudoudou, quémandant un peu d'affection.
Décidément, ce petit pokémon faisait craquer Arian, qui s'accroupit doucement, posant son sac près de la table basse se trouvant au centre de la pièce, avant de prendre la boule rosée contre lui. Le kungfouine, après un petit signe de la mormartik, alla rejoindre la salle avec les coussins, curieux, contournant le ninja, par crainte avant de se jeter sur un coussin et s'y installer confortablement.
_ Moi aussi je suis content de te revoir, Elvis. Bien sur que tu peux en avoir un, tu en auras autant que voudras.Fit le professeur aux cheveux argentés, à voix basse, dans un moment de faiblesse face à une petite chose des plus adorables. Il frotta doucement sa joue contre l'une des celles d'Elvis.
Tous les pokémons semblèrent vite trouver leur place, même Evangeline voulu aller rejoindre le kungfouine, après avoir demandé la permission à son éleveur. Sion, elle s'assit près de la table basse et décida de sortir doucement quelque chose du sac de son dresseur : une boite à poffins, étant donné que ses compagnons avaient un petit creux puis alla leur en donner, refermant le sac d'Arian. Elle profita pour en proposer aux camarades du ninja, esquissant un petit sourire. Puis, quant à Yuki, il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, avec lequel il discutait, semblant déjà envisager un combat avec lui :
_ Insécateur... * Il faudra que l'on s'affronte...*proposa l'insecatueur au dimoret. Un rictus se dessina sur la bouche du pokémon ténèbres, qui était encore plus impatient que toute à l'heure.
_ Diii ! Diimoret dii reeeet. *Oh, oui ! C'est quant tu veux.* répondit Yuki, enthousiaste, détaillant de son côté avant de croiser les « lames » avec le pokémon insecte.
Tous les pokémons étaient pratiquement normaux, sauf un... Un seul qui fit reprendre son sérieux au flocombien, attirant son attention. C'était un kecleon qui agrippa aux épaules du shinobi, dévisageant l'entre-deux, virant au rouge. Arian se redressa, caressant la tête du petit toudoudou, plongeant son regard dans celui du caméléon comme l'aurait fait un autre pokémon qui observait son possible ennemi, silencieux. Ils se guettaient mutuellement. Une chose était claire : ce kecleon n'aimait pas le flocdarkred
_ Qu'est-ce qu'il t'arrive Freddy ? Tu n'aimes pas le Dojo ?Demanda le poké-athlète, ne comprenant visiblement pas la réaction de son compagnon.
N'importe qui aurait pu constater qu'il était possessif et jaloux, mais de quoi ou de qui et pourquoi ? Entre pokémons, les notions de territoire étaient très présentes ainsi que celles qui concernaient la possession des « femelles ». Ce pokémon... soit il avait senti que le professeur commençait à avoir des sentiments pour son dresseur, soit il le jugeait comme étant une menace à leur propre relation et donc, il restait méfiant. Du moins, ça, c'était le raisonnement du chef de la Team Plasma. Il préféra ne pas trop y prêter attention, tirant presque la gueule en fixant cette bestiole aussi changeante que ses iris, dont les pupilles s'étaient contractées en fines fentes, reprenant leur couleur sanguine. C'était bien la première fois que Arian traitait mentalement un pokémon de « saloperie », notamment quand ce dernier s’installa sur l'un des murs, devenant pratiquement invisible. Manque de bol, on savait qu'il était toujours là à cause du regard qu'il vrillait sur Arian, du moins, lui, il le sentait, qu'il était là.
_ Si je peux vous aider en quoique ce soit... J'ai déjà fais de la place dans le placard à vêtement pour vos affaires.Ajouta Kaito, qui peu avant semblait perplexe vis à vis du comportement de son pokémon. Arian se retint un grommellement, pour ne pas paraître désagréable alors que Kaito n'avadarkred fait et le laissa finir son discours : Après le repas, je pousserais la table et installerait les futons pour la nuit. Ça ne devrait plus tarder.
_ Pas de problèmes. Et...Je n'ai besoin de rien, pour l'instant. Merci. Répondit-il, sérieusement, voir un peu froidement, tentant de repérer le lézard, en vain. Il décida de l'ignorer alors et de porter toute son attention sur le parmanien. Par contre, est-ce que vous avez un couvre feu ? Parce que j'ai tendance à sortir plus la nuit que le jour et je ne tiens pas à t’embarrasser. On ne sait jamais, avec vous, les ninjas. Ajouta-t-il, parlant un peu plus calmement, moins « brusquement ».
Cependant, sa façon de parler fit que la momartik s'en inquiète. Celle-ci quitta la salle des pokémons pour s'adresser à son éleveur, venant poser la boite de poffins sur la petite table basse. Elle posa juste après ses mains sur les bras de son dresseur, comme l'aurait fait une femme qui s’inquiétait pour quelqu'un qu'elle appréciait :
_ Moo Momartik ? Momartiku... tiiik martik moo.... *A-chan, est-ce que tu vas bien ? Tu sembles énervé.... et tu es un peu trop froid.... calme toi....* lui dit-elle, le regardant.
Arian soupira doucement, reprenant tout -ou presque tout- son self-control. Cependant, ses prunelles restaient d'une brillante couleur écarlate. Puis, sans lâcher le petit rondoudou, il passa un bras autour des épaules de la pokémon type glace afin de l'attirer contre lui avant de poser son front contre le sien, pour la rassurer :
_ Je vais bien, ne t'en fais pas. Il n'y a aucun problème, j'ai juste dérapé un peu, Sion. Je suis très calme, tu vois ?Lui répondit-il, parlant d'une voix plus douce, ce qui pouvait sembler presque aussi étrange que voir sourire le ninja.
Arian ne montrait son côté affectif que rarement, du moins, en présence d'un autre humain. Il avait bel et bien parlé en langage humain, or, depuis qu'il avait mit un pied dans la chambre, il n'avait pas utilisé une seule fois cette fameuse langue morte, sûrement parce qu'il se sentait moins « menacé » que dans les couloirs ou au réfectoire. Malgré tout, il avait un peu plus d'intimité dans cette chambre, même si elle ne lui appartenait pas.
petit mot:
Je suis désolée pour cet affreux retard... je n'avais jamais pris autant retard, je dois l'avouer, même pas pour mes post avec Kayline et Aredhel... J'ai fait ce que j'ai pu, je bloquais pas mal, à cause de tout le boulot, je ne me suis pas relue et ... j’espère juste que c'est potable ^^" si quelque chose te deplait ou si tu fois des fautes, ou bien des TRÈS grosses répétitions, du genre, la même phrase en double ou presque, n'hésite pas à me le faire savoir par mp; Je le corrigerais aussi vite que possible o/ Gros bisous, ma pitite Neko~♥
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Mar 22 Jan - 12:44
L'enseignant était resté de marbre. Quand aux explications et à l'accueil de Kaito. Le ninja s'en fichait aussi pas mal, pourvu que lui et son équipe ne trouble pas la tranquillité du Dojo. Mis à part Freddy qui faisait bande à part, quelque part dissimuler sur un des murs de la chambre, tout les pokémons semblaient plutôt bien s'entendre. Surtout Elvis, qui était le plus heureux des Toudoudou dans les bras de quelqu'un.
_Par contre, est-ce que vous avez un couvre feu ? Parce que j'ai tendance à sortir plus la nuit que le jour et je ne tiens pas à t’embarrasser. On ne sait jamais, avec vous, les ninjas. _ Hmm... Il est 19h30.... Notre couvre feu est à 23h00, sauf pour les entrainements nocturnes de prévu. Bien que le Dojo soit silencieux, il y a toujours des autres élèves qui travaille la nuit... Ainsi, c'est surveiller. Et puis, c'est le propre du ninja que celui de vivre la nuit principalement... Donc faites attention si vous sortez.
Expliquait-il. Tout en allumant la couverture chauffante de la petite table. Arian, dialoguait avec ses pokémons et c'est lorsque Kaito allait enfin le questionner sur cette fameuse langue, qu'il aperçu une ombre féminine derrière sa porte d'entré, il soupirait, déjà blasé.
_ Non... Pas elle.
_ Kaiiiitoooo ♥
Une séduisante kunoichi accompagnée d'une Migalos. Ouvrit la porte, chacun tenant un plateau repas, c'est sans pré-avis qu'elle avait pénétrée dans la chambre du ninja.
_ Tu es bien de retour ! J'ai ton repas, confectionné moi même, regarde, j'ai fais des onigiri en forme de coeur.
Miss je sais tout sur les poisons. Kaito n'affichait pas une tête des plus ravi à son arrivée, mais impossible d'échapper à Jeannine. Il n'y a qu'elle qui se permettait de passer outre les règles, pour passer du coté des garçons et y retrouver, son cher et tendre amoureux.
_ Tu ne semble pas ravi de me revoir... Même pas un petit câlin ?
C'est elle... Qui après avoir posé le plateau de Kaito sur la table, agglutinait Kaito de ses bras. Elle était un peu plus petite que lui, mais très rapide, agile et souple. Jeannine n'avait pas encore remarquer la présence d'Arian et quand au ninja, il restait glaciale et silencieux quand à ses marques d'affection.
_ Comment c'est Gakuen ? Tu en a eu marre et tu es rentré ?
Elle frottait sa tête contre le torse du jeune homme, tout sourire. Et s'en était trop pour lui, il la repoussait en ronchonnant, mal à l'aise.
_ Non, je suis ici en mission, je ne suis là que de passage. Et il serait bon que vous preniez conscience de notre hôte, Jeannine-san. _ Rho ! Tutoie moi, j'ai horreur de ça quand tu es si poli !
Enfin, elle daignait porter son attention autrement que sur Kaito. Observant l'enseignant et les pokémons environnant, la kunoichi retrouvait son sérieux.
_ Je suis Jeannine, la fille de maître Koga. Bienvenue au Dojo, monsieur Phillgard.
Elle s'inclinait et remarquait la Pashmilla shiney.
_ Ooh, trop mignonne ! Voici ma Migalos, elle adore les Pashmilla aussi... En dessert ! Ah ah ah !!
Kaito avait le regard noir. L'humour de la jeune femme n'avait pas changer... Enfin humour. Malgré ses enfantillages, ce n'est qu'une apparence, Kaito sait qu'elle est redoutable. Jeannine est comme ça, elle adore jouer la comédie et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, pour mieux tromper. L'araignée, déposait le plateau d'Arian sur la table à son tour, en face de celui de Kaito. Puis, la jeune femme prit la main du ninja, reportant à nouveau toute son attention sur lui.
_ Allons prendre un bain tout les deux, tu me raconteras comment c'est Gakuen !
Ce fut le geste de trop pour Freddy. Et probablement aussi, la proposition de trop, il était au coin du mur et devenait à nouveau visible, une couleur noir... Jamais Kaito n'avait vu son pokémon dans cet état, et c'est d'un coup de langue rapide qu'il séparait la main de la kunoichi et du ninja.
_ Hey ! C'est pas sympa ça ! _ Je vous présente Freddy...
Kaito en avait assez de cette présence plus qu'envahissante. Et il poussait la demoiselle hors de sa chambre, celle-ci bien évidemment, n'était pas de cet avis et luttait.
_ Sortez de ma chambre, je veux être tranquille ! _ Mais Kaito ! Ca ne se fait pas de jeter une femme ainsi, toi qui était si heureux avec moi dans le passé, ne renie pas notre relation. _ ARRÊTEZ VOS FILMS ET DEGAGEZ ! _ Que si tu me bats !
Il la lâchait, et désespérait. Kaito détestait les combats pokémon, mais si il fallait passer par là pour avoir la paix... Il était hors de lui et d'ailleurs, c'est rare lorsqu'il est vulgaire. Il saisit la scuba'ball qui était resté la seule, accrochée à sa ceinture.
_ Allons dehors alors... Du coté de la source.
La désignait-il de la tête. Jeannine suivait, et c'est sans surprise qu'elle utilisais sa Migalos.
_ Tu vas voir, on est les meilleurs ! _ ... Je vous donnes la possibilité de déguerpir à tout instant. _ Mais bien sur...
Kaito soupirait. Et allait devoir utiliser son moyen de dissuasion pour avoir la paix. Les pokémons de Kaito était autours de la source chaude, attentif et la Migalos, positionné sur le rocher au milieu de celle-ci. Le ninja lançait sa Scuba ball et c'est dans un rugissement violent que se libérait le Leviator Shiney.
_ Je vous présente Tsunami... Il a horreur lorsque je suis fâché...
Le Leviator. Flottait au dessus du bassin, et chacune de ses écailles rouges reflétaient les rayons de la lune. Jeannine, grandement intimidée, ne s'attendait pas à un tel pokémon, elle avalait sa salive.
_ Je... Hum... Je crois qu'on m'appel chez les filles. A plus tard mon ninja préféré ♥
Et dans un nuage de fumée. Elle et Migalos disparaissait... Oui, c'est sûre ça serait plus conventionnel de passer par la porte, mais les ninjas ne font pas ça. Kaito rageait.
_ Retenez moi de lancer un hydrocanon...
Kaito... Passait une main sur l'écaille de son pokémon libéré. Qui aurait cru que le ninja possédait un tel pokémon ? Qu'il maîtrise qui puisait ! Il dit à Tsunami d'aller se dégourdir un peu, vu qu'il est sortie, autant qu'il en profite et donc, le pokémon rare s'envolait vers les cieux nocturne sous le regard de chacun. Kaito, quand à lui, revenait près d'Arian.
_ Excusez moi pour ce spectacle... Jeannine est très encombrante. Et surtout, cette mise en scène, c'était juste pour savoir quel pokémon renfermait ma dernière ball' ...
Kaito accrochait son regard à celui de l'enseignant.
_ Ne croyez aucune de ses paroles, c'est une experte du mensonge et de la manipulation... Pour preuve, elle a eu l'info qu'elle voulait. Mon Leviator shiney, Tsunami est découvert.
Le ninja soupirait de son erreur. Celui d'avoir cédé à la colère et à la provocation gratuite de la kunoichi. Il s'installait à table et mis ses jambes sous la couverture chauffante avant d'inviter Arian à faire de même. Dans le plateau, il y avait un bol de Ramen, 3 onigiri et divers sushis.
_ Itadakimasu.
Kaito, saisit ses baguettes, encore contrarié et déçu de lui même.
Spoiler:
Ma chouchouuuu ♥ T'es folle de poster à cette heure là xD ! Ton post était très bien et ne t'en fais pas, tu m'as bien expliquer le pourquoi de cette attente. Pas de problème. En espérant que ma réponse te convienne à mon tour, bizz
« Hmm... Il est 19h30.... Notre couvre feu est à 23h00, sauf pour les entraînements nocturnes de prévu. Bien que le Dojo soit silencieux, il y a toujours des autres élèves qui travaille la nuit... Ainsi, c'est surveiller. Et puis, c'est le propre du ninja que celui de vivre la nuit principalement... Donc faites attention si vous sortez. »
Ce furent les seuls mots que Kaito pu placer avant qu'une tierce personne se tape pratiquement l'incruste. Oui, oui. Une silhouette fine, féminine pouvait s'apercevoir à travers le papier de riz qui couvrait les portes coulissantes par lesquelles le petit groupe était entré peu avant. Arian l'avait attentivement écouté, même au moment où le jeune homme aux cheveux...:
_ Non... Pas elle.soupira le ninja avant qu'une belle kunoichi et son « adorable » migalos entrent dans la salle.
_ Kaiiiitoooo ♥ fit la brunette, rentrant enfin dans la pièce. Tantôt elle comme son pokémon apportaient un plateau repas. Tu es bien de retour ! J'ai ton repas, confectionné moi même, regarde, j'ai fais des onigiri en forme de coeur.
N'étant décidément pas fan des araignées, Arian ne put s’empêcher de grimacer légèrement en voyant toutes ces pattes et en entendant les dires guimauvesques de la jeune femme. Le pokémon n'avait aucune faute, le pauvre, mais cela avait toujours été ainsi, enfin... cette phobie n'est rien d'autre qu'un blocage psychologique dû à une mauvaise expérience avec les pokémons comme migalos. Quand il avait trois ans, le flocombien fut "séquestré" en quelques sortes, par l'un des pokémons de sa mère. Il avait l'habitude de jouer avec cette mygavolt, et ça, depuis qu'elle n'était qu'une petite statitik qui squattait les câbles sortant de la prise qui se trouvait près de son berceau. Aujourd'hui, il ne se souvient malheureusement pas de cet incident, mais cette peur qu'il avait eu en se faisant emporter par l'araignée électrique s'est traduite par une sorte d'arachnophobie contrôlée, lorsqu'il est en public (parce qu'en privé, il ne manque pas de gueuler comme une gamine... oui, oui). De ce fait, son starter, Evangeline, a déjà eu l'occasion de l'entendre hurler lors d'un entraînement au Palais de N. Les Sages étaient, sont et seront toujours des gros sadiques... Bref, revenons à nos wattwouat.
Arian suivit le duo arrivant du regard. Le pauvre ninja, aussi ravi qu'un poussifeu se trouvant devant une assiette d'ailes et cuisses au four, se devait de supporter la fille de Koga. Ce fut au tour du plasma de soupirer en voyant un tel panorama : une gamine qui s'agglutinait contre son élève. Il avait beau savoir qu'elle n'était pas quelqu'un d'inutile, qu'elle était redoutable, tout comme son père, mais il détestait ce genre de scènes. Il détourna son attention et s'adressa au kecleon du shinobi dans cet étrange langage :
_ Hey. Je sais que tu vois exactement la même connerie que moi... Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, mais ni toi ni moi l'aimons, je pense. Va falloir faire une trêve quand Elle est là. Si j'avais voulu voir un feuilleton, j'aurais pris mon pokématos... lança-t-il en posant son regard sur la kunoichi. Il tiquait légèrement du sourcil en l'observant, exaspéré du fait qu'elle colle Kaito. C'était vraiment loin de lui plaire ! Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas, mais, depuis qu'il lui a rendu visite dans sa cabine sur le bateau, il ne comprend pas certaines de ses propres réactions.
Il n'écoutait même pas ce qu'elle disait or, sa seule attitude le faisait déconnecter du monde réel. Heureusement que le chef de la Team Plasma savait comment ignorer ce qui ne l’intéressait pas tout en restant attentif à son entourage.
_ Je suis Jeannine, la fille de maître Koga. Bienvenue au Dojo, monsieur Phillgard. Lui dit l'intruse (car oui, il la considérait comme une intruse). La voix de la jeune femme attira son attention, lui faisant poser ses prunelles changeantes sur elle. Il ne lui répondit point, il fit juste un signe de tête, afin de la saluer et montrer qu'il l'écoutait, histoire de rester poli. La ninja s'inclina et aperçut la pashmilla, ensuite, elle se permit de faire un commentaire assez vaseux: Ooh, trop mignonne ! Voici ma Migalos, elle adore les Pashmilla aussi... En dessert ! Ah ah ah !!
Çà... c'était le genre de blagues qui se transformaient en perches auxquelles Arian adorait répondre. Cependant, il se retint de le faire étant donné qu'il était très désagréable, généralement. Il aurait aimé lui renvoyer la balle, la traitant indirectement de gruikui en lui disant « Et moi, j'aime le gruikui de mise en bouche » mais, c'était même grossier et il ne tenait pas à se faire remarquer plus de ce qu'il ne l'était déjà. Kaito avait lancé un regard noir. Ah la joie, il n'avait plus l'air aussi content qu'à son arrivée à Parmanie. La migalos de Jeannine posa son plateau sur la table, juste en face de celui du ninja, que la fille un maître des lieux avait posé peu après son entrée en scène. Cependant... quelque chose d'inattendu allait avoir lieu :
_ Allons prendre un bain tout les deux, tu me raconteras comment c'est Gakuen ! S'exclama la kunoichi. Puis, avant que Arian ne puisse faire un commentaire qui aurait gâché sa réputation de gentleman, le camelon pokémon se rendit visible, prenant une teinte d'ébène avant de donner un bon coup de lange à Jeannine afin de la séparer de Kaito. Hey ! C'est pas sympa ça !
_ Je vous présente Freddy...fit l'originaire de frimapic. Il sembla en avoir assez de voir l'incruste plus qu'envahissante alors, il la poussa hors de sa chambre bien qu'elle n'était pas du même avis et y opposait résistance. Sortez de ma chambre, je veux être tranquille !
_ Mais Kaito ! Ca ne se fait pas de jeter une femme ainsi, toi qui était si heureux avec moi dans le passé, ne renie pas notre relation. Dit la brunette.
_ ARRÊTEZ VOS FILMS ET DEGAGEZ ! Rétorqua le ninja, haussant la voix. Arian trouvait cette dispute vaine et il s'en lassa vite, même si peu après il entendit une proposition de combat de la part de la jeune femme qui... ne sut tenir longtemps, faut dire.
Le professeur s'en fichait pas mal de ce qui allait se passer or maintenant, cela ne l’intéressait plus. Les deux ninjas du dojo, acteurs de la pseudo-scène de ménage, sortirent dehors, s'approchant du bassin. Peu après malgré que le silence nocturne avait déjà été interrompu par la voix stridente de Jeannine (selon Arian), un rugissement intimidant se fit entendre : Leviator. Voila ce qui répondait à la question du « quel pokémon garde-t-il dans la ball ? » d'Arian.
En fin comptes donc, il n'y avait pas eu de combat... la kunoichi disparut avec son pokémon, intimidée par le dragon chromatique. Quoi de plus... prévisible ? Selon ce qu'il avait entendu de la conversation entre les deux parmaniens. Il porta son attention sur le kecleon juste pour le complimenter sincèrement :
_ Freddy, je te vénère pour ce coup. Pouffa-t-il avant que le ninja rentre à nouveau dans la chambre. Le Leviator avait sans doutes été faire une petite virée nocturne à travers les cieux, vu qu'il ne pouvait pas le faire autrement. Kaito revint près du criminel aux cheveux argentés.
_ Excusez moi pour ce spectacle... Jeannine est très encombrante. Et surtout, cette mise en scène, c'était juste pour savoir quel pokémon renfermait ma dernière ball' ... expliqua Kaito. Suite à ces mots, le shinobi plongea son regard dans celui de son professeur. Ne croyez aucune de ses paroles, c'est une experte du mensonge et de la manipulation... Pour preuve, elle a eu l'info qu'elle voulait. Mon Leviator shiney, Tsunami est découvert. Ajouta-t-il, soupirant. Arian suivit du regard son coéquipier jusqu'à ce qu'il se soit installé en face de lui, devant un bol de ramen et quelques onigiri accompagnés de plusieurs sushis.
Kaito s'assit à table, mettant ses jambes sous la couverture chauffante avant d'inviter l'entre-deux à faire de mêmes. Arian s'assit droit, de façon traditionnelle et silencieux, du moins jusqu'à ce que le parmanien lui souhaite un bon repas.
_ Itadakimasu.Termina-t-il donc, prenant ses baguettes, visiblement contrarié et peut être, déçu, ce qui n'échappa pas à l'unysien.
_ Itadakimasu. Et, ce n'est pas grave, pour cette jeune fille, tant qu'elle ne se faufile pas dans la chambre le soir... Puis, je pense être la dernière personne qui goberait les mots d'une kunoichi... En tout cas, tu ne sembles pas la porter dans le cœur.Répondit-t-il, le regardant manger, esquissant un sourire en coin.
Lui, personnellement, n'avait pas vraiment faim et « crevait » de chaud. Alors, il ne couvrit pas ses jambes, à risque de faire monter encore plus sa température corporelle. Ses yeux, ayant pris cette étrange couleur écarlate, brillante, scrutaient discrètement son plateau. Au fond, il restait un peu méfiant, au cas où on aurait pu lui mettre des drogues ou un poison. Il mangea juste un peu, histoire de ne pas paraître malpoli, ce qui inquiéta Evangeline, qui quitta ses compagnons pour venir s'installer sur les genoux de son éleveur, le fixant, tristounette.
_ Pash ? Pasmilla la lala mila ? Pashmilla mila pashmila lala...* A-chan, tu vas bien ? Tu ne manges pas, aujourd'hui ? Tu as l'air tout bizarre, par rapport à d'habitude...* lui dit-elle, tapotant son torse avec ses petites pattes veloutées.
_ Mais je vais bien, c'est juste ce que tu sais. On n'a pas vraiment choisi la bonne phase lunaire pour une mission, mais, si on calcule chaque pas et on reste discrets, tout ira bien.Rétorqua-t-il, posant ses propres baguettes avant de grattouiller sa pashmilla. Il avait encore parlé dans ce langage inconnu que seuls les pokémons et certains individus pouvaient comprendre. En fin de comptes, je crois qu'il n'ont rien mit du moins, je ne sens rien. Dans le pire des cas, tu sais où sont les antidotes, Eve. Sion t'aidera s'il faut en faire un, j'ai apporté quelques ingrédients au cas où et des flacons déjà prêts. On ne sait jamais. Ajouta-t-il en donnant un peu de son repas à son pokémon, une fois qu'il fut « sur » de qu'il n'y avait rien de louche. Une fois qu'ils eurent presque fini le plateau repas, il termina, commentant dans le langage humain :Si tu as quoi que ce soit, tu me le dis, d'accord ? Que ce soient des simples maux de crane ou de ventre... Tu as beaucoup mangé aujourd'hui.
Il s’adressait toujours à sa pashmilla. Pour cacher le fait qu'il était méfiant par rapport au repas, il avait précisé le fait que son pokémon avait trop mangé aujourd'hui. Ainsi, ses doutes pourraient éventuellement passer inaperçus. Lui qui avait la conscience tranquille, se méfiait pourtant des autres, et pas qu'un peu. Il était après tout fourré jusqu'au cou dans une ruche de dardagnans. Il ne fallait surtout pas se faire piquer, du moins, pas pour l'instant.
_ Itadakimasu. Et, ce n'est pas grave, pour cette jeune fille, tant qu'elle ne se faufile pas dans la chambre le soir... Puis, je pense être la dernière personne qui goberait les mots d'une kunoichi... En tout cas, tu ne sembles pas la porter dans le cœur.
Kaito a faillit avaler une nouille de travers. Évidemment qu'il n'appréciait pas Jeannine ! Il la trouvait incroyablement lourde à fouiner dans ses affaires. Il relevait ses yeux bleuté sur Arian et ... Un sourire ? Et bhé, on y croyait plus... Le professeur avait été sérieux tout le long du voyage, à la limite de tirer la gueule, au point que Kaito se demandait pourquoi avait il voulut faire ce voyage, si c'est pour être si peu... Enthousiaste ? Bien sûre que Kaito n'est pas un model d'émotion, mais ici, c'est le seul endroit sur terre où il se sent chez lui... M'enfin, d'apparence, car il ignore comme beaucoup, être le pantin de Koga.
Puis... Arian parlait ENCORE dans ce langage pokémon... Et là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! Et puis, la pression à cause de l'interruption de Jeannine et de ses gamineries n'avait pas encore descendu. Kaito serrait les poings, blasé, furieux de ce manque de politesse.
_ ... Je commence à en avoir assez de vous voir parler librement dans une autre langue devant moi, comme si je n'existait pas.
Déclarait-il froidement.
_ Vous avez des choses à cacher ? Qu'à cela ne tiennent, nous avons tous nos petits secret... Mais cette langue est frustrante et d'une impolitesse remarquable en présence d'une personne qui lui est étrangère.
Et puis... Kaito était assez furieux contre lui de n'avoir jamais rien trouvé là dessus.
_ Vous vous êtes porté volontaire pour ce voyage, on ne vous a pas forcé, je vous ai accueillis dans ma chambre, mon monde. J'ai fais l'effort d'être... Accueillant me semble t-il et je pense avoir fais us et coutumes des bonnes convenances en votre faveur et en vous guidant au mieux ici, dans ce monde à part.
Ça lui avait coupé l’appétit, il se levait. Lui qui avait fait tant d'effort dans son comportement pour que ça se passe au mieux... Ne se voyait pas du tout récompensé, lui et le comportement humain, le social... Kaito avait vraiment un problème avec ça et là, pour une fois, il ne voyait pas son erreur. Pour une fois qu'il n'avait lancé aucune pique à Arian, de tout le longs de sa présence.
_ Veuillez m'excuser, mais je n'ai plus faim. Je vais à la source chaude me détendre, j'en ai besoin... J'installerais les futons à mon retour et si ça ne vous sied pas, vous pouvez rentrer à Gakuen... Je n'ai jamais retenu personne et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Sama, le Prinplouf. Venait de se réveiller et il sortait de l'espace réservé au pokémon... Il fut surprit de voir Kaito hors de lui, alors qu'il avait été si calme et "heureux" en étant ici. Il s'est approché d'Arian et lui demandait, alors que Kaito quittait la pièce pour sortir à l'extérieur, suivit d'Hime.
_ Prinplouf Prinplouf ? *Que s'est il passé ?*
Freddy, satisfait de cette dispute reprenait sa couleur verte initiale. Il était collé au mur, près du bureau et il expliquait au pingouin chromatique.
_ Kecleon Kecleon Leon Kecleon... Kecleon Kecleon * Kaito en a eu marre qu'Arian parle notre langue, ça ne serait pas la première fois... Il n'a aucune manière ce prof'*
Le Prinplouf se tournait à nouveau vers Arian.
_ Prin Prin Plouf ? * C'est vrai ?*
Pendant ce temps. Kaito s'était changé dans une cabine collé au mur à l'extérieur et il arborait une simple serviette blanche autours de la taille, avant de se laisser aller dans l'eau bien chaude. Adossé au bord, il voyait Lee, qui méditait sur le rocher. Hime, rejoins son maître et frottait sa tête le long de ses épaules larges et musclé avant de se coucher contre celle-ci.
Il soupirait... Créant ainsi de la vapeur et fermant les yeux, trouvant que ces trois jours allaient être une éternité si rien ne changeait... Sauf si Arian, vexé, décidait de partir. Il n'y avait que le son des Mélocrik cette nuit là et pourtant, Kaito sait qu'il y a toujours de l'animation au Dojo... Mais ici, le silence est l'avenir de tous.
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Sam 9 Mar - 19:38
«... Je commence à en avoir assez de vous voir parler librement dans une autre langue devant moi, comme si je n'existait pas. »
Cette froide déclaration attira l'attention de l'entre-deux, qui, avant qu'il ne puisse cligner des yeux, dut entendre quelques paroles toutes aussi justifiées que rageuses de la part du ninja. Sincèrement, le flocombien ne comprenait pas non plus pourquoi ça l’énervait à ce point. D'ailleurs, Kaito murmurait bien à son maître alors que les « murmures en réunion sont de mauvaise éducation ».
_ Vous avez des choses à cacher ? Qu'à cela ne tiennent, nous avons tous nos petits secret... Mais cette langue est frustrante et d'une impolitesse remarquable en présence d'une personne qui lui est étrangère. Vous vous êtes porté volontaire pour ce voyage, on ne vous a pas forcé, je vous ai accueillis dans ma chambre, mon monde. J'ai fais l'effort d'être... Accueillant me semble t-il et je pense avoir fais us et coutumes des bonnes convenances en votre faveur et en vous guidant au mieux ici, dans ce monde à part. Fit donc le shinobi avant de se lever. Apparemment, la situation lui avait complémentent coupé l’appétit. Ensuite, il s'excusa pour ensuite s’éclipser, histoire d'aller prendre un bain pour se « calmer », sûrement. Veuillez m'excuser, mais je n'ai plus faim. Je vais à la source chaude me détendre, j'en ai besoin... J'installerais les futons à mon retour et si ça ne vous sied pas, vous pouvez rentrer à Gakuen... Je n'ai jamais retenu personne et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Arian suivit le parmanien du regard, haussant un sourcil. Lui aussi était un peu surpris par la réaction du ninja, mais pas autant que son starter, le prinplouf, qui se réveilla et se rapprocha de Arian afin de lui demander des explications. La persian accompagna son dresseur hors de la pièce, silencieuse.
_ Prinplouf Prinplouf ? *Que s'est il passé ?*demanda Sama avant que le kecleon, ne reprenne sa couleur naturelle et intervienne.
_ Kecleon Kecleon Leon Kecleon... Kecleon Kecleon * Kaito en a eu marre qu'Arian parle notre langue, ça ne serait pas la première fois... Il n'a aucune manière ce prof'*lança-t-il en restant collé au mur près du bureau.
_ Prin Prin Plouf ? * C'est vrai ?* ajouta le prinplouf, se tournant vers le plasma.
Arian regarda le pingouin chromatique puis sa pashmilla, avant de reprendre son sérieux. Il posa la boule de poils noire et blanche sur la table avant de se lever à son tour, tardant ainsi quelques secondes à répondre à la question du pokémon eau et aux « accusations » du caméléon. Il ne comptait pas partir, or il venait d'arriver. Ce n'était pas dans sa nature de laisser le boulot à moitié fait. Alors, pendant qu'il s'agenouillait près de son sac et qu'il fouillait dedans pour sortir un paquet bien enveloppé dans du papier cadeau bleu satin, il s'adressa au starter de son coéquipier :
_ Certes ce n'est pas la première fois que j'ai parlé dans cette langue en sa présence. Je l'ai fait lors de votre rencontre, il me semble, mais aussi durant le bal de printemps lorsque j'ai défié votre dresseur à trouver la signification d'une certaine chose ainsi que durant le trajet et dans le réfectoire du Dojo. Répondit-il avant de se redresser et d'aller vers les placards trompe-l’œil. Il rangea à l’intérieur d'un le paquet cadeau, étant donné qu'il savait que le ninja allait devoir ouvrir les placards tôt ou tard.Toute fois, vous devez vous imaginer que je ne peux pas tout dire à voix haute. C'est comme une conversation téléphonique, bien que vous ne vouliez pas déranger la personne ou les personnes qui se trouvent en face de vous, vous ne voulez pas non plus qu'ils entendent ce que vous dites étant donné que cela ne les concerne point. Nonobstant, je n'ai pas voulu le vexer.Ajouta-t-il, refermant le placard doucement et discrètement.
À l’intérieur du paquet se trouvait un kimono en soie, fait à l'ancienne avec les motifs brodés et tout. Il était blanc et bleu. Lorsque le flocombien l'avait vu, il avait voulu l'acheter, pensant au fait qu'il pourrait aller comme un gant au parmanien. De plus, c'était son anniversaire bientôt, autant lui offrir quelque chose qui puise lui plaire. La momartik observa son éleveur inquiète, le voyant qu'il semblait un peu plus maladroit, comparait à d'habitude, puis elle tourna le regard vers l’extérieur de la chambre. Arian passa à côté d'elle et posa une main sur sa tête, la rassurant puis sortit, histoire d'aller rejoindre le ninja. Cependant, au lieu de prendre un bain avec lui, il s'approcha seulement de l'eau.
_ Kaito. Je ne suis pas bon pour m'excuser étant donné que je ne le fais que rarement. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'es énervé mais je pense me faire une idée. Je m'excuse alors si j'ai pu te vexer ou te mettre mal à l'aise, sans le vouloir.Commença-t-il, observant le jeune homme aux cheveux bleus. Ensuite, il leva le regard au ciel et posa ses prunelles rougeoyantes sur l'astre rond qui éclairait la nuit. Je ne vais pas dire que je n'y peux rien mais, cette phase lunaire me perturbe et me rend un peu... maladroit pour ainsi dire. Comme je disais à Evangeline, je n'ai pas choisi la bonne lune pour me déplacer.Ajouta-t-il pouffant un peu. Il garda silence pendant quelques secondes avant de continuer :Et. Par rapport à ce que tu as dit toute à l'heure, je ne peux ne pas pas parler cette langue. Je ne peux pas te donner des détails pour l'instant. Je te dis seulement que les humains ne peuvent plus la comprendre, depuis longtemps. Il n'y a que quelques cas isolés de ceux qui la comprennent. Jusqu'à présent et à ce que je sache, je suis le seul à la parler correctement. Et pourtant, j'ai beaucoup voyagé.Termina-t-il avant de s’éloigner un peu du bassin, histoire de s'asseoir là où la lune ne le baigne pas avec sa tiède lueur argentée.
Il garda à nouveau son sérieux, histoire de ne pas faire paraître sa nervosité vis à vis de sa situation actuelle. Il resta tout de même relativement « près » de la source, afin que le ninja n'ait pas à parler fort s'il se décidait à lui répondre. L'entre-deux ressentait déjà la pression monter. Il devrait s’éclipser ce soir, faire le mur et aller quelque part où sa nature ne soit pas encore dévoilée. Il avait beau calculer chaque pas qu'il faisait, il ne pourrait rien faire si quelqu'un le voyait tel qu'il était en réalité.
petit mot HRp:
coucou ma pitite neko~ voila ma réponse. J’espère qu'elle es potable et lisible, surtout. Je me suis pas relue, comme d'hab alors si quelque chose te dérange, te plait pas ou tu vois des fautes, etc, tu n'as qu'à me mp et je le changerais~ chu chu~♥
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Jeu 14 Mar - 21:10
[hrp: OMG COMMENT IL EST TROP BEAU MON KIT DE LA MORT QUI TUE ♥♥ *fangirl off* Encore merci ma chou ♥]
Se détendant dans l'eau chaude... Kaito, en oubliait peu à peu sa petite colère, ici il se sentait trop bien pour que son bonheur soit gâché. Hime, était couchée contre son dos, ronronnant pour en ajouter à son moment zen. Pendant ce temps, Sama, avait parfaitement comprit la situation d'Arian, mais le Prinplouf shiney ne pouvait pas faire grand chose à son grand damne. Puis, un bruit de pas familier rompait le silence apparent du dojo, Kaito devinait que s'était l'enseignant. Allait-il annoncer son départ ? Le ninja était tout ouïe.
_ Kaito. Je ne suis pas bon pour m'excuser étant donné que je ne le fais que rarement. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t'es énervé mais je pense me faire une idée. Je m'excuse alors si j'ai pu te vexer ou te mettre mal à l'aise, sans le vouloir.
Kaito fronçait les sourcils. Premièrement, Arian dit ne pas vouloir s'excuser et pourtant, à la fin... Il le fait. Cet homme est d'un compliqué... Aussi compliqué que lui même conclut Kaito.
_Je ne vais pas dire que je n'y peux rien mais, cette phase lunaire me perturbe et me rend un peu... maladroit pour ainsi dire. Comme je disais à Evangeline, je n'ai pas choisi la bonne lune pour me déplacer.
Kaito restait perplexe quand à son excuse. La bonne phase lunaire ? C'est quoi ça ? En temps normal, ce sont les filles qui accusent ce genre d'explication en période menstruelle... Arian parlait comme si il était une forme de Loup Garou, ou comme si il était la victime indirect d'une phénomène surnaturel... Kaito avait du mal à boire les mots de l'enseignant.
_Et. Par rapport à ce que tu as dit toute à l'heure, je ne peux ne pas pas parler cette langue. Je ne peux pas te donner des détails pour l'instant. Je te dis seulement que les humains ne peuvent plus la comprendre, depuis longtemps. Il n'y a que quelques cas isolés de ceux qui la comprennent. Jusqu'à présent et à ce que je sache, je suis le seul à la parler correctement. Et pourtant, j'ai beaucoup voyagé.
Un peu d'histoire, pour ajouter de crédibilité cette histoire farfelue. Il est vrai qu'Arian est un professeur et surtout un homme très étrange, mêlant à la fois originalité et suspicion. Kaito échappait un soupire et répondit de manière audible, pour l'enseignant qui s'était à peine éloigné, dans le même instant, le ninja levait la tête vers le ciel étoilé et sa lune d'argent.
_ Vous me fatiguer... Je ne suis pas un méchant dans l'histoire. J'ai d'autres Skitty à fouetter... Je me méfie autant de vous que vous de moi j'ai l'impression. Or, je vous garantis... Que... J'aide les pokémons et la société.
Bon... Il a dit la vérité pour ce qui est des pokémons, pour la société, peut-être exagère t-il un chouillat... Au vu de son comportement asocial, Kaito n'est pas un St-Maritain. Néanmoins, il contribu à mettre des bâtons dans les roues dans la Team Rocket et ça, c'est bien !
_ Vous êtes un véritable mystère... Mais je suis mal placé pour dire ça.
Ajoutait Kaito. En se levant, et sortant de l'eau... La féline lui apportait un peignoir, qu'il enfilait rapidement, mettant aussi la capuche par la même occasion. Son regard, croisait celui d'Arian et il n'éprouvait plus aucune animosité à son égard. Suivit par Hime, Kaito rentrait à nouveau dans ses quartiers et comme promis, il allait installer les fûtons... Sauf qu'un paquet faillit tomber par terre ! Il le rattrapait, in-extremis et fut surpris, intrigué. Le ninja observait autours de lui, et non, personne d'autres ne s'était infiltré dans la chambre, sans quoi, ses pokémons l'aurait avertie. L'emballage était soigné... C'était vraiment... Un cadeau ??
Les joues de Kaito se teintait de rouge. Ca faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas témoigné ce geste ! Et de la part de qui ?? Sama, se raclait la gorge avant de désigner de sa nageoire bleuté, Arian. Kaito suivit du regard son mouvement et demeurait perplexe... Pourquoi ? Pouvait-il l'ouvrir ?? Probablement, de toute manière, ça serait impolie de le refuser. Kaito était mal à l'aise et c'est très soigneusement qu'il ouvrait le paquet avant d'y découvrir.
Un ravissant kimono traditionnel. De blanc et de bleu, en soie et avec des motifs qui charmait le ninja... Kaito approuvait les goûts d'Arian, mais... Comment savait-il que le ninja avait une faiblesse pour ce style vestimentaire ? Après tout, c'est pas parce qu'on est ninja qu'on aime... Tout ce qui s'y rapporte, si ? Kimono en main, Kaito retournait près de l'enseignant, mal à l'aise et gêné. Il s'inclinait :
_ Je vous remercie pour ce présent, bien que j'ignore vos motivations...
Le pauvre... Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fêté son anniversaire.
_ Je porterais ce kimono dès demain, et je salut vos goûts dans cette matière.
Le ninja se redressait. Et fit demi tour, de manière crispé. Il rangeait soigneusement le kimono dans sa commode, avant d'installer les futons. Deux, l'un à coté de l'autre mais séparé par un paravent opaque avec des motifs asiatiques dessinés ainsi que les trois chiens légendaires représenté.
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Dim 17 Mar - 1:33
« Vous me fatiguez... Je ne suis pas un méchant dans l'histoire. J'ai d'autres Skitty à fouetter... Je me méfie autant de vous que vous de moi j'ai l'impression. Or, je vous garantis... Que... J'aide les pokémons et la société. »
Ce fut la réponse du ninja suite à laquelle il se mit à observer le firmament. Arian n'en doutait pas sur le fait que Kaito était quelqu'un de bien vis à vis des pokémons et la « société ». Du moins, en fonction du peu qu'il savait sur lui, il n'avait encore rien remarqué de mal, en ce qui concernait les pokémons. Le jeune homme aux cheveux bleus ne tarda point à reprendre la parole:
_ Vous êtes un véritable mystère... Mais je suis mal placé pour dire ça.Ajouta-t-il en se levant avant de sortir de l'eau.
La persian lui apporta un peignoir avec lequel il se couvrit, enfilant sa capuche aussi. Ce ne fut que lorsqu'il se redirigea vers sa chambre que l'entre-deux et lui croisèrent leurs regards. Le flobombien sentit qu'il n'était plus envergé contre lui -ou du moins, qu'il l'était moins-. Arian ne bougea tout simplement pas et resta silencieux. Nonobstant, ses yeux ne le quittèrent qu'une vois qu'il disparut de son champ de vision.
Tandis que le parmanien étendait une paire de futons sur les tatamis de sa chambre, les séparant grâce à un paravent opaque sur lequel étaient dessiné les trois chiens légendaires qui alimentaient les légendes de la région, le plasma se contentait de regarder le ciel, dévisageant la reine argentée avec dédain, quasi involontairement. Majestueuse, fière et brillante, elle restait perchée sur le voile de Morphée... elle perturbait -littéralement parlant- le flocombien.
Peu de temps après, lorsque l'originaire de Frimapic découvrit enfin son cadeau, il retourna près de l'enseignant. Visiblement gêné et mal à l'aise, il s'inclina avant de le remercier convenablement pour le cadeau, peut être un peu trop poliment, selon le flocombien. Cependant, voir que son présent avait plu au ninja et savoir qu'il allait vraiment le porter, comme il disait, le fit sourire.
Le shinobi ne comprenait pas pourquoi Arian lui avait offert un kimono et ça se voyait. Il aurait pu croire qu'il avait oublié son propre anniversaire ! L'entre-deux attendit que son hôte se soit éloigné un peu et qu'il ait rangé le kimono dans sa commode pour retourner dans la chambre et lui adresser quelques mots, tout en fermant la porte coulissante derrière lui :
_ Merci pour le futon et... lui dit-il, avant de s'asseoir sur son futon, détaillant avec ses prunelles sanguines les dessins du paravent.La raison pour laquelle je te l'ai offert est évidente je trouve. Tu n'as pas l'air de fêter cela souvent mais... aurais-tu oublié qu'aujourd'hui tu fêtais ton vingt-et-unième anniversaire ? poursuivit-il, gloussant sans vouloir paraître moqueur, pour une fois.Sinon, accessoirement, j'aime beaucoup ton paravent. Il est d'époque ou d'artisanat « récent » ?ajouta-t-il, semblant vouloir engager une conversation avec Kaito.
Cependant...
Evangeline ne tarda point à quitter ses trois compagnons et l'équipe du parmanien pour sauter -au sens propre du terme- sur son éleveur, pour ensuite se frotter un peu contre lui. Elle posa ses petits papattes veloutées sur le peu de torse que le kimono ne couvrait pas afin de l’écarter le tissu sans l’abîmer et s'y faufiler pour se blottir contre lui.
_ Pashmila la lalaaaa ! Pashmilalaa la, pash mimi milaa ? Pashmila ? * A-chaaan~ le tien aussi, l'est bientôt ! Au fait, tu te sens comment, maintenant ? Pas trop nerveux ou énervé ?*Lui demanda-t-elle, le regardant tout en se roulant en boule contre lui.
_ Je vais bien, je vous l'ai dit toute à l'heure. Ne t'en fais pas autant pour moi, c'est juste la phase lunaire, comme tous les mois, après ça va mieux, vous le savez. Répondit-il en langage humain, tout en grattouillant la tête de son starter. Il tenta de faire un effort pour pas déranger ou ré-énerver le ninja.
La momartik rougit légèrement puis alla s'installer près de la porte, observant son éleveur et semblant monter la garde aussi, par habitude. Elle était gênée de montrer autant son inquiétude. Elle détournant même le regard lors que le flocombien leva les yeux pour accentuer le fait qu'il ne parlait pas seulement à sa pashmilla :
_ Je le dis pour toi aussi, Sion. Si je me sens vraiment mal, je n'ai qu'à sortir prendre l'air.termina-t-il, baissant d'un ton.
La derniers phrase sembla rassurer un peu le pokémon spectre, puis qu'elle porta une main sur sa poitrine avant de soupirer. Arian tendit une main pour saisir le tube à pokéblocs avant de sortir un sucré et de le lancer à sa compagne type glace qui le rattrapa et l'avala avec plaisir, visiblement contente et détendue : elle ne s’inquiétait plus autant pour ce que l'entre-deux pouvait faire dans la soirée. En tout cas, la nuit promettait d'être longue et... mouvementée ?
HRp:
Coucou, ma pitite Neko~ je sais que je radote mais, je suis vraiment contente que le kit t'ait plu >w< Voila mon post de réponse, je doute qu'il soit super mais il est fait, j'ai essayé de faire moins de répétitions et s'il y a des fautes c'est normal... même si je me suis relue, je ne vois pas grande chose à 30cm écran... alors à plus d'un mètre je te dis pas. XD Désolée du retard, pour les autres post, je vais essayer de me booster encore o/ J'arrive à refaire 4 post par jour, c'est déjà ça. Bisous et à la prochaine réponse ou fois qu'on se "verra" *^*
ps: comme hab, mp moi si quelque chose te dérange, te déplaît ou est mal écrit/mal tourné. Je le modifierais tout de suite o/.
Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Lun 1 Avr - 18:44, édité 1 fois
_ Merci pour le futon et...La raison pour laquelle je te l'ai offert est évidente je trouve. Tu n'as pas l'air de fêter cela souvent mais... aurais-tu oublié qu'aujourd'hui tu fêtais ton vingt-et-unième anniversaire ?
Tout en s'approchant du ninja. Kaito l'écoutait et sentit comme un frisson à l'entente de son... Anniversaire ! En effet, il avait complétement oublié. Mais ce qui trottait encore plus dans l'esprit du ninja, c'était les questions suivantes... Comment savait-il ? Pourquoi s'y intéressait-il ? Probablement qu'il avait regardé dans son dossier scolaire... C'est la seule hypothèse plausible qu'il voyait. Kaito ne ressenantait pas de honte suite au gloussement de l'enseignant... Ce n'est plus un enfant, alors, oublier son anniversaire, il n'en fait pas un drame. _Sinon, accessoirement, j'aime beaucoup ton paravent. Il est d'époque ou d'artisanat « récent » ? _ D'époque, il était déjà là lorsque j'ai reçu ma chambre.
Expliquait Kaito. Désormais sec grâce à son peignoir. La Pashmilla discutait avec son ami, et Kaito s'attendait à nouveau à un dialogue incompréhensible... Hors, non, Arian avait compris et il lui répondis de manière la plus clair du monde. Encore cette histoire de phase lunaire... C'était vraiment, étrange. Pendant que Kaito finissait de faire les lits, Arian nourrissait ses pokémons...
A l'extérieur, le ninja sentit à nouveau la présence de Tsunami. Et donc, c'est discrètement qu'il rappelait la terreur des mers Shiney, dans sa Scuba 'ball, puisque visiblement il avait finit son petit tour. Les autres pokémons de Kaito, rentrait à leurs tours et s'installait dans la partie de la chambre qui leurs était réservé, à l'exception de Lee et Katana, qui souhaitait encore profité de la soirée. Elvis, de son coté, se mettait sur le cousin d'Arian, et lui demandait, de sa bouille la plus attendrissante.
_ Toudoudou ? * Je pourrais dormir avec toi ?*
De son coté... Kaito délaissait son peignoir, en le posant sur sa chaise de bureau avant de s'étirer. Il retirait la serviette sèche qu'il avait utilisé autours de sa taille lorsqu'il s'était baigné et pour finir, il sortait un boxer de son armoire, et il se changeait bien évidement derrière le paravent.
Une fois paré pour sa nuit. Kaito s'allongeait sur son matelas, sur le dos et reprit pour lui expliquer.
_ Je vous souhaite de passer une bonne nuit, monsieur Phillgard... Arian. Demain, nous serons réveillé à 6h30, pour le petit déjeuner de 7h00.
Et il soufflait sur sa bougie, libérant une odeur d’encens, apaisante. Kaito baillait et entendait les pokémons discuter entre eux dans l'autre pièce, puis son attention se concentra sur le son des Mélocriks, leurs musiques le berçait et le faisait doucement basculer dans le sommeil...
[Hrp : Voilà Arian, ton perso est libre de faire ce qu'il veut puisque Kaito s'est endormis fufufu ♥ Mais attention aux autres ninja quand même ♥ Post pas trop long pour te laisser le choix de faire ce que tu souhaites, si y'a un soucie, miaule moi ]
Le jeune homme à la chevelure bleuté avait répondu à Arian peu avant qu'il ne se remette à dialoguer avec ses pokémons que le paravent des trois chiens légendaires était d'époque. Selon le flocombien, qui avait l’œil pour les objets anciens, trouvait qu'il s’agissait d'une très belle pièce.
Tandis que Kaito rappelait le dragon rougeoyant dans sa ball', discrètement, ses autres pokémons commençaient à s'installer dans a pièce qui leur était réservée, se préparant pour piquer leur petit somme. Tous, hormis l'insecte aux lames et le riolu. Quant au petit toudoudou qui faisait tant craquer Arian, il s'installa sur le coussin du flocombien.
_ Toudoudou ? * Je pourrais dormir avec toi ?* lui demanda-t-il, avec une petite moue adorable.
_ Bien sûr que tu peux dormir avec moi, Elvis. Tu sais que cela ne me dérange pas.Répondit l'entre-deux, se penchant vers la petite boule rosée avant de frotter doucement sa joue contre celle du bébé.
Pendant ce temps, Kaito retirait son peignoir, le laissant sur la chaise de son bureau et s’étira, avant de retirer sa serviette de bain -sèche, à présent-. Ensuite, il enfila un boxer (qu'il sortit de son armoire), l’enfila puis se changea avant de se coucher. Malheureusement, tout ce beau spectacle qu'on vous décrit a eu lieu derrière le paravent, donc... le flocombien n'y a pas eu droit~.
_ Je vous souhaite de passer une bonne nuit, monsieur Philgard... Arian. Demain, nous serons réveillés à 6h30, pour le petit déjeuner de 7h00. Expliqua Kaito avant de souffler sa bougie.
_ D'accord, merci de m'en avoir informé.répondit l'enseignant.
Arian l’entendit bailler, tout comme il entendait les pokémons bavarder dans l'autre pièce. Il attendit jusqu'à ce que le shinobi et son toudoudou s'endorment pour se soustraire du futon, déposant Evangeline sur le coussin, avec le bébé pokémon, sans le réveiller. Ève ne tarda point à s'endormir non plus, tandis que Sion, Kai' et Yuki se limitaient à surveiller : ils comprirent vite que leur dresseur ne comptait pas rester dans la chambre longtemps, du moins, les soirs.
Aussi silencieux que d'habitude, sans perturber pour le moins le calme de la nuit, il contourna le paravent pour observer un instant son coéquipier à la chevelure bleutée. Arian regarda Kaito dormir quelques secondes avant de se décider à sortir de la chambre, gardant ses geta et sa trousse sous le bras. Une fois dehors, il les enfila et évita les zones qu'il avait croisé durant la visite guidée : chambres, réfectoire, salles où il jugeait que l'on pouvait se réunir le plus.
Il attacha sa trousse autour de sa taille, par dessous le kimono, où il avait son pokématos ainsi qu'un peu d'argent. Il contourna le dojo après avoir grimpé un mur, histoire de ne pas passer par devant, puis il partit faire un tour en ville. Ah, Parmanie... Cela faisait si longtemps qu'il ne s'y était plus rendu... Surtout, sans ses pokémons ni un subordonné pour le guider. Cependant... il était loin d'être seul. Quelqu'un devait le suivre... mais qui ? Ni trop loin ni trop près du plasma pour que celui-ci puisse savoir de qui -ou quoi- il s'agit, si c'était juste une impression ou si c'était vraiment le cas... Mine de rien, il continua à se promener par les ruelles, cherchant juste un coin tranquille.
Finalement, il décida de se rendre à la plage... Le couvre feu avait largement été grillé. Il devait être un peu plus de deux heures du matin lorsque le flocombien mit un pied sur ce doux sable blanc de la plage de Parmanie. Il passa une main sur ses cheveux, jouant avec les perles protectrices de sa lanière en cuir. Soupirant, l'entre-deux grimpa sur un rocher et s'y installa, les bras croisés, les mains cachées dans les manches afin qu'on ne voit pas ses ongles, qui avaient légèrement poussé. Il attendait le moment où celui ou ceux qui le suivaient daigneraient de se montrer. Lui, il avait tout le temps du monde : quatre heures étaient amplement suffisantes pour lui, s'il devait retourner au dojo avant six heures et demie.
Spoiler:
Coucou~ voila ma réponse. Pas trop longue non plus et j’espère n'en avoir pas trop fait. Je te laisse faire maintenant~ voir qui vient et ce qu'on fait à notre chewi. Si quelque chose te dérange, tu n'as qu'à me mp, comme d'habitude~ Gros bisous et à bientot~
Elvis... Aurait passé la meilleure de ses nuits si Arian n'avait pas bougé, car le pokémon, aussi doux et pelucheux soit-il, s'était réveillé et avait constaté le départ de l'enseignant. Elvis, larmoyant roula alors près de Kaito, culpabilisant et se demandant si il avait fait quelque chose de mal. Il se rendormit près de son ami et, il s'inquiétait pour Arian. Bien sûr, le Toudoudou aurait très bien pu réveiller le ninja pour prévenir de son absence, mais... Elvis n'était pas de ce genre là, à rapporter.
Il fut simplement heureux. De constater le retour de l'enseignant au petit matin, et c'est au chant du Dodrio que fut réveillé le Dojo. Kaito avait un mal fou à émergé, car pour le peu de fois où il dort... Une fois qu'il est endormit, celui-ci a un sommeil lourd et réparateur. Elvis, de bonne humeur tirait sur les joues du ninja.
_ Toudou... Toudou * Debout.... Debout*
Puis le pokémon roulait près d'Arian. Frottant sa joue duveteuse contre la sienne pour le réveiller. Ensuite, Elvis flottait jusqu'à la petite salle consacré au pokémon avant de constater avec stupeur, un inconnu !
_ TOUDOUDOU ! *AU SECOURS ! UN ETRANGER !*
Elvis chutait et rebondissait. Tandis que tout le monde se réveillait sous la surprise, Sama se plaçait d'instinct devant son petit frère, Elvis. Kaito lui, fut réveillé par le crie et se voulait déjà opérationnel, il constatait dans la chambre des pokémons, un... Cizayox ?? Que faisait-il là ? Les premières lueurs du soleil reluisait sur son armure rouge... Et pourtant, il n'était pas si étranger que ça.
_ Cizayox ! * Ce n'est pas ce que vous croyez !*
Après quelques minutes de réflexion. Kaito comprit que c'était bien Katana... Mais pourquoi avait-il évolué ?? Le ninja s'approchait de son nouveau compagnon, et fit signe aux autres de se calmer.
_ Ciza... Cizayox... Ciza, Ci * J'ai été piégé... J'ai poursuivis quelqu'un qui rôdait près de la chambre... Il m'a jeté un drôle d'objet, que j'ai ramassé*
Kaito... Ne comprenait pas totalement son pokémon, mais autours de lui était né l'indignation... Comme si on l'avait forcé, piégé, mais ça échappait au ninja. Kaito se tournait vers Arian, peut-être... Non... Il avait bien tout compris, et le ninja venait près de l'enseignant, puis s'inclinait pour le saluer.
_ Bonjour professeur... Navré pour ce réveil mais, j'ai l'impression que mon sommeil lourd m'a porté préjudice, il s'est passé des choses.
Il marquait une pause avant de demander.
_ Pouvez vous... M'éclaircir sur les dires de mon pokémon ? Je ne comprend pas tout malheureusement.
Kaito était déçu de son incompréhension... Il imaginait des scénarios, mais qui ? Pourquoi ? Le Dojo est bien gardé, alors, c'était minime que ça soit un intrus qui ai fais le coup. Donc, ça serais quelqu'un d'interne au Dojo ? Mais... Pourquoi ? Les questions tourbillonnait dans son esprit tandis que Katana, culpabilisait de son évolution. Elvis, s'approchait d'Arian et se posait sur l'épaule de celui-ci.
_ Doudou... * Je n'ai rien dis sur ton escapade...*
Rassurait-il, avec une petite moue.
_ Toudoudou ? Toudou*Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Pour que tu partes.*
Kaito attendait une réponse de l'enseignant mal réveillé aussi... Mais cet acte envers Katana, il se le jurait, cet acte ne serait pas impunis, se promettait le ninja. La matinée démarrait donc, avec cette énigme des plus fâcheuses....
[hrp : En m'excusant du retard et des "Je post aujourd'hui" et... En fait, Monsieur Imprévu passait à chaque fois par là... Le Keunard -.- . Si y'a un soucie hésite pas à me le dire]
Le flocombien était bien rentré au dojo, à temps, en plus. Celui, celle ou ceux qui le suivaient n'avaient pas osé se montrer, même lorsqu'il fut seul, sur la plage. Sans doutes, ils avaient compris que le plasma les avait repérés. Mine de rien, Arian retourna à la chambre de son coéquipier, avec la même discrétion qu'il avait eu la veille pour sortir. Une fois sur place, le toudoudou du ninja tira les joues du parmanien afin de le réveiller (du moins, essayer, puisqu'il avait le sommeil lourd, ce qui fit glousser Arian) :
_ Toudou... Toudou * Debout.... Debout* fit le petit pokémon rose avant de rouler près du flocombien. Il frotta sa joue contre celle du plasma puis il alla à la salle où reposaient la plupart des pokémons, flottant. TOUDOUDOU ! *AU SECOURS ! UN ETRANGER !*s'exclama-t-il en voyant un cizayox dans la pièce.
Le bébé pokémon chuta et rebondit, le prinplouf s'interposa dans un geste protecteur tandis que le reste des occupants de ces appartements se réveillaient avec la surprise. Arian haussa un sourcil en voyant ce pokémon -qui bien qu'inconnu- lui semblait familier. Lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'un des pokémons du shinobi, il s'avança un peu afin de fouiller un peu dans ses affaires pour ensuite sortir de quoi s'attacher les cheveux, baissant un peu la garde. Il prit une lanière noire, en cuir, comme celle qu'il avait en permanence sur les cheveux. Cette dernier n'avait cependant pas de Perles runes et il l'utilisa uniquement pour se faire une petite queue de cheval.
_ Cizayox ! * Ce n'est pas ce que vous croyez !*rétorqua le pokémon à l'armure rouge. Kaito comprit vite qu'il s'agissait de son insecateur, il fit signe au reste de son équipe, pour leur dire de se calmer.Ciza... Cizayox... Ciza, Ci * J'ai été piégé... J'ai poursuivis quelqu'un qui rôdait près de la chambre... Il m'a jeté un drôle d'objet, que j'ai ramassé* expliqua Katana, faisant naître de l'indignation chez ses compagnons, Sion et Evangeline furent toutes aussi indignées que l'équipe du parmanien.
Cette histoire avait fait tiquer le flocombien. Qui avait bien pu faire cela ? Peut être quelqu'un qui l'avait suivi ? Non, puisque, théoriquement, cela aurait du se passer pendant qu'il était dehors, en ville. Alors, qui avait-il pu faire cela ? Kaito s'approcha d'Arian avant de s'incliner, pour le saluer tandis que l'enseignant mordillait discrètement sa lèvre, réfléchissant. Il n'y avait pas d'odeur dans la chambre qu'il puisse identifier, donc, cet individu n'était peut être pas encore rentré quand l'insecateur l'avait repéré. En tout cas... cela devait être quelqu'un d'interne au Dojo. Mais... pourquoi est-ce que cet individu traînait près de la chambre ? C'était sans doute pour la même raison qu'il avait été suivi durant sa virée en ville...
_ Bonjour professeur... Navré pour ce réveil mais, j'ai l'impression que mon sommeil lourd m'a porté préjudice, il s'est passé des choses.Commenta-t-il, marquant une petite pause avant d'ajouter :Pouvez vous... M'éclaircir sur les dires de mon pokémon ? Je ne comprend pas tout malheureusement.
Arian ne répondit pas directement et serra un instinctivement la mâchoire, fronçant un peu les sourcils : il voulait absolument savoir qui est-ce qui traînait dans le coin. De toutes façons, il avait parfaitement compris que, dès le moment même où il avait mit les pieds dans cet endroit, il était comme un mangriff qui venait de s'aventurer dans un nid de seviper.
_ Doudou... * Je n'ai rien dis sur ton escapade...*fit le toudoudou après s'être posé sur l'une des épaules du plasma. Il le rassura avec sa petite moue adorable... Cette bouille aussi craquante calma un peu les ardeurs du professeur, qui le caressa un peu, pour le rassurer à son tour.Toudoudou ? Toudou *Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Pour que tu partes.*
_ Ton pokémon a été piégé par quelqu'un qui rodait près de ta chambre. On a lui a balancé une Peau-Métal et lui, il l'a ramassé. Répondit le flocombien, naturellement avant de passer sa main libre sur ses cheveux, soupirant.Merci de n'avoir rien dit et non, tu n'as rien fait. J'étais un peu nerveux et je n'arrivais pas à dormir.Murmura-t-il à l'intention du toudoudou. « Cela a dû être quelqu'un du Dojo. Je dois t'avouer que je viens de rentrer, ça n'a pas pu être moi. D'ailleurs, quelqu'un m'a suivi. » C'était ce que Arian aurait voulu dire, mais ce n'était pas quelque chose d'approprié. Surtout, sachant qu'il y avait un couvre feu... Au lieu de lui dire ces mots, il regarda Kaito dans les yeux, gardant son sérieux :Je crois qu'il est bientôt l'heure du petit déjeuner. J'ignore si on mange ici ou dans une salle avec d'autres disciples. Cependant, dans le cas où le deuxième choix serait le bon, tu pourrais dire ce qu'il s'est passé. Les ninjas ont beau être des excellents acteurs, ils laissent toujours quelques indices. Peut être que ton Cizayox reconnaîtra l'odeur de la personne ou sa présence, par exemple.Termina-t-il se faisant tirer sur la manche par sa momartik, qui le regardait d'un air inquiet et un peu insistant.
Arian l'embrassa sur le front, pour la rassurer, mais resta silencieux, fermant les paupières un instant. Il pensait aussi au fait que Kaito ait entré dans sa chambre pendant sa dernière absence, après le bal de printemps. Certes, en général on ne s'attend pas à ce qu'on reconnaisse notre odeur, par exemple. On pense à ne pas laisser des traces physiques, visibles ou autres, mais il y a toujours quelque chose qui nous échappe... au flocombien aussi, d'ailleurs. Mais, maintenant il n'était question que du rôdeur qui avait « forcé » l’évolution de Katana. A risque de radoter, on peut toujours se demander « qui est-il ? ». Nous le saurons bientôt, peut être -ou pas-.
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Jeu 9 Mai - 11:00
L'enseignant répondit après quelques instants.
_ Ton pokémon a été piégé par quelqu'un qui rodait près de ta chambre. On a lui a balancé une Peau-Métal et lui, il l'a ramassé.
Kaito fut choqué. On avait forcé son pokémon à évolué ? Katana n'a pas été assez rapide pour contrer l'évolution ? La colère naissait chez l'étudiant, une injustice même... On ne force pas un pokémon à évoluer !
_Je crois qu'il est bientôt l'heure du petit déjeuner. J'ignore si on mange ici ou dans une salle avec d'autres disciples. Cependant, dans le cas où le deuxième choix serait le bon, tu pourrais dire ce qu'il s'est passé. Les ninjas ont beau être des excellents acteurs, ils laissent toujours quelques indices. Peut être que ton Cizayox reconnaîtra l'odeur de la personne ou sa présence, par exemple.
Kaito hochait positivement la tête. C'est bien la première fois qu'il est d'accord avec Arian, et sans broncher. Le ninja retournait derrière le paravent et il enfilait, comme il se doit, son nouveau kimono offert par ce dernier. C'est Freddy qui l'aidait à nouer la ceinture, le regard plein d'admiration. Les pokémons de Kaito était ébahie, le jeune homme semblait fait pour porter ce type de vêtements, car cela mettait son physique en valeur tout en lui donnant une certaine prestance. La couleur du kimono rappelait les yeux et les cheveux du ninja, un bleu clair froid. Il fallait maintenant demander l'avis du donneur de cadeau, Kaito sortie du paravent et se mit à la lueur des premiers rayons de soleil qui traversait la fenêtre.
_ Alors ? Regrettez vous votre choix de cadeau ?
Le ninja tournait sur lui même. Avant d'inviter Katana et Sama à venir. De son coté, le Toudoudou ne bougeait pas, très bien installé sur la tête d'Arian désormais, sa chevelure douce servant d'oreiller. Freddy, toujours jaloux reprenait place sur le mur, arborant une couleur qui le rendait presque invisible.
_ Nous déjeunons dans le réfectoire que vous avez vu hier. Je vous y attendrais car je dois régler des choses au paravent. Si vous ne savez plus où ça se trouve, demander à Hime de vous y conduire.
La Persian s'étirait sur son gros coussin. Avant de se lever et de venir frotter sa tête contre la jambe de Kaito, puis elle regardait Arian de manière fixe, car que ce soit à Gakuen ou ailleurs, elle reste la maîtresse de chambre et donc, elle ne lui permettrait pas de fouiller en l'absence de son maître.
Et puis finalement... Le ninja trouvait que c'était irrespectueux de laisser l'enseignant derrière, alors qu'il venait de lui donner une importante traduction. Kaito et ses habitudes solitaire... En posant sa main sur la porte, pour la faire coulisser, il se raclait la gorge et reprit.
_ Hmm... Non, je vais vous attendre dans le couloir. Enfiler un kimono à votre tour s'il vous plait.
Kaito passait la porte. Mais en la refermant, une partie de son noeud se coinçait et desserait la ceinture de celui-ci. Heureusement, il attendait juste derrière et ne bougeait pas, sinon, il y aurait eu un sacré mal aise ! Voilà pourquoi Kaito ne prend pas des kimonos beaucoup trop ornée, joli et coûteux, car ça demande une attention particulière et on passe plus son temps à 'entretenir le vêtement qu'à le porter.
Il attendait dans le couloir. En compagnie de Katana et Sama, tandis qu'Elvis, lui indiquait du bout de sa patte, l'armoire où était enfermé les kimonos de Kaito. Peut-être serait-il un peu petit vu la gabarit de l'enseignant, plus grand et large d'épaule, mais, Arian est une personne avenante et il ne serais pas étonnant qu'il ai prit les siens. Le ninja avait hâte d’éclaircir le mystère de cette évolution non désiré...
[hrp : En m'excusant du retard chou]
Invité Invité
Sujet: Re: [en cours] Mission: Ninja! [Pv Kaito Zenzetsu] Ven 10 Mai - 15:02
Après avoir hoché la tête, semblant être -visiblement- d'accord avec le flocombien, Kaito retourna derrière le paravent afin d'enfiler le kimono qu'il lui avait offert la veille. Le kecleon aida le ninja à bien nouer le obi, le regardant admirativement. Ses compagnons et ceux du flocombien observaient, ébahis, le parmanien : ces vêtements lui allaient vraiment à ravir, comme s'ils avaient été faits exclusivement pour lui.
Kaito sortit de derrière le paravent, laissant que les premiers rayons de soleil qui baignaient la chambre l'éclairent, rehaussant la pâleur de sa peau, son regard limpide et sa chevelure bleutée. Arian avait décidément eu un bon œil pour ce tissu, pour ce kimono. Il ne regrettait pas de le lui avoir acheté.
_ Alors ? Regrettez vous votre choix de cadeau ?Lui demanda le shinobi, tournant lentement sur lui-même. Il invita ensuite son cizayox et son prinplouf à le rejoindre, tandis que le toudoudou préférait rester lové contre le professeur -contre ses tiffes, précisément-. Jaloux, comme d'habitude, le kecleon se rendit pratiquement invisible en restant collé au mur.
_ Sûrement pas, j'ai bien fait de choisir celui-ci. Ces habits te vont à ravir, encore mieux de ce que je ne l'aurais jamais imaginé. Répondit le plasma, franchement.
_ Nous déjeunons dans le réfectoire que vous avez vu hier. Je vous y attendrais car je dois régler des choses auparavant. Si vous ne savez plus où ça se trouve, demander à Hime de vous y conduire. Ajouta Kaito. La désignée s'étira sur son coussin avant de se lever et aller se frotter contre son dresseur, fixant l'entre-deux. Peu après, il posa une main sur la porte coulissante avant de l'ouvrir.Hmm... Non, je vais vous attendre dans le couloir. Enfiler un kimono à votre tour s'il vous plaît. Reprit-il, après s'être raclé la gorge.
Kaito traversa le seuil de la porte pour sortir. Cependant, lorsqu'il ferma celle-ci, derrière lui, il coinça un bout du nœud de sa ceinture et la desserra. Il attendit le flocombien dans le couloir, accompagné de Katana et Sama. Pendant ce temps, Elvis indiqua où se trouvaient les kimonos du poké-athlète. Le geste du bébé pokémon le fit sourire.
_ Merci beaucoup, Elvis, mais j'en ai apporté quelques uns pour mon séjour ici.Fit-il, caressant le toudoudou. Il le posa doucement sur son futon avant de farfouiller dans ses affaires.
Arian sortit un kimono blanc -soigneusement plié-, un obi blanc ainsi qu'un haori rouge et blanc. Il enfila la robe traditionnelle, laissant que sa momartik l'aide à bien ajuster sa ceinture avant de reprendre le toudoudou. Le dimoret, la pashmilla et le kungfouine n'avaient pas envie de sortir. Yuki et Kaito préféraient surveiller la chambre en mangeant des poffins et des baies tandis que la pashmilla préférait retourner au lit, se roulant en boule sur l'oreiller de son éleveur.
_ Bon, je vois ô combien vous avez envie d'aller au réfectoire. Vous savez où sont les poffins, les pokéblocs sont dans la petite poche de droite, les boites à baies au fond. En cas d'ennuis, demandez de l'aide aux pokémons sauvages, j'en ai rencontré pas mal hier soir, ils ne sont pas méchants. Si quelqu'un approche, autre que Kaito ou moi, ou nos compagnons, ne les laissez même pas respirer. Expliqua-t-il, s'approchant de la porte. Il attacha sa trousse autour de sa ceinture, par dessous le obi afin de cacher la plus grande partie. Le reste, il le couvrit avec son haori.
Il ouvrit la porte coulissante pour laisser passer Sion, ensuite il la referma juste derrière lui. Lorsqu'il vit que le obi de Kaito était desserré, il posa Elvis sur l'une de ses épaules avant de se rapprocher de son cadet.
_ Si tu me le permets...souffla-t-il, se plaçant dans son dos. Il passa ses bras autour de sa taille, afin de réajuster la ceinture puis le kimono. N'aie pas des arrière pensées, hu ?Murmura-t-il, passant ses mains sur les hanches du ninja avant de resserrer le nœud du tissu. Une fois ceci de fait, il se décala, et se plaça à côté du parmanien, gardant dans ses bras le toudoudou. La momartik se rapprocha du petit groupe, attendant à ce qu'ils veuillent bien se rendre au réfectoire. On y va ?
[Hrp: Pas grave, ma pitite Neko o/ ton post était très bien, la preuve, j'ai répondu tout de suite xD J’espère que mon post t'a plu, qu'il est potable et tout. Si tu n'aimes pas quelque chose, comme d'hab, tu n'as qu'à me mp =3 *gros hug* Bisous~♥]