-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp avec Pipix ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

Aprés avoir quitté le Lac , je passais par les prairie pour mon chemin du retour . Le soleil commencait réelement a ce couché et paignait le ciel d'une contraste entre le rouge , l'orange et le violet/bleu de la nuit . C'était beau , et je ne voulais pas rentré tout de suite . J'aimais cette nature , ses pokemons et autres mystères. La solitude même si je l'apprécié en général me faisait un légé pincement au coeur. Le jour de mon anniversaire une seule personnes était venu me le souhaité de façon mystérieuse. Je m'allongé dans l'herbe avec Rose sur mon ventre . Elle s'était endormi , qu'elle petite boulette . Je le regardais , elle étais en boule , son corp se levant légèrement et s'abaissant au fil de sa respiration. J'écoutais la nature s'endormir et les Pokemon qui se baladait tout prés sans pour autant me chercher des noises. J'avais l'habitude de dormir a la bel étoiles et a me fondre dans la nature pour que les Pokemons sauvage me laisse tranquil. Il n'y avais que Rose qui m'inquiété , je ne voulais pas qu'un pokemon lui saute dessus pendant son sommeil.


Je fixait le soleil qui m'envoyais ses derniers rayons. Cette foi si , j'étais bien le seul humain des environs . Je ne m'en plaignait pas. Mieux vaut être seul qu'accompagné de dresseur qui maltraite leurs Pokemons. J'entendais des pas , d'un petit Pokemon qui s'approchait . Je ne bougeai pas bien sur mais attendez de voir se qu'il allait se passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:54

Mes bruits de pas dans l'herbe se fit de plus en plus fort. Et peu aprés j'entendit quelque chose bougé rapidement dans l'herbe. Un petite ombre passa au dessus de mes yeux clos et Rose bougat de quelque centimetres sur le coté . Un poid tout légé attérit sur mon ventre pui Rose reniflat quelque chose . J'ouvrit les yeux et vit une petite Kipix me touché le ventre . Je ne bougait pas au début , elle ne semblait pas agressive , je souris et la laissa examiné mon ventre quelque secondes. Elle le touchait comme pour essayé de testé sa solidité...Peut etre m'avait-elle pris pour un rocher ? Elle avait a coup sur voulut joué avec Rose et s'était approché d'elle discretement pour faire une sorte de mise en scene du prédateur gétant sa proie, donc joué avec elle , je l'attrapait brusquement et la chatouillé . J'avais déja vue des bébé pokemon et je savais qu'ils étaient joueur. Je lui chatouillé le ventre tout en me redressant. Elle avait une fourure toute douce et était toute petite , de la taille d'un chiot se que je trouvait particulierement attachant. Mes pokeballs se trouvais dans mon sac mais j'avais pas le coeur de la capturer. Pourquoi j'arracherais a sa liberté une petite pokemon aussi mignonne ? Non . Je preferais largement m'en faire une amie des environs

- Je t'ai eu !!

Je lui souriait et Rose me regardait chatouillé la petite créature apparement amusé par cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:47

J'avais chatouillé la petite Goupix qui esssayait de s'échappé tout en s'amusant. Elle eu du mal a se défaire de mes mains de par sa petite taille , du fait qu'elle riait au éclat et également par sa force trés minime de ses petite patte qui se posait sur mes mains et tenté de les repoussé. Au bout de plusieurs seconde , pour évité que ses petits crie n'atire des prédateur ( et des vrais cette foi ) . Je relachais mon étreinte et regarder attentivement comment elle allait réagir. Premierement elle bondit hors de mes mains , elle sautillat sur place en poussant de cries qui ressemblait a des aboiements ce qui devait pour elle désigné une grande colere , puis soudain , un petit sourire malicieux s'affichat sur son visage et elle sauta sur moi. Elle agité ses petite patte sur mon ventre sans pour autant sortir ses griffe se qui la rendait étrangement mignonne ( et un peu ridicule ). Elle comprit bien vite que mes vetement l'empechait de m'atteindre , elle pris alors veste a pleine dent comment sa a tirer dessus. Je savais bien que ma veste n'allait pas se déchirer mais des petit trou en forme de machoir de kipix je prefere les voir dans des livres. Le plus comique dans tout sa c'est qu'une aussi petite " attaque " de ce genre semblait lui demandé toute ses forces. Je décidais de calmé le jeu avant qu'elle ne se fasse mal ou alors qu'elle s'attache au gout de ma veste

- Allons..Doucement boule de poil Je posait avec grand délicatesse ma main sur sa tête et lui caressé ses petite oreilles , de l'autre main je sortais un biscuit pour pokemon de mon sac et le lui présenté sous le museau " Tu le veux ?

Je ne savais pas comment elle allait réagir. J'espérait déja qu'elle n'allait pas fuir se qui aurais été dommage. Une amie sauvage et aussi mignonne c'est toujours sympathique. Surtout quand on la croise durant une balade et qu'on voix une petite chose content de nous voir. Je lui méttais donc mon biscuit sous le nez et lui souriait pour lui assurer qu'elle pouvait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

Elle dévora avec envie le biscuit que je lui avais donné. Elle avait l'air d'aimé et s'approchais de mon sac . Elle en voulait surement encore. Rose quand a elle s'était mi en boule et piqué un roupillon . Je pris donc le paquet de biscuit et en donnait un deuxieme a la petite Kipix qui était maintenant bien plus confiante. Sa me faisais plaisir , je ne lui voulais aucun mal et elle l'avait compris.


- Tiens si tu aime tu peu en mangé autant que tu veux

Je posait le paquet sur mes genoux et invité la Kipix a s'y installé pour mangé ses biscuits. C'etait étrange le collié qu'elle possédait on aurais dis une pokeball. Je preferais attendre avant de vérifié qu'elle sois totalement a l'aise. Je regardait le soleil d'on ne distingué que la lumiere a l'horizon. Sans trop faire attention je sortais un autre biscuit et le tendait a la petite Kipix


- Regale toi petite boule de poils
" Je continué de lui caressé sa petite tête , elle était vraiment a croqué . Je voyais qu'elle fixait quand même mon sac mais je preferer ne rien sortir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Je ne vie la scène que jusqu'au moment ou la petite Kipix entra dans le paquet de coockie. L'odeur de brûlé fut faible au début mais petit a petit elle s'intensifia. Rose qui se fit réveillé par la chute Kipix. Regarda brusquement les flammes puis Kipix , puis les flammes , puis Kipix et enfin elle bondit sur moi pour me faire réagir. Enfin , je posais un regard sur me genoux et découvrais le paquet enflammé qui était presque sur le point de mettre feu a mon pantalon je réussi a le jeté au sol et m'arma immédiatement de ma veste avec laquelle , je fit un bond sur le paquet de coockie ou du moins se qu'il en restait. Je mis quelque secondes a resté sur ma veste pour bien étouffé toute les flammes. Quand il ne resta rien du paquet qu'un morceau de carton noir fumant. Je le mettais dans un sachet que je rangeais dans mon sac, voyant Rose qui avait surveillé Kipix durant l'action . Je me rallongé dans l'herbe a coté des deux petite Pokemon. Rose fut pris d'une envie de jouer et chercha a mordillé l'oreille de Kipix. J'aurais du faire plus attention. Kipix est encore un bébé et c'est un pokemon feu donc , elle ne sais pas trop se qu'elle fait comme bêtises et puis je ne peux pas lui en vouloir. J'aimais beaucoup les pokemons de type feu . D'ailleurs , je comptais bien faire de Rose une pyroli. La nuit était finalement tombé . Je voulais rentré savourer un bon repas mais je ne pouvais pas laissé Kipix seule dans la prairie en pleine nuit. Elle risquerait de se faire attaqué voir pire . Je décidais donc de monté ma tente ici. Je ne l'avais pas encore rangé dans ma chambre puisque je n'y étais pas encore allé. Donc ma décisions était prise , je me levais , sortais mes outils et regardait Rose qui s'amusé a sautillé autour de Kipix. Je commencais donc a monté la tente.


- Rose , tu peux demandé a Kipix si elle veux resté avec nous pour le repas et pour la nuit ? " Comment ne pas y avoir pensé plus tôt , Rose pourrais bien faire la traduction " Promet lui un sacré bon repas si elle reste.


Rose ne se fit pas attendre. Elle arreta de gesticulé et parlat a Kipix. Elle fit quelque chose d'as peur prés commeça:

- Liiiii-liiii Evoli-voli-liii ( Veux tu resté avec nous ? ) Voli-li-voliii ( Kira fera un excellent repas pour nous deux )


Légerement amusé et ne pouvant me retenir de sourire. Je regardais Rose parlait avec une autre pokemon. S'étais assez rare de voir sa surtout chez Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





Rp avec Pipix ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Pipix ( libre )    Rp avec Pipix ( libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Pipix ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: