Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
| Sujet: Fiche de Noctunoir Dim 28 Oct - 0:02 | |
| Mon auguste personne
Espèce : Noctunoir Surnom : / Type(s) : Spectre Sexe : Mâle Nature : Philosophe Particularités : Noctunoir de Pokémon donjon mystère 2 et 3.
Attaques apprises :
Etreinte : Ligote l'ennemi et l'écrase pendant un certain temps. Type : Normal, physique. Groz-Yeux : Lance un regard noir et baisse un peu la Défense de l'adversaire. Type : Normal, autre. Poing de Feu : Un poing de feu pouvant brûler l'ennemi. Type : Feu, physique. Poing-Eclair : 10 % de chance de paralyser le Pokémon défenseur. Type : Electrik, physique. Poinglace : Un poing de glace pouvant geler l'ennemi. Type : Physique, physique. Ténèbres : Inflige des dégâts selon l'expérience du lanceur. Type : Spectre, spécial. Gravité : Durant un long moment : - Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type Sol - Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés - La précision des attaques est augmentée. Type : Psy, autre. Entrave : Neutralise la dernière attaque lancée par la cible pendant un long moment. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon. Type : Normal, autre. Clairvoyance : Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive. Type : Normal, autre. Etonnement : Une attaque qui peut choquer et apeurer l'ennemi. Type : Spectre, physique. Onde Folie : Un horrible rayon qui rend l'ennemi confus. Type : Spectre, autre. Ombre Portée : Attaque rapide qui touche en premier. Type : Spectre, physique. Poursuite : Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change. Type : Ténèbres, physique. Malédiction : Le lanceur perd la moitié de sa santé pour maudire l'ennemi, qui s'affaiblit alors grandement régulièrement. Type : Spectre, autre. Feu Follet : Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi. Type : Feu, autre. Poing Ombre : Un coup de poing inévitable sortant de l'ombre. Type : Spectre, physique. Châtiment : Attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à l'ennemi s'il a un problème de statut. Type : Spectre, spécial. Regard Noir : Lance un regard méchant pour empêcher la fuite Type : Normal, autre. Représailles : La puissance double si la cible a déjà attaqué ou a été changée pendant le tour. Type : Ténèbres, physique. Prescience : Accumule de l'énergie pour frapper plus tard. Type : Psy, spécial. | |
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