OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Jeu 1 Nov - 22:02
En cette soirée d'Haloween. Séléna, en nuisette était allongée sur son lit, et regardait la T.V. Elle zappait à tout vas, un peu angoissé par le programme télé très... Variés...
*zap*
_ Mon film d'horreur préférée ? Twilight 2, c'est une horreur de voir Edward à demi nu...
Répondit-elle à Scream, sur un ton blasé.
*zap*
_ Brr, l'Exorciste quel horreur...
*zap*
_ Ah oui !!! 'Cause this is thrilleeeer !
Et là... Séléna s'est mise debout et à commencé à danser, en compagnie du Roi de la Pop, qui était bien arrangé pour son célèbre titre "Thriller". Crok, la regardait avec de grands yeux, il ignorait qu'elle avait un si bon déhanché. A la fin, Séléna se laissait retomber sur le lit, morte de rire par sa prestation, du niveau amateur il faut l'avouer... Puis, Crok changeait de lui même la chaine.
*zap*
_ KYAAH !! Non pas lui !! CHANGE DE CHAINE !! J'VEUX PAS JOUER !!
Hurlait de peur Séléna. Sous l'angoisse de celle-ci, Crok appuyait sur n'importe quel bouton de la télécommande.
_ UUUH !! NON NON NON PAS THE RING !! C'EST PAS VRAI !! J'AI PAS REGARDER LA VIDEO !!
Et c'est alors... Que le portable de Séléna s'est mit à sonner ! Séléna, paniqué crisait dans la chambre ! Elle courait partout, affolé.
OH NON !! IL M'APPEL POUR ME DIRE QUE JE VAIS MOURIR DANS 7 JOURS !! NAN NAN NAN !!!
Crok... Ne pouvais rester indifférent quand à la détresse psychologique de sa meilleure amie en ce jour lugubre. Alors, il eu tout simplement l'idée de... Raccrocher ! Bha oui, si on décroche pas, du coup, on est pas au courant qu'on va mourir dans 7 jours et du coup, tout le coup tombe à l'eau... C'est ainsi qu'un Kaïminus déjouait l'horrible plan de la malédiction de "The ring".
_ Kaïminus ! *Regarde j'ai pas décroché !*
Séléna se stoppait. Elle s'est approchée de lui et elle l'enlaçait dans ses bras.
_ Heureusement que tu es là...
Sauf que, son portable sonnait à nouveau ! Sous la peur, Séléna avait saisit son téléphone et elle l'a envoyé valser contre le mur... Et croyez moi, sur le coup... Et bien il ne sonnait plus ! Pour cause, la batterie s'était détaché et avait valser avec la coque du pauvre téléphone portable.
_ Oups... Bon bha, il sonnera plus au moins.... Tu sais quoi Crok ? On va aller se coucher, parce que là, on deviens parano... _ Minus... *Surtout toi...*
Elle éteignait la T.V. Et rappelait le pokémon dans sa pokéball, avant de filer sous sa couette en mode Nem', bien évidemment.
_ Hmm mm gnnn mmm !
Traduction.
" Au moins ici je ne risque rien "
Et rapidement... Séléna s'endormait et pour enlever ses horribles images dans la tête... Quoi de mieux que cette belle chanson...
Rien d'effrayant... Juste des petites licornes duveteuse qui dansent sur des arc en ciel... Et là voilà partie pour le merveilleux pays des songes, sourires aux lèvres, heureuse, apaisée... C'est pas dur de s'auto-rassurée ! Sauf que... Après une vingtaine minutes, Séléna fut réveillé par une envie pressante, vous savez, c'est toujours comme ça de toute manière, c'est toujours, toujours quand on est bien dans son lit, au chaud, en sécurité que la vessie nous rappel à l'ordre.
" Si j'oublie cette envie, peut-être qu'elle va partir"
Evidemment... Ca ne se passe jamais comme ça... Alors, Séléna sortie simplement la tête de sa couverture et... Se fit assaillir de dos ! Elle allait hurler mais une mains froide lui empêchait cette action, et puis, impossible de s'enfuire en mode Nem', ni de se débattre, c'était une victime de choix ! Notre coordinatrice paniquait sous cette agression, qui était-ce ? Pourquoi ? Pour l'heure et à cause d'un mouchoir de chloroforme, Séléna s'endormit... Et pour un bon moment...
Et c'est avec un mal de crâne énorme. Que Séléna se réveillait, sur un sol froid. Elle retrouvait peu à peu sa vision.
_ Crok... Le coca, il était plus bon je crois...
Articulait-elle, vaseuse. Sauf, qu'il n'y avait aucun Kaïminus dans cette sombre pièce et d'ailleurs, Séléna fronçait rapidement les sourcils d'incompréhension, en comprenant que... C'était pas du tout sa chambre !!
_ Où je suis ??
Bien ! Première bonne question, elle ne distinguait pas grand chose, alors, elle s'observait et...
_ M... Mes couettes ?! Qu'est-ce que je fais avec... Cette blouse ensanglanté ?? Et Waw le décolleté !! Qu'est-ce que j'ai fais ?? Qu'est-ce que j'ai bu ??
Elle se mit debout. Et en effet, notre héroïne était vêtue d'une blouse blanche, comme les infirmières, mais celle-ci était tâché de sang... Séléna avait peur d'un mauvais coup, et si sa maladresse légendaire lui avait fait un sale coup ?? Elle avalait sa salive, anxieuse, nerveuse.
_ Bon allez, on positive, je suis vivante... C'est de la peinture rouge, j'adore la peinture, j'en fais souvent, ah ah !
Mais... Ca n'expliquait pas pour autant la tenu... Il y avait des chandeliers autours d'elle, mais ça n'éclairait pas vraiment grand chose, comme ci, c'était la pièce en elle même qui était ténébreuse. En hauteur, des fenêtres et visiblement, une nuit noir et orageuse... Un frisson la parcourait, comme un mauvais pré-sentiment.
_ Euhm... Y'a quelqu'un ?
Oui.. L'éternel question cliché, comme si un psychopathe allait répondre " Mais oui, tu veux quoi ? Thé ou café ?", mais bon, sait-on jamais... Séléna se voulait positive, et se disait que tout ça, c'était probablement une erreur ou...
_ C'est une caméra caché ?
Pas de réponse... Juste un vent violent venant de l'extérieur, Séléna soupirait et se dit que pour le moment, il fallait attendre... Elle chantonnait alors, l'air de "Pink fluffy unicorns", pour se rassurer encore.
Spoiler:
HRP :
Voici son costume, sans le chapeau et le masque !
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Mar 6 Nov - 23:45
Ϟ Halloween. Fête mondialement connu, non pas pour son histoire mais par une tradition qui consiste à sonner à la porte des habitants et à leur demander des bonbons. Si on refuse de leur donner des friandises, ils vous font une farce. C'est de là que vient la très célèbre phrase 'Trick or treat'. C'est une fête destinée aux enfants - pas au départ - et les plus jeunes de l'académie eux aussi voulait fêter Halloween alors pour l'occasion ils se sont déguiser et sont aller déranger les étudiants un peu plus âgé pour demander des bonbons. Mais ils n'y avaient pas que les plus jeunes académiciens qui se sont déguisé, les Pokémons du Ranger aussi ont profité de ce jour-ci pour vêtir un costume. Mais, comme tout enfant qui se respecte ils adoraient les bonbons voilà pourquoi eux aussi voulaient aller déranger les autres élèves pour avoir des friandises. Malheureusement pour eux, le Ranger n'avait pas le temps ; il devait rendre un devoir important sur « Le changement physique et psychologique des Haydaims durant leur changement de ramure. » Bien que lui, ne voyait pas en quoi ce devoir était important, mais bon, il avait pas son mot à dire. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le Zoroark intervint pour proposer son aide ; que le Ranger allait refuser, bien évidemment.
▬ Toi ? Faire le tour de l'Académie pour qu'ils aient des bonbons ? Hors de question.
« Mais j'me fais chier ... Serieux quoi, je risque quoi ? »
▬ Ce que tu risques ? De te faire enfermer à vie et moi de me faire renvoyer de l'Académie.
« Humph ... Allez quoi, je promets de leur faire une blague que si le type me claque la porte au nez. »
▬ Non.
White ne voulait ni risquer de se faire renvoyer, ni risquer la santé mentale des académiciens. Les illusions ne sont pas qu'effrayante certaines peuvent avoir un impact psychologique important au point de vous envoyer à l'asile à vie. Et White ne pouvait pas laisser le Zoroark s'amuser avec ce genre de choses. Mais bien qu'il ait refusé que l’illusionniste accompagne les plus jeunes, eux n'avaient pas renoncé. L'ourson s'accrocha à la patte du Ranger, les yeux larmoyant, lui il savait comment faire pour obtenir quelque chose du Ranger. Le brun attrapa l'ourson, lui offrant un câlin pour le réconforter et réfléchissait à une solution. Que ce qui pouvait déformer les illusions ? Une attaque Insecte l'aurait vite calmer mais aucun de ses partenaires ne connaissait une attaque de ce type. Cherchant du regard une solution, il la trouva bien rapidement. Yukio était doté de pouvoir psychique ; il pouvait donc distordre les illusions grâce à ses pouvoirs. Et il était déjà déguisé, une momie.
▬ Yukio ? Si je te laisse partir avec eux, tu voudrais bien surveiller Shïn ? Si jamais il fait une illusion, détruit là grâce à tes capacités et si tu n'y arrives pas téléporte toi ici et préviens moi. D'accord ?
*Pas de problème White !*
Réponda-t-il par télépathie. Et il se téléporta aussitôt devant la porte.
« Donc, j'y vais ? »
▬ Oui ... Ne les perds pas de vue, porte Kuma vu qu'il est plutôt lent, fait très attention à Shõku, tu sais comment il est. Et surtout ... Ne réduit pas les étudiants en légume à cause de tes illusions.
« Ouais, bon, d'accord. Je ferai gaffe. »
Le Ranger déposa le bébé qu'il tenait dans les bras pour qu'il aille rejoindre le tarsal, lui était déguisé en vampire. Le Goinfrex portait le costume d'un fantôme et Orion était un zombie. Seulement ces quatre-là ; les autres étaient bien trop âgé pour ce genre de choses. Enfin, les deux seuls adultes étaient Harmoni et Bixis. Le Voltali lui avait juste la flemme de se déguiser et de se balader dans toute l'académie pour des bonbons. Le Zoroark réfléchissait à une personne qu'il pourrait incarner, un dans la douzaine ... Et soudain, il eut une idée. Le renard ténébreux devint noir avant de prendre forme sous ce « drap ». Quand son illusion fut terminée, les ténèbres qui l'avaient entouré se dissipèrent laissant apercevoir un jeune homme qui avait plus ou moins onze ans, les cheveux blancs et les yeux bleus ; vêtu d'un costume de sorcier rouge au chapeau vert. Impressionnant, le Pokémon ténèbres était très doué pour créer des illusions ; encore plus pour les plus macabres d'entre elles.
▬ Convaincant.
« Doué, hein ? Bon, j'y vais. »
Spoiler:
V'là à quoi il ressemble.
Attrapant tous un sac en forme de citrouille pour y recevoir des bonbons, ils s'en allèrent tous accompagné du Zoroark ; bien que le Ranger n'avait pas entière confiance en Shïn, il pouvait compter sur Yukio. Il retourna sur son bureau pour finir son devoir sur le Pokémon « saison », et vu qu'on était en automne il devait avoir un ramage orange comme les feuilles qui tombent des arbres. Lançant un rapide coup d'oeil à son Pokématos ; le portable affichait clairement « 21h51 », et vu que les Pokémons étaient partis il y a cinq minutes et que l'académie était très grande, ça leur prendrait au moins une ou deux heures. Bon, maintenant place au travail ... Une demi-heure plus tard ; Les sacs pleins à craquer de bonbons, le groupe de Pokémon toquait tous les élèves qui avait ouvert leurs portes avaient donner des bonbons. Shïn savait se montrer extrêmement persusif. Le Tarsal ? Il ne faisait rien, les illusions du renard ne consistait pas à faire peur aux humains mais d'utiliser une faiblesse que tout humain avait ; le charme du sexe opposé. Ca pouvait paraitre idiot, mais ça marchait et ils pouvaient avoir leurs sucreries. Plus ils s'éloignaient de la chambre du Ranger, plus leurs panier s'alourdissaient de ces sucreries, avec tout ce qu'il avait amassé ils allaient en avoir des caries vu tout le sucre qu'ils avaient amassé. Mais retournons voir White.
Une heure c'était écoulé, il avait presque fini son devoir quand d'un coup il sentit une présence l'observer. Simple impression ? Est-ce que c'était Shïn qui lui jouait un mauvais tour ? Non, Yukio ne l'aurait jamais laissé faire. Ça devait surement être son imagination qui lui jouait de tours, mais au fur et à mesure qu'il écrivait et finissait son exercice quelque chose s'approchait de plus en plus. Il y avait quelque chose c'était certain et ce n'était pas humain ; un spectre ? En ce jour, c'était plus que probable, alors juste avant qu'il ne finisse il empoigna rapidement le Capstick qui était posé sur le bureau se retourna mais 'la chose' le transperça avant. Bien que 'transpercer' ne soit pas le mot juste, elle lui passa juste au travers comme un fantôme. Il s'écrasa au sol, inerte. Mort ? Non, juste assommer, le fait que quelque chose lui soit passé à travers a eu cet effet. Ce n'était pas comme s'il n'avait rien sentit ; c'était comme un vent glacial qui refroidit notre corps et ce changement brutal de température l'a fatigué, son corps devait retrouver sa température normal et ça prendrait plusieurs heures, mais il ne se réveillerait pas dans le même endroit.
Spectre.
Ca ne pouvait être que ça, cette chose ! Immatériel et froid comme la mort, voilà ce qui caractérise ce type de créature. Mais les fantômes n'existes pas ... C'était donc un Pokémon ? Après tout, pourquoi pas ; Halloween à aussi un rapport avec la mort, le surnaturel ce genre de choses. Alors un Pokémon spectre qui s'amuse à vous effrayer ce jour-ci c'était plus que probable. Bref.
White était là, inconscient et allongé sur un sol froid, dans une pièce obscure bien qu'il y avait quelques bougies ça n'aidait pas vraiment. Après quelques minutes, dans son sommeil le Ranger entendait quelqu'un parler. Qui était-ce ? La créature fantomatique ? Si c'était le cas, le fantôme devait être une fille parce qu'il - enfin elle avait une voix douce. « Y'a quelqu'un ? » Ah, bah non c'était pas le spectre. Une autre personne que le fantôme avait enlevé ? Si c'était le cas, ce Pokémon était pas un peu cinglé ? Enlevé des gens pour ... Pourquoi d'ailleurs ? Il allait le découvrir dès qu'il se réveillera.
Et c'est ce qui arrive, maintenant. La tête lourde et un affreux gout de fer dans la bouche, le Ranger se réveillait doucement et douloureusement. C'était du sang qu'il avait dans la bouche et il le cracha par terre, assommé c'était un effet secondaire d'avoir un machin qui vous traverse le corps, en faite. Le peu de lumière qu'il y avait dans la pièce lui permettait de distinguer ses habits qui n'étaient plus les mêmes. Un vampire ! On l'avait déguisé en vampire ; des créatures aux longues canines qui vivent grâce au sang de leurs victimes.
Ce Pokémon était vraiment cinglé, kidnapper des personnes pour les déguiser et les traîner on ne sait où. D'ailleurs, il ne savait toujours pas qui était la personne qui se trouvait avec lui dans l'obscurité.
▬ Hmmm ... Oui, y a moi. Vous êtes qui ? Et surtout, vous êtes où ?
Ses paroles résonnèrent dans la pièce, répétant chaque mot du Ranger jusqu'à ce que sa voix disparaissent totalement dans l'obscurité qui régnaient.
Spoiler:
Désoler pour l'retard. ♪ Tu m'dit si tu veux que je change un truc. -w- Et désolé pour les quelques fautes qu'il reste. ^^' + V'là le déguisement ;
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Mer 7 Nov - 11:23
...J’avais été engagé...
Quelques secondes après que les humains se soient retrouvés à l’endroit prévu comme convenu, je me téléportai devant eux. Je leur apparus donc sous la forme d’une petite boule de ténèbres, qui grossit, puis prit forme, jusqu’à ce qu’elle ressemble complètement à un Noctunoir, ce système était spécial étant donné que j’étais le seul Noctunoir doté du don de téléportation.
-Hohoho HAHAHA !
Ce rire était là pour les apeurer plus que parce que la situation était comique. Néanmoins, il fallait avouer que leurs déguisements leur seyaient à merveille et mon instinct de Spectre me forçait à montrer mon amusement face à ces deux jeunes humains. Après quelques instants, le temps qu’ils puissent contempler à qui ils avaient affaire, je fis un ample mouvement horizontal du bras gauche afin d’éteindre les quelques bougies dont la faible lueur éclairait à peine la pièce, ces flammes étant à l’origine une de mes capacités. La salle était alors entièrement plongée dans les ténèbres, mis à part grâce à la clarté presque inexistante de la fenêtre qui se trouvait en hauteur. Un coup de tonnerre retentit, puis, du bout de mes trois doigts de la main droite, je fis surgir trois flammes bleutées, assez grandes pour que je puisse discerner les visages des jeunes gens et pour qu’eux-mêmes puissent me voir. Je leur adressai ensuite la parole, d’une voix grave et inquiétante, puisque cela était possible dans cet endroit.
-Soyez les bienvenus, humains... dans cette humble demeure. Je suis Noctunoir. Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau.
Je les fixai alors chacun à leur tour de mon unique œil, puis, comme je devais me montrer persuasif, j’entrouvris l’immense bouche qui se trouvait sur le bas de mon corps, ainsi que je faisais de même pour les yeux. A l’intérieur, on distinguait un noir absolu, qui contrastait même avec l’obscurité de la pièce où nous nous trouvions.
-Sachez que là-dedans, il y a un néant infini, et que vous n’avez rien pour vous défendre. Vous êtes seuls... si seuls... et sans défense. Je... vous déconseille donc... de me désobéir. Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée. A présent, suivez-moi.
Je fis alors un demi-tour, puis, pendant qu’ils réalisaient ce qu’il leur arrivait, même si cela n’était pas possible, je m’engageai lentement dans un couloir, éclairé par mon Feu Follet, pour arriver dans une pièce sans fenêtre cette fois, où même un chat ne pourrait voir tant le moindre rayon de lumière était bloqué, ce qui n’était évidemment pas le cas avec le feu qui était toujours allumé au bout de mes doigts. Pour renforcer l’effet de peur, le sol, s’il avait l’apparence du plancher, semblait mou lorsque l’on marchait dessus, tandis que le plafond était invisible, les murs montaient si hauts qu’il était impossible de savoir ce qu’il se trouvait tout au dessus. Il fallait maintenant attendre les humains, qui n’avaient pas tellement le choix.
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Dim 11 Nov - 12:35
Une voie fit écho dans les ténèbres...
Hmmm ... Oui, y a moi. Vous êtes qui ? Et surtout, vous êtes où ? _ Euh...
Première réaction. Face à cet voie masculine provenant d'un illustre inconnu ! Parce que sa déclaration, laisse un peu Séléna dubitative, que répondre à "Vous êtes où ?", dans une pièce aussi sombre ? D'instinct, Séléna s'était tournée vers la provenance de la voie... La personne n'était pas âgé, et ce n'était ni un enfant à en juger le timbre de celle-ci. Séléna, pensait donc à un garçon mais après... Que faisait-il aussi ici ? Il semblait tout aussi perdu.
_ Je suis Séléna Mitsuki, élève de Gakuen en coordination et... Je suis ... Euhm... Ici.
Dans le noir. Elle souriait d'une manière mal à l'aise, heureusement que ça ne se voyais pas. Faut dire, répondre " Ici" à "Vous êtes où ?", c'était un peu idiot, mais pas reprochable, car Séléna avait vraiment aucune idée du lieu où elle se trouvait... Donc, après s'être brièvement, présenté, elle retournait naturellement la question.
_ Et vous ? Vous aussi vous vous êtes fais kidnapper par un pervers ?
Demandait-elle. A cause de son costume osé d'infirmière. Séléna, ne semblait pas plus méfiante que ça vis à vie de l'autre personne, c'est vrai, cet illustre inconnu pourrait être le ravisseur ! Ce à quoi je vous répond, que notre héroïne est assez naïve, et surtout gentille de nature... Et puis, si elle ne le voit pas, lui non plus ! A moins que ça soit un être surhumain...
Soudain ! Une étrange petite boule, apparut, se dissociant du décore sombre. Celle-ci grossit, grandit dans un rire plutôt macabre.
-Hohoho HAHAHA !
Uh ? Séléna restait perplexe quand à cette chose qui prenait forme... Puis, lorsque la "chose", avait adopté une forme plus familière, c'était donc, un Noctunoir qui était devant elle ! Le pokémon spectre, éteignait les bougies, et allumait grâce à ses pouvoirs, le bout de ses doigts comme s'il s'agissait de briquet. Enfin ! La coordinatrice pouvait distinguer le visage de l'autre personne, un jeune homme visiblement, déguisé en... Vampire ! Séléna frissonnait, c'était vraiment une soirée d'Haloween, étrange ! -Soyez les bienvenus, humains... dans cette humble demeure. Je suis Noctunoir. Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau. _Bou... Bourreau ?
Gémissait Séléna. Un peu effrayée sur le moment, elle reculait de quelques pas. Le pokémon "hôte", ouvrit l'intérieur de son corps, et expliquait à nouveau.
-Sachez que là-dedans, il y a un néant infini, et que vous n’avez rien pour vous défendre. Vous êtes seuls... si seuls... et sans défense. Je... vous déconseille donc... de me désobéir. Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée. A présent, suivez-moi. _ Je... Je me sens pas très bien...
Séléna... Sentait ses jambes se dérober sous elle, elle tremblait effrayée par une tel mis en scène et ce pokémon si intimidant et... Menaçant ! Il avait raison sur toute la ligne, elle n'avait aucun échappatoire et rien pour combattre. Elle avalait sa salive, stressée et en angoissée, des petites crampes d'estomacs l’assiégeait, quand était-il de l'autre personne ? Etait-il plus détendu ? Plus courageux ? Séléna se demandait si un jour, elle reverrait la lumière et ses chers pokémons... Quel histoire ! Impossible de se réveiller !
Le pokémon... S'engageait dans un couloir, il flottait et il invitait les jeunes à le suivre, Séléna elle, avait l'impression d'être cloué sur place... Le suivre ? Mais pour aller où ? Et pourquoi ? Elle se faisait toute sorte de film possible, et c'est d'un pas lourd et incertain, qu'elle avançait, l'expression sur son visage était celle d'une fille vraiment inquiète et apeurée.
Avancer à reculons prenait tout son sens, avec Séléna.
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Jeu 29 Nov - 21:34
Ϟ Séléna Mitsuki ; Coordinatrice & Élève à Gakuen. La réponse de la jeune fille avait presque suffi au Ranger, il savait plus ou moins qui était l'autre personne dans la pièce. Presque. White ne savait pas où se trouvait la coordinatrice, mais il ne savait même pas où lui se trouvait. A l'académie ? Dans une autre région ? Combien de temps le spectre l'avait-il endormit ? Des heures ? Des jours ? Cet affreux mal de tête ne l'aidait déjà pas ... La Coordinatrice posa elle aussi, une question que le Ranger ne comprit pas tout de suite. Un pervers ? C'était ça qui avait emmené Séléna ici ? White croyait que tout comme lui, elle avait été 'traversé' par un Pokémon Spectre pour être ensuite traîner ici. Mais il fallait croire que pour elle, 'le spectre' ou le maitre du Pokémon (si s'en était un) avait utilisé une autre technique de kidnapping. Que ce qu'il voulait d'eux ? White n'en avait aucune idée.
▬ Non, moi je me suis fait traverser par un spe ...
Sa phrase fut coupée par la soudaine apparition d'une boule qui flottait vraisemblablement en l'air et elle prenait forme peu à peu pour former un Pokémon dont le Ranger ne connaissait pas la race mais le type, oui. C'était un Pokémon Spectre, il en était certain.
▬ ctre …
Il finit sa phrase qui venait d’être coupé. Et à peine apparu, la créature à l'antenne jaune se mit à rire ; surement pour effrayer les deux invités. White ne bougea pas, son regard sincère devint sérieux et il attendait que le Pokémon s'exprime. Il savait qu'un Pokémon d'une telle envergure ai la capacité de parler, après tout ; il peut bien ce téléporter. Mais le Pokémon fit deux choses avant de prendre la parole, il éteignit les bougies réparties autour de la pièce et créa sa propre source de lumière, trois flammes bleues. Durant le court moment où il passa les flammes près du visages des deux humains, le Ranger put apercevoir l'autre 'invité', qui grâce la lumière bleuâtre qui émanait des flammes du Pokémon, avait les cheveux de la même couleur.
Ou alors elle avait bel et bien les cheveux bleus, ce qui lui rappelait une fille qu’il avait rencontré il y a bien longtemps à la cafétéria … Bref. Avec la lumière il pouvait apercevoir que ses habits qui avaient changé. Vêtu d'une longue cape noire et d'une chemise blanche qui s'accordait parfaitement avec la cravate pourpre. White comprenait peu à peu le sens de son déguisement ; un vampire, comme Dracula et il pouvait aussi apercevoir le déguisement de la jeune fille, une infirmière avec un costume tâché de sang. Mais que ce que ce spectre leur voulait donc ? « Je serai votre juge, votre guide et votre bourreau. » que c'est poétique ... et effrayant. Là, le Ranger commençait à sérieusement se demandait ce qu'il foutait là et encore plus quand il aperçut le ventre du Pokémon. Le néant infini ... La voix sombre et inquiétante du Pokémon résonna de nouveau ; « Vous êtes si seul ... » à ses mots, le premier geste du Ranger fut de vérifier sa ceinture, aucune Pokéball n'y était attaché. Il les avait laissés sur la table et le reste des Pokémons devaient sans doute être encore en train de faire le tour de l'académie. De même pour son Pokématos et son capstick ; on lui avait tout retiré. Il était vraiment seul. Si seul ...
▬ Où son nos affaires ? Et que ce que ...
« Suivez les règles et vous franchirez la bonne porte. Trichez, et votre âme sera dévorée. A présent, suivez-moi. »
▬ Vous nous voulez ...
Règles, triche, déguisement et mort. Le Ranger avait vite compris ce qui allait lui arriver ou plutôt leur arriver, à lui et à la jeune fille qui était tétanisée ; on les avait kidnappé pour « jouer » comme dans le film « Saw », film ou un serial-killer fait subir les pires horreurs par vengeance ou sadisme à des personnes qu'il a enlevé ... White redoutait le pire ... Le Pokémon s'avançait devant le couloir couloir qui se dessinait grâce à la lumière bleue, mais l'autre jeune fille restait clouer sur place. Elle n'allait quand même pas rester là, si ? Non, White ne pouvait pas laisser là, il attrapa sa main et afficha un doux sourire qu'elle ne pouvait pas apercevoir dans le noir, évidemment.
▬ On doit le suivre et faire ce qu'il nous dit si on veut sortir d'ici ... Et j'ai oublié de me présenter. White Natoo, 18 ans, Ranger et élève à l'académie aussi.
Sa voix résonna dans les ténèbres. Il suivit alors le spectre, tenant la jeune fille par la main et traversant des portes en ébène. Que pouvais-donc bien leur vouloir ce Noctunoir ?
Dernière édition par White Natoo le Mer 19 Déc - 14:13, édité 2 fois
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Sam 8 Déc - 12:05
Bien. Les deux humains me suivaient comme prévu. Lorsqu’ils me rejoignirent dans la seconde pièce, la porte derrière eux se ferma. Pas lentement en grinçant, contrairement à plusieurs films d’horreurs, mais brutalement, en claquant bien fort. Le silence était désormais d’or dans la salle sans plafond, excepté les fois où l’on entendait brusquement un hurlement fantomatique lointain, et les flammes émanant de moi et éclairant une partie de mon visage inquiétant, l’ambiance commençait à devenir vraiment macabre. J’adressai ensuite la parole aux deux humains, qui avaient pris le temps nécessaire pour se présenter, d’une voix lente, d’une voix grave, essayant de les mettre plus mal à l’aise encore.
-Les cris. Vous les entendez ? Ce sont les esprits. Les âmes. Elles sont habituellement inaudibles, mais ici, elles sont tellement nombreuses que leurs hurlements de rage, de plainte, et de mélancolie se font entendre. Comme de l’air contenu dans une bouteille, qui finit par la faire éclater. Ces âmes sont celles qui ont perdu leur enveloppe charnelle. Condamnées à rester ici pour l’éternité...
En repliant mes doigts sur ma main droite, j’étouffais la dernière source de lumière de ces lieux. Puis, dans le noir total, je me téléportai derrière les deux humains en posant une de mes mains sur leurs épaules, en prenant tout à coup une voix plus forte et plus rauque.
-Tel sera votre destin. Les ténèbres ont soif de votre esprit et de votre corps, mais... elles mangent toujours séparément...
Je revins à ma place initiale. Le jeu allait pouvoir prendre place. Devant moi, quatre feux-follets apparurent, et commencèrent à tracer des lignes dans l’air. Commencèrent à écrire des mots, des phrases, en laissant leurs trainées bleues de sorte qu’on puisse les lire. J’énonçai alors la première énigme en même temps que ma capacité se chargeait de l’inscrire dans les airs.
-Haïssant le midi, invisibles la nuit Croissants le matin, décroissants l'après-midi Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci
Qui sont les rampants ?
Je croisai alors les bras, en soutenant à chacun des deux leur regard, entrouvrant un peu la bouche, provoquant une fissure sur mon corps. Nos trois têtes étaient alors visibles grâce à la lueur bleutée. Un nouveau cri lointain se fit retentir, et j’en profitai pour créer un autre effet sonore, celui d’entendre leurs propres battements de cœur dans la pièce, moyen de stress supplémentaire.
-Une réponse chacun. A présent, plus de questions, plus d’hésitations, jouez, mais faites attention.
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Mer 12 Déc - 12:18
Séléna... Ne voulait pas avancer, elle était terrorisé ! C'est alors, que sa main fut prise par une autre, une main chaleureuse et amicale, dans cet environnement hostile et angoissant... Lugubre !
_ On doit le suivre et faire ce qu'il nous dit si on veut sortir d'ici ... Et j'ai oublié de me présenter. White Natoo, 18 ans, Ranger et élève à l'académie aussi.
Dans la pénombre... La demoiselle distinguait vaguement son visage, mais sa voie donnait confiance... White... Prénom sympathique, mais ce qui fit tilter la demoiselle, c'est qu'il est ranger... Tout comme ses parents ! Alors, il était forcément un garçon de confiance dans cette situation !! Doucement, elle serrait sa main dans la sienne.
_ M... Merci, tu as raison.
Elle retrouvait le sourire. Même si, probablement que ce n'était pas visible... Qu'importe, elle avançait avec le ranger, dans ce sombre couloir. Soudain ! Ils eut un crie terriblement angoissant ! Séléna, cachait son visage contre White, se retenant de hurler aussi... Dire que pendant l'enfance, elle souhaitait être ranger... Depuis la mort de ses parents, le courage aussi, à un peu disparu chez elle. Le spectre reprit.
-Les cris. Vous les entendez ? Ce sont les esprits. Les âmes. Elles sont habituellement inaudibles, mais ici, elles sont tellement nombreuses que leurs hurlements de rage, de plainte, et de mélancolie se font entendre. Comme de l’air contenu dans une bouteille, qui finit par la faire éclater. Ces âmes sont celles qui ont perdu leur enveloppe charnelle. Condamnées à rester ici pour l’éternité...
Séléna reprenait sa place. Au près du ranger, sa présence, rassurait grandement la coordinatrice, mais ce spectre lui, donnait tout le contraire comme impression... Le spectre éteignait la dernière source de lumière, et là ! C'EST LE DRAME !! La main de la demoiselle tremblait... Elle allait s'en souvenir de cette soirée d'Haloween ! Elle sentit une main, froide sur son épaule... Ce n'était pas du tout celle de White et ça, c'était pas dur à deviner lorsqu'une voie rauque reprit.
-Tel sera votre destin. Les ténèbres ont soif de votre esprit et de votre corps, mais... elles mangent toujours séparément...
Un nouveau souffle glacial... L'esprit n'était plus près d'eux... Il est apparut, un peu plus loin et avec quatre feu follet, le Noctunoir, se mit à parler, mais ce n'était pas une simple discussion, non, c'était... Une énigme, qui s'inscrivait en même temps dans les ténèbres.
-Haïssant le midi, invisibles la nuit Croissants le matin, décroissants l'après-midi Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci
Qui sont les rampants ?
Le pokémon... Les observait, de son unique œil rouge, Séléna avait un frisson qui la parcourait, et préférait tourné son regard vers White, son rayon de soleil et sa sécurité providentielle pour le moment. Avait-il comprit quelque chose ?
-Une réponse chacun. A présent, plus de questions, plus d’hésitations, jouez, mais faites attention. _ M... Mais ce n'est pas juste, qu'arrivera t-il si l'un de nous se trompe ?
Osait demander Séléna. L'injustice, ayant dépassé sa crainte, la demoiselle avait prit l'initiative de poser cette question, par crainte d'être séparé de White... Oui oui, notre miss sociable et catastrophe s'est déjà attaché à lui, mais en même temps, il est la meilleure compagnie qu'il puisse être en ces lieux maudits. En tout cas, elle ne lâchait pas sa main, et elle ne le laissera pas tomber... Doucement, elle se tournait vers le ranger.
_ Tu as une idée ?
La coordinatrice, rassemblait ses idées.
_ Il a dit une réponse chacun, mais, on a le droit d'avoir le même avis sur le sujet, je pense.
Un moment de réflexion. Et Séléna se tournait vers le pokémon spectre, pour relire l'énigme... A défaut d'être courageuse, elle en a dans la tête et par moment, il lui arrive d'avoir des illuminations. Point par point, elle reprenait l'énigme :
"Haïssant le midi, invisibles la nuit Croissants le matin, décroissants l'après-midi"
Déjà... Il y avait de nombreux indices : "Le midi, la nuit, le matin, l'après midi ... C'est donc un cycle journalier." déduisait-elle.
"Quoi qu'il arrive, ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers, retenez ceci Qui sont les rampants ?"
Elle reprenait dans son esprit... "Quelque chose, qui est donc affecté par un cycle journalié ? Et attaché à un pilier... Quelque chose qui rampe, qui grandit le matin, mais qui rétrécit plus tard et deviens invisible la nuit... Mais qui haïs le midi... A cause du soleil probablement ... Une chose qui est au sol, puisqu'elle rampe... Ca ne peut-être... MAIS OUI !!". Elle avait eu sa révélation...
_ J... J'ai ma réponse... Je dirais les ombres. Car le midi, elles sont toutes petite et la nuit on ne les voit pas, lorsque le soleil se lève le matin, on a une grande ombre et en fin de journée, plus petite... Elle rampe au sol, car elle est attaché à nous ou aux objets... Ma réponse, ce sont les ombres.
Articulait Séléna. Soudain, elle fut prise de panique... Et si c'était pas ça ?? Elle baissait la tête, mais... Ne voyait que ça dans son esprit. En tout cas, c'est trop tard pour le moment, elle avalait sa salive, anxieuse... Que va en penser White ? De cette déduction ? Ast-il trouvé autre chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Ven 21 Déc - 19:15
ϟ White sentait une pression s'exerçait sur sa main, non pas désagréable ; c'était la jeune fille qui serrait ainsi le Ranger, signe de sa confiance et aussi de peur. Et c'était mieux ainsi, la méfiance et le doute n'était sûrement pas les meilleurs alliés ici, ni la peur. Mais rien ne coûte s'essayait, voilà pourquoi tout avait été mis en place pour faire angoisser le duo. Hurlement spectrale. D'un rapide geste, la coordinatrice enfonça sa tête contre le Ranger, par peur. Pour la rassurer, le Ranger avait passé sa main son autre main autour de la coordinatrice, bien que lui aussi commençait à douter. Il allait devoir se débrouiller sans ses partenaires et un accessoire qui parait indispensable pour un gardien de l'ordre tel que lui. Claquement de porte. En entrant dans la pièce, ce bruit surprit le Ranger et il résonna un moment dans la pièce, avant de disparaitre complètement. La pièce était surement plus grande, mais n'en restait surement pas moins lugubre. Froid. White se raidit subitement, il eut même des sueurs froides. Quelque chose de froid venait de se poser sur son épaule, et il pouvait sentir le souffle froid du spectre qui le faisait frissonner. Il se tourna lentement, pour au final ne rien voir et pas seulement à cause du manque de lumière. Parole fantomatique. Vivement, il se tourna et aperçut la créature à l'antenne, il était sûr que quelques secondes plutôt elle était derrière lui ... La voix du spectre retentit de nouveau, leur demandant s'ils entendaient les cris et hurlement. En se concentrant un peu plus, il entendait les murmures des âmes et ressentait les fortes émotions qui se dégageaient des quelques mots qu'ils pouvaient prononcer. La haine, la mélancolie, la tristesse, de la colère et parmi ce fouillis de sentiment White se sentait perturbé et brouillé, comme si tous les sentiments l'affecté ... Concentrant de nouveau son attention sur Noctunoir, oubliant ce que lui disait les déchus, les sentiments qui l'envahissaient disparaissait peu à peu.
Flamme violette. Exactement quatre feu follets qui permettait d'éclairé la pièce, donnant par la même occasion la même couleurs aux cheveux des détenus ; bleu. permettant de mieux la distinguer. White essaya de nouveau de chercher une sortie à l'aide de la lumière ... Rien, ni porte, ni trappe. Comment-est ce qu'ils avaient pu atterrir ici ? Son attention, quelques secondes après cette reflmexion fut attirer par les flammes qui traçait des phrases en l'air ....Jouer. Une énigme. C'était ce que signifiat la phrae une fois terminé. C'est pour ça qu'on les as kidnappé ? Pour résoudre des énigmes ? White s'attendait à quelque chose de plus effrayant mais c'était mieux ainsi, il n'aurait pas à risquer un bras ou une jambe ... Il tentait de décortiquer la devinette, cherchant les points commun. « matin, midi, après-midi, nuit. » ces 4 mots ont tous un point commun : ils font partis du cycle journalier. Par contre, il ne comprenant pas la dernière périphrase ; ceux qui rampent à terre s'accrochent aux piliers. Elle n'avait aucun sens, vu comme ça. Surement une image, une métaphore, qui se rapporte au cycle journalier. Question. Sa partenaire l'interrogea, lui demandant s'il avait une idée. Il avait une piste, mais pas d'idée concrète.
▬ Pas vraiment, mais en faisant attention on remarque que ça à un rapport avec le cycle journalier, donc ça a lieu tous les jours. Mais y a des tas de choses qui ont lieu tous les jours ... Mais c'est quelques choses qui rampent et qui s'accroche à un pilier, faut surement s'aider de ça pour trouver ...
Le Ranger cherchait le lien entre un pilier - ou quelque chose qui peut se tenir debout, tout seul - et les deux astres ; soleil et lune. Alors, que ce qui fuit le soleil et qui ne se voit pas la nuit. Ou alors, quelque chose qui fuit toutes sources de lumière et qui une fois dans l'ombre, ne se voit plus ... Le Ranger relisait la phrase, cherchant un quelconque indice, mais rien. Soupirant, son regard se dirigea vers le sol et il eut comme une illumination. Tout prenait sens ; « feux follets = lumière > corps (= pilier) = ombre au sol + dans le noir = invisible »! Vu comme ça, c'était pas super compliqué. Et tout ça fût confirmé par Séléna, qui avait trouvé la même réponse. Le vampire personnifié prit lui aussi la parole, pour appuyer la réponse de la coordinatrice.
▬ Les rampants sont les ombres. Si on suppose que les feux follets sont le soleil et que nous sommes le pilier en question tout prends un sens ; la lumière que les flammes dégagent nous donnent une ombre, qui se cachent derrière nous ou devant nous fuyant ainsi le soleil qui à midi est à son zénith. Notre ombre se trouve toujours à nos pieds, comme si elles rampaient et la nuit et on ne les voient plus car le soleil n'est pas présent. En ce qui concerne la croissance, c'est surement la taille qu'à l'ombre quand le soleil brille le plus et quand il vient juste de se lever. Et si c'est pas ça, je veux bien donner ma langue au Miaouss ...
Maitre de jeu ou bourreau, voyons quel costume allait donc revêtir notre spectre inquisiteur.
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Sam 22 Déc - 12:23
Hmmm... les deux participants avaient répondu « les ombres ». Et il s’agissait de la bonne réponse à mon énigme. Je m’empressai alors de les féliciter.
-Bravo à vous, humains.
Je tendis alors ma main vers les feux follets, puis je serrai brusquement le poing. Les flammes bleutées s’éteignirent aussitôt, et les ténèbres, les ombres, régnèrent à nouveau dans la salle des défunts, qui se firent tout à coup plus bruyants et plus oppressants. Derrière moi, dorénavant, on pouvait alors voir briller deux grands yeux à la pupille verticale, tels ceux des félins dans l’obscurité, qui observaient tour à tour les deux compagnons. Toutes les illusions concernant tous les sens étaient permises ici, pourquoi s’en priver ? Je m’y connaissais en technique d’apeurement, qui plus est. Il me fallait dorénavant annoncer la suite des réjouissances à mes invités.
-Mais la première énigme n’était qu’une mise en bouche. Comptez sur moi pour vous torturer l’esprit, au sens propre et figuré du terme ! Hohoho hahaha !
Toujours dans le noir, le sol sous leurs pieds commença à devenir encore plus mou qu’à l’entrée de la salle, comme si le plancher n’était rien d’autre que de la chair, tant et si bien qu’il devenait difficile pour eux de mettre un pied devant l’autre. Apparemment, la fille semblait moins solide mentalement que le garçon, et s’accrochait donc à la volonté de ce dernier pour ne pas tomber. Il serait donc intéressant de le faire craquer lui aussi, mais pas encore. Maintenant... l’heure était à l’énigme. Une fois de plus, mes quatre feux follets dansèrent, tout en éclairant une partie de la pièce, ce qui permit de se rendre compte que les deux yeux n’étaient plus là.
-Vivant sans souffle, Froid comme la mort, Jamais assoiffé, toujours buvant, En cotte de maille, jamais cliquetant.
Croisant les bras, je leur adressai une dernière fois la parole avant de les laisser à leur réflexion.
-Ceci sera votre énigme.
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Ven 28 Déc - 14:25
White le ranger. Avait rejoins l'avis de Séléna sur cette première énigme... Le stress était palpable et la tension montait au fur et à mesure que le temps s'écoulait, bien que l'environnement paraissait intemporel.
-Bravo à vous, humains.
Déclarait le spectre. Il dit ça, comme si il aurait dit "bonjour", Séléna, tombait à genoux, le sentiment d'avoir perdu 10 kg ! Toute cette pression, c'était invivable pour elle. Elle soupirait de soulagement, avant de relever la tête et d'afficher un sourire confus à White. Sa main, toujours dans la sienne, heureusement qu'il était là !
-Mais la première énigme n’était qu’une mise en bouche. Comptez sur moi pour vous torturer l’esprit, au sens propre et figuré du terme ! Hohoho hahaha ! _ Oh non...
Gémissait-elle. Dégoûtée ! Si seulement elle était avec son équipe, elle aurait trouvé plus de courage et de force avec eux en plus. C'est alors que le planché se ramollit, en quelque chose de mou et dégoûtant, heureusement pour la coordinatrice, on ne voyait rien ! Car elle aurait été capable de s'évanouir. Alors, vivement, elle se redressait, cramponné au bras de White. -Vivant sans souffle, Froid comme la mort, Jamais assoiffé, toujours buvant, En cotte de maille, jamais cliquetant.
!!! Alors là, Séléna n'avait AUCUNE idée... Et là, c'est la panique, dans sa poitrine, son coeur battait de plus en plus fort.
-Ceci sera votre énigme. _ Euhm... Jocker...
Chuchotait-elle. Désemparé... Qu'allait-il lui arriver ?
_ Je... Je n'ai pas de réponse.
Déglutissait-elle. Ah bha oui, le niveau de l’énigme à augmenté, et là, y'a plus personne ! Elle croisait le regard de White dans la pénombre, et semblait lui dire "Désolée, tu vas devoir te passer de moi pour la suite... Pardon". En jouant la carte de l’honnêteté avec le spectre, la coordinatrice espérait tout de même une sentence allégé... L'espoir fait vivre ! Et surtout, elle espérait que White, lui, avait une solution... C'est probablement là que leurs chemins vont se séparer.
Yeux fermés. Séléna, s’apprêtait à recevoir la sentence de son ignorance.
Spoiler:
hrp : Comme vous le savez, l'event ce finit la première semaine de janvier... Désolée de ne pas avoir répondu aussi vite que je l'espérait. Désolée si ma réponse est plus courte qu'à l'habitude. Je n'ai réellement pas trouvé la réponse de cette énigme xD et donc, j'imagine que Noct' va renvoyer Selena dans son monde et que ça sera comme un cauchemar ? A toi de m'expliquer via skype ou je sais pas ou, à vous les studios !
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Jeu 31 Jan - 19:23
ϟ Il avait réussi. Ou plutôt ils avaient réussi. White et Séléna avaient réussi à répondre à la première énigme, et celons les dires de messire Noctunoir, c'était juste. Mais c'était loin d'être fini, ça, White le pressentait.
D'un bref mouvement, les quelques lumières bleutées qui éclairaient la pièce disparurent, comme engloutit par les ténèbres qui désormais régnait en maître et les yeux aux pupilles félines du dominant apparurent de nulle part, faisant parcourir quelques frissons froids dans le dos du Ranger et l'impression glaciale qui persistait dans le dos du Ranger s'accentua légèrement lorsque le spectre précisa qu'il allait torturé les deux humains littéralement comme allégoriquement. La coordinatrice chuchota un « Oh non », effectivement, rester dans cet endroit lugubre a risquer leurs âmes était la dernière chose que quelqu'un voudrait ...
Soudainement, White avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds ou plutôt qu'il était en train de se faire aspirer, comme si le sol n'était qu'une étendue de sables mouvant. Cette illusion, ne lui en réalité ni froid, ni chaud, comparé aux regards perçant, car cette illusion, Shïn l'avait déjà utilisé contre lui et il savait comment la contrer ; se concentrer au maximum sur autre chose que l'ouïe, parce qu'il jouait sur les ondes pour faire perdre l'équilibre et donner l'impression que le sol était fait en chewing-gum. White choisis de se remémorer un son, une chanson, un refrain, n'importe quoi qui puisse lui prendre la tête et empêcher son cerveau de capter les ultrasons et miracle ; il se souvenait d'une chanson qu'il a pendant de longues heures chanter en boucle, l'empêchant ainsi de se concentrer pendant tout un après-midi sur un devoir qu'il devait rendre le lendemain ...
Simple et idiot ; un poussin, une voix suraiguë, absolument aucun sens, mais inexorablement, cette chanson s'ancrait et se gravait profondément dans le cerveau. Les « Pious » risquait de tourner en boucle dans la tête du Ranger, mais au moins comme ça son cerveau ne se concentrait plus sur les ondes qu'émettait l'inquisiteur, sûrement apr son antenne. Peu à peu, White sentait le sol revenir à la normale, hormis pour la jeune fille aux cheveux bleus qui s'accrochaient fermement à White. La prochaine énigme fût posé quand le sol arrêtait de donner cette impression de mou ; White décomposait juste l'énigme et assemblait ensuite les réponses tels un puzzle pour répondre à l'énigme ...
« Vivant sans souffle. » ▬ Ne respire pas. « Froid comme la mort. » ▬ A le sang froid. « Jamais assoiffé, toujours buvant » ▬ Qui vit dans l'eau. « En cotte de maille, jamais cliquetant. » ▬ Créature ecailleuse.
Après quelques minutes de réflexion, White parvint à la solution solution le sujet de l'énigme était le poisson. Le poisson a le sang froid, vit dans l'eau, donc ne respire pas et le poisson à des écailles. Alors que lui pensait que Séléna avait trouvé, elle avoua au spectre qu'elle n'avait aucune idée de la réponse ... Elle ne pouvait pas tout savoir, après tout et maintenant c'était au tour du Ranger de trouver la réponse !
▬ Moi par contre, la réponse je crois savoir ce que c'est ... C'est le poisson. Car il ne respire pas, il a des branchies. Il a aussi le sang froid, comme la mort et il boit toujours, car il vit dans l'eau. Ses écailles le protègent tout comme le faisait les cottes de maille, mais sauf que les écailles du poisson ne font pas de bruit. C'est bien ça ... non ?
Les ténèbres auront-ils raisons d'eux ... ?
Spoiler:
Pardon pour le temps, et la qualité de réponse. J'essayerais de faire plus vite la prochaine fois.
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Sam 2 Fév - 10:19
Il semblait que le jeune ranger avait déjà eu quelques petites expériences avec des illusions. Qu’il en soit ainsi, je n’aurai qu’à placer la barre plus haute. D’ordinaire je n’en aurais pas été capable, mais la puissance occulte contenue dans ce manoir était si grande que je pouvais me le permettre aisément. Cependant, si l’humaine n’avait pas trouvé la réponse et que je me préparai à les prendre d’assaut, son compagnon donna la bonne réponse. Le poisson, oui. Une nouvelle fois, les flammes furent réduites à néant, et je pris la parole.
-Félicitations. Il semblerait que l’humaine faiblisse, n’est-ce pas ? Mais ne t’inquiètes pas, ton ami sera bientôt aussi apeuré que toi...
Et alors que l’extinction de ma voix allait laisser place au silence et à l’obscurité, les deux yeux luisants refirent leur apparition dans les ténèbres, mais ils furent cette fois-ci accompagnés d’un grognement menaçant, monstrueux, qui semblait faire taire les hurlements de toutes les âmes se trouvant dans la pièce hantée. Cette fois-ci, ces deux prunelles brillantes se tinrent là plus longtemps, puis finirent par s’évanouir, semblant s’enfoncer dans le sol, jusqu’à ce qu’elles ne soient plus visibles. De mon côté, je me contentai d’amplifier les illusions que j’avais lancé auparavant en me servant de la puissance obscure de ce lieu, afin que le jeune garçon soit obligé de lutter encore plus pour ne pas être pris au piège. Et comme la troisième énigme était une énigme de pure logique, se concentrer sur autre chose que celle-ci pouvait être fatal. N’ayant rien de particulier à ajouter, je décidai de lancer la troisième énigme.
-Je n’en ai pas encore fini avec vous. Voici la troisième énigme. Un homme se trouve dans un bâtiment clôt, constitué de deux salles. Ces deux salles sont séparées par une porte et il n’existe aucun moyen de voir le contenu d’une salle depuis l’autre, excepté en franchissant la porte. Dans la salle où se trouve l’homme, il y a trois interrupteurs. Dans la salle voisine, il y a trois lampes. L’homme est condamné à errer le restant de ses jours dans ce bâtiment s’il ne trouve pas la solution de ce problème : Il doit trouver à quel interrupteur est reliée chacune des trois lampes, et ce, en ne faisant qu’un seul aller, en ne franchissant la porte qu’une seule fois. Comment va-t-il s’y prendre ?
Un autre cri m’interrompit presque. L’énigme posée, il ne me restait plus qu’à attendre... et voir si la solution était leur.
[Post un peu plus court, mais comme je l'ai dit, j'avais pas grand chose à écrire.]
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Dim 10 Fév - 11:35
White répondait à son tour.
▬ Moi par contre, la réponse je crois savoir ce que c'est ... C'est le poisson. Car il ne respire pas, il a des branchies. Il a aussi le sang froid, comme la mort et il boit toujours, car il vit dans l'eau. Ses écailles le protègent tout comme le faisait les cottes de maille, mais sauf que les écailles du poisson ne font pas de bruit. C'est bien ça ... non ?
Séléna tournait sa tête vers le ranger ! Le trouvant trop malin, les yeux de la coordinatrice était remplit d'admiration. Il avait raison, sa réponse était carrément logique ! Séléna reportait son attention sur le pokémon spectre, stressant, en attendant son verdict... C'était probablement la fin pour Séléna, qui n'avait pas de réponse. -Félicitations. Il semblerait que l’humaine faiblisse, n’est-ce pas ? Mais ne t’inquiètes pas, ton ami sera bientôt aussi apeuré que toi...
... Alors ça ! C'était franchement pas dur à deviner. Séléna tremblait comme une feuille, alors que White lui... Bha il semblait plutôt tranquille. Le pire restait à venir...
-Je n’en ai pas encore fini avec vous. Voici la troisième énigme. Un homme se trouve dans un bâtiment clôt, constitué de deux salles. Ces deux salles sont séparées par une porte et il n’existe aucun moyen de voir le contenu d’une salle depuis l’autre, excepté en franchissant la porte. Dans la salle où se trouve l’homme, il y a trois interrupteurs. Dans la salle voisine, il y a trois lampes. L’homme est condamné à errer le restant de ses jours dans ce bâtiment s’il ne trouve pas la solution de ce problème : Il doit trouver à quel interrupteur est reliée chacune des trois lampes, et ce, en ne faisant qu’un seul aller, en ne franchissant la porte qu’une seule fois. Comment va-t-il s’y prendre ?
Un nouveau crie, et Séléna se joignait à celui-ci.
_ Kyaaaa !!
En plongeant sa tête contre le bras de White... S'était de trop, trop de pression, trop de stress ! Séléna ne pouvait pas réfléchir avec ça, et elle ne comprenait rien à rien. Elle se tournait vers le pokémon des ténèbres, les larmes aux yeux.
_ J'abandonne, je ne sais pas, j'arrive pas à réfléchir ! Tuer moi si vous voulez ! J'ai eu une belle vie !
Séléna... Reconnaissait pleinement ne pas être courageuse dans ce genre de situation ! C'est bien pour ça qu'elle démissionnerais si elle était amené à partir en mission pour l'école. Dire qu'elle aurait du être ranger... Mais depuis la perte de ces parents, c'est peine perdu ! Le courage ne protège pas de la mort, et elle le sait très bien. White devait être dégouté d'elle... Mais qu'importe, notre coordinatrice n'est pas infaillible et bien qu'elle soit une amour en caractère... Le courage, c'est ce qui lui fait défaut devant certaines épreuves. Personne n'est parfait.
_ J... Juste que j'aimerais dire au revoir à mes pokémons... S'il vous plait.
Elle eu le cœur serré. Et commençait à pleurer sous l'idée de ne plus jamais revoir Crok et ses amis... La carrière de coordinatrice de Séléna fut courte, mais des plus appréciable pensait-elle.
[hrp : Désolé j'ai absoluement pas d'idée de réponse, et sous l'ambiance que Noctunoir à mis, Séléna craque xD je joue ma perso ]
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Sam 30 Mar - 22:26
ϟ Hum ... White venait de résoudre la seconde énigme, en faisant abstraction du sol qui se ramollissait sous ses pas grâce au poussin piou. Dans l'obscurité, la voix menaçante du spectre résonna de nouveau ; faisant remarquer que Séléna "faiblissait", chose qui n'était pas difficile de ne pas remarquer, accrocher au bras de White elle tremblait comme une feuille. Une fois la pièce plongé dans le noir, la même illusion sortit de l'ombre mais accompagner d'un rugissement, mais pas animalier. C'était .... inhumain, mais White savait que ce n'était qu'une illusion. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de lui rappelait les cauchemars qu'il faisait quand il était plus jeune ... Le refrain prise-tête avait disparu, laissant place aux souvenirs monstrueux qui le hantait enfant. Le ranger écoutait attentivement l'énigme, jusqu'à ce que Séléna se jeta contre White, surement ne pouvait elle plus supporter cette pression que l'on nommait « peur ».
Et ce comportement donna un déclic au ranger, qui comprenait une chose ; il ne pouvait pas se plier devant un Pokémon, il devait réussir. Et peu à peu, l'Olivillien retrouvait cette détermination, cette volonté de feu qui lui était propre et qui ne se déclenchait que dans ce genre de moment. Et même si White devenait plus sérieux dans ce genre de moment, il gardait quand même son pragmatisme qui lui était propre et qui faisait de lui quelqu'un de très attaché aux sentiments, tel que l'amitié et même si ce n'était qu'un rêve, il ne pouvait pas laisser Séléna abandonné aussi facilement ou encore moins l'a laissé pleurer. Alors avant de donner la réponse - a laquelle il avait tout de même réfléchie - il s'approcha de l'étudiante et posa sa main sur l'épaule de Séléna.
▬ Abandonne pas si facilement, je comprenne que t'ai peur, mais tu vas quand même pas abandonner ton équipe jusque parce que tu ne trouves pas ... ? Et puis je suis là, je trouverais bien moi, si toi tu y arrives pas. Et arrêtez de pleurer, ça me fait de la peine ...
Le Ranger esquissait un sourire, bien que mal à l'aise dans ce genre de situation, il n'allait pas lui aussi lâché, bien qu'il n'était pas totalement serein mais après tout ; « le courage c'est l'art de dissimuler sa peur » et White y arrivait plutôt bien. Il se tourna ensuite vers le spectre, se dégageant la voix.
▬ Ça peut paraître idiot comme réponse, mais au point où en est ... Il n'est pas obligé de passer de l'autre côté, il n'a qu'à activer un interrupteur et regarder de l'autre côté - sans passer la porte - pour savoir laquelle des lampes s'était allumés. Et ainsi de suite.
En était-ce fini d'eux ?
Spoiler:
dsl pour le retard, mais vous me pardonnerez, hein ? *zyeuxdechatpottés* + et désolé pour le post minable, mais on va aps y passer par cinquante chemin pour faire son post. x) j'voulais pas que ça dure une éternité non plus.
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Lun 1 Avr - 15:07
Perdu. Ils avaient perdu, PERDU ! Les esprits présents dans la pièce commencèrent à se faire plus oppressants. Ils voulaient emporter ces deux nouvelles âmes avec eux, ils voulaient leur faire comprendre leur désarroi, leur tristesse, leur rage, leur rancœur, lorsqu’ils avaient été emprisonnés ici, sous-fifres pour un jeu dont ils n’avaient que faire...
Je pouvais les sentir approcher, prêts à bondir sur les deux jeunes humains... qui pouvaient certainement les ressentir également... mais c’était sans compter sur le grognement monstrueux qui reprit de plus belle, comme lors de la troisième énigme. Aussitôt les ténèbres se firent moins étouffantes, et pour cause, toutes les âmes vengeresses s’étaient dispersés dans les coins les plus reclus de la salle, loin de ces humains... loin du rugissement... Loin de leur bourreau...
Désormais, le silence total. Je refermai le poing sèchement pour annihiler mon Feu-Follet. Ma voix emplit alors la salle entière, résonnante très clairement dans les oreilles des deux invités du soir...
-Il me semblait pourtant avoir précisé qu’il n’existait aucun moyen de voir le contenu d’une salle depuis l’autre sans franchir la porte... vous avez échoué. Et cette erreur... risque de vous coûter très cher.
Nouvelle illusion. Je fis en sorte que les deux compagnons de ce jeu des ombres ne puissent rester ensemble mais se repoussent. Comme deux aimants face à face avec les mêmes pôles magnétiques. La jeune fille et le jeune garçon se détachèrent brusquement l’un l’autre. Et pendant qu’ils s’éloignaient de l’autre sans le voir à cause de l’obscurité persistante, je repris la parole d’une manière inquiétante.
-Il n’y a pas de mort ni d’au revoir ici... humaine. Il n’y a que l’éternité pour lancer de longues complaintes... l’errance absolue.
Je m’adressai ensuite au garçon.
-Tu es bien sûr de toi, jeune homme... mais le fait est que tu n’as pas trouvé la bonne réponse. Le doute ne peut que s’installer dans l’esprit de ta compagne... cependant, inutile de la blâmer. Prenez simplement du plaisir à prendre conscience que vous pouvez encore l’utiliser, cet esprit, tandis que dans quelques minutes, il sera consumé... La réponse de la troisième énigme... la voici. L’homme appuie sur un interrupteur, laisse le deuxième éteint, puis active le dernier pendant quelques minutes et l’éteint à son tour. Il franchit alors la porte une unique fois. La lampe allumée est celle du premier interrupteur. Il touche ensuite les deux ampoules éteintes. L’ampoule froide est celle du deuxième interrupteur, l’ampoule chaude est celle du dernier interrupteur, puisqu’il a été activé pendant un moment.
Trêve de bavardages. L’heure était venue de dévoiler l’arme secrète.
-Voici maintenant venir... la quatrième et dernière énigme.
Une flamme violette. C’est tout ce qu’il apparut pour le moment, suffisante néanmoins pour éclairer les deux protagonistes qui étaient maintenant séparés de plusieurs mètres, leurs pieds incapables de faire le moindre mouvement car trop empêtrés dans cette matière molle, et moi-même. Même si le ranger n’avait désormais plus aucune chance de se débarrasser de ces illusions car bien trop puissantes pour les capacités d’un simple adolescent, c’était sur lui que le sort allait être jeté.
-Mais avant de vous la communiquer, permettez-moi de vous présenter un vieil ami... qui s’impatientent depuis le début de ce jeu des énigmes...
Sous les pieds du ranger, la matière visqueuse prit alors forme... durcit également... et deux énormes mains écailleuses de quatre doigts au bout desquels se trouvaient des longues griffes acérées se refermèrent promptement sur chaque bras de jeune garçon, le tenant fermement. Ces deux monstrueux membres gris devaient sans peine mesurer la taille de celui qu’elles retenaient. Mais ce n’était pas tout, car une tête se montra elle aussi... une tête immonde, poussant un terrible rugissement, qui sortait du sol, sur laquelle se trouvaient les yeux qui se reflétaient dans la lumière des feux follets de tout à l’heure, ainsi que deux petites oreilles couchées et des naseaux dont le souffle parvenaient à faire voler les cheveux de la fille, qui, impuissante, ne pouvaient que se contenter d’observer le spectacle qui s’adonnait à elle. Cependant, le pire restait cette immense gueule comportant des rangées de crocs pointus, aussi bien sur les gencives que sur la langue. Et cette gueule... ouverte, le ranger positionné entre la partie inférieure et la partie supérieure... menaçait de se refermer à tout instant sur la pauvre victime qu’elle tenait de ses puissantes mains. Et s’en délecter. Impatiente, le brun pouvait déjà sentir la bave de l’effroyable bête couler sur ses vêtements et sur sa peau. Et inutile de tenter quoi que ce soit cette fois pour se débarrasser de cette illusion, elle n’était pas produite par moi mais pas l’être supérieur qui avait organisé tout ceci. Autrement dit, cette illusion impliquait les sens visuels, olfactifs, tactiles, auditifs et gustatifs. Autant dire qu’avoir une musique dans la tête ne serait en rien suffisant pour s’en délivrer.
Et tout ça sous les yeux de la compagne de la cible.
-Je vous présente la bête qui a dévoré des dizaines de prisonniers comme vous... elle apprécie beaucoup la chair humaine mais n’ayez crainte, elle ne vous fera aucun mal tant que je ne lui en aurai pas donné l’ordre. En revanche... à l’instant même où je le prononcerai, tu seras englouti en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, jeune ranger.
Alors que le souffle du monstre se faisait entendre dans toute la pièce, les flammes dansèrent une fois de plus afin de décrire l’ultime énigme.
-Un homme est planté à l’intersection de deux chemins. L’un des chemins mène au village des menteurs, qui n’est habité que par des menteurs, et l’autre au village de l’honnêteté, habité par des gens honnêtes uniquement. Cet homme vient d’un de ces deux villages, mais aucun des passants qui lui demandent son chemin ne sait duquel. Un aventurier arrive à l’intersection et lui demande son chemin. Il aimerait aller au village de l’honnêteté, mais il a le droit de ne poser qu’une seule question à l’homme planté à l’intersection. Quelle question l’aventurier doit-il poser à l’homme pour être sûr d’arriver au village de l’honnêteté ?
Spoiler:
L’énigme posée, il me restait encore quelque chose à leur informer. Ils avaient pris plus longtemps que prévu pour réfléchir aux questions, il fallait donc leur donner un temps limite.
-Je vous laisse quinze minutes pour réfléchir à cette énigme. Si au bout des quinze minutes vous n’avez pas la solution, tu seras dévoré, et ton tour viendra juste après, jeune fille aux cheveux bleus.
[La limite de temps n’est pas là pour rien. On va dire qu’une minute pour répondre à l’énigme = deux jours IRL. Je me permets d’instaurer cette limite parce que contrairement aux autres groupes vous êtes proches de la fin et cet événement ne peut plus durer. Vous avez donc une limite de trente jours pour répondre, en comptant vos deux posts.]
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Ven 5 Avr - 9:17
Le temps s'écoulait... Trop lentement d'après Séléna, et ça ajoutait à son stress et ses larmes. De son coté, White restait noble, droit et fier...Le bon comportement d'un ranger en sommes ! Séléna le trouvait admirable, courageux, tout l'inverse d'elle ! Il s'était approché de la coordinatrice pour l'apaiser, il parlait sur un ton qui se voulait rassurant :
▬ Abandonne pas si facilement, je comprenne que t'ai peur, mais tu vas quand même pas abandonner ton équipe jusque parce que tu ne trouves pas ... ? Et puis je suis là, je trouverais bien moi, si toi tu y arrives pas. Et arrêtez de pleurer, ça me fait de la peine ...
Séléna fit la moue. Il avait totalement raison... Mais justement, sans son équipe pokémon près d'elle, celle-ci se sentait encore plus vulnérable. Le ranger lui accordait un sourire et la demoiselle aux cheveux bleutés lui répondit par le sien, tout en reprenant son calme, il fallait qu'elle se reprenne car justement, elle ne voulait pas non plus devenir un boulet pour lui. White se tournait à nouveau vers le spectre, visiblement il avait une réponse... De toute cette épreuve, il n'y a que lui qui ne craquait pas et Séléna décelait une agréable lueur dans ses yeux, c'était beau à regarder.
▬ Ça peut paraître idiot comme réponse, mais au point où en est ... Il n'est pas obligé de passer de l'autre côté, il n'a qu'à activer un interrupteur et regarder de l'autre côté - sans passer la porte - pour savoir laquelle des lampes s'était allumés. Et ainsi de suite.
Sans plus attendre. Les ténèbres envahissaient encore plus la pièce, Séléna les sentais presque près d'elle et de ce fait, elle se collait encore plus à White sous la peur... Y'a pas à dire, les spectres, c'est vraiment pas son type à la coordinatrice ! C'est d'un mouvement sec et impitoyable que les ombres se dispersaient, puis, un silence pesant dans la salle... Qu'allait-il advenir d'eux ?
-Il me semblait pourtant avoir précisé qu’il n’existait aucun moyen de voir le contenu d’une salle depuis l’autre sans franchir la porte... vous avez échoué. Et cette erreur... risque de vous coûter très cher.
La coordinatrice avalait sa salive. Et lorsqu'elle voulut planquer son visage contre le corps du ranger et bien... Ca ne se passerais pas comme ça, la coordinatrice était séparé de celui-ci, incapable de le rejoindre.
_ WHIIITE !! JE VEUX PAS MOURIR !!
Criait-elle en lui tendant la main. Paniquant et pensant que c'était ces derniers instants, elle ne le voyait plus !
-Il n’y a pas de mort ni d’au revoir ici... humaine. Il n’y a que l’éternité pour lancer de longues complaintes... l’errance absolue. _ Maaiiis c'est pas gentiiiiil.
Chouinait-elle, désespérée. Prise dans ses pensées de panique, Séléna n'entendait pas les paroles adressés à White, ni même la réponse. Elle en avait marre de ce jeu, si on pouvait l'appeler ainsi, marre de ces règles, de cette tyrannie, de cette crainte qui perfore jusqu'à son estomac...
-Voici maintenant venir... la quatrième et dernière énigme. _ Nan... Pitié...
Suppliait-elle, à bout. A nouveau, le Noctunoir jonglait avec les feux follets, et un peu plus loin, Séléna voyait White... Quel soulagement ! Il est toujours ici, et vivant...
-Mais avant de vous la communiquer, permettez-moi de vous présenter un vieil ami... qui s’impatientent depuis le début de ce jeu des énigmes...
Et là... C'est le drame, Séléna, même dans ses cauchemars les plus effroyable, jamais elle aurait pu imaginer une telle créature, si dégoûtante, si affreuse, laide et effrayante à souhait... La coordinatrice, déjà pâle devenait encore plus blanche et se retenait de vomir sous l'excès de terreur qui l'avait envahit.
-Je vous présente la bête qui a dévoré des dizaines de prisonniers comme vous... elle apprécie beaucoup la chair humaine mais n’ayez crainte, elle ne vous fera aucun mal tant que je ne lui en aurai pas donné l’ordre. En revanche... à l’instant même où je le prononcerai, tu seras englouti en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, jeune ranger.
Les yeux rivés sur le ranger. Séléna ne voulait pas qu'il se fasse dévorer ! Non !! Jamais !! Et pourtant, elle avait ce sentiment d'impuissance en elle qui la paralysait. A nouveau, les flammes inscrivaient dans l'obscurité, l'énigme décisive.
Un homme est planté à l’intersection de deux chemins. L’un des chemins mène au village des menteurs, qui n’est habité que par des menteurs, et l’autre au village de l’honnêteté, habité par des gens honnêtes uniquement. Cet homme vient d’un de ces deux villages, mais aucun des passants qui lui demandent son chemin ne sait duquel. Un aventurier arrive à l’intersection et lui demande son chemin. Il aimerait aller au village de l’honnêteté, mais il a le droit de ne poser qu’une seule question à l’homme planté à l’intersection. Quelle question l’aventurier doit-il poser à l’homme pour être sûr d’arriver au village de l’honnêteté ?
Séléna la lisait jusqu'à ce que le spectre l'interrompe.
-Je vous laisse quinze minutes pour réfléchir à cette énigme. Si au bout des quinze minutes vous n’avez pas la solution, tu seras dévoré, et ton tour viendra juste après, jeune fille aux cheveux bleus.
Poings serrés, elle déglutissait à l'attention du spectre.
_ S... Séléna... Je suis Séléna Mitsuki.
Quitte à mourir... Autant que le bourreau sache l'identité, c'était un point, que Séléna respectait énormément. Il n'y a rien de pire que d'être personne... Elle posait ensuite son regard sur White, et il n'avait toujours pas cédé à la panique, c'est probablement ça qui permettait à la coordinatrice de reprendre un minimum de sérieux... Elle n'avait pas le droit d'abandonner une nouvelle fois, ça lui était interdit... Mais qu'est-ce que c'était difficile de réfléchir dans une telle atmosphère. Les idées pour l'énigme, se bousculaient dans son esprit, sans véritable cohérence, comme un puzzle trop compliqué... Pourtant, il fallait réfléchir, vite et bien. C'est après quelques minutes que Séléna réussit à faire abstraction de son mal de ventre, celui-ci avait les boyaux tordu sous la peur...
Un soupire de la part de la coordinatrice. Qui s'imaginait la scène, ce chemin menant à ce fameux croisement et cette homme, qu'on ignore si il est de confiance ou non. Une seule question était possible et cette question était fatalement la réponse... Pour vu qu'elle soit bonne. Et dans cette ambiance macabre, Séléna eu la vision de ses parents rangers... Eux aussi avaient-ils vécues des heures si sombres pendant leurs missions ? C'est alors, que sa mère, semblait lui glisser une réponse * Demande lui son village *. La coordinatrice, fronçaient les sourcils... C'est vrai que plus elle y réfléchissait, moins ça paraissait idiot... Demander à cette personne, de lui montrer son village. Ainsi, dans tout les cas, il montrera la vérité. Hmm, c'était flou, difficile à expliquer mais dans cette noirceur, pour une fois Séléna voyait clair un minimum. La coordinatrice raclait sa gorge, afin d'attirer l'attention du spectre et de lui donner sa réponse.
_ Euhm... Je... Je lui demanderais de me montrer son village.
Est-ce que cet excès de panique aura eu raison de l'esprit de Séléna ? En tout cas, elle jetait ensuite un coup d’œil à White, lui adressant un timide et peut-être, dernier sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Jeu 11 Avr - 19:11
ϟ L'obscurité plongeait tout cet espace dans les ténèbres les plus infinies. Et White était comme un accusé devant un juge, il attendait la sentence qui était telle une épée au-dessus de sa tête ; prête à l'abattre. Damoclès, voilà à quoi était comparable la lame. Une arme fictive qui allait tôt ou tard diviser le Ranger en deux sentiments antagoniste. Deux blocs qui se confrontent, qui n'ont rien en commun et l'un prendra le dessus. Sûrement celui qui représentera le mieux le Ranger.
« {...} vous avez échoué. Et cette erreur... risque de vous coûter très cher. »
A ce moment même, la personnification même du danger frappa le Ranger et comme prévu, le divisa. Détermination et terreur. Volonté et angoisse. Courage et peur. Et au contraire des deux émotions qui se confrontaient dans l'esprit du Ranger, lui et la coordinatrice se repoussaient comme s'ils avaient tous deux la même polarité. Illusion de magnétisme, ça par contre, White n'allait pas pouvoir s'en débarrasser aussi facilement que l'illusion précédente. Et le Ranger avait beau essayer de courir vers la coordinatrice, elle s'éloignait tout de même. Il n'entendait que le bruit sourd émanant de la direction qui menait vers elle. Uniquement un "je ne veux pas mourir". Non, tu ne vas pas mourir Séléna. White ne voulait pas devenir qu'un simple feu follet avide d'âme. Ni un esprit qui allait errer le reste de ses jours parmi les murs de ce manoir, avec comme seul compagnon Casper. Perdus dans ses vastes pensées sur ce qui l'attendait lui et sa binôme ; il n'entendait pas ce que disait Noctunoir. Sûrement la réponse a l'énigme précédente ... Mais son attention se reporta immédiatement sur le spectre quand il prétendait donner la prochaine énigme. Ce n'était donc pas finis ? La Volonté de Feu du Ranger s'attisait de nouveau ...
Mais avant ça, messire Noctunoir allait nous présenter un de ces amis. Pourtant, White ne voyait certes rien, mais il savait pourtant qu'il n'y avait personne Jusqu'à ce qu'elle attrape les bras du Ranger et qu'une matière visqueuse ne dégouline sur l'Olivilien. Un énorme frisson parcourut le long de son dos, il était paralysé. Une créature tirée tout droit d'un film d'horreur le tenait fermement, cette bête qui venait de sortir de sol ne pouvait être qu'une illusion, White essayait de s'en convaincre mais rien n'y faisait ; il avait peur. Évidemment, il ne le montrait pas, mais il craignait la créature. Il craignait pour lui mais autant que pour Séléna. S'il échouait de nouveau, la vie de l'étudiante serait fauché elle aussi et il se devait de faire passer l'existence de la coordinatrice devant la sienne. C'était dans l'ordre des choses ; c'était dans ses valeurs ; c'était ça être Ranger. Donner plus aux autres qu'à soit même. Et là en l’occurrence, c'était sauvé la peau de la coordinatrice et s'il le fallait ; y laisser la sienne. Mais évidemment, ça c'était à voir s'il échouait à l'énigme et s'il arrivait à se défaire de la créature.
Spoiler:
Tentant de garder son calme le plus longtemps possible, White réfléchissait à l'énigme qui venait d'être posée. Et il imaginait la scène, une seule question par contre ça ça allait être dur. Il fallait lui demander la direction d'un village, il en était sûr. Mais pas n'importe lequel et surtout pas de n'importe lequel façon. S'il demandait le village des honnête et qu'il était menteur, il allait lui indiquer le village des menteurs. S'il demandait le village des menteurs et qu'il était honnête, il allait lui indiquer le village des menteurs. Ah, c'était surement là, devant le jeune étudiant, et il ne s'en était surement pas encore rendu compte. Et plus il y réfléchissait, plus il se disait que la réponse était surement ...
« Je lui demanderais de me montrer son village. » Dans le mile Emile.
▬ Parce que si c'est un menteur il nous indiquera le village des honnêtes et si c'est un honnête, le village des honnêtes, lui aussi.
Complétait-il. Il tourna lui aussi la tête vers Séléna et lui rendit son sourire, quand même bien il était là, attaché et sur le point de se faire hacher menu.
Spoiler:
Voilà ma réponse, si y a un blem' go me mp. c:
Dernière édition par White Natoo le Mer 15 Mai - 20:01, édité 1 fois
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Sam 27 Avr - 13:33
Ainsi donc, la question posée serait « Peux-tu m’emmener à ton village ? »... si cet homme était honnête, il mènerait l’aventurier au village de l’honnêteté, puisqu’il s’agit de son village, et si cet homme est menteur, il mènerait quand même l’aventurier au village de l’honnêteté, et non à son village, puisque c’est un menteur.
Un ricanement sombre, grave, lent, mystérieux...
Je n’émis que deux mots.
-Vas-y...
Et, sous les lueurs dansantes des feux follets, l’épée de Damoclès tomba. La mâchoire du monstre se referma instantanément, puissamment et fatalement sur l’entièreté du ranger, sous les yeux de la jeune humaine. Le monstre s’enfonça ensuite dans le sol en grognant, et là où quelques secondes auparavant se tenait le jeune homme... il n’y avait plus rien. Mais ce n’était pas terminé. Sa coéquipière commença à s’enfoncer dans cette matière gluante à son tour, lentement, sans résistance possible, jusqu’à disparaître entièrement elle aussi.
Refermant une ultime fois mon poing, la pièce se retrouva plongée dans l’obscurité totale, et je lançai alors télépathiquement, aux deux humains qui étaient désormais plongés dans les ténèbres les plus profonds :
-...vous avez réussi. Je vais vous emmener dans mon village.
Et, quelques secondes plus tard, je m’étais transporté avec les humains dans une autre pièce, qui se trouvait être pratiquement l’inverse de la précédente. En effet, la lumière du soleil levant traversait les quelques fenêtres pour baigner la salle d’une clarté rassurante et bienveillante. L’ambiance était festive et plusieurs Pokémon Spectre étaient présents, accueillant les deux invités de moqueries sympathiques, pour la plupart, comme le faisaient généralement les Spectres. Tandis que j’apportai moi-même une mallette contenant les objets des deux jeunes et que je leur déposai, ouverte, à leurs pieds, conformément aux instructions du maître de ce lieu, ce dernier s’avança vers mes joueurs et leur adressa la parole par télépathie.
-Bienvenue ici, humains. Je suis Darkrai, maître des cauchemars les plus horribles. Vous êtes en ce moment même piégé dans un de vos propres cauchemars. Par conséquent, la plupart des Pokémon que vous voyez ici ne sont pas tout à fait réels.
La plupart, en effet.
-Je vous félicite pour avoir fait face aux énigmes et à l’ambiance oppressante de Noctunoir. Pour récompenser vos hauts faits, nous vous permettons de choisir trois objets qui seront vôtres, quels qu’ils soient, dans cette pièce, mon acolyte mettra ensuite fin à ce rêve. Au revoir.
Et le légendaire Pokémon disparu aussitôt après. Quant à moi, j’apportai quelques précisions aux deux jeunes humains.
-N’oubliez pas que vous vous trouvez dans un rêve, il vous est donc permit d’acquérir n’importe quel objet dont vous puissiez imaginer l’existence. Cependant, il faut qu’il respecte les règles du monde réel, sans quoi, il ne vous sera pas utile.
La fin était visiblement proche. Je croisai les bras en attendant de prendre connaissance des choix qu’avaient effectués les aventuriers du moment.
[Voilà, donc il ne vous reste plus qu’à poster une fois chacun pour dire quels sont les trois objets que vous avez choisi. Pour l’argent, je demanderai moi-même à un admin de vous le rajouter directement. Vous pouvez aussi choisir un Pokémon Spectre qui vous sera remis dans une Mémoire Ball. Désolé pour l’attente de ce post. Je répondrai une dernière fois ensuite en renvoyant vos persos dans leurs lits.]
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Lun 6 Mai - 14:54
Tout s'est passé si vite... A peine White eu le temps de prononcer sa réponse, qu'il fut engloutit par le monstre.
_ WHIIIIIITE !!! NOOOOOOOOOOOON !!!
Avait-elle hurlée à plein poumon. Pleurant toute les larmes de son corps, elle n'y croyait pas, il s'était fait avaler comme si il s'agissait d'un vulgaire moucherons, mais ce n'était que le début de la fin, notre coordinatrice se trouvait empêtré dans une matière visqueuse, gluante et collante à souhait. Hoquetant sous ses larmes, Séléna ne se débattait même plus, elle n'avait pas plus la force de rien, privé de son équipe, de ses amis et White qui s'était fais avalé... C'était trop ! C'était insurmontable !
Plongée dans une noirceur sans fin... Séléna acceptait la vérité et se laissait faire, mais la voie du pokémon spectre retentit encore une fois, tel un couteau que l'on remue dans une plaie.
-...vous avez réussi. Je vais vous emmener dans mon village.
La coordinatrice ne comprit pas de suite. Pensant à un autre mauvais tour, elle ne voulait pas y croire, la peur au ventre et pourtant, cette nouvelle était la meilleure, la plus souhaité de toute cette soirée... C'était enfin finit, et voilà notre héroïne dans une salle lumineuse, chaleureuse, agréable... Séléna n'en revenait pas, et surtout, White était là aussi !!
Sans se retenir... Elle bondit sur le ranger pour l'enlacer fortement, combien même ce n'est qu'un rêve, non, un cauchemar tout ceci était peut-être qu'une illusion, mais pourtant, elle le serrait fort contre elle, les yeux pleurants à nouveau, mais de joie de le retrouver cette fois. Elle s'était réellement soucier de lui.
_ Pardon Wh... White ! J'ai eu si peur que tu sois... Momo... Mooort, par ma faute.
Sanglotait-elle. C'est alors, qu'une aura hautement ténébreuse s'approchait, Séléna sentit un frisson la parcourir et elle délaissait son ami pour faire face au seigneur cauchemardesque...
-Bienvenue ici, humains. Je suis Darkrai, maître des cauchemars les plus horribles. Vous êtes en ce moment même piégé dans un de vos propres cauchemars. Par conséquent, la plupart des Pokémon que vous voyez ici ne sont pas tout à fait réels.
Séléna reprenait son calme, les joues mouillés.
-Je vous félicite pour avoir fait face aux énigmes et à l’ambiance oppressante de Noctunoir. Pour récompenser vos hauts faits, nous vous permettons de choisir trois objets qui seront vôtres, quels qu’ils soient, dans cette pièce, mon acolyte mettra ensuite fin à ce rêve. Au revoir.
Darkrai disparu... Et c'est Noctunoir qui intervint à sa place, expliquant.
-N’oubliez pas que vous vous trouvez dans un rêve, il vous est donc permit d’acquérir n’importe quel objet dont vous puissiez imaginer l’existence. Cependant, il faut qu’il respecte les règles du monde réel, sans quoi, il ne vous sera pas utile.
Séléna observait autours d'elle... Il y avait des présentoirs avec tout les objets possibles et inconnus... C'était donc une récompense ?
_ J... Je choisirais, monsieur Noctunoir, une écaille océan, ainsi qu'une pierre échange reçu, s'il vous plait.
Demandait-elle très poliment, avant de se tourner vers White et de demander.
_ Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'objet, mais... J'aimerais conserver le souvenir de ce rêve, ainsi que la rencontre de White. Il est mon ami, et je n'oublie aucun ami... J'espère le revoir, un jour.
Demandait-elle timidement, les joues rouges de gêne.
_ C'est possible ?
Séléna se tournait vers Noctunoir. Et une fois qu'il lui avait donné les objets de son choix, son esprit fut renvoyé dans son corps, à Gakuen. C'est en sueur, en larmes qu'elle se réveillait, avec le souvenir de cette expérience désagréable... Sur sa table de nuits, les objets qu'elle avait souhaité était présent... Mais est-ce que White, existe vraiment ? Si ils venaient à se revoir, se souviendrait-il d'elle ? C'est tracassé et après avoir bu un bon verre d'eau fraiche, que Séléna se recouchait, pleins de questions en tête...
[hrp : Finit pour ma part, merci pour tout les gars ♥♥]
Invité Invité
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Dim 19 Mai - 23:50
Que les ténèbres s'éclaircissent. Les crocs acérés de la bête se sont refermés d'un coup sec et violent sur White, ne laissant au passage que l'écho du claquement de la mâchoire ; avant que la créature ne s'enfonce dans les abysses obscures, abandonnant ainsi la coordinatrice. Aucune bribes de lumière ne réussissait à pénétrer là où le même le ranger ne pouvait même pas apercevoir ses mains ; les ténèbres. Était-il mort ? C'était donc ça, ce qui attendait tous les êtres humains : l'errance ? Pourtant, il n'avait rien senti quand les effroyables canines de la bête se sont refermés sur lui ; passant ainsi de la salle du jugement au néant absolue. Et comme d'un cauchemar, White émergea dans une tout autre pièce. Les ténèbres se dissipaient sous le glaive lumineux de l'astre solaire ; quelques rayons, c'était la première chose qu'il remarqua. Et ensuite, avant même qu'il ne se rend compte de sa présence, la jeune coordinatrice sauta soudainement sur White, qui la rattrapa, évidemment. Elle pleurait, elle pensait qu'il était mort, qu'il avait faillit.
▬ Mais non voyons, j'étais pas mort. Mais c'était étrange comme endroit quand même, aucune lumière, aucun bruit ; juste le silence et l’obscurité ...
Répondait-il à la jeune fille, en souriant. Et soudainement, un frisson glacial parcourait le Ranger. Une aura malfaisante, mauvaise, prenait place peu à peu dans la salle ; Darkrai imposait son oppressante énergie et prenait place devant les deux protagonistes. Il s'expliquait, sur ce lieu qui n'était en réalité qu'un cauchemars et que les spectres aux alentours n'étaient pas tout à fait physique. Illusion ? L'Olivillien n'en avait aucune idée ; sieur Noirtotal ne s'étala pas dessus. Les objets que Noctunoir déposait peu à peu devant les humains étaient des récompenses pour avoir réussi réussi à résoudre les différentes énigmes. L'étalage comportait plusieurs types d'objets différents ; des pierres évolutives, jusqu'aux items pour accroitre la puisse des monstres de poches. White n'avait aucunement besoin des gemmes élémentaire, alors il avait décidé de choisir des objets en tant que souvenir. La fleur, le miroir et la plume.
▬ Moi je voudrais, s'il vous plait, l'ancien miroir des trois génies du temps. La fleur de Gracidée et la Lun'Aile.
Séléna demande quelque chose de plus. Quelque chose de plus, que White n'avait pas entendu. Les paroles de la jeune fille ayant été altéré par des murmures.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« White on est revenus ! On a pleins de bonbons ! Et ... » *Kuma ! tu vois bien qu'il dort. Shïn, apporte une couverture, on dirait qu'il a froid.*
Froid ... Un froid cauchemardesque.
Spoiler:
Poste a chier, mais fallait bien le terminer et y avait pas 10 000 façon. Au plaisir de refaire un rp avec l'un d'entre vous, et ne plus mettre autant de temps. :3
Noctunoir Pokémon Sauvage
Messages : 20 Date de naissance : 24/08/1995 Date d'inscription : 19/10/2012 Âge réel : 29
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White] Lun 22 Juil - 15:44
Le jeu était donc terminé. L’univers onirique dans lequel ces deux jeunes gens avaient été invités contre leur gré, c’était à moi d’y mettre fin. Les intrus de ce spectacle fantomatique furent surpris de voir apparaître devant leurs yeux le Pokémon Noirtotal, comme celui-ci fut surnommé. Cela n’était que légitime, après tout il s’agissait avant tout d’une entité mythique. L’apercevoir relevait en temps normal du surréalisme.
Les deux personnes choisirent leurs biens une fois leur hôte disparu. Un choix se révéla néanmoins surprenant. Un de ceux de la jeune fille. Et c’est ainsi qu’elle me demanda directement si elle pouvait conserver le souvenir de ce rêve en tant que troisième objet. Son souhait n’était donc pas de nature matérialiste. Intéressant. Mon expérience en cette époque m’avait appris bien des choses au sujet des humains, et il était simpliste pour moi de deviner que dans ce monde de sérieux, cette jeune humaine ne devait pas être crédible aux yeux d’une majorité. Cette dernière aurait pourtant beaucoup à apprendre d’elle. Les plus belles récompenses ne sont pas physiquement présentes ; elles sont inscrites dans notre esprit, parfois en tant que souvenirs, parfois en tant qu’émotions. Et elles restent ancrées au plus profond de notre âme, pour l’éternité, permettant de les consulter où que nous soyons quand nous le désirons. Là-même où aucune fissure ni moisissure ne sera en mesure de les atteindre par la force du temps. Ce sont ces récompenses qui nous rendons heureux depuis l’intérieur. Tout cela qu’un bien matériel ne remplacera jamais.
Hélas, malgré la demande de cette jeune fille, les consignes étaient claires, il s’agissait de trois objets qui devaient être distribués, et non deux. Une idée me vint alors en tête, je ne souhaitais pas rejeter la noble requête qui m’avait été formulée, et je parvins donc à trouver un compromis. Les deux compères ayant achevé leur rôle ici, je m’adressai alors à eux une ultime fois.
-Soit. Ne vous en faites pas, ce rêve était élaboré de telle sorte qu’il reste clairement dans vos souvenirs. Je respecterai cependant ta volonté, Séléna Mitsuki. N’oublie pas que du courage, tu en as en toi, comme tous les êtres qui peuplent cette planète. Tes compagnons Pokémon ne doivent pas devenir une barrière pour tes capacités. Et je ne doute pas de ta faculté à changer des vies. Tu en as une, prends-en conscience et utilise-la à bon escient. White Natoo, tu es un jeune garçon valeureux. Ton attitude rappelle celle des paladins tels qu’ils sont décrits dans les légendes. Mais prudence est mère de sûreté. Sois attentif à ce que ton courage ne se transforme pas en une témérité trop importante. Adieu, aventuriers. Je vous souhaite une bonne nuit.
Puis ils furent renvoyés dans leurs couchettes respectives. Sur les meubles de chacun étaient entreposés les objets durement acquis. Et c’est sur le bureau de Séléna que reposait une demi-sphère. Une de ces demi-sphères en verre dans lesquelles se trouvaient des images ou des figurines. Celle-ci mesurait environ quinze centimètres de hauteur pour vingt centimètres de diamètre. Elle était en verre sombre. Et malgré le certain degré d’obscurité qu’elle contenait, on pouvait nettement distinguer trois petites figurines vers les bords. Une certaine jeune femme aux cheveux bleus et un certain jeune homme aux cheveux bruns faisaient face à un certain Pokémon Spectre. Au centre, un feu follet, s’animant et brillant éternellement, éclairant de sa faible lueur violette les trois protagonistes de cette aventure. Le tout pour former au final un objet capable de faire raviver ce souvenir et de faire ressentir la présence de l’un des deux acolytes suivant lequel le regardait en ouvrant son esprit.
Et qui sait, un jour peut-être, ils repartiront à l’aventure dans ce pays onirique, ensemble.
Pour ma part, mon rôle s’arrête ici.
[Je m'excuse encore profondément pour le temps de réponse et je vous remercie pour ce RP, ainsi que Nathan pour avoir rouvert la partie du Manoir Hanté pour me laisser poster.]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]
OOOoooh Sometimes, I got a good feeling ... Ou pas [Pv White]