-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du Forum !

Aller en bas 
+3
Basile
Roxas Hikami
Sayaka Aikawa
7 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:17

Déjà trois ans... Ce n'est pas rien ! Ça me rend un tantinet nostalgique... Je suis ici depuis le tout début du forum (Avec deux jours de moins, mais quand même) c'est fou ce qu'il s'en est passé des choses ici. Il y a une seule chose qui n'a pas changer, c'est l'attachement que nous ressentons tous pour ce forum. A l'instar de Ben, je vous remercie les membres de faire de Gakuen ce qu'il est. Un forum n'est rien sans de bons membres et je crois que nous sommes particulièrement choyé à ce niveau.

Alors, Joyeux anniversaire Gakuen o/

Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:08

Déjà 3 ans ! o.o

Bravo et merci a Nathan d'avoir créer ce superbe forum et en espérant qu'il vive encore trèssssssssss longtemps ! ^.^
Merci aux autres admin/modo pour votre très beau travaille et continuons ainsi ! *^*

Et merci a ceux et celles qui font vivre le forum, sont avec nous et s'amuse (Enfin, je l’espère. xD) ! Merci a vous tous membres de GP ! ^.^

Bonne Fête GP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:05

Ah ouai ça fait tout de même 3 ans ! Et moi je suis inscrit depuis moins d'un an... Je suis encore un jeunot. pig

J'ai connu le forum grâce à ce cher Mégami que je connais depuis... oh je compte plus... mais ça fait plus de 2 ans c'est sûr. Donc merci Mégami mais aussi Arkjo parce que sinon je serais un peu perdu à mes débuts. \o/

Ce qui m'avait vraiment attiré c'était de pouvoir jouer un Pokemon, j'avais pas du tout d'inspi pour faire un dresseur. En fait j'ai créé mon perso en rapport avec une fic que je suis en train de concevoir en ce moment, et je me suis dis qu'il serait intéressant de le faire évoluer dans un RP pour développer son caractère et étoffer son histoire. Le fait est également qu'à l'origine je n'avais pratiquement jamais fais de RP, et comme celui où j'étais avant a bidé, et quand j'ai vu qu'ici c'était actif, je me suis inscrit. Bon j'ai quand même pas mal réfléchi avant de me décider. La présence de membres que je connaissais déjà m'a également motivé.

Pour être franc au départ je concevais l'écriture de post RP comme une corvée, à présent c'est vraiment un plaisir pour moi, au point que j'y pense en pleine journée. (un jour j'espère tout de même pouvoir mener un RP de combat jusqu'au bout xDDD, même si avec Arian ce fut tout de même une expérience enrichissante ^^ )

J'ai pu créer des liens avec certains membres du forum, mais comme je suis peu présent ça a tendance à s'effacer, je le regrette. Mais en tout cas j'espère rester aussi longtemps que possible et être présent pour le prochaine anniversaire !

Et il me semble justement que je l'ai pas encore souhaité, donc: Bon anniversaire le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

Joyeux anniversaire a Mon forum préférer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:39

Bon, ben voilà quoi. Je fais petit à petit partie des vieux de la vieille du forum, donc je crois que tout le monde me connait assez bien, ou même carrément bien dans les anciens. Une chose est sûre, les fois où je m'attache autant à un forum sont rares, il faut dire que je n'ai eu qu'une véritable prise de tête ici, et je pense pas qu'il sera utile d'en recommencer une autre.

Alors je ne vais pas faire long, parce que finalement, j'ai pas tant de choses à dire que ça, je suis juste très content pour ce forum et encore, j'suis persuadé qu'il en est même pas à la moitié de sa vie, avec une ambiance pareille il a encore de belles années devant lui, ça ne fait aucun doute.
Je remercie également Nathan évidemment, pour l'avoir créé et donc m'avoir permit de faire des rencontres qui ont littéralement changé ma vie, ainsi que les tout premiers membres comme Sayaka, Ike, qui l'ont fait décoller, et bien sûr tous ceux qui ont contribué à sa bonne ambiance depuis qu'ils sont inscris, je dirais Roxas, Benjamine, Lev, White, Kaito, Aredhel, Arkjo, Gray, Luna, Matt, enfin bref vous m'avez compris quoi, j'aurais pas de place pour tous les citer \o/
Il y a aussi ceux qui sont partis, Sasy par exemple avec qui Miku et moi sous forme Noctunoir avions eu un bon délire un jour, Kaori/Analeigh, les deux anciennes admins du forum même si je ne les ai pas connues sous leur meilleur jour, et pareil, j'en oublie sûrement, je vais pas pouvoir tous les citer, mais y'en a un paquet XD

Et moi-même, aussi, non mais oh !

Bref voilà, encore une fois je suis très content pour ce forum, et moi je dis, à l'année prochaine pour les quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Anniversaire du Forum ! 1353777418018216800
*enlève les deux figurine et mange le gâteau*
-Hein quoi? bien sure que je les ramené rien que pour moi ce gâteau è_é.

Bon Anniv' à ce jolie forum chaleureux qu'est GP. On peut dire que j'entre en scène tout juste pour ses trois ans, un très bon age pour un forum rpg. Ce forum est bien parti pour que j'y reste ^^ alors j’espère être là pour ses quatre ans,dix ans et quinze ans et ..bref, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il a du potentiel et c'est rien de le dire quand je vois les beau Rps que font les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:38

Ahlala... Si une journée pouvait s'éterniser, ça pouvait bien être celle-ci.

Je voulais remercier tous les gens pour vos messages / discours, pour certains x)
Ainsi que de la convo skype qui a eu lieu vendredi. J'ai vraiment aimé ça. Toute la journée, j'étais excitée juste à l'idée de discuter de tout et de n'importe quoi avec les membres du forum qui voulaient participer. À un tel point que mon prof de psychologie l'a remarqué. M'enfin, je m'éloigne du sujet... xD
Certes, j'ai créée le forum, mais il ne serait rien sans vous. Ce sont les membres qui font vivre le forum, qui le rendre unique, qui l'agrandisse, qui l'améliore, etc. Bref, vous comprenez où je veux en venir. Même si je suis plus ou moins présente sur la Cb et à cause du décalage horaire, je suis très contente, même peut-être très fière, de voir ce que le forum est devenu après trois ans. Personnellement, en le créant, je ne pensais même pas qu'il allait perdurer aussi longtemps. Et il semble apte à vieillir encore :3

Et moi qui avait pas l'intention de faire un message, j'en ai fais un quand même \o/
Ça serait bien si on pouvait faire des convos skype de ce genre plus souvent. Et la prochaine fois, je vais essayer de ne pas rire autant, c'était vraiment n'importe quoi. J'étais trop fatiguée je crois XD

*Nathan fait un gros câlin à tous ses membres*
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

J'aurais bien aimée être la a cette soirée. Y-Y Mais nan... Je devais dormir a cause du taff. >_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Forum !   Anniversaire du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gakuen !
» 1. Règlements du Forum
» Les Posteurs du Forum !
» Chroniques parodiques du forum, par Mégami Hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: