Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils ont osés... T^T ...

Aller en bas 
+9
Rika Hikari
Nathan Yoshi
Arkjo Korambu
Misa Katsu
Kira NoOkami
Sayaka Aikawa
Roxas Hikami
Mégami Hells
Kaos Black
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous vous procurer les jeux sur 3DS ?
Pokémon X
Ils ont osés...  T^T ...  Empty30%Ils ont osés...  T^T ...  Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Pokémon Y
Ils ont osés...  T^T ...  Empty22%Ils ont osés...  T^T ...  Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Les deux
Ils ont osés...  T^T ...  Empty11%Ils ont osés...  T^T ...  Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non
Ils ont osés...  T^T ...  Empty37%Ils ont osés...  T^T ...  Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:57

Snif. Repose en paix, Pokémon... Pourvu que la 6G ressemble pas à rien, pitié... =’(
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Je suis d'accord avec Kipix, mis à part le Plante qui me donne envie de vomir je n'ai rien à dire sur les autres, c'est trop tôt pour se prononcer. Mais j'ai pas la même appréhension que pour Noie/Blanche et je suis franchement impatient de découvrir cette 6G

Après, à voir les autres Pokémon mais ça se goupille bien pour l'instant, de mon point de vue. Et puis je trouve qu'il est difficile de faire pire que la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

Je tiens à préciser une chose quand même, c'est pas parce qu'on n'aime pas les Pokémon qu'on ne va pas aimer la version. Personnellement j'ai beau détester la 5G, j'aime vraiment les jeux Blanche/Noire et Blanche 2/Noire 2, car je les trouve bien innovant par rapport à la série depuis Hoenn, on avait un vrai scénario, enfin, toujours mieux qu'un "On veut contrôler le monde grâce à un Pokémon légendaire".
Bon finalement c'était un peu le cas et d'ailleurs j'ai regretté qu'ils gardent cet aspect dans N/B, mais il y avait déjà un bon cap de franchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

On peut arrêter de les appeler X et Y les deux new légendaire ils ont un nom je vous signale. '-' > Yveltal et Xerneas pour ceux qui ne le savait pas encore. xD

Le nom des jeux (X et Y) est tirer de la forme des Pokemons légendaire dans celui-ci ! ^^

M'enfin, tout comme vous, j'ai plus ou moins envis de voir cette saison. xD Mais on verra bien ! o/ Perso' j'aime bien Feunnec, Grenousse passe, mais j'aime pas trop Marisson. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:24

J'l'es aime bien aussi les deux légendaires, perso'. ^^

Coté Evoli, il y en a qu'une nouvelle qui est annoncer pour l'instant. *^* *A bien hâte de voir.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:44

Quand Nathan m'a annoncé qu'il y avait une 6G, j'étais => Shocked puis => pale une fois le choc passé, j'étais impatiente de voir à quoi ressemblerait les nouveau pokémons. Quand j'ai vu les starters et les légendaires, je n'ai pas été déçue comparativement à la 5G. Tant qu'ils font pas un vominator 2 ça me va (oui il m'a marqué celui-là). D'ailleurs, avec le temps je me suis fait à la 5G, il y quand même quelques pokémons intéressants à mon humble avis.

Pour la 6G, je lui donne sa chance et j'ai hâte de voir quelle evolition ils vont nous proposer o/. Et courage Kayline pour réapprendre une génération additionnelle pour parfait ton encyclopédique savoir pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:50

j'étais déja au courant pour cette nouvelle génération. En temp que Walkthrought maker sur le net. Je me dois d'être au courant de toutes les news.

Je pense que cette version est a essayé. Directement vous allez me dire : Mais ta vue ses starter ?! Et un légendaire qui ressemble a des démon de naruto ( surtout celui de la version Y ) L'autre quand a lui, celui de la version X, qui ressemble a un cerf a l'air d'être tout droit sortis de MyLittlePoney. Bon ce n'étais pas comme si on avait le Nyan cat comme pokemon légendaire mais bon finis de troller parlons serieusement.

Ce nouveau pokemon 3D qui est le premier sur console portable a offrir ce Gameplay, pourrais être appréciable.. En effet les jeux pokemon en 3D qui on était trés peu nombreux, mais je vais prendre en exemple Pokemon XD sur gamecube était parfaitement sympathique a jouer, avec des musiques excellentes et des pokemon varier où on pouvait mélanger les differente générations se qui était vraiment appreciable.

Les deux nouveau Pokemon X et Pokemon Y... Bon deja je vais encore le trollé encore peu. Pourquoi X et Y ? Ils enttendent quoi par sa ? Certains de mes amis me disent que cela leurs fait pensé au chromosomes... Sans commentaire.
Plus serieusement. Au début quand j'ai entendut le nom des deux version, je me suis dis " Auraient-ils étaient assez fous pour nous foutre deux versions avec une dite pour une fille et une autre pour Garçons ? " .
Fort heureusement non. Je pense que ses deux lettres sont des références au images des légendaire avec celui d'Y qui forme un Y quand ses ailes sont déployées et celui d'X don les cornes formes également un X.
Ils ont osés...  T^T ...  Pokemo10
Voila ... Sa s'était la partie facile..Maintenant on attaque les pokemons.

Nous avons de nouveaux starters... Comme d'habitude nous en avons un de feu , un de type plante et un de type eau. Peut-être qu'on pourat espéré avec des starter multi-type. Comme celui d'eau qui pourrais être egalement de glace mais nous verons...

DONC ALORS :

Starter de plante

... Euuuh je ne sais pas quoi pensé de sa.. Enfin bref Marisson.. Un écureuil avec une capuche... Si si...

Vous trouvez une ressemblance ? lol!
Ils ont osés...  T^T ...  Nyeh_d10

Starter de feu


Alors la sa fait plaisir !! Attendons de voir se que sa vaux au combat mais on a enfin un starter feu qui est beau et charismatique.. Seul point négatife...euh le nom.. On croyait avoir ateint le fond de manque d'originalité avec Poussifeu mais encore pire

Mes dames et messieurs voici : Feunnec

Ils ont osés...  T^T ...  Pokemo11

Et enfin on s'attaque a un pokemon qui le charisme d'une babouche..

Le starter d'eau

Bon c'est un peu exagerer de dire que se pokemon est moche.. Juste qu'il est ridicule.. Je veux bien qu'il nous prennent des animeaux pour les transformer en pokemons mais....y'avais pas mieux encore comme animal plutot qu'une grenouille ?

Surtout que franchement suis je le seul a trouvé qu'avec sa barbe et ses deux tache qui ressemble a des lunette le font ressemblé a dumbledore transformer en grenouille ? Ce serais pas nouveau dans le domaine de la sorcellerie..

Ils ont osés...  T^T ...  Pokemo12

Bon et bien les enfant je vais cloturer se petit post bien long de la pars d'un pur gamer. Que ce pokemon d'apres quelques rumeurs prendrait place dans un faux Europe et oui dans le trailer Pikachu est bel et bien sur la tour eiffel ( sisi regarder bien ) et aussi l'un des extrait du jeu nous montre une tour bleu derriere le joueur..

Bon j'aurais preferer avoir assassin creed 3 qui se déroule en France mais en attendant faisons avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:33

Le lien avec les Chipmunk. xDDD

M'enfin, les noms français n'ont jamais été trop top nom plus... x) Perso' j'ai toujours préférer les noms originaux ou anglais des Pokémons. xD

Pas besoin de réserver ! Avec ou je travail, je l'aurais a 7h00 du mat' au lieu de d'avoir a attendre a 8h00 et me taper les troupeaux de gens. Razz //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:30

Ben de toute façon, vous l'aviez déjà fait pour la 5G, non ?

Enfin bref, on est quand même loin de la 3D de Colosseum et XD, mais je suppose que c'est pour pas trop dépayser les fans de la série pure, l'évolution se fait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

D'accord avec Ben'. ^^ Je conseille aussi d'attendre d'avoir un peu plus d'information sur la 6G avant de les incorporer et tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:11

Pour ce qui est d'ajouter les pokémons de la 6G, on va évidemment attendre d'avoir plus d'informations, puisque pour le moment nous ne savons que les noms et apparences de quelques uns. Pour ma part, je suis pour, ça va être génial d'ajouter une nouvelle région et de nouveaux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

nannn! mais j'ai même pas eu le temps de m'habituer a la 5eme génération qu'il yen a déjà une autre O.O

ça me donnera l'occasion de m'acheter la DS 3D même si j'aime pas la 3D (ça fait mal au yeux) J'aime le légendaire X (me rapelle plus de son nom) il m'a fait pensé au dieux dans princesse mononoké moi aussi Kay' ._.
Pour la premiere fois je vais surement choisir le stater feu cette fois <3 et je deteste la grenouille a barbe blanche >_< mais bon les stater eau sont tellement beau d'habitude qu'il faut bien en faire des moche.

Pour l'instant j'ai pas eu de réelle coup de cœur en même temps il y'a assez peu d'info.. j'espère juste qu'on trouvera l'histoire attrayante et qu'il y'aura de beau poké originaux (et pitié qu'il arrête les pokemon objet! "l'espèce de pharaon" "les engrenages.."...).

Matt Oecker a écrit:
On a tous aussi un opus qu'on a trouvé inadmissible et pour ma part c'est l'ultime foutage de gueule de "A la conquête du clavier"

la premiere fois que j'ai vu ça j'ai cru à une mauvaise blague. Non mais pourquoi il nous font passer nous l'ultime premiere generation à avoir connue pokemon! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

J'ai pas lu trois pages, vous comprendrez.
Mais vous êtes sérieux à déprimer à ce point ? O__O

Les starters sont pas moches, les animations m'ont l'air bien sympa. Après y a encore une nouvelle région à découvrir, et je trouve ça intéressant. Ensuite avec le semblant de Tour Eiffel qu'on voit, on pourrait penser que ça se passe en Europe, ce serait hype. Bien que je n'en sois pas fan, les légendaires ne sont pas moches non plus.
Les points négatifs seraient les noms des jeux que je trouve pas top (comme par hasard, on atteint le 23e jeu Pokemon :v ). Le nom du Pokemon de la version X (Xerneas) qui est... 'fin vous comprenez :v Le "Prenez part à une aventure en 3D d'une beauté éblouissante" passe pour un argument de vente... ou du moins c'est censé l'être, car c'est que de la 2D vue de dos et des graphismes peut-être possibles déjà sur DS. Quand on a vu Ocarina Of Time 3D, c'est vrai que ça c'est pas top (bien que ça me suffise). Et après l'autre inconvénient est la date de sortie, un an après celle de N&B 2. Je pense qu'elles font partie des meilleures versions et c'est celle qu'on a pu le moins profiter, c'est dommage. Et j'ai un peu peur qu'ils bâclent le jeu. Mais reconnaissons le fait qu'elle soit mondiale et donc qu'on ne va pas rager comme des porcs face à ces fumiers de jap' qui feront baver les honnêtes français qui ne chercheront pas la rom sur le net avant la sortie.

Mais sinon, malgré que je n'étais pas pressé, l'idée de nouveaux Pokémon, de nouvelles zones, de nouvelles attaques, de nouveaux trucs, et de nouveaux machins me bottent pas mal. Certes ce qu'on nous montre n'est pas extraordinaire, mais au point de dire que c'est la fin de Pokemon, non faut pas déconner, Pokemon n'a jamais dégradé et n'en est pas près je pense *entend "Pokemon A La Conquête du Clavier" à l'oreillette* Ouais bon, je parle des vrais jeux, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

T'as eu tort de pas lire les trois pages, parce que presque tout le monde est enthousiaste pig
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:32

Bah désolé mais lire 3 pages... désolé c'pas mon trip, surtout à quel point ce débat est partout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

Perso, je suis loin d'être déprimé face à cette nouvelle génération qui approche à grands pas. Au début, lorsque j'ai appris qu'une grande nouvelle allait avoir lieu le 8 janvier, je me suis dit que si c'est une 6G qui apparaît, c'est bien trop tôt ! Ça ne fait que deux ans que la 5G est apparue. Apparemment, ils ont bien vu que cela faisait fureur au Japon et paf, voilà une 6G...

M'enfin, au début cela me déprimait énormément, mais quand j'ai vu les starters... j'ai complètement changé d'avis ! Tout comme Sayaka, j'ai une bonne impression de cette génération, contrairement à la cinquième. Il n'y a que le starter eau qui me plait pas, mais ils m'ont rarement plu alors c'est pas si grave x)
Et que dire de Feunnec... Arrivera-t-il à déclasser Libegon de mon rang de pokémon préféré ? On verra bien... Les deux légendaires apparus à ce jour sont très bien, selon moi. Plus ou moins de gens aime Yvelta, mais moi je l'adore. Même chose pour Xerneas, même s'il me fait énormément pensé à Viridium.

On verra bien la suite. Les jeux sortent en Octobre, ils vont donc en dévoiler quelques uns avant cette sortie, tout comme il avait fait avec Noir / Blanc.

Edit : Voilà, j'ai ajouté un petit sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:22

Il sera peut-être possible de le personnaliser justement, au moins au niveau des accessoires, dans le trailer on peut le voir avec lunettes et à un autre moment, sans lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

még: ha j'avais pas remarquer je vais aller revoir le trailer~

Tiens je me demande qui sera le poké-chie*r de cette generation, j'ai pas joué a pokemon noir et blanc mais je sais que dans le diamant/perle c'était le talentueux keunotor, toujours là quand je ne veu pas le voir D:

Et vous pensez qu'il vont nous mettre quoi comme oiseaux? si ils visent la France on aura surement droit a un trés jolie ........coq >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:25

J'ai lu les trois pages. Je restes sur l'avis que la 6G me semble précipitée. Je restes aussi sur l'avis qu'au fil des générations l'originalité laisse sa place à l'aspect graphique, devenu beaucoup plus poussée je l'admet. Néanmoins ce résultat se comprend, on a déjà fait le tour d'une grande majorité des espèces animal existantes, et se retrouver avec 8 croco différents c'est bof. Donc on fout le camp vers les aliments et les objets. Ainsi manger une glace fait de vous un meurtrier, de même que vérifier un sarcophage fait de vous un éventreur... x) Mais plus sérieusement, la régression est inévitable, c'est comme pour Bleach ou Naruto, à force de vouloir continuer absolument, cela devient de la merde nawak. Bon pour le moment ça va. Même si la 5G me fait vomir, il y a encore de l'espoir puisque certains Pokémon de cette dernière nous ont quand même apporté de bonnes surprises. Je penses notamment à Solochi et ses évolutions, on avait pas encore intégré d'hydre et il est plutôt joli, de surcroit. Clorobule et Fragilady, agréables à l'oeil, me fait un peu penser à Joliflor en plus adulte, plus recherché, avec de meilleurs moves et stats. Farfaduvet me fait penser à une poupée Sadida de Dofus. xD Il y a encore 7 ou 8 Pokémon sympa avec leurs évolutions. Le reste on s'en passerait bien. Bref, tout ça pour dire que oui je campe sur ma position. J'aimais mieux les 3 premières générations c'est clair. Je ne suis pas aveugle pour autant et je reconnais la qualité, l'originalité et l'émotion qui se dégagent d'un Pokémon, quelque soit sa génération. Mais ce que j'ai pas mal reproché, également, à la 5G, c'est d'avoir trop détaillé la majorité de leurs poké, quand c'est trop c'est trop, il faut savoir épurer de temps en temps. Je n'insulte pas les braves créateurs qui doivent se creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées, mais je penses qu'ils devraient penser à souffler un peu, le surmenage n'apporte rien de bon, ils devraient prendre le temps de regarder en arrière, comprendre pourquoi les précédentes générations possèdent plus de charme que les nouvelles. A ce moment là ils comprendront leur erreur. Il faut arrêter de nous baratiner avec " l'évolution ", surtout que la majorité des personnes disant cela ne se basent que sur l'aspect graphique. Outre une certaine et présente nostalgie, c'est l'épuration des détails et du nombre de couleurs qui a contribué au charme des générations précédentes. Cela ne veut pas dire que je préfères une bouillie de pixel, non, puisque chaque ancien poké qui me plaisait et me plait toujours, si ce n'est plus, depuis leurs retouches. Moi je dis juste qu'il faut savoir rester soft sans en faire de trop. Pour en revenir à la 6G, cette dernière laisse un bon et un mauvais présage. Tout d'abords commençons par le mauvais. Les noms ( c'est vraiment pour faire chier, car on en a que 5 et ils sont pas si horribles que ça ) et le manque d'idées ( de bonnes idées ) qui commence sérieusement à se faire sentir. Grenouille, renard... de feu en plus, on avait déjà Pyroli, goupix, et feunard. Bon effectivement je vois mal un croco de feu, mais tout de même, un peu de diversité quoi. Mais j'aimerais qu'on m'explique une chose... Marisson ? D'où le fait de te mettre une châtaigne sur la tête fait de toi un hérisson ? J'suis désolé, regardez ses griffes et sa couleur, c'est une taupe ! Pitié Nintendo, faites la différence entre une taupe et un hérisson quoi. Je vous assures que nous rappeler l'épisode de Canarticho est une blague de très mauvais gout ! xD Poirinard aurait été tellement mieux, quoique. %D ( poire avec un poignard ? Non faut que je me taise, ils risquent de reprendre l'idée ) Ou alors Canoireau. Même au niveau des légendaires c'est moyen, bien qu'une possibilité d'intérêt subsiste, ce qui est plutôt un bon présage. De plus, certainement des légendaires inutiles, j'entends par là sans réel impact sur le monde et ce depuis la 5G, oui.

Je m'explique, 1G, Artikodin, Electhor, Sulfura, impact sur le climat et les saisons. Mew, pokémon origine. 2G, Entei, impact sur les volcans. Suicune, impact sur la pureté des eaux. Celebi, impact sur le temps. Lugia, gardien des abysses. 3G, Kyogre, s'est battu pour la montée des eaux contre Groudon, qui lui-même se battait pour la dominance de la terre. Rayquaza, vit dans la couche d'ozone en temps que gardien des cieux, afin de protéger la terre d'une éventuelle menace, qu'elle soit extra-terrestre ou terrienne, il a également conclu la fin de la guerre entre les deux précédents légendaires. Jirachi, Pokémon voeu réalisant ceux-ci lors de son réveil d'un sommeil de 1000 années. 4G, alors là on entre dans les légendaires les plus importants. Palkia, maître de l'espace. Dialga, maître du temps. Giratina, maître des dimensions et passeur des âmes défuntes ? Créfollet, Créfadet et Créhelf, respectivement donateur, de l'émotion, du courage et de la sagesse, aux créatures vivantes. Darkrai, maitre des cauchemars, Cresselia, maitresse des rêves. Manaphy, prince des mers. Regigigas, a réuni les continents entre eux par sa force, rien que ça. Et finalement Arceus, alias dieu tout-puissant, qui vient clore la saga... Et ben non ! 5G s'impose avec ses légendaires inutiles, faisons donc la liste : Colbatium, Terrakium, Viridium, les trois mousquetaires, c'est magnifique, on passe. Non je suis méchant là, on va dire que c'est une référence amusante. x) Fulguris, Demeteos, Boréas, ou les Pokémon qui viennent foutre la merde dans le climat de nos petits oiseaux de la 1G. Z'auraient quand même pu aider en renfort ces ingrats. Reshiram et Zekrom, Pokémon du réel et de l'idéal, le dire c'est bien, le faire c'est mieux. Kyurem, le Pokémon pas content. Keldeo, le mousquetaire en forma... zZzZzZz. Meloetta, le Pokémon chant... un peu comme Rondoudou ou Mélokrik, mais lui il chante mieux alors c'est un légendaire ? Baaah allez ok, mais seulement si c'est toi qui a inculqué le chant aux créatures, ce que je ne pense honnêtement pas, et la danse aussi, pardon, un peu comme Kirlia. Genesect, un peu à la manière de Mewtwo, et de X et Y peut-être. Pourquoi pas. Et finalement Victini, l'habituelle mascotte rarissime de la génération. Le Pokémon victoire, oui un peu le Pokémon de la chance. " Gagnera, gagnera pas ? Allez je t'accorde un petit coup de pouce ". ( vers le haut, c'est mieux... Désolé x) )

Longue parenthèse, excusez moi s'il vous plait. Sachez que je n'espère que le meilleur pour la 6G. Passons donc aux points positifs déjà observables... a savoir Grenousse... Non ne riez pas, je la trouve franchement chouette, on a enfin une vrai grenouille bien laide. Blague à part, nous avons là des Pokémon avec une bonne épuration, enfin ! Putain, ça fait du bien. Il y a encore quelques points dérangeants, mais de ce côté là c'est déjà beaucoup plus appréciable. Surtout le feu et l'eau, le plante également, mais moins. Je retrouves déjà là un peu plus l'esprit de Pokémon, un peu j'ai dis, vous emballez pas. x) Mon petit coup de coeur restera le starter eau, mais de manière tout à fait personnelle. ( cependant, à cause d'un petit chenapan, m'attarder de trop sur la mousse, le recouvrant, me fait penser à Dumbledore. J'te retiens, petit salopiot ! xD ) Donc voilà, j'ai peur, mais il y a de l'espoir. J'espère qu'ils se sont un peu remis en question, vu les images c'est possible, et que cette sortie pressée témoigne d'un cadeau, en guise de pardon, pour cette affreuse 5G. Car chaque génération possède son lot de laideurs, mais force est d'avouer que là, c'était franchement pas glorieux. Merci d'avoir lu mon avis, je suis ouvert et je comprends tout à fait que malgré mes dires, on puisse avoir des affinités et des coups de coeur qui diffèrent. Alors de grâce, ne vous sentez aucunement vexé par mon intervention, on a tous des gouts différents, je ne remets en cause que la ligne directrice de base. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:19

Chaud je te plussoierai jamais assez, Kaos pig

Entièrement d'accord sauf sur deux ou trois points peut-être, mais t'as parfaitement dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:47

Moi j'ai trop la flemme de tout lire ce pavé... .___.
Mais bon, j'ai hâte de voir les autres pokémons de cette génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:52

Je pars sur une bonne impression, les starters sont potables, les légendaires ne ressemblent pas à des titans rigides comme c'est le cas depuis l'apparition de Groudon et les autres qui sont venus après, bref je les trouve bien, ils me plaisent. J'ai une préférence pour Xerneas tout de même.

Par contre y a certains points qui me rebutent et je le redit encore, c'est ce foutu déplacement qui a pas changé. Merde on est passé à la 3D quoi, j'aimerais pouvoir me déplacer en long, en large, en travers et non pas dépendre 2 deux axes. Le pad circulaire il sert à quoi sur la 3DS sinon ? Bref, à part ça c'est assez pixelisé, mais j'ai l'espoir qu'ils améliorent les graphs d'ici là, car concrètement ils peuvent faire quelque chose qui se rapproche des animations 3D d'intro de HG/SS et B/W.

Y a aussi le fait que pendant le combat on voit pas le dresseur... hmm...
J'espère vraiment une bonne ambiance lors des combats, que la caméra se déplace dans plein d'angles comme dans Colosseum ou X.D. un truc vraiment dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:45

Bref.

De toute façon, moi je trouve ça cool si la Pokémon Company s'inspire des dessins des fans, ça sera sûrement plus fructueux que ceux de quelques salariés qui dessinent à but commercial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Evoli, je t'aime ! *~*
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:12

http://www.pokebip.com/pokemon/news2556__pokemon_x_et_pokemon_y:_que_la_nouvelle_evolution_d_evoli_soit_.html
Bon bah voilà, c'est tombé !

Vu en premier sur tumblr : http://tobiaswraithwall.tumblr.com/post/42908227169 ET JE SUIS DESOLEE Y'A UN AIR DE FAMILLE.

Contract anyone ?
EDIT : Je surf sur la vague de fanart moi aussi D:


Dernière édition par Aldercy Karsdeen le Mar 12 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont osés...  T^T ...  Empty
MessageSujet: Re: Ils ont osés... T^T ...    Ils ont osés...  T^T ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont osés... T^T ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: