Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Empty
MessageSujet: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:49

Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] 648631Evo

Arrivée à l‘Académie Pokémon !

Rêve. Voilà ! C‘est le début d‘un rêve qui se réalise enfin. Un rêve auquel j‘ai pensé sans arrêt pendant des jours et des jours. Un rêve qui va devenir toute ma vie à présent. Partir à l‘aventure… Comme mon Père. Comme Mortimer. Et en plus, je ne suis pas seul ! Ma sœur Eve m‘accompagne pour commencer et aussi Elly et Krys qui sont eux aussi des jumeaux inséparables. En réalité, c‘est comme si nous sommes totalement liés à nos Pokémons et ça me plait énormément ! De part le fait que je suis l‘ainé et que ma Elly le soit, nous nous comprenons parfaitement et nous veillons sur nos cadets respectifs en agissant ensemble. Enfin bref… Parlons-en de ma sœur ! Elle est encore en retard ! Je souris, amusé et soupire. Décidément, elle ne changera jamais sur ce point là, l‘éternelle retardataire.

CLEM’!!!

Une voix qui m‘est familière me crie après et je me retournes. Ma sœur vient d‘arriver et cours vers moi. Bientôt, elle se trouve devant moi. Ses petits yeux rouges se posent sur moi avec une légère petite bouille craquante qui fait que je ne peux m‘empêcher de prendre Eve dans mes bras. Je suis très protecteur envers elle mais aussi très affectif, un rien me donne envie de l‘avoir dans mes bras comme pour l‘isoler et la protéger de ce monde. Je ne sais pas si tout mes câlins sans arrêt l‘ennuient mais pour le moment, elle ne m‘en n‘a toujours rien dis alors je continues. Krys doit être quant à lui dans sa Pokéball ce qui ennuie ma Elly. Ah oui ! Une précision sur cela ! Eve garde toujours Krys dans sa Pokéball pour le protéger de toute agression potentielle. Elle tient énormément à lui et la moindre blessure qu‘il pourrait se faire alerterait la sensibilité de ma sœur alors que quant à moi, je ne mets jamais Elly dans sa Pokéball ou rarement quand par exemple, je la fais soigner au Centre Pokémon. Je veux qu‘elle garde sa liberté, qu‘elle découvre toutes les choses avec moi et qu‘elle soit toujours à mes côtés bien que le facteur Agression par une Pokémon sauvage soit décuplé. Mes bras se resserrent un peu sur Eve et ma voix se met à lui murmurer à l‘oreille.

Où étais-tu encore passé idiote ? Tu es toujours en retard, ça changera jamais ça ! Enfin bref… nous y sommes enfin tu te rends compte ?

Je la regardes ensuite dans les yeux en lui tirant la langue avant d‘enfin sourire ouvertement. Elle se met à sourire aussi. Puis, voyant qu‘Elly réclame son frère en tirant sur le bas de ma sœur, celle-ci sort Krys de sa Ball et rapidement, nos deux petits compagnons se mettent à se câliner aussi. Je ne peux m‘empêcher de sourire en constatant encore et toujours que les Pokémons ont des comportements tellement… humains. En réalité, je dirais plutôt qu‘ils assimilent ce qu‘ils voient. Prenez l‘exemple d‘nu Pokémon de malfaiteur, il est mauvais et agressif car son propriétaire l‘est et l‘a éduqué comme ça. Nos deux Evolis ont été éduqué dans un amour fraternel éternel ce qui a provoqué chez eux le même comportement affectif l‘un envers l‘autre. Mais c‘est pas tout ça mais l‘heure avance et il est temps que l‘on fasse notre entrée dans l‘Académie car nous n‘allons pas aller loin en restant devant l‘entrée. J‘appelles Elly et cette dernière grimpe sur mon corps pour aller sur ma tête et se poser tranquillement tandis que Krys va sur l‘épaule de ma sœur. Nous nous regardons tous et je me retournes vers le portail de l‘établissement.

C‘est parti ! Que notre aventure commence !

Et ainsi , nous entrons dans l‘enceinte de la Gakuen Pokémon d‘un pas motivé et élancé, un sourire aux lèvres. Mais… Je me retournes vers ma sœur qui s‘arrête net sans trop comprendre et rapidement, ma main droite vient se frotter à ma nuque. Un air gêné et ennuyé s‘affiche sur mon visage. C‘est beau d‘entrer dans le coin mais sans savoir où aller, c‘est tout de suite moins amusant et on a l‘air beaucoup plus idiot.

Heu… Soeurette… On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:53

He mince... Je suis encore en retard! Décidément certaine chose ne changeront jamais. Clément et moi allions réaliser nos rêves, entrer dans cette prestigieusement académie, commencer une nouvelle vie et moi chui à la bourre pour un grand jour comme celui-ci. Jpourrais sortir un tas d'excuse comme "le réveille n'a pas sonné" ou encore "le bus est arrivé en retard", mais rien de tout ça. Je ne sais même pas comment je fais. Je me lève pourtant bien à l'avance, je déjeune, je prend ma douche et me prépare dans les temps donné puis il suffit que je détourne le regard de l'horloge deux minutes pour être en retard. Ce doit être un don que j'ai... Fin plutôt une malédiction!

Me voilà donc qui cours dans la rue, mon sac sur le dos et la pokéball de Krys à la main. Il était hors de question que je laisse sortir mon précieux pokémon de là en pleine rue. Un accident est si vite arrivé et je ne voudrais pas qu'il soit blessé. J'accélère ma course bien que je commence à fatiguer, je ne veux pas que Clément m'attende trop longtemps. Puis d'abord pourquoi il ne m'a pas dit qu'il partait cet idiot! Rah il allait m'entendre hein! Je crois que je l’aperçoit au loin, j'en suis sure plutôt. Lui ne m'a pas vu, il est de dos, c'est pourquoi je l'interpelle en criant :

- CLEM'!!!

Je le regarde se retourner en continuant à courir vers lui et ne m'arrête qu'une fois à sa hauteur. Je me plie en deux essoufflée avant de me redresser pour bien reprendre mon souffle. Faut vraiment que j'arrête d'entre en retard parce que ça va me tuer de courir comme ça. Je le regarde ensuite et prend une grande bouffée d'air en gonflant mes joues d'un air boudeur. J'allais faire ma râleuse, mais mon jumeau se fit pardonner avant. Il me prit dans ses bras et me serre tout contre lui. Mes joues se dégonfle d'elle même, j'aime bien quand mon frère me prend dans ses bras, c'est tellement rassurant et j'ai l'impression que rien ne peu m'atteindre. Comme si j'avais lancé une attaque armure à multiple reprises. Je ferme donc les yeux quelques seconde en me laissant aller contre lui. La voix de mon frère me tire de ma léthargie, sa voix se faisant douce et chaude à mon oreille :

- Où étais-tu encore passé idiote ? Tu es toujours en retard, ça changera jamais ça ! Enfin bref… nous y sommes enfin tu te rends compte ?

Je relève la tête vers mon frère, les yeux pétillant, oui nous y sommes... Je regarde son sourire qui me fait me sentir si bien et rigole un peu de manière gênée. Il sait très bien que je suis toujours en retard et je n'ai jamais de bonnes raisons pour cela. C'est comme si "tout est normal tout vas bien" puis pouf, toute les horloges du monde avance toute seule de 15 minutes. J'allais balbutié une réponse quand je sentis que l'on me tirait la manche. Je baissais les yeux pour regarder Elly en me demandant ce qu'elle voulait en me rendant compte que j'avais toujours ma pokéball dans ma main. Ah flûte! Je fais alors sortir Krys de la ball et les deux évoli se jettent l'un sur l'autre pour se câliner. Je ne pus retenir un petit rire amusé, ils sont tellement mignon tous les deux. Ils sont surement aussi proche que Clément et moi. Ils prennent peut être exemple sur nous.

Mon frère me relâche un peu et je quitte ces bras en regardant son évoli grimper sur sa tête. Je fut un peu surprise de sentir a mon tour un poids sur mon épaule et je regarde Krys en souriant avant de lui caresser un peu la tête, entre les deux oreilles. Je regarde mon jumeau quelques secondes et il se retourne. Je fit de même en constatant enfin que je suis devant la fameuse académie de nos rêve. Je regarde l'établissement surprise, des étoiles pleins les yeux et ne put retenir un petit son d'admiration :

- Wouah...

- C‘est parti ! Que notre aventure commence !

Oui! Il ne faut pas que je me laisse distraire! Je regarde mon frère avancer et faire ses premiers pas dans la cours de l'académie avant de courir vers lui pour lui prendre la main, un peu stressée. L'endroit à l'air vraiment grand et un peu vide aussi. En même temps il ne fait pas bien chaud dehors, doudoune et écharpes sont au rendez-vous. Je m'arrête soudain, une question me venant en tête. Par quoi commencer? Ou aller? Mon arrête un peu brusque me fait tirer sur le bras de Clément qui se retourne vers moi en se frottant la nuque :

- Heu… Soeurette… On fait quoi maintenant ?

Il venait donc de se poser la même question que moi. Je fixe le grand établissement en blanc en réfléchissant un peu, le stresse ne m'aidant pas. Mon regard rouge croise celui de mon aîné et je me sens de suite un peu rassurée. Il compte sur moi pour trouver une réponse à sa question et rien que ça suffit à me donner du courage et à me faire réfléchir un peu plus posément. Je fini pas lever l'index de ma main libre un sourire aux lèvres avant de proposer :

- Et si nous allions dans le hall pour commencer et que nous nous rendions à l'accueil pour la paperasse, ce serait pas mal non? Ensuite ont irait voir nos chambres puis ont visiterait un peu l'établissement. Il a l'air hyper grand, ce serait bien de prendre nos marques histoire de ne pas nous perdre notre premier jour de cours!

Je souris d'un air confiante, je savais déjà que cette solution lui conviendrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:20

Un Fantominus de trop...

Visite. Je continue alors de laisser mon regard sur Eve, en espérant qu‘elle nous sorte de cette situation. Non mais quel crétin je peux être parfois ! Je fonce tête baissée sans jamais savoir où aller. Ca m‘arrive souvent, je suis beaucoup trop pressé… Mais heureusement, je peux normalement compter sur Eve pour m‘aider dans ces moments là. En réalité, nous nous complétons plutôt bien. Je suis plutôt courageux là où elle est craintive. Je suis analyseur là où elle est pensive et… en circonstances actuelles, je suis actionnaire là où elle est préventive. Donc quand j‘agis comme un idiot sans réfléchir, ma petite sœur a généralement la réponse à tout via sa prévention. Et une fois de plus, elle a une réponse à mon idiotie. Ses yeux du même rouge que les miens se portent sur moi puis, elle se met à lever son index de sa main en souriant d’un air confiante en me proposant sa solution.

Et si nous allions dans le hall pour commencer et que nous nous rendions à l'accueil pour la paperasse, ce serait pas mal non ? Ensuite ont irait voir nos chambres puis ont visiterait un peu l'établissement. Il a l'air hyper grand, ce serait bien de prendre nos marques histoire de ne pas nous perdre notre premier jour de cours !

Je me mets à sourire à mon tour et ma main vient se placer au sommet de sa tête pour lui frotter un peu les cheveux, comme pour la féliciter une fois de plus de nous avoir sortis de l‘embarras. Je hoche donc de la tête et aussitôt, je prends la main d‘Eve et la tire avec moi vers le hall d‘entrée afin de nous diriger à l‘accueil pour la paperasse comme elle venait juste de l‘énoncer. Ainsi, en quelques minutes car la cour s‘avère être quand même plutôt grande, nous étions à l‘accueil de l‘Académie. Le bâtiment a l‘air tout de même beaucoup plus immense de l‘intérieur que de l‘extérieur le rendant… imposant. En réfléchissant au prestige du lieu, je ne pense pas que ce soit du au hasard. Il faut bien que ça en jette rien qu‘en entrant dans la Gakuen pour que l‘enceinte mérite sa renommée mondiale de A à Z. Enfin bref… Toujours en tenant ma sœur par la main, nous arrivons devant une jeune femme à qui je donnerais la vingtaine à peine passée, habillée en noir assise derrière un bureau. Je m‘adresse donc à elle en nous présentant Eve et moi et cette dernière nous donna la clé de nos chambres après nous avoir donné nos emplois du temps et demandé quelques informations sur nous. Elle nous donne même un plan de la Gakuen Pokémon pour éviter que l‘on se perde tant l‘Académie est immense. Ainsi, désormais, nous nous rendons vers notre chambre !

Déjà une grimace s‘affiche sur nos visages respectifs en remarquant que nous n‘avons pas la même chambre. Je m‘inquiètes surtout pour Eve. Nous avons jusque maintenant toujours dormis ensemble et je ne sais pas si elle arrivera à se faire à ce système mais au moins, nos chambres se font face et donc, nous pouvons quand même nous voir quand nous voulons et je laisserais ma sœurette dormir avec moi si sa nuit se passe mal. Je ne veux pas qu‘elle passe de mauvaises nuits non plus. Mais d‘un côté, je me dis que c‘est un peu une bonne chose. Nous avons désormais 17 ans et je ne sais pas si le fait qu‘un frère et une sœur dorment ensemble dans la même chambre et pire encore ,dans le même lit dans la plus grande des innocences, soit bien vu par les gens. Et puis, on verra ce que ça donnera, inutile que j‘y pense pour le moment. Je serais dans tout les cas toujours là pour Eve. Sur la route jusque nos espaces de sommeil, nous croisons plusieurs étudiants et leurs Pokémons, ce qui me fait sourire. J‘avais oublié que nous sommes Dimanche aujourd‘hui et que c‘est normal que tout le monde soit dehors en train de jouer, combattre ou travailler avec leur créatures. Soudain, un Fantominus apparaît juste sous nos yeux et je fais un bon de surprise tellement je ne m‘attendais pas à l‘apparition de ce Pokémon. Eve quant à elle s‘est immédiatement réfugiée derrière moi en me serrant fortement le bras, si fort qu‘une légère douleur commençait à se faire sentir. Je prends alors ma sœur dans mes bras et une voix au loin se fait entendre.

Fantominus revient ! Je suis désolé les gars, je l‘ai attrapé depuis peu de temps et il ne m‘obéit pas encore assez…

Je hoches de la tête et sourit en disant que ce n‘est rien et le Fantominus ayant disparu, je reprends ma route avec Eve. Nous sommes d‘ailleurs devant les Dortoirs et aussitôt, nous courrons à vive allure vers nos chambres au quatrième étage. Tout les couloirs sont grands… Les chambres ne doivent pas vraiment être petites et c‘est cool ! Mais sans trop savoir pourquoi, j‘ai envie d‘aller faire un tour sur le toit qui se trouve juste au dessus de notre étage. Je ne lâche donc pas Eve qui n‘a pas dit le moindre mot depuis le passage du Fantominus et je me dis que respirer un peu pour se détendre lui ferait du bien. Nous montons alors sur le toit et quelle est ma surprise en constatant que nous sommes plutôt haut si j‘en crois la distance à laquelle je peux voir l‘horizon. Je m‘assieds donc contre un mur en amenant ma sœur contre moi pour la serrer dans mes bras en remarquant qu‘elle a toujours peur. Il est vrai qu‘elle a toujours eu peur des Pokémons de type Spectre de Mortimer et le passage de toute à l‘heure ne l‘a pas aidé à ne plus en être effrayée. D‘ailleurs, Krys a l‘air de se faire du souci pour elle si j‘en crois les petites caresses qu‘il lui donne avec ses pattes. Elly quant à elle se met à rejoindre son frère et après un échange de quelques Evo… Evoli, les jumeaux se mettent à se frotter contre les joues de ma sœur pour la câliner. Je souris en étant pas insensible au comportement de nos Pokémons. Puis, je pose mon front contre celui de ma sœur pour lui faire un câlin et d‘une voix rassurante, je lui adresse quelques mots alors qu’elle me regarde avec un air apeurée.

Détends-toi Eve… Regarde… Nous sommes notre petite famille et on se serre les coudes ! A nous quatre nous allons vivre de grandes choses alors n‘ait pas peur d‘un pauvre petit Fantominus car nous en serons toujours là pour te protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:50

Mon frère sourit à ma proposition et je sent sa main se poser sur ma tête pour frotter mes cheveux afin de me féliciter. Je ferme les yeux et le laisse faire en riant. J'adore quand il me fait ça, en plus d'être agréable, ça me fait sentir fière de moi. Malgré le fait qu'il soit très intelligent et qu'il fasse toujours des recherche sur tout il est du genre à foncer tête baissée et sans réfléchir. Ca m'a toujours fait rire d'ailleurs, je trouve ça mignon. Je ne suis pas quelqu'un de très réfléchit, les recherche c'est pas trop mon truc, je préfère l'action, bouger, grimper, courir, aider les autres, mais quand mon frère me sollicite je ne peux pas le décevoir!

J'aurais voulu me jeter dans les bras de mon frère pour lui faire un câlin, mais ce dernier m’agrippe la main en m'embarquant derrière lui, Krys s'agrippe à mon épaule pour ne pas tomber. La cours de l'établissement est plutôt grande et il nous faut plusieurs minutes pour la traverser. Il me tire vers l'entrée pour arriver dans le hall puis nous nous dirigeons vers l'accueil pour nous occuper de la paperasse comme je l'avais suggérée. Bien que la bâtisse m'ai semblé impressionnante de l'extérieur, il se trouve qu'elle à l'air deux fois plus grande de l'intérieur. Je reste quelques secondes bouche bée devant ce spectacle. Enfin, ce ne devrait pas me surprendre autant étant donné la réputation de l'école, mais tout de même...

Nous arrivons donc devant une jeune fille qui semble être à peine plus âgée que nous. Je dirais environ vingt an. Elle était blonde et toute vêtue de noir. Assise derrière son bureau, elle nous regardait de ses yeux marron. C'est Clément qui prit la parole, personnellement je n'aurais pas vraiment su quoi dire. Il nous présenta en expliquant un peu notre situation. Je regarde la jeune femme taper sur son ordinateur avant de nous remettre à chacun une clef, la clef de nos chambres. Elle précise le numéro de la chambre et l'étage avant de nous filer à chacun un plan de l’établissement. Mon jumeau et moi partons à la conquête de nos chambre!

Une grimace c'est affiché sur mon visage lorsque j'ai constatée que je ne suis pas dans la même chambre que mon frère. En fait c'était plutôt comique, nous nous regardions en grimaçant. Cet idée ne plait à aucun de nous deux. Nous avons toujours été collé ensemble, les gens ne comprennent pas le liens qui nous unissent et trouve ça souvent déroutant, voir même malsain. Mais mon jumeau est tout pour moi, il est ma moitié, il me connait par coeur, il me comprend parfaitement, il est toujours là pour moi et il est toute ma vie, je ne peux pas me voir sans lui. Je sais aussi que cette réciproque est vrai. Ca n'allait surement pas être facile dés le début de commencer à me passer de lui, mais je le ferais, même si j'essayerais d'être le plus possible à ses côté. Puis rien ne nous empêche de squatter la chambre de l'autre de temps en temps.

Nous montions les escaliers pour nous rendre jusqu'à notre chambre et je trouvais que l'académie était peut être un peu trop vide. Nous croisions quelques dresseurs avec leur Pokémons qui se baladaient librement, mais que trop peu par rapport à la taille de l'école. Bon après tout ce n'était pas très important, les élèves devaient surement vaquer à leur occupations à l'extérieur de l'établissement. Nous marchions côte à côté avec Clément quand un Pokémon Spectre apparut devant moi. Mon jumeau sursautait un peu et je m'étais figé quelques secondes, mon coeur s'étant arrêté de battre. Je me réfugie alors derrière mon aînée, tremblante de peur. J'avais toujours eu une peur bleu des Pokémons spectre et mon frère le savait. Je fermais les yeux pour ne pas voir la créature et Krys c'était mis à grogner dans un élan protecteur.

- Fantominus revient ! Je suis désolé les gars, je l‘ai attrapé depuis peu de temps et il ne m‘obéit pas encore assez…

Cette phrase n'était pas très rassurante... En gros il ne contrôlait pas totalement son Fantominus et ce dernier pourrait lui échapper pour hanter l'école. Un frisson me parcourut. Seulement, entendre la voix de Clément prétendre que tout était ok suffit à me rassurer un minimum. Rouvrant les yeux je fut surprise de me faire entraîner par mon frère qui courait vers les escalier. Je retint mon Evoli de ma main libre pour ne pas qu'il perde l'équilibre.

Nous courons jusqu'au quatrième étage. J'aurais pu faire attention à la taille des couloirs, me demander comment serait ma chambre ou autre, mais l'image du Fantominus apparut si soudainement devant nous restait gravée dans mon esprit. Il me hantait, c'était le cas de le dire. J'ai encore peur, il pourrait très bien apparaître une seconde fois avec des intentions plus malveillante. Puis vu le nombre d'élève que doit compter un tel établissement, ce ne devait pas être le seul Fantominus, ni même le seul Pokémon Spectre. Un nouveau frisson me parcourt l'échine.

Nous arrivons au quatrième étage sans que je ne dise quoi que ce soit. A chaque fois que j'ai peur je m'enferme dans ce genre de silence, je ne cris même pas, je me met juste à trembler et je me cache derrière mon frère ou mon Evoli qui sont 100 fois plus courageux que moi. Je suis du genre à affronter mes peurs et à être téméraire, mais les pokémons Spectre sont vraiment mon gros point faible... Bref, je m'attendais à ce que l'on continue le chemin vers nos chambre, mais Clément continue de grimper les étages. Hein? Mais on va ou comme ça? La porte s'ouvre et je constate que nous sommes à l'extérieur, donc sur le toit. Wouah... Une bouffée d'air frais s'engouffre dans mes long cheveux bleu et je prend une grande respiration. Ca fait vraiment du bien, en plus le paysage est juste magnifique!

Mon jumeau m'entraîne avec lui et s'assoit contre un mur. Je l'imite et me bouine tout contre lui encore un peu tremblante en repensant au Pokémon de tout à l'heure. Rien que le fait d'y penser me fit frémir. Je ferme les yeux pour me détendre et le rouvre en sentant quelques chose me chatouiller la joue. Krys semble avoir ressentit mon état et se fait du soucis pour moi. Mince, voilà que je les inquiète maintenant! Elly se joint à lui et les deux petite boules de poils se frotte contre mes joues. Ca me chatouillait un peu et je ne pu retenir un petit rire. Ils sont vraiment adorable. Relevant mes yeux je regarde mon frère s'approcher, son front se posant contre le mien. Mon sourire disparut pour laisser apparaître un air inquiet et légèrement apeuré. Je ne voulais pas inquiéter Clément, je voulais le voir sourire et qu'il soit heureux. J'allais prendre la parole pour le rassurer, mais il fut plus rapide que moi :

- Détends-toi Eve… Regarde… Nous sommes notre petite famille et on se serre les coudes ! A nous quatre nous allons vivre de grandes choses alors n‘ait pas peur d‘un pauvre petit Fantominus car nous en serons toujours là pour te protéger.

Un sourire tremblant se dessinait sur mes lèvres et les larmes me montait aux yeux. Mon frère à toujours était la seule personne devant qui j'accepte de céder à la panique et aux larmes. Puis de toute façon même si j'essayais de le lui cacher il s'en rendrait compte, il me connait beaucoup trop bien pour se laisser duper. Je m'enfouie dans les bras de mon jumeau, les larmes coulant sur mes joues. Je l'enlaçais en me serrant un peu contre lui avant de lui répondre d'un voix pleine de sanglots :

- Désolée de vous avoir inquiétés et merci à vous trois. J'ai de la chance de vous avoir, je ne sais pas ce que je ferais sans vous... Je vous aimes fort.

Je fermais les yeux en me lançant aller contre Clément. J'avais surement eu ma dose de "sensation forte" pour la journée. Maintenant je voulais juste me calmer et passer du bon temps avec ceux que j'aime et qui sont tout pour moi dans ce magnifique endroit, l'endroit qui nous aidera à réaliser nos rêves, La Gakuen Pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:47

Nuit sensible

Bonheur. Suite à mes paroles, ma sœur se met à pleurer. Je la connais, ses larmes ne sont pas que dues à de la tristesse. Dans ces larmes se cachent un mélange entre le choc de sa peur du Fantominus de toute à l‘heure et la joie de constater que notre petit groupe de quatre est superbement soudé. Mais ce que je me plais à constater, c‘est que notre petit groupe va s‘agrandir au fil du temps, passant ainsi d‘un petit rassemblement à une grande famille liant Humains et Pokémons dans une superbe harmonie. Nous sommes d‘ailleurs en Hiver et les Pokémon de type Spectre sont très présents aux alentours de l‘Académie. Je me demande si je ne devrais pas profiter de l‘occasion pour emmener ma sœur rencontrer ces Pokémons à l‘Extérieur afin que sa peur puisse s‘en aller. La connaissant, il n‘y a qu‘en élevant un type Spectre qu‘elle arrêtera d‘en avoir peur. Bien sûr, je serais là et nos Evolis aussi pour la rassurer au cas où ça se passerait mal. Mais pour le moment, on va se contenter de passer une bonne fin de journée afin qu‘elle soit en pleine forme pour ce jour là. Eve se jette alors dans mes bras, les larmes continuant de couleur sur ses petites joues et je me mets à la serrer dans mon geste protecteur habituel visant à la couper de ce monde afin qu‘elle se sente bien contre moi. Je sais qu‘elle n‘aime pas montrer sa sensibilité aux gens et jamais elle ne se serait permise de pleurer devant un inconnu même si elle en mourrait d‘envie. C‘est pourquoi mon geste la cache un peu afin que si quelqu’un arrive, il ne la voit pas pleurer et croit à un câlin fraternel. Les bras de ma sœur se mettent ensuite à m‘enlacer et sa voix, quoique tremblante, se fait entendre.

Désolée de vous avoir inquiétés et merci à vous trois. J'ai de la chance de vous avoir, je ne sais pas ce que je ferais sans vous… Je vous aime fort.

Un doux sourire s‘affiche sur mon visage et les deux petits jumeaux Elly et Krys se mettent eux-aussi à se câliner l‘un à l‘autre. Elle n‘a pas vraiment besoin de nous remercier, nous sommes une famille et il est tout à fait normal qu‘on soit là pour elle. Mais je ne peux m‘empêcher de sourire fièrement en sachant que je joues bien mon rôle de grand frère en protégeant ma sœur de n‘importe quel malheur. Maman me l‘a dis avant de partir pour la Gakuen après tout. Tu es le plus grand de vous deux alors protège bien ta sœur, elle en a besoin. Et puis… Ce sourire si mignon et craquant qui se fige sur la petite bouille de ma sœur quand elle est heureuse est si réconfortant que c‘est avec un énorme plaisir que je travaille à sa joie qui fait par conséquent la mienne. Enfin bref, voilà bientôt une petite heure que nous sommes sur le toit des dortoirs et le soleil commence à se coucher. Il est peut-être temps que nous rentrons dans nos chambres. Je desserre un peu Eve contre moi et je la regarde, elle semble s‘être calmée et ne plus pleurer bien qu‘elle reste encore pas mal agrippée à moi, ne voulant plus me lâcher tel un Parecool. Je place alors mon visage vers son oreille et lui murmure d‘une voix relativement douce.

Allez viens… Le soleil se couche, on ferait mieux de rentrer non ?

Eve hoche alors la tête en silence et nous nous levons, nos Evolis respectifs grimpant sur nous pour s‘y agripper. Ainsi, dans ce début de soirée, nous nous dirigeons vers nos chambres et très rapidement, je pense proposer à ma sœur de passer la nuit avec moi si elle le souhaite. Je me fiches qu‘on ne doit être qu‘un locataire par chambre et que le lit ne soit fait que pour accueillir une personne, je connais Eve et si elle dort seule ce soir, sa nuit va être des plus mauvaise alors je préfère l‘avoir avec moi pour qu‘elle puisse passer une bonne nuit dans mes bras pour la rassurer. Je ne pense pas qu‘elle va refuser mais ne sait-on jamais, peut-être a-t-elle envie de devenir un peu moins dépendante de moi, ce qui je l‘admets, m‘ennuierait énormément mais je ferais avec. Nous sommes désormais dans le couloir du quatrième étage, nos chambres se faisant face et je regarde alors Eve me regarde alors avec une petite bouille triste et trop mignonne. C‘est alors que je lui fais ma proposition, pour voir ce dont elle a envie.

Tu veux passer la nuit avec moi ? On se fiche de ce règlement, je m‘inquiètes un peu pour toi et je préfère que tu te sentes au mieux possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]   Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori] Icon_minitime

Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]
Page 1 sur 1