Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:03

Après son tourisme catastrophique avec Alphonse...
Le sauvetage de Kira dans cette même journée, Séléna, retournait se reposer un peu dans sa chambre en cette fin d'après midi, sauf que... Ça ne se passerais pas comme ça. Snow, son Cadoizo, lui tendis une envellope. Séléna l'ouvrit pour y lire le contenu d'une lettre.

Mlle Mitsuki

Je suis heureux de vous comptez parmi les élèves de ce voyage, mais j'ai eu vent de votre retenu. Elle se déroulera à 17h30 en ce jour, attendez moi à la plage près du bateau avec tout vos pokémons.

Arian C. Phillgard.


Long soupire...
Elle ne pensait pas qu'il était possible d'effectuer une heure de retenu pendant une sortie, mais la coordinatrice ne se dérobera pas ! Et donc, comme il était pratiquement l'heure, elle quittait déjà le yacht accompagné de Snow, car le reste de l'équipe vadrouillait déjà ici et là sur le bord de l'océan ou dedans.

_ Il ne m'a pas dit si j'avais besoin d'un crayon ou d'une feuille...

Constatait-elle.
Le Cadoizo approuvait avant de rejoindre Loveless et Pinky qui construisait un château de sable avec un Krabby sauvage. De son coté, Séléna était non loin du navire et elle ajustait son bandage autours du front, preuve de sa péripétie matinal dans les ruines. L'horizon et le soleil couchant était magnifique, et cet océan à perte de vue, vierge de tout autres navires... Séléna se croyait dans une belle carte postale.

Soudain, à ses pieds.
Un coquillage de taille moyenne s'échouait, et cela fit sortir la coordinatrice de ses songes. La demoiselle aux cheveux bleutés, prenait dans les bras le magnifique coquillage fermé.

_ On dirait un Coquiperl...

Se dit-elle...
La coquille du pokémon était esquinté, probablement à cause d'un Sharpedo ... Séléna passait une main sur le Coquiperl et celui ci bougeait faiblement.

_ Hey ?... Ca va ??

S'inquiétait-elle.
avant de s'assoit sur le sable et de poser le pokémon près d'elle, de sa poche elle sortie quelques baies, dont une Alga, la préféré de Blue... Probablement la baie préféré de tout les pokémons marins en fait !

_ Allez, mange un peu.

Le coquillage...
S'ouvrait difficilement et faiblement, probablement que le pokémon était timide, Séléna eut juste le temps de glisser la baie avant de caresser à nouveau la coquille. C'est alors que que soudain... LE NOIR ! Complet et quelque chose de doux et à la fois visqueux sur le visage de l'étudiante.

_ Bllgglgllg !

Autrement dit...
"Blue, retire toi de mon visage s'il te plait !", Séléna, saisit doucement le Babimanta qui s'était agglutiné à son visage par pur affection, il souriait.

_ Babimanta ! *Viens nager !*

Séléna...
Profitait d'une vague pour remettre le bébé raie à l'eau .

_ Je peux pas... Je suis en retenu.

Shine, la Draco s'approchait.
Elle expliquait ce qu'était la retenu au Babimanta, celui-ci affichait une moue déçu.

_ Babi... * T'es puni...*

Crok, le Kaïminus venait à son tour.
Et toquait sur le coquillage encore bien fermé.

_ Kaïminus ? * Y'a quelqu'un ?*

Le crocodile s'installait près de Séléna...
Qui commençait à trouver le temps longs... Il est bientôt 18h, et pas l'ombre d'un professeur à l'horizon, le soleil se couche doucement et la première étoile se montre dans le ciel orangé... Une douce brise caresse le visage de la coordinatrice, qui se demandait si toute les heures de colle se déroulait ainsi ? Il fallait donc rester à l'endroit indiqué, jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher ? Bizarre comme système de punition.

Toujours assise et patientant...
Séléna saisit un bâton que le rivage avait amené, et elle dessinait sur le sable, son Babimanta avec sa Draco qui nageait... C'était assez médiocre niveau qualité, mais ça passait le temps.


Dernière édition par Séléna Mitsuki le Lun 20 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:52

Indisposé...
Il était vraiment indisposé...
J'avais passé la nuit à veiller sur ma nouvelle compagne. Fenrir l'avait attaqué lorsqu'elle était venue nous demander de partir de l'île. Il faut avouer aussi que mon pokémon ne l'aurait jamais attaquée si elle n'avait pas lancé l'offensive avant. Cette cryptero avait choisi de rester avec moi et mon équipe. Lorsque Arian put enfin rentrer de sa virée nocturne, le soleil était déjà à son zénith. Il était passé en coup de vent, discrètement, pour me dire qu'il ne pourrait décidément pas assurer l'heure de retenue de cette jeune fille qui m'avait accueilli le jour que je suis arrivé à Gakuen.

Mon ami m'avait dit d'aller la rejoindre sur la plage vers 17h30. Étant plus que fatigué et ayant encore quatre heures devant moi, j'avais décidé de dormir un peu, ou, du moins, essayer. Je n'ai même pas eu la force de me déplacer jusqu'à ma cabine, je suis resté affalé sur un canapé, dans le salon du yacht avec Naoki et Ea tandis que mes autres compagnons profitaient du soleil, dehors. J'avais eu seulement besoin de fermer les paupières pour m'assoupir... et rêver.

Je rêvais de l'époque où je n'étais qu'un auxiliaire de laboratoire. Je venais de rencontrer Lindsey, elle avait toujours son majaspic et elle était tellement sérieuse au travail... Au début, je n'aurais jamais cru pouvoir m'approcher d'elle autrement que par le biais des recherches qu'on avait en commun.

Je voyais tout mais je n'entendais rien. Les lèvres bougeaient, des objets tombaient, parfois, dans mes souvenirs, mais aucun bruit ne s'en dégageait. Seulement du silence, un silence mortuaire qui me perturbait. Ce ne fut qu'au moment où je crus étouffer que j'entendis une voix, celle de Lindsey.

« Tu m’écoutes, Alvaro ?»
Ensuite, je me suis réveillé... Pendant mon sommeil, je m'étais allongé sur le canapé et Fenrir n'avait rien trouvé de mieux à faire que me bondir dessus, se laissant lourdement tomber sur mon ventre. Au moins, c'était un elecsprint et non pas un goinfrex ou un pokémon roche...

C'était le crépuscule et les derniers rayons de soleil enflammaient le paysage. Il était un peu moins de 17h45 lorsque je me suis souvenu que j'avais la retenue à faire. J'ai poussé mon pokémon, je me suis vite recoiffé, j'ai foncé à ma cabine pour me changer d'habits puis je suis sorti en trombe. La plupart de mon équipe est resté dans le navire. Il n'y a eu que Ea, Naoki et Leïa qui m'ont accompagné. Bien entendu, ma fidèle amie l'a fait par l'eau, étant donné qu'on avait rendez vous avec Séléna sur la plage. Si je ne connaissais pas Arian, j'aurais pu croire qu'il avait fait exprès de choisir un tel endroit pour me caser avec une élève...

Il était presque 18h lorsque j'ai aperçu cette soyeuse chevelure bleutée. La coordinatrice gribouillait quelque chose sur le sable, à l'aide d'un bâton. Ses compagnons étaient avec elle, aussi. Droite et fière, Leïa s'approcha de la draco et du petit nouveau qu'elle n'avait pas vu lorsque la dragonne avait évolué, dans la piscine. Elle voulait les saluer, à sa façon et, d'ailleurs, je dus faire la même chose :


_ Bonjour, enfin... Bonsoir, Mlle. Mitsuki. Intervins-je, m'approchant d'avantage de l'adolescente. Je m'excuse du retard, c'est moi qui m'occuperais de votre retenue. Arian est... indisposé, pour l'instant. Ajoutais-je, sans donner des détails au sujet de l'absence de mon collègue.

Après tout, que voulez vous que je dise ? Que Arian a disjoncté et qu'il n'est pas apte pour aux relations humaines jusqu'à la fin de la semaine ? Non, bien sur... Je m'accroupis alors, adressant un sourire à cette coordinatrice pour laquelle mon tortipouss se montrait très intéressé. Curieux, il s'était timidement approché d'elle, la scrutant et lui tournant autour avant de la regarder avec ses grands yeux doux.


_ Naoki vous aime bien, on dirait. Je profite pour vous présenter mes deux autres compagnons, Fenrir et Ea. Terminais-je, tentant de lancer la conversation, afin que cette retenue ne ressemble pas à une punition mais à une sorte de cours particulier. Je partageais l'avis de mon ami vis à vis des punitions et autres choses du genre...

Ea resta un peu réticente, mais observa ma cadette, attentivement. Bien qu'elle n'était visiblement pas dangereuse, la cryptero ne semblait toujours pas être habituée à la compagnie humaine. Fenrir lui, il renifla Séléna puis se coucha près de moi, sans plus. Je n'avais plus qu'à attendre une quelconque réponse ou réaction de sa part. Après tout... que ce soit moi qui vienne avec une excuse bidon au lieu d'Arian, je doute que ça passe aussi facilement... Enfin, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:22


Le regard sur l'horizon...
Ce couché de soleil, semblait ralentir le temps... Non, en fait c'était toute l'île qui paraissait intemporel. Séléna, toujours assise sur le bord de la plage, genoux contre elle aurait aimé que ses parents voient ce spectacle. En plissant un peu plus les yeux, la coordinatrice cru même voir, le crachin d'un Wailord. C'était paisible, relaxant... En fait, une heure de colle, c'est pas si dramatique si elle sont toutes bien comme ça.

Crok de son coté...
Essayait de donner confiance au Coquiperle, fort timide et encore faible... La cicatrice sur sa coquille était récente. Séléna de son coté, achevait son médiocre dessin, et lorsqu'elle apercevait Blue et Shine, il y avait une Hyporoi très familière... Leïa ! Que faisait-elle ici ? Séléna n'avait pas le souvenir d'avoir vu Alvaro à bord... D'ailleurs, c'est la voie de ce dernier qui la sortie de ses réflexions :

_ Bonjour, enfin... Bonsoir, Mlle. Mitsuki.

Tournant la tête vers sa direction, elle sourit à l'enseignant pour le saluer, assez étonnée.

_Je m'excuse du retard, c'est moi qui m'occuperais de votre retenue. Arian est... indisposé, pour l'instant.
_ Oh...

Déçue un bref instant.
Décidément, jamais Séléna ne rencontrerai ce professeur si... Marginal ? Il y a une rumeur qui dit qu'il sait parler aux pokémons, elle aurait aimé voir ça. L'espace d'un instant, l'idée que le professeur Phillgard ne veuille pas la voir l'avait effleuré... C'était ridicule ! Ils ne se connaissent pas, du coup, Arian ne pouvait pas avoir un avis négatif sur la coordinatrice. A moins que ce dernier ai si mal prit son absence à son cour... Allez savoir ?

Souriant, le jeune homme blond s'installait près de Séléna.
Et un Tortipouss plutôt hésitant s'approchait d'elle à son tour, le pokémon plante croisait le regard océan de la demoiselle, elle lui souriait pour le rassurer, Séléna n'était pas du tout une menace, si ce n'est sa malchance légendaire peut-être... Mais c'est involontaire. Alvaro reprit :

_ Naoki vous aime bien, on dirait. Je profite pour vous présenter mes deux autres compagnons, Fenrir et Ea.

La coordinatrice posait son regard sur la Cryptero, intriguée.

_ Ouah... J'en ai jamais vu... On dirait un mélange entre un Zarbi et un Xatu. C'est un pokémon qui vient d'Unys ? Votre région ? Enchantée de faire votre connaissance, Fenrir, Ea.

Déclarait-elle poliment, avant de désigner Blue qui jouait près de Shine et Leïa.

_ L’œuf à éclot, il contenait un Babimanta, très affectueux ! Voici Blue.

Présentait-elle à son tour avant d'ajouter.

_ Et... Marley à évolué il y a peu, en Roigada.

Elle tournait la tête, le cherchant du regard...
Mais ne le voyait nul part... Peut-être qu'il était retourner sur le Yacht, même Pinky, Snow et Loveless n'était plus sur la plage. Leurs constructions de sable était finit, c'était un modeste château orné de divers coquillages. C'est Diva qui s'est approché du petit groupe, prenant le soin d'éviter les vagues, elle s'installait sur les genoux de la coordinatrice, avant de poser ses yeux marrons sur l'enseignant qui lui avait fait une très bonne impression la première fois... La Goupix apprécie la compagnie d'homme, ce n'est plus un secret.

_ Goupiiix ! * Heureuse de vous revoir !*

S'exclamait-elle sous les caresses de Séléna.
Et bien sûr, Diva en profitait pour garder un œil sur Blue. La coordinatrice offrit même des caresses au timide Tortipouss, puis, c'est Milo la Barpau qui s'est rapproché du groupe.

_ Bar.. Pau.... Barpau... * Un si beau garçon... Non... Je suis si misérable à coté de vous tous...*

Déprimait-elle.
Et même si Séléna ne comprenait pas le langage pokémon, les liens qu'elle avait avec son équipe, lui permettait de comprendre grossièrement leur dire... La coordinatrice soupirait.

_ Milo, cesse de te rabaisser, on t'aime comme tu es, n'est-ce pas ?

Crok approuvait.
Et Blue s'était même agglutiné à cette dernière pour la câliner et lui témoigner son affection. Séléna expliquait alors à Alvaro.

_ Je l'ai prise avec moi le même jour que l'éclosion de Blue, au lac de l'école. Elle allait se laissait picorer par des Couanetons... Ça m'a fendu le cœur ! Même les pokémons se soucient de leurs apparence, au point de se laisser mourir si ils ont une image péjorative d'eux...

Milo, accompagnée de Blue retournait nager près de Shine et Leïa.
Séléna, ré-ajustait encore une fois son bandage frontal qui avait tendance à se baisser sur son visage, après quoi, elle reprit en montrant le Coquiperle à ses pieds.

_ Et là... Cette Coquiperle assez timide vient de s'échouer sur la plage, comme vous pouvez le voir, elle à du échapper à un Sharpedo, au vu de la taille de la marque sur sa coquille. Je lui ai donné une baie Alga, mais... Elle ne s'est pas ouverte à nouveau.

Expliquait-elle tracassé par l'état du pokémon.

_ Mais... Qu'en est-il de ma punition alors, si Monsieur Phillgard ne vient pas ? Vous a t-il donné du travail pour moi ? Ou alors il suffisait vraiment de rester au bord de l'eau pendant un temps donné.

Le mystère des heures de colles, sera t-il élucidé en cette fin d'après midi ?
Séléna trouvait qu'elle avait beaucoup parlé, mais au moins, l'enseignant était maintenant au courant de ... Presque tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:19

Ea ne semblait pas du tout faire confiance à cette jeune coordinatrice. Elle soutenait son regard, silencieux, tandis que Séléna l'observait, visiblement intriguée.

_ Ouah... J'en ai jamais vu... On dirait un mélange entre un Zarbi et un Xatu. C'est un pokémon qui vient d'Unys ? Votre région ? Enchantée de faire votre connaissance, Fenrir, Ea.  Fit-elle, toujours aussi poliment que d'habitude, avant de designer son bébé pokémon, un babimanta qui était en train de jouer avec sa draco et ma fidèle compagne, Leïa. L’œuf à éclot, il contenait un Babimanta, très affectueux ! Voici Blue. Continua-t-il, me présentant le petit pokémon aquatique. Et... Marley à évolué il y a peu, en Roigada. Ajouta-t-elle, tournant la tête tout en cherchant du regard son pokémon, qui, visiblement n'était pas là.

_ C'est exact, Ea est de cette région. Elle m'a rejoint aujourd'hui. C'est une cryptero, un pokémon de l'Ancien monde, considéré comme une déité. Ils protégeaient et protègent toujours certains lieux archéologiques ou historiques, comme des villes ou des temples et des ruines comme celles-ci. Lui expliquais-je, jetant un petit coup d’œil à Ea qui s’éloigna un peu, lévitant.

Par simple réflexe, j'avais regardé aussi, discrètement, apercevant quelques châteaux de sable avec des coquillages. D'ailleurs il n'y avait ni sa petite mélo, ni son osselait, ni son cadoïzo. Cependant, sa goupix vint nous rejoindre, s'installant sur les genoux de sa dresseuse, me regardant. Je ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire.


_ Goupiiix ! * Heureuse de vous revoir !* S'exclama la renarde cuivrée tout en se laissant caresser par sa coordinatrice.

_ Moi aussi, Diva. Heureux de te revoir. Murmurais-je, me penchant un peu vers elle, caressant sa tête du bout des doigts tandis que Séléna caressait un peu Naoki, qui se laissa faire. Il n'était qu'un bébé donc il adorait les câlins et tous ceux qui lui en offraient.

Bien que je ne parlais pas le langage des pokémons, j'avais compris ce que la fennec avait dit, parce que Ume utilisait le même ton de voix quand je rentrais le soir et qu'elle ne m'avait pas vu de toute la journée.


_ Bar.. Pau.... Barpau... * Un si beau garçon... Non... Je suis si misérable à coté de vous tous...* intervint une barpeau qui s'était approchée de nous.

Elle semblait un peu déprimée et je ne comprenais pas vraiment la raison de cela. Par contre, je n'allais pas tarder à comprendre, puis que Séléna soupira avant de s'adresser à elle, qui semblait faire partie de son équipe, aussi :

_ Milo, cesse de te rabaisser, on t'aime comme tu es, n'est-ce pas ? Lui dit-elle, tentant de la rassurer. Ses pokémons appuyèrent ses dires, chacun à leur propre façon. Je l'ai prise avec moi le même jour que l'éclosion de Blue, au lac de l'école. Elle allait se laissait picorer par des Couanetons... Ça m'a fendu le cœur ! Même les pokémons se soucient de leurs apparence, au point de se laisser mourir si ils ont une image péjorative d'eux... m'expliqua-t-elle avant que ladite Milo retourne nager près des dragonnes avec le babimanta.

_ Je la trouve belle, pourtant, Milo. J'ai toujours aimé les pokémons aquatiques, puis qu'ils m'ont sauvé la vie. Elle sera une magnifique Milobellus, il faut juste lui faire reprendre un peu de confiance en elle-même. Commentais-je, regardant Leïa, pensant au jour que je l'ai rencontrée, au jour que j'ai quitté Pacifiville.

Ensuite, l'adolescente ajusta un bandage qu'elle avait sur le front et qui glissait sur son visage. Je ne m'étais rendu compte qu'à cet instant même de qu'elle l'avait. J'eus même un petit pincement au cœur : j'étais inquiet, malgré moi. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Une fois ceci de fait, elle désigna un coquiperle qui était à ses pieds, reprenant son discours :


_ Et là... Cette Coquiperle assez timide vient de s'échouer sur la plage, comme vous pouvez le voir, elle à du échapper à un Sharpedo, au vu de la taille de la marque sur sa coquille. Je lui ai donné une baie Alga, mais... Elle ne s'est pas ouverte à nouveau. Ajouta-t-elle, visiblement inquiète, m'expliquant ce qui n'allait pas avec ce pokémon. Il était vraiment amoché... Il fallait lui apporter quelques soins, puis-qu’ici on n'était pas prêts de trouver un centre pokémon. Mais... Qu'en est-il de ma punition alors, si Monsieur Philgard ne vient pas ? Vous a t-il donné du travail pour moi ? Ou alors il suffisait vraiment de rester au bord de l'eau pendant un temps donné.

_ Je vous ai bien dit qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une punition. Vous pouvez le considérer comme une heure de « partage ». Il ne m'a pas confié du travail pour vous, il m'a juste demandé de m'occuper de vous. Répondis-je, souriant doucement. Je me mis à fouiller dans ma sacoche, pour sortir un flacon avec un médicament fait à base de racines -que Arian m'avait appris à faire- et une baie sitrus bien mûre. Tenez, appliquez l'onguent sur la partie abîmée du coquiperle. Une fois que la solution séchera, cela fera comme une deuxième peau, une petite couche imperméable qui l'aidera à guérir. Quand ce pokémon sera disposé et voudra bien s'ouvrir de nouveau, vous pourrez lui donner cette baie. Elle a les mêmes effets revigorants qu'une baie Oran. Continuais-je, expliquant à Séléna comment procéder. Quant à ce que nous ferons pendant cette petite heure... et bien, pourquoi ne me parleriez vous pas de comment s'est passé le trajet jusqu'ici, pour vous ? Qu'est-ce qui qu'il vous est arrivé ? Si vous avez quelque chose de de prévu pour votre séjour ici, etc. terminais-je, effleurant le bandage du bout des doigts.

Fenrir fixait intensément la goupix, silencieux et sérieux, mais très intéressé par elle, puis qu'il ne clignait pratiquement pas des yeux. La tête posée sur ses pattes antérieures, couché à côté de moi, il trouvait tout à coup la retenue beaucoup plus intéressante, amusante, puisqu'il avait trouvé quelque chose qui lui plaisait.

Petit mot HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:36

La réponse de l'enseignant ne se fit pas attendre.

_ Je vous ai bien dit qu'il ne s'agissait pas vraiment d'une punition. Vous pouvez le considérer comme une heure de « partage ». Il ne m'a pas confié du travail pour vous, il m'a juste demandé de m'occuper de vous.
_Oh... C'est pas si dramatique alors...

Confiait-elle...
Séléna ne comprenait pas pourquoi alors, les autres élèves dramatisait les heures de retenue... C'est sympathique en fait ! C'est un peu comme une heure particulière ! Un poids se retirait sur la conscience de la jeune fille, rassurée car le mystère de l'heure de colle, n'est plus. Alvaro sortit un flacon de sa poche avant de le tendre à la coordinatrice.

_Tenez, appliquez l'onguent sur la partie abîmée du coquiperle. Une fois que la solution séchera, cela fera comme une deuxième peau, une petite couche imperméable qui l'aidera à guérir. Quand ce pokémon sera disposé et voudra bien s'ouvrir de nouveau, vous pourrez lui donner cette baie. Elle a les mêmes effets revigorants qu'une baie Oran.

Séléna prenait le traitement.
Soulagée de pouvoir soigner le pokémon coquillage encore bien faible, d'ailleurs, elle ne perdit pas une seconde et c'est avec attention et délicatesse qu'elle appliquait la pommade sur la coquille.

_Quant à ce que nous ferons pendant cette petite heure... et bien, pourquoi ne me parleriez vous pas de comment s'est passé le trajet jusqu'ici, pour vous ? Qu'est-ce qui qu'il vous est arrivé ? Si vous avez quelque chose de de prévu pour votre séjour ici, etc.
_ Ah... Je vois que mon bandage ne passe pas si inaperçu malgré mes cheveux...

Déduisait-elle timidement.
A son tour, elle caressait Diva qui s'était laissé allez, et donc, elle était endormit sur les genoux d'Alvaro, bercé par le bruit des vagues. Séléna ensuite portait son regard vers l'horizon et racontait sa petite aventure.

_ En fait... Je... Bha je n'aurais pas du être du voyage, c'est une dresseuse blonde qui m'a donné son billet, car elle ne voulait pas se retrouver en compagnie d'Arian. Elle semblait très remonté après cet enseignant. Elle disait qu'elle était pas ici pour du tourisme... Et moi, j'aime bien les voyages.

En se remémorant son enthousiasme initial, Séléna retrouvait le sourire.

_ Sauf qu'une fois monté dans le bateau, et après description du voyage par le professeur Phillgard, et bien... Je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout fait pour ça ! En fait, je voyais ça plus comme des petites vacance, mais pas du tout... Y'a du danger, de l'inconnu et je suis assez malchanceuse et trouillarde.

Du bout de son index.
Et baissant la tête sous sa couardise, elle traçait des vagues dans le sable humide, tout en reprenant, un peu honteuse.

_ Je n'osais pas sortir du bateau, ce sont mes pokémons qui m'ont... Aidé, et puis Marley a évolué en Roigada et je n'ai jamais vu un tel pokémon avec tant de sagesse et une soit de savoir, de comprendre, donc forcément, il y a eu l'appel des ruines. Je n'ai pas su résister à son euphorie et je trouvais ça dommage pour lui, après tout cette île est secrète encore, donc, ce n'est pas parce que je ne veux pas bouger que mes pokémons doivent subirs ça aussi, n'est-ce pas ?

Au loin dans l'eau, Shine, Blue, Milo et Leïa nageait, planait, flottait sous le soleil couchant.

_ Alors j'ai cédé, on a traversé la jungle sans embûche mais les ruines se sont révélé un peu plus dangereuse que prévu, je suis tombé dans un piège, j'ai perdu connaissance d'où mon bandage et j'ai rencontré un dresseur perdu lui aussi... Alphonse Kerchan. Dans l'après midi, à notre retour et après mes soins, j'ai simplement décidé de me ballader sur le rivage et là encore, j'ai vu une fleur magnifique, j'ai simplement voulut la sentir et là, Kira, un ami m'a sauvé en réalité d'une fleur de Raflesia... J'aurais pu être paralyser, vous comprenez ?

Un soupire de la part de la fille aux cheveux bleutés.

_ Je suis vraiment, vraiment malchanceuse... Faites attention si vous êtes avec moi.

Le prévenait-elle.
Avant de poser à nouveau son regard sur le jeune homme blond, un sourire mal à l'aise.

_ Vous avez le droit de vous moquer, c'est pas la première fois... Depuis que je suis toute petite c'est comme ça.

D'où une certaine solitude.
Les autres trouve souvent Séléna très spécial dans sa manière d'être, et si en plus elle porte la poisse... Vaut mieux carrément l'éviter !

_ Je devrais essayer de trouver un pokémon qui porte chance... En tout cas, y'a que eux qui souhaite volontier rester avec moi, la seule chose que je rate pas, c'est mes gâteaux !

Un petit rire de sa part, avant de retourner la question à l'enseignant.

_ Et vous ? Vous faites des recherches sur l'île vous aussi ?

Le temps de cette discussion.
L'ongue avait fait effet sur le Coquiperle et, doucement, frêlement et timidement, la coquille s'était entre ouverte, laissant passer un filet d'air marin pour le pokémon, qui souhaitait en apprendre d'avantage sur la jeune fille, le blessé n'avait pas été insensible à son petit récit riche en aventure.

[hrp : Excuse moi pour le retard ma chou, j'espère que ça te conviendra ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:09

« Ah... Je vois que mon bandage ne passe pas si inaperçu malgré mes cheveux... »
A ce moment même, je portais mon regard sur ses mains, du moins, celle qui était le plus près de moi et qui caressait Diva (elle dormait sur mes genoux). Séléna porta son regard vers l'horizon avant de commencer à me raconter ce qui lui était arrivé :

_ En fait... Je... Bha je n'aurais pas du être du voyage, c'est une dresseuse blonde qui m'a donné son billet, car elle ne voulait pas se retrouver en compagnie d'Arian. Elle semblait très remonté après cet enseignant. Elle disait qu'elle était pas ici pour du tourisme... Et moi, j'aime bien les voyages. M'expliqua-t-elle alors qu'un doux sourire se redessinait -enfin- sur ses lèvres. Un vrai, comme ceux qu'elle m'avait adressé le jour de mon arrivée à Gakuen. Je ne dis pas que les autres soient des faux sourires mais, il étaient quelque peu différents... cela se sentait. Sauf qu'une fois monté dans le bateau, et après description du voyage par le professeur Philgard, et bien... Je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout fait pour ça ! En fait, je voyais ça plus comme des petites vacance, mais pas du tout... Y'a du danger, de l'inconnu et je suis assez malchanceuse et trouillarde. Continua-t-elle, gribouillant des vagues sur le sable -à l'aide de son index-. Je n'osais pas sortir du bateau, ce sont mes pokémons qui m'ont... Aidé, et puis Marley a évolué en Roigada et je n'ai jamais vu un tel pokémon avec tant de sagesse et une soit de savoir, de comprendre, donc forcément, il y a eu l'appel des ruines. Je n'ai pas su résister à son euphorie et je trouvais ça dommage pour lui, après tout cette île est secrète encore, donc, ce n'est pas parce que je ne veux pas bouger que mes pokémons doivent subir ça aussi, n'est-ce pas ?  Reprit-elle, quelque peu gênée. Elle avait même baissé la tête...

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait honte, personnellement, je trouvais cela tout à fait normal. Je n'avais pointé été là pour entendre le discours descriptif du voyage mais j'avais déjà été sur cette île avec Arian. Je la connaissais pratiquement aussi bien que lui et, avoir peur ou même être un peu « lâche » comme qui dirait, n'était qu'un signe d'intelligence et d'intuition pure. Celui ou celle qui n'aurait jamais peu de l'inconnu ne saurait point à quoi il/elle s'engage en venant dans ce genre d'endroits.

Amener des élèves qui ne viennent que de commencer à découvrir le monde dans cette île, ou dans un quelconque autre endroit dans ce genre, était aussi irresponsable (de la part des organisateurs) qu’intéressant (pour les élèves) puis qu'on n'aura sûrement pas l'occasion de répéter cela. Moi aussi, je crains certains évènements, certaines choses, qui pourraient avoir lieu dans cette dense forêt ou dans ces ruines puisqu'elles me sont inconnues dans leur globalité. Je ne suis pas quelqu'un de téméraire et mon orgueil ne peut m'être plus inutile que dans ces cas-là, alors, à quoi bon feindre une vaillance qui peut être nuisible ?


_ Alors j'ai cédé, on a traversé la jungle sans embûche mais les ruines se sont révélé un peu plus dangereuse que prévu, je suis tombé dans un piège, j'ai perdu connaissance d'où mon bandage et j'ai rencontré un dresseur perdu lui aussi... Alphonse Kerchan. Dans l'après midi, à notre retour et après mes soins, j'ai simplement décidé de me balader sur le rivage et là encore, j'ai vu une fleur magnifique, j'ai simplement voulut la sentir et là, Kira, un ami m'a sauvé en réalité d'une fleur de Raflesia... J'aurais pu être paralyser, vous comprenez ? Ajouta-t-elle, soupirant.Alors... comme cela, elle avait eu quelques imprévus dans les ruines... Je suis vraiment, vraiment malchanceuse... Faites attention si vous êtes avec moi. Me prévint-elle avant de poser à nouveau son regard sur moi, affichant un petit sourire mal à l'aise. Vous avez le droit de vous moquer, c'est pas la première fois... Depuis que je suis toute petite c'est comme ça. 

Je ne suis pas empathe, comme mon patron, mais j'éprouve une certaine empathie vis à vis des personnes comme elle : des êtres qui soit me sont chers, soit je les apprécie énormément. Je pouvais sentir une certaine solitude venant d'elle, comme si sa façon d'être et que cette supposée « mal chance » avaient fait qu'elle soit marginée. Cela me faisait de la peine, je dois l'avouer... Quelqu'un d'aussi candide et chaleureux qu'elle ne pouvait pas porter la poisse sur Autrui. Remarquez, je n'étais pas mieux, avant...

_ Je devrais essayer de trouver un pokémon qui porte chance... En tout cas, y'a que eux qui souhaite volontiers rester avec moi, la seule chose que je rate pas, c'est mes gâteaux ! Commenta-t-elle avant de rire un peu avant de me retourner la question que je lui avais tantôt posée : Et vous ? Vous faites des recherches sur l'île vous aussi ?

Séléna avait fait ce que je lui avais dit pendant qu'elle parlait. La petite coquiperl s'entre-ouvrit. Elle me rappelait un peu cette jeune fille : timide, blessée, seule -d'une certaine façon-, mignonne... Mais, le plus important était à l’intérieur, d'elle, or elle recelait un immense et magnifique trésor que peu de gens ont eu la chance d'apercevoir.

_ Et bien oui et non... Je suis certes venu faire des recherches sur l'île mais je suis aussi venu en tant que professeur, c'est à dire, pour m'occuper des élèves ayant assisté au voyage. Lui répondis-je avant de plonger mon regard dans le sien. Si je puis me le permettre, tu ne portes pas malheur, Séléna. Je pense que c'est le contraire. Tout le monde a des périodes difficiles. Il n'y a pas d'âge, pour cela. La vie est ainsi. Certes, bien que l'on dise qu'il n'y a pas de destinée fixe, je crois un peu au destin -et au karma- dans la mesure où celui-ci nous réserve à tous une fin et des évènements que l'on peut -ou pas- éviter, des obstacles difficiles à contourner, etc. Lui dis-je, me voulant être rassurant. Je m'étais permis de la tutoyer pour essayer de me rapprocher un peu d'elle, parce qu'il faut dire... les vouvoiements créent une certaine distance entre les deux interlocuteurs. Tu sais ? Jusqu'à il y a quelques années, je partageais ma vie avec une femme. J'étais jeune et j'envisageais déjà de créer une famille avec elle, de me marier et la voir habillée en blanc, souriante, sur l'autel d'une église... Nonobstant, la vie en a décidé autrement. À l'époque, je pensais encore -tout comme toi- porter malheur. Cette femme me fit changer d'avis, et, à sa mort, je m'en voulais d'y avoir cru. En prenant du recul, tu ne peux que constater ce qu'il en es vraiment... lui expliquais-je, fermant un instant mes paupières, remémorant le visage souriant de Lindsey et les fois qu'elle m'avait grondé, au laboratoire pour avoir fait X ou Y sans sa permission ou sans en avoir eu l'ordre. Je rouvris les yeux puis gloussais, posant une main sur sa tête, doucement, avant de lui ébouriffer légèrement les cheveux. Enfin, je m'égare. Excuse-moi. Tout cela pour te dire que tu est un petit rayon de soleil, tu réchauffes les cours de ceux qui t'entourent, tu ne peux être une source de malheur. Cependant, si autrui s'acharne -ou s'est acharné- sur toi, ce n'est qu'une question d'égoïsme. Ils devaient faire porter à quelqu'un le fardeau de leurs actes et des évènements ayant lieu. On doit savoir prendre les choses telles qu'elles nous parviennent, savoir accepter le bon et le mauvais côté de toutes et chacune d'entre-elles. Cependant... Je ne dis pas qu'il faut les oublier, donc, il faut juste savoir les reconsidérer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

J'étais sans doutes un peu trop franc avec elle, peut être trop direct ou bien je m'ouvrais trop à elle... Toutefois, j'avais confiance en elle. Son innocence me soulageait et sa présence m'était tout bonnement réconfortante. Si les enfants de son entourage l'ont maltraitée et marginée, c'est qu'ils étaient simplement stupides... Les enfants sont cruels, c'est connu, mais bon... Peut être que mon image de son passé est exagérée par mon imagination, peut être que je dramatise un peu... mais c'est normal, je pense, puisque je m’inquiète pour elle. Est-ce que j'en fais trop... ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:47

_ Et bien oui et non... Je suis certes venu faire des recherches sur l'île mais je suis aussi venu en tant que professeur, c'est à dire, pour m'occuper des élèves ayant assisté au voyage.

Leurs regards se croisèrent.

_Si je puis me le permettre, tu ne portes pas malheur, Séléna. Je pense que c'est le contraire. Tout le monde a des périodes difficiles. Il n'y a pas d'âge, pour cela. La vie est ainsi. Certes, bien que l'on dise qu'il n'y a pas de destinée fixe, je crois un peu au destin -et au karma- dans la mesure où celui-ci nous réserve à tous une fin et des évènements que l'on peut -ou pas- éviter, des obstacles difficiles à contourner, etc.

Son professeur...
L'avait tutoyé et ça fit un peu bizarre à la coordinatrice, car la barrière Prof-Élève semblait s'être un peu fissuré par ce tutoiement, Séléna avait plus l'impression qu'il s'adressait à elle en tant qu'ami, qu'il la réconfortait et rassurait comme tel, plutôt qu'en élève qu'il essaye de guider.

_Tu sais ? Jusqu'à il y a quelques années, je partageais ma vie avec une femme. J'étais jeune et j'envisageais déjà de créer une famille avec elle, de me marier et la voir habillée en blanc, souriante, sur l'autel d'une église... Nonobstant, la vie en a décidé autrement. À l'époque, je pensais encore -tout comme toi- porter malheur. Cette femme me fit changer d'avis, et, à sa mort, je m'en voulais d'y avoir cru. En prenant du recul, tu ne peux que constater ce qu'il en es vraiment...

Quel histoire... Triste !
Aussi triste que la perte tragique des parents de Séléna, la coordinatrice avait le cœur serré en imaginant sa peine qui pouvait être comparable à la sienne... Les yeux de la coordinatrice s'humidifiait tout seul, par respect pour lui, elle se retenait de pleurer.

_Enfin, je m'égare. Excuse-moi. Tout cela pour te dire que tu est un petit rayon de soleil, tu réchauffes les coeurs de ceux qui t'entourent, tu ne peux être une source de malheur. Cependant, si autrui s'acharne -ou s'est acharné- sur toi, ce n'est qu'une question d'égoïsme. Ils devaient faire porter à quelqu'un le fardeau de leurs actes et des évènements ayant lieu. On doit savoir prendre les choses telles qu'elles nous parviennent, savoir accepter le bon et le mauvais côté de toutes et chacune d'entre-elles. Cependant... Je ne dis pas qu'il faut les oublier, donc, il faut juste savoir les reconsidérer. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Sourire...
A la place de pleurer, Séléna ne voyait que ça, et sous le coucher de soleil, elle lui offrit son plus chaleureux et doux sourire par rapport à sa confidence et ses doux mots.

_ Merci beaucoup, vraiment.

Essayer de voir les choses sous un autre angle.
Voilà une chose qui n'était pas du tout idiote, mais pour un esprit aussi simple que le sien, elle n'en avait pas l'habitude. Séléna prenait la Coquiperl dans ses bras, avant de se relever et d'ajouter.

_ Je vais alors, offrir du bonheur à cette Coquiperl et la guerrire de ses cicatrices... Et moi aussi, j'espère un jour rencontrer quelqu'un qui aura un ongue pour soigner mes blessures.

Diva se réveillait et s'étirait.
Avant de lécher affectueusement la main d'Alvaro qui la caressait, en guise de remerciement. La Goupix prenait place près de la coordinatrice. Séléna regardait l'horizon et ses pokémons qu'elle rappelait en frappant des mains... La nuit n'allait pas tarder à tomber car au loin, le soleil disparaissait. Séléna n'avait pas franchement envie de goûter à la fraîcheur nocturne d'une plage et encore moins, rencontrer des pokémons agressif ou effrayant. Blue, Milo et Shine se rapprochait du bord, et un à un, elle les rappelaient dans leurs poké ball respectif où un repos bien mérité les attendaient. Séléna se tournait à nouveau vers l'enseignant, lui tendant la main pour l'aider à se relever, toujours souriante malgré les douloureux souvenirs qui ont refait surface.

_ J'ai confiance en la vie, même si elle a été dur d'entré... J'imagine que le meilleur ne peut que venir maintenant, n'est-ce pas ?

Le tutoyer, le vous voyer ?
Un peu perdu, Séléna ne préférait pas s'avancer là dessus et elle prenait donc sous son aile, la Coquiperl blessé, qui laissait entendre un son de remerciement. Celle ci refermait sa coquille, épuisée.

BILAN DU POST :

_ Adoption de Coquiperl ♀, surnommé " Pearl", originalité de fou \o
_ Scuba'ball -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:19

J'ignore pourquoi mais, à ce moment même, je sentis que cette jeune fille qui me tenait compagnie, allait pleurer. Cependant, au lieu de le faire, elle sourit, chaleureusement. Je n'aimais pas parler de mon passé, je me sentais vulnérable face à ceux qui écoutaient mes récits, mais, elle, elle était différente, je le ressentais.

_ Merci beaucoup, vraiment. Me dit-elle avant de prendre la coquiperl dans ses bras, tout en se relevant, pour ensuite ajouter : Je vais alors, offrir du bonheur à cette Coquiperl et la guérir de ses cicatrices... Et moi aussi, j'espère un jour rencontrer quelqu'un qui aura un onguent pour soigner mes blessures.

La goupix se réveilla et s’étira sur mes genoux. Ensuite, elle me léchouilla la main, comme pour me remercier, avant d'aller se replacer auprès de sa coordinatrice. Séléna, elle, elle regardait l'horizon ainsi que ses pokémons, qu'elle rappela en frappant dans ses mains. C'était mignon comme tout, je me souviens, quand j'étais enfant, que la leveinard de mon père frappait dans ses pattes pour m'appeler à table ou pour m'envoyer au lit. À huit ans, mes parents m'ont quitté, me laissant en mains de cette même leveinard et d'un mr mime, deux de leurs pokémons, mais eux, ils m'amenaient à l'école, malgré l'absence de mes géniteurs. Naïf comme j'étais, je n'aurais jamais cru qu'ils ne reviendraient plus jamais...

Je gloussais, discrètement, regardant faire l'adolescente. Elle fit entrer les trois pokémons qui pataugeaient avec Leïa dans leurs balls avant de se tourner de nouveau vers moi, me tendant l'une de ses mains pour m'aider à me relever. Je la saisis et me redressais ensuite, sans trop m'appuyer sur elle, histoire de ne pas lui faire de mal, ni la faire tomber. Fenrir soupira, d'ennui, lorsqu'il capta que Diva s'était éloigne.


_ J'ai confiance en la vie, même si elle a été dur d'entré... J'imagine que le meilleur ne peut que venir maintenant, n'est-ce pas? Termina-t-elle, toujours souriante. Elle me faisait un peu de peine, je dois dire... Je sentais que la vie ne lui avait pas fait non plus des cadeaux.

La jeune coordinatrice avait construit ses dernières phrases impersonnellement, hésitait-elle à la façon dont elle devait s'adresser à moi ? Peu après que la coquiperl se soit refermée, la remerciant, je me suis permis de me rapprocher de Séléna, à une distance plutôt... intime, dois-je l'avouer avant de m'adresser à elle, une nouvelle fois :


_ Tu as tout à fait raison, Séléna. Ne baisse jamais les bras, quoi qu'il en soit. Lui répondis-je, me permettant de l'enlacer brièvement, afin de ne pas l'incommoder. Si tu as des ennuies ou ne serait-ce que le moindre soucis, n'hésite pas à me rendre visite ou à me contacter, hu ? D'ailleurs, tu peux me tutoyer sans craintes, surtout en dehors des cours. Ajoutais-je, serrant davantage mon étreinte avant de m'éloigner d'elle, lentement. Tu devrais rentrer au yacht... La nuit ne tardera pas à tomber et l'île est encore plus dangereuse, après le crépuscule. Je vais te raccompagner, Séléna. Terminais-je, entamant la marche en direction du yacht, lentement, attendant cette jeune fille aux cheveux bleus.

Mes pokémons prirent un peu d'avance, me laissant avec la jeune fille. La seule qui resta plus ou moins à notre « portée de main » fut Ea, qui lévitait près de moi, me surveillant, sans doutes. Même Leïa se dépêcha de retourner au yacht, à la nage. J'ai l'impression que c'est un coup monté... Quoi donc ? Me laisser seul avec une élève adorable, mignonne, qui plus est, aussi « tard », sous le soleil couchant... mais à quoi je pense... ? Je suis vraiment un cas désespéré...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:44


L'enseignant se relevait, avec l'aide de Séléna.
Il s'était approché d'elle de manière à pouvoir l'enlacer, l'étudiante n'osait plus bouger, aillant du mal à le considérer et à le voir comme prof' en cet instant.

_ Tu as tout à fait raison, Séléna. Ne baisse jamais les bras, quoi qu'il en soit. Si tu as des ennuies ou ne serait-ce que le moindre soucis, n'hésite pas à me rendre visite ou à me contacter, hu ? D'ailleurs, tu peux me tutoyer sans craintes, surtout en dehors des cours.

Il serrait un peu plus fort.
Et la coordinatrice refermait timidement ses bras autours de lui, Alvaro aussi semble avoir prit cher pendant sa vie. Puis, doucement il rompait l'étreinte et le moral de Séléna était remonté à bloque malgré les blessures.

_Tu devrais rentrer au yacht... La nuit ne tardera pas à tomber et l'île est encore plus dangereuse, après le crépuscule. Je vais te raccompagner, Séléna.

Elle hochait positivement la tête.
Et rentrait en compagnie de la Coquiperl et de Diva qui semblait avoir attirée l'attention de l'Elecsprint. Le pokémon électrique habitait l'esprit de la renarde de feu autant qu'Alvaro dans la tête de Séléna... Ils s'étaient rapproché c'est indéniable, de tels confession ne pouvaient être oublié... Alors, la coordinatrice décidait de conserver les peines de l'enseignant, dans un coin de son cœur et son esprit se chargerait de trouver des solutions pour rendre le quotidien de ce dernier plus supportable, car là est le rôle d'une amie... Celui d'un baume et d'une fiable confidente.

hrp : Merci pour ce rp ma chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]   [Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]Voyage à l'île mystérieuse : Première heure de colle ! [Pv Alvaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer]Voyage à l'île mystérieuse : No woman, no cry [Solo / Evolution]
» Voyage à l'île mystérieuse : Une mystérieuse organisation [Pv Arian]
» L'heure de la bouffe c'est sacré (PV Tormod)
» [Terminer] Voyage à Oliville : Rappel à l'ordre [Solo]
» Voyage à l'île mystère : Il faut bien une première fois à tout... [Hentai ; Pv Sukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: