Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mewtwo 2 ....

Aller en bas 
+2
Kaos Black
Kira NoOkami
6 participants
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:27

Alors les enfants , c'est Kira .. Je vous retrouve pour une nouvelle info exclusive... Même si j'ai plus l'impréssion de vous annoncé un attenta plutôt qu'une bonne nouvelle.... C'est frustrant.. M'enfin !!!



SALUT LES ENFANTS ! Alors on se retrouve aujourd'hui pour une news complétant une autre news ( newception ) Rappelez vous , il y a quelque jours , Nintendo nous montré une photo d'un pokemon ressemblant atrocement a nôtre cher et vénéré Mewtwo. Beaucoup d'idée on fleurit dans nos coeur en forme de pokeball. Mais la réponse et là et que dire ? ....

Ce truc :


Mewtwo 2 .... Mewtwo10

Est la...l'......* prend une inspiration * L'évolution de Mewtwo T.T


Pour le mot de la fin on apprend donc que cette nouvelle créature sera donc certainement le plus puissant Pokémon, toutes générations confondues, puisque Mewtwo est actuellement premier ex aequo avec Ho-oh, Lugia et Rayquaza. ( Faut dire avoir les cheuveux long comme un super sayan sa fait tout 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:55

Je fais toujours un Topic pour les infos . Sauf qu'aprés je les supprime lorsque tout le monde l'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:02

Bah vue que c'est un clone et pas un pokemon original. Et surtout le clone d'un légendaire. Aucune evolution n'était possible.. A moins qu'il nous sorte aussi par la suite mewtwo... Le vrais.. Nan pas lui mais l'évolution de Mew .. Donc Mewtwo.. Ou Mewmew... RAAAAAAH >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:47

Un ami m'a dit qu'apparemment, 86% que ce soit un fake, Mewtwo dans cette forme aurait accès à 6 attaques et non 4. Mais perso, j'y crois pas trop.

Au fait, Mewtwo n'est pas le plus fort Pokemon au total des caractéristiques... Bien qu'il soit le meilleur dans l'attaque spécial et que sa grande vitesse fait de lui un être redoutable en combat.

Pour information, voici statistiquement les meilleures, bases stats totalisés :

1 :

- Arceus, avec 720. ( 120 dans chaque caractéristique d'ailleurs )

2 :

- Dialga
- Giratina
- Giratina ( dans son autre forme )
- Ho-Oh
- Lugia
- Mewtwo
- Palkia
- Rayquaza

se tiennent ex-aequo avec 680 de BS total. ( j'exclus la 5G, mais ça ne dépasse pas les 680 de toutes façons. )

Cependant, il est probable que Mewtwo se démarque avec sa nouvelle forme. Il faudra aussi noter des Pokémon supplémentaires qui pourront peut-être rivaliser, avec la 6G arrivant. Je précise également que cela peut être une nouvelle forme comme Shaymin, Keldeo, Meloetta, Giratina, Deoxys, et j'en passe peut-être. Ce qui veut dire que ça n'aura aucune influence sur la totalité des points, juste sur la répartition qui changera. Je termine en disant que je parle du total et non pas de la meilleure des répartitions, il est évident que Mewtwo fait très peur avec sa vitesse et son atk spé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:16

Kaos : L'info a était confirmer par Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:27

C'est pas obligatoirement une évolution... Giratina quand il change de forme est juste une transformation. Après je le trouve pas dérangeant comme pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:27

Alors là, je suis vraiment pas contente. Pourquoi osent-ils retoucher aux pokémons déjà existants dans les précédentes générations ? Ce sont nos pokémons à nous, nous les plus vieux qui avons assisté au début de ce manga, et on nous les enlève pour leur redonner une apparance merdique des nouvelles générations !?

Non, j'en peux plus. Si ce pokémon n'avait eu aucun lien avec Mewtwo, je l'aurai bien accepté, mais là c'est le MÊME P*TAIN DE POKÉMON ! Ce n'est pas le premier légendaire qui change de forme, mais les autres ça c'était fait au travers de la même génération, donc ils avaient à peu près un physique semblable. Enfin... dessiner de façon semblable.

Ce qui me désole c'est que... déjà les anciennes générations sont oubliées par les plus jeunes (je pense même à mon neveu de 9 ans qui aime que la 5G), là ils vont aimer que ce nouveau Mewtwo. L'original ne représentera plus rien, sauf pour nous, les plus vieux. Ça m'énerve, ils n'étaient pas obliger de faire changer de forme Mewtwo pour que ce dernier soit plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:29

Je le sais, mais Nintendo ne considère pas vraiment Arceus comme un Pokémon, je veux dire par là qu'ils l'excluent volontairement car on ne peut pas surpasser dieu. Pour eux, Mewtwo est le plus puissant Pokémon créé, il est évidement plus fort que tous les pokémon normaux, mais il ne bats pas les Pokémon originels pour autant. C'est du gros titre, pas un engagement au niveau statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:46

Tu ne peux pas généraliser ainsi le problème, Keiichi. C'est clair que si je t'avais donné de la merde à bouffer depuis ta naissance, c'est sûr que tu aurais été moins réticent à la manger qu'une personne qui a mangé un gâteau auparavant et à qui on lui demande de faire pareil.

Mais il est vrai qu'une y a une part de nostalgie, et que tous les pokémon de la 5G ne constituent pas de la merde. Cependant, c'est un fait, les nouveaux Pokémon sont de moins en moins intéressants, tu ne peux pas nier cette décroissance d'originalité en nous resortant à chaque fois l'excuse semi-bidon de la nostalgie. Il y a des bons et des mauvais dans chaque génération, mais il y a de plus en plus de mauvais. Je ne considère pour le moment pas cette nouvelle forme de Mewtwo et la plupart des pokémon de la 6G, déjà dévoilés, comme du vomit. Pour moi ça va encore, mais je trouve qu'il est révoltant de faire ça à Mewtwo, potion de jouvence ? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:42

J'ai déjà vu cette vidéo, je l'ai déjà dit, il y a du bon comme du mauvais dans chaque génération. Mais il y a une décroissance, que tu le veuilles ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:47

Ya deux trucs que je ne comprend pas... Pourquoi sa queue est sur sa tête? Pourquoi il a des sangsues géantes à la place des mains? C'est deux aspects du Pokémon auquel je ne m'habitue juste pas...

Ensuite, pourquoi en faire le même Mewtwo? Malgré la grande quantité de fans récents, ceux de première heure comptent aussi, dès qu'ils ont annoncé le nouveau, l'internet a débordé de suggestions pour l'ajouter sans pour autant profaner le Premier Légendaire (quoique pour plusieurs, le mal était déjà fait...) Alors, pourquoi insister pour en faire une seconde forme/évolution? Pourquoi chercher à faire évoluer un Pokémon qui est déjà aux yeux des fans au sommet de sa forme et de sa puissance? J'ai l'impression que cette "évolution" cherche à réparer un Pokémon qui n'est pas brisé.

À quel point Mewtwo n'a pas besoin d'être réparé? Mon frère n'est peut-être qu'un exemple isolé, un peu biaisé parce que son grand frère (moi) est fan de G 1&2, mais il a 7 ans et est exposé à TOUTES les générations Pokémon. Il collectionne même des cartes Pokémon qu'il s'achète avec un système de points-récompense à la maison. Pourtant, malgré l'absence de «facteur nostalgie», Mewtwo est de loin son préféré (avec en 2e place Rayquaza, parce qu'il est si impressionnant dans Smash Bros. Brawl). Il me demande souvent si Mewtwo est le plus fort (je dois malheureusement lui répondre qu'ils en ont fait des plus puissants depuis), et devinez quelle est le Pokémon sur la boîte métallique de cartes qu'il s'est acheté? Indice: c'est pas la boîte avec le Arceus, ni le Giratina ou le Leviator... Mewtwo vend encore, même chez des fans plus récents! Il a peut-être besoin, à la rigueur, d'être remis à l'avant scène, ce que le nouveau Pokémon arriverait très bien à faire sans avoir besoin d'être une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:16

J'ai envie d'hurler je peu?

Spoiler:

Mais bordel de ***** de **** de *****!!!! *se pend*

C'est quoi leurs problemes!??? je suis dégouté ! on touche pas à notre Mewtwo comme ça!! une évolution? une nouvelle forme? ça n'a aucun sens ! aucun rapport avec le film 1 Mewtwo est nait grace au géne de Mew il peut pas avoir une nouvelle forme ! c'est un CLONE. et puis cette forme est moche a en crever et je vois pas ce qu'elle va rapporter de plus a part degouté les premiers ans de pokémons.
Jw'ai l'impression que les premiers fans de pokémons sont jeté aux oubliettes, on pense qu'a la nouvelle generation et remettre à neu nos anciens legendaires.. tant qu'on y est ils ont qu'a faire partir Pikachu! aprés tout lui aussi il fait partit de la 1G il est trop vieux maintenant nan?! bientot Sacha se balladera avec un pikachu qui aura fusionné et ça génera personne..

Je suis ecoeuré, j'ai méme plus envie de regarder ce film..

*C'était Misa en mode furious é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:13

+1 Keiichi, ce n'est hélas que trop vrai.

Pour Mewtwo, je pense que c'est une nouvelle forme, comme pour shaymin, Giratina, ect... Une évolution n'aurait aucun sens, il est déjà bien suffisamment fort ainsi. Pour cette nouvelle forme, je pense à une répartition plus basée sur la vitesse que l'atk spé, vu que c'est sans doute pour rivaliser avec la vitesse de Genesect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewtwo 2 .... Empty
MessageSujet: Re: Mewtwo 2 ....   Mewtwo 2 .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewtwo 2 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Mewtwo... LE Mewtwo !
» Fiche de Mewtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: