Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:10

Une silhouette hagard marchait tant bien que mal entre les buissons et les quelques arbres qui parsemaient ses lieux. Titubant, donnant presque l'impression qu'il pouvait s'écrouler à tout moment, Prince s’efforçait de garder les yeux ouverts, ayant les oreilles repliées en arrière par le poids de sa couronne qu'il portait et la queue dorsale abaissée.

C'était sa première journée sur cette île étrange, il avait eu du mal à quitter le bateau, tout une histoire ! Déjà le voyage, il avait pu réussir à se faufiler dans la cave du bateau, pour s'y cacher et passer ainsi incognito le voyage. Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu et il était tombé sur des pokemons de l'équipage marin. Par chance, ou caprice du destin, il avait été obligé d'être le faire valoir de ces derniers durant tout le trajet, faisant les tâches ingrates qui étaient incombé à ces pokemons.

Exténué, Prince avait donc quitté le bateau le ventre vide, et sans avoir eu de repos. Cependant, des marins l'ayant vu quitter le navire le poursuivirent, braillant des choses incompréhensibles mais le caninos n'avait pas envie de s'arrêter pour savoir ce que lui voulait ses fichus humains.

Sa petite fuite improvisée du matin l'avait donc amené sur la plage de cette île, sable fin et doux sous les coussinets de Prince. Ce dernier ne se réjouissait pourtant pas de la belle vue qu'il avait, se préoccupant plus du fait de savoir si sa couronne était toujours sur sa tête ou pas. La faim se faisait sentir et Prince dut donc user de son flair pour chercher ses proies !

Chasseur expérimentés bien sur, après tout, il était un prince, quelle tâche lui serait impossible ? L'arrière train relevait, le museau collé sur le sable, il avançait sans réellement regarder ou il se dirigeait, essayant d'analyser toutes les odeurs qui parvenaient à son museau.

L'odeur de la mer bien évidement ! Ça ce n'était pas compliqué à savoir, enfin c'était la première fois qu'il la voyait, n'étant jamais sorti du manoir, et n'ayant reçu que l'éducation que son jeune maître lui portait ou bien les contes et récits des vieux domestiques ayant vécu leurs vies.

Puis vint s'ajouter de nombreux autres odeurs, notamment celle d'humain, ça aussi Prince ne pouvait pas se tromper. Par chance, le bateau était arrivé extrêmement tôt le matin et il semblerait qu'il n'y avait pas encore d'humain levé à cette heure-ci pour venir se balader sur la plage.

Cherchant, cherchant encore, ce fut seulement au bout d'une dizaine de minute qu'il tomba museau sur museau sur une chose rose ! Intrigué, il donna d'abord un coup de patte sur la nouvelle découverte, et voyant qu'il n'y avait aucune réaction, il se décida à se rapprocher un peu plus, reniflant encore une fois pour savoir si oui ou on il n'y avait pas de danger et si c'était comestible.

A première oui, oui cela pouvait l'être, Prince se jeta donc sur la nourriture, mordillant cette espèce de flan rose. Au premier goûter, cela pouvait être bon, bien qu'il fallait bien mordre pour espérer atteindre la partie qui l’intéressait, la viande !

Sauf que la suite n'était a ne plus rien comprendre. Alors que Prince commençait à savourer son repas, après un bon moment passé à mordre cette chaire tendre et savoureuse, un jet d'eau venu de nul part fusa droit sur son visage.

Reculant sous la surprise et l'incompréhension, Prince resta quelques second hébété, regardant un peu partout pour savoir d’où venait l'attaque. Ce n'est que lorsqu'une masse sortit de sous le sable qu'il comprit ou était son agresseur, juste en face de lui depuis le début !
Prince n'avait jamais vu ce pokemon auparavant de sa vie, c'était mou, rose, et … cela ne ressemblait à rien ?

Penchant la tête sur le coté, le pokemon avait les sourcils froncés, et agitait sa queue (dorsale, je précise pervers) à présent ensanglanté, bien qu'il ne prenait toujours pas la parole !


- Je t'ai fais mal ?

- Je ….. suis …

Prince s'avança un peu plus vers cet espèce d'énergumène, ne comprenant pas pourquoi il parlait si doucement, et avec une voix endormie et las, donnant presque envie à Prince de piquer un roupillon ici. La fin de la phrase était long à venir, et le caninos se demandait bien pourquoi.

- Pas … content !

Un nouveau jet d'eau, et cette fois sur son beau pelage orange, le trempant de partout ! Etant de pokemon feu, Prince n'aimait pas l'eau, du moins pas appliquer aussi brutalement sur son pelage royal. Partant, il s'éloigna le plus rapidement possible de ce pokemon ma foi fort étrange à ses yeux, qui semblait être énervé alors que son vissage ne laissait rien voir d'autre que de la paresse à l'état pur !

C'est après tout ses péripéties qu'il arriva dans cette fameuse école, sa destination ! Bien qu'il ne s'en rendait pas compte, la faim étant à présent trop importante pour qu'il arrive à se concentrer ou regarder ou il était. Il finit par s'étaler de tout son long sur l'herbe, derrière un banc qui parsemait ce parc, ou deux humains étaient assis dessus. Il y avait un étrange sac à leurs cotés, et une forte odeur de nourriture en émanait !

L'eau à la bouche, Prince avait toute son attention sur le sac, et il se préparait déjà à bondir pour sauter dedans et tout manger ! Sauf que durant sa préparation, la main de l'humain alla à l'intérieur du sac pour prendre quelque chose et cette simple action fit redescendre Prince à la réalité.

C'était bien trop dangereux de sauter ainsi sur une possession d'un humain, il savait bien toute la cruauté qu'était capable ses bêtes là et il ne voulait pas tenter le diable. Le caninos réfléchissait donc à un plan d'action, les yeux toujours fixés sur le sac sauf qu'à présent, de la bave coulait de ses lèvres, et son ventre gargouillant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:27

« Je l’ai vu ! Je jure que c’est vrai ! Même que ça va arriver très très vite si on fait rien, alors on doit les en empêcher !! », Avait crié une petite voix féminine, avant de rassembler ses amis dans la forêt pour se diriger en direction du parc des humains…

Tous plus ou moins bien camouflés par la végétation luxuriante des lieux, les Pokémon sauvages fixaient deux humains qui semblaient profiter du retour du soleil en cette période printanière. L’un d’entre eux enfonçait régulièrement sa main dans un gros sac rempli de baies pour les déguster une par une…
C’était une catastrophe… ils devaient agir ! Tout était là, jusqu’au moindre détail… tout, absolument tout était comme dans son rêve…



*****


N’importe quelle personne connaissant Kipix pouvait aisément deviner ce à quoi elle rêvait lorsqu’elle s’évadait au pays des songes…
Comme souvent, la renarde se retrouvait seule, perdue au milieu d’une immense étendue plate. Le temps était chaud, bouillant même ! Le soleil resplendissait dans les cieux, illuminant de sa lueur des kilomètres et des kilomètres de baies posées à même le sol. C’était un véritable paradis de la dégustation qui s’offrait à elle, aussi coloré que varié ! Mais bien qu’émerveillée devant tant de beauté, et surtout devant ce paysage vide où aucun arbre sadique n’osait garder ses baies hors de portée des jeunes renardes comme elle, Kipix ne passait généralement pas plus d’une minute à observer le décor. D’ailleurs, il lui arrivait même de passer des rêves entiers à manger, manger et manger encore, découvrant avec satisfaction de nouvelles arômes, parfois-même au sein d’un même fruit. Certains piquaient, d’autres étaient amères… mais tous se mangeaient, n’était-ce pas merveilleux ?

Mais au milieu de cette étendue infinie, une unique baie à l’aspect particulier arrivait toujours à captiver son regard, et l’obligeait à délaisser l’ensemble des autres fruits pour se ruer dessus : la baie Framby. Son goût dans la vraie vie n’avait pourtant jamais su la démarquer des autres fruits dans le cœur de la jeune renarde… mais en plein rêve, les choses étaient différentes ! Kipix l’appelait la baie des baies… car chaque petite granule rouge qui composait cette baie avait le goût d’une autre baie ! Et jusqu’ici, jamais elle n’avait gouté de met aussi agréable qu’un doux mélange de l’ensemble des fruits existants sur cette planète… ou plutôt, dans ce rêve.

Mais aujourd’hui était un jour bien sombre pour le pays des baies. Car pour une raison qu’elle ignorait, et malgré qu’elle ait déjà englouti plus d’une centaine de baies – un exploit dont elle ne pourrait malheureusement jamais se vanter dans la vraie vie –, Kipix n’avait encore trouvé aucune baie Framby. Et bien que ce rêve empli de nourriture soit tout de même aussi agréable que tous les précédents, cette absence était comme une tâche sombre dans un décor féérique…

Heureusement, après de longues heures passées à se goinfrer sans risquer de prendre le moindre gramme, Kipix découvrit enfin le fin mot de l’histoire ! Là-bas, à plusieurs mètres de là où elle se trouvait ! Un immense sac marron du haut duquel débordaient quelques baies Framby ! Les fruits reflétaient les rayons du soleil aussi vivement que s’ils avaient été faits d’or, renvoyant une vision presque divine du sac de provision. Une vision que Kipix ne pouvait s’empêcher de fixer d’un air Béat tout en avançant. Etait-ce le dieu de la nourriture lui-même qui lui envoyait ce présent ?...

Non. Car tandis que la renarde se rapprochait à pas feutrés de ce cadeau du ciel, les choses devinrent bien moins plaisantes que ce qu’elle s’était imaginée !

D’autres Pokémon approchaient… tiens, c’était bien la première fois qu’elle voyait d’autres Pokémon dans son paradis de la dégustation ! Mais qu’importe, tant qu’ils lui laissaient le temps de manger quelques baies framby, elle se fichait bien de partager. De toute façon, cet endroit était inépuisable !
Mais le problème n’était pas la quantité de nourriture… le problème venait plutôt des créatures qui mangeaient cette nourriture ! A chaque fois qu’un Pokémon attrapait l’une de ces baies divines dans sa gueule, son regard devenait rouge… aussi rouge que l’aspect du fruit qu’il venait d’engloutir ! Inquiète, mais toujours affamée, Kipix continuait à avancer, sentant que de plus en plus de regards se posaient sur elle au fur et à mesure qu’elle s’approchait. Tous… ils en mangeaient tous… mais aucun ne semblait résister à ce pouvoir étrange ! Après quoi, ils se mettaient à rire… un rire démoniaque et inquiétant… un de ces rires à vous faire froid dans le dos, et qui vous ferait repartir en courant ! Terrorisée, Kipix souhaitait justement fuir… mais étrangement, ses pattes continuaient à la rapprocher de ce sac démoniaque. Ces fruits étaient tellement bons… elle ne pouvait pas repartir sans au moins y avoir gouté !

Après de longues minutes de marche, durant lesquelles le décor changea du tout au tout, passant d’un magnifique paysage lumineux et chaleureux à celui d’une nuit glaciale digne de ses pires cauchemars, Kipix arriva finalement devant l’énorme sac de nourriture. Et sans qu’elle n’ait besoin de le demander, une framboise tomba du sac pour atterrir juste à ses pieds…


« Mange-moi », Ordonna le fruit.

Devait-elle le faire ? Outre le fait qu’un fruit se soit mis à parler, la situation était de toute façon suffisamment inquiétante pour ne pas accepter la requête du premier inconnu ! Mais à priori, elle n’avait pas le choix… tandis que le fruit renouvelait son ordre, les Pokémon contrôlés derrière-elle commencèrent à se rapprocher, fixant la pauvre renarde de leur regard démoniaque.


« Mange-la ! », Ordonnèrent-ils à leur tour.

Les oreilles baissées et les queues entre les pattes, Kipix n’osa pas contredire cette foule en colère… d’autant qu’elle avait déjà mangé de nombreuses baies Framby et qu’aucune n’avait jamais eu cet effet sur elle ! Alors… pourquoi était-elle… si inquiète ?... Etait-ce le fait d’avoir vu le fruit parler ? Non… un détail aussi insignifiant n’était rien à côté de l’ambiance inquiétante qui s’était subitement installée dans ce cauchemar. Elle n’avait pas le choix… elle devait la manger… Posant ses crocs sur l’une des granules rouges du fruit, elle gouta la baie…


« Les framboises domineront le monde… Les framboises domineront le monde… », Se mirent soudain à répéter en boucle tous les Pokémon présents, tandis que Kipix sentait une sensation étrange l’envahir…

Elle ne voyait plus rien. Enfin si, elle voyait tout rouge ! Si rouge qu’elle ne distinguait plus les formes qui lui faisaient face ! Et pourtant, elle sentait que son corps continuait sa dégustation, avalant le reste de la baie qui continuait à hurler inlassablement :
« Mange-moi ! », avant de lâcher un rire des plus démoniaques.
Les voix raisonnaient dans sa tête… et bientôt, alors qu’elle venait à peine de finir la baie à ses pattes, Kipix entendit sa propre voix qui se joignait à celle des autres :


« Les framboises domineront le monde ! », Hurla-t-elle, inlassablement, visiblement persuadée de ce qu’elle racontait.

Mais non ! Elle ne voulait pas dire ça ! Elle ne voulait pas finir cette framboise ! Elle ne voulait pas imaginer qu’un jour, les framboises domineront le monde ! ELLE NE VOULAIT PAS !
« NOOOOOOOOOOOOOOOON ! », Hurla-t-elle finalement, s’éveillant de son rêve au petit matin, bien à l’abri dans le terrier de Pyroli…


*****


C’est pourquoi elle était là aujourd’hui, prête à arrêter ces créatures démoniaques dans leur plan machiavélique ! Tous ensembles, ils arriveraient à stopper les baies Framby ! Tous ensembles, ils empêcheraient les framboises de dominer le monde ! Le même sac, la même journée… tout était comme dans son rêve ! Il était temps… l’avenir du monde était entre ses pattes !

« A L’ASSAUT ! », Hurla Kipix, rapidement suivi du hurlement de dizaines d’autres petits Pokémon sauvages, tandis qu’ils bondissaient sur le sac de l’humain.

En quelques secondes, le pauvre sac se retrouva complètement déchiqueté, et son contenu vidé en partie sur le sol et sur le banc. Quant aux deux humains, ils ne restèrent pas bien longtemps à proximité de cette foule de Pokémon enragés ! Même s’il ne s’agissait pour la plupart que de Pokémon de base tout à fait communs, ils étaient suffisamment nombreux pour faire fuir ces deux élèves qui avaient seulement souhaité profiter d’un peu de temps libre au soleil.

Mais après quelques secondes de bataille acharnée face au sac de provision, Kipix remarqua quelque chose… un détail très important pour le déroulement de leur plan ! Dans ce sac… il ne s’agissait pas de baie Framby, mais de baies Remu ! Bien que de forme similaires, ces baies n’avaient rien à voir avec les framboises démoniaques !


« Mais c’est pas des framboises… C’EST UN PIEGE ! », Hurla Kipix, provoquant une nouvelle débandade du groupe.

Et finalement… tous se retrouvèrent à courir dans des directions différentes en hurlant. Kipix, pour sa part, n’était pas difficile à suivre : Elle avait beau courir rapidement, elle tournait en rond autour du banc en hurlant, à la recherche de… de… de… de rien de particulier, mais de quelque chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:09

Si proche et pourtant si loin du but ! Cela en était enrageant, Prince ne savait que faire.

Son instinct lui disait de sauter immédiatement sur le sac, le piller en bonne et due forme pour se remplir la panse, qu'importe les conséquences. Mais la peur était là, bien présente, et il se rappelait de ce temps interminable qu'il avait passé dans cette petite pièce froide munie de barreau, seul et loin de son maître adoré.

Pourtant, en y regardant un peu plus près, les deux humains étaient bien loin de ressemblant aux autres malfaisants humains, ils étaient comme les parents du maître, bien que les tissus qu'ils portaient étaient moins beau. Ces humains souriaient même, de joie certainement car pour le caninos, on ne pouvait sourire que lorsqu'on était heureux !

Son maître lui avait dit que les méchants ne souriaient jamais, alors peut être que ces humains n'étaient pas aussi mauvais que les autres. Enfin, Prince essayait de s'en persuader, car pour le moment, il n'arrivait pas à échafauder de plan suffisamment brillant pour avoir de la nourriture sans se faire prendre.

Bien qu'il était dangereux de se montrer à découvert, seulement avec un air de chien battu dans l'espoir que ces humains lui donnent à manger. Car rien ne disait qu'il se fasse encore une fois enlever, pour être enfermé dans un endroit sombre. La chance lui avait permit de s'en sortir une fois, il ne faudrait probablement pas compter dessus la prochaine fois.

C'était donc décidé, après ses nombreuses minutes en cachette à les observer, le caninos décida de se lancer, prêt à piller le sac et prendre tout ce qu'il pourrait, pour ensuite fuir. Campant sur sa position, contractant ses muscles sur le futur bond qu'il préparait, il s'apprêta à sauter quand ….


« A L’ASSAUT ! »

Il ne fit que la moitié de son bond, se cognant face contre terre et gémissant devant la douleur ressentie. Heureusement, ce n'était qu'un petit bond de rien du tout et il y avait eu plus de peur que de mal.

Relevant la tête, Prince ne comprit pas l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux. Le chaos, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cela. Une bande de pokemon, sortit d'on ne sait ou, courrait en tout sens, criant et hurlant des choses incompréhensibles contre les framboises.

Mais d'ailleurs, qu'est-ce que c'était qu'une framboise ? Enfin sur le moment, Prince ne se préoccupa pas de cette question car sous ses yeux, le sac de nourriture vola en tout sens.

C'est dans ce genre de moment que l'on a du mal à comprendre l'action, ou l'on voit la scène au ralentit, impuissant, sans que l'on puisse rien faire.

Le sac vola, faisant voler le contenu en tout sens, et la précieuse nourriture finit sur l'herbe, sur le banc, dans la terre, bref un peu partout. Encore, en soit, cela ne pouvait pas être trop grave, au vu de sa faim, Prince ne serait pas trop regardant sur la nourriture et il aurait été à même de manger ce qui était tombé.

Sauf que dans leurs folies, ces sauvageons courraient en tout sens, sautant et écrabouillant même les condiments.

Fou de rage, Prince sortit de sa 'cachette', courant désespérément dans l'espoir d'aller sauver ce qui pouvait être sauver. Il grogna donc, pour faire reculer quelques pokemons, essayant ensuite d'avaler ce qu'il pouvait.

Cela n'avait vraiment pas bon goût, un mélange de terre et d'herbe, avec l'arrière goût du véritable aliment qu'il mangea. Il toussa suite à cela, bien que cela avait un peu apaisé sa faim. Néanmoins, il lui en fallait plus !

Ne se souciant plus des autres, et voyant qu'une nouvelle débandade était créée suite à la prise de parole de ce qui devait être leur chef, Prince continua de marcher, le museau plaqué au sol, à gober ces étranges baies, du moins celles qui étaient à peux près encore entière.

Il arriva donc près de ce fameux banc, suivant son odorat pour trouver les aliments afin de les manger à même le sol. Totalement accaparé par ce qu'il faisait, il n'entendit pas le hurlement qui se rapprochait de plus en plus et …

Un choc, puis le noir, et une immense douleur sur le crâne. Le pauvre Prince passa ses pattes sur l'endroit de la douleur, assis sur son séant et ouvrant doucement les yeux, ne comprenant pas trop ce qui venait d'arriver.

Il vit donc cette étrange petit pokemon devant lui, paré de rouge et rose, avec une étrange queue dorsale touffue, Prince n'en avait jamais vu des comme ça !


- Tu peux pas regarder ou tu mets les pattes !

Parlant sur la colère, il ne se préoccupa pas plus longtemps de l'importun, ce dernier ne semblait pas être mangeable quoique …. Non il avait beau regarder, il n'y avait que poils, bien que celle là semblait bien dodue pour son âge.

Prince la snoba donc, continuant sa quête de nourriture, il cherchait du mieux qu'il pouvait les rares restes ayant survécu au vandalisme de ces sauvageons. Néanmoins, il ne fit pas plus de pas qu'un étrange bruit résonna.


- Ouille

Tombant sur le flanc, les muscles du ventre du chien flamboyant se contractèrent violemment, et d'horribles bruits de gargouillis et autres provenaient de son estomac. Ce dernier se recroquevilla, apprenant pour la première fois de sa vie une leçon essentiel, on ne mange pas ce qui a traîné dans la boue et la terre, sous peine d'avoir une bonne crise de foie !

(débrouille toi avec ça, Op gage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:45

[Tu sais, ce genre de choses, c’est à tes risques et périls… tiens allez, je contre-attaque avec les deux gages que tu m’as donné xD ]

Ce n’était probablement pas ce qu’elle cherchait… mais Kipix trouva finalement quelque chose ! En effet, après quelques instants de course effrénée, le renardeau percuta de plein fouet un autre Pokémon et se retrouva sur les fesses.

« Tu peux pas regarder ou tu mets les pattes ! », Hurla celui qu’elle venait de percuter, tandis que la renarde se massait le front d’une de ses pattes, encore sous le choc.

A ces mots, Kipix sursauta, puis se roula en boule, toute tremblotante, avant de cacher sa tête derrière ses trois queues, ne laissant apparaitre que ses petits yeux à travers son doux pelage pour observer l’animal. C’était… un chien. Pourquoi faire plus compliqué, lorsque la description peut se résumer en un mot ? Elle nota tout de même que l’animal semblait s’être blessé à l’œil droit, et qu’il avait un objet bien étrange sur la tête…
Perdue dans ses pensées, à se demander de nombreuses choses sans intérêts, parmi lesquels l’utilité de cette chose sur sa tête, si la cicatrice du chien provenait d’une bagarre avec un humain, et si ses rayures noires étaient également des cicatrices ou des marques naturelles, Kipix resta aussi muette qu’effrayée. Elle ne fit plus le moindre mouvement jusqu’à ce que l’animal ne se détourne d’elle pour reprendre… Hé ! Que faisait-il la truffe collée au sol ? C’était dangereux, il allait tomber dans le piège qui avait été tendu à leur groupe !

Hélas, il était trop tard… Kipix n’eut pas le temps de prévenir l’étranger que déjà le bougre s’effondrait, terrassé par la magie mystérieuse dont elle avait rêvée ! Prise de stupeur, Kipix se redressa en laissant échapper un petit cri. Que devait-elle faire ? Fuir ? L’aider ? Fuir ? L’aider ? Mais il n’était pas de l’équipe, et elle ne l’avait jamais vu ! Mais il était peut-être sauvage aussi ? Et dans ce cas il risquait de se faire capturer par les humains ! Mais peut-être allait-il se réveiller avec les yeux rouges, comme dans son rêve ? Et dans ce cas, elle ferait mieux de courir ! Mais si elle courrait, peut-être mourrait-il ? Mais qu’importe, elle serait loin ! Mais si elle s’en voulait pour toujours ? Alors elle devait chercher des renforts ! Mais si personne ne la croyait ?… ASSEZ !

Prenant son courage à quatre pattes, Kipix bondit sur l’étranger qui semblait souffrir le martyr, blessé par cette magie mystérieuse… après-tout, si elle arrivait à le soigner, sans doute rejoindrait-il leur cause pour lutter contre ces créatures démoniaques ! Les autres semblaient tous s’être enfuit, elle entendait encore certains hurler de terreur… elle se retrouvait donc seule pour lutter, et risquait d’échouer dans sa quête ! Bien, la décision était prise !


« Tiens le coup, je vais te sauveeeeeer ! », Hurla la petite avant de bondir sur le pauvre Caninos.

Sans vraiment savoir quoi faire pour lui venir en aide, Kipix appuya de toutes ses forces sur le ventre du chiot. Après-tout, il semblait souffrir dans ces endroits-ci… donc elle imaginait vaguement que le pouvoir mystérieux qui contrôlait les Pokémon avait atteint cette zone ! Elle devait absolument lui faire faire marche arrière, et le faire ressortir comme il était rentré ! Et bien qu’elle ne connaisse absolument rien à l’anatomie des animaux, elle avait déjà eu l’occasion d’apprendre par le passé qu’en appuyant à cet endroit exactement, elle obtiendrait le résultat escompté.
Tout en maltraitant le pauvre Caninos pour espérer lui sauver la vie de ce fameux sortilège, Kipix essaya de le motiver à résister :


« Allez, allez, faut pas que tu les laisses te contrôler, sinon ils vont tout te faire devenir méchant ! Encore pire que les humains ! Bats-toi, il faut qu’on les arrête ! »

Même si ce Pokémon n’était pas encore au courant des agissements de leurs ennemis, ce qui lui arrivait en ce moment l’impliquait dans l’histoire. Et si Kipix et lui arrivaient à repousser le sortilège une fois, sans doute arriveraient-ils ensuite à contrer celui de leurs véritables ennemis, et non plus uniquement celui de ce maudit piège qui leur avait été tendu… Ils devaient réussir ! Continuant son massage des moins agréables, Kipix espérait sincèrement qu’elle était en train d’aider le chiot. En tout cas, elle y allait avec toute la bonne volonté du monde !

Après une bonne minute de traitement, Kipix cessa ses mouvements, épuisée de s’être autant donnée pour sauver son camarade. Finalement, elle alla s’asseoir en face de sa tête, hésitante…


« Dis, dis, t’es pas mort ? Tu peux toujours te battre contre eux ? », Questionna-t-elle de sa douce voix innocente.

Alors… yeux rouges, ou pas yeux rouges ? Brrr… déjà qu’il avait un œil balafré, ce chien risquait d’être terriblement effrayant avec les yeux rouges ! Peut-être devrait-elle commencer à s’enfuir ? Non ! Elle avait une chance de recruter un nouveau membre dans son équipe de sauveurs du monde… pour faire honneur au grand oiseau noir qui l’avait tant inspirée, elle devait continuer ses efforts et rester courageuse dans n’importe quelle circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:18

C'est le genre de douleur qu'on ne pouvait pas occulter en pensant à autre chose, ou bien simplement penser que la douleur partirait avec le temps, car c'était tout bonnement faux !

Prince n'avait jamais expérimenté cela et sur le moment, il ne comprenait pas ce qui avait causé cette étrange douleur. Magie ? Farce de mauvais goût ? L'attaque d'un pokemon ?

Les yeux mis-clos, ou des larmes commençaient à s'échapper du coin de ses yeux, il se rappelait vaguement de la boule rose qu'il avait percuté un peu plus tôt, ne sachant pas si c'était un coup de ce pokemon ou pas.

Enfin, pour le moment, le pauvre caninos ne pouvait le savoir, il essayait de bouger le moins possible, couinant sur la douleur ressentie et ne sachant que faire sur le moment, totalement désemparé.

La nausée l'avait pris et il avait l'impression d'avoir son estomac sur le bord de ses lèvres, prêt à tout moment pour déverser le contenu de son ancien repas ma foi fort frugale. Tremblant, il voyait flou, constatant bien qu'il lui avait fallu du temps, que sa précieuse couronne était tombé lorsqu'il s'était écrouler sur le flanc et gisait à présent juste devant ses yeux, lui empêchant de voir autre chose.

Appeler de l'aide ? Mais qui viendrait le secourir lui, plus inconnu que les inconnus ? Compter sur un caprice de dame Chance ou du Destin ne le tirera pas de ce mauvais pas, comme toujours, il ne pouvait que compter sur lui même !

De lui même, puisant dans le peu de force qu'il avait et dans son courage, il tenta de se relever, fébrilement, pour pouvoir revenir sur ses quatre pattes et bouger, il ne savait pas encore pour quelles raisons et si cela l'aiderait à combattre ce mal étrange, mais il savait qu'il ne devait pas rester ici ou les humains pullulaient.

Néanmoins, c'était sans compter sur l'intervention 'bienfaitrice' du fauteur de trouble de tout à l'heure. Prince n'avait même pas commencer sa tentative pour se relever qu'une voix aigu résonna dans sa tête, lui faisant légèrement couchées ses oreilles en arrière.

Prince tenta d'ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit, seulement un haut le cœur et par réflexe, il referma aussitôt son museau, bien que cela n'empêchera pas l'inévitable.

Couinant sous la surprise, son ventre eut un spasme devant le soudain poids qui venait de s'abattre dessus. Et au vu de l'état de Prince, ce n'était pas la meilleur idée au monde !

Tentant tant bien que mal de ne pas vomir, le chiot serra les dents, essayant de faire son possible pour ne pas rendre son déjeuner, gardant les yeux fermés et se recroquevillant plus devant 'la menace'.

Le caninos aurait bien voulu crier, protester, se défendre devant l'idiot qui venait de faire la plus grande bêtise au monde. Hélas, son état ne lui permettait pas, devant restant allongé, impuissant et à la merci de son prétendu sauveur.

Des minutes qui furent des heures, Prince gardait toujours les yeux fermés, bien qu'il savait qu'un un moment ou à un autre, il cracherait le morceau, ou du moins les morceaux que son estomac n'arrivait pas à digérer.

Le discours menait par le pokemon n'avait pas de sens, ou alors il était tellement devenu malade qu'il commençait à entendre d'autres choses ? Pire que les humains ? Contrôler ?


- .. Laisse ..

Bien mal lui en prit de vouloir parler, un coup bien placé frappa son ventre et le gueule déjà ouverte, les restes de son repas ressortirent à vitesse grand V, dans ce bruit caractéristique.

Cela dura plusieurs secondes, et une deuxième vague revint rejoindre la première après un autre haut le cœur et spasme, ou le corps rejetait tous les organismes étrangers qui pouvaient le nuire.

Le goût de bile dans la bouche, Prince reprenait son souffle ,haletant comme si il venait de courir des kilomètres. Il se sentait fatigué et exténué, et il avait à présent une horrible faim, bien que manger pour le moment le dégoutterait sûrement .

Il n'avait envie que d'une chose, de l'eau, pour se rafraîchir et se désaltérer. Grogi par l'expérience non voulue, Prince put enfin se relever, bien que titubant, n'arrivant pas à garder son équilibre.

Il put enfin voir le visage de son 'sauveur', et c'est sans mal qu'il reconnut l'importun auquel il s'était cogné quelques minutes plus tôt.

Le regard hagard, un peu sonné, sa première pensée fut pour sa couronne, qu'il repéra bien vite. Non loin de la flaque odorante, et quelques éclaboussures étaient dessus … Le visage du pokemon se plaça en face de lui, sans doute dans l'espoir de capter son attention.

Bien sur qu'il n'était pas mort, il venait de se relever et de marcher un peu, était-elle aveugle ? Ou sotte, il ne saurait le dire pour le moment. Dans l'immédiat, ce n'était pas sa priorité de comprendre les raisons qui avaient poussé cet être à lui 'venir en aide', bien que Prince s'en serait passé.


- De l'eau …

Ce fut la seule réponse qu'il pouvait donner, ayant mal à la gorge, toujours avec ce goût de bile. La langue en dehors de sa gueule, il tituba jusqu'à sa couronne, qu'il prit par un bout avec sa mâchoire, la soulevant. Il ne pouvait pas perdre plus de temps ici, et malgré qu'il avait l'impression d'avoir tous ses membres coulaient dans le plomb, il essaya d'avancer jusqu'à l'arbre qui était proche de ce banc, pour se mettre à l'ombre pour le moment. Il déposa sa couronne sur l'herbe, s'allongeant à son tour tout en poussant un soupir.

Il était sale, sa couronne avait été souillé et ce n'était décidément pas sa journée, peut être qu'il devrait abandonner ? Pourtant, en regardant sa couronne, l'immense tristesse qu'il avait ressenti en réalisant qu'il ne reverrait pas de si tôt son maître le reprit. Passant une patte sur ses yeux, il ne pouvait pas rester ainsi ! C'était indigne de sa stature !

Tournant la tête, l'étrange pokemon était toujours là, et sans doute qu'il était originaire de cet île, ou au moins devait bien connaître les lieux pour avoir ainsi attaqué les humains. Il leva la tête vers sa direction, essayant de lui faire comprendre qu'il voulait communiquer, enfin dans cette situation, surtout lui donner un ordre.


- De l'eau …. Va m'en chercher

Après tout, c'était une noble action de sa part d'aider un roturier qu'était ce pokemon à venir en aide à un pokemon aussi royal qu'il était ! Et cela ne venait pas dans l'esprit de Prince que la petite boule rose puisse refuser cela, après tout, elle lui devait bien ça après lui avoir fait recracher ses boyaux ! Comment ça elle ne disposait sans doute de rien pour pouvoir amener de l'eau ici ? Ce n'était pas à Prince de penser à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:12

"Comme prévu", le chiot régurgita ce qui lui torturait l’estomac grâce aux exploits de la petite renarde rousse. Bien que légèrement dégoutée par ce dégueuli nauséabond, Kipix préféra l’ignorer pour le moment, bien plus préoccupée par l’état du Pokémon, et son réveil potentiel en tant que Pokémon contrôlé par les framboises !

Lorsqu’elle vit le Pokémon se redresser, elle eut un léger mouvement de recul, inquiète, et se mit à fixer tout particulièrement les yeux de l’étranger. Il marmonna un semblant de réponse auquel Kipix ne prêta pas attention : pour le moment, elle ne pouvait que constater une seule chose : ça avait fonctionné ! Il ne s’était pas laissé contrôler ! Folle de joie, elle poussa une exclamation en sautant sur place, avant d’entamer une petite danse de la victoire autour du pauvre chiot, tandis que ce dernier se dirigeait tant bien que mal à l’ombre d’un arbre.

Mais sa joie ne dura pas bien longtemps. En effet, le renardeau se calma à la seconde où le chiot passa une patte sur ses yeux. Il semblait triste… pourquoi ? Parce qu’il avait été attaqué par les framboises ? Probablement ! Prenant conscience que le chiot avait besoin de réconfort, bien que pour une mauvaise raison, Kipix chercha dans sa petite tête un moyen de lui rendre le sourire pour lui faire oublier cette dure expérience…
Elle posa notamment son regard sur la couronne que l’animal trimballait avec lui, et dont elle ne comprenait toujours pas l’intérêt. Si seulement elle avait pu savoir à quoi servait cette chose, sans doute aurait-elle trouvé une solution ! Mais pour le moment, elle ne pouvait que rester bêtement à regarder l’objet en attendant une quelconque illumination…


« De l'eau …. Va m'en chercher », Ordonna soudain le Caninos, éveillant un sentiment de surprise en Kipix.

C’était tout ? Il avait seulement soif ? Finalement, ce n’était pas si terrible que ce qu’elle s’était imaginée ! Reprenant confiance en elle, Kipix gonfla son torse, prit un air déterminé et s’exclama :


« Vivi ! Moi je vais te chercher de l’eau, et toi tu attends-là, et comme ça tu iras beaucoup mieux ! »

Du moins, elle l’espérait ! Sur ces bonnes paroles, Kipix s’élança sur quelques mètres vers l’intérieur du parc… avant de s’immobiliser. Mais, euh… comment qu’elle pouvait ramener de l’eau ? Perplexe, elle se retourna en direction du chiot pour vérifier son état : pour le plus grand malheur du Caninos, elle alla même jusqu’à envisager de le trainer jusqu’à la source d’eau la plus proche…
Heureusement pour l’étranger, et pour ses propres petits crocs qui n’auraient pas supporté de trainer un Pokémon aussi gros sur un long trajet, Kipix renonça à son plan et préféra recourir à une aide extérieur. Elle changea donc brutalement de direction sans rien dire et se dirigea vers la forêt : Capumain avait probablement fui dans cette direction afin de s’abriter dans les arbres, il ne devait pas être bien loin ! Et parmi tous ceux qu’elle connaissait, il était le seul à être assez astucieux pour ramener de l’eau jusqu’ici.


« Capumain, Capumain ! », Hurla-t-elle, à peine eut-elle franchi la lisière du parc.

Et aussitôt, le petit singe lui apparut, toujours aussi souriant, suspendu à une branche d’arbre par son membre postérieur. Kipix lui expliqua la situation en quelques phrases : le Caninos attaqué par les framboises, son sauvetage miraculeux, puis sa requête du moment… et tous les deux, ils se mirent en route à la recherche de l’eau dont le chiot semblait tellement avoir besoin.

Ils revinrent quelques minutes plus tard seulement, Kipix en tête, et le Capumain sur ses talons. Visiblement très fier de lui, le macaque portait sur sa tête un seau en plastique jaune rempli d’eau. Risquant sa vie pour leur cause, l’animal avait subtilisé cet objet à un jeune humain sur la plage il y a plusieurs jours, tandis que ce monstre essayait de le camoufler sous l’immensité sablonneuse… évidemment, la créature avait immédiatement réagit, appelant ses semblables à l’aide en hurlant telle une sirène d’alarme ! Mais le Capumain était bien trop agile pour se laisser attraper par ces créatures démoniaques. Et bien qu’il n’ait toujours pas compris la véritable utilité de cet objet, ni le plan machiavélique que l’humain avait envisagé sur la plage, il s’en servait à présent pour transporter divers choses plus ou moins encombrantes. Et aujourd’hui, il s’agissait de transporter de l’eau ! Quant à la provenance de cette eau… Kipix avait une fois encore fait jouer ses "relations", demandant un peu d’aide aux Pokémon eau qui l’avaient accompagnée pour l’assaut du sac démoniaque.


« Il est là ! », Lança Kipix à l’intention de Capumain, tandis qu’ils se rapprochaient du Caninos malade.

Ni une, ni deux… le Capumain s’élança en direction du pauvre Pokémon, prêt à lui venir en aide grâce à ce seau d’eau aussi fraiche que revigorante ! A présent, l’animal irait beaucoup mieux ! Il allait être fier de leur superbe travail d’équipe, et allait probablement rejoindre leur groupe pour lutter contre les framboises ! Capumain n’avait plus que quelques pas à faire pour apporter l’eau au Caninos, tel un sauveur transportant le remède miracle qui guérirait un grand blessé… Trois pas… deux pas… un pas… voilà, il y était !


« Tu es sauvé ! », S’exclama le Capumain avant de verser le seau d’eau fraiche sur le pauvre Pokémon feu.

Kipix poussa un hurlement de surprise en voyant le singe agir. Mais que faisait-il ?! Sans se préoccuper du pauvre cabot trempé, elle sermonna le maladroit :


« Mais non mais non ! Il voulait pas se mouiller, il voulait boire ! Faut que tu retournes prendre de l’eau pour qu’il boive, sinon il va quand même être pas bien, même mouillé ! »

Soucieux de son erreur, le Capumain porta une main à sa bouche en poussant un juron discret. Et sans plus attendre, il reprit sa course en direction de la forêt pour rattraper les Pokémon eau…
Pendant ce temps, Kipix resta aux côtés du Caninos pour le rassurer.


« T’en fais pas, il va vite ramener un autre seau pour boire, tout il va aller bien ! », Essayait-elle de justifier…

Mais elle se doutait bien que l’erreur de Capumain n’avait pas amusé le Pokémon. Après-tout, son poil était roux, comme elle… sans doute était-il un Pokémon feu également ! Et donc, il devait autant apprécier le fait d’être mouillé qu’elle…

Capumain revint quelques minutes plus tard, le seau de nouveau rempli sur sa tête, prêt à le déposer devant le Caninos… et sans l’asperger cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:02

Une expression enfantine, et une phrase très peu recherché, indiquant l'âge de cet étrange pokemon rose qu'il avait en face de lui. Enfin, pour le moment, Prince se garda ses commentaires cyniques et désagréable, il avait trouvé un parfait candide à se servir pour reprendre des forces et maintenant, il ne restait plus qu'à attendre !

Prince regarda donc son 'bienfaiteur' s'éloignait, se demandant combien de temps elle prendrait pour aller lui chercher de l'eau. Il espérait juste qu'un humain ne vienne pas ici entre temps, et le trouve dans cet état, car Prince ne pourrait pas faire grand chose …

Toujours ce goût de bile dans l'estomac, et se sentant faible, avec cette faim au ventre, il était en bien mauvais état, inapte à se battre pour protéger sa vie des malveillantes personnes.

A moitié perdue dans ses pensées, il retourna bien vite à la réalité lorsqu'il vit l'enfant s'arrêtait à mi chemin, comme indécis sur la marche à suivre. Ah, cette petite sotte avait du réaliser la difficulté pour amener l'eau ici, mais il était trop tard pour reculer maintenant, elle s'était dévouée, elle se débrouillait maintenant !

Elle se tourna dans sa direction et Prince ne fit que pencher la tête sur le coté, en signe d'incompréhension. La petite était perdue dans ses pensées, devant probablement chercher une solution à cette épineux problème.

Heureusement que Prince avait la gorge sèche et cet affreux goût de bile dans la gueule car sinon il aurait déjà fait une remontrance à cette impertinente qui osait faire attendre le prince qu'il était !

Enfin elle repartir, en direction de la forêt, certainement vers la source d'eau la plus proche. Une bonne chose en soi, enfin Prince ne connaissait pas l'île et ni les points d'eau proches, mais il faisait à peu près confiance à la petite pour lui en ramener !

… Une horrible pensée lui survint alors, oui il lui avait demandé de l'eau, mais si elle lui ramenait de l'eau croupie ? Il se rappelait une fois, après une pluie, il avait voulu boire de l'eau dans une flaque, bien mal lui en pris, heureusement que son maître avait été là et l'en avait empêcher, le grondant et lui interdisant formellement de boire tout autre eau qui n'était pas bleu !

Malheureusement, il ne pouvait rien faire dans son état, il ne pouvait pas s'assurer de la qualité de l'eau, pas plus qu'il ne pouvait bouger dans l'immédiat, le mieux était d'attendre, et surtout de recouvrer des forces.

Allongé, et posant sa tête sur ses deux pattes avants, il ferma les yeux pour sombrer dans un léger assoupissements, afin de ne plus voir le temps passé et espérait oublier la douleur et le goût dans sa bouche.

Prince ne sombra pas dans le sommeil, seulement dans un état assez léthargique pour pouvoir récupérer, et par chance, aucun importun ne vint troubler son repos !

Attendez, si en faite ! Il entendait des éclats de voix, et des bruits de pas précipité. Rouvrant les yeux, il se releva promptement, apercevant deux silhouettes se rapprochant vers lui.

Et c'est seulement au bout d'un certain temps qu'il reconnut 'le bienfaiteur rose', accompagnée d'un autre pokemon, sans doute un camarade, avec quelque chose sur sa tête.

C'est lorsque le Capumain fut plus proche que Prince reconnut un seau sur sa tête, ou de l'eau en débordait ! Remuant la queue, il sauta sur place de joie, savourant le futur moment ou il pourrait boire de tout son saoul et ainsi se désaltérer !

Se rapprochant à petit pas de 'ses sauveurs', Prince ne s'attendait pas à ce qui allait s'ensuivre … Le Capumain cria de joie en proclamant qu'il était sauvé, tout en lui balançant le seau d'eau en pleine poire !

Le pauvre Prince ne put éviter l'attaque, n'y étant pas préparé, et ne pensant pas que le pokemon ferait quelque chose d'aussi stupide. Cela eut au moins le mérite de le refroidir par rapport à cette chaude journée, bien que l'eau, c'était sa deuxième fois aujourd'hui qu'on l'arrosait !

Grelottant, et maintenant encore plus affaibli, Prince s'affaissa sur son ventre, les quatre pattes écartées, il était trop fatigué pour pouvoir s'énerver, et sa gorge lui faisait encore mal pour parler, bien que par réflexe, il venait de sortir sa petite langue rose pour aller chercher les quelques gouttes d'eau sur le recoin de sa bouche.

L'imbécile venait de comprendre son erreur, sermonné par la petite et Prince, en temps normal, aurait mis une double couche pour avoir ainsi humilié un pokemon de sa stature ! Néanmoins, il devait faire bonne figure, et alors que l'autre pokemon repartait, et que la petite s'excusait du drame commis, en essayant de le réconforter, Prince afficha un sourire, assez forcée sur le moment bien qu'il faisait du mieux qu'il pouvait.


- Ce n'est pas grave

La gorge bien sèche, ainsi qu'une certaine lassitude, cela s'entendait qu'il avait déshydrater, surtout que s'est à ce moment là que son ventre se mit à gargouiller de plus belle, malgré le périlleux incident de tout à l'heure.

Il fallait certainement attendre que son ami revienne, hors cela prendrait du temps. Et il était seul avec cette petite boule rose, ne pouvant trop parler pour le moment, ce n'était pas la joie niveau ambiance.

Toujours avec cet espèce de rictus, il dévisagea pour le moment le pokemon inconnue, qui ne semblait pas être mal à l'aise en présence d'un parfait inconnu. Au moins, elle avait eu le mérite de lui venir en aide, mais après, pour le peu qu'il savait des roturiers, Prince s'attendait sans doute à ce que l'étrange pokemon et son compagnon demandent une récompense pour leur action.

Il réfléchissait donc à ce qu'il pourrait bien faire pour les récompenser, au cas ou cette situation arriverait ! Un regard baissé vers sa couronne, et son cœur se réchauffa un peu à cette vision. Au moins, la douche surprise et forcée avait eu un point positif, cela avait bien nettoyé sa couronne qui était maintenant propre.

Se relevant avec difficulté, et s'aidant d'une de ses pattes, il fit en sorte de pouvoir remettre sa couronne sur sa tête, afin de retrouver cette sensation, qu'importe si le métal était froid et mouillée.
Prince resta ensuite assis, dans une posture digne et noble, gardant le silence pour économiser ses forces et surtout sa voix, et scrutant la forêt pour voir quand reviendrait le Capumain.

Cela ne tarda pas, la même silhouette revint, avec le seau, courant à tout allure vers eux. Mais cette fois, Prince serait sur ses gardes ! Se mettant en position, il était prêt à bondir à gauche ou à droite si le Capumain avait oublié sa mission ou venait à tomber ! Fort heureusement, ce ne fut pas le cas, et le pokemon déposa le seau devant lui.

Ni une ni deux, il se jeta sur l'eau, lapant et lapant de ce précieux liquide, pouvant enfin se soulager et faire partir l'horrible goût de bile. Le seau entier y passa, bien qu'il était vrai que ce dernier n'était pas bien grand mais qu'importe, cela avait largement suffit à remplir son rôle !

Poussant un soupir de soulagement, Prince s'assit sur le moment, une patte sur le ventre, bien que vide mais désormais plein d'eau. Sa prochaine priorité maintenant était de trouver de la nourriture et ces deux parfaits roturiers feraient bien l'affaire !

Néanmoins, il fallait gagner leurs confiances, ou du moins se montrer aimable le temps qu'il obtienne ce qu'il souhaitait. Se raclant la gorge, il s'approcha de la petite Kipix, posant une patte sur sa tête et prononçant d'une voix solennel.


- Moi, Prince, en tant que pokemon royal, je te pardonne ton saccage de tout à l'heure sur les provisions de ces humains et te remercie d'avoir aidé un pokemon royal

Et sans attendre de réponse, il fit de même pour le Capumain, affichant toujours ce sourire noble et digne, du moins c'était ce qu'il pensait bien que cela révélait plus un peu de la vantardise et du dédain. En tout cas, ce n'était qu'une partie de la récompense car il savait bien que, malgré le haut fait qu'il venait de faire en les remerciant, ce genre d'individu n'était jamais satisfait par de simple mot. Prince reprit donc la parole, voulant montrer son bon cœur et sa générosité, bien qu'il le faisait surtout pour avoir leur confiance.

- Pour vous récompenser, je veux bien répondre à l'une de vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:22

« Ce n'est pas grave », Avait répondu le Caninos qui puait à présent le chien mouillé.

Ouf ! Kipix était soulagée ! A priori, ce chien était un gentil chien qui ne criait pas sur les autres quand ils faisaient des bêtises ! Répondant par un sourire, la renarde s’assit sagement à ses côtés pour attendre le retour de Capumain.
Mais avant que le singe ne revienne, le ventre de l’étranger gargouilla. Hum… perplexe, Kipix pencha légèrement la tête en affichant un regard suspicieux. L’autre remarqua peut-être que ses petites pattes se crispaient légèrement, Kipix étant prête à bondir au moindre problème… car en cet instant, le doute s’insinuait dans son esprit ! Avait-il faim… ou… était-ce le retour du pouvoir mystérieux des framboises ? Si la seconde hypothèse se révélait être la bonne, la renarde était prête à bondir pour faire un nouveau massage au pauvre Pokémon infecté, et faire jaillir une nouvelle fois cette monstruosité qui s’était incrusté dans son estomac !

Heureusement, l’animal ne montra aucun autre signe de domination maléfique jusqu’au retour de Capumain. Il réussit même à se redresser, à remettre cette chose étrange qu’il trimballait sur sa tête, et à boire autant d’eau que le seau pouvait en contenir.
Ensuite, les choses devinrent… bizarres. Le chien se rapprocha de Kipix pour poser une main sur sa tête et lui faire un étrange discours, comme aurait pu le faire le héros dans une histoire de grand guerrier :


« Moi, Prince, en tant que pokemon royal, je te pardonne ton saccage de tout à l'heure sur les provisions de ces humains et te remercie d'avoir aidé un pokemon royal », Déclara-t-il, avant d’obtenir un magnifique regard d’incompréhension totale de la part des deux Pokémon sauvages.

Après avoir réitéré son manège sur Capumain, il reprit une dernière fois la parole :

« Pour vous récompenser, je veux bien répondre à l'une de vos questions. »

Les deux Pokémon face à lui semblaient figés. Concernant Capumain, il avait tourné le regard vers Kipix d’un air légèrement perdu, ne sachant que répondre à ce fou… quand à Kipix, elle avait tout simplement trop de choses à dire pour savoir par laquelle commencer ! Les deux amis s’observèrent, complètement perdus, attendant que l’un d’entre eux ne trouve une réponse appropriée.
Finalement, Capumain fut le premier à retrouver l’usage de la parole. Après un large sourire à l’intention de Kipix, il décida de tout simplement jouer le jeu de l’autre imbécile. Imbécile ? Oui, imbécile. Car ce Pokémon, quel qu’il soit, semblait se croire supérieur à eux d’une façon ou d’une autre… et même s’il n’était pas d’un naturel méchant, Capumain comptait bien se jouer de lui. Et plutôt que de le ratatiner pour lui rappeler qu’il n’était pas en état de jouer les durs, il avait évidemment choisi de s’amuser de la situation. A son tour, il prit la parole d’une voix tout aussi solennelle.


« Salutation, Prince ! Moi, Capumain, en tant que grand chevalier de la forêt de Gakuen, je me dois de te révéler que tu es tombé dans un piège en essayant de manger la nourriture de ces humains ! Ces fruits étaient empoisonnés, comme tu as pu le voir, car les terribles framboises démoniaques ont juré de dominer le monde ! »

A nouveau, Kipix pencha la tête sur le côté. Mais qu’est-ce qui leur prenait à eux deux ? Etaient-ils déjà contrôlés par les framboises pour parler de façon aussi étrange ? Prenant une mine boudeuse en voyant qu’elle était la seule hors du coup, Kipix commença à parler :

« Pokémon royal ? Mais… », Commença-t-elle, avant d’être coupée par Capumain.

« Tu as raison, princesse ! », S’exclama-t-il d’une voix forte, avant de pointer le pauvre chiot du doigt : « En quoi es-tu un Pokémon royal ? Avant toute chose, tu vas devoir prouver tes dires à la princesse Kipix ! Ensuite, nous jugerons de la valeur de cette récompense que tu proposes ! »

Mais mais mais ! Pourquoi reparlait-on de récompense maintenant ? Elle n’avait jamais cherché à avoir la moindre récompense, elle avait seulement aidé un Pokémon attaqué par les framboises, ce qui était tout à fait naturel ! Curieuse, Kipix porta à nouveau son regard sur son camarade de jeu préféré. Capumain avait toujours des idées formidables… elle devait lui faire confiance !

Parfait, il était temps de jouer le jeu à son tour. Et même si elle ne comprenait pas exactement les règles, Kipix comptait bien participer ! Le chien leur avait promis de répondre à une question, non ? Alors qu’il réponde à celle-là ! Reprenant la parole, parlant normalement contrairement aux deux autres, Kipix s’exclama :


« Voui, le chevalier Capumain il a tout raison ! Et après ça, moi je veux que tu répondes à ma question comme tu as dit ! », Elle laissa un blanc avant de reprendre : « A quelle vitesse vole une Nirondelle non chargée ? »

Oui, cette question n’avait aucun sens et ne lui apportait rien ! Mais qu’aurait-elle pu poser comme question utile ? Elle n’en avait aucune en tête, et elle se fichait bien de tout ce que ce Caninos pouvait savoir ! Alors autant en profiter pour poser cette question ! D’autant que selon Capumain, elle était une "princesse" à présent, et même si elle n’avait aucune idée de ce que cela signifiait, cela impliquait probablement des tas de choses formidables qu’elle risquait de découvrir au cours du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:44

( quitte à faire un clin d’œil, autant le faire jusqu'au bout Very Happy, et faudra qu'on parle sur skype > <)

Décidément, tous les roturiers devaient avoir un petit pois chiche dans le crâne, ou alors que Prince avait employé des mots trop compliqués pour ses deux interlocuteurs, bien qu'il avait pris la peine de faire attention en choisissant des mots simples et accessibles à tous …

Et pourtant, le caninos ne lisait qu'incompréhension et désarroi dans les yeux des deux pokemons en face de lui. Que faire ? Reprendre son discours ? Pourtant, il l'avait tellement bien fait que cela lui briserai le cœur de le refaire, et surtout, un prince ne se répétait jamais !

S'asseyant sur son séant, il attendait donc que l'un des deux réagissent et ce fut le singe qui eut le premier mouvement, ou plutôt prise de parole ! Les oreilles de prince pivotèrent, écoutant sans mal ce que disait le Capumain mais bien que le doute et l'incompréhension vint entacher l'esprit du noble pokemon qu'était Prince.

Framboise ? Démoniaque ? Monde ? Il arqua un de ses sourcils, ne se demandant si on se jouait de lui ou pas. Malheureusement, il n'avait rien pour étayer sa thèse, n'ayant aucune preuve vu qu'il ne savait pas ce qu'était une framboise.

Il préféra donc concentrer son attention sur un mot bien particulier du pokemon, chevalier.


- Toi chevalier ? Ou est ton armure noble guerrier ?

Oui l'armure, pour ce qu'il se rappelait des contes de son maître, tous les chevaliers portaient une armure flambant neuf ! Avec une belle épée et montant sur un Galopa et prêt à mettre leur vie en jeu pour la veuve et l'orphelin !

Même l'autre pokemon ne comprenait pas, et cela interloqua Prince bien qu'il n'en démontra rien, laissant l'autre pokemon continuait son discours. Et voilà maintenant que la petite boule de poil rose était une princesse !

Méfiant, Prince se leva, faisant le tour de cette fameuse princesse, la regardant sous toutes les coutures et reniflant l'air.

C'était trop gros pour être vrai, la petite puait à plein nez, et n'avait rien de royal dans sa façon de se tenir ou de parler, et puis ….


- Une princesse dis tu … Bien, ou est sa couronne si elle est une princesse ? Car toute princesse a sa couronne …

Il avait croisé bon nombre de roturier qui voulait se faire passer pour un pokemon royal afin de s'attirer faveurs et grâces de Prince. Chose qui n'avait jamais marché, vu que Prince n'était pas dupe ! Pas bête le caninos !

Changement subtile de conversation ou pas, voilà que Kipix prit enfin la parole, posant enfin sa fameuse question auquel Prince devait répondre pour cette fameuse récompense.

C'était troublant de ne pas savoir si ce pokemon était une princesse ou pas, mais pour le moment, comme Prince avait donné sa parole de répondre à une de leur question, il le ferait ! Et après seulement il vérifierait les dire de ses deux hurluberlus.

Bien que, la question était loin d'être évidente ! Se posant sur son séant, il leva son museau vers le ciel, ne sachant que trop répondre à cela. Il connaissait les nirondelles bien sur, mais son maître ne lui avait jamais dit à quelle vitesse cela volé, chargé ou pas.


- Hmm, cela dépend, une Nirondelle de Rhodes ou de Sinnoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:43

[Ok je l'assume jusqu'au bout alors xD]


« Toi chevalier ? Ou est ton armure noble guerrier ? », Demanda le chiot.

Catastrophe ! Voilà que l’autre partait dans des choses plus complexes concernant son délire de chevalerie ! Déjà perdue à l’origine, Kipix continua de pencher la tête plus amplement en entendant parler d’armure. Heureusement, beaucoup plus vif d’esprit, le Capumain à ses côtés laissa échapper un petit rire amusé avant de secouer devant lui sa queue en forme de main pour signifier à cet inconnu à quatre pattes qu’il ne révélerait rien pour le moment. Il en fut de même lorsque l’animal s’exclama :

« Une princesse dis-tu … Bien, ou est sa couronne si elle est une princesse ? Car toute princesse a sa couronne … »

Il laissa sous-entendre qu’il expliquerait tout une fois que l’autre aurait répondu à sa propre interrogation, celle posée par Kipix… qui concernait les Nirondelles. Une question à laquelle le prince trouva bien subtil de répondre par une nouvelle question :

« Hmm, cela dépend, une Nirondelle de Rhodes ou de Sinnoh ? »

Rhodes ? Sinnoh ? Mais bon sang, de quoi parlait cet énergumène ? Sans surprise, la suite vint de Kipix, qui laissa découvrir une partie de son ignorance :

« Euh… bah je sais pas moi ! » , Lança-t-elle d’un air décontenancé avant de se tourner vers Capumain à la recherche d’un soutien.

Ce qui ne tarda pas à venir ! Plié de rire devant cet échange aussi stupide qu’imprévu, le macaque tapa dans ses mains pour applaudir le Caninos. Puis, prenant à nouveau l’initiative de s’adresser à l’étranger au nom de la « princesse Kipix », comme un fidèle chevalier à son service pourrait le faire, il entama une nouvelle histoire farfelue destinée à couvrir l’ensemble de leurs méconnaissances du sujet :

« Hé bah ! Tu sembles même en connaître plus que nous sur ces créatures, tu es sans doute un vrai Prince ! Mais nous devions nous en assurer, car vois-tu… »

Il s’interrompit, s’accroupit très légèrement et plaça une de ses mains sur le côté de sa bouche, comme pour murmurer un terrible secret à l’oreille du chiot. Egalement, quand il reprit la parole, sa voix était moins assurée, moins forte. On ne pouvait néanmoins pas y sentir la moindre peur, mais il semblait évident qu’un terrible désastre se déroulait dans cette contrée… selon ses dires :

« Les lieux ne sont pas très sûrs… de nombreux brigands rodent dans les environs, et nous sommes actuellement à la recherche d’un groupe de Framboises qui nous ont dérobé la fameuse couronne de notre princesse… J’ai essayé de les en empêcher, malheureusement, ils étaient trop nombreux… », Il laissa un blanc, prit une mine attristée, et lâcha presque une larme avant d’enchainer : « Nombre de mes camarades sont tombés durant cette lutte pour sauver notre princesse. »

Puis, sans transition, il redevint beaucoup plus calme, plus tranquille, comme si le reste n’avait jamais eu lieu, ceci pour enchainer sur l’autre question du canidé :

« Quant aux armures, elles ne sont pas destinées aux chevalier Pokémon des forêts, messire ! Comment voudrais-tu grimper rapidement à un arbre en armure ?! Mais passons… serais-tu prêt à nous venir en aide pour sauver notre princesse, ainsi que le monde tout entier ? »

Kipix, tout du long, n’avait fait qu’acquiescer sans vraiment comprendre de quoi il en retournait. Elle ouvrait de grands yeux abasourdis, et essayait de suivre du mieux possible. Mais à vrai dire, cela devenait compliqué ! D’ailleurs, que venaient faire les framboises là-dedans ? Capumain mêlait étrangement jeu et réalité, et ça ne faisait qu’empirer les choses dans sa tête. Croyant qu’il était temps pour elle de parler, elle sauta sur place pour conclure ce discours d’une façon presque persuasive :

« Faut que les framboises on les arrête ! »

Un sourire de la part de Capumain lui confirma qu’elle avait pris la bonne décision… mais à présent, il fallait voir le résultat de toute cette histoire sur ce mystérieux Prince Caninos qui semblait tant s’y connaître en Nirondelles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:40

Spoiler:

Arquant le sourcil, prince ne sut que trop faire sur l'instant. Il avait donné sa parole de répondre à l'une des questions de ces deux roturiers mais voilà que la pauvre Kipix ne pouvait pas lui apporter suffisamment d'explication claire sur sa question afin qu'il puisse y répondre !

Bah qu'importe, pour une question comme ça, et vu sa façon de répondre et d'agir, Prince pensait qu'il pouvait dire n'importe quoi, du moment que cela paraissait réfléchie et trop complexe à comprendre, la petite ne comprendrait pas !

Néanmoins, l'autre pokemon reprit la parole, et sur le moment, Prince recula de quelques pas sous la surprise, l'ayant quelques instant oublié lorsqu'il était plongé dans sa réflexion. Pourtant, Prince ne broncha pas lorsque Capumain se rapprocha de lui, et il pencha même la tête, écoutant ce qu'avait à dire son interlocuteur.

Une bien étrange histoire venait de lui être conté dans le creux de ses oreilles, et perplexe, Prince afficha toute son incompréhension quand à cette histoire. Surtout que le Prince 'y avait vu que du feu, bluffé par le talent d'acteur du singe qui savait bien mener le jeu à son bon vouloir !

Un début de pitié naquit dans le cœur de Prince, bien qu'il savait qu'il ne devait pas se laisser attendrir aussi facilement !

Le Capumain continua son histoire, et toujours avec ce merveilleux jeu d'acteur qui n'était peut être que poudre aux yeux, mais suffisamment pour vêtir ses affabulations en une jolie fausse vérité. Néanmoins, le ventre de Prince cria encore une fois famine, lui rappelant son but premier dans cet étrange lieu.

La nourriture ! Il mourrait de faim, et avec le saccage de tout à l'heure, il était maintenant sans moyen de se sustenter, ne sachant trop ou se rendre pour trouver de quoi se nourrir. Et à l'heure actuelle, les seuls capable de l'aider était ces deux étranges pokemons ….

Il fallait donc rester poli et courtois, le temps qu'il obtienne ce qu'il souhaitait pour le moment. La petite Kipix était tout enjoué à l'idée d'aller arrêter ses mystérieuses framboises, bien que Prince n'en avait cure concernant ce sujet, ne sachant même pas ce qu'était une framboise.


- Bien, je consens à vous aider, mais malheureusement, je ne peux pas traquer pareil brigand avec la panse vide !

Il tapota son ventre avec sa patte, pour appuyer ses propos, et espérait que les deux avaient une idée d'endroit pour trouver de la nourriture. Sur le moment, et pour une fois dans sa vie, Prince ne ferait pas trop le difficile, baie, fruit, vieille viande qui traîne, il le mangerait du moment que cela suffirait à lui faire oublier cette affreuse sensation au creux de son ventre !

Il suivit donc ses deux nouveaux compagnons vers une destination qui lui était inconnue, bien qu'il s'en fichait pour le moment, priant pour que le chemin soit cours avant son prochain repas.
Cependant, autant jouer le prince aimable et poli, il fit mine de s’intéresser à ses mystérieux agresseurs qui avaient osé voler une couronne d'un pokemon royal !


- Dis moi, ses framboises, elles ressemblent à quoi au juste ?

Car pour Prince, ses framboises étaient forcement vivantes ! Si elles avaient pu abattre des pokemons et voler une couronne ! Prince voyait donc là une espèce de pokemon inconnu à ses yeux, et si il devait se battre contre ses mystérieuses framboises, autant qu'il sache à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:07

Spoiler:

« Bien, je consens à vous aider, mais malheureusement, je ne peux pas traquer pareil brigand avec la panse vide ! », Répondit Prince, arrachant un cri de victoire à Kipix.

Ils l’avaient fait ! Ils avaient réussi à recruter un nouveau guerrier dans leur groupe ! A présent, il ne leur restait plus qu’à lui fournir de la nourriture pour lui permettre de recouvrer ses forces, et les framboises se feraient tout simplement ridiculiser par leur puissance combinée !
Malheureusement, la nourriture n’était pas si simple à trouver pour un petit groupe de Pokémon livrés à eux-mêmes, d’autant plus lorsqu’ils se trouvaient en plein cœur du parc des humains.

« Pas de soucis pour la nourriture, j’ai une de mes réserves dans le coin ! », Annonça le Capumain, fier de pouvoir se rendre utile.

Et sans tarder, tout le groupe se lança à sa suite en direction d’un des nombreux arbres qui entouraient le parc. Ils marchèrent quelques minutes à un rythme paisible durant lequel Prince sembla s’intéresser à l’affaire qui suivrait leur repas bien mérité :

« Dis moi, ses framboises, elles ressemblent à quoi au juste ? », Demanda-t-il.

Cette fois-ci, Capumain ne pouvait pas répondre à la place de Kipix… c’est donc la petite princesse qui prit un air pensif quelques instants pour se remémorer son rêve et essayer de trouver une description plus ou moins exacte de ces terribles fruits démoniaques. La description lui paraissait si évidente qu’elle ne savait pas où commencer… si bien que finalement, elle en donna une plutôt évasive :

« Hé bah… les framboises, c’est comme des baies. Des grosses grosses baies, mais avec plein tout plein de pois rouges partout sur elles ! Et même que celles-là, bah elles ont des yeux qui font super peur ! On doit faire super beaucoup attention quand on les voira ! Pasque quand on les voit, on veut les manger, et après qu’on l’a mangé, on est plus nous mais une méchante framboise ! »

Voilà qui était clair… selon elle. Heureusement pour le mal de crâne qui avait pu naître dans l’esprit des deux accompagnateurs de la princesse, Capumain avait finalement trouvé sa cachette à nourriture ! D’un bond, il grimpa en haut d’un arbre pour aller chercher de quoi nourrir le groupe. Mais lorsqu’il redescendit… il afficha un air troublé tout en ramenant uniquement deux grosses baies oran. Certes, les baies oran étaient parmi les fruits les plus nutritifs… mais deux pour trois Pokémon ? Kipix en aurait bien mangé trois à elle toute seule !

Gêné, Capumain déposa les fruits devant les deux canidés, tout en déclarant que sa réserve avait été pillée, d’où le peu de fruits restant. Il affirma même que l’attaque était plutôt récente, puisqu’il avait retrouvé du jus de baie encore frais sur certaines branches des arbres ! Pour Kipix, cela ne faisait aucun doute : c’était là l’œuvre des framboises qui tentaient de les ralentir. Le danger était bien plus proche qu’elle ne l’avait imaginé ! Peut-être étaient-ils en train de les épier en ce moment même… alors… même si elle mourrait d’envie de gober ces deux fruits sans laisser le temps aux deux autres d’ouvrir la gueule, elle allait devoir faire un effort.

A cette simple pensée, son ventre répliqua d’une terrible attaque "maux de ventre" ! Pourtant, la renarde avait mangé il n’y a pas si longtemps… mais la simple vue de la nourriture attisait toujours sa faim. Clignant des yeux pour essayer de penser à autre chose, elle garda néanmoins le regard figé sur ces deux fruits, bataillant intérieurement pour essayer de lutter contre son esprit affamé. Elle était une piètre combattante… et l’autre avait affirmé qu’il ne pouvait se battre le ventre vide ! Leur survie dépendait de cet affrontement… le chien devait manger !

« Tu peux manger, Prince ! C’est toi qu’a le plus besoin de devenir fort tout plein ! », Dit-elle d’une voix pressée, luttant de toutes ses forces contre son instinct.

Capumain semblait moins souffrir qu’elle de ce manque de nourriture : il avait de nouveau grimpé en haut de l’arbre et observait les environs à la recherche du moindre signe d’un… fruit aux pois rouges ? Bon, il ne savait pas trop que chercher, mais ça devait avoir l’air assez démoniaque ! Si excité qu’il était par toute cette histoire, il n’allait pas se laisser perturber par une petite faim de rien du tout. De plus, si les framboises étaient venues piller sa réserve… peut-être étaient-elles encore dans les environs ? Peut-être même qu’elles s’apprêtaient à leur tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:36

Spoiler:

La description ne tarda pas, bien que Kipix dut prendre quelques secondes à elle pour réfléchir à comment décrire ce terrible ennemi !

Et lorsque les faits furent annoncés, Prince s'arrêta dans sa marche pendant quelques secondes, clignant des yeux, affichant un air surpris et totalement perdu. Il ne savait pas si il avait mal entendu ou quoique ce soit, mais Kipix venait bien de décrire les ennemis avec le mot « baie » ….

Secouant sa tête, il ne dit mot sur l'instant, se demandant si elle se jouait de lui ou bien si tout cela n'était qu'une grotesque farce de mauvais goût. Enfin qu'importe, du moment qu'il pouvait manger, et si pour cela, il devait faire l'idiot quelques heures dans la forêt à traquer des ennemis imaginaires, et bien il le ferait.

La marche ne fut pas trop longue et le pokemon agile montait déjà rejoindre sa cachette, laissant les deux enfants seuls au pied de l'arbre. Heureusement que ce ne fut pas trop long, car Prince n'aimait pas le visage qu'arborait le petit goupix. Elle affichait toujours ce sourire innocent, et son regard plein d'espoir envers lui le mettait légèrement mal à l'aise, pour une raison qu'il ne comprenait pas.

Capumain redescendit bien vite, et avec une bien mauvaise nouvelle, bien que Prince affichait pourtant un air ravi en voyant les deux grosses baies, sa queue dorsale remuant sous l'effet de la joie d'un futur repas.

Ses réserves avaient du être pillé, par qui ? Mystère, auquel cas, ses deux baies oranges furent les deux seuls survivants de l'assaut … du moins pour l'instant ! Capumain retourna en haut des arbres, faisant le guet à la recherche d'un être vivant correspondant aux descriptions rocambolesque de Kipix, et ignorant sa faim.

Prince n'avait donc pas vu que ses deux nouveaux compagnons étaient dans le même état que lui, étant difficile pour des pokemons sauvages tels que eux de trouver de la nourriture. Surtout qu'ils étaient encore jeune et pas forcement apte à se battre.

Néanmoins, il le réalisa pour Kipix lorsqu'il vit cette dernière se tenir un peu le ventre, et dévorer des yeux les deux baies oranges. Pourtant, elle sut faire preuve de sacrifice, préférant se raisonner et se donner toute ses chances dans la lutte qu'elle menait contre les framboises.

Prince s'était rapproché des deux baies oranges, mais il n'avait toujours pas commencé à manger. Tiraillé par la faim, et ses principes, le caninos se plongea dans une intense réflexion personnelle. Cela ne serait pas très noble de sa part de tous manger sans partager, un pokemon royal ne laisserait jamais ses sujets mourir de faim !

D'un autre coté, si il n'était plus apte à diriger par manque de force, ce serait tout aussi une fin désastreuse ! Son maître lui avait donc appris l'importance du partage, et quelque soit la situation, il fallait prendre sur soi pour faire preuve de noblesse.

Prenant une baie orange dans sa patte, il donna un petit coup pour que cette dernière aille rouler jusqu'aux pattes de Kipix, alors que Prince tournait la tête dans une autre direction, un peu gêné par son action.


- Tiens, toi aussi tu dois reprendre des forces

Une baie chacun, cela ne serait sans doute pas suffisant pour rassasier les deux pokemons, mais au moins, ils auraient tout deux récupéré un peu d'énergie. Quoique, il y avait peut être un moyen pour rendre ce repas un peu plus délicieux et nutritif.

Approchant de sa baie, Prince ouvrit légèrement la gueule et aussitôt après, une légère gerbe de flamme fut lancer contre le fruit. Il ne le fit que quelques secondes, assez pour faire chauffer le fruit, afin de faire fondre le sucre et donner un goût plus juteux à son repas.

La baie ne fit pas long feu avec cette méthode, car l'odeur était délicieux et Prince se jeta aussitôt dessus pour manger. Un goût inoubliable, bien que c'était peut être sa trop grande faim qui lui faisait savourer n'importe quoi ! Auquel cas, cela l'avait un peu soulagé de sa famine, et Prince se sentit mieux.

Se léchant les babines, et ayant terminé son repas, le groupe était enfin apte à commencer la traque de ses terribles ennemies ! Enfin, si ennemi il y avait mais qu'importe, Prince ne se retrouvait pas seul pour le moment, et il pourrait toujours questionner les deux compères pour savoir ou trouver un 'professeur', afin qu'il obtienne les réponses à ses question
s.

- Hey, tu as repéré quelque chose ?

Ayant levé le nez vers la cime des arbres, Prince attendit une réponse du singe mais selon ce dernier, rien de bien concluant. Les framboises avaient peut être fui loin, ayant ressentie l'approche du groupe, et il serait difficile de les poursuivre. Qu'importe, il fallait bouger !

- Écoutez moi, si vous voulez qu'on traque les framboise et qu'on les prenne par surprise, il va falloir être discret ! Plus un mot à partir de maintenant et faite comme moi

L'esprit de chef, c'était inné chez Prince, car après tout, un roi se devait de donner les ordres et de mener sa troupe ! Prince avait juste peur que la petite Kipix ne comprenne pas le sens du mot discret, ce qui pourrait faire capoter la mission.

Reniflant le sol, Prince marchait tout doucement dans cette forêt, évitant les branches sur le sol pour éviter de faire du bruit et essayant du mieux qu'il pouvait de se cacher derrière arbres et buisson, tendant soit l'oreille, soit reniflant de nouveau le sol.

Ce furent après de longues minutes de marches, silencieuse ou non, qu'un éclair rouge entra dans le champ de vision de Prince. Rapide et agile, la boule rouge s'était caché derrière un tas de feuille, à moitié dissimulé.

S'immobilisant, il fit un signe de tête vers la direction du tas de feuille, tournant la tête pour voir si Kipix ou Capumain avaient remarqué ce fait. C'était peut être leur ennemi, et ce dernier ne les avait pas repéré. Il fallait agir donc ! D'un signe de patte, il indiqua aux deux compères qu'il allait s'avancer, ayant probablement dans l'idée de sauter sur l'intrus caché derrière les feuilles.

Le suivre ou non était à présent le choix de Kipix et de Capumain, et Prince se colla au sol, avançant tout doucement, son cœur battant légèrement la chamade mais ne montrant rien, car un prince se devait d'être exemplaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:52

Lorsque Kipix vit la baie revenir vers elle, Prince eut à peine le temps de terminer sa phrase que la jeune renarde bondissait déjà sur le fruit pour le dévorer. Elle était affamée… si bien qu’elle ne prit pas le temps de faire quoi que ce soit pour rendre son repas meilleur : elle l’engloutit entièrement en quelques secondes, avant de se rendre compte qu’une baie n’était clairement pas suffisant pour calmer son estomac plus d’une demi-heure… il fallait donc envisager de se rendre dans une autre de leurs cachettes pour manger ! Mais tout cela après l’histoire des framboises… et donc, ils n’avaient qu’une petite demi-heure pour régler cette histoire !

En observant le chien manger, Kipix pencha légèrement la tête d’un air intrigué : son idée de chauffer le fruit avait l’ait amusante, et peut-être même améliorait-elle le goût du fruit ? Dans un coin de sa petite tête, Kipix nota d’essayer ça une prochaine fois, et donc de bruler certains fruits comme elle brulait la majorité des viandes avant de les manger. Malheureusement, elle n’avait ni le temps, ni les fruits, permettant de faire son essai aujourd’hui !

Une fois son repas terminé, Prince interpella le singe, espérant que leur camarade aurait retrouvé la piste de ces brigands… malheureusement, il ne restait aucune trace de leurs méfaits, si ce n’est les fruits disparus. Kipix et Capumain étaient complètement démunis… finalement, ils n’avaient plus qu’à s’en remettre aux sages conseils de leur nouveau camarade de guerre :

« Écoutez moi, si vous voulez qu'on traque les framboise et qu'on les prenne par surprise, il va falloir être discret ! Plus un mot à partir de maintenant et faite comme moi », Expliqua le chien, en se prenant soudainement pour le chef de meute.

Les deux autres acquiescèrent de la tête et se mirent en marche derrière Prince, de façon plus ou moins discrète : Capumain marchait accroupit, avançant sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruits possibles, tout en essayant d’éviter les diverses branches cassées et autres pièges bruyants qui parsemaient le sol ; Quant à Kipix, elle allait d’arbre en arbre, tel un véritable agent secret, agissant avec la discrétion d’un Nidoking, et utilisant une technique de camouflage aussi efficace que celle des Donphan. Pas une seule fois elle ne se planqua efficacement, laissant toujours paraitre au choix une de ses queues, sa houppette, ses pattes, voire carrément sa tête, lorsqu’elle cherchait les autres du regard.

Mais le pire fut probablement lors de l’assaut. Lorsque Prince se camoufla derrière un tas de feuille pour pouvoir avancer prudemment, ayant repéré leur adversaire, Kipix oublia complètement la stratégie du groupe et partit en courant en direction du buisson en hurlant :

« Rendez-moi ma couroooonne ! », Bien qu’elle ne sache toujours pas de quoi il s’agissait.

Sans tarder, une dizaine de Ceribou s’échappèrent du buisson pour se disperser dans toutes les directions, tandis que la renarde plongeait littéralement dans ce même buisson. Elle en ressortit deux secondes plus tard, propulsée par le bélier d’un Pokémon bien plus imposant que les cerises qu’ils avaient jusqu’ici… d’ailleurs, la "chose" sortit à son tour du buisson en poussant un grondement mécontent, visiblement décidé à faire passer à la renarde un mauvais quart d’heure.
C’était une étrange plante cachée sous ses feuilles mauves, avec une tige sur le dessus, comme une fleur tout juste réveillée qui ne se serait pas encore ouverte au soleil. Et avec, beaucoup, beaucoup d’imagination… c’est-à-dire avec une imagination aussi folle que Kipix, cette créature convenait parfaitement à la description ! Mais si ! Regardez ! Un gros truc méchant comme tout, entouré de plein de grains rouges… ça faisait tout simplement ce Ceriflor qui se serait entouré de ses petites Ceribou ! Ils avaient certainement trouvé leur voleur et le futur maître du monde, s’ils ne l’arrêtaient pas de suite !

Voyant que leur mère s’apprétait à combattre l’inconnue, les Ceribou se rapprochèrent, prête à intervenir en cas de besoin. De même Capumain sortit du buisson où il s’était planqué afin de venir en aide à Kipix. Et enfin… Kipix se redressa, bien que toujours sonnée, et lança :

« Méchante, méchante fausse framboise ! Faut pas qu’elle domine le monde, sinon tout le monde il va devenir méchant comme elle est ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:06

Il avait quitté du regard le duo qui le suivait, bien que cela était plus du à l'exaspération qu'autre chose ! Un véritable troupeau de Donphan l'avait suivi au milieu des bois, et Prince se demandait quel proie stupide ne remarquerait pas leurs présences et resterait dans les parages.

Enfin, il semblerait que dame Chance soit avec eux, car finalement, il y avait peut être plus d'un imbécile dans cette forêt … ;

Ayant repéré une potentiel proie susceptible de ressembler aux informations très précises et détaillées de Goupix, Prince s'était arrêté à quelques mètres, se fiant à ses débuts d'expérience en territoire hostile afin de rester en vie.

Bien que, la Nature n'avait pas doté à tout le monde de ce merveilleux instinct qu'est l'instinct de survie. Car peu de temps après son signal, la voix de Kipix résonna longuement entre les arbres, tandis qu'elle chargeait.

Prince posa une patte sur son visage, fermant les yeux et prenant une mine dépité. Cela en tournait au ridicule, et Prince ne savait pas quoi faire. Rester là à observer ou bien venir filer un coup patte à Kipix ? Bah, il était sage d'attendre de voir comment cela se passerait. Ouvrant les yeux, Prince ne fit que se pencher en avant, soit prêt à déguerpir, soit prêt à venir protéger Kipix en cas de besoin.

Une dizaine de pokemon inconnu aux yeux de Prince s'envolèrent de ce fameux tas de feuille, paraissant inoffensif au premier abord. Néanmoins, le danger n'était pas là ….

La très chère Kipix eut l'idée brillante de sauter dans le tas de feuille, et une réaction ne tarda pas. Elle vola peu de temps après, ayant été violemment percuter par un pokemon que Prince ne connaissait pas non plus.

La tension dans l'air se faisait de plus en plus chaud, et alors que les enfants se rapprochaient de ce qui devait être leur mère, le Capumain sortit aussi de sa cachette tout en criant une phrase tout aussi farfelu que son amie, afin de lui porter secours.

Kipix reprit la parole pour annoncer le fait avéré selon elle, que leur ennemi était à présent en face d'eux.

Ni une ni deux, Prince se rapprocha pour se placer aux cotés des deux enfants, faisant donc maintenant lui aussi face au terrible ennemi qu'était cette framboise !!!

Car oui, les énormes grains rouges voletaient à présent autour de cette chose, et dans l'idée, cela ressemblait bien à la description de la petite Kipix, ce n'était donc pas un mensonge !


- En avant, pour la couronne !

Tous ici avait le minimum d'intelligence pour comprendre que la suite des événements risquaient d'être peu plaisant pour tous, mais chacun devait rester sur le terrain pour leur objectif respectif !

L'un pour empêcher la domination du monde par la terrible menace qu'était les framboies ! Ainsi que récupérer la couronne pour la princesse Kipix.

Alors que l'autre et bien …. devait fomenter des plans machiavéliques dans le but de dominer le monde car ils sont tout simplement des framboises.

Le ceriflor fut le premier à passer à l'assaut, usant encore du bélier contre le pauvre Capumain qui se trouvait le plus proche de lui.

Prince quant à lui se chargea d'aboyer vers les 'grains volants' afin de les disperser ou les faire fuir afin d'être plus tranquille.

Ce ne sera pas chose aisé lorsqu'on savait qu'en présence de leur mère, il serait difficile de les séparer.

Capumain se releva donc de l'attaque, allant s'attaquer à la mère et Prince, voyant qu'il n'arrivait à aucun résultat avec les ceribou, hormis de se faire charger dessus, décida d'opter pour un autre plan et d'aller prêter main forte à Capumain.

Une gerbe de flamme vola aussitôt vers le ceriflor, qui n'appréciait pas de recevoir une telle attaque, appréciant peu le feu. La riposte ne tarda pas ! Préparant un sale coup, Prince se campa sur ses positions, ne regardant que vaguement ce que faisait Capumain et Kipix.

Un petit grain sortit de la tige au dessus du Ceriflor, et peu de temps après, envoyé par une vitesse effarante, la graine alla se ficher dans le pelage de Prince, et peu de temps après, des lianes en sortir pour le ficeler solidement, et le faire tomber au sol, lui faisant pousser des jappements.

Il était à présent immobilisé, et une horrible décharge vint traverser son corps en entier, le faisant aboyer de douleur alors qu'il ne pouvait que se recroqueviller sur lui même.


- A l'aide …

Une situation pitoyable pour lui, qui devait ravaler son égo et sa fierté ! Bien que, si ses compagnons prenaient la fuite, peut être que ce serait autre chose qu'il devrait ravaler …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMer 23 Oct - 3:08

Le combat prit une tournure des plus inquiétantes. Après avoir vainement tenté d’éloigner les petites cerises de leur mère, Prince avait rejoint Capumain pour affronter cette grosse créature mauve qui leur faisait face, tandis que Kipix s’acharnait sur les plus jeunes à coup de vive-attaques et d’ondes folies, créant plus de chaos que de dégâts. Heureusement, le macaque était un poil plus utile qu’elle : il offrait un bon soutien à son camarade à quatre pattes, et contrait autant que possible les attaques de la plante à coup de météores et autres coups de queue.

Hélas, après une dure lutte, leur camarade se retrouva à terre, frappé par une attaque des plus inquiétantes : il était maintenant recouvert d’une de ces dangereuses lianes connues pour leur capacité à drainer l’énergie des gens. Et étant donné cet appel à l’aide qu’il venait de proférer, il n’allait pas pouvoir s’en sortir seul. Ni une, ni deux, Kipix abandonna sa tâche pour venir s’interposer entre la mère et le pauvre canidé immobilisé ! Pendant ce temps, Capumain bondissait vers le blessé de guerre pour essayer de retirer cet amas de lianes de son corps. Peut-être aurait-il été plus logique d’échanger les rôles… mais dans l’empressement du moment, les deux amis n’avaient évidemment pas réfléchis à la moindre stratégie.

Capumain tira les lianes de la vampigraine dans tous les sens. Il tentait tant bien que mal de démêler ces trucs qui s’enroulaient autour de son ami, malheureusement, il lui semblait que de nouveaux nœuds se formaient à chaque fois qu’il en défaisait un. N’ayant plus le choix, le singe lâcha un petit rire amusé avec de présenter ses deux mains au Caninos : aussitôt, de petites griffes tranchantes firent leur apparition au bout de chacun de ses doigts,

« J’te préviens, tu risques d’y laisser quelques poils ! », Ricana-t-il avant de lancer une attaque combo-griffe pour trancher cette vampigraine avant qu’elle n’inflige plus de dégats. Comme promis, le chiot eut droit à un véritable coup de ciseaux par endroits, mais au moins, il était définitivement débarrassé de cette plante maléfique !

Pendant ce temps, Kipix semblait avoir trouvé la faiblesse de leur adversaire : elle avait finalement lancé une onde folie sur le Ceriflor, et celui-ci ne semblait même plus capable de se tenir droit. Il lançait ses attaques au hasard, passant de vampigraine à feuillemagik sans la moindre logique, le tout en passant par… Zénith.
D’un coup d’un seul, le soleil se mit à resplendir dans le ciel, réchauffant l’atmosphère de quelques degrés et illuminant les lieux comme rarement. Un phénomène particulièrement agréable pour les Pokémon plante et feu… comme le fit remarquer Kipix en poussant un petit cri de contentement. Mais le plus intéressant fut la réaction du Ceriflor…

Les feuilles mauves qui recouvraient son corps s’ouvrirent, dévoilant une fleur aux pétales roses et au visage aussi jaune que le soleil brillant dans les cieux. En résumé, la terrible framboise venait de se transformer en un Pokémon plante aussi trognon qu’un Skitty. Bon, elle tirait la tronche et semblait prête à reprendre le combat, maintenant qu’elle avait retrouvé ses esprits… mais pour Kipix, tout cela ne pouvait signifier qu’une chose :

« VICTOIRE ! », Hurla la gamine, persuadée d’avoir gagné cet affrontement.

En entendant son amie, Capumain se mit à sauter sur place en tapant dans ses mains pour applaudir la performance de son amie. Il n’avait pas exactement tout suivi… mais si Kipix disait que le combat était terminé, c’est qu’il était bel et bien terminé ! Et comme pour confirmer les pensées du singe, la gamine reprit la parole pour expliquer son raisonnement :

« Regardez, on a libéré la grosse framboise pas belle et elle est redevenue une fleur gentille tout plein ! On a sauvé le monde ! »

Décontenancée par cette réaction aussi stupide qu’inattendue, la Ceriflor cessa définitivement le combat pour rassembler ses pauvres petites Ceribous terrifiées et retourner à l’abri dans un buisson moins fréquenté.
De son côté, Kipix revint aux côtés des deux mâles pour annoncer la conclusion de toute cette histoire de recherche de couronne dérobée par les terribles framboises…

« C’était super trop bien de jouer de jouer à la princesse pour courir après les framboises ! T’as des super idées de jeux toi ! », Dit-elle à l’intention de Prince avant de questionner les deux mâles : « On fait quoi maintenant, hein ? »

Un jeu, rien de plus. Et d’après la réaction joviale du Capumain, celui-ci n’en pensait pas plus. Au final, si impliqués que les deux gamins se soient montrés dans cette course-poursuite, rien de tout cela n’avait eu le moindre sérieux pour eux, et ce, depuis le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:27

(trois mois pour conclure un Rp ? Narmol ! …. bon ok, tu auras le droit de me priver de fouet pour quelques mois ><)

Ce fut un soulagement de voir ce brave Capumain venir à la rescousse de Prince, et se dernier en aurait remué la queue dorsale si il le pouvait ! Néanmoins, il savait qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir capturer !

Le pauvre caninos ne fit que gémir plus alors que le singe tirait en tout sens les lianes, dans l'espoir de les arracher par la force brute. Les résultats n'étaient pas bien concluant et heureusement que la douleur était assez présente, car Prince avait déjà en tête des phrases bien crues pour faire comprendre son mécontentement.

Pourtant, bien que dénué d'intelligence, il semblerait que son compagnon pouvait être sadique, surtout lorsqu'une idée 'dite lumineuse' venait de germer dans l'esprit du singe. Ce fut donc avec horreur que Prince vit les griffes au bout des 'doigts' de son camarade et il ne put qu'avoir qu'une seule réaction.


- Glups

S'en suivit quelques cris de douleurs, ou Capumain ne faisait pas dans la dentelle, et des poils volèrent dans le ciel alors que les dernières lianes s’affaissaient au sol.

Toujours un peu recroquevillé, en attendant que la douleur passe, Prince ne prit pas la parole, étant mitigé entre remercier ce ledit sauveur ou bien lui faire connaître à lui aussi les joies de la douleur, et sans doute des brûlures !

Pourtant, il n'en eut le temps, car il se rappelait qu'il était en combat et tournant la tête vers leur ennemi, il ne put que regarder avec incompréhension ce qui s'ensuivait. Le ceriflor attaquait à tout va sur tout et n'importe quoi, sans raison, jusqu'à ce qu'elle lance une étrange technique.

Le soleil se fit plus éblouissant et une douce chaleur enveloppait les lieux, améliorant un peu l'humeur de Prince qui se réjouissait de ce changement et lui faisant oublier le malheureux incident de tout à l'heure.

Mais le plus grand changement eut lieu sur ceriflor, qui se métamorphosait littéralement sous les yeux de notre troupe de choc. Prince pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas la raison et se demandant bien ce qu'il devait faire par la suite. L'ennemi était toujours sur ses gardes et en forme, ou Prince se demandait si le groupe pouvait en venir à bout.

Néanmoins, c'était sans compter sur l'intervention de Kipix et de son esprit farfelu. Sursautant lorsque la jeune pokemon prit la parole, Prince se retourna pour essayer de comprendre la raison de tant de joie.

Car il ne comprenait pas en quoi le combat avait pris fin, leur adversaire était toujours debout devant eux ! Il chuta donc de haut lorsque la goupix expliqua enfin son raisonnement … La bouche bée,   Prince ne remarqua même pas que le ceriflor prenait la poudre d'escampette, réalisant petit à petit que ces deux comiques l'avaient mené en bateau depuis le début !


- Attends attends …. tu n'es pas une princesse ?

Regardant à tour de rôle Capumain et Kipix, il attendait une réponse d'eux, bien que il se doutait fortement de la réponse. Surtout que, il ne voulait plus que le singe reprenne la parole, ayant endormi sa méfiance avec ses longues phrases et sa logique déroutante. Le pauvre Prince ressentait donc une pointe d'énervement, d'avoir ainsi était l'objet de la farce, bien que gentille, de ses deux pokemons.

Il avait perdu un temps précieux dans ses recherches pour retrouver son maître, et il n'avait pas eu plus d'indice en leur présence, et il pensait à bien que le duo ne pouvait l'aider à rentrer dans cette fameuse école ou autre. Ou alors ce serait à travers d'un plan farfelu et dangereux et Prince ne voulait plus se risquer les poils !


- Je n'ai pas de temps à perdre avec des menteurs, et encore plus en jeux ! Je suis sur une mission plus sérieuse que ça, c'est sans regret que je vous dis au revoir

D'un air noble, bien qu'un peu arrogant et dédaigneux, il se retourna donc pour reprendre la route, ne voulant pas rester plus longtemps au contact de ses roturiers !

~ Fin du RP ~

(Gros marchi pour ce RP plein de folie <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]    Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée, parmi tant d'autres [ PV Kipix <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: