Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La complainte du Spiritualiste

Aller en bas 
+2
Natural H. Gropius
Mégami Hells
6 participants

Etes-vous intéressé par Aion ?
Oui, du côté Asmodien
La complainte du Spiritualiste Empty0%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, du côté Elyséen
La complainte du Spiritualiste Empty11%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'y réfléchis et donc je m'engage à revoter dans une réponse adéquate d'ici peu
La complainte du Spiritualiste Empty0%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas envie
La complainte du Spiritualiste Empty0%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas le temps
La complainte du Spiritualiste Empty22%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, parce que t'es moche (bizarrement je sens venir la profusion de votes sur cette réponse)
La complainte du Spiritualiste Empty67%La complainte du Spiritualiste Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:57

Ouais bon ok, j'en ai fait un peu trop avec mon titre pig

Alors bah voilà, comme certains d'entre vous le savent, Benjamine (Clerc de niveau 41) et moi-même (Spiritualiste de niveau 40) jouons à Aion depuis un peu plus d'un an, via notre chère Lev McJardin qui nous a lâchement abandonné.
Et je précise que si vous connaissez déjà Aion, veuillez vous reporter directement à la dernière partie de ce message.

Qu'est-ce qu'Aion ?
Aion est un MMORPG portant sur l'heroic fantasy, c'est-à-dire du même style que World of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online, Tera, ou encore Horizon pour ceux qui regardent la série Noob. Plus précisément, il s'agit d'un MMORPG Free-to-Play, ce qui veut dire que la majeure partie du contenu du jeu est gratuite mais qu'il faut payer pour avoir accès à l'ensemble du jeu. Je vous rassure tout de suite, il est carrément possible de faire le jeu au moins jusqu'à notre niveau sans payer une seule fois.

Scénario du jeu
Il est très simple, en gros, il y a très longtemps, des divinités ont envoyé des dragons veiller sur le peuple du monde d'Atréia, afin de les protéger en cas d'éventuel danger. Mais voilà, plusieurs années plus tard, ces mêmes dragons, en découvrant à quel point leur puissance était grande, décidèrent d'asservir tous les humains qu'ils étaient censés protéger.
Voyant que le peuple ne pouvait se défendre face à tant de puissance, les divinités accordèrent une part de leurs pouvoirs aux meilleurs humains, qui obtinrent alors de nombreux pouvoir magiques, une force surhumaine, le don de vol, via des ailes d'anges mais surtout, l'immortalité . Ils furent baptisés Daevas.
Néanmoins, même la puissance des Daevas n'était pas suffisante pour contrer celle des dragons, alors appelés "Balaurs".
Les Daevas et tous les autres humains se confinèrent alors dans la Tour de l'Eternité, tour construite en même temps que le monde d'Atréia, symbole de paix, dont les Balaurs ne pouvaient approcher. (je crois que c'est ça, je suis plus trop sûr)
Plusieurs années s'écoulèrent encore, et le seigneur des humains se résolu à proposer la paix aux Balaurs. Il désactiva alors le système de défense de la Tour de L'Eternité, comme preuve de sa loyauté, laissant par la même occasion les Balaurs venir à eux. Hélas, les Balaurs n'étaient pas du même avis, et ils s'attaquèrent directement à la Tour, en quelques secondes celle-ci se scinda en deux et par la même occasion, le monde d'Atréia également. Les habitants du haut de la Tour furent séparés de ceux du bas, les deux parties de ce monde s'écartaient inexorablement les unes de l'autre, et tandis que la partie du bas restait inchangée, la partie du haut, elle, fut privée de lumière. Les ressources naturelles se faisaient rares tandis que les animaux devenaient plus hostiles, et c'est ainsi qu'en quelques siècles, les habitants de la partie haute de monde se virent pousser des griffes et des serres, une crinière, leurs yeux se mirent à briller d'une lueur rouge lorsque la colère les atteignait, et les ailes des Daevas autrefois d'un blanc immaculé se changèrent en ailes noires de démon.

Ces deux peuples sont aujourd'hui opposés, persuadés de la culpabilité de l'autre concernant l'effondrement de la Tour de l'Eternité, et se livrent une bataille sans merci. On a appelé la partie haute Asmodée, et la partie basse, Elyséa, tandis que leurs habitants sont respectivement les Asmodiens et les Elyséens.
Les Balaurs, eux, furent bannis dans les Abysses, point de jonction entre Asmodée et Elyséa, et attaquent quiconque se met en travers de leur route.


Le fonctionnement
Aion est un jeu tri-faction, c'est-à-dire qu'il n'y a pas la classique dualité gentil-méchant, mais qu'un troisième vient foutre son grain de sel. On retrouve d'un côté les Asmodiens, d'un autre les Elyséens, et du dernier, les Balaurs. Ce qui va nous intéresser ce sont les Asmodiens et les Elyséens, car les Balaurs sont intégralement contrôlés par l'Intelligence Artificielle du jeu.
Non seulement il est un jeu tri-faction, mais il est aussi intéressant de remarquer qu'entre les Asmodiens et les Elyséens, il n'y a pas de réelle distinction gentil-méchant, les deux peuples ont leur propre vision de l'histoire et personne ne connait donc véritablement ce qu'il s'est passé, dans les détails. Toujours est-il que les deux camps sont persuadés d'avoir raison et rejettent toute la faute sur l'autre.

En ce qui concerne les classes, elles sont au nombre de quatre, et chacune se sépare en deux spécialités au niveau 10. Ainsi, au début, vous pourrez être soit Guerrier, soit Eclaireur, soit Mage, soit Prêtre. D'ailleurs on notera la très bonne répartition des classes, soit un Tank, un DPS CaC, un DPS à distance, et un Healer. Bref, la trinité est bien présente. (quoique les débats pour savoir si il y a réellement un tank dans ce jeu où s'il s'agit aussi d'un DPS CaC sont assez mitigés)
Vous pourrez ensuite respectivement évoluer en Gladiateur OU en Templier, en Assassin OU en Rôdeur, en Sorcier OU en Spiritualiste, et enfin en Clerc OU en Aède.
Le niveau maximum sur ce jeu a d'abord été le niveau 50, puis lors de son passage en F2P il est passé à 55, ensuite lors de la 3.0 il a été élevé à 60 et lorsque la 4.0 arrivera, on pourra monter jusqu'au niveau 65.
Les quêtes dans ce jeu permettent une progression honorable, la difficulté est bien présente mais elles ne sont pas insurmontable et on peu soloter la plupart d'entre elles, même s'il existe des quêtes de groupe créées spécifiquement pour ceux-ci, ainsi que des missions assez complexes et quelques instances.

Aion est un jeu PvPvE. En effet, dans les Abysses, il est possible, par exemple, de se voir s'allier avec une faction adverse pour tenter de prendre le contrôle d'une forteresse de l'autre faction. Et comme une des deux factions est contrôlée par l'IA, ça fait des Chocapic un jeu PvPvE.
Au passage, les combats PvE sont évidemment moins dynamiques que ceux de Tera, mais le sont tout de même un peu plus que la moyenne des MMORPG, en mettant par exemple à profit les enchaînements de compétence.
Le contenu PvP n'est pas non plus en reste, notamment grâce au système de combat aérien mais aussi de grades et de points abyssaux. Ainsi, le joueur d'une faction qui aura le plus de points abyssaux de sa faction sera officiellement le Général de sa faction, et ce pour le serveur entier bien évidemment. Les cinq joueurs d'après seront ses officiers, etc...
Enfin, un système de guildes est présent, (encore heureux), la seule différence est qu'elles sont ici nommées "légions" et ont elles aussi un classement officiel.


Le personnage
Perfect World International mis à part, j'ai encore jamais vu de jeu aussi complet quant à la customisation de son personnage. Le système est tellement libre que vous pouvez donnez exactement la taille, le poids, le visage que vous voulez à votre personnage, tant que cela reste dans les limites raciales (et encore).
Après concernant l'évolution du personnage, là, si vous aimez bien vous faire votre petit panel d'attaques rien qu'à vous et monter les statistiques que vous voulez pour vous faire un perso original, je vous avertis, c'est pas le bon jeu. Les attaques apprises sont toutes les mêmes pour n'importe qui du moment qu'il s'agit de la même classe, et les statistiques sont montées automatiquement lors des montées de niveau. Personnellement moi ça me plait bien ce système, parce que dans Dofus par exemple, je savais jamais quoi monter et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de jouer. Là au moins, pas trop besoin de réfléchir mais je comprends que ça puisse en rebuter.
Il y a cependant un système de "Stigmas", des compétences d'un nombre limité et là par contre, c'est à vous de choisir celles que vous pensez qui vous correspondent le mieux et les plus efficaces.


C'est bien beau mon pépère, mais qu'est-ce que j'en ai à faire moi ?
Effectivement, c'est là que vous intervenez. En vérité, Benjamine et moi on en a un peu marre de se taper le jeu à deux seulement, c'est pas tellement épique pour un MMORPG et notre légion a quelque peu déserté, ces derniers-temps \o/ y'a bien Lev qui voudrait nous rejoindre mais bon ordi supporte mal le moteur graphique du jeu et donc elle est bloquée pour le moment. L'année dernière, juste avant les grandes vacances, à peu près, White et Hana Watanabe étaient OK pour nous rejoindre, mais bon, les anciens se souviennent comment a fini Hana, et White, je sais plus trop pourquoi, mais finalement il était pas venu XD
Je lance donc un appel au forum, le principe d'un MMO c'est de s'amuser avec ses amis, et donc sans amis c'est pas super super cool, même à deux, et ça démotive assez. Donc si vous êtes intéressés, vous pouvez en faire part sur ce topic, si cette "petite" présentation du jeu exclusivement rédigée par moi-même (non, j'ai même pas fait de copier/coller) vous a mis l'eau à la bouche. Si c'est le cas, vos deux blonds aux yeux bleus préférés se feront une joie de vous accueillir.

Et puis donc, bah voilà quoi, j'ai plus grand chose à ajouter, je crois pas que j'ai oublié quelque chose d'important, en tout cas si ça vous intéresse, merci de nous en faire part sur ce topic même.

Et dernière petite information mais pas des moindres : Nous nous trouvons sur le serveur Calindi et nous sommes du côté des Asmodiens, donc déjà venez sur Calindi, et après rien vous empêche d'aller chez les Elyséens, mais bon nous sommes au regret de vous annoncer que nous serons alors sans pitié avec vous.

Bien à vous,

Nyrélhos, le Spiritualiste.


Gens intéressés :
Roxas
Kirito
Kaito
Valentin
Takeshi
White

Gens qui peut-être-un-jour :
Levy
Kaos


Dernière édition par Mégami Hells le Lun 20 Mai - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:37

J'ai le jeu en CD, mais il est encore emballer dans son emballage de protection. *Pas frapper* Faudrait bien que je l'installe un jour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:24

Encore un jeu que je devrais essayer... x) Hélas, j'ai déjà pas beaucoup de temps habituellement, sans noter toutes mes occupations présentes. C'est dommage, l'idée de jouer avec vous m'amuse à l'avance, mais c'est pas possible pour le moment déso. ^^'' ( sinon, je prendrais un bon mage noir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:26

Je connais Aion, j'étais un rôdeur 50 :3 Mais quand j'y jouais, j'étais un Ély' 8D Et pas sur le même serveur que vous, ce qui est dommage :3 M'enfin... Faudrait que j'y rejoue un de ses jours, me faire un perso sur Calindi, pourrait être amusant :3
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:28

Merci à vous d'avoir répondu, c'est déjà ça \o/

Natural > Effectivement ça serait toujours plus pratique de l'installer pour y jouer XD en plus vu que tu l'as acheté avant qu'il soit F2P t'auras peut-être accès au compte vétéran, c'est à dire tous les avantages de ceux qui payent, mais toi t'auras plus besoin de payer quoi que ce soit. Enfin je suis pas sûr parce que comme ça fait un moment qu'il est passé F2P, je sais pas si c'est toujours valable, faudrait que tu te renseignes, si ça t'intéresse.

Kaos > OK pas de problèmes, en plus moi aussi j'ai trop de choses à faire en ce moment, mais vous comprenez je viens de me retaper l'intégrale de Noob alors ça m'a redonné envie de jouer à ce jeu et surtout, d'y jouer avec plus de personnes XD bref dans ce cas rien ne t'empêche de venir quand t'auras le temps.

Kirito > Ah ouais, on va pas être copains là 8D nan plus sérieusement si tu t'y remets ça serait effectivement mieux que t'ailles sur Calindi mais bon si tu veux rester Elyséen, fais-le si tu veux hein XD on jouera juste pas ensemble mais ça peut être marrant. (surtout si y'a des membres qui décident aussi d'aller du côté Elyséen)

D'ailleurs je précise deux choses, Lev aussi préfère le côté Asmodien et aussi, Benjamine et moi pour jouer on a l'habitude d'utiliser Skype en même temps (on a essayé d'utiliser Mumble il y a peu parce que ça prenait moins de ressources mais on avait quelques problèmes audio) parce que c'est plus simple pour jouer plutôt que d'écrire en plein dans un combat, et tout quoi.


EDIT : J'ai ajouté un petit sondage en haut pour les plus flemmards qui ont pas envie de poster sur le topic pour dire qu'ils ont pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:12

Mouais, si jamais je le réinstalle, c'est claire que je viens sur Calindi, serait stupide que je retourne sur Sultran x) Et d'ailleurs, je suis toujours indécis vis-à-vis la race que je vais jouer :3

Pour m'aider lors de ce choix difficile, je te pose une toute petite question. Est-ce que les Asmo' sont fort en PvP sur Calindi ? :3 Ou bien vous vous faites dominer par les Ély' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:47

En général les Asmodiens dominent, et la deuxième position se dispute entre les Elyséens et les Balaurs. Mais les Asmodiens ont le plus souvent plus de territoire dans les Abysses que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:14

Ouaip, faudrait que je vérifie, parce que je suis supposer avoir un Familier qui viens avec et j'sais plus trop quoi d'autre. xD Je regarderais en me levant ce soir. *Va ouvrir un jeu qu'elle a depuis plus de 8 mois et qui est toujours emballer dans son papier de protection.* xD L'art d'acheter des trucs pour pas les utiliser. x)

Par contre, j'ai jamais jouer alors, j'vais être noob ! o/ //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:13

Ah d'accord, en plus XD bon bah j'espère pour toi que t'auras ces fameux avantages en tout cas. Et pas de problèmes si t'as jamais joué, on est tous passés par là de toute façon. En tout cas c'est cool si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:11

Eh bien merci à toi, c'est cool, et donc évidemment pas de problèmes pour que tu nous rejoignes, au contraire ça fait très plaisir \o/ après comme sur Calindi t'es une Elyséenne comme tu m'as dit sur Skype, on va attendre de voir ce que ça donne avec les autres membres et on avisera ensuite.

Et merci à tous les gens de porter attention à ce topic d'ailleurs au passage, je m'y attendais pas à ce que ça fasse venir tant de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:51

Mouais, être du côté des moches ne m'enchante guère Mad

xD J'rigole, comme tu le sais, j'y es déjà joué (mais faudra que je le ré-installe moi aussi). Et pourquoi pas, je comprends l'optique du MMO se joue à plusieurs et s'est pour ça que j'ai arrêté D:

Pour ce qui on déjà jouer à Aion comprendront qui l'histoire des moches. Après faudra me tenir au courant et je ré-installerais alors le jeu et pour ma part, j'ai aussi un perso sur la version officielle (Oui, j'ai commencé sur un serveur privé, arrivé au lvl 40 et après j'ai arrêter car les deux personnes avec qui je jouais on arrêter et après Aion est devenu gratuit (a moitier)) Et je suis celui qui a mis "Oui du côté Elyséen" même si je viens jouer avec vous je me ferais un Asmo pour pas être le seul gros pommée D: de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

"Pour ce qui on déjà jouer à Aion comprendront qui l'histoire des moches."

J'ai pas compris cette phrase pig

Bref, on va déjà voir qui préfère être Elyséen/Asmodien et on verra après comme je l'ai dit.
Et sinon j'ai ajouté une petite liste à la fin de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:06

Même sans parler au micro tu voudrais pas pour Skype ? Parce que ça arrangerait pas mal de choses, notamment au niveau de la stratégie, on peut pas se permettre d'écrire un pavé en plein combat comme je l'ai expliqué, donc si ça peut se faire par audio ça serait pas plus mal.

De toute façon, Skype, la légion, la faction, on verra tout ça en temps voulu, vous pouvez en discuter bien sûr après tout ça rend le topic actif et ça fait plaisir \o/ mais pour l'instant déjà vaut mieux attendre que tous les intéressés se manifestent avant d'entreprendre quelque chose.

Encore merci à vous en tout cas.

Et Kayline, au pire, vous avez qu'à vous dire que les méchants, c'est le Balaurs, et tout le monde est content \o/

+Le parfum c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:14

Bon apparemment plus grand monde est intéressé, donc on va pouvoir parler de ce qu'on fait concrètement pendant la semaine prochaine, quand je serai revenu de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:01

J'y ai joué quelques heures pour tester, c'était sympa, j'ai créé un élyséen je crois bien, sauf que ça s'arrête là. J'ai une dent contre les mmo depuis la fois où ça m'avait fait bouffé un temps précieux.

Bref ne comptez pas sur moi pour y jouer. De toute façon j'ai bien d'autres occupations.

Le seul MMO auquel je prétendrais jouer c'est Phantasy Star Online 2 en fait parce que ce sera la plupart du temps avec Sehiel que j'y jouerai et que c'est surtout pour le fun.

Amusez-vous bien en tout cas !

PS: j'ai répondu "non pas le temps" soit dit en passant y en a pas mal qui te trouvent moche :v
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:15

PSO 2, je l'attends trop celui-la. *p*

M'enfin, tout est bon pour moi, j'ai installer le jeu ~Merci Még' pour l'aide. xD~.
J'ai un peu jouer, mais pas beaucoup. Juste idée de voir de quoi il en revenait. *Va regarder mieux durant son weekend. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte du Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: La complainte du Spiritualiste   La complainte du Spiritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte du Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: