-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Empty
MessageSujet: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:47

Kayden ne se sentait pas bien en ce premier matin loin de ses grands-Parents. La colère était toujours présent au fond de lui et le fait de se retrouver dans un lieu qu'il ne connaissait pas ne l'aidait pas à se sentir mieux.

Le jeune homme avait quitter son lit bien avant que le soleil ne se lève tout en prenant soin de ne pas réveiller son Tritonde qui était encore en train de dormir avec la queue qui trempait dans la petite cuvette transparente qui contenait quelques centimètre d'eau et sans laquelle le petit têtard ne parvenait pas à trouver le sommeil.

Kayden alla se mettre devant la fenêtre de sa chambre qui donnait sur le lac afin de regarder le magnifique spectacle qu'offrait le levé de soleil lorsqu'il se reflétait sur l'eau.

Bien que les sentiments persistaient dans le coeur du jeune homme, il trouvait cela magnifique et il avait hâte d'assister à d'autre spectacle de se genre.

Deux heure plus tard, le jeune Matrin alla réveiller le pokémon aquatique afin que tout les deux aille au lac s'entraîner.

Le Tritonde ne connaissait pas beaucoup d'attaques puisque pour le moment il n'en connaissait que trois. l'attaque Ecume, l'attaque Rugissement et l'attaque Ultrason.

Pendant son voyage, le jeune homme s'était promis de profiter de l'académie afin de poursuivre un entraînement rigoureux avec ses pokémons.

Bon, pour le moment il n'avait que Tritonde, mais il n'avait pas l'intention de rester seulement avec un seul pokémon.

Le têtard ne semblait pas très enchanté de se faire réveiller, mais cela changea du tout au tout lorsque son maître lui dit qu'il allait l'aider à devenir plus fort.

Se n'était pas vraiment cela qui poussa le pokémon à suivre son maître, mais plutôt la tristesse mêlé de colère qui se lisait dans le regard du jeune Matrin.

Il leur fallut vingt minute pour parvenir au lac et lorsque le têtard fut posé dans l'eau, le jeune homme prit la parole :

Kayden : Reiz, ceci est notre premier entraînement alors nous allons y aller en douceur. Commence par nager un peu pour t'échauffer et ensuite va te poster au milieu du lac et tente de rejoindre la rive en utilisant une attaque écume dans l'eau pour te faire reculer. Recommence l'exercice une dizaine de fois et ensuite nous tenterons autre chose.

Le jeune homme fixait la tête de son pokémon avant de le perdre de vu pendant quelques secondes pendant que le têtard fit quelques mètres à la nages.

Kayden, quand à lui, avait bien l'intention de faire quelques accélérations après avoir fait quelques étirement.

Il n'avait pas besoin de surveiller son pokémon, car il lui faisait entièrement confiance pour faire ce qu'il lui avait demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:43

Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Ce n'était plus possible, non, vraiment. J'en peux plus, ça me rend dingue ! Il faut que ça cesse, tout de suite !

"QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE FOUTE AVEC UN POKEMON PAREIL ?!!!"
Eiki, mon Magicarpe, gisait sur le sol, sur son flanc droit. Puis le gauche. Puis à nouveau le droit. Bon, pas besoin de vous faire un dessin. Que voulez-vous qu'un pauvre Magicarpe fasse en dehors de l'eau ? Et quand bien même il serait dans l'eau, son utilité n'en serait pas tellement changée en fait. Inutile. C'est le mot qui résume le mieux cette erreur de la nature. Pourquoi un tel pokémon existe-t-il ? Pourquoi Arceus est cruel au point d'avoir donné naissance à une créature si misérable que les Magicarpes ? Cette question demeure sans réponse. Et en attendant, c'est moi qui me trimbale ce sushi ambulant comme seul pokémon. Je peux vous dire que j'en suis RAVI. En plus, je suis censé être un dresseur... Un dresseur ! Quel genre de dresseur ? Comment voulez-vous que je sois crédible ne serait-ce qu'une seule seconde avec un pokémon qui ne sait qu'utiliser Trempette qui, comme vous le savez très bien, est aussi utile que de la crème solaire un soir de pleine lune au fond d'un puits.

Enfin bref, tout cela pour dire qu'un beau matin, il m'étais venu l'idée d'essayer de faire quelque chose pour régler ce... léger problème. Franchement j'en étais pas convaincu, mais si je pouvais au moins lui apprendre ne serait-ce qu'un semblant d'attaque Charge, ce serait déjà un énorme pas en avant. Et pour ça, il allait falloir de l'entrainement. Pas en public, surtout pas ! Non mais vous imaginez ? Ce serait un peu la honte, vous trouvez pas ? Vous voyez un mec qui hurle sur un stupide Magicarpe en train de faire du sur place, mais vous vous écroulez de rire ! Non, hors de question que j'exhibe cette horreur moustachue et poisseuse devant tout le monde. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pensé l'entraîner dans ma chambre... Par terre... Sans eau. Ben ça marche pas super bien, enfin ça vous l'aurez compris à mon cri de rage qui avait du s'entendre dans tout le couloir du troisième étage...

Donc il me fallait de l'eau. Genre beaucoup d'eau, comme je sais pas moi, dans une étang, une rivière, un truc du genre quoi. Je savais bien évidemment qu'il y avait dans l'enceinte de l'Académie de nombreux bassins destinés à accueillir les pokémons aquatiques. Seulement, comme je vous l'ai déjà expliqué, c'est HORS DE QUESTION de venir comme ça et "Coucou, je suis venu entraîner mon Magicarpe !". Autant courir en calebute dans le hall d'entrée, j'aurais encore moins honte (bon, ptêt pas quand même mais voila quoi...). Donc non seulement il me fallait de l'eau, beaucoup d'eau, mais en plus il fallait être un minimum "caché". Et par chance ! J'avais surpris une conversation entre des élèves lambas complètement par hasard, qui avait pour sujet un lac quelque part dans la forêt qui entoure l'Académie. Mais c'était parfait ça ! Franchement, qui irait se paumer dans la forêt près d'un lac une si belle journée au matin, hein, qui ?! Au moins, je suis sur d'être tranquille et je pourrais hurler autant que je veux sur mon pokémon, personne ne m'entendra ! Héhé...

C'est donc avec cette idée en tête et après une petite... bon, une LONGUE randonnée en forêt (parce que faut pas oublier que je suis encore nouveau moi, les alentours je connais que dalle !), que j'arrivai au fameux lac. Et, comme prévu, il n'y avait absolument personne en vue ! Soulagement. Je décrocha alors ma pokéball de ma ceinture avant de la jeter au sol à un mètre devant moi environs. Et c'est dans un magnifique tas d'éclairs de la même couleur que ses écailles qu'Eiki sortit. Et comme d'habitude, on avait droit au "Magi-Magicarpe" et des gigotements incessants.

"Bon, aujourd'hui p'tit gars, c'est entraînement ! Et t'a intérêt à te remuer les écailles si tu veux pas finir au barbecue !"

C'est sur ces belles paroles pleines d'amour que soulevai vigoureusement le poisson au-dessus de ma tête sans aucune difficulté (bah, il pèse quoi, 10 kilos ?). Puis, d'un mouvement rapide, je l'envoyai littéralement à la flotte. Il voulait nager ? Ben voila, il a fait un beau SPLASH dans l'eau là pour le coup. Ce mouvement soudain dans l'eau effraya plusieurs pokémons qui étaient venus s'abreuver paisiblement, au point d'en faire fuir la majorité d'entre eux. Tiens, d'ailleurs maintenant que j'y pense, j'aurais peut-être mieux fait de me renseigner quand à la faune de ce lac, non ? Et si mon Magicarpe se faisait bouffer ? ... Meuuuh non, aucun risque qu'un pokémon ne prenne le risque de s'étouffer avec ses arêtes.

Après avoir laissé Eiki barboter à son aise pendant quelques minutes (ouais bah je suis pas un monstre sans cœur non plus hein), je fit craquer ma nuque et je me prépara à entamer les choses sérieuses. Je me mit alors à imiter les instructeurs de l'armée (enfin, en me basant sur ce que j'avais vu à la télé) et prenant la pose et en parlant bien fort.

"Bon, écoute-moi bien tas d'arêtes puant, maintenant tu va m'faire six longueurs, et plus vite que ça ! J'veux voir ces nageoires remuer ! Hop hop hop !"

Eiki avait beau être un Magicarpe en force, c'est à dire un pokémon d'une inutilité et d'une faiblesse légendaire, il avait tout de même un semblant d'intelligence (parfois) qui faisait qu'il pouvait tout de même comprendre les ordres et obéir à son maître (parfois aussi). Comme il nageait assez proche de la surface et que l'eau était plutôt claire, je n'avais aucune difficulté à le suivre du regard. Et effectivement, il semblerait qu'il ait parfaitement compris les instructions puisqu'il était déjà en train de faire des allers-retours entre deux berges. Bien, c'était déjà un bon point, si on pouvait le rendre un peu plus vigoureux ce serait parfait. En tout cas, jusque là, tout se passait pour le mieux. J'étais satisfait. J'attendais qu'Eiki finisse ses longueurs, les mains sur les hanches. Bon, à sa vitesse, ça allait prendre un peu de temps. C'est alors que quelque chose dans l'eau retint mon attention. Il y avait des bulles qui remontaient à la surface. Bon, rien d'anormal, dans un lac il y a toujours des bulles d'air, que ce soit à cause de la vase ou d'un poisson. Sauf que là, il y avait beaucoup de bulles. Et elles n'avaient pas l'air de remonter depuis le fond du lac, mais plutôt d'être soufflée à l'horizontale sur la surface de l'eau. C'est alors que je vit une sorte de boule bizarre avec une queue à l'autre bout de ce flux de bubulles. Je n'avais jamais vu ce pokémon de ma vie, et franchement je trouvais son comportement plutôt bizarre. Peut-être était-ce un jeu ? En tout cas, c'était l'occasion de sortir mon pokédex !

"Tritonde, Pokémon Têtard blablabla Il fait vibrer ses joues pour émettre des sons inaudibles pour les humains et alerter ses semblables des dangers. blabla."

Mouais. En tout cas, aucun danger pour mon Magicarpe. Ce pokémon avait tout l'air inoffensif, voire même assez mignon si on oublie ses sourcils de travers qui lui donnent un air presque malheureux. Une fois qu'il fut arrivé au bord du lac, il fit demi-tour et continua sa traversée en se propulsant grâce à ses bulles. C'est alors que je me rendis compte que mon Magicarpe n'était pas encore revenu, et que c'était tout de même bizarre qu'il traîne autant. Et effectivement, en y regardant de plus près, il étaient en train de faire des cercles à l'autre bout du lac... Super. C'est bien beau d'obéir aux ordres, mais faudrait y obéir genre du début à la fin ! Je poussai un grand soupir. Vraiment, ce pokémon m'en faisait voir de toute les couleurs, vraiment exaspérant. Je me dépêchai alors de faire le tour du point d'eau en petite foulée. Et alors que j'arrivait à l'autre bout, PAF, je croise quelqu'un, là, près de l'eau. C'était un élève, à première vue. Il devait avoir quoi ? Treize-quatorze ans à tout casser ? Et il semblait faire quelques échauffements. Sans doute était-ce un sportif qui était venu ici pour profiter du bon air (et je devais avouer aussi que l'air de la forêt me faisait le plus grand bien). En tout cas, catastrophe ! Qu'est-ce que je dois faire moi maintenant ? Je peux plus récupérer mon Magicarpe, et je peux pas non plus l'abandonner dans ce lac ! ... Je devrais attendre qu'il s'en aille ? Non, c'est ridicule, tout d'abord il allait me remarquer d'un moment à l'autre, et de toute façon ce serait ridicule qu'il s'en aille après avoir fait à peine deux ou trois échauffements. Bon, pas le choix, il fallait taper la discusse avec lui et tenter de trouver une solution par la suite. Et puis qui sait, il était peut-être pas si méchant... Ouais, en fait il avait l'air plutôt sympa, à première vue.

"Hey, je vois qu'on se lève bien tôt le matin pour faire ses exercices ! Tu serais pas un Poké-Athlète par hasard ?"

Pendant ce temps, Magicarpe faisait toujours des ronds au bord de l'eau. Je faisait semblant de l'ignorer, de toute façon c'est pas comme s'il allait faire des bêtises hein, inutile comme il est... Enfin soit. Il fallait que je discute avec le jeune garçon, peu importe le sujet, fallait que je gagne du temps pour trouver une idée géniale pour me sortir de ce problème.

"Ah, excuse moi, c'est impoli de ma part de ne pas m'être présenté... Moi c'est Keiichi Maebara, mais tu peux m'appeler Kei'."

Dernière édition par Keiichi Maebara le Mar 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:38

Kayden aimait bien prendre son temps pour s'échauffer, car cette étape était importante pour ne pas se faire mal lorsque les vrai exercices commençaient. Alors le jeune homme prit soin de bien faire ses rotations de la nuque, des épaules, des hanches, des genoux et des chevilles avant de passer à des exercices d'échauffement un peu plus localisés.

Le jeune homme jetait de temps en temps des regard vers le lac pour savoir où en était son pokémon et se fut à se moment là que Kayden aperçu une silhouette de l'autre côté du lac, mais il n'avait aucune raison de faire attention à cette personne alors il reporta assez rapidement son attention sur Reiz.

Le jeune homme voyait bien que les bulles lancées par le tritonde était plus puissante, mais il savait aussi que le pokémon allait devoir apprendre à gérer leur force et pour cela, Kayden avait l'intention de se rendre dés le lendemain matin aux grottes qui se trouvait dessinées sur la carte qui lui avait été remit lorsqu'il était arrivé à l'académie Gakuen afin de lui apprendre à ne pas bouger lorsque les bulles heurtaient une parois, mais cela allait lui falloir plus de temps que de contrôler la trajectoire effectuer par les bulles.

Kayden reprit son entrainement en penchant en avant tout en gardant les jambes droites afin de s'échauffer le dos et les cuisses. Il était en train de se redresser lorsqu'une personne le heurta sur le côté.

Lorsqu'il regarda la personne en question, il se rendit compte que s'était la même silhouette que celle qu'il avait vu de l'autre côté du lac. Il jeta un rapide coup d'oeil et il ne fut pas surprit de ne pas la voir.

Le jeune homme qui lui avait entrée dedans avait un air étrange comme s'il tenait à cacher quelque chose, mais Kayden se demandait si cela n'était pas un effet de son imagination. Le jeune homme en question prit la parole et le jeune Matrin haussa les sourcils avant de lui répondre :

Kayder : Oui en effet je suis un Poké-athlète et il n'est jamais trop tôt pour le sport. D'ailleurs, Reiz est déjà en train de s'entraîner lui aussi.

Le jeune homme semblait jeter des regards furtif en direction du lac et Kayden se demandait s'il ne cherchait pas le tritonde, mais il se contenta de reprendre la parole pour se présenter et Kayden en fit autant :

Kayden : Il n'y a pas de mal Keiichi, moi je suis Kayden Matrin.

Pour le jeune Matrin, il était hors de question de surnommer quelqu'un, car il savait que cela signifiait le début d'un lien avec la personne en question et pour Kayden cela était hors de question, car il n'avait pas envie d'être laisser de nouveau comme il l'avait été par ses parents et par ses grands-parents.

Kayden avait tout de même envie de discuter avec le jeune homme alors il reprit la parole :

Kayden : Tu as des pokémons Keiichi ?

La question était stupide pour Kayden, mais il ne savait pas trop par quoi d'autre il pouvait ouvrir la conversation alors il lançait le sujet des pokémons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:41

Ma question était quand même vachement stupide. Un élève qui se lève tôt pour venir faire des échauffements dans les bois, évidemment que ça ne pouvait être qu'un Poké-Athlète ! Mais bon, fallait bien commencer par un sujet de conversation quelconque hein, même si c'était complètement stupide. Par contre, ce qui m'interpella, c'était ce "Reiz" dont il parlait. C'était qui ? Un autre sportif humain, ou bien alors son pokémon ? Je savais bien que la plupart des athlètes ne faisaient pas que de s'entraîner, ils se devaient également de veiller à la forme physique de leur pokémon en les faisant aussi participer à leurs entraînements. Sauf que j'avais beau regarder, je ne voyais aucun pokémon en train de s'échauffer aux côtés de ce jeune garçon. Mmmh... On est a côté d'un lac, alors peut-être était-ce un pokémon aquatique tout comme mon Magicarpe ? Et si c'était le Tritonde de tout à l'heure ? Possible, en tout cas le comportement de ce pokémon tout à l'heure n'étais clairement pas naturel. Il devait sans doute l'entraîner à la natation... Avec une méthode plutôt étrange, il faut bien le dire. Mais alors, une autre question vaut la peine d'être posée: Pourquoi venir jusqu'au lac alors qu'il y a une piscine conçue spécialement pour ça ? Mouais, sans doute parce que "l'air pur de la forêt" blabla "le chlore de la piscine" blabla. Ouais, c'est vrai qu'en fait à choisir je préférais largement venir me ressourcer ici plutôt que près d'une piscine sans doute bondée et qui sent le produit chimique à plein nez.

Donc, il s'appelait Kayden Matrin. C'était un nom pas banal, en tout cas ça m'étonnerais fort que je me souvienne longtemps de son nom de famille. Bah, de toute façon on est entre étudiants, et en plus il est plus jeune que moi, donc autant l'appeler par son prénom. D'ailleurs, lui aussi préférais m'appeler par mon prénom, plutôt que mon surnom... Ouais, je comprend. T'a pas forcément envie d'être trop familier avec quelqu'un que tu viens de rencontrer à l'instant, c'est tout à fait normal, il n'y avait rien de méchant la-dedans et je n'avais pas à me sentir vexé. Pendant que j'étais en train de réfléchir à un plan génialissime pour éviter de me montrer avec mon Magicarpe, Kayden reprit la parole.

"Tu as des pokémons Keiichi ?"

ARF. Cette phrase eut le même effet que si l'on m'avait envoyé un grand coup de poing dans les côtes. Il n'y avait qu'une seule question à laquelle je n'avais vraiment, mais vraiment pas envie de répondre, et il fallait justement que comme par hasard, il la pose ! Du calme Keiichi, ne te laisse pas surprendre, tu t'es sortit de situations bien pires, rappelle-toi le jour de ton arrivée ! ... Non, surtout, ne t'en rappelle pas, en fait. Ça vaut mieux. Je sollicitais alors toute les cellules de mon cerveau afin qu'elles trouvent une solution idéale à ce problème le plus vite possible. Et franchement, je pouvais être fier d'elles parce qu'il ne fallut pas plus de quelques secondes de réflexion pour qu'elle me ponde un truc sensas !
"Mmmh, je ne devrais pas en parler, mais..."

Je faisait semblant d'hésiter à révéler quelque chose à Kayden. C'est dans ce genre de moments que mes talents innés d'acteur m'étaient d'un grand secours ! Bon, ok, j'avais tendance à surjouer un peu (beaucoup) et à faire de trop grands gestes quand je joue la comédie, mais bon, j'aimais bien faire dans le théâtral, dans l'épique !

"Bah, de toute façon tu finiras bien par le savoir. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un Ursaring sauvage et particulièrement agressif qui rôderait dans cette partie de l'île."

C'est bien Keiichi. Continue comme ça. Si tu t'en sors bien, tu arrivera sûrement à lui faire peur et à le faire partir en courant. Il ne remettra plus jamais les pieds près du lac ! Et si ça se trouve, l'information se répandrait et plus personne n'osera s'approcher d'ici ! Le lac sera à toi et rien qu'à toi ! Mouahaha, que je suis machiavélique tout de même... Je me ferais presque peur pour le coup.

"J'ai envoyé mon Pokémon surveiller les environs pour me prévenir du danger si jamais il voyait quelque chose. Personnellement j'espère qu'il ne s'agit là que d'une rumeur infondée mais..."

Je fit mine de me perdre dans mes pensées en prenant un air inquiet. Si avec ça il osait encore sortir de sa chambre de la semaine, je ne comprenais plus rien. Allez Keiichi, maintenant, le coup de grâce ! Il ne faut pas faire les choses à moitié !

"Tu sais, il y a un piscine faite exprès pour l'entraînement des gens comme toi. Il y a du matériel adapté à tout les types de Pokémons, et le paysage n'a rien à envier avec celui de la forêt. Et puis, c'est en cette période de l'année que les plus belles filles de l'école sortent leurs maillots ! Franchement, ce serait honteux de laisser passer ça tu ne crois pas ? A ton âge, il faut en profiter !"

Je lui fit un grand sourire et un clin d'oeil complice. Franchement, je devais avoir l'air du pire des pervers, mais j'étais certain que ça fonctionnerais sur quelqu'un comme lui. Après tout, s'il est sportif à son âge c'est pas pour rien ! C'est sûrement qu'il a envie de se faire des muscles pour plaire aux filles, c'est certain ! A son âge, c'est tout à fait normal ! Moi-même, je... ahem. On va éviter de trop y penser aussi tôt le matin Keiichi. Pour être bien sur que le message était bien passé, j'en rajoutai encore une couche en prenant l'air le plus déçu au monde (je surjoue encore).

"Halala, qu'est-ce que je t'envie ! Moi je suis obligé de me lever tôt pour patrouiller le matin, tandis que toi... TOI ! Tu va pouvoir profiter de la vue magnifique des filles en petite tenues... Raaah, petit veinard ! Allez, file. Ici c'est dangereux, un accident pourrait survenir d'un instant à l'au..."

Je pensais avoir gagné. Si je voulais faire un mauvais jeu de mot, je dirais que j'avais vendu la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué. Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je m'étais pris quelque chose de lourd et mouillé sur la tête. Le choc m'avait sonné, mais je restait toujours debout avec ce machin sur le haut du crâne. Ça puait, ça remuait dans tout les sens en faisant des "Magi-Magicarpe"...

"MAIS COMMENT TU T'ES RETROUVE LA TOI ?!"
Fou de rage, je relevai la tête rapidement en agitant les bras, ce qui fit tomber le pauvre poisson au sol. Non mais sérieux, comment avait-il fait pour atterrir sur ma tête alors qu'il y a à peine cinq minutes il était en train de faire des ronds dans l'eau ? Un "Roucouuuuups !" me donna la réponse. Apparemment, cet abruti de Magicarpe avait réussit à se faire attraper par un Roucoups sauvage, mais à force de s'agiter comme un forcené il devait avoir réussit à se défaire des serres du rapace pour finir sa chute en plein sur mon crâne. Prendre un poids de 10 kilo lâché de plusieurs mètres au-dessus du sol sur ma tête, je peux vous dire que je me suis senti tout drôle. J'étais tellement sonné que j'en avais complètement oublié la présence de Kayden, et je m'énerva sur mon pokémon.

"QUAND EST-CE QUE TU ME FOUTRA LA PAIX EIKI ?!!!"

C'est sur ces paroles pleine d'amour pour mon Pokémon adoré que je le souleva et le lança de toute mes forces vers le lac. Il fit à nouveau un énorme SPLASH dans l'eau, manquant d'assommer le Tritonde qui devait être assez perturbé par le courant qu'avait causé la chute du Magicarpe. J'étais à bout de souffle. Il faut toujours, TOUJOURS qu'Eiki vienne tout foutre en l'air quand il ne le fallait pas. C'est alors que j'eu un déclic. Mon cerveau se remit à fonctionner correctement, et je me rendis compte que Kayden n'était pas parti et avait assisté à toute la scène. Il devait aussi forcément avoir entendu (vu la manière dont j'ai crié...) que j'avais appelé ce Magicarpe par un surnom, et que donc par conséquent il devait forcément s'agir de mon Pokémon qui sois-disant devait surveiller les environs au cas où un Ursaring surgirait des bois. Fail. Epic Fail. J'eut alors un rire nerveux pendant qu'une goutte de sueur perla de mon front. Je me grattai alors le crâne avant de me retourner lentement vers le jeune garçon qui devait être outré par la manière dont j'avais essayé de le tromper...

"Euh... Ahem... Haha... Je, euh, comment dire... ? Je peux tout expliquer... Enfin je crois..."

Mon cerveau ne faisait que m'afficher des erreurs. J'étais en train de bredouiller des choses incompréhensibles. Impossible d'aligner une phrase complète qui ait du sens. Pendant ce temps, Eiki ne devait vraiment pas être content de s'être fait jeter de la sorte par son dresseur deux fois dans la même heure. C'est sur que là pour le coup, j'avais été quand même un peu trop méchant avec lui... Faut dire que j'étais perturbé moi, après m'être prit un tel coup sur la tête ! N'importe qui se serait évanoui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:42

Le jeune Matrin fixait le jeune homme qui se trouvait en face de lui en train de bredouiller des paroles qui se voulait être d'excuse ou d'explication, cela était un peu confus pour Kayden.

Il avait un visage qui ne laissait rien paraître de se qui lui passait par la tête, car ce qui venait de se passer était assez étrange.

Tout d'abord Keiichi avait raconter une histoire sur un Ursaring sauvage qui traînait dans les parages et un pokémon de se genre était un pokémon qui pouvait intéresser le jeune Matrin alors il n'en avait pas peur surtout que Reiz n'était pas loin et il savait qu'il le protégerait si jamais Kayden se retrouvait en danger, mais alors qu'il allait réagir à se sujet, le jeune Keiichi semblait tenir au fait que Kayden s'éloigne du lac pour aller regarder les filles en maillot de bain alors qu'il n'était pas vraiment intéressé par les filles pour le moment et ses dernières faisaient parties des personnes avec lesquelles il ne voulait pas se lier alors il allait attendre un long moment loin de la piscine en dehors des cours de sport.

Encore une fois, le jeune Matrin ne put pas répondre à Keiichi, car cette fois, l'interlocuteur de Kayden se prit un Magicarpe sur le sommet de la tête avant de l'envoyer tout droit dans le lac après l'avoir appeler par, ce qui semblait être, un surnom.

Kayden se tourna vers le lac avant de prendre la parole :

Kayden : Reiz, tu peux faire une pause de vingt minutes.

Le jeune Matrin savait que son Tritonde allait le rejoindre, car s'était ce qu'il faisait à chaque fois qu'une pause était possible.

Kayden se tourna de nouveau vers Keiichi avant de prendre la parole :

Kayden : S'est une sorte de bizutage s'est ça? Parce que tout se qui vient de se passer est d'un ridicule monstre. Je n'ai pas peur de ton Ursaring, car Reiz est avec moi et que l'on sait se défendre. En se qui concerne la piscine, je ne tiens pas à me retrouver enfermer dans un endroit plein à craquer, car cela n'est pas idéal pour s'entraîner.

Le jeune Matrin croisa le regard de son camarade, mai il baissa le regard lorsqu'il sentit un frottement contre son jogging. Il ne fut pas surprit de voir son tritonde. Lorsqu'il releva les yeux, il reprit :

Kayden : Tu devrais être plus amical avec ton pokémon. Je sais que se n'est pas le meilleur des pokémon, mais se n'est pas en lui criant dessus qu'il deviendra plus fort.

Le jeune Matrin ne parvenait pas à accepter le ton sur lequel Keiichi avait parler au Magicarpe, car contrairement aux humains, les pokémons ne l'avait jamais abandonnés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:09

"S'est une sorte de bizutage s'est ça? Parce que tout se qui vient de se passer est d'un ridicule monstre. Je n'ai pas peur de ton Ursaring, car Reiz est avec moi et que l'on sait se défendre. En se qui concerne la piscine, je ne tiens pas à me retrouver enfermer dans un endroit plein à craquer, car cela n'est pas idéal pour s'entraîner."

Non mais sérieusement. J'étais tête baissée en train de me faire sermonner par un gamin d'au moins trois ans plus jeune que moi. Du bizutage ? Ouais, c'est clair qu'avais quand même essayé de lui faire avaler des mensonges de la taille d'une montagne, mais euh, de là à dire que c'était du bizutage... C'était pas un peu exagéré ? Non, c'est clair que ce que j'ai fait n'était pas super cool. Essayer de manipuler les gens, ça me mène à chaque fois dans l'embarras. Mais mince, qu'est-ce que je devrais faire ? Être honnête ? Tu parles. Je tiens quand même à mon image moi ! Je jetai un coup d'oeil à ce Reiz, et j'avais eu raison: C'était effectivement le petit Tritonde de tout à l'heure, celui qui faisait des longueurs en crachant des bulles. Si je n'étais pas en train de me faire engueuler, je m'étoufferais de rire. Il pensait vraiment qu'un pokémon aussi chétif allait pouvoir le protéger d'un Ursaring ? Non mais il a déjà vu un Ursaring ? C'est gros, c'est poilu (comme ma b), avec des dents et des griffes aiguisées comme des lames de rasoir... Bref, vaut mieux pas avoir affaire à lui. Son petit têtard là, c'est même pas un biscuit apéritif pour un monstre comme ça ! Et lui, il dit qu'il sait se défendre ? Non mais allo quoi, ici la terre, faudrait penser à redescendre de son nuage ! C'est bien beau d'être courageux et d'avoir une grande gueule, mais faut pas déconner non plus hein, faut avoir aussi le sens des réalités. Quand la situation l'exige, il faut aussi savoir ravaler sa fierté et prendre la fuite par exemple. Sinon, on a pas une vie très longue, ça c'est sur.

"Tu devrais être plus amical avec ton pokémon. Je sais que se n'est pas le meilleur des pokémon, mais se n'est pas en lui criant dessus qu'il deviendra plus fort."

Bon, je suis d'accord avec le fait que j'avais peut-être un peu exagéré, sur le coup. Je suis quelqu'un qui m'emporte assez vite mais au moins je me rend parfois compte de mes erreurs, et là je pense bien avoir été un poil trop méchant avec Eiki qui maintenant que j'y repense n'y était pour pas grand chose au final... C'est vrai quoi, il avait rien demandé et il s'était fait attraper par un Roucoups. C'était déjà très bien qu'il ait pu se libérer, parce que sinon il n'en resterait plus que des arêtes... Et moi j'aurais eu l'air fin avec ça. Mais d'un autre côté, c'était pas lui qui devait se trimbaler ce boulet à écailles. C'est vrai quoi, moi j'étais copain avec mon Arcko, et puis me le confisque et on me donne cette chose à la place... Y'a de quoi être vachement dégoûté quand même. Pfff... En fait, la situation commençait à m'énerver. Je serrai mes poings et fit grincer mes dents. Du calme Keiichi. Il est plus jeune que toi, tu ne dois pas t'énerver sur lui, tu devrais même t'excuser en fait. Tu ne dois pas te laisser emporter, tu dois montrer l'exemple... Tu t'étais promis de devenir un modèle de sympathie en venant t'installer ici ! Je déssera mes poings.

"... Ouais, t'a raison. Excuse-moi de t'avoir menti."

Je relevai la tête. Mais ce n'était pas fini, j'avais encore deux ou trois choses à lui dire à ce gosse.

"Mais laisse-moi tout de même te donner un conseil: C'est bien beau d'avoir confiance en ses Pokémons, mais faut pas trop s'y croire non plus. Être courageux c'est une chose, mais être suicidaire en est une autre. Si t'es du genre à envoyer tes pokémons à l'abattoir sans réfléchir, eh ben je les plaints tes copains. Penses-y la prochaine fois que tu croises un Ursaring."

Je n'attendit pas sa réponse. Il m'avait assez énervé pour aujourd'hui, et je préférais en rester là pour le moment. Je me retourna pour faire face au lac. Je ne voyais Eiki nulle part. Sans doute était-il en train de bouder quelque part au fond de l'eau (en espérant qu'il ne se soit pas de nouveau fait attraper par un oiseau de malheur). Je me mit alors accroupi au bord de l'eau.

"Hé, Eiki. C'est bon, je m'excuse de t'avoir crié dessus, ok ? Allez, remonte maintenant."

Mais rien ne se passe. Visiblement, il était vraiment très fâché après moi. Bon, c'est vrai qu'il y a de quoi hein, je passe mon temps à passer mes nerfs sur lui alors à force il doit quand même en avoir marre de moi et de mes crises de colère. Bah. Je préférait prendre la chose à la rigolade pour tenter de le rassurer un peu.

"Ben alors, t'es si fâché que ça ? Tu va me faire quoi là, un Ultralaser ? Une attaque Séisme ? Haha !"

J'étais en train de rire tout seul de ma blague stupide. Si l'autre garçon était encore là derrière moi, il devrait sans doute me prendre pour un fou en plus d'un très mauvais dresseur qui maltraite ses pokémons. Bah, tant pis hein, on peut pas non plus être pote avec tout le monde... Je vit alors tout un tas de bulles remonter à la surface de l'eau. Ah, il avait enfin décidé de se montrer ? Puis je perdis mon sourire. La surface du lac était toute ondulée. Le sol commençait à vibrer, tout doucement, puis de plus en plus fort. Les arbres étaient secoués, les branches qui s'entrechoquaient et le bruissement des feuilles faisaient un boucan d'enfer, mais ce qui faisait le plus de bruit c'était bien celui que faisait le sol en mouvement. Tout les pokémons vol, comme par exemple le Roucoups de tout à l'heure, n'attendirent pas bien longtemps avant de s'enfuir de l'endroit à toute vitesse par la voie des airs. Et c'était également le cas de nombreux pokémons insectes... En fait, c'était tout les pokémons qui se trouvaient autour du lac qui prenaient la fuite. Il y avait un tremblement de terre. Etait-ce un tremblement de terre naturel ? Ça m'étonnerais, il y a des centres de recherches sur cette île, il doit surement y en avoir au moins un qui s'occupe de la prévention contre les catastrophes naturelles de ce genre ! Mais quel genre de pokémon pouvait créer ce genre de Séismes ? Ça pouvait quand même pas être...

"Hééééé... Je plaisantais, C'ETAIT UNE BLAGUE !"

A cause des vibrations du sol, ma voix était assez drôle à entendre. Elle vibrait aussi. Par contre, comme je m'étais mis en position accroupis moyennement stable, je perdis très rapidement l'équilibre. Je sentit que la gravité n'avait plus d'emprise sur moi, et si personne ne m'aidait, j'allait faire un magnifique plouf dans l'eau agitée...

"HUAAAAAAA !"

[PS: Libre à toi de me laisser faire plouf ou pas xD Pour ce qui est de la cause du tremblement de terre, je l'ai pas encore précisé mais c'est mon Magicarpe qui a embêté un Barbicha qui a alors provoqué un Séisme. Je dis ça pour information et si tu veux le mettre en scène tu peux bien sur ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:08

Les excuses de Keiichi surprit assez nettement le jeune Matrin, mais il n'avait pas l'intention de revenir sur cela, car ces termes ne changeait pas le moins du monde sa vision de l'être humain.

Le jeune Maebara reprit la parole pour dire à Kayden qu'il ne devait pas surestimer les forces de son pokémon, mais cela le faisait sourire, car lui semblait ne pas prendre au sérieux le tritonde qui se trouvait aux pieds de Kayden.

Reiz n'était certes pas bien grand, mais il était doué et cela faisait de lui un Goliath et le Ursaring était un géant alors il était connu que la légende faisait souvent gagner le plus petit qui possède du coeur au ventre et pour Kayden cela ne faisait aucun doute que s'était bien le cas de reiz.

Le jeune Matrin allait répondre lorsque Keiichi se tourna vers le lac pour rappeler son pokémon et pendant ce temps là, Kayden ne faisait pas attention à se que faisait Reiz. Il aurait mieux valut, car le têtard envoya une attaque Ecume en plein dans le dos de Keiichi.

Kayden se tourna brusquement vers le tritonde et il prit la parole pour réprimander le pokémon eau.

Kayden : Ce n'est pas très gentil se que tu viens de faire. Je sais bien qu'il ne te prend pas au sérieux, mais se n'est pas en tentant de le noyer qu'il changera d'avis à ton sujet. Si tu veux lui prouver que tu es plus fort qu'il le pense, tu dois continuer à t'entraîner et à faire des progrès.

Kayden se tourna vers le jeune Maebara afin de s'excuser pour se que venait de faire son pokémon, mais il ne put prononcer un son, car la nature semblait se rebeller en faisant fuir tout les pokémons qui se trouvait dans les environs.

Le sol se mit à trembler et l'eau semblait vibrer en faisant apparaître des cercles à la surface du lac faisant sortir certain pokémon aquatique ayant la faculté de se sentir bien en dehors de l'eau.

Kayden vit que le jeune Keiichi sur le point de tomber dans l'eau, mais le jeune Matrin ne fut pas assez rapide et le jeune homme tomba à l'eau. Il ne savait pas trop s'il devait rire ou rester impassible alors il décida de garder son fou rire pour lui et il tendit une main pour donner un coup de pouce pour sortir Keiichi de l'eau.

Tandis que Kayden attendait de savoir si le jeune homme se trouvant dans l'eau allait ou non lui prendre la main, il prit de nouveau la parole pour s'adresser à Keiichi.

Kayden : Je suis désolé de ne pas avoir été assez rapide et pour la pré-douche que mon pokémon ta fait subir, mais il est assez susceptible lorsqu'on le critique.

Kayden avait ressentit le besoin de justifier l'acte de Reiz et il se fichait bien de se que le jeune homme allait lui dire, mais il savait que les paroles qu'il venait de dire était utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:02

Il fait froid et mouillé. C'était les deux premières observations que je pouvais faire pendant que j'étais dans l'eau. Par chance, cet endroit au bord du lac n'était pas si profond que ça. J'avais très largement pied, si j'étais debout l'eau m'arriverait juste au niveau de la poitrine. Sauf que voila, le problème c'est que je n'étais pas debout. J'avais fait un magnifique plongeon en avant en faisant un gros plouf dans l'eau qui rappelait celui qu'avait fait mon Magicarpe. Et donc, résultat: J'avais passé quelques secondes complètement sous l'eau à boire la tasse pendant que tout tremblait. Evidemment, je n'étais ni stupide ni handicapé et j'avais eu le réflexe immédiat de me mettre debout et de sortir ma tête de l'eau pour ne pas me noyer (et pour recracher toute la flotte que j'avais avalé). Je me mit à tousser plusieurs fois, BEURK. Je crois bien que j'ai aussi avalé un peu de vase... En tout cas, heureusement que je m'étais habillé léger ce matin: J'étais en short vert et débardeur rouge parce qu'ils avaient prédit un temps plutôt chaud cette semaine. Espérons que le soleil tape très fort pour me sécher rapidement... Pendant que j'étais en train de m'étouffer tout seul, je vit une main tendue vers moi. Je releva la tête et ne vit que d'un oeil (l'autre était fermé parce que j'avais de l'eau dessus et c'était pas super agréable comme sensation) qu'il s'agissait de Kayden... J'étais un peu surpris qu'il me venait en aide malgré le début de dispute qui se déclarait entre nous deux il y a à peine deux minutes. Bah, il ne devait pas être bien rancunier comme garçon... Tant mieux. Il aurait aussi très bien put je sais pas moi, essayer de m'achever en me frappant avec une branche pour me faire couler ? Bref.

"Je suis désolé de ne pas avoir été assez rapide et pour la pré-douche que mon pokémon ta fait subir, mais il est assez susceptible lorsqu'on le critique."

Pas assez rapide ? Ah, sans doute avait-il tenté de me rattraper en voyant que j'allait tomber dans l'eau... Effectivement, il n'était vraiment pas rancunier. Il s'excusait même pour son pokémon... Ouais, c'est vrai que maintenant que j'y pense, j'étais peut-être bien déjà mouillé avant d'être entré dans l'eau... C'était donc ça. Je souris alors. Bah, j'étais pas un garçon rancunier moi non plus. En plus s'il a voulu m'aider, franchement, je n'avais rien à dire. J'attrapa sa main pour me hisser en dehors de l'eau.

"Bah, t'en fais pas va. L'important c'est que personne ne soit blessé."

J'était maintenant au sec, sur la terre ferme. Mes vêtements me semblaient péniblement lourds, et des gouttes d'eau s'écoulaient devant mon visage depuis mes cheveux. De plus, j'avais aussi un peu de vase sur mon short. Moi et mes habits, on était bon pour une bonne séance de nettoyage-séchage... Je remarquai également que le tremblement de terre avait cessé. Bon, j'avais été un peu lent à la détente sur le coup, en fait il avait cessé dès le moment où j'ai sortit ma tête de l'eau.

Donc, quel était la cause réelle de ce tremblement de terre ? Ça ne pouvait quand même pas être mon Magicarpe, ce devait juste être une malheureuse coïncidence... J'essayais d'y réfléchir, mais toute cette eau me gênait. En plus, l'eau n'était pas super chaude et je commençais à avoir un peu froid... Bon, la première chose à faire dans ces cas là, c'est de retirer ses vêtements pour les faire sécher et pour éviter qu'ils me pompent ma chaleur corporelle. Sauf que je pouvais quand même pas me foutre à poil comme ça en public, je risquerais d'avoir de gros, très gros problèmes si jamais on m'accusait d'exhibitionnisme ou de pédophilie... Je me contentai alors de retirer le haut, de le tordre une fois ou deux pour retirer le trop plein d'eau et de le jeter sur un gros rocher qui était juste à côté de moi. J'étais pas super musclé, mais bon j'étais pas non plus maigrichon au point d'avoir honte de me mettre torse nu alors pas de problème de ce côté là.

La situation était franchement bizarre. Un lac, un tremblement de terre, un jeune garçon torse-nu et trempé et un autre garçon encore plus jeune en train de faire des exercices avec un Tritonde. Si quelqu'un devait arriver là maintenant, comme ça en plein milieu de l'histoire sans raison, je me demandais bien quel genre de scénario il imaginerait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:59

Tout était calme dans la forêt, là où, mélodieusement, les Pokémons Oiseaux chantaient à cœur joie. Leurs voix harmonieuses se perdaient parmi les branches, s’éloignaient les unes des autres et, parfois, se retrouvaient en écho. Célébraient-ils l’été et sa chaleur brûlante ? Peut-être. Le vent soufflait quelque peu, ce matin-ci et, lorsque je me laissais aller aux douces fantaisies que mon cœur aimait tant, je m’imaginais le vent et les feuilles danser sur la chanson des êtres ailés. Car oui, cet océan vert émeraude oscillait tendrement au rythme posé du courant aérien, comme la mer le ferait. Je pouvais deviner quelques vagues parmi ces parures sylvestres qui s’élevaient haut, bien trop haut pour que mes mains puissent les effleurer. Les arbres géants étaient hors de ma portée, mais pas de celle de Kenta et Hoshi qui eux, serpentaient à leur guise entre terre et toit de jade, limite volontairement fixée par mes paroles soucieuses de les perdre de vue. Ainsi, mes deux puissants dragons accéléraient puis décéléraient comme jamais je ne les avais vus, tout du moins à une heure si matinale. Car oui, le soleil orangé ne venait qu’à peine de se hisser au sommet de la voûte céleste, perdu entre le rose de l’aurore et le bleu fort du jour chaud. J’arrivais à entrevoir ce dégradé exquis çà et là à travers la barrière vivante, lieu de photosynthèse qu’êtres, charmes, bouleaux, chênes et bien d’autres guerriers d’écorces portaient au bout de leurs milliers de bras bruns, parfois écorchés, scindés par les années passées et les combats que je m’imaginais, entre prédateurs et proies. Tout paraissait serein, mais il n’en avait de toute façon pas toujours été ainsi. C’était une évidence, un fait que les torses couverts de plaies coulantes de sève et amputés qui se dressaient là-bas, à quelques mètres de mon cœur sans doute plus vivace que le leur, mort sans doute, me confirmait. Combats ou chasses effrénées, qu’importe. Les affrontements avaient eu lieu, ici, non du lac que je convoitais. Car oui, si j’avais décidé de quitter mes draps, ciel blanc, brumeux, froissé comme jamais, ce n’était que dans un seul et unique but : participer à un entraînement avec mes chers complices. De ce fait, pour que Fujimi et Himeka puisse prendre part à cette joute, quête désespérée aux espoirs, il fallait impérativement que nous nous rendions en un lieu abritant une grande quantité d’eau. Le lac, souvent déserté par les étudiants préférant plages et piscine, se voyaient de ce fait être l’endroit rêvé, n’est-ce pas ? C’était donc là-bas que mes pas, quelque peu maladroits, me guidaient sous cet astre solaire, énorme boule de feu à peine réveillée. Nous possédions ainsi un point commun, tous deux à ce moment-ci. Soyons honnêtes, je n’avais guère l’habitude de me lever aussi tôt, mais à quoi bon attendre plus longtemps si le sommeil ne désirait plus venir me rendre visite et alourdir mes paupières qui, pourtant ne demandaient que ça ? Oui, à quoi bon ? Hayate, qui marchait à mes côtés, ne semblait plus capable de retenir son excitation due au programme déjà rempli de la journée. Il bondissait, courrait sur ce sentier parsemés de brindilles, de pierres minuscules et traversées par tant de racines affamées de sels minéraux et d’eau. Je n’essayais même plus de le retenir, cela ne servait tout simplement plus à rien. Après tout, il valait mieux qu’il se défoule à présent que d’enchaîner mille misères lors des exercices, pour cause d’une hyper activité sporadique. Je souriais, niaisement peut-être, à cause de cette boule de vie qui n’en faisait qu’à sa tête. Un véritable ouragan. Il portait bien son nom, c’était certain.
Cette situation-ci dura quelques minutes encore, durant lesquelles tout se passait mieux, du moins autant que possible accompagné d’un Griknot parfois débordant d’énergie. Toutefois, cela ne dura guère plus longtemps, et pour cause l’arrivée soudaine d’un Pokémon bleu et blanc qui me regardait, souriant, charmant. Il s’agissait d’une demoiselle se voulant séductrice, à n’en point douter. Néanmoins, la belle Tylton ne comptait guère s’arrêter là. Elle me le prouva bien rapidement en utilisant une attaque des plus redoutables, à condition qu’elle soit lancée contre un Pokémon de sexe opposé : Attraction. Hayate, insouciant, n’eut le temps de réagir et tomba dans ses filets frappé de plein fouet par ses cœurs volants, volontairement mesquin. Je n’avais pas le choix, il fallait faire quelque chose avant qu’elle ne s’attaque à Hoshi et Kenta. Alors, j’appelai le second qui, bien vite, arriva derrière la séductrice chevronnée qui, à ma grande surprise, réussit à esquiver l’attaque Dracogriffe de mon coéquipier. J’ordonnai rapidement à mon compagnon de s’éloigner d’elle au plus vite, afin d’éviter cette capacité qui, à n’en point douter, serait à nouveau utilisée sous peu. J’avais raison, elle tenta à nouveau la même manœuvre tandis que Hayate se pâmait pour elle, émerveillé par cette lutte aérienne, cloîtrée sous la cime. 

-Utilise Poing-Eclair le plus rapidement possible, Kenta ! Il faut qu’elle n’ait pas le temps de réagir !
-Pas de soucis,  me lança de façon motivée l’imposant combattant.

Il réussit. Elle tomba au sol, encore déterminée. La teigne ! Elle voulait, encore et toujours séduire mon partenaire alors, pour l’en empêcher, je lançai dans la précipitation une Pokéball sur cette femme fatale. C’était la seule solution qui m’était venue sur le coup et, à ma plus grande stupeur, la capture fut accomplie. Ainsi, elle avait rejoindre notre troupe et devenait alors la deuxième demoiselle de cette dernière. Yumiko, tel serait son nom à condition qu’il lui convienne. Kenta se posa et fut rapidement rejoint par Hoshi tandis que le cadet de l’équipe continuait de divaguer, encore sous le charme ensorceleur de cette Tylton qui, à n’en point douter, était consciente de ses charmes. Je félicitai celui qui avait combattu à mes côtés et le grand serpent bleu en fit de même. Nous nous mirent alors à nous réjouir, mais tout ceci ne fut que de courte  durée. En effet, une secousse impressionnante, presque terrifiante envahit le sol, sembla le rendre déchaîné l’espace de quelques instants. Alors, sans réfléchir, je me précipitai vers le lac tout proche en espérant que l’explication de tout ceci se trouverait là-bas. Je courais, courais à en perdre haleine suivi par Hayate qui peinait à suivre, un peu à la traîne tandis que ses deux aînés planaient eux dessus de nous, tout aussi intrigué que moi. Dans ma main, la Pokéball de Yumiko ne cessait de vibrer, elle aussi voulait sortir et comprendre ce qui se passait. Un, deux, trois, quatre, cinqu…
Nous sortîmes de la forêt et vîmes alors deux garçons aux bords du lac. Tout paraissait normal, je ne comprenais pas, j’étais perdu. Je décidai alors de leur demander plus ample explication, libérant par la même occasion Yumiko.

-Excusez-moi d’arriver comme ça, dis-je en souriant malgré mon inquiétude commençant à se dissiper, mais j’ai senti une secousse assez impressionnante ici. Est-ce que vous en savez un peu plus que moi à ce sujet ? Au passage, je m’appelle Maxime, Maxime Lewis et voici Yumiko, Hayate, Kenta et Hoshi, dis-je en les présentant successivement, tour après tour. Après quoi, je m’approchai de l’eau claire, miroir limpide qui vibrait encore un tout petit peu,  et y laissai sortir la petite Hypotrempe et le Magicarpe juste avant de les présenter à ces jeunes gens

-Voici Himeka et Fujimi, et vous, vous me présentez vos Pokémons ? J’imagine que ça peut paraître assez brusque d’engager une conversation aussi brusquement que cela, mais… Au final, plus on est de fou plus on rit, non ? Je comptais me rendre ici pour entraîner mes Pokémons. Ca vous dirait, si on le faisait ensemble?

Je souriais, attendant leurs réponses respectives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]   Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara] Icon_minitime

Premier entrainement à l'académie [PV : Keiichi Maebara]
Page 1 sur 1