Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre)   Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre) Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:11

La chambre où ne dort pas vraiment Lucien. Un lit tout simple et presque toujours fait est dissimulé sous d'immenses piles de livres en désordre, plusieurs ouverts à des pages qui contiennent des informations intéressantes. 

Sur le bureau trônent fièrement... plus de livres! mais aussi trois écrans d'ordinateurs high tech qui procurent le gros de l'illumination de la pièce, quand la lumière du jours n'entre plus par la fenêtre orientée vers le nord. 

À portée de bras à partir du bureau, il y a un petit réfrigérateur habituellement replis de friandises, dont environ 75% sont des variétés de chocolat. La porte du frigo est cadenassée quand Lucien n'est pas là et pratiquement toujours entrouverte quand il est présent.

En gros, c'est sombre, désordonné, mais pour venir mettre à jour votre Dex sur les Pokémon surnaturels, c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi! (Attention aux livres par terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre les livres [PV Alvaro]
» Bienvenue dans l'équipe de Sinagama
» Attention à toi petit renard.... [CAPTURE]
» Réceswinthe, bienvenue au monde! [solo capture]
» [Terminer]Mission : Terre & Mer [P.V Matt Oecker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre de Lucien LeBlanc-
Sauter vers: