(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:44

HS:


Coucher sur le dos sur un des canapés du salon, la petite Evoli bien étendu sur tout son long sur mon ventre. Ma casquette était placée sur mon visage, me coupant un peu la lumière du jour. Dormant paisiblement... Je ne savais pas quand je m'étais endormis exactement. J'avais du m'endormir en la regardant dormir. J'étais content qu'elle dorme ainsi, cela prouvait qu'elle commençait à se faire à cet endroit, ainsi que les gens qui y étaient souvent. Zoroark était assis sur le deuxième canapé en train de manger des diverses baies.

Ce fut l'Evoli qui me réveilla quand elle entendit quelqu'un lancé un petit cri surpris dans la place, essayant de venir se planquer entre moi et le dossier du canapé, sur le coup elle fit tomber ma casquette par terre... Ouvrant les yeux sans comprendre pourquoi elle avait pris peur. D'un côté, elle avait une meilleure ouïe que moi. Restant ainsi d'un air tout endormi, pour finalement la prendre doucement.

- Doux, doux petite, tout va bien ! Dis-je paisiblement pour tenter de la rassurer, tout en me redressant doucement.

Arrêtant de la regarder quand j'entendis un vague bruit de battement d'aile. Euh... Surement Arian ou un membre de la team qui avait laissé un de mes amis volant ici. Enfin, c'était ce que j'avais pensée en premier... Curieux de savoir de qui cela provenait, je lançais mon regard vers l'endroit où le son semblait provenir, pour après quelques secondes voir un Roucool noir... Euh... Peut-être que cela ne provenait pas d'un de mes amis des gens avec Arian... oô Restant surpris sur le coup. Le voir à l'extérieur m'aurait rien fait, mais à l'intérieur ? J'aurais jamais pensé qu'il aurait eu le courage d'entrer dans le bâtiment. Avait-il pris son courage à deux mains... Enfin, deux ailes ici ou avait-il changer complètement en une saison ? Peut-importe ! Rester là, à le regarder ainsi comme un paumer, n'allait pas nous mener très loin.

- Euh... Bonjour ! Dis-je en fixant le Pokémon vol, sans trop savoir quoi dire sur le coup.

J’étais content de voir qu'il allait bien ! Je me demandais bien pourquoi il était entré dans le bâtiment, même si j'avais plus ou moins une idée du pourquoi. Enfin, autre que venir me voir, je ne voyais pas pourquoi il serait rentré... Par contre, la grande question restait pourquoi ? Ce qui m'inquiétait en grande partie était pourquoi trainait-il une Pokéball avec lui ? Lui qui n'aimait absolument pas ses petites sphère... La petite fennec toujours placer contre moi, commença par tourner la tête vers l'oiseau, pour ensuite se défaire de mes bras essayant de sauter sur le haut du canapé, mais ayant mal calculé son saut, elle n'arriva pas à rester en haut, tombât de l'autre bord sur l'oiseau.

- N'aie... aie... aie... @.@

- Ninfia, Roucool !? Soupirais-je, tout en m'inquiétant. Tendis que Zoroark qui n'avait guère bougé du deuxième canapé, rigolant sur le coup.

- Dé... Désolé... S'exclamât le bébé Pokémon, tout en courant pour aller se planquer à côté du canapé en peur. Ah bah ! Celle-là allait bien visiblement... Reportant mon regard vers l'oiseau chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:54


L'Evoli n'osa même plus bouger d'où elle était. Certes, un Roucool n'était surement pas le Pokémon le plus imposant pour une Evoli, mais Ninfia, restait Ninfia, après tout ! Ah ! Reportant mon regard doux vers le Pokémon vol quand ce dernier s'envola pour se poser sur le haut du canapé. Il me salua, tout en disant qu'il allait bien, sans oublier de mentionner la maladresse de la petite fennec. Euh... Mouins, je ne pouvais rien dire sur ce point. L'Evoli baissa craintivement la tête quand le Roucool chromatique la regarda. Zoroark se contentait de rester silencieux, il n'avait rien à dire, de plus qu'il avait senti que Roucool n'était pas très à l'aise avec lui dans les parages. Il continua après quelques secondes en me regardant, tout en se pointant avec son aile... Euh... Okay ! C'était presque étrange ou peut-être drôle, à voir ? M'enfin, il avait donc un autre nom que "Roucool" ! Il se prénommait donc Hermès ! Effectivement, quand on y pense, on ne s'était jamais présenté un à l'autre... Je ne savais pas pourquoi quand j'étais en compagnie de Pokémons, c'était très rare que je me présentais...

- Héhé ! Tu marques un bon point-là ! Je m'appelle N... Arrêtant sur le coup, pour fermer mes yeux un instant, puis les rouvrir. - M'enfin... C'est Natural Harmonia Gropius, mais disons que rare sont ceux qui connaissaient ce nom parmi mes semblables. Terminais-je d'un ton plutôt neutre.

Arrêtant, pour l'écouter quand il reprit la parole. Effectivement, je lui avais bel et bien dit ça ! Et ceci était toujours valable ! S'il avait un problème quelconque j'étais près à l'aider. Euh... Il voulait de l'aide, mais pas pour lui ? Okay... T'en que c'était pas pour un humain, pourquoi pas... M'enfin, je douterais fort bien que cela soit pour un de mes semblables connaissant légèrement l'oiseau. Quoique non, au final même si ça serait pour un de mes semblables, si cela était la requête d'un de mes amis, j'allais faire ce que je pouvais ! Hum... ? Il n'allait pas bien ? Pourquoi avait-il arrêter de parler tout d'un coup ? Ah ! Il cherchait quelque chose ? Le regardant faire d'un air neutre, sans trop comprendre au début, jusqu'à ce qu'il parle de la Pokéball qu'il trimballait plutôt...

Ah ! Effectivement, il ne l'avait plus avec lui. Au regard noir de Hermès, la petite fennec se rendit devant le canapé pour sauter dessus et venir se blottir contre moi... Je me contentais de lui porter une caresse sur sa tête, tout en gardant mon regard vers le sol. Plus on était à chercher, plus de chance qu'on avait de trouver, nan ?

- Désolé pour tout ça... Elle n'est qu'un bébé qui sort de convalescence. Dis-je sans pour autant regarder l'oiseau au plumage noir, puisque je scrutais le sol.

Pour éviter que l'oiseau se sente mal à l'aise dans la demeure, Zoroark se leva silencieusement pour se diriger vers le couloir qui menait vers l'entrer du batiment. Je le laissais faire sans dire un mot, après tout, il avait bien le droit d'aller où il voulait et quand il le voulait. Ce dernier arrêta à la sortie de la pièce un moment.

- Sous le bord du canapé où N est assis ! Lançât le sombrenard d'un ton neutre, sans rien dire de plus, pour ensuite disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:03


Regardant Hermès faire, c'était sûr que si elle avait roulé sous un canapé de ma position actuelle c'était normal que je ne la voyais pas, cette balle. Euh... Il avait l'air d'avoir quelques difficultés avec par contre. M'enfin, d'où j'étais je ne voyais pas jusqu'où elle avait roulé cette Pokéball. Ah ! Il l'avait eu ? Ou pas... Le regardant d'un air toujours aussi calme revenir sur le dos du canapé. Ah bah rien pensée plutôt, il nous demanda de l'aide pour récupérer la balle bicolore. Enfin, surtout envers la petite fennec qui le regardait d'un air gêner, tout en l'écoutant. Dès qu'il eut fini de parler, l'Evoli penchant légèrement sa tête sur le côté gauche, pour finalement descendre de mes bras, se rendant sur le divan, pour finalement sauter par terre. La laissant faire, tendis que je reportais mon attention sur le Pokémon chromatique.

Euh... Une femelle qui n'était pas très bien avec son dernier maitre ? Je comprenais qu'il voulait surement parler du Pokémon qui se trouvait enfermer dans la Pokéball, mais autre que c'était une femelle, cela ne me disait guère de quelle espèce elle était. Il voulait que je l'aide ? Si, je pouvais, bien sûr que j'allais l'aider ! J'aimais pas la tournure de sa dernière phrase, par contre... Il y avait donc certain de mes amis qui en étaient rendus à ce point ? Au point, de ne plus pouvoir vivre là où ils le devaient ? C'est-à dire libre... Seulement, à entendre cela de sa part me m'aidait pas à aimer les Pokéballs... M'enfin, je crois que jamais, je ne pourrais aimer cette foutu invention qu'avait fabriqué les humains.

Pendant que le Roucool au plumage noir parlait. L'Evoli se faufila sous le canapé, éternuant un coup à cause de la poussière en grande quantité qui s'y trouvèrent. Elle passait de justesse. Pour après quelques petites secondes en ressortir avec la petite balle dans la gueule, ainsi que plein de poussière dans ses poiles. Bon, bien... C'était pas une mauvaise idée pour épousseter les dessous des canapés ! Euh... Okay... Je ne peux pas croire que je venais d'avoir une telle pensée... >< M'enfin, bref... Après s'être secoué un peu Ninfia sauta sur le canapé, rasant presque de se ramasser le cul par terre, mais réussi de justesse à s'agripper pour monter. Mouin, pas très doué celle-là, mais bon... oô

- Je comprends ! Commençais-je sérieux pour dire que j'avais compris envers l'oiseau. - Merci ! Terminais-je envers l'Evoli quand elle me donna la Pokéball.

Je me levais ensuite du Canapé, alors que la Pokémon normale se contenta d'y rester pour se coucher la tête sur le bras du meuble douillet, nous regardant. Quant-à moi, je regardais l'endroit que l'oiseau chromatique m'indiquait, après tout je ne savais absolument pas quelle taille faisait celle prise à l'intérieur. Appuyant sur le bouton au centre de l'objet rond pour la faire grossir. Je me demandais bien quelle Pokémon se trouvait prisonnière à l'intérieur... Aussi bien vérifier, nan ? Appuyant sur le bouton centrale de la Pokéball pour en libérer celle qui se trouvait à l'intérieur ! Ohh ! Une Zeblitz ! Il avait apporté une Pokémon d'assez grande taille, dit donc ! La regardant paisiblement.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:12


La petite Evoli laissa paraitre un petit sourire, tout en remuant la queue légèrement de droite à gauche quand Hermès lui hocha la tête. Aussitôt libérer de la Pokéball, la Pokémon électrique changea radicalement l'atmosphère de la pièce... La petite boule de poile n'osa même pas bouger d'où elle était. Quant-a moi, je fixais la Zeblitz d'un air calme et paisible. Essayant de détendre un peu l'atmosphère autour de nous... Elle était loin d'être dans un état normal... Disons, qu'elle avait une allure plutôt faible, malgré le fait qu'elle ne le laissait point paraitre. Je ne savais pas qui qui l'avait rendu ainsi... Certes, c'était un humain ou peut-être des humains... Mais qui ? Je ne savais point et d'un côté, c'était aussi bien ainsi. Malgré que c'était un moment peu joyeux... Cela ne plut m'empêcher d'avoir une sensation nostalgique. Combien de temps avais-je passée avec des Pokémons dans le même état que cette Zeblitz ? Une grande partie de ma vie, si cela n'est pas plus que la moitié... C'était toujours dans ses moments-là que je ne pouvais m'empêcher de haïr l'humanité.

M'enfin, bref... Ce fut le Roucool chromatique qui me fit sortir de mes vagues pensées. L'écoutant, mais sans pour autant le regarder. J'étais disons plus préoccuper par la Pokémon électrique. Si elle décidait de partir en folle, le bâtiment risquerait de ne pas trop aimée... oô Restant quelques secondes à me contenter de la regarder paisiblement. Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire était d'essayer de lui montrer que je n'étais pas son ennemi, que si elle désirait m'attaquer je n'allais pas répliquer... Que je voulais tout simplement être son ami.
Quand finalement elle se calmait un peu, me fixant. Je fis quelques pas vers l'avant calmement, le moins brusquement possible. Arrêtant devant elle pour approcher ma main doucement, mais arrêtant à mi-chemin.

- Je veux être ton ami... Fermant les yeux sur le coup, tout en me résignant, rapportant ma main vers moi-même. - Je sens... Je ressens ta peur, ta douleur, ta haine... Laisse-moi t'aider... Je veux partager ton fardeau... C'est surement la seule chose que je puisse faire, après ce que mes semblables t'ont fait... Terminais-je en essayant de rester le plus paisible possible... Disons que c'est dans ses moments-là, que je n'arrivais plus à comprendre pourquoi m'étais-je fait à l'idée que Pokémons et humains pouvaient vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:38


Souriant, malgré le fait que Hermès m'avait un peu surpris à débarquer sur mon épaule sans prévenir... Ou plutôt parce que ce Pokémon n'était pas du genre à s'arrêter sur des humains. Ce qui prouvait qu'il ne me considérait surement plus comme un ennemi, enfin j'espérais. J'étais content. M'enfin, on n'était pas vraiment la pour s'occuper du Pokémon chromatique, mais bien de la jument électrique. Regardant Zéblitz quand elle prit la parole, répétant ce que j'entendais tout le temps ou presque... Merci de me rappeler que j’étais différent des autres, j'avais oublier ce point... ~ Ou pas. x) ~ M'enfin, j'y étais tellement habitué que j'en portais pas attention. Tournant ma tête vers le Roucool quand celui-ci pris la parole à son tour.

Je me contentais de garder un air paisible, de même que mon aura, tout en écoutant les deux. Disons que je ne voulais pas les interrompes et puis la Pokémon électrique avait l'air beaucoup plus en confiance avec Hermès, donc c'était surement mieux ainsi. L'oiseau au plumage noir expliqua à la jument que je pouvais les comprendre. Ah ! Effectivement, j'étais pas du genre à leur dire directement, j'avais l'habitude de laisser le temps faire son effet... C'était un point que je devais retenir, même si c'était pas dans mes habitudes. J'aurais bien plus caressé Hermès après ses dires pour le remercier, mais nan ! Je savais bien qu'il n'était pas du genre à aimer se faire câliner, enfin je crois. x)

Ah ! Elle s'approcha un peu le museau pour venir sentir ma main, la laissant faire. Lui souriant d'un air doux, alors qu'elle m'adressa finalement la parole, toujours aussi hésitante. C'était normal aussi. Quand la Pokémon électrique lança un léger sourit à l'Evoli, celle-ci lui répondit d'un léger sourire craintive à son tour, mais plutôt rassurer par le sourire du zèbre.

- Oui, je le peux ! Répondis-je à la question du zèbre électrique en lui souriant, mais gardant un air assez sérieux. - Différent... On peut dire que oui. Terminais-je.

L'Evoli sauta d'où elle était pour aller par terre, venant se placer dans mes jambes, légèrement craintive. Elle n'était quand même pas pour essayer de grimper pour venir sur mon épaule libre, par peur de faire une gaffe une fois de plus. Elle apprenait assez vite de ce genre d'erreur la petite, enfin de ceux qui lui causaient des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:06


L'Evoli toujours assise bien planquer dans mes jambes, restant plus ou moins sûr sur le coup quand la jument électrique s'approcha le museau d'elle, mais réalisa bien vite que cette dernière ne lui voulait absolument aucun mal. Ce détendant légèrement pour sentir à son tour Zéblitz, se relevant tout en se faisant aller sa queue de droite à gauche. Héhé ! Toujours aussi rétrécissant à mon égard, par contre. Je me contentais de rester neutre à son regard envers moi. Mon but n'était pas de la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle l'était déjà.

Ah ! Baissant un peu mon regard vers ma main quand le museau de la zèbre électrique vit prendre contact avec, souriant sur le coup. Un gentil et doux sourire. Lui caressant tendrement, d'un doux geste le museau, jusqu'à ce qu'elle se retire. Hihi ! Dans tout cela Hermès avait l'air content de lui aussi. D'un côté, il avait eu ce qu'il voulait en venant ici, nan ? Peut-être était-il plus sympathique via les Pokémons que les humains ? Peut-être bien. Ce qui pourrait être logique.

- Merci ! Répondis-je, rassurer et content des dires de la créature électrique. Puis regardant l'oiseau chromatique sur mon épaule pour lui adresser la parole à son tour. - Bien sûr ! Merci Hermès. Le remerciais-je à son tour.

Regardant la fenêtre dans la pièce à mon tour, quand le Roucool la regardait. Il voulait partir ? Il était déjà temps ? Faut croire que oui... J'étais un peu triste de le voir partir, mais il le devait bien à un moment ou un autre, nan ? Et puis, j'étais sûr qu'on allait se revoir un jour ou l'autre. Lui faisant un léger signe positif de la tête, tout en lui disant "- Oui !" en lui souriant. Pour finalement m'avancer vers la fenêtre et l'ouvrir. Une froide brise, dû à la grande différence de température entre l'extérieur et l'intérieur, se fit ressentir dans la pièce. Soufflant un léger brouillard blanc sur le coup en respirant.

- Prends bien soin de toi ! Reviens quand tu veux ! Dis-je d'un ton presque enfantin envers ce dernier en même temps qu'il partait. Je le regardais partir, frissonnant un coup à force de rester a l'air frais de l'hiver. Il était temps de refermer la fenêtre avant que Nagumo me chiale après. x) Revenant près de la jument tout en regardant la Pokéball que je tenais, d'un air plutôt dégouter. Si elle avait fini ainsi c'était à cause de cela à la base, nan ? Aussi bien la garder pour l'instant, je doute fort bien que Zéblitz serait à l'aise à l'idée que je la libère de cette appareille de malheur... Enfin, pour l'instant.

- Pas besoin d'y retourner pour l'instant ! Que dirais-tu de manger un peu avant ? Lui proposais-je à la place. Proposition qu'elle acceptait sans hésitation. Après tout, avec l'état qu'elle était rendue aussi bien. Je demanderais à Nagumo de la regarder quand il aura le temps pour être sûr qu'elle n'est rien chopée de dangereux pour sa santé.

- Evo evoli ? ( Et moi ? ) Demandât l'Evoli en plaçant ses deux pattes avant sur ma jambe gauche.

- Héhé ! Bien sûr, si tu as faim aussi ! Ricanais-je envers cette dernière, tout en quittant la petite pièce pour aller chercher à manger. Je sens que la route allait être longue pour la jument, mais je suis sûr qu'elle pouvait s'en sortir !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Empty
MessageSujet: Re: (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)   (Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fini)Lorsque le hasard nous joue un tour (PV N)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à la cafet'... [PV : Luna][Fini]
» Vol au musée... Un nouveau pokémon parmi nous! [capture+solo] Fini
» Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture]
» Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]
» Un petit tour et puis... [PV: Clochette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: