Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même] Empty
MessageSujet: [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]   [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même] Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:10


Il était un peu plus de sept heures du matin...
Et c'est dans les prairies de l'école, qu'on retrouvais Jess', en train de brosser Buffalo, il en avait bien besoin ! Les premiers rayons du soleil caressait l'humaine et son pokémon, et la rosée fraiche et matinal, annonçait une bonne journée.

_ Damn'it, je te brosse et je sais que dans dix minutes, tu vas encore te rouler par terre...

C'était pas faux...
Pour approuver ses dires, le Tauros beuglait et sa voix résonnait dans les environs.

_ Shh... On est pas dans la vallée là, y'a des gens qui dorment encore t'sais...

L'école...
Prêtait un enclos pour le buffle et la vache de Jess. La cow-girl ré-ajustait son chapeau, avant de se tourner face à l'Ecremeuh, il fallait la traire. La blonde rangeait d'abord son matériel de brossage, mais, Végas, le Wattouat n'était pas de cet avis ! Imitant toujours Buffalo, si ce dernier avait eu un brossage, lui aussi en voulait un.

_ Brosser ta laine, c'est pas easy, ça devient tout statique ! Faut que j'aille acheter la bonne brosse, tu comprends ?

Expliquait-elle au mouton électrique.

_ Wâââââât ? * Heiiiiin ?*

Visiblement, il comprenait pas trop.
Jess souriait et le caressait alors, et après quelques instants, sa laine gonflait, preuve qu'il appréciait. Buffalo s'éloignait alors, un peu plus loin dans la pâture, et évidemment, Végas le suivit, toujours accompagné de la Caninos qui veillait sur eux deux.

_ A ton tour, Kansas !
_ Meuuuh ♥

Joyeusement...
L'Ecremeuh s'approchait de son éleveuse. Et c'était ainsi tout les matins, la blonde se levait tôt pour soigner ses pokémons, et s'occuper d'eux comme il se doit, avant d'aller en cour, et chaque soir, elle revenait pour voir, si tout allait bien. Rapidement, elle remplit deux bonnes bouteilles de lait, et ça, ça n'échappait à Indiana qui en raffolait. La Ponyta frottait sa tête contre l'éleveuse agenouillé, demandant un peu de lait... Ce lait tiède qui l'avait sauvé.

_ Yeah, yeah ! J'ai compris !

Jess tendit le bras...
Et versait le contenue d'une bouteille dans un large seau, Indiana grattait le sol de son sabot, trop impatiente. Puis, elle s'écartait pour que la Ponyta boive à son bon plaisir. Indiana, avait déjà bien grandit, c'était surtout grâce au bien meilleur traitement que lui offrait Jess... C'est pas difficile de faire mieux que la Team Rocket, et parfois, la blonde se demandait ce qui était arrivé à la Zeblitz.

Jess soupirait...
Et observait le lever du jour, les rayons inondants la prairie et réveillant des Ratatas, des Fouinettes... Et des...

_ Mademoiselle McFlyyyyy, un colis au secrétariaaaat !

Gueulait un intendant.
Un coli ? Aussi tôt ? Jess observait sa montre et il était déjà huit heure passé !

_ Le temps passe vite quand on s'amuse !

Indiana hennit.
Et s'approchait de son éleveuse, l'invitant à monter sur son dos.

_ No no... Pas encore Indiana, encore un mois peut-être... Tu es en train de grandir, j'vais pas commencer à te tasser !

La blonde riait !
Mais restait très sérieuse à ce sujet, bien que la Ponyta avait hâte d'être monté et de partager sa vitesse avec Jess'.

_ Vient avec moi si tu veux.

Proposait-elle en échange, et la Ponyta était d'accord.

_ Hey tout le monde, j'reviens j'ai un colis. Texas, veille sur ce petit troupeau.

La Caninos aboyait, rien ne lui échapperait.
Et à peine elle s'était éloigné, Buffalo se roulait par terre, imité par Végas. Arrivée dans l'administration de Gakuen, y'avais pas encore un chat, c'était tôt ! La cow girl s'est approché de l'accueil, et on lui fit signer un papier avant de lui donner un petit colis, renfermant une Poké'ball et un mots, de Marty !

" Hey ma p'tiote !
J'sais qu't'aime pas trop ça, mais une vraie éleveuse est diversifié ! Tu vois ce que j'veux dire ? Alors t'y échappera pas, et si tu fais bien ton boulot, tu te feras pas piquer ! Courage !"


_ Oh non...

Il n'y a qu'une chose que redoute Jess...
Les piqûres ! Et c'est en libérant le pokémon enfermé que ses doutes se confirmait.

_ Apitrini ! * Bonjour !*

Le miel d'Apitrini...
Il est tout simplement délicieux ! Mais pourquoi ? Car c'est le fruit du travail de l'éleveur et de son pokémon, sauf que le miel, attire toujours pleins de pokémon insecte, qui sont près à se battre pour une poignée de ce bonheur collant et doré.

_ Enchantée, j'suis Jess, la p'tite fille de Marty ! Bienvenue dans l'équipe Springfield !


Le bourdonnement des ailes d'Apitrini...
Ne passait pas inaperçu et déjà, des pokémons loin d'être sourd ou affamé, s'amenait pour le petit déjeuné.

_ ON FILE ! RUN !

Tel un trésor...
Il fallait maintenant que Jess veille sur celui-ci, et surtout qu'elle l'apprivoise afin de faire un aussi bon miel que son grand père, et surtout qu'elle développe une protection pour les piqûres.
Bilan du post :

_ Reçu, Apitrini ♀, surnommée "Springfield".
_ Pokéball -1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]
» [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']
» Ensemble pour toujours, et même un peu plus ~
» Summeeeer ♥ [Pv moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: