J'étais rendu dehors me cherchant un petit coin tranquille. Mon sac placer de façon à tenir que sur mon épaule droite. Il y a quelques jours, j'avais eu un cours sur la psychologie et le soin pour des Pokémons, avec une certaine Sayaka Aikawa comme enseignante, comme j'en avais bientôt un autre et que j'avais toujours pas fait le devoir qu'elle nous avait demandé de faire... Du coup, j'étais sorti avec mes affaires. M'enfin, j'avais besoin que d'une feuille ou encore cahier, un truc pour écrire quoi ? Ainsi qu'un crayon, mais bon.
Eaon triballait toujours le petit oeuf rouge à point noir avec elle, tendit que Florian courrait par-ci et par là. M'arrêtant près du grand lac qui trônait au milieu de cette vaste foret. Ici ! C'était un endroit parfait, calme, beau et paisible ! M'approchant du bord du lac pour sortir une Pokéball et la lancer dans les airs, libérant ainsi une Babimanta dans l'eau. Pour une fois que je pouvais la sortir. J'allais pas la laisser enfermer dans sa ball la pauvre. On pouvait rapidement voir Airelle sortir de l'eau et rentrer toute contente ! Je me tournais ensuite prenant mes autres Pokéballs pour libérer tous mes Pokémons dans ce lieu, sauf pour ma petite Obalie. Aussitôt sorti Ventus sauta sur Florian pour jouer, Netsu alla les rejoindre rapidement. Soren alla se coucher près de Leanna ~ Pour une fois que les deux têtes étaient d'accord pour faire quelque chose ... ~, qui en fit de même. Yuchi commença à provoquer Hazel du regard qui cela finit par vite dégénérer en combat de force entre les deux. Silver s'envola idée de se dégourdie les ailes un peu, visitant les alentours. Fury alla courir un peu, sans pour autant trop s'éloigner. Je regardais la dernière Pokéball qui me restait... Mlle Aikawa avait raison, je ne pouvais pas non plus la laisser enfermer indéfiniment alors que tous s'amusait... Ouvrant la Pokéball pour y libérer l'Obali chromatique, qui ne bougea pas, elle se contenta de me regarder.
- Tu m'veux quoi, encore ? Tu peux aller t'amuser aussi, tu sais ! Aucune réaction de sa part... Allant m'asseoir sous un des grands arbres de la place, pour remarquer qu'elle m'avait suivi. Eaon vit aussi me rejoindre, se couchant près de moi avec l'oeuf. Alors que l'Obalie essaya de me choper ma main que je bougeais à temps. Je la pris dans mes mains.
- Non, tu sais que ça fait mal quand tu fais ça ? Soupirais-je. Elle se contenta de me regarder d'un air innocent...
- Euh... Amiella comme nom ça te va ? Après tout, tu es la seule à ne pas en avoir. L'Obalie s'énerva un petit, visiblement heureuse.
- Je prends cela pour un oui. Dis-je en la déposant et enlevant rapidement mes mains de son champ de vision.
- Non, pas touche à mes mains, ni autres choses... Pourquoi ne vas-tu pas t'amuser avec les autres ? Quoique... Fouillant dans mon sac, pour en sortir un espèce de jouet en caoutchouc très dure... Lui lançant pas très loin. Celle-ci se laissa rouler un peu pour aller prendre le jouet et finalement partir plus loin... Enfin...
Sortant de mon sac un cahier, ainsi qu'un stylo. Je devais trouver des divers problèmes de comportement que pouvait avoir nos Pokémons. Euh... J'en avais quelques-unes qui me venait déjà en tête ! J'allais commencer à écrire quand l'oeuf commença à briller. Eaon se leva directement toute heureuse, quant-à moi, je me contentais de déposer mon cahier et stylo à terre, regardant aussi l'oeuf. Celui-ci remuait un peu, tout en brillant pour après quelques secondes en laisser sortir une petite coccinelle. Celle-ci nous regarda d'un air confuse, j'approchais ma main doucement. Elle était hésitant, mais restait là.
- Salut petite ! Bienvenue parmi nous ! Souriais-je. Celle-ci émit un petit cri joyeux. Ce qui attira l'attention du Phyllali, Absol et Feurisson qui virent nous rejoindre rapidement, mais la Coxy alla se cacher derrière la Pokémon poison.
- Euh... Doucement vous deux... Je crois que vous devrez lui laisser un peu de temps, d'accord ? Les trois Pokémons se regardèrent pour repartir jouer.
- Que dis-tu de t'appeler Shio ?La petite Coxy me regarda sans trop comprendre, mais approuva quand même d'un léger signe de la tête. Pendant ce temps, Eaon ouvrir mon sac pour fouiner dedans... Euh... Elle voulait quoi ? Ah ! Elle en sortie une petite boite dans laquelle j'avais placé la pierre lune que j'avais acheté, il y a un bon moment. Je lui fis signe que c'était correct, si elle la voulait elle pouvait la prendre. Celle-ci recula un peu, pour ouvrir la boite et saisir la pierre. Directement, elle commençait à briller, changeant de forme doucement. Quand la lumière disparue, Eaon était devenu une grande Nidoqueen. C'était surtout Yuchi qui allait être content sur ce coup.
La Pokémon fraichement évoluer se contenta de s'asseoir près de moi. Visiblement, elle n'avait pas trop changé. Shio se contenta d'aller se blottir dans ses bras bien au chaud. Quant-à moi, je repris mon cahier, ainsi que mon stylo pour me remettre à écrire. Reprenons où j'en étais, nan ? Commençant à écrit, du coup à la fin cela donnait.
- Devoir vite fait...:
- Impulsif (Merci à Yuchi, ainsi que Hazel pour ce point...)
- Surprotecteur (Encore merci à Yuchi...)
- Imbécilité ( Le point fort de Hazel.)
- Hyper-actif (Florian tout cracher.)
- Qui ne fait qu'a ça tête... Entêter, je crois ? (Voir Amiella pour ça ! )
- Jalousie en vers lui-même ou en général... ( Si, si je vous jure, les deux têtes de Soren son jaloux une de l'autre...)
- Double personnalité ? ( Soren... Ou devrais-je les appeler So et Ren, maintenant ? oô)
- Craintif. (Merci Shio, pour ce point, petite qui vienne d’arrivée dans ce vaste monde !)
Déposant le tout à côté de moi, pour regarder un peu l’horizon d’où j’étais, ainsi que mes divers compagnons.